« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

News d'Érasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Wang
Invité

News d'Érasia Empty
MessageSujet: News d'Érasia   News d'Érasia EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:01

Bonsoir, cher partenaire !

Je viens vous donner des nouvelles d'Érasia RPG :)

En effet, un nouvel event vient d'être lancé : après huit ans de paix, une troisième bataille a éclaté à Terros et à Nalcia, opposant les pays jusqu'alors alliés ! Victimes de caprices du climat, les anciens partenaires s'accusent mutuellement et s'affrontent dans des combats acharnés... Personne ne peut connaître à l'avance les conséquences d'un tel bouleversement, et chacun est invité à participer, que ce soit pour combattre ou pour chercher des créatures capables de mettre fin à la guerre.

Par ailleurs, la chasse aux Pokémon de la septième génération touche bientôt à sa fin ! Si vous voulez y contribuer, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau :)

Enfin, il est tout à fait possible de se lancer dans l'aventure sans prendre part aux différents événements qui chamboulent la donne, chacun son rythme ;)

En ce qui concerne notre fiche, pas d'inquiétude : elle se mettra à jour automatiquement une fois qu'elle sera modifiée de notre côté :D

J'ai par contre remarqué que notre fiche ne figure pas sur votre forum (message vide) :/ Voici le code de notre fiche :

Code:
<center><iframe width="800" height="2000" frameborder="0" src="http://www.aht.li/2628418/fiche.html" scrolling="auto" name="Fiche d'Erasia-RPG" style="max-width:100%;"></iframe></center>

À bientôt,

Nina, staff d'Érasia RPG
Revenir en haut Aller en bas

News d'Érasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1