INFORMATIONSNOM: Carmine
PRÉNOM: Frederick
SURNOM:Fred
PSEUDONYME(S): Aucun.
ÂGE: 24 ans
DATE DE NAISSANCE: 18 octobre
SEXE: Masculin
GROUPE: Régime
RÔLE: Officier- inspecteur
MÉTIER/ÉTUDES: Il est bel et bien inspecteur
ORIGINE: Unys
PHYSIQUECOULEUR DE PEAU: Caucasien
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Courts, bien peignés, témoigne de la propreté de l'individu.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux bruns, bien que trop communs, semblent empreint d'une certaine mélancholie et d'un détachement.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Grand, 1m89, maigre, musculature découpée et définie surtout en raison de son poids moindre plutôt qu'autre chose. Il doit peser dans les alentours de 70 kilos
PARTICULARITÉ: Rien de vraiment remarquable.
CARACTÈREPERSONNALITÉ: Posé • Calme • Rigoureux • Agit par devoir plutôt que par volonté • Difficulté à se lier aux autres • Fidèle à ses Pokémons • Dur à choquer • Ne sait pas ce qu'il veut dans la vie • Esclave de ses supérieurs (ou presque) • Gentil quand on prend le temps de le connaître • Indépendant • Capable de compter deux par deux • Simple • Foncièrement bon, mais est obligé d'agir contre ses convictions • Poli • Introverti • manque de confiance en soi • Drôle
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il aime le calme, les endroits paisibles où personne ne viendra le déranger. Profondément solitaire, il apprécie cependant la compagnie, surtout les gens qui peuvent lui permettre de se montrer sous son vrai jour. Il n'aime pas son travail, encore moins l'organisation du régime, mais ne peut y aller à l'encontre.
ASPIRATIONS & PEURS: Il aimerait pouvoir faire un truc qui lui plaît dans la vie, mais craint de toujours vivre sous l'oppression de ses parents et du régime jusqu'à leur mort. D'ici là, il sera trop tard pour lui. Il aimerait pouvoir rendre ses Pokémons fort, à défaut de l'être lui-même.
ALLÉGEANCES: Neutre
HISTOIRELa vie n'est pas une histoire dont nous somems le héros. Si elle l'était, nous ne ferions sans doute même pas partie des personnages principaux. C'est encore plus vrai pour Frederick qui, depuis sa toute jeune enfance, vis sous le régime dictatorial de ses parents plutôt que par celui du Régime. D'une famille qui avait à coeur sa réputation de famille noble et reconnue, l'échec était inconnu, le simple effort était une marque de faiblesse. Le résultat, la perfection primait sur tout et par conséquent, leur fils aîné se devait de marcher dans leurs pas. Il ne devait non pas seulement être parfait pour lui-même, mais devait correspondre en tout point à la vision de ces nobles qui profitaient de la moindre bévue pour ridiculiser et humilier le jeune.
Alors, depuis toujours, Frederick cultive cette impression de devoir toujours plaire aux autres et non pas de faire ce qu'il a envie, ce qui l'a profondément bouleversé à un niveau qu'il n'imaginait même pas (forcément, car dans sa vie il n'y avait pas de place pour l'introspection). En grandissant, il avait peine à trouver ce qu'il aimait, à savoir qui il était fondamentalement en plus de ne savoir où s'orienter dans le futur. Si la compagnie de ses Pokémons l'apasait dans ses rares moments de détente, loin de la critique. Pourtant, ces compagnons partageait cette même réalité, destiné à voir leur ami plutôt que dresseur jongler entre les attentes et ses propres envies, mais ne savaient que trop bien de quel côt cette balance tendait à pencher. Et pourtant, il semblait soulagé. Soulagé de s'épargner réprimande lorsqu'il agissait proprement, presque content même. Un peu comme s'il ne vivait plus pour lui-même, mais seulement pour les autres.
Encore, les choses ne changèrent pas. Vers quatorze ans, en plein durant l'adolescence, ses parents vinrent s'établir sur l'île d'Enola, en partie pour le travail. De là, leur emprise fût moins prononcée, mais toujours aussi présente. Durant cette période, il découvrit aimer profondément les Pokémons et leur bien-être. Comme il traitait les siens comme de vrais humains, il n'acceptait pas de voir de signes de maltraitances. Même si beaucoup trop timide et peu confiant, il arrivait à les défendre lorsque le moment était opportun, mais trop ancré dans cette mentalité de devoir plaire aux autres, il n'agissait que trop peu souvent et jamais lorsqu'il devait se protéger lui-même. Alors il trouva la paix dans les activités qui limitaient les contacts avec les autres, la lecture, notamment.
Lorsque le Régime entra au pouvoir par la suite, c'était à la plus grande joie de ses parents, pour qui il n'y avait pas de cause plus juste et noble. Fiers partisans, montrés du doigt par les plus vieux résidents, ils trouvèrent tout de même le moyen de s'élever à une pérennité et à une prospérité enviable. Ils conseillèrent fortement à leur fils de suivre le mouvement, de faire des études et de travailler pour eux, par la suite. C'est ce qu'il fit, faute de choix ou encore de repères lui permettant de faire autre chose. Ainsi, il allia son amour pour les Pokémons et devint inspecteur, travail qui lui permettait de s'assurer que toutes les institutions qui oeuvrait avec les Pokémons le faisait avec le respect et le bien-être de ceux-ci comme mot d'ordre. Quittant de ce fait le foyer familial, il espéra qu' partir de ce moment, il pourrait se concentrer sur son propre individu plutôt que de devoir vivre pour les autres uniquement.
HORS-JEUPSEUDO: Maître
ÂGE: j'suis jeune, mais adulte
DISPONIBILITÉ: quelques jours/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par Haydar, ce polisson
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'est mature et agréable
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Bertholdt Fubar [Attack on Titan]
CODE: Zé booooon - Cobaba'AUTRE: Non