Age : 28 Messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2017
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination
Niveau : 5 Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀
- Taimiti - Otaquin ♀
- Iunan - Blizzi ♂
- Kachina - Rozbouton ♀
Sujet: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Mar 11 Avr 2017 - 20:45
C'était une belle journée, aujourd'hui. Après un petit déjeuner rapide que sa mère devait lui obliger de prendre, constamment, parce qu'il voulait toujours partir en flèche pour aller commencer sa journée, Poema mit sa tenue adéquate pour l'entraînement en question - une tenue de plongée - et sortit de chez lui en courant, plein d'entrain et d'énergie, suivit de près par une Harmonie toute aussi débordante d'énergie.
Tout deux, avec Taimiti aussi bien sûr, ravie de sortir de sa Pokéball pour se dégourdir les nageoires, ils passèrent au moins deux bonnes heures à s'entraîner dans l'eau à la Coordination pour laquelle ils manquaient encore d'expérience puisqu'ils n'en avaient encore jamais fais réellement, face à un public, lors d'un concours. Résultat, l'entraînement se termina tout d'abord un peu mal mais s'ensuivit une bonne partie de rigolade ponctuée d'éclaboussures et de fou rire. Un pur moment de complicité entre les trois amis !
Après ça, Taimiti retourna dans sa Pokéball alors que Poema, avec Harmonie sur les épaules, rentra chez lui. Sa mère sourit en le voyant revenir.
" Eh bien, tu t'es encore fait des coupures, mon chéri ? Viens-là, il doit nous rester des pansements. "
Le jeune garçon savait que sa mère aimait bien lui donner ces petites attentions alors il la laissait faire. Et puis, ça ne lui déplaisait pas, après tout. Comme il n'avait pas son père, il profitait de chaque instants en compagnie de sa mère. Après ce petit moment de tendresse, il se releva et fila comme une flèche dans sa chambre pour changer, mettant sa tenue préférée avant de redévaler les escaliers à toute allure, prêt à sortir à nouveau.
" Poema, où vas-tu, comme ça ? "
" On veut juste aller se promener, Harmonie et moi, il fait super beau, aujourd'hui, on veut pas rester enfermer ! S'il te plaîîîîîît ! "
Le regard suppliant de son fils la fit sourire et elle donna sa permission mais tenait à l'accompagner, parce qu'elle savait qu'il voulait pouvoir découvrir les autres villes (elle n'aimait pas trop qu'il y aille tout seul, alors elle le laissait rarement y aller, si bien qu'il ne les connaissaient pas vraiment) et le conduisit alors jusqu'au centre-ville de Nuva Eja. Une fois là-bas...
" Je te laisse y aller mais je t'attends ici, d'accord ? Ne traîne pas trop et fait attention à toi. Harmonie, je compte sur toi pour prendre soin de ton Dresseur, il est tellement tête en l'air, parfois ! "
Lui faisant un sourire qui voulait dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, Poema se mit à arpenter les rues du centre-ville, content de pouvoir prendre l'air et profiter du beau temps, encore un peu. Harmonie observait elle aussi les lieux, tout en se cachant de temps en temps derrière les cheveux de son Dresseur quand des passants passaient tout près d'eux.
" Oh, regarde Harmonie ! Il y a une boutique, là, on dirait une boutique de souvenirs ! On y va ? On pourrait peut-être y trouver quelque chose de cool ! "
La Mustébouée n'aimait pas trop entrer dans les magasins mais tant qu'elle était avec lui, elle était plus rassurée. Ils entrèrent donc tout les deux, elle toujours sur ses épaules et le jeune Coordinateur se mit à observer chaque objets dans les rayons, Harmonie observait aussi, avec curiosité, laissant dépasser sa tête toute rousse de l'épaule où elle était perchée.
Gabin L. Rivers Newbie
Messages : 46 Date d'inscription : 11/04/2017
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père Pseudonyme(s) : ••• Galié - Résistance Le Violoniste - Coordinateur
Niveau : 13 Team active : •••
Vivaldaim ♀ / Cerise Chlorophylle - Douce
Ponyta ♂ / Sunset Torche - Brave
Tiboudet ♂ / Don Tempo Perso - Foufou
Sepiatop ♀ / Cap' Contestation - Discrète
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Mar 11 Avr 2017 - 21:49
ft. Poema Himano
Un roux embarrassé ? Il roux-git.
Zzzzzzzzz.... Zzzzzzzzzzzz...
« DEBOUT GROSSE FEIGNASSE! »
Le rouquin regarde l'heure.. Oui, il est déjà 7h30. Heureusement que sa petite sœur très matinale lui sert de réveil. Anaïs ouvrit violemment la porte avant de se jeter sur son frère.
« Ouch! .. »
Malgré que la jeune fille soit mince, recevoir 45 kilos sur le ventre, ça fait quelques chose. Gabin se lève et pousse sa sœur qui tomba du lit. Il la regarda avec dureté avant que se dessine un sourire sur ses lèvres. La jeune fille se relève en rigolant, satisfaite. Cerise, son Vivaldaim se réveilla aussi. Le jeune homme lui toucha du bout des doigts la tête, c'est un petit signe entre eux pour se dire bonjour. Il se dirige vers la cuisine pour prendre un rapide déjeuner avant de se doucher et d'aller vite préparer la boutique, se trouvant juste en dessous de leur habitation. Il la rangea rapidement avant d'ouvrir les volets. Il fait les comptes avant d'ouvrir la porte et de tourner le panneau où il y a écrit "OUVERT". Il resta derrière la caisse, la tête soutenue par sa main. Pas beaucoup de client, aujourd'hui.. pensa-t-il. Soudain, quelqu'un entra. Il leva la tête et un large sourire apparut sur son visage.
« Bonjour, bienvenue. »
La phrase qu'il répétait à chaque client qui entrait sauf que là, il avait bien l'intention que la conversation ne s'arrête pas à quelques mots de politesse. Il attends un peu que la jeune fille brune avance un peu avant de sortir du comptoir et de se diriger vers elle. Elle possédait un Mustébouée, un pokémon que le rouquin aimait beaucoup.
« Je peux vous être utile ? »
Il posa sa main sur une des tables présentoir et pencha la tête, sa mèche rebelle tombant encore dans ses yeux. Son Vivaldaim apparut derrière le comptoir et courra rejoindre son dresseur, voyant qu'il était un quelqu'un. Cerise observa le Mustébouée sans le quitter des yeux.
Dernière édition par Gabin L. Rivers le Mar 18 Avr 2017 - 0:11, édité 3 fois
Poema Hinano Newbie
Age : 28 Messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2017
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination
Niveau : 5 Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀
- Taimiti - Otaquin ♀
- Iunan - Blizzi ♂
- Kachina - Rozbouton ♀
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Mar 11 Avr 2017 - 22:12
Poema continuait de regarder les objets en tout genre, tous à l'effigie des Pokémon et tous plus les uns que les autres, aussi. En entendant une voix tout près de lui, la même qui lui avait souhaitée la bienvenue, il tourna la tête pour répondre mais Harmonie avait sursauté de frayeur en voyant cet inconnu si près.
" Ah ! Harmonie, non, attends, ne fais pas ça ! "
Avant de pouvoir réussir à la rattraper, le jeune Coordinateur vit sa Mustébouée descendre de son épaule et se mettre à courir partout comme une furie, exactement comme elle faisait en présence d'un étranger, espérant trouver une cachette. Mais ce magasin contenait quand même certaines choses fragiles ! Se mettant à lui courir après, il dût finalement ruser pour réussir à la rattraper, la prenant doucement dans ses bras pour la rassurée. Il sentait les battements affolés de son cœur et la câlina tendrement.
" Voilà, doucement ma belle, ce n'est rien. C'est le monsieur qui travaille ici, tu n'as rien à craindre, d'accord ? "
Pas vraiment rassurée, Harmonie retourna sur les épaules de son Dresseur, tout en regardant l'inconnu avec inquiétude.
" Je suis désolé, elle a peur des étrangers, c'est plus fort qu'elle... J'espère qu'elle n'a rien cassée ? Je vais vous aider à ranger, je suis vraiment désolé... "
Poema parlait des nombreux objets qui étaient tombés par terre. Il se baissa pour commencer à un ramasser quelque uns, qui n'avaient heureusement pas l'air endommagés. Il soupira de soulagement. Il ne pouvait pas en vouloir à sa Mustébouée, ce n'était pas de sa faute. C'était plus lui, le Dresseur, qui aurait dû prévoir cet incident. Harmonie émit un petit couinement inquiet et désolé, elle avait l'air toute penaude. Poema lui caressa la tête gentiment.
" Ne t'en fais pas, ma belle, tu ne l'as pas fais exprès. Et puis, rien ne semble abîmé. "
Le jeune Coordinateur reporta son attention vers celui qui devait être le gérant de ce magasin et lui tendit les objets ramassés. Il lui sourit mais d'un air désolé à son tour.
" Encore désolé, vraiment. C'est de ma faute, j'aurais dû prévoir qu'elle aurait eu peur. Elle a été maltraitée par son ancien Dresseur et depuis, elle se méfie. Même moi, j'ai dû utiliser toute ma patience pour obtenir sa confiance. Oh oui, pour votre question, je vous remercie mais on ne faisait que regarder, en fait. Ce sont de très beaux objets ! C'est vous qui les avez fait ? "
Poema pouvait être bavard, parfois et passer d'un sujet à l'autre sans s'en apercevoir. Surtout s'il s'agissait de Pokémon. Heureusement, il arrivait à s'arrêter, la plupart du temps mais des fois, il était tellement pleins d'énergie qu'il pouvait parler de tout et n'importe quoi en très peu de temps, passer d'une question à une autre sans attendre la réponse.
Gabin L. Rivers Newbie
Messages : 46 Date d'inscription : 11/04/2017
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père Pseudonyme(s) : ••• Galié - Résistance Le Violoniste - Coordinateur
Niveau : 13 Team active : •••
Vivaldaim ♀ / Cerise Chlorophylle - Douce
Ponyta ♂ / Sunset Torche - Brave
Tiboudet ♂ / Don Tempo Perso - Foufou
Sepiatop ♀ / Cap' Contestation - Discrète
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Mer 12 Avr 2017 - 11:08
ft. Poema Himano
Un roux embarrassé ? Il roux-git.
Le Mustébouée sursauta et se mit à courir partout dans la boutique. La jeune fille réussit à l'attraper après un petit moment, tout de même. Gabin commença à ramasser les objets qui étaient tombés. L'inconnue s'excusa, aidant à ramasser. Le rouquin pria pour qu'il n'y ai rien de cassé, son père travaillait dur et cela lui briserait le coeur de voir des dégâts. Il y avait de petites griffes sur certains objets mais un coup de vernis, on ne verrait plus rien. Le jeune homme fut soulagé. La Mustébouée avait peur des étrangers dut à la maltraitance qu'elle avait subit auparavent. La jeune fille changea de sujet d'un coup, ce qui surprit le rouquin.
« Non, ce n'est pas moi, ce sont les oeuvres de mon père. »
La voix de la jeune fille semblait tout de même un peu grave, pas aussi grave que la voix du rouquin mais tout de même, Gabin se posait des questions. Il ne savait pas trop si en réalité, c'était une fille ou un garçon. Bon, il prit pour que ça soit une nana, si non, ça serait très gênant.. Il réfléchit un instant, sur comment relancer la conversation. Il approcha sa main doucement vers la Mustébouée en la regardant tendrement.
« Et.. J'vais pas de faire de mal, ptit bonhomme. »
Il ne l'approcha pas trop, ayant peur d'une nouvelle catastrophe. Il tourna son regard vers sa dresseuse en lui souriant. Il espère que cette technique d'approche marche, même s'il ne sait pas vraiment ce qui l'attend.
Poema Hinano Newbie
Age : 28 Messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2017
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination
Niveau : 5 Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀
- Taimiti - Otaquin ♀
- Iunan - Blizzi ♂
- Kachina - Rozbouton ♀
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Mer 12 Avr 2017 - 23:05
" Oh c'est cool, il est très doué votre père, c'est magnifique ! "
Poema lui sourit à son tour quand il le vit tendre la main vers Harmonie, ne comprenant pas tout de suite ce qu'attendait le roux comme réactions, en fait. Il prit doucement sa Mustébouée dans ses bras pour la laisser faire doucement connaissance avec le vendeur. Le Pokémon Eau renifla la main tendue, semblant vraiment comprendre que l'étranger ne lui voulait pas de mal mais ne se laissa pas toucher pour autant et retourna sur les épaules de son Dresseur.
" C'est un bon début, déjà. J'ai appris à ne pas lui forcer la main ou plutôt la patte, avec le temps, elle fait ça à son rythme. Sinon, vous vivez ici, à Nuva Eja ? Moi, c'est la première fois que je viens, ma mère ne me laisse pas y venir seul, elle est peut-être pas encore prête à ce que je me fasse ma propre aventure. Pourtant, il va bien falloir que je participe aux Concours, je rêve de faire partie du monde de la Coordination ! "
Et voilà, c'était repartit, il était vraiment un très bavard, surtout quand il s'agit de Pokémon. Et comme en plus, il est curieux et aime bien connaître pleins de trucs, il pose tout un tas de questions et si on veut pas lui donner de réponses, il insiste jusqu'à limite être collant ! La curiosité peut-être une qualité mais par contre, le côté collant, c'est moins sûr.
" Et vous, vous avez des Pokémon ? Moi, je pourrais pas vivre sans, surtout sans Harmonie, on est inséparables ! Sinon, je suis originaire de Baguin, moi, vous connaissez ? C'est une superbe ville, même si elle a une partie qui est détruite ! Mais j'aimerais bien découvrir la région d'Alola, si je pouvais, ma mère dit que je suis né là-bas. Moi, je m'en rappelle pas, j'étais encore un bébé quand elle m'a ramené ici. "
A mesure qu'il parlait, non seulement, on avait l'impression de pas pouvoir l'arrêter mais aussi, le jeune Coordinateur avait les yeux brillants de joie, montrant que c'était un sujet qu'il adorait vraiment ! Les Pokémon, bien sûr mais aussi la région d'Alola. Comme il savait que son père en était originaire et qu'il était resté là-bas et que lui-même y était né, il avait essayé de s'instruire au maximum sur cette région mais ce serait mieux de pouvoir la voir en vrai de vrai ! Il paraît que ce sont des îles et donc qu'il y a la mer à perte de vue ! Quoi de mieux pour quelqu'un qui adore l'eau et les Pokémon qui y vivent ?
Gabin L. Rivers Newbie
Messages : 46 Date d'inscription : 11/04/2017
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père Pseudonyme(s) : ••• Galié - Résistance Le Violoniste - Coordinateur
Niveau : 13 Team active : •••
Vivaldaim ♀ / Cerise Chlorophylle - Douce
Ponyta ♂ / Sunset Torche - Brave
Tiboudet ♂ / Don Tempo Perso - Foufou
Sepiatop ♀ / Cap' Contestation - Discrète
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Mer 12 Avr 2017 - 23:54
ft. Poema Himano
Un roux embarrassé ? Il roux-git.
Elle, ou il, le rouquin ne savait plus, aimait beaucoup parler et changeait de sujet en une seconde. Parfois, Gabin perdait le fil et devait répondre pleins de questions, ce qui le fit rire.
« Oui, je vis à Nuva Eja depuis toujours. J'habite juste au dessus en fait. » dit-il en pointant du doigt les escaliers au fond de la boutique dissimulés par les nombreuses étagères qui se trouvaient un peu partout dans la boutique.
Apparemment, la coordination intéressait aussi l'inconnue et elle, ou il, enfin bref, la-personne-en-face-de-Gabin allait participé à la Compétition en faisant des concours.
« Eh! J'suis aussi coordinateur! »
Et c'est repartit, la-personne-en-face-de-Gabin demanda s'il avait des pokémons avant qu'elle ne s'emporte sur la région d'Alola qui était sa région natale. Un moment, le rouquin a faillit lâcher un "nan mais j'm'en fou un peu" mais il s'est retenu, par politesse. Après qu'elle s'est calmée un peu, le rouquin essaya de se remémoré les questions posées juste avant.
« Oui, j'ai deux pokémons. Cerise, qui est juste derrière moi et Sunset, mon Ponyta. »
Il s'écarta pour que Cerise avance. Ce qu'elle fit, toute joyeuse. C'était le printemps alors la couleur de son pelage était rose pâle.
« C'est vrai que de ce que j'ai pu entendre, la région d'Alola doit être magnifique. »
Bref, il n'avait rien à dire de plus sur ça, parce qu'Alola, il ne s'y était jamais intéressé. C'est bien, c'est une belle région pour des vacances et basta. Maintenant, il fallait bien se présenter. Cela permettra peut-être de savoir si la-personne-en-face-de-Gabin est un garçon ou une fille.
« Au fait, moi c'est Gabin. »
Ne sachant pas trop quoi faire, il tendit sa main espérant une poignée de main.
Poema Hinano Newbie
Age : 28 Messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2017
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination
Niveau : 5 Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀
- Taimiti - Otaquin ♀
- Iunan - Blizzi ♂
- Kachina - Rozbouton ♀
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Lun 17 Avr 2017 - 17:44
Alors ça, quelle coïncidence ! La première personne que Poema rencontre en dehors de Baguin est aussi un Coordinateur ! A l'évocation du nom "Cerise", déduisant que c'était une femelle question de logique, il posa les yeux sur la Vivaldaim qui s'était avancée, un magnifique Pokémon avec un pelage rose pâle. Il avait lu quelque part que les Vivaldaim et leur évolution, les Haydaim, changeaient de couleur en fonction des saisons. Elle devait donc être de la couleur du printemps, actuellement. Le jeune Coordinateur se mit à sa hauteur et Harmonie la regardait également avec curiosité.
" Bonjour, toi. Qu'est-ce que tu es belle ! Tu t'appelles Cerise, c'est ça ? C'est un bien joli nom, il te va bien ! Ponyta est un joli Pokémon, aussi ! "
Il lui caressa la tête, tout content de rencontrer un tout nouveau Pokémon. Il avait même voulu lui faire un gros câlin mais son Dresseur se présenta aussi, il se releva pour serrer la main tendue, amicalement. C'était aussi ça, la chance d'avoir des Pokémon. Grâce à eux, on faisait tout pleins de rencontres et on se faisait tout pleins d'amis. Ou des ennemis, à voir mais Poema préférait se faire des amis.
" Oh, enchanté. Moi, je m'appelle Poema ! Vous connaissez déjà Harmonie, bien sûr. Et elle, c'est Taimiti !
Sortant la Pokéball de son sac, le jeune garçon fit sortir la jeune Otaquin de celle-ci. Elle regarda un moment autour d'elle, se demandant où elle était avec que son Dresseur la prenne dans ses bras, avec douceur.
" Taimiti, je te présente Gabin, on est en train de faire connaissance. Ne vous inquiétez pas, Gabin, elle n'est pas aussi méfiante qu'Harmonie, elle ne risque pas de faire des bêtises, elle. "
Comme pour prouver les paroles de Poema, la jeune Otaquin sauta des bras de son Dresseur pour atterrir par surprise dans ceux de Gabin, faisant éclater de rire le jeune garçon. Taimiti aimait autant faire de nouvelles rencontres que lui et ça se voyait !
Gabin L. Rivers Newbie
Messages : 46 Date d'inscription : 11/04/2017
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père Pseudonyme(s) : ••• Galié - Résistance Le Violoniste - Coordinateur
Niveau : 13 Team active : •••
Vivaldaim ♀ / Cerise Chlorophylle - Douce
Ponyta ♂ / Sunset Torche - Brave
Tiboudet ♂ / Don Tempo Perso - Foufou
Sepiatop ♀ / Cap' Contestation - Discrète
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Lun 17 Avr 2017 - 21:58
ft. Poema Himano
Un roux embarrassé ? Il roux-git.
La-personne-en-face-de-Gabin s'accroupit vers la Vivaldaim du rouquin. Elle caressa sa tête. Cerise poussa un petit cri de joie, elle ne se privera jamais de caresse. Gabin sortit Sunset de sa pokéball, c'est toujours intéressant de voir plusieurs pokémons se rencontrer. La personne se présenta comme Poema. Super, ça m'a vachement aidé pour savoir si c'est une nana ou un mec. Elle sortit un Otaquin de sa pokéball surnommé Taimiti. Elle le prit dans ses bras pour le présenter au rouquin. Apparemment, le pokemon eau était moins peureux que le Mustébouée. Tellement moins peureux qu'il sauta dans les bras de Gabin. Surpris, le jeune homme le rattrape de justesse.
« Hey, salut toi! T'es trop mimi toi, dis-donc. »
Le jeune homme ria en caressant doucement Taimiti. Sunset, le Ponyta, s'approcha de Poema. Il l'observa un instant avant de pousser un petit cri comme pour dire bonjour. Soudain, Anaïs, la sœur de Gabin, descendit les escaliers et apparut dans la boutique.
« Eh, j'ai entendu du bruit. Ca va tranquille Gab' ? »
La rouquine s'avança. Gabin plaça tout ses espoirs envers sa soeur. Elle, elle aurait assez de tact pour lui demander si c'est une fille ou un garçon, ou pour dire directement Mademoiselle ou Monsieur.
« Oh, bonjour Mademoiselle! C'est à vous l'Otaquin et le Mustébouée? »
Bingo, elle a dit ce qu'il fallait. Le rouquin stoppa sa sœur avec son bras.
« Oui, mais t'approcha pas du Mustébouée, c'est elle qui a fait du bruit en courant partout dans la boutique. »
La rouquine caresse Taimiti, toujours dans les bras de son frère. Sunset le Ponyta, en voyant la jeune fille, s'empressa d'aller la voir. Ils s'aimaient bien, ses deux-là. Anaïs adorait s'occuper des pokémons de son frère. Elle avait hâte de découvrir le pokémon dans l’œuf.
Dernière édition par Gabin L. Rivers le Mar 18 Avr 2017 - 0:10, édité 1 fois
Poema Hinano Newbie
Age : 28 Messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2017
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination
Niveau : 5 Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀
- Taimiti - Otaquin ♀
- Iunan - Blizzi ♂
- Kachina - Rozbouton ♀
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Lun 17 Avr 2017 - 22:21
Poema fixa le nouveau venu avec un grand sourire, une fois de plus. Il adorait les Pokémon et ça se voyait.
" Oh, alors voilà le Ponyta ! Bonjour ! Sunset, c'est ça ? Toi aussi, tu es trop mignon ! "
Il le grattait sous le menton lorsque de bruits de pas dévalant l'escalier le fit se redresser pour regarder la jeune fille qui venait de descendre. Elle a un petit air de ressemble avec Gabin. Ce devait être sa sœur, sans doute. Lui, il était fils unique et jusqu'à ce qu'il ait Harmonie et Taimiti, qu'il considère comme sa famille, c'était dur.
A la phrase de la jeune fille qui suivit, Poema regarda Harmonie qui le regardait aussi, comprenant ce que son Dresseur pensait.
" Oui, elles sont bien à moi. C'est Harmonie et Taimiti. Effectivement, Harmonie a peur des étrangers donc il faut y aller doucement, avec elle. Par contre, hum, je ne suis pas une fille. "
Le jeune garçon rigola parce que, depuis le début, Gabin devait le prendre pour une fille. Mais, il s'amusait de son apparence, il en jouait vraiment beaucoup. Pour l'instant, il le faisait qu'avec ses rares proches mais bientôt, quand il débutera enfin les concours, il compte bien s'en amuser et se faire passer pour une fille.
" Je suis désolé, ha ha, c'est vrai que mon apparence physique n'aide pas. Mais ça ne me gêne pas d'être prit pour une fille ! Au contraire, j'en joue beaucoup, j'adore voir la tête ahurie des gens. J'ai bien l'intention de le faire pour les concours, aussi, comme ça, seules mes connaissances extérieures sauront la vérité ! Ha ha ! "
Poema éclata de rire une nouvelle fois. C'était trop drôle ! Oh, il aurait pu garder le secret encore un peu mais la réflexion de la jeune fille ne le permettait plus. Harmonie aurait aussi éclatée de rire, si elle le pouvait. En réponse à l'hilarité de son Dresseur, elle frottait sa tête contre la sienne.
" Sinon, c'est votre sœur ? Elle est mignonne, je trouve. "
Gabin L. Rivers Newbie
Messages : 46 Date d'inscription : 11/04/2017
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père Pseudonyme(s) : ••• Galié - Résistance Le Violoniste - Coordinateur
Niveau : 13 Team active : •••
Vivaldaim ♀ / Cerise Chlorophylle - Douce
Ponyta ♂ / Sunset Torche - Brave
Tiboudet ♂ / Don Tempo Perso - Foufou
Sepiatop ♀ / Cap' Contestation - Discrète
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Mar 18 Avr 2017 - 0:19
ft. Poema Himano
Un roux embarrassé ? Il roux-git.
Et la, c'est le drame. Non, ça va, Poema ne le prit pas mal. En effet, après la déclaration d'Anaïs, Poema dit qu'il n'était pas une fille. Apparemment, le jeune homme s'amusait avec son physique et aimait faire croire qu'il était une fille. Il complimenta Anaïs, chose qu'on fait souvent, sûrement parce qu'elle a hérité de la bogoss-attitude de son frère. Hm.. Poema demanda si c'était la sœur de Gabin.
« Ouaip'! La ptite rouquine, c'est ma petite sœur. »
Il posa sa main sur sa tête et la décoiffa. La jeune fille le repoussa et le regarda avec mépris.
« Ça c'est pour m'avoir réveillé violemment, ce matin. »
La rouquine sourit, encore contente de son exploit. Le jeune homme hausse un sourcil. Il dit ensuite à sa sœur que Poema était aussi coordinateur. La jeune fille regarda Poema en souriant.
« Trop cool ! Vos pokémons doivent être super doués ! Vous avez déjà commencé les concours ? C'est quoi votre pseudonyme ? »
Toujours curieuse, celle là. Gabin posa doucement au sol l'Otaquin avant d'attendre les réponses du jeune homme. Lui, son pseudo, il l'a changé. En effet, avant, il se prénommait Liam. En gros, son deuxième nom. Mais dût à la trouvaille de son père, il avait décidé d'être surnommé "Le Violoniste".
Poema Hinano Newbie
Age : 28 Messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2017
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination
Niveau : 5 Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀
- Taimiti - Otaquin ♀
- Iunan - Blizzi ♂
- Kachina - Rozbouton ♀
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Mar 18 Avr 2017 - 0:35
Poema sourit. Ils avaient de bien s'entendre, ces deux-là. Parfois, la relation frère/sœur pouvait être compliquée, si ce n'est froide. Ceux-là se taquinaient mais ce n'était rien de méchants, ils étaient complices, ça se voyait. Tant mieux, d'ailleurs.
Il se baissa pour reprendre Taimiti dans ses bras - qui en profita d'ailleurs pur enfouir sa tête contre son cou, chose qu'elle aimait bien faire quand elle voulait de l'attention - et sourit de plus belle. Apparemment, la petite sœur de Gabin avait l'air aussi curieuse que le jeune garçon.
" Non, on a pas encore commencé les concours mais ça ne devrait plus tarder, je pense. En attendant, on s'entraîne tout les jours ! Pour moi, oui, elles sont douées mais c'est sûr qu'on a encore des progrès à faire, tout les trois. En tout cas, on s'amuse et c'est le principal ! "
Le jeune Coordinateur rigola encore un peu en pensant à sa réponse suivante. Tout ses choix se portaient sur sa particularité physique de ressembler à une fille malgré son appartenance au sexe opposé. Y compris le pseudonyme qu'il allait utiliser pour les concours.
" Eh bien, mon pseudonyme sera Perle. C'est un petit clin d’œil à mon prénom, puisqu'il a une signification dans ce thème-là et me permet encore d'accentuer mon apparence féminine pour les représentations. Et vous, Gabin ? Vous en avez un ? "
Poema essayait d'imaginer les futures représentations qu'il allait pouvoir faire, avec ses Pokémon. Pour l'instant, il n'avait pas d'idées précises et préférait attendre qu'ils soient bien prêts pour en faire un exclusivement aquatique. Donc sous l'eau. Parce que la façon dont ils allaient pouvoir le faire était encore très flou dans son imagination.
Ils s'entraînaient tout les jours, oui, mais juste quelques figures comme ça, pour le moment, qu'ils peaufinaient. Il faudrait peut-être qu'il y pense sérieusement. Il allait y réfléchir un peu plus, en tout cas, maintenant qu'il venait de rencontrer un potentiel rival dans le monde de la Coordination.
Gabin L. Rivers Newbie
Messages : 46 Date d'inscription : 11/04/2017
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père Pseudonyme(s) : ••• Galié - Résistance Le Violoniste - Coordinateur
Niveau : 13 Team active : •••
Vivaldaim ♀ / Cerise Chlorophylle - Douce
Ponyta ♂ / Sunset Torche - Brave
Tiboudet ♂ / Don Tempo Perso - Foufou
Sepiatop ♀ / Cap' Contestation - Discrète
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Mar 18 Avr 2017 - 17:31
ft. Poema Himano
Un roux embarrassé ? Il roux-git.
Poema n'avait pas commencer les concours, comme Gabin. Le rouquin attendait que le pokémon dans l’œuf pointe le bout de son nez. Le pseudonyme du jeune coordinateur sera Perle. Gabin et Anaïs se regardèrent un instant, ils pensaient tout les deux la même chose. Poema expliqua que c'était pour accentuer son côté féminin avant de demander au rouquin s'il en avait un.... De pseudonyme, hein. Pas de côté féminin!
« Au début, j'avais choisis mon deuxième prénom, Liam. Mais c'était un peu nul, du coup, j'ai choisis "Le Violoniste". Parce que je joue du violon dans mes représentations. »
Enfin, il n'a pas encore fait de concours mais il comptait joué du violon. Le violon que son père lui avait offert, il appartenait à son grand-père. Gabin n'était pas musicien, il ne savait absolument pas lire une partition. Mais il a "composé" lui-même quelques musiques qu'il retenait par cœur, sans vraiment savoir quelles rythmiques et quelles notes il jouait.
« Bon bah, ravie de vous avoir rencontrer ! » dit Anaïs, en commençant à avancer vers la sortie de la boutique. « J'vais au Centre Pokémon, Gab'. Tu diras à Maman de pas m'attendre pour manger, j'fais la garde de nuit avec l'infirmière. »
Elle sortie du magasin avant de se mettre à courir vers le Centre Pokémon. J'parie qu'elle est encore en retard.. Gabin reposa son regard sur Poema.
« J'ai hâte de voir l'une de vos représentations ! Surtout que vous n'avez que des pokémons eau ! »
Lui Gabin, il rêverait d'avoir une équipe avec tout les types réunit pour pouvoir varier un maximum ses représentations. Pour le moment, il n'avait qu'un type Plante, Normal et un type Feu. Il aimerait un type Eau, un type Fée et un type Spectre. Enfin, il va lui falloir du temps pour compléter cette équipe mais cela se fera au cours de son voyage quand il commencera à affronter les champions.
Poema Hinano Newbie
Age : 28 Messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2017
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination
Niveau : 5 Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀
- Taimiti - Otaquin ♀
- Iunan - Blizzi ♂
- Kachina - Rozbouton ♀
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Jeu 20 Avr 2017 - 12:28
" Oh, cool, c'est génial comme pseudonyme, le Violoniste. Vous devez bien en jouer, alors, du violon ! "
Poema sourit à la petite sœur de Gabin. De ce qu'il avait comprit, elle devait être infirmière. Ou peut-être qu'elle était juste en voie de l'être ? Quoiqu'il en soit, elle avait trouvé sa voie, c'est bien ! Beaucoup de personnes ont dû mal à trouver la leur, voir même que certains ne la trouve jamais. Lui-même, il n'était pas sûr de la sienne, il n'avait pas encore fait de concours, après tout. Mais il en était exalté et vu son ardeur à s'entraîner, il se pourrait bien qu'il trouve sa propre voie très bientôt.
Le jeune garçon reposa son regard sur Gabin et sourit. Oui, lui aussi. Voir les représentations des autres ne peut être que bénéfique. Et partager un même milieu avec d'autres c'est une immense possibilité de faire des rencontres, de se faire des amis, des rivaux. Tout cela est riche en expérience et c'est très stimulant !
" Moi aussi, j'adorerais vous voir jouer du violon ! Je vous imagine au milieu de la scène, entouré de vos Pokémon, en train de jouer ! Je suis sûr que vous serez magnifique ! "
Il rougit un peu en disant ça. Il ne faut pas oublier que, même si son interlocuteur semblait être un dragueur de filles, lui, au contraire, avait un tout autre penchant. Pour cacher sa gêne qui n'avait rien à faire là, il enchaîna un peu trop rapidement. Mais bon, ça, il le faisait assez souvent.
" Vous et vos Pokémon, je veux dire...! "
Harmonie, qui avait comprit la gêne soudaine de son dresseur, s'amusa à le taquiner en lui donnant de coups de tête. Elle connaissait bien son dresseur, aussi, oui. Voyant ça, Taimiti, comprenant ce qui se passait, se mit à faire pareil.
" Mais arrêtez, vous deux, ça va ! Je sais que vous voulez me taquiner mais ça suffit ! "
Poema fit mine d'être fâché mais quand il vit le regard penaud de ses deux amies, il éclata de rire avant de leur faire un grand câlin. Il aimait beaucoup ces doux instants de complicité. Il ne les échangeraient pour rien au monde.
Gabin L. Rivers Newbie
Messages : 46 Date d'inscription : 11/04/2017
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père Pseudonyme(s) : ••• Galié - Résistance Le Violoniste - Coordinateur
Niveau : 13 Team active : •••
Vivaldaim ♀ / Cerise Chlorophylle - Douce
Ponyta ♂ / Sunset Torche - Brave
Tiboudet ♂ / Don Tempo Perso - Foufou
Sepiatop ♀ / Cap' Contestation - Discrète
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin) Dim 30 Avr 2017 - 11:53
ft. Poema Himano
Un roux embarrassé ? Il roux-git.
Bien en jouer, le rouquin ne savait pas trop. Enfin, il s'entraînait dur mais pour lui, il n'était pas encore au top. Poema dit alors qu'il aimerait aussi voir Gabin jouer du violon, sur scène, entouré de ses pokémons. Par contre, la dernière remarque mit un gros malaise.. "Vous serez magnifique." Le rouquin passa une main dans ses cheveux sans savoir quoi répondre quand Poema ajouta qu'il parlait de lui et ses pokémons, de la représentation quoi. Ses pokémons le taquinèrent, ce qui mis encore plus mal à l'aise le rouquin.
« Euh, bah.. merci ! »
Gabin observa que le jeune homme avait l'air très complice avec ses pokémons, ce qui le fit sourire.
« Bien, bon bah.. Je vous laisse découvrir la bout.. »
Il n'eut pas le temps de finir qu'il fut interrompu par Cerise. La vivaldaim s'était éclipsée quelques secondes sans qu'il s'en aperçoive et elle tenait la pochette de son violon dans la gueule.
« Tu veux que je joue ? »
Il releva son regard vers Poema en lui lançant un regard interrogateur. Cerise avait peut-être envie que son dresseur est un autre public qu'eux ou Anaïs. Pourquoi pas, après tout. Cela lui permettra d'avoir un avis extérieur pour lui dire que c'est bien, ou pour lui dire que c'est de la grosse merde.. Il faut s'attendre à tout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un roux embarrassé ? Il rouxgit (Pv Gabin)