| Ariane Wang Newbie
Age : 28 Messages : 20 Date d'inscription : 30/05/2016 Âge du personnage : Six ans. Métier / Études : Ecolière. | |
| Sujet: Moi aussi, j'veux être jolie ! Lun 5 Déc 2016 - 21:07 | |
| COUCOU LES P'TITS LOUPS. Oui, donc, voilà. Je vais la faire courte. D'ordinaire, je m'fait mes avatars moi-même. Mais là, comme j'ai craqué sur un gif mégatrojoliedelamorkitue, et que je ne sais pas faire un avatar sous forme de gif.... Et bah, je poste une demande d'avatar ! :3 Voici le Gif en question~ : - Spoiler:
Pis un deuxième, parce que lui aussi, il est joli. On sait jamais. :3
Après, place au blabla ordinaire d'une commande. Pour la taille, les normes du forum. (Soit 200*400) Pour la Typo, je vous laisse libre choix. Mais quelque chose de simple et épuré est plutôt souhaitable tout de même ! Le prénom, une citation... C'que vous voulez. Je vous fait confiance.
Après, si le gif n'est pas accessible, aller vous faire voir °° Ahem, non, je suis quand même preneuse :3 Merci d'avance ! |
|
| Caïn Bergstörm Newbie
Age : 30 Messages : 33 Date d'inscription : 02/07/2016 Âge du personnage : 25 ans Métier / Études : Champion d'Amanil Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime) Niveau : 10 Team active :
♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique
♂ - Erling - Mue - Mauvais Team spécifique :
♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide
♀ - Astrid - Chanceux - Solo
♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste | |
| Sujet: Re: Moi aussi, j'veux être jolie ! Mer 7 Déc 2016 - 19:27 | |
| Bon ben, j'ai eu une pulsion, j'espère que c'est ce que tu voulais. .x. - Lien de l'image:
|
|
| Ariane Wang Newbie
Age : 28 Messages : 20 Date d'inscription : 30/05/2016 Âge du personnage : Six ans. Métier / Études : Ecolière. | |
| Sujet: Re: Moi aussi, j'veux être jolie ! Sam 10 Déc 2016 - 10:43 | |
| Oooooh ! Mon Petit Caïn ! *-* Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais, comme je te l'ai déjà dis, mais ballec. Il est trop joli ! *x*' Merci beaucoup ~ |
|
| Sujet: Re: Moi aussi, j'veux être jolie ! | |
| |
|