« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite spéciale [Ft. Mell Straum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evie Mills
Newbie
Evie Mills
Féminin Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2017

Âge du personnage : 28
Métier / Études : Journaliste
Team active : •••

Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 037 Goupix ♂ ~ Dinky
Torche - Malin

Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 Miniat_6_x_682 Fluvetin ♀ ~ Pixy
Coeur Soin - Calme


Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale [Ft. Mell Straum]   Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 11:29

Visite spéciale


Je continue de manger ma pizza en essayant de me concentré pour ne pas poser mille et une questions. Mell avait donc envie de devenir Médecin Chercheur pour progresser et aider les compétiteurs. Il avait aussi besoin d'argent pour sa sœur et pour partir d'Amanil. Les problèmes d'argent, je connaissais. Pour payez mes études, mes parents ont dépensés tellement que parfois, on finissait par manger des boites de champignons froids.

Mell repartit sur le sujet PDT en me donnant plus de détails.. Peut-être le fait d'avoir dit que j'aimerais faire le meilleur article possible ? Apparemment, ce bâtiment, on l'appelle aussi "Le Bâtiment Gears", le nom de l'ancien général scientifique du Régime. Mais il est mort exécuté car il était du côté de la Résistance. Il s'excusa de ne pas pouvoir en dire plus, ce que je comprenais et je compatissais totalement. La dernière phrase me marqua. "Enola a bien plus à t'offrir que le Régime et la Résistance qui gâchent le paysage."... Il a sans doute raison, même si les Résistants ce battent pour une juste cause, choisir un camp n'est vraiment la bonne solution.

Il donna un petit bout de pizza à ses pokémons avant de me demander comment était la mienne.


« Trop bonne ! Le sucré/salé, y'a rien de mieux ! »

D'ailleurs, je l'avais presque déjà finit. Je donne un petit bout à Goupix, histoire qu'il puisse en profiter un peu, lui aussi avant de boire et de continuer mon festin personnel.

« Et la tienne ? » dis-je entre deux bouchées.

Il va vraiment croire que je suis une gueularde.. Mais c'est tellement bon ! Enfin bref, je ne sais plus trop quoi dire. Après ça, il faudra absolument que j'aille faire des photos de l'Arène et de l'Amphithéâtre, parce que la Compétition est quand même un gros point positif que j'allais forcément inclure dans mon article.



ft. Mell Straum


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 053
Rubis - Technicien - Assurée
Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 109
Diiode - Lévitation - Douce
Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale [Ft. Mell Straum]   Visite spéciale [Ft. Mell Straum] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:43

Visite Spéciale
Avec Evie Mills
Bon, au moins, il se sentait mieux. Repenser aux évènements qui ont eu lieu à Zazambes il y a quelques semaines, et à la jeune femme, Riku, qui l’avait aidé, avait encouragé le jeune chercheur à confier tout cela à la journaliste nouvelle venue. Ce qu’il avait vu au Titak sonnait certainement le glas pour le Régime, mais ce n’est pas car le Régime disparaît que l’avenir d’Enola est pour autant assuré. L’incertitude la plus totale a gagné les habitants de l’île depuis plusieurs semaines, et s’ils ne tremblent peut-être plus autant qu’il y a quelques années, le doute ne partira pas de sitôt. Certains partiront, tout simplement, mais d’autres, comme Mell et sa grande sœur, n’auront pas d’autre choix  que de rester. Si seulement ils pouvaient partir à Nuva Eja… mais vu le cout de la vie là-bas, ce n’était qu’un doux rêve.

Enfin. Mell préfère largement parler pizza, et zieuta encore une fois l’assiette de l’américaine. Il sourit en coin, satisfait de pouvoir changer de sujet également. Au moins, Evie ne s’apitoyait pas, et cela le confortait (pour une fois) dans l’idée qu’il n’était pas tant le dernier des gros naïfs.

« En fait j’adore ce genre de pizza, mais j’me fais traiter d’hérétique à chaque fois que j’l’avoue ! »
Il ricana un peu. « La margarita est très bonne aussi, r’marque. On s’fait un échange ? »

Lui proposa t-il sobrement. Une part d’ananas-coco contre une part de margarita, ça le fait, non ? Enfin, il comprendrait bien que la blondine veuille finir son repas sans échanges. Une fois que les deux jeunes gens eurent terminé leur repas, Mell attendit que le serveur revienne pour payer sa part, et laissa Evie faire de même avec sa propre pizza. Cette pause lui faisait du bien, surtout maintenant qu’il avait eu l’occasion de vider un peu son sac. Prendre parfois un peu de son temps libre pour ce genre d’après-midi tranquille, ce n’est pas si mal. Bon, c’est aussi parce qu’il était tombé sur quelqu’un qui ne semblait pas fuir en courant en l’entendant bégayer.

« Écoutes, Evie, j’sais pas si t’as envie de voir autre chose dans Amanil ? Moi, j’ai tout mon temps, c’t’aprem, pour une fois, mais j’voudrais pas faire prendre du r’tard à ton reportage. »

C’est alors que son portable se mit à sonner. Le nom de Leanne apparu sur l’écran, et Mell alla lire le SMS envoyé par sa sœur directement. Apparemment, celle-ci avait besoin de lui à la maison. Et… Oh, merde, j’ai zappé de faire les courses, c’est vrai qu’j’avais promis ! J’vais m’faire défoncer ! Bon, non, Leanne n’étais pas si sévère, mais il est vrai que depuis les évènements de Zazambes, sa grande sœur était devenue plus inquiète pour son cadet. En quelque sorte, cela les avait rapprochés, et Leanne questionnait aussi un peu ses rapports à la Résistance. Dans tous les cas, ils avaient brisé un certain statut quo. Mais, ce qui est certain, c’est que Mell devait faire ces courses et les rapporter rapidement. Il y avait notamment des soucis avec le lavabo, et Leanne ne pouvait pas vraiment s’en occuper seule.

« Euhm.. J’ai rien dit, en fait, j’ai zappé qu’il fallait que j’fasse une course pour ma sœur ! Elle doit attendre, donc j’suis désolé si j’te laisse un peu comme un voleur, mais si t’as b’soin, j’peux t’accompagner quelqu’part avant de repartir, et… » Il fouilla dans son sac à la recherche d’un bout de papier. « Si t’as de nouveau besoin d’un guide.. prends mon numéro ! D’haaitude j’ai pas trop le temps en semaine mais.. Bah, voila ! »

Il lui tendit le papier, et se prépara à se remettre en route au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
 

Visite spéciale [Ft. Mell Straum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sac de Mell Straum
» Loterie Spéciale de Pâques 2015
» Mell - Achat #4
» Mell - Achat #5
» Mell - Achat #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil-