« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lana Chastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Lana Chastel 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Lana Chastel 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Lana Chastel 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Lana Chastel 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Lana Chastel 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Lana Chastel 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Lana Chastel Empty
MessageSujet: Lana Chastel   Lana Chastel EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:50


Lana Chastel

INFORMATIONS
NOM: Chastel
PRÉNOM: Lana
SURNOM: A vous de me le dire^^
PSEUDONYME(S):
ÂGE: 16 ans
DATE DE NAISSANCE: 14.05.1997
SEXE: Fille
GROUPE: Compétiteur, Habitant
RÔLE: Coordinateur
MÉTIER/ÉTUDES: Lycéenne
ORIGINE: Enola


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Pâle et blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Très long et claire au teint argenté
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Bleus saphir
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Taille: 167 cm, poids 46 Kg, fine, élégante, mince, corps parfait
PARTICULARITÉ: //


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:



    Elle n'est pas vraiment le genre de fille qui compte beaucoup de nom à sa liste d'amis. De nature très timide, elle préfère rester dans son coin que de s'avancer vers les autres pour faire connaissance. Jamais elle ne fera le premier pas, il vous faudra venir vers elle pour faire sa connaissance. Et la vous apprendrez à la connaitre. Elle est gentille, elle a un vrai coeur en or. Loyal et toujours amical envers ses amis. Elle est généreuse et fera tout pour aider tout le monde. Même si elle est très réservée et prudente elle peut montrer un caractère drôle et déterminé, bien plus qu'on peux se l'imaginer. Qui arrive a s'imaginer qu'une jeune fille si fragile soit si détérminé?
    Elle est très attachante et réveille un sentiment protecteur envers les autres. Peut être à cause de cette aire fragile qu'elle a? Une fois qu'on la connais on ne peux plus s'en passé d'elle. Peut être que ses défauts sont simplement le fait qu'elle sois silencieuse et rêveuse et ne paresse pas amicale vu qu'elle reste dans son coin. Il faut vraiment apprendre à la connaitre pour voir a quel point elle peut être adorable.

GOÛTS & DÉGOÛTS:
Goûts: Les sucreries,-Les belles choses,-Les spectacles de coodination,-Le beau temps,-Le sport,-Les pokémons (Surtout les mignons)-Type Electrique et Vol,- Les gens joyeux
Dégoûts: Les tomates,-Les insctes,-La solitude,-Les type Spectre,- La peur,- La guerre,- Les gens triste
ASPIRATIONS & PEURS:
Elle veux devenire la meilleure coordinatrice qui  existe et s'entraine dur pour cela.
Elle a peur de perdre et de rester seule pour toujours, de découvire une vérité sur elle qui serrais horrible.
ALLÉGEANCES: Elle préfère la Resistance.


HISTOIRE


    First Part

    Date: Vendredi le 20.04.2012
    Heure: 15:30
    Lieu: Île d'Enola, Capitale (?)



    - Madame Chastel."

    ...

    - Prenez place sur cette chaise je vous prie. Et maintenant dites moi pourquoi vous êtes ici."


    La femme entre deux âges pris une grande inspiration avant de se lancer.

    - Enfait je suis la à cause de ma fille et non de moi.

    Elle regarda droit dans les yeux verts pommes de la vieille femme en face d'elle. Celle ci haussa les sourcils, visiblement surprise. Madame Chastel se passa nerveusement une main dans ses cheveux bruns fonçés et cligna rapidement de ses yeux bleus si semblable à ceux de sa fille. C'est une sorte de tique qu'elle a.
    La vieille femme aux cheveux blond clair presque blanc inspira avant de dire:

    - Alors, dites-moi ce qui vous tracasse.

    La brunette fixa la dame avant de se lancer.

    - Ecoutez, ma fille était, il y a des années de cela, une jeune fille très dynamique, fière, sociale et même bruyante. Mais son caractère a complètement changé..."

    Elle fit une pause pour permettre à la vieille dame de réfléchire à ce qu'elle venait de dire puis continua:

    - Il y a exactement 7 ans de cela, quelque chose s'est produit. Sa voix se mit a trembler mais, elle se força à continuer. Ma fille a complètement disparut. Pendant 4 mois elle était introuvable. Nous avons contactés la police, mon marie et moi. Nous l'avons cherché partout et pensions que nous la reverons plus jamais. Mais un matin je l'ai trouvé assise dans le jardin. J'étais heureuse de l'avoir retrouvé. Mais quelque chose a changé en elle. Elle est devenue réservé et timide, silencieuse et solitaire. La fille que j'ai connue n'existe plus. Pourquoi?


    Elle planta son regard dans celui de la dame et attendit. Celle-ci sembla perdu dans ses pensées. Le regard dans les vagues, Madame Chastel se demanda si elle ne l'aurait pas oublié. Puis la vieille femme revint à elle et écrit quelque chose sur un bout de papier avant de répondre:

    - Votre fille a surement vécu un traumatisme. Les traumatismes provoquent souvent des changements de personnalité. Vous à elle dit ce qui s'est passé?

    Madame Chastel secoua la tête.

    - Non, elle ne se rappelle même plus. Même plus de son enfance...

    Elle hésita avant de continuer:

    - Je voulais vous demander s'il serait possible de faire revenir ses souvenirs. Pas seulement pour qu'on puisse découvrir ce qui l'a tant traumatisé, mais aussi pour qu'elle se rappelle son enfance, pour qu'elle soit denouveau heureuse... Pourriez-vous faire ça?

    Pour la deuxième fois en une heures la vieille femme ne réussi pas à cacher sa surprise. Pas bien pour le reste de sa carrière. Mais bon de toute manière elle pourra bientôt prendre sa retraite.
    Elle s'empressa de répondre:

    - Je suis désolée pour vous mais je ne peux pas faire ce genre de choses. Je suis Psycotherapeute. Pas voyante.

    Madame Chastel baissa les yeux déçus...


    Seconde Part



    Date: Lundi le 06.05.2013
    Heures: 16:00
    Lieu: Enola, Capitale
     



    Je me recroquevilla un peu plus lors ce que les deux filles passèrent devant moi, me jetant des regards furtives et même dégoutés. Je rentra la tête dans les épaules et fixa droit devant moi me forçant a ne pas les regarder. Il parait qu'on a été amie un temps. Je m'en rappelle plus...
    J'attendis jusqu'à ce qu'elles se soient éloignées et que le vent ai emporté leurs murmures qui doivent se tourner que autour de mon nom. Puis je me détends et observe le parc. Je l'aime ce parc. Tout proche de chez moi, il borde une petite forêt. Ses pelouses sont longues et offrent un terrain parfait pour que les jeunes dresseurs ou coordinateurs puissent s'entrainer. Quelques arbres poussent ici et la remplaçant ainsi les parasols pendant les saisons chaudes.
    Je reprends mon activitée préférée. Observer les différentes personnes qui viennent au Parc. Comme cette dame dodu pars exemple. Elle vient régulièrement faire du jogging ici, toujours dans cette même tenue rose flashy qui fait presque mal aux yeux accompagné de son fidèle compagnon, un caninos qui semble plus épuisé que jamais. Il laisse pendre sa langue rose et a un mal fou a suivre sa maitresse ce qui prouve qu'elle n'est pas un dresseur.
    Pendant ce temps la un groupe d'enfants de 5 ans jouent a cache cache avec une leveinarde. Même si le pokémon semble s'amuser je ressens de la pitié pour elle et un profond respect. S'occuper de 5 enfants de 5 ans c'est pas une partie de plaisir. Surtout quand deux d'entre eux sont à deux doigts de faire une mauvaise blague a deux personnes âgées...
    Non loin de là, une jeune fillette et un jeune garçon d'une dizaines d'années se livrent un combat. D'un coter un Ponchiot, de l'autre un Ratentif. Les deux pokémons se jettent l'un sur l'autre, obéissant aux ordres de leurs maitres. Je n'aime pas trop les combats, je préfère les concours. Ils réunissent grâce et beauté sans aucune violence. C'est