« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation anciennes II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Conversation anciennes II |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Conversation anciennes II |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Conversation anciennes II |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Conversation anciennes II |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Conversation anciennes II |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Conversation anciennes II |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Conversation anciennes II |C| Empty
MessageSujet: Conversation anciennes II |C|   Conversation anciennes II |C| EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:32



CONVERSATIONS ANCIENNES
capture

Je n’irai certainement pas avouer à Charlotte que la Compétition m’est telle un second souffle au vu de mes déboires actuels au boulot. Néanmoins, je dois avouer que son appréciation de mon match contre Lady G et de mes capacités dans ce domaine m’amène un certain réconfort. À force de s’enliser dans sa propre misère, il fait parfois du bien de simplement profiter d’un peu de compagnie. La jeune Championne croit en moi, et cette simple perspective m’apaise un peu. Elle semble si détendue, si à l’aise en déambulant parmi ces couloirs, que je n’hésite pas un seul instant à la suivre parmi le dédalle complexe des ruines. Son équipement qui pend à sa ceinture produit un son mat à chaque pas qu’elle fait vers l’avant, mais ce n’est pas pour me déranger. J’espère simplement que nous n’effrayons pas trop les habitants de cet endroit, car je n’ai pas l’intention de repartir sans ce précieux Pokémon. En attendant, Charlie est de plutôt bonne compagnie et je ne rechigne pas à l’idée d’avoir quelqu’un avec moi. Je repense à l’évolution d’Amir et à la capture de Tutafeh et me dit que cette visite a déjà été très lucrative. Mais nous n’avons pas terminé. Pour sa part, la jeune fille sourit devant ma question au sujet de sa nouvelle passion, les ruines anciennes.

«Oui, c’est plutôt récent. Il y a quelque chose dans ces vieux édifices éteints qui… me fascine. J’essaie d’imaginer comment les êtres humains y vivaient il y a des centaines, voire des milliers d’années.»

Je souris, attendrie par l’éclat que je devine dans ses prunelles.

«Hum, j’y avais jamais vraiment réfléchi, je t’avoue, mais maintenant qu’on se trouve ici, c’est vrai que je me demande bien ce qu’il faisaient. Prend cette pièce, par exemple… C’était une cuisine ou une salle de bain tu crois?»

«En fait, cette petite pièce que tu vois là était un lieu de rassemblement pour les mères et leurs bébés. Elles venaient y faire leur éducation et échanger.»


Eh bien, Charlie s’y connaît bien plus que moi. Je souris avant de m’engager dans la pièce, à la recherche de quelque indice de ce qu’elle avance.

Apparition d'un Pokémon sauvage en zone Terres Arides - Ruines please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Conversation anciennes II |C| Empty
MessageSujet: Re: Conversation anciennes II |C|   Conversation anciennes II |C| EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:11

Un Crabicoque ♂ sauvage apparaît !
Lui, c'est un petit balèze! Il n'a peur de rien, et défie tout ce qui bouge.. sauf sa propre ombre, visiblement. En détalant vers vous sauvagement, le petit arthropode est passé devant un filin de lumière, et sa silhouette s'est retrouvée projetée, énorme, contre le mur. Par conséquent, il s'est figé sur place et est rentré dans sa petite carapace de peur. C'est pas gagné, pour les combats!
Niveau 68 • Fermeté • Préssé

   
Tranche • Plaie Croix • Exuviation • Roc Boulet

   
STATISTIQUES
Point de vie : 167
   Attaque : 114
   Défense : 126
Attaque Spéciale : 73
   Défense Spéciale : 73
   Vitesse : 110


Dernière édition par Cobaltium le Dim 18 Déc 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Conversation anciennes II |C| Empty
MessageSujet: Re: Conversation anciennes II |C|   Conversation anciennes II |C| EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:11

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'TA - Ruines' :
Conversation anciennes II |C| 557

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Conversation anciennes II |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Conversation anciennes II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Conversation anciennes II |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Conversation anciennes II |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Conversation anciennes II |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Conversation anciennes II |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Conversation anciennes II |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Conversation anciennes II |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Conversation anciennes II |C| Empty
MessageSujet: Re: Conversation anciennes II |C|   Conversation anciennes II |C| EmptyLun 19 Déc 2016 - 1:07



CONVERSATIONS ANCIENNES
capture

La pièce me paraît aussitôt bien plus grande une fois parvenue à l’intérieur. La torche de Charlotte éclaire les murs et me permet de me repérer à l’intérieur. On y devine les vestiges de bancs et même d’une fontaine. Il devait être agréable de prendre du temps ici. De hautes colonnes surplombent l’endroit et la jeune fille à mes côtés m’indique qu’il y avait autrefois un toit à demi-découvert et que l’endroit était occupé par les jeunes mères, seulement lors du beau temps. Autrefois, cette région était aussi paradisiaque que les environs de Zazambes. Je peux imaginer que tout ce beau monde avait souvent le loisir de se promener ici. Le toit est désormais affaissé et recouvert de débris et de sable. Néanmoins les fresques murales valent pleinement le détour et tout à coup je comprends parfaitement la fascination de la jeune fille pour ces monuments anciens. Des milliers d’années auparavant, toute une vie se déroulait ici. Je peux presque encore en sentir le pouls qui pulse au-travers ces quelques artéfacts. En m’avançant, j’avance le rai de ma lampe-torche qui rencontre quelque chose. J’entends un cri qui me fait brutalement sursauter quand je vois un petit crabe des sables se dissimuler à l’intérieur de son armure. Je porte une main à mon cœur qui s’est mis à battre à la chamade ce qui semble beaucoup amuser la rouquine et ses alliés.

«C’est bon ça va hein. Il m’a pris par surprise. C’est fou comment il y a de la vie ici, même si cet endroit est désert depuis des siècles. Et je ne parle pas seulement des Pokémon. »

À mon commentaire, je sens Charlie frissonner. Je peux voir qu’elle pense de même, alors que son regard s’égare contre les fresques murales, comme si elle avait vécu une expérience particulière ici. Je n’ose pas la questionner, de toute façon elle aborde le sujet elle-même.

«Oh, tu en as aucune idée. J’ai si souvent l’impression qu’on m’épie lorsque je me balade dans les ruines… Parfois je crois même entendre des respirations. C’est… vraiment très étrange.»

Peut-être était-ce ce que cherchaient mes collègues parmi les ruines. Ce qui est encore vivant ici. Que feraient-ils avec une telle chose, là est la question.

Fuite et apparition d'un Pokémon sauvage en zone Terres Arides - Ruines please ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Conversation anciennes II |C| Empty
MessageSujet: Re: Conversation anciennes II |C|   Conversation anciennes II |C| EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:58

Un Baggiguane ♀ sauvage apparaît !
Cette jeune pépétte n'aime pas du tout avoir à remonter sa mue toutes les deux secondes, comme le font pourtant tous les Bagguiguanes. Heureusement, la jeune reptile possède une belle imagination, qui lui permet de se construire de très jolies ceintures avec des pierres brillantes trouvées ça et là dans les ruines. Elle en est très fière et les montre à qui voudra bien les voir!
Niveau 68 • Impudence • Pudique

   
Mâchouille • Grimace • Pied Voltige • Attrition

   
STATISTIQUES
Point de vie : 167
   Attaque : 128
   Défense : 121
Attaque Spéciale : 73
   Défense Spéciale : 121
   Vitesse : 91


Dernière édition par Cobaltium le Lun 19 Déc 2016 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Conversation anciennes II |C| Empty
MessageSujet: Re: Conversation anciennes II |C|   Conversation anciennes II |C| EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:58

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'TA - Ruines' :
Conversation anciennes II |C| 559

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Conversation anciennes II |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Conversation anciennes II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Conversation anciennes II |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Conversation anciennes II |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Conversation anciennes II |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Conversation anciennes II |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Conversation anciennes II |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Conversation anciennes II |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Conversation anciennes II |C| Empty
MessageSujet: Re: Conversation anciennes II |C|   Conversation anciennes II |C| EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:57



CONVERSATIONS ANCIENNES
capture

Je frissonne un bon coup en réalisant que ce son étranger d’une respiration… je peux l’entendre. Quelque part dans l’obscurité de cette pièce réservée autrefois aux femmes et aux enfants, je peux l’entendre. Ma main se referme automatiquement sur la Poké Ball de Zeek, mon Elekable, qui dans toutes circonstances saurait me protéger. Pour sa part, Charlotte est bien entourée par ses alliés et paraît très calme. Mais elle a entendu. Je dirige ma lampe-torche dans tous les coins, jusqu’à ce qu’un scintillement non loin d’ici n’attire mon attention. Je vois deux petits bras se redresser sur un visage aussi rond qu’un ballon. Je ne reconnais pas tout de suite la créature exacte que j’étais venue cherchée, un peu bafouée par les ténèbres et cette ceinture de pierre hétéroclites aux reflets divers. Je réalise un peu tard qu’il s’agit d’un Baggiguane, le Pokémon prisé. Ma lumière directement sur elle lui tire un sifflement de consternation et je dois me lancer à sa poursuite alors qu’elle décampe entre dans les couloirs étroits des ruines. Heureusement pour moi il est plutôt facile de repérer la femelle alors qu’elle déambule vu le son que produit sa ceinture et la brillance des pierres qui y pendent. Est-ce que c’est elle a qui construit cette drôle d’instrument pour tenir sa peau relevée?

«Attends un peu, Baggi! C’est toi qui a fait ta ceinture?»

En voyant que je m’arrête, la créature en fait autant, se retournant vers moi, hésitante. Un bref hochement de tête me signifie que oui. Je m’empresse de décocher la balle de Zeek et de la lancer devant moi pour révéler mon ami électrique. À ma grande surprise, le petit Pokémon n’affiche pas même une once de peur.

«Tu as beaucoup de talent. Je te présente Zeek, c’est un bon ami à moi. Nous aimerions te défier dans un match amical, ça te va?»

Lorsque la créature accepte en adoptant une posture défensive, je comprends que nous sommes tout près d’une capture.

Élekable ♂ - Zeek - Motorisé - Doux - CT Séisme & MT Poing Glace - @Ceinture Pro
Utilisation de Cage Éclair puis Rapide Ball please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Conversation anciennes II |C| Empty
MessageSujet: Re: Conversation anciennes II |C|   Conversation anciennes II |C| EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:02

Bagguiguane ♂
   niv.68 - statut(s)

   
PV : 167
   Att : 128
   Déf : 121
   Att Spé : 73
   Déf Spé : 121
   Vit : 91
   
Impudence ~ Pudique
   Mâchouille • Grimace
Pied Voltige • Attrition
Elekable ♂ (Zeek)
   niv.65 - statut(s)

   
PV : 153
   Att : 107
   Déf : 65
   Att Spé : 119
   Déf Spé : 96
   Vit : 148
   
Motorisé ~ Doux ~ @Ceinture Force
   Poing Glace • Seisme
   Cage Eclair • ???

   
Attaquant
Plus rapide, Zeek s'en va faciliter la capture de sa dresseuse en utilisant Cage-Eclair.


   
Défenseur
La Bagguiguane est paralysée!


Attaquant
Elle a 25% de chance de rester immobilisée sans pouvoir attaquer. Dé: 62. Bagguiguane surmonte sa Paralysie et utilise Mâchouille!


 
Défenseur
Ouille, même si ce n'est pas son point faible, Zeek perd 83 PVs d'un coup!


 
Attaquant
Cassey prend les choses en main et lance une Rapide Ball! Ses chances de capturer Bagguiguane s'élèvent à 100%!


 
Défenseur
Sans surprises, Bagguiguane est capturé!



   Youplaboum! Simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Conversation anciennes II |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Conversation anciennes II |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Conversation anciennes II |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Conversation anciennes II |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Conversation anciennes II |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Conversation anciennes II |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Conversation anciennes II |C| Empty
MessageSujet: Re: Conversation anciennes II |C|   Conversation anciennes II |C| EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:33



CONVERSATIONS ANCIENNES
capture

Zeek est passé maître dans l’art de la capture. Grâce à ses capacités de type électrique, il est en mesure d’immobiliser ses adversaires et ensuite rendre très aisé l’art plutôt ardu de lancer une Poké Ball sur le Pokémon désiré. D’ailleurs, le voilà qui lance un Cage-Éclair qui réduit énormément la vitesse du Baggiguane. Je ne fléchis pas en devinant la souffrance sur ses traits. Il ne s’agit que d’une étape nécessaire avant de l’affilier à notre équipe. Par la suite elle sera traitée comme une reine. Je ne me laisserai pas influencer donc par tout ceci. Elle réplique avec force mais il est trop tard. J’ai déjà lancé le dispositif de capture et m’empresse de compléter l’opération. Bientôt, l’iguane est mienne et je laisse m’échapper un petit cri triomphant. Je vais récupérer la balle en souriant. Nous avons mené une opération lucrative ici et avons déniché le Pokémon de nos rêves plutôt rapidement. Nous n’avons pas à nous plaindre d’autant plus que nous ramenons aussi un petit fantôme avec nous, que j’ai nommé Ween en l’honneur de la fête qui honore les morts. Pour ce qui est de celle-ci, elle s’appellera Osiri. Je me retourne vers Charlie qui sourit avec approbation. Incroyable combien elle a changé ces derniers temps. Elle me semble tellement plus adulte maintenant… Je me demande ce qui a pu se produire pour qu’elle se transforme ainsi en une personne assurée et posée.

«Merci Charlie, pour ta visite des ruines.»

«Tu rentres déjà?»


«Oui… je crains n’avoir que peu de temps pour m’entraîner alors je dois profiter de chaque occasion. Mon premier match à Zazambes aura lieu sous peu alors je dois m’assurer d’être prête.»

«Je comprends parfaitement, c’est normal. J’espère que tu seras en pleine forme car je n’ai pas l’intention de te laisser filer facilement.»


Je souris, en espérant avoir l’occasion de croiser le fer avec la Championne cette fois. Je lui serre la main avant de la regarder, un peu gênée.

«Dis par contre… Tu accepterais de m’aider à sortir d’ici?»

Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres.

Terminé pour moi merci pour la modo ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Conversation anciennes II |C| Empty
MessageSujet: Re: Conversation anciennes II |C|   Conversation anciennes II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation anciennes II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation anciennes |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak :: Ruines Anciennes-