« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Evie Mills | No one decides my fate but me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Mills
Newbie
Evie Mills
Féminin Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2017

Âge du personnage : 28
Métier / Études : Journaliste
Team active : •••

Evie Mills | No one decides my fate but me 037 Goupix ♂ ~ Dinky
Torche - Malin

Evie Mills | No one decides my fate but me Miniat_6_x_682 Fluvetin ♀ ~ Pixy
Coeur Soin - Calme


Evie Mills | No one decides my fate but me Empty
MessageSujet: Evie Mills | No one decides my fate but me   Evie Mills | No one decides my fate but me EmptySam 11 Mar 2017 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EVIE MILLS


INFORMATIONS
NOM: Mills
PRÉNOM: Evie
SURNOM: Ev'
PSEUDONYME(S): /
ÂGE: 28 ans
DATE DE NAISSANCE: 29/01/1989
SEXE:
GROUPE: Habitant
MÉTIER/ÉTUDES: Journaliste
ORIGINE: Américaine


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Sa peau est blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont blonds, courts avec deux petites mèches devant légèrement bouclées
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux sont grands et de couleur verte
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Elle n'est pas très grande, elle fait environ 1m60 pour 55kg et elle est légèrement musclé au niveau de ses bras
PARTICULARITÉ: Elle a un tatouage dans le bas du dos, une phrase qui dit "No one decides my fate but me" qui signifie "Personne ne décide de mon destin à part moi"


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Evie est le genre de fille à ne pas avoir froid aux yeux. Elle a le sens de l'humour et est très créative. Elle est aussi très curieuse, c'est ce qui l'a surement poussé à être journaliste mais sa curiosité la pousse parfois à être indiscrète. Elle est persévérante et ira toujours jusqu'au bout de ses tâches ou de son travail. Elle est très énergique et ne dépend que d'elle même. Elle est tout de même sociable et arrive à se faire des amis facilement. On peut toujours compter sur elle, elle est toujours partante. Elle se perd parfois dans ses pensées et peut être très maladroite. C'est une fille très simple, qui a des valeurs et qui se respecte. Elle apporte la bonne humeur à son entourage et adorerait vivre pleins d'aventures. Elle est très franche, elle ne cache rien et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit. Ses proches lui répètent souvent d'être trop têtu, c'est vrai. Quand elle a une idée, elle la garde même si au fond d'elle, elle sait qu'elle a peut-être tord.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle a toujours adoré la littérature, elle aime par dessus tout écrire et chercher de nouveaux sujets sur lesquels elle pourrait faire un article. Elle n'aime pas les personnes trop sévères ou renfermées sur elles-mêmes. Elle déteste par dessus tout les paparazzis qui gâchent la vie des journalistes.
ASPIRATIONS & PEURS: Son plus grand rêve est de devenir une journaliste et une photographe de renommée mondiale. Sa plus grande peur est de ne plus avoir de bras, c'est très étrange mais sans eux, elle ne pourrait plus faire ce qu'elle aime le plus au monde.
ALLÉGEANCES: Même si elle n'est qu'une habitante de l'île, elle est du côté des résistants.


BIOGRAPHIE
Je suis née en Pennsylvanie, plus précisément à Philadelphie. Je suis fille unique, mes parents avaient décidés de n'avoir que moi. On habitait dans un petit quartier de Philadelphie, je l'aimais beaucoup. Mon enfance était douce, pleine de bons souvenirs. J'étais très proche de mes parents, je le suis toujours d'ailleurs! J'ai commencé à me demander ce que je voulais faire quand je suis rentrée au lycée. J'adorais lire, écrire et le choix fut vite fait pour ma part: je voulais être journaliste. Je me suis donc lancé dans plusieurs années d'études dans l'une des écoles de journalisme les plus renommées des états-unis: The CUNY Graduate School of Journalism. Mes parents me soutenaient énormément et avaient économisés beaucoup d'argent pour me permettre d'aller à cette prestigieuse école. Là-bas, j'ai appris à parler couramment le français, le japonais, l'allemand et l'espagnol en plus de l'anglais qui est ma langue maternelle. Je m'étais fait quelques amis mais étant trop concentré à réussir parfaitement mes études, je n'ai pas gardé contact. Après avoir eu mon diplôme, j'ai commencé à chercher où je pouvais travailler. J'ai d'abord travailler pour le magazine Vogue, un magazine sur la mode mais celà ne m'intéressait pas vraiment. C'est là que j'ai commencé à bosser pour le New York Times Magazine. Au début de sa création, le magazine publait les écrits de personnes connues comme Albert Einstein puis il y a eu la rubrique grammaire, utilisation et étymologie de la langue anglaise. Ensuite, il y a eut la rubrique humoristique, la rubrique consommation, la page casse-tête et enfin la rubrique voyage. Je travaille donc sur la dernière rubrique, nous sommes plusieurs à y travailler. On sortait un article par mois. Un de mes collègues était parti sur l'île d'Enola pour faire un article sur la 102ème Compétion. C'est une île peuplée de pokémon, elle est mondialement connue. J'étais chargée de recevoir ses infos et ses photos pour faire l'article. Il est revenu en septembre et l'article est sortie. Nous avons eu énormément de retour, encore plus que sur les autres articles que l'on sortait tout les mois. Il y en avait déjà sortis sur cette île: une visite et une présentation de chaque ville, les différents types de pokémon, la compétition.. Comme cela avait super bien marché, notre supérieur avait décidé de faire un article sur "Ce qu'il faut à tout prix voir et visiter sur l'île d'Enola". Il enverrait quelqu'un qui aurait 6 mois pour avoir le plus d'infos possible, des photos et des interviews. Je me suis alors immédiatement proposé, je rêvais d'aller sur cette île. Je partis donc en février 2017 avec mon carnet fétiche, mon appareil photo et ma curiosité. J'étais loin de savoir ce qui m'attendait.



HORS-JEU
PUF: Alaseli (appelez moi Eli)
ÂGE: 15 ans
DISPONIBILITÉ: Tout les soirs et le weekend
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Au hasard, je cherchais un bon forum de RPG et je suis tombée ici. J'avoue être très contente de vous avoir trouvé  :la:
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'adooooooooooooore  :omg:
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Violette [Pokemon x y]
CODE: Code mâchouillé  Evie Mills | No one decides my fate but me 296195213
AUTRE:  :wraggle:


FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant



TEAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Goupix ♂ - Torche - Malin

COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Alors que je me baladais dans les rues d'Amanil, j'entendis un bruit venant d'une poubelle. Je m'approche et vis ce pauvre petit Goupix apeuré et blessé. Je décide de l'emmener au Centre Pokemon et d'attendre pour voir s'il va bien. L'infirmière du centre me dit qu'il semble être abandonné et seul alors je décide de le garder avec moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Fluvetin ♀ - Coeur Soin - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Don de bienvenue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Evie Mills le Dim 12 Mar 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Evie Mills | No one decides my fate but me Empty
MessageSujet: Re: Evie Mills | No one decides my fate but me   Evie Mills | No one decides my fate but me EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:18

Coucouuu, Evie, et bienvenue à Enola!

Comme nous avons pu faire les modifications nécessaires pour que ta fiche soit valide en direct sur la bobox, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée! Ta jeune Evie me semble une persotte sympathique avec laquelle interagir, je serais ravi que certains de mes persos la guident à travers l'île à son arrivée!

Comme tu as demandé un œuf, je ne tarde pas plus à te révéler ta sélection!

 
SÉLECTION

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#436 ARCHEOMIRE
Alors, oui, il n'y a malheureusement pas encore de Pokémon appareil photo ou photographe (à part Motisma, mais je pouvais pas te le refiler /PAN/), donc, j'ai opté pour un Pokémon psy, possédant une bonne mémoire. Et ce n'est pas tout, Archéomire est un Pokémon "antique", en quelque sorte, ce qui renvoie au côté "tourisme historique" d'Enola que Evie va surement devoir explorer, et aux mystères de l'pile en général qui n'ont pas fini de surprendre la jeune femme.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#084 DODUO
Alors, un Pokémon qui vole vraiment aurait peut-être été plus approprié pour la place du "voyage" dans la vie d'Evie, mais je trouve Doduo plus "fun" qu'on piaf ordinaire (comme ta blondinette pleine de vie). En plus, Doduo est un Pokémon qui a besoin de courir partout, tout comme va devoir le faire ta photographe dès son arriver sur l'île, pour couvrir tous les lieux touristiques en bien peu de temps, ainsi que saisir les occasions et poursuivre les surprises/scoops sur lesquels elle tombera!

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#682 FLUVETIN
Et enfin, un Pokémon qui me renvoie au background "branché" d'Evie lorsqu'elle travaillait pour "VOGUE". De plus, la blondine est jeune, jolie, bien dans sa peau, et tout ce qui va avec, ce qui me pousse vraiment à lui donner ce Pokémon "coquet", qui renvoie moins à l'aventure que les deux autres, mais plutôt au métier d'Evie qui lui demande d'être toujours "à la page" au niveau des dernières nouvelles.

 
Voili voilou, une sélection qui fut très fun à faire, je dois dire °W° Je te laisse le temps de choisir, et n'oublie pas de poster à la suite de ce message, pour nous donner officiellement les infos du Pokémon choisi ^^ Merci de suivre le modèle suivant : Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature !
Revenir en haut Aller en bas
Evie Mills
Newbie
Evie Mills
Féminin Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2017

Âge du personnage : 28
Métier / Études : Journaliste
Team active : •••

Evie Mills | No one decides my fate but me 037 Goupix ♂ ~ Dinky
Torche - Malin

Evie Mills | No one decides my fate but me Miniat_6_x_682 Fluvetin ♀ ~ Pixy
Coeur Soin - Calme


Evie Mills | No one decides my fate but me Empty
MessageSujet: Re: Evie Mills | No one decides my fate but me   Evie Mills | No one decides my fate but me EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:27

Super sélection, merci! J'ai décidée de prendre Fluvetin! J'ai mis ses infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Evie Mills | No one decides my fate but me Empty
MessageSujet: Re: Evie Mills | No one decides my fate but me   Evie Mills | No one decides my fate but me EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:45

Nickel, et merci d'avoir ajouté Fluvetin!

Ayé, c'est officiel, c'est la VALIDATION!
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Il te reste quelques démarches à effectuer pour terminer totalement ton inscription sur Enola, pour ça, je t'invite à suivre ce petit guide!

~ Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Pokéball, 2 Potions. Tes sous, ton équipe Pokémon et ton inventaire sera très vite créé dans la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le membre du staff en charge de ta présentation te préviendra aussitôt ton inventaire créé, n'hésites pas à le réclamer si cela n'est pas fait dans les 24h. Tu peux si tu le veux consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras récolter au fil de ton aventure, pour mieux saisir le fonctionnement des sacs!

~ Tu as également ton propre Pokédex. Nous t'invitons à aller le créer par toi-même au plus vite dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

~ Par la suite, tu souhaiteras visiter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Tu trouveras ici tout ce qui concerne les demandes de captures, de match, de concours. Cette section contient également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras effectuer différents achats d'objets et de bonus in-game (c'est notamment là que tu pourras demander à monter des niveaux).
On y trouve également la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modèle facultatif et personnalisable du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; cette fiche de relation facultative te permettra de garder une trace de l'évolution de ton personnage, de dresser une liste de ses RPs, et d'inscrire ses futures rencontres inRP!
Dans cette section, il y a aussi un forum consacré aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi qu'un topic de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton personnage.

Sur ce, le Staff reste entièrement à ta disposition pour toute question, en te souhaitant un bon amusement et pleins de RP sur Enola!

Cobaba ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evie Mills | No one decides my fate but me Empty
MessageSujet: Re: Evie Mills | No one decides my fate but me   Evie Mills | No one decides my fate but me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evie Mills | No one decides my fate but me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evie Mills | No one decides my fate but me
» Sac de Evie Mills
» Pokedex d'Evie ♥
» A Demon's Fate [OS évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-