« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Getting stronger I [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William I. Ferguson
Newbie
William I. Ferguson
Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2016

Âge du personnage : 52 ans
Métier / Études : Général Politique du Régime
Pseudonyme(s) : La Voix du Régime par le peuple Enolien
Hyperion : Régime
Zacharie Pears : Pseudonyme d'auteur (pour des écrits de propagande principalement)


Niveau : 40
Team active : .
Getting stronger I [Capture] Miniat_6_x_229 Hannibal : Démolosse ♂ (Torche - Brave)
Getting stronger I [Capture] Miniat_6_x_452 Caïn : Drascore ♂ (Armurbaston - Mauvais)


Getting stronger I [Capture] Empty
MessageSujet: Getting stronger I [Capture]   Getting stronger I [Capture] EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:40


Getting stronger ICette nuit là, William n'avait pas beaucoup dormi. Pas que cela soit inhabituel. Il n'avait jamais eu besoin de beaucoup de sommeil et avait souvent souffert d'insomnies. C'était presque quotidien pour lui et il avait arrêté de s'en soucier pendant longtemps. Il profitait de ses éveillés nocturnes pour travailler, parce qu'il ne pouvait pas perdre de temps à ne rien faire. Il y avait toujours quelque chose à faire, et on pouvait dire qu'il se donnait lui-même trop de travail, pourtant ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Son fils lui avait répété à plusieurs reprises que ça finirait par lui faire du mal, mais il avait fini par abandonner, ne supportant plus les cris de son père, ou simplement même son regard si sombre qu'il l'effrayait à chaque fois.

Le jeune homme était effrayé par son père. Et cela avait commencé quelques temps après la mort de sa sœur et le départ de sa mère. Il était jeune mais s'en souvenait encore très bien. Et malgré les efforts de William, le jeune blond ne pouvait s'empêcher de repenser à elles parfois. Quand cela arrivait, il appliquait les enseignements de son père : ne pas laisser ces souvenirs l'affecter de quelconque manière. Le passé était le passé, sa sœur ne reviendrait pas d'entre les morts et sa mère semblait s'être évanouie dans la nature. Et puis, elle l'avait abandonné, elle ne l'aimait sûrement pas, alors, il oubliait. La seule chose qu'il se devait de faire désormais, c'était rendre fier son père.
Lui aussi s'était réveillé tôt ce matin-là et il décida de profiter du beau temps pour sortir faire un entraînement matinal. De toute façon, il aimait rester aussi loin possible de son père, de peur que ce dernier lui reproche quoi que ce soit. C'était assez étrange, de vouloir être admiré par quelqu'un qui vous effrayait. Et pourtant, Arthur avait compris qu'en rendant fier William, ce dernier serait peut-être moins violent avec lui. Et les combats Pokemon passaient par ça, aussi, pour devenir un homme.


Cela fait quelques heures déjà que je suis réveillé. Je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai dormi, mais sûrement pas bien longtemps. Ce n'est pas un problème, cela dit. Je ne ressens aucune fatigue. Et malgré tout ce qu'on dit, dormir est une perte de temps. Une perte de temps nécessaire et vitale, malheureusement. Si j'avais pu choisir un super-pouvoir, sûrement aurais-je pris celui-ci. Le monde est aussi agréable à admirer de nuit, mais peu de gens s'en rendent compte. De plus, les heures que je gagneraient me serviraient à être encore plus productif. Malheureusement cela n'est pas bien possible et je dois me confronter à ma condition d'humain qui m'oblige à me reposer parfois.

Les premières lueurs du soleil ont fait surface. Henry, le majordome de la maison, m'apporte mon thé et m'annonce par la même occasion que mon fils est déjà de sortie, parti entraîner son équipe. Bien. Il a compris plusieurs choses et je ne suis pas peu fier de son éducation. Et pour une fois, il a pris cette décision tout seul. Il a toujours été si jeune dans sa tête... j'ai du mal à me rendre compte qu'il approche les 27 ans.

« Henry, je sors aussi. »

Je sens bien que mon Rapion et mon Malosse ont eux aussi envie de se battre, et je les laisse prendre les devants. Ils vont soit trouver un adversaire au hasard, soit s'affronter tous les deux, soit tout simplement utiliser un élément naturel tel qu'un rocher ou un arbre afin de perfectionner leurs attaques, et je ne suis pas contre. Eux aussi ont besoin de devenir plus forts.
©️ 2981 12289 0
Modération
Apparition d'un Pokemon Ville - Matin s'il-vous-plaît o/

:piou:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Getting stronger I [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Getting stronger I [Capture]   Getting stronger I [Capture] EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:58

Un NUCLÉOS ♂ sauvage apparaît !
Ce petit Nucléos doit sentir que quelque chose est inquiétant à propos de toi car il préfère se dissimuler parmi les ombres plutôt que de t'approcher. On dit aussi de lui qu'il est très timide... peut-être est-ce juste cela?
Niveau 5 • Envelocape • Timide

Protection • Vague Psy

STATISTIQUES
Point de vie : 21
Attaque : 8
Défense : 10
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 8


Dernière édition par Zekrom le Mer 26 Avr 2017 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Getting stronger I [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Getting stronger I [Capture]   Getting stronger I [Capture] EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:58

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Villes - Matin' :
Getting stronger I [Capture] 577

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Getting stronger I [Capture] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Getting stronger I [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
William I. Ferguson
Newbie
William I. Ferguson
Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2016

Âge du personnage : 52 ans
Métier / Études : Général Politique du Régime
Pseudonyme(s) : La Voix du Régime par le peuple Enolien
Hyperion : Régime
Zacharie Pears : Pseudonyme d'auteur (pour des écrits de propagande principalement)


Niveau : 40
Team active : .
Getting stronger I [Capture] Miniat_6_x_229 Hannibal : Démolosse ♂ (Torche - Brave)
Getting stronger I [Capture] Miniat_6_x_452 Caïn : Drascore ♂ (Armurbaston - Mauvais)


Getting stronger I [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Getting stronger I [Capture]   Getting stronger I [Capture] EmptySam 29 Avr 2017 - 17:32


Getting stronger IUn mouvement sur ma droite. Je le détecte, et tourne la tête instinctivement. J'ai l'habitude de traquer des ennemis qui se cache, mais j'ai le pressentiment que je ne suis pas en danger pourtant. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, puisque Hannibal pousse un grognement et se jette sans me demander mon avis dans la direction des bruits. Je l'entends aboyer. Une fois, puis deux, rapidement, juste avant qu'un Pokemon sorte enfin des ombres. Un Nucleos. Mes nombreuses lectures m'ont permis de connaître une grande variété de Pokemon alors je reconnaît aisément la créature affolé qui tente de s'enfuir. Un seul mouvement de main de ma part, et j'indique à Caïn de bloquer la trajectoire de l'adversaire. Oui, adversaire, c'est déjà comme cela que je le considère. Il a eu le malheur de tomber sur nous, il sera notre ennemi. Malosse reste un peu en retrait, debout, la fourrure ébouriffée, l'air menaçant. Il ne veut laisser aucune chance au Nucléos de s'enfuir si ce dernier essaie.

« Caïn, soit prêt. »

Le Rapion fait cliqueter ses mandibules. A voir la tête du Pokemon sauvage, j'imagine qu'il doit le menacer. Instaurer la peur chez l’adversaire permet de prendre l'avantage, j'ose cependant espérer que le Nucleos n'est pas un pleutre et qu'il ripostera, nous ne sommes pas sortis nous entraîné contre des poupées. Et mes coéquipiers ont besoin de s'entraîner contre des adversaires dignes de ce nom, afin de devenir plus puissants. J'ai confiance en leur détermination et leur sang froid, ainsi que, il faut l'avouer, leur manque de pitié. Mais c'est aussi ce que je recherche. Qu'ils ne rechignent jamais à obéir aux ordres, peu importe les conséquences. Peu importe les sacrifices. Et peu importe le mal à répandre. Parfois, pour faire le bien, il faut être mauvais.
©️ 2981 12289 0
Modération
Envoi de Caïn Rapion ♂ - Armurbaston - Mauvais
Attaques Morsure x1 et Dard-Venin x2
Merci o/

:piou:


Dernière édition par William I. Ferguson le Sam 29 Avr 2017 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Getting stronger I [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Getting stronger I [Capture]   Getting stronger I [Capture] EmptySam 29 Avr 2017 - 18:10

Rapion ♂ (Caïn)
Niveau 5

PV : 20
Att : 12
Déf : 15
Att Spé : 9
Déf Spé : 10
Vit : 13
Armurbaston ~ Mauvais
Morsure • Dard-Venin
Attaque • Attaque
Nucléos ♂
Niveau 5

PV : 21
Att : 8
Déf : 10
Att Spé : 17
Déf Spé : 11
Vit : 8
Envelocape ~ Vague Psy
Protection • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Le Rapion ne perd pas de temps pour attaquer son adversaire apeuré avec Morsure! Il a 10% de l'apeurer d'avantage. Résultat : 81.


Défenseur
Le Nucléos se prend aussitôt 12 PV de dommages, c'est très douloureux!


Attaquant
Le petit Pokémon psy n'est pas sans ressources et utilise Protection! Les dommages physiques qu'il recevra pendant les cinq prochains tours seront divisés de moitié!


Défenseur
Le scorpion patiente.


Attaquant
Caïn utilise cette fois Dard Venin! Il a 30% de chance d'empoisonner son adversaire. Résultat : 08.


Défenseur
Le Nucléos se prend 2 PV cette fois... Bon... Par contre, il est empoisonné!


Attaquant
Le Pokémon sauvage est faible, mais il ne baisse pas les bras! Il utilise Rafale Psy! Il perd néanmoins 3 PV à cause du poison.


Défenseur
... Mais ça ne fait que 2 PV de dommages.


Attaquant
Caïn utilise une fois de plus Dard Venin! Il devrait savoir pourtant que ça ne fait pas grand chose...


Défenseur
Nucléos perd 2 PV. Il est très faible mais il tient bon.


Attaquant
Désespéré, la bulle utilise de nouveau Rafale Psy! Il perd ses derniers PVs à cause du poison. Il est K.O.!


Défenseur
Rapion a gagné, mais il a perdu 2 PV à cause de l'attaque du Nucléos!


Un beau combat pour ton Rapion et toi! Sauvé par le poison!
On continue?
Revenir en haut Aller en bas
William I. Ferguson
Newbie
William I. Ferguson
Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2016

Âge du personnage : 52 ans
Métier / Études : Général Politique du Régime
Pseudonyme(s) : La Voix du Régime par le peuple Enolien
Hyperion : Régime
Zacharie Pears : Pseudonyme d'auteur (pour des écrits de propagande principalement)


Niveau : 40
Team active : .
Getting stronger I [Capture] Miniat_6_x_229 Hannibal : Démolosse ♂ (Torche - Brave)
Getting stronger I [Capture] Miniat_6_x_452 Caïn : Drascore ♂ (Armurbaston - Mauvais)


Getting stronger I [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Getting stronger I [Capture]   Getting stronger I [Capture] EmptySam 29 Avr 2017 - 18:46


Getting stronger IAttaquer en premier. C'est le secret d'un bon combat. Ne laisser aucune chance à l'adversaire de réfléchir, d'essayer de prendre l'avantage. Lui montrer dès le début qui est le plus fort, lui prouver qu'il ne gagnera pas. Je ne sais pas si l'espoir de gagner habite ce Nucleos ou s'il a déjà compris que son destin est entre mes mains. Je lui laisse tout juste le temps de se rendre compte qu'il n'a aucune chance de s'enfuir et que chercher une issue de lui servira à rien. J'oublie peut être qu'il est capable de léviter et donc de s'envoler au-dessus de nos têtes, mais je sais que je ne le laisserais pas faire s'il faisait la moindre tentative. Un Rapion, ça peut sauter haut, vous savez.

« Morsure. »

Il s'élance. Impitoyable. C'est comme ça qu'il est, Caïn. Il n'hésitera pas une seule seconde à exercer le plus de pression possible. Tout comme Hannibal, il ne semble avoir aucun remord à faire mal. Comme moi, ils savent que parfois, cela peut être nécessaire. Comme dans ce cas où il faut gagner un combat.
L'adversaire, lui, ne riposte pas offensivement. Je crois qu'il prépare sa défense, oui, ça doit être cela, probablement à défaut de savoir faire quoi que ce soit en attaque. Je ne vais pas m'en plaindre, peu importe les précautions qu'il prendra, peu importe comment il tentera de se défendre, il ne remportera pas la victoire.

« Dard-Venin. Et tâche de l'empoisonner. »

L'attaque réussie mais lui provoque visiblement moins de dégâts. Oh, ça doit donc être l'effet de son attaque précédente. Ça ne nous empêchera pas d'arriver à nos fins. Et à la tête du Nucleos, je comprends rapidement que l'empoisonnement fonctionne. L'adversaire riposte mais Rapion reste debout. Évidemment. Ce n'est pas ça qui le fera frémir, lui.
J'ordonne un second Dard-Venin à Caïn, que j'espère être le dernier. Le Nucleos tient le coup pourtant, mais affaibli, c'est le poison qui finit par ravoir raison de lui, bien qu'il ait eu le temps d'utiliser une deuxième attaque. Peu importe, Rapion est toujours là et ça ne lui a pas fait grand chose. En guise de félicitations, je me contente de hocher la tête avant de rappeler mes compagnons. L'entraînement n'est pas fini, nous devons trouver un nouvel adversaire.
©️ 2981 12289 0
Modération
Ne nous arrêtons pas en si bon chemin ^^
Ré-Apparition d'un Pokemon en Ville-Matin pleaase °w°
Merci o/

:piou:


Dernière édition par William I. Ferguson le Sam 29 Avr 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Getting stronger I [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Getting stronger I [Capture]   Getting stronger I [Capture] EmptySam 29 Avr 2017 - 19:41

Un MUNNA ♀ sauvage apparaît !
Ce Munna est un peu... stupide? Il se promène dans les rues de la ville en fixant droit devant lui. Il te fonce dedans sa vraiment s'en rendre compte puis poursuit son chemin en renversant une poubelle... Il a bu ou quoi?
Niveau 7 • Synchro • Docile

Vague Psy • Boul'Armure • Air Venard • Bâillement

STATISTIQUES
Point de vie : 29
Attaque : 10
Défense : 13
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 10


Dernière édition par Zekrom le Sam 29 Avr 2017 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Getting stronger I [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Getting stronger I [Capture]   Getting stronger I [Capture] EmptySam 29 Avr 2017 - 19:41

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Villes - Matin' :
Getting stronger I [Capture] 517

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Getting stronger I [Capture] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Getting stronger I [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Getting stronger I [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Getting stronger I [Capture]   Getting stronger I [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Getting stronger I [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the way to be stronger [C]
» Stronger [OS d'éclosion Azmel]
» What is love ? ♦ Capture #3
» Légendes. [Capture n°3]
» Too much water [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles-