INFORMATIONSNOM: Enodril
PRÉNOM: Samaël
SURNOM: Sam
PSEUDONYME(S):ÂGE: 16 ans
DATE DE NAISSANCE: 11 Juillet
SEXE: Masculin
GROUPE: Compétiteur
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES:ORIGINE: Île d'Enola
PHYSIQUECOULEUR DE PEAU: Clair
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux châtains courts et lisses arrivants jusqu'aux épaules.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX:Yeux brun-doré
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE:Il mesure 1m 65 et pèse 58 kilos
Il n'est pas très musclé mais il est plutôt mince et souple
PARTICULARITÉ:Il a un bracelet au poignet droit composé de quatre anneaux argentés
CARACTÈREPERSONNALITÉ:Gentil - Généreux - Loyal - Patient - Déterminé - Rêveur - Nostalgique - Joueur - Courageux - Calme - Maladroit - Audacieux - Impulsif - Énergique - Explorateur - Gourmand - Protecteur
GOÛTS & DÉGOÛTS: Aime : les Pokémons - le chocolat - les sandwichs - les friandises - les fruits - les découvertes - sa famille - ses amis - apprendre de nouvelles choses - l'histoire des Pokémons - la Résistance - la nature - la justice - l'aventure - les jeux - la musique
Aime pas : le Régime - le café - certains légumes - les fruits de mer - le poisson - la guerre - la prison - la tristesse - l'alcool - le tabac - l'injustice
ASPIRATIONS & PEURS: Il rêve plus que tout d'arrêter le Régime et de libérer son père. Il espère aussi se faire des amis dans son aventure et vivre des expériences incroyables en compagnie de ses Pokémons.
Il a peur de ne pas pouvoir libérer son père, qu'il reste en prison où il finira par mourir. Il a peur de perdre sa mère, ses Pokémons. Il a peur d'échouer.
ALLÉGEANCES:Résistance
HISTOIRE- Winry !!- Arcanin est KO ! Le match est terminé ! Le Maître est déclaré vainqueur et conserve son titre !L'arbitre siffla une dernière fois et clôtura enfin le combat. Ikaël avait essayé de battre le Maître, mais il avait échoué, malgré la bravoure et la dextérité de ses Pokémons. Le dresseur se précipita vers son Arcanin femelle.
- Tu as bien combattue, ma belle. Je suis fier de toi.Arcanin émit une petite léchouille sur la main droite de son dresseur qui lui caressait lentement la tête. Il la fit rentrer dans sa Pokéball et serra la main du Maître. Puis, il se dirigea vers le centre Pokémon pour soigner son équipe. C'est alors qu'il reçut un appel :
- Ikaël Enodril ?- Lui-même. A qui ai-je l'honneur ?- Infirmière Joe, de la clinique d'Amanil. Votre femme vient d'accoucher. Félicitation : vous êtes le père d'un magnifique garçon.Ikaël resta bouche bée. Il était papa ! Fou de joie, il raccrocha de suite.
Ni une, ni deux, il s'empressa de remercier l'infirmière Joëlle pour avoir soigné ses Pokémons et partit sur le dos de son Roucarnage en direction de la capitale de l'Île, encore libre en ce temps-là.
Arrivé à l'hopital où sa femme, Lyra, l'attendait, il vit dans les bras de sa promise un bambin aux cheveux châtains et aux yeux d'or qui gigotait.
Ikaël pleurait de joie à la vue de son premier enfant; il le prit dans ses bras et à l'instant il posa les yeux sur lui, il dit :
- Samaël. Ton nom sera Samaël Enodril.C'était son devoir de le protéger, désormais. Il sut alors qu'il devrait se séparer de ses compagnons les plus chers.
____________________
- Oui, je sais que ma décision est égoïste. Pardonnez-moi. Mais je dois vous rendre votre liberté. Vous l'avez mérité.Les Pokémons d'Ikaël protestèrent. Le dresseur leur avait promit de les relâcher une fois sa quête accomplie. Mais ses amis ne pensaient pas que ça serait aussi tôt. Alors tous ses Pokémons se rassemblèrent autour de lui.
- Merci... pour tout...Les larmes nostalgiques commencèrent à couler. S'il faisait ça, c'était aussi pour leur bien. Il voulait les sentir libre et heureux.
Puis Roucarnage s'envola le premier, balayant de ses ailes le vent en signe d'adieu. Ce fut ensuite au tour de Grahyena de partir, non sans quelques gémissement de tristesse. Raichu fut le prochain, suivi de Mentali dont le départ fut accompagné de dernières caresses affectueuse de la part d'Ikaël. Tortank et Arcanin étaient les derniers. Ikaël se leva. Il fallait qu'il s'en aille, eux aussi. Alors Tortank utilisa une dernière fois l'attaque Bulle d'O dans le ciel orangée du soleil se couchant et partit lui aussi. Winry lécha tendrement une toute dernière fois le visage de son dresseur et émit un hurlement après que son dresseur lui ait donné son foulard gris favori qu'il ne quittait jamais en temps normal. Ikaël fut lui-même appelé par sa femme et rentra chez lui.
En fermant la porte, il murmura :
- Merci...____________________
- Samaël ! Ne t'éloigne pas trop !Le petit garçon de 5 ans continuait de courir devant son père qui riait en le voyant si heureux. Ikaël adorait emmener son fils à la montagne. Cela lui rappelait beaucoup de souvenirs de quand il était dresseur.
- Papa, regard ! Il y a des Arcanins !Ikaël eut un pincement au cœur. Winry avait été une de ses plus vieilles amies de route et il pensait à elle chaque fois qu'il croisait encore des Pokémons sauvages de type Feu. Lorsqu'il arriva à la hauteur de son fils pour voir les Arcanins en question, il se figea. A la patte avant droite de l'un des deux Pokémons se trouvait un foulard gris.
Son foulard.
- Winry... C'était son ancien Arcanin qui se trouvait devant lui. Winry. A côté d'elle, il y avait un autre Arcanin, mâle cette fois-ci. Il devait être son compagnon. Samaël s'approcha d'eux, sa petite main tendu en avant. Winry baissa la tête et se laissa caresser par l'enfant, tout sourire.
- Je te présente Samaël, mon fils...____________________
- Samaël ? Pourquoi ne est-ce que tu ne joue pas avec les autres enfants de ton âge ?Le garçonnet de 10 ans releva la tête vers son père.
- Ils ne veulent pas jouer avec moi. Ils disent qu'ils sont plus riches et que je ne peux pas jouer avec eux. Ils disent que je ressemble à une fille.- Tu ne veux même pas inviter des amis pour ton anniversaire aujourd'hui ?- Puisque je te dis que je n'ai pas d'amis. On peut très bien le fêter tous les trois, comme les autres années.Samaël baissa la tête et continua d'assembler son puzzle. Il finit de rassembler les pièces et détruisit ce qu'il venait de mettre au point. Il était frustré, mais surtout triste. Il manquait une pièce à son puzzle. Mais il était en colère contre la société de ce monde. Il ne pouvait pas se faire accepter par les autres. A l'école on le traitait d'androgyne et on lui jouait souvent des tours parce qu'il ressemblait à une fille. Il se souvient avoir été enfermé dans les toilettes de son école et de s'être fait mettre une robe par des garçons de sa classe.
Souvent, Ikaël emmenait Samaël rendre visite à Winry, mais cela ne lui suffisait pas, étant donné qu'elle était loin et qu'il avait besoin d'un ami près de lui.
Attristé de voir son fils dans cet état, il sortit de la maison. Il prévint sa femme de veiller sur lui jusqu'à son retour et s'en alla. Il devait rapporté un Pokémon pour son fils afin qu'il ne se sente plus seul. Cela faisait bien longtemps qu'il avait abandonner la capture des Pokémons sauvages; mais il était déterminé à trouver ce qu'il cherchait. Mais, à sa grande surprise, pas un Pokémon sauvage ne se montrait. Au coucher du soleil, il allait retourner chez lui bredouille lorsqu'il entendit du bruit. Des Carapuces communiquaient ensembles. Ikaël les observa dans les buissons pour ne pas leur faire peur et regarder ce qu'ils faisaient. Il y avait cinq Carapuces. Quatre Carapuces s'adressaient un cinquième Carapuce. Le dresseur ne comprenait pas ce qu'ils disaient mais à voir leur expression, ils étaient fâchés. Le chef du groupe des Carapuces parla au Carapuce tout seul et, après quelques échanges où la tension grimpait de plus en plus, le groupe des Carapuces lancèrent une attaque Pistolet à O sur le cinquième et celui-ci se retrouva projeter en arrière. Le groupe des quatre autres repartit, laissant le dernier derrière eux. Le Carapuce se retrouva trempé et repartit de son côté. Ikaël le suivit. Il espérait le capturer par surprise à un moment où il baisserait sa garde. La nuit tombait. Le Carapuce s'arrêta dans une clairière et se coucha sur un pierre. Ikaël sortit doucement et veilla à ne pas faire de bruit pour l'effrayer. Mais au moment il allait jeter la Pokéball qui lui aurait permit de la capturer, il s'arrêta net. Le Carapuce pleurait. Les gémissement de la petite tortue bleue fit regretter à Ikaël son geste. Il lâcha la Pokéball. Le bruit de la balle sur le sol attira alors l'attention du Carapuce qui se retourna vers lui. Il lui lança une attaque Pistolet à O. Ikaël, pris pas surprise, ne bougea pas et se retrouva trempé jusqu'aux os.
Le Carapuce s'apprêtait à s'enfuir.
- Attends !, dit Ikaël.
Le Pokémon Eau se méfia mais ne bougea pas.
- Carapuce ?- Tu as été rejeté par les autres, c'est ça ? Ils ne t'ont pas accepté parce que tu étais différent ?Carapuce hocha la tête, gêné.
- Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi ? Tu pourrais t'amuser avec mon fils; je suis sûr que vous vous entendrez très bien !Le Carapuce hésita. Il lança alors une nouvelle attaque Pistolet à O.
Ikaël la prit une nouvelle fois au visage et éclata de rire. Il caressa ensuite le Carapuce. Ce dernier sourit et sauta dans les bras du dresseur qui l'emmena chez lui.
Samaël avait presque finit son puzzle qu'il recommençait une énième fois. Rien à faire. Il y avait toujours une pièce qui manquait. Il ne lui manquait plus que cette pièce pour terminer son puzzle. Mais il avait demander à sa mère, celle-ci ne savait pas plus où elle était.
Samaël chercha alors dans les moindres recoins de sa chambre. Puis, à quatre pattes près de son lit, il entendit un bruit sourd. Il se retourna et vit le dernier morceau qu'il fallait pour compléter le puzzle.
- Carapuce !La pièce se trouvait dans la patte avant droite d'un Carapuce sortit d'où-il-ne-savait-où. Samaël l'a prit dans sa main et put enfin terminer son puzzle.
- Merci.Il caressa la tête de l'animal qui ferma les yeux, apparemment heureux.
Son père apparut dans l'encadrement de sa porte. Samaël se tourna vers lui, lui demandant des explications.
- J'espère que ton nouvel ami te plaît. Joyeux anniversaire, Samaël.Le Carapuce se jeta dans les bras de l'enfant.
- Carapuce !Samaël le regarda quelques secondes, puis ria, pour la première fois depuis plusieurs années. Il serra le Pokémon contre lui.
- Oh oui, il me plaît beaucoup ! Merci Papa !Ikaël laissa son fils et le Carapuce seuls dans la chambre.
Ils fêtèrent l'anniversaire de Samaël tous les quatre et le jeune garçon s'endormit avec le Carapuce dans ses bras.
- Tu es mon meilleur ami, Carapuce. On restera toujours ensemble, d'accord ? Désormais, tu t'appellera Kame...____________________
- Vous verrez ! Un jour, je deviendrais Maître Pokémon !- Tu délire ? Tu n'arriverais même pas à battre un Magicarpe ! Un minable dans ton genre ne pourra jamais devenir Maître. Rends-toi utile et va te suicider !Lorsque Sam évoquait son rêve, ses idéaux, son désir de devenir Maître, il devenait alors la cause de moquerie de bon nombre de ses camarades. Si on ne l'insultait pas, on riait de lui ou on l'ignorait. Mais Sam s'en fiche. Sam ne fait pas attention aux autres. Sam a un rêve. Sam a un but. Sam est Résistant, mais Sam deviendra plus fort que le Régime.
Résistance. Régime.
Très tôt, Samaël comprit le fonctionnement. Son père était devenu un des Souffles de la Résistances, sous le faux nom de Golden Eyes, et il en était fier. La prison du Régime aussi, il en avait entendu parler. On le menaçait à l'école. Les établissements scolaires étaient hautement surveillés. Mais Samaël s'en fichait. Il emmenait tous les jours son Carapuce avec lui, même à l'école. Quand il devait le cacher dans son sac, il le faisait. Samaël était pour la Résistance. Il était pour la liberté. Quelques mois après l'anniversaire de ses treize ans, un jour, il rentrait chez lui. Mais il passa près de jeunes de sa classe, dont un gars qu'il détestait : Edward. Lorsqu'il arriva à leur hauteur, il écouta vaguement leur conversation.
- La Résistance n'a aucune chance contre le Régime. Nous sommes plus forts que ces pauvres ! Mes parents m'ont dit qu'on commençait à en torturer certains.Sam se crispa. Il poursuivit son chemin, faisant semblant de ne pas avoir entendu. Il bouillonnait cependant de l'intérieur, mais n'essaya de ne pas le montrer.
- J'espère que leur dictature restera en place, j'en connais à qui un peu de redressement ne ferait pas de mal...On parlait de lui. Leur rivalité ne datait pas d'hier. Ils se détestaient depuis toujours. Les parents d'Edward étaient des nouveaux riches qui profitaient du Régime pour affaiblir les plus pauvres. De famille modeste, Edward avait tout de suite prit Samaël pour cible de ses moqueries. Ce dernier fit néanmoins la sourde oreille et repartit, sans un seul regard en arrière.
____________________
- Ils sont là-bas, Kame ! Dépêchons-nous !Samaël courrait à toute allure, son Carapuce dans les bras. Ils rendaient aujourd'hui une nouvelle visite à Winry. Avant de partir pour la base de la Résistance, son père lui avait annoncé que Winry attendait des petits. Ils se rendaient tous les jours auprès du Arcanin pour des nouvelles sur l'éclosions des œufs. Samaël était très impatient d'assister à leur naissance, tout comme Kame. Ces deux-là s'étaient bien plus rapprochés que ce qu'Ikaël aurait pensé.
Ils arrivèrent enfin au nid des Arcanins. Winry regardait attentivement ses trois œufs. Ils bougeaient énormément.
Le premier œuf commença à éclore. Un Caninos mâle sortit. Sam eut les yeux brillant en le voyant. Le deuxième œuf brilla lui aussi. Un autre mâle fit son apparition. Le troisième œuf bougeait plus que les autres. Il faillit tomber du nid mais Samaël l'attrapa au dernier moment et le reposa auprès de Winry.
Tout à coup, un nouveau bruit de scintillement attira son attention. Le dernier œuf était en train d'éclore ! Un Caninos femelle, le seul de la portée. Sa mère la lécha activement et la petite finit par détruire totalement la coquille qui l'avait retenue prisonnière pendant plusieurs semaines. La petite Caninos regarda sa mère puis Samaël et Carapuce. L'adolescent lui sourit. Il avait les yeux qui brillaient en la regardant. *Je suis sûre que Papa aurait aimé voir ça...*
- Bienvenue... Windie !____________________
Samaël courut jusqu'à chez lui, Kame toujours dans ses bras. Il était pressé de raconter à ses parents qu'il avait vu les Caninos de Winry et à quel point ils étaient adorables.
Mais, à mi-chemin, il vit de la fumée s'élever dans le ciel et s'arrêta. Inquiet, il accéléra le pas jusqu'à atteindre son village. Il était né à Amanil, mais avait déménagé quelques années après non loin de la ville car la présence du Régime y était véritablement devenu trop forte.
Il courrait à présent dans la campagne et arriva enfin jusqu'à son village. Et là, il tomba en enfer.
Sa maison était en feu. Les maisons était en feu. Tout; tout était en train de brûler. Au centre, c'était la panique totale. Les camions des membres du Régime battait les habitants pour espérer prendre par la force les Résistants qui avaient oser se cacher ici. Puis, il pensa à son père. Il faisait parti de la Résistante, lui aussi, en tant que Souffle.
Non... Nooooon !Samaël courut jusqu'à chez lui pour tenter d'apercevoir ses parents. Mais il ne voyait sa mère nulle part. Des cris familiers lui parvinrent alors. Là, au milieu de l'agitation, son père se débattait pour échapper aux soldats qui voulait l'emprisonner dans leur cage et l'emporter loin des siens.
Sans réfléchir plus, Sam se précipita vers son paternel.
-
Papaaaa !On écartait le gosse, quitte à le rosser avec une matraque. Carapuce mordait ses assaillants pour se rendre utile mais ses intentions étaient vaines et on le jeta à terre. Sam le reprit de nouveau dans ses bras. Il sentit même ses larmes couler. Sa vue se brouillait, mais il voulait continuer à voir le visage d'Ikaël. Il voulait sa lueur rassurante dans son regard, ses gestes qui prouvait la confiance qu'il portait en son fils, ses paroles emplies d'espoir qui lui redonnait du courage, ses bras protecteurs qui l'aidaient à se relever chaque fois qu'il tombait... Il ne pouvait pas lui arracher son géniteur, son confident, son entraîneur, son père...
-
Papaaa !...-
Sam, écoute moi : je veux que tu prenne soin de ta mère pendant mon absence et que...-
Naaaan ! J'veux pas que tu partes !!-
Ne pleure pas, sois fort ! Tu es un grand garçon, maintenant... Je te promets de revenir... -
Nan !... Nan...Ikaël s'avouait vaincu. Mais que pouvait-il faire d'autre ? S'il décida cette fois-ci de se laisser embarquer, il se jura de ne rien dévoiler à ses interrogateurs de ce qu'il savait sur la Résistance. Golden Eyes -car c'est ainsi qu'on l'appelait dans la Résistance, son surnom donc- ne fléchirait pas à la torture. Il préférait mourir, même si cela impliquait de ne plus revoir ni sa femme, ni son fils. Car de ses aptitudes à résister dépendait la vie de milliers de gens, peut-être même millions.
Sam essaya une dernière fois d'arracher son père aux prises de ses opposants, mais que pouvait faire un gamin de 13 ans contre des adultes armés ? Il essaya, mais échoua. On lui donna des coups de batte et il s'écroula au sol. Il sentit son sang couler le long de son crâne et tâcher peu à peu ses vêtements, mais il se releva tant bien que mal et posa ses doigts fins sur les barreaux à l'arrière du camion qui retenait son père captif et séparait le père et son enfant.
-
Pa..pa..., gémissait toujours Sam, ses pleurs devenu plus intenses et plus forts.
A travers les barres de fer qui l'empêchait de passer de l'autre côté, Ikaël passa sa main et croisa une dernière fois ses doigts avec ceux de son fils.
-
Je t'aime, Sam...Sur les mots qu'il lui avait répété de nombreuses fois depuis sa naissance, et sur un sourire rassurant, Ikaël s'éloignait de plus en plus vite de son fils. Ce dernier cria une dernière fois pour pleurer son désespoir avant de s'évanouir. Kame, de plus en plus inquiet et stressé, posa une patte sur son ami pour le secouer et espérer qu'il se relève en lui disant que ça irait, comme il le faisait pour apaiser son compagnon. Mais avec le sang qui se répandait au sol, on l'aurait prit pour un mort.
Cette nuit-là, il y eut des morts, des blessés, des prisonniers, et du feu, partout, qui ravageait continuellement jusqu'à ce que des Pokémons avaient été appelés pour les éteindre.
Mais, malgré le crépitement des flammes dévastatrices qui brûlaient tout sur leur passage, on pouvait clairement entendre les pleurs d'un petit Carapuce.
____________________
Sam avait averti sa mère de l'emprisonnement de son père lorsqu'il s'était réveillé à l'hôpital, deux jours plus tard. La nouvelle l'avait attristé, mais elle tentait néanmoins de rester forte pour son fils. Elle était à présent le seul soutien familial qu'il possédait, et elle se promit de travailler dur pour aider Sam du mieux qu'elle pouvait.
Un mois plus tard, Samaël avait retrouvé ses esprits. Bien que toujours troublé, il s'efforçait de garder la tête haute pour encourager sa mère à ne pas perdre espoir.
Un soir, après l'école, il passa une nouvelle fois devant Edward, seul, cette fois-ci. Il voulut l'éviter, mais ce dernier l'empêcha de passer.
- Les gens comme toi n'ont rien à faire ici !Sam essaya de le contourner, mais Edward le prit par le col de sa veste.
- Les gens comme toi... et les Pokémons comme ta stupide tortue !Il sentit remuer Kame dans son sac. Sam lui intima de se calmer. Même si c'était très dur de garder son sang-froid devant un tel gars, il devait à tout prix éviter les ennuis. Son adversaire finit par le lâcher et le poussa. Samaël continua alors son chemin.
- J'ai appris que ton père était en prison. C'est tout ce qu'il mérite de toute façon, ce bâtard !Bam. Le coup de poing était parti tout seul. A terre, une trace sur la joue, Ed regardait Sam, debout face à lui, furieux.
- Ne redis plus jamais du mal de mon père ni de Kame !!Edward s'apprêtait à le cogner à son tour mais Kame sortit du sac de Samaël et lui lança une attaque Charge. Edward s'enfuit. Le Carapuce lui lança un dernier Pistolet à O et Sam repartit chez lui en riant aux éclats.
____________________
- Tu es vraiment sûr ?- Oui, Maman. Ne t'en fais pas pour moi. Lorsque je gagnerais la Compétition, je libérerais Papa !- Même si tu n'y arrive pas, promets-moi de revenir. Et surtout sois prudent.- Promis.Samaël a 16 ans. Il part dès ce soir pour entrer dans la Compétition afin de devenir le meilleur dans l'espoir de libérer son père de prison et d'aider la Résistance à stopper le Régime.
Le soleil est en train de se coucher. Il fait un dernier "au revoir" à sa mère et, son Carapuce sur l'épaule, part à l'aventure. Quelques minutes plus tard, il entends les buissons bouger. Kame prêt à combattre, il se met sur sa défensive.
Mais c'est avec grande surprise qu'un Arcanin sort de derrière les fourrés avec un Caninos dans la gueule. Samaël et Kame reconnaissent sans mal Winry et Windie. La mère s'avance jusqu'à Sam. Elle fait un signe de la tête. Le garçons prend le Caninos dans ses bras. Nouveau signe de tête et aboiement de la part de Winry. L'adolescent ne comprends tout d'abord pas où elle veut en venir. Puis il a un déclic.
- Tu veux que... que je l'emmène avec moi ?L'Arcanin hoche la tête et aboie de nouveau. Elle lèche la main de Sam comme elle faisait pour son père il y a longtemps. Il comprend que Winry lui confie sa seule fille. Il est touchée par la confiance que le Pokémon d'Ikaël porte en lui.
- Je te promets de bien m'occuper d'elle.Winry aboie une dernière fois puis disparaît en même temps que le soleil derrière la cime des arbres.
- Bienvenue dans l'équipe, Windie !Le Caninos aboie. Elle est apparemment contente de s'être fait de nouveaux amis. Sam aussi est heureux d'avoir une nouvelle amie pour partir à l'aventure. Il saute de joie sur place, ne pouvant contenir son excitation.
Il décide de dormir à la belle étoile et de repartir demain matin pour s'inscrire à la Compétition. Kame et Windie s'installent confortablement à côté de lui et finissent par s'endormir. Le rêve de Samaël va finalement pouvoir s'accomplir.
Le lendemain est enfin arrivé. Samaël se réveille au lever du soleil. Ses compagnons de route reprennent leur place sur les épaules de Sam. Ils savent que leur voyage peut enfin commencer. Samaël se met alors à courir, excité, en pensant à quel point il a attendu ce jour avec impatience.
- Nuva Eja, me voilà !A suivre...HORS-JEUPSEUDO: Orange ou Midnight
ÂGE: 15 ans
DISPONIBILITÉ: Ça dépendra mais en vacances au moins 1 fois pas jour.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:Grâce au petit truc qui ressemble à un buisson et qui s'appelle Shaymin <3
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'est le fow Pokémon le moins compliqué que je connaisse^^
Bien qu'il y ait encore des choses qui peuvent sembler assez flous mais dans l'ensemble il est SUPER !
(sauf Aurore sur le design, mais on a dit qu'il allait changer *sors*)PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Nom du personnage [Provenance (anime, manga, jeu, artiste, etc.)]
Nom : Toboe
Anime : Wolf's Rain
CODE: .nimyahS rap égnaM !edoc el lam saPAUTRE: J'ai finiiii
[/color]