« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pompote, restons potes. [ft. Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabin L. Rivers
Newbie
Gabin L. Rivers
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2017

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père
Pseudonyme(s) : •••
Galié - Résistance
Le Violoniste - Coordinateur


Niveau : 13
Team active : •••
Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_585p Vivaldaim ♀ / Cerise
Chlorophylle - Douce

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_077 Ponyta ♂ / Sunset
Torche - Brave

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_7_s_749 Tiboudet ♂ / Don
Tempo Perso - Foufou

Pompote, restons potes. [ft. Alice] 686 Sepiatop ♀ / Cap'
Contestation - Discrète


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:55

ft. Alice Nylstroom

Pompote, restons potes.

Ah.. Enfin le week-end. Effectivement, on était samedi et le week-end, la boutique était fermée. Ce qui permet au jeune homme de sortir et s'entrainer. Tôt le matin, il partit avec Cerise, son Vivaldaim et Sunset, sa Ponyta à la plage. Il n'y avait personne. Le jeune homme s'éloigna un peu avant d'expliquer un peu à ses pokémons se qu'ils allaient faire.

« La coordination, c'est un dresseur et ses pokémons en harmonie qui enchaînent des mouvements jolies à voir. Et moi, c'est ce que j'aimerais faire avec vous. »

Cerise et Sunset se regardèrent avant de pousser un cri de joie. Le jeune homme leur apprit à faire quelques pas de danse avant d'essayer avec des attaques. Cerise essaya avec une attaque de type plante tout en faisant les mouvements qu'avait montré son dresseur et Sunset fit de même avec une attaque de type feu.

Du monde commença à arriver sur la plage. Le trio avait travaillé pendant au moins deux bonnes heures. Gabin enleva son tee-shirt, il mourrait de chaud. Il décide de sortir la petite balle qu'il avait prise pour pouvoir jouer avec ses pokémons et se détendre. Ils jouèrent un peu quand Sunset lança la balle un peu trop loin. Celle-ci atterit près d'une jeune femme allongée sur sa serviette. Le rouquin, avec un petit sourire, s'avança vers elle.

« Désolé.. »

Il reprit la balle avant de faire un petit clin d'oeil à la jeune fille qui avait levé la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Nylstroom
Newbie
Alice Nylstroom
Féminin Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - Pompote, restons potes. [ft. Alice] 054 Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- Pompote, restons potes. [ft. Alice] 446 Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- Pompote, restons potes. [ft. Alice] 129 Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:54

Alice & GabinFt. Des cheveux magnifiques et un bonnet A
Quand tu bronzes oklm et qu'Apollon viens te dire "coucou"



Vous savez que j'aime en dehors de mon lit, mes Pokémons et la baston ? Les vacances ! Fin', techniquement parlant je ne suis pas en vacance... Ma carrière de coordinatrice (un jour) d'élite est à plein temps mais... Bon, exceptionnellement je m'accorde une pause. Après le vol de mon œuf, il y a de quoi. Enfin, tu dois te demander ce que fout là. Nan ? Bah je te le dis quand même ! C'est mon papa ! Ouais, vous savez ces bidules d'écrivain et tout. Il a, cette semaine, une sorte de grosse réunion avec des gens chiants qui parlent de choses ultras pointues... Bref, grosse ambiance. J'vous avoue que sans la destination de rêve je serais resté à la maison. Mais voilà, il s'avère que les ploucs/intellos amis de mon père ont plutôt bon goût. Du coup, j'suis venue... Fin', je me suis gentiment planquée dans la valise et je suis sortie une fois sur le bateau... Le coup classique.

On était arrivé depuis quoi... Pas longtemps ? Je ne sais plus exactement mais tout ce que je peux vous dire c'est, qu'à l'heure actuelle, papa pionce et maman doit être en train de préparer la punition du siècle quand on sera revenu, mais bon... Osef... AUJOURD'HUI C'ÉTAIT JOURNÉE PLAGE ! Enfin, j'vous passe les détails mais je me suis embarquée direction la plage avec Timmy et Morfale dès notre arrivée. Limite si je ne me suis pas baladée en bikini dans la rue. Bah mon bonnet A ? .... Alors, déjà, non, c'est une légende et... ET C'EST BON ON EST PAS OBLIGÉ D'EN PARLER SI ? Enfin... La plage donc. C'était aussi beau que sur les cartes postales que papa achetait pour écrire à ses potes (Il pouvait aussi envoyer des sms mais bon... Papa quoi, l'homme qui te demande comment allumer un écran d'ordi alors qu'il a le bouton "on" en face de son pif). Du coup, j'ai fait ma petite vie. Serviettes (oui, trois serviettes, parce que Timmy et Morfale ont une peau sensible), crème de bronzage, lunette de soleil et pouf ! Aaaaaah bordel la belle vie.

- Aaaaaaah. On est bien, hein ?

Je suis consciente qu'on faisait une belle brochette d'étoile de mer Timmy, Morfale et moi. Mais bon, ce n'était pas Morfale qui allait se plaindre de rien foutre et Timmy de ne pas pouvoir piquer une tête. J'aurais presque pu m'endormir tellement j'étais bien je pense que c'est ce que je vais fair... WHOUA ?!  

- Mais que que ?!

Tout à fait. MAIS QUE QUE ?  Une balle, d'origine non identifiée venait d'atterrir juste à quelques millimètres de moi. Mais qu'est-ce que... Qui est le con qui s'est amusé à me balancer un ball... Who.

Il était beau. Il avait de ces cheveux... Mais my. C'était du bonbon pour les yeux ! C'était simple, à côté du mot beau dans le dictionnaire il devait y avoir, j'en étais sûre, sa tronche. Whoua... Non mais balance moi toutes les balles que tu veux Apollon, no souci. Met-toi à l'aise cousin, j'te fais une place ? Nan, mais nan, je ne craque pas, je ne le connais pas ce type c'est peut-être un connard mais... Bordel qu'il est beau.

Je devais avoir l'air fine avec mes lunettes de travers et mes ronds comme des assiettes mais...

- Vous êtes mannequin ?




Revenir en haut Aller en bas
Gabin L. Rivers
Newbie
Gabin L. Rivers
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2017

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père
Pseudonyme(s) : •••
Galié - Résistance
Le Violoniste - Coordinateur


Niveau : 13
Team active : •••
Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_585p Vivaldaim ♀ / Cerise
Chlorophylle - Douce

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_077 Ponyta ♂ / Sunset
Torche - Brave

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_7_s_749 Tiboudet ♂ / Don
Tempo Perso - Foufou

Pompote, restons potes. [ft. Alice] 686 Sepiatop ♀ / Cap'
Contestation - Discrète


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:47

ft. Alice Nylstroom

Pompote, restons potes.

Alors, celle là, le jeune homme ne l'avait pas venu venir. La jolie jeune fille aux lunettes de soleil venait de lui demander s'il était mannequin. Il passa une main dans ses cheveux en riant, même s'il savait qu'il plaisait aux filles (il le savait un peu trop d'ailleurs..), il n'aurait jamais pensé être mannequin. Être devant un objectif toute la journée, non, trop dur.

« Non, pas du tout, j'travaille dans une ptite boutique de souvenirs. »

Un métier moins sexy, mais cela convenait au jeune homme. C'était juste histoire de gagner sa vie, même s'il vit encore chez ses parents avec sa soeur. D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'il pense à sortir du nid familial, un peu trop oppressant..

Cerise et Sunset, voyant que le rouquin parlait (encore) à une fille, le rejoignirent. Ils observèrent les pokémons aux côtés de la jeune fille. Gabin, voyant ses pokémons, en conclut qu'il pouvait rester discuter.

« Et j'suis coordinateur à mes heures perdues. »

Le jeune homme regarda un instant ses pokémons qui comprirent de suite. Le jeune homme envoya balader sa mèche rebelle avant de tendre son bras vers le ciel. Cerise passa devant lui et Sunset derrière pour qu'ils échangent de côté avant d'adopter une pose héroïque. Un peu macho cette prestation de quelques secondes mais c'était histoire de..

« Je m'appelle Gabin. »

Et au passage, encore un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Nylstroom
Newbie
Alice Nylstroom
Féminin Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - Pompote, restons potes. [ft. Alice] 054 Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- Pompote, restons potes. [ft. Alice] 446 Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- Pompote, restons potes. [ft. Alice] 129 Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:09

Alice & GabinFt. Des cheveux magnifiques et un bonnet A
Quand tu bronzes oklm et qu'Apollon viens te dire "coucou"



Bon. Je n'aime pas me critiquer, parce que, soyons franc, je suis parfaite comme fille mais... QUELLE CRUCHE ! Maintenant je comprends pourquoi maman me laisse bien gentiment dans un coin pendant les réceptions. "Bonjour, t'es sexy" j'aurais dit cette phrase que ça aurait été la même chose... ARG ! Mais bon, ça ne change rien au fait qu'il est beau... Mais pas mannequin. Shit, dommage. Puis il ne travaille pas dans un restaurant. Encore plus dommage. J'vous ai dit que je voulais me marier avec un cuisinier pimp plus tard ? Non ? Pas vous le savez maintenant. Sinon, hormis tout ça... Bah, ça reste cool les boutiques de souvenirs. J'aime bien les bidules inutiles. J'en ai plein dans ma chambre... Juste que je ne les achète jamais avec ma propre bourse... Ouais, je n'ai pas un porte-monnaie, j'ai une bourse. Problème ?  

- Oh, je vois.

Voir quoi, je ne sais pas. J'ai ne jamais compris cette expression. Fin', oh, ce gars à des pokémon ? Alors, il y a en a un je ne sais pas trop ce que c'est mais l'autre, par contre, c'est la pré-évolution de celui de maman. Il/Elle, je dirais elle parce que pour moi tous les ponyta ont des tronches de nanas, est classe ! Whoua. Et en plus ce gars est un... QUOI UN CORDI ? SÉRIEUX ? Je me lève d'un bond en manquant de faire tomber mes lunettes.

- Toi aussi t'es un crodi ?! Et t'es fort ?!

Non parce que, on peut se battre aussi ? On peut, je sais pas ? Devenir rivaux ? Genre, tu seras mon Dio et moi ton Joseph Joestar ? Qu'est-ce t'en dis ?

- Moi c'est Alice, je débute mais dans quelques mois je serais en haut de l'escalier alors retient bien mon nom !

Et file moi ton 06. On a des choses à se dire ! /PAN/




Revenir en haut Aller en bas
Gabin L. Rivers
Newbie
Gabin L. Rivers
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2017

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père
Pseudonyme(s) : •••
Galié - Résistance
Le Violoniste - Coordinateur


Niveau : 13
Team active : •••
Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_585p Vivaldaim ♀ / Cerise
Chlorophylle - Douce

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_077 Ponyta ♂ / Sunset
Torche - Brave

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_7_s_749 Tiboudet ♂ / Don
Tempo Perso - Foufou

Pompote, restons potes. [ft. Alice] 686 Sepiatop ♀ / Cap'
Contestation - Discrète


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:10

ft. Alice Nylstroom

Pompote, restons potes.

Le jeune homme observe une seconde fois les pokémons de la jeune fille, mais plus en détail. Pour Gabin, elle avait le pokémon le plus débile et le pokémon qui bouffe le plus. Un Psykokwak et un Goinfrex.. Le jeune fille, bondit de sa serviette en demandant au rouquin si c'était un bon coordinateur avant de se présenter à son tour. Alice était aussi une coordinatrice qui débutait. Elle fit rire le rouquin en disant qu'elle serait bientôt une célèbre coordinatrice. Peut-être un peu trop sûr d'elle, mais elle est marrante, cette Alice. Et en plus d'être drôle, la coordinatrice avait aussi les cheveux roux et les yeux bleus. Décidément, il y a beaucoup de points communs entre ces deux-là. Manquerais plus que la jeune fille soit une aussi mauvaise perdante que Gabin et peut-être aussi têtue.. Et qu'elle soit de la Résistance, ça serait le pompon!

« Fort, j'sais pas.. Je m’entraîne depuis janvier et je compte commencer à affronter les champions quand mon œuf aura éclos. »

Gabin supposait qu'elle en avait un aussi. Il se demandait vraiment quel pokémon il aurait.. Il espérait un pokémon gracieux, peut-être un pokémon eau comme Otaquin ou Poissirène..

Le rouquin était venue de base pour charmer Alice mais en se rendant compte qu'ils avaient pas mal de points communs en se parlant même pas 10 min, il avait vraiment envie qu'elle soit sa pote. Il se voit bien avoir des délires avec elle et, cela lui ferait peut-être du bien d'avoir quelqu'un de féminin avec qui rire.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Nylstroom
Newbie
Alice Nylstroom
Féminin Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - Pompote, restons potes. [ft. Alice] 054 Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- Pompote, restons potes. [ft. Alice] 446 Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- Pompote, restons potes. [ft. Alice] 129 Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:19

Alice & GabinFt. Des cheveux magnifiques et un bonnet A
Quand tu bronzes oklm et qu'Apollon viens te dire "coucou"



Comment ça, tu ne sais pas que t'es fort ? N'importe qui sait s'il est une tapette ou un fucking genius. Par exemple, moi, je sais que j'suis balèze, juste que le monde entier ne le sait pas encore. Mais lui... Non. Lui, il ne sait pas. Putain, c'est adhérant. Ce n'est pas comme le grand amour la force ? Mais si, vous savez là... Ce délire du "tu le savais au fond de toi" et toutes ces conneries roses qui passent pour la saint valentin à la télé. Bordel, j'ai toujours pensé que c'était grosso merdo la même chose. Bwaf, le pauvre, il n'a jamais dû connaître la joie du combat. C'est triste tout de même. Une vie pacifiste... Il a dû se faire chier gamin s'il tapait personne. J'ai presque envie de le pat-pat.

- C'est stupide. Si tu ne sais pas que t'es fort, comment tu peux aller te battre ?

Enfin, il a des Pokémon tout mignon aussi... Ça doit être une fleur blanche... Bleu ? Je sais plus. Mais sinon... Attends... Il a parlé d’œuf ? ET MAIS CA TOMBE BIEN J'EN AI UN !

- T'as un œuf toi aussi ?! Moi, le mien, il va bientôt éclore et même que je suis sûre que c'est un légendaire ! Avec Morfale et Timmy on va former une équipe d'enfer et tout défoncer ! Tu sais ce que tu vas avoir, toi ?  

Mais, en tout cas, en plus d'être beau il est gentil. Si je le ramène à la maison et qu'on joue à smash bross est-ce que papa va s’inquiéter ? Bah... J'm'en fout en fait. Je suis une dresseuse à part entière, je fais ce que je veux.

- Mais, tu sais, tu devrais pas te biler pour savoir si t'es balèze ou pas.
Je prend ton poney enflammé, bah ma mère elle son évolution à la maison et elle défonce tout !
ouais et même suis tellement une fille bien que je vais lui proposer un truc Mais, si t'es pas confiant, je te donnerais quelques conseils de pros ! Sache juste que si tu perds un combat c'est parce que tu n'as pas frappé l'adversaire assez fort !



Revenir en haut Aller en bas
Gabin L. Rivers
Newbie
Gabin L. Rivers
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2017

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père
Pseudonyme(s) : •••
Galié - Résistance
Le Violoniste - Coordinateur


Niveau : 13
Team active : •••
Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_585p Vivaldaim ♀ / Cerise
Chlorophylle - Douce

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_077 Ponyta ♂ / Sunset
Torche - Brave

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_7_s_749 Tiboudet ♂ / Don
Tempo Perso - Foufou

Pompote, restons potes. [ft. Alice] 686 Sepiatop ♀ / Cap'
Contestation - Discrète


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:29

ft. Alice Nylstroom

Pompote, restons potes.

Gabin hausse un sourcil. Pour lui, on peut être fort dans certain cas et faible dans d'autres. Personne n'est fort ou non, ça dépend des situations et du caractère.

« Pas besoin d'être fort pour se battre, tu sais. Je sais ce que je vaux et ça me suffit. »

Il se surprit lui-même, jamais il n'aurait pensé dire une phrase aussi bien pensé. Mon dieu, manquerait plus qu'il souhaite devenir philosophe.. La jeune fille semblait très sûr d'elle, voir même un peu trop. Elle pense vraiment qu'un légendaire va sortir de son œuf? Je lui dis ou je la laisse rêver? Le rouquin sourit, Alice était très naïve mais pleine d'énergie et cela le faisait énormément rire. A vrai dire, il était comme ça aussi à une époque. Enfin, une époque, il n'a pas 50 ans non plus, mais il était comme ça quand il était adolescent.

« En sachant que j'ai un pokémon plante et un pokémon feu, j'aimerais bien un pokémon eau ou vol.. »

Il se sentait obligé de lui dire. Il aimerait bien être là au moment de l'éclosion de son œuf surtout si c'est un pokémon banal. Tout les pokémons sont bien, le rouquin n'avait rien contre eux. Mais voir la tête d'Alice si elle se retrouve un pokémon comme Aspicot.. ou Chenipan..

« T'es quand même au courant que les légendaires sont sortis de leurs œufs depuis un moment déjà ? Ils sont là depuis des milliards d'années.. Et il y en a pas deux comme eux. Si un jour tu croises deux Sulfura, bah.. T'as surement fumé de la beuh. »

On sent l'expérience derrière.. Et Gabin ne développera pas cette partie, désolé.

Apparemment, la mère d'Alice possédait un Galopa et selon elle, Galopa était plutôt badass. Mais ça, le rouquin il le savait. Il avait étudié l'évolution de Sunset, et aussi celle de Cerise, pour ne pas être surpris. Il savait à quoi il devait s'attendre, il était prêt. Alice proposa des conseils au jeune homme, il s'en passera. Mais une idée lui venue.

« Bah, tu sais quoi ? On peut faire un match de coordination ! On se donne rendez-vous dans quelques jours, histoire de se préparer, et on fait un combat. Ça te tente? »

Un moyen qui permet au rouquin de s’entraîner et de mieux connaître cette Alice qui le faisait beaucoup rire.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Nylstroom
Newbie
Alice Nylstroom
Féminin Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - Pompote, restons potes. [ft. Alice] 054 Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- Pompote, restons potes. [ft. Alice] 446 Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- Pompote, restons potes. [ft. Alice] 129 Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptySam 15 Avr 2017 - 16:23

Alice & GabinFt. Des cheveux magnifiques et un bonnet A
Quand tu bronzes oklm et qu'Apollon viens te dire "coucou"



Bah, je ne comprends pas sa logique à cet homme. Comment tu peux savoir ce que tu vaux si t'as pas cassé des tronches ? Moi, par exemple, je sais que je défonce tout parce que j'ai mis au tapis tous les employés de manoir ! En plus, c'est que des tarlouzes, ça tien même pas deux secondes et en plus ça semble tout content de perdre. Je ne comprendrais jamais. C'est triste de perdre, c'est rageant de perdre... Ce n'est pas drôle. Enfin, bref. Je m'égare, mais bon, il ne faut pas lui en vouloir au beau Gabin, c'est qu'un débutant. Tellement débutant qu'il est même persuadé que je n'aurais pas de légendaire. Pfffffffff ! T'y connais rien ! J'suis sûre un nouveau légendaire va débarquer et il ne sera rien que pour moi ! Comme dans ce film ultra cool où une jolie dame elle trouve un œuf d'un tout nouveau légendaire et elle est amie avec. Ouep ! Et même qu'il sera tellement classe et fort qu'avec lui j'pourrais devenir championne cordi ou même maître en deux-deux ! Tu ne me crois pas ? Bah attends, ils ne devraient pas tarder à éclore... TU VAS VOIR ! Sinon, c'est quoi de la beuh ?

- Pfff ! Mais, qui te dis qu'un nouveau légendaire ultra classe de la mort qui tue va pas débarquer ? C'est vrai, ça, tout le monde considère que les légendaires sont là depuis ultra longtemps et sont uniques à leurs espèces... Mais ! Ça se trouve, il y a super longtemps il y avait des tonnes et des tonnes du Sulfura ! Ça se trouve Morfale il sera un légendaire dans des milliers d'années ! fis-je désignant mon digne compagnon qui tirait un tête un peu "dafuck ?" Puis, même si nos pokémons sont pas légendaires, rien ne nous dit qu'un nouveau légendaire ne va pas apparaître dans un œuf un jour !

Quoi ? Je radote ? OSEF MA LOGIQUE EST TROP BONNE ! Enfin. Autre question.

- C'est quoi de la beuh ? Ça se mange ?

Ouais, j'avoue, c'est quoi de la beuh ? J'sais pas, il me semble avoir entendu ce mot quelque part mais j'ai jamais su ce que c'était. Enfin, je m'en fout un peu parce que... OMG UN COMBAT ? Sérieux ? C'est pas une blague ? Roooh, je dois avoir les étoiles dans les yeux et tout parce que... OMG QUOI !

- Un... Un combat ? OUAIS ! OUAIS ! Quand tu veux ! Mon père est là pour au moins une semaine ici alors quand tu veux !

Si combat il y avait, ça voulait dire entraînement et... POURQUOI PAS CAPTURE ! Ouais, ça pouvait être cool ! Non ?

- Tu connais des coins sympas pour s'entraîner ?



Revenir en haut Aller en bas
Gabin L. Rivers
Newbie
Gabin L. Rivers
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2017

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père
Pseudonyme(s) : •••
Galié - Résistance
Le Violoniste - Coordinateur


Niveau : 13
Team active : •••
Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_585p Vivaldaim ♀ / Cerise
Chlorophylle - Douce

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_077 Ponyta ♂ / Sunset
Torche - Brave

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_7_s_749 Tiboudet ♂ / Don
Tempo Perso - Foufou

Pompote, restons potes. [ft. Alice] 686 Sepiatop ♀ / Cap'
Contestation - Discrète


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:37

ft. Alice Nylstroom

Pompote, restons potes.

Un nouveau légendaire ? Vraiment ? Le jeune homme sourit devant l'enthousiasme d'Alice. Elle y tenait à son légendaire, tellement qu'elle dit que Morfale, son Goinfrex, sera peut-être un légendaire dans plusieurs milliards d'années.. Bon, si elle le pense, tant mieux pour elle! Dans tout les cas, elle faisait beaucoup rire le rouquin, surtout quand elle a demandé ce qu'était de la beuh.

« Euuuuuuuuuh... Bah, d'la beuh, c'est de l'herbe fumé en joins quoi. Mais pas du gazon, hein, certains trucs spécifique qui t'emmène loinnn. »

Très loin.. Dans des migraines, mal de têtes infernales et parfois des hallucinations mais c'est plutôt rare. Le jeune homme avait testé dans ses années de lycée, quand t'es jeune et con. Il ne regrette pas, c'est une expérience, mais pas à mettre dans son CV par contre! Enfin bref, heureusement, la jeune fille était plus concentrée sur le mot "combat" que sur le mot "beuh". Elle accepta tout de suite et demanda si le jeune homme connaissait des coins d'entrainement.

« Bah la plage, le matin, y'a personne. C'est grand, c'est pratique. Après tout autour de la ville, y'a pleins d'espaces! Y'a les Plaines Fleuries qui s'étendent à perte de vue mais tu croises pas mal de pokémons là-bas alors c'est chaud de s'entraîner. »

C'est pour ça que le rouquin s'entraînait uniquement à la plage. Il réfléchit un instant pour la date et le lieu, avant de se dire que la plage, c'était bien.

« On se retrouve ici même dans trois jours ? On va dire.. à 9h00 ? Okay ? »

Il sourit et hop, encore un clin d’œil. Gabin, arrêtes, vraiment, ça devient lourd. Il a de la chance que la jeune fille n'est pas encore fait une réflexion la dessus. Pour une fois qu'il en a, un peu de chance. En plus, le rouquin c'était dit dans sa tête de roux qu'Alice serait une super pote. Peut-être qu'il ne remarque pas qu'il fait des clins d’œil.. Ou il a choppé un tic, ça serait drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Nylstroom
Newbie
Alice Nylstroom
Féminin Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2017

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Cours a domicile
Pseudonyme(s) : Vermell - Pseudonymes chez la Résistance (Rouge en Catalan)

Niveau : 10
Team active : - Pompote, restons potes. [ft. Alice] 054 Psykokwak ♂ - Timmy - Ciel Gris - Foufou
- Pompote, restons potes. [ft. Alice] 446 Goinfrex ♂ - Morfale - Ramassage - Relax
- Pompote, restons potes. [ft. Alice] 129 Magicarpe ♀ - Ikki - Glissade - Pressé


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:49

Alice & GabinFt. Des cheveux magnifiques et un bonnet A
Quand tu bronzes oklm et qu'Apollon viens te dire "coucou"



De l'herbe... Qui se fume. Qui, que quoi ? L'herbe, ça se mange, à la limite, quand t'as rien d'autre à te mettre sous la dent et que tu crèves la dalle mais c'est tout ! Enfin, fumer de l'herbe... Quelle idée ! Puis, de l'herbe, c'est de l'herbe. Il y a une différence entre le gazon et l'herbe de forêt ? Arf, j'sais pas, je demanderais bien à papa. Vu que c'est une tronche, il devrait bien savoir. Bizarrement, Gabin a pas l'ai tellement chaud pour continuer la discussion. Fin', tant pis. Au pire, j'm'en fous de son herbe. Moi, j'veux de la baston !

- La plage et les plaines... Je note !

Fin, surtout les plaines, en fait. Non, parce que la plage c'est cool mais on ne progresse pas sans combats ! Puis... Je ne suis pas à l'abri de rencontrer un pokémon trop cool et trop badass ! Ouais, c'est le bon plan tout ça. Les plaines, ouais, je note. Puis, trois jours... Ça laisse de la marge. Assez pour que Morfale et Timmy deviennent ultra puissants !

- Parfait ! Dans trois jours alors ! Prépare toi à mordre la poussière... Et... Qu'est-ce que tu dirais d'un pari ? Si je gagne tu m'offre le repas ! Dans le cas contraire c'est moi qui paye !

Autant te dire, mon gars, que je vider ton porte-monnaie !

HRP:





Revenir en haut Aller en bas
Gabin L. Rivers
Newbie
Gabin L. Rivers
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2017

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père
Pseudonyme(s) : •••
Galié - Résistance
Le Violoniste - Coordinateur


Niveau : 13
Team active : •••
Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_585p Vivaldaim ♀ / Cerise
Chlorophylle - Douce

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_6_x_077 Ponyta ♂ / Sunset
Torche - Brave

Pompote, restons potes. [ft. Alice] Miniat_7_s_749 Tiboudet ♂ / Don
Tempo Perso - Foufou

Pompote, restons potes. [ft. Alice] 686 Sepiatop ♀ / Cap'
Contestation - Discrète


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:47

ft. Alice Nylstroom

Pompote, restons potes.

La jeune fille proposa un pari, genre, le perdant paye le rapas au gagnant. Ca tentais bien Gabin, mais il trouvait ça un peu risqué. Dans le sens qu'il n'était pas super riche et qu'il travaillait pour ses parents. Mais il était joueur, et perdre, ça lui ferait mal. Alors savouer vaincu avant même de commencer, hors de question.

« Pas de problème, pari lancé ! »

Le jeune homme sortit son téléphone de sa poche et regarda l'heure.

« Oula, faut que j'y aille! On se voit dans 3 jours, tchao la miss. »

Le jeune homme fit demi-tour et courut un peu. Ses pokémons le suivirent. Il reprit ses affaires et repartie chez lui. Il avait vraiment hâte de faire ce combat de coordination, ça lui permettrait de savoir si oui ou non il est prêt pour la compétition. Puis peut-être qu'il peut aussi attraper un pokémon entre-temps! Peut-être un pokémon eau.. Et peut-être que d'ici là, l’œuf d'Alice aura éclos. Le rouquin avait tellement envie de savoir le pokémon à l'intérieur! Lui aussi, il aimerait bien savoir il a quoi, dans son œuf..




HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pompote, restons potes. [ft. Alice]   Pompote, restons potes. [ft. Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pompote, restons potes. [ft. Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Alice Tomoko
» Sac d'Alice Nylstroom
» Pokédex d'Alice
» Alice Achat n°2
» Pokédex de Alice. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA-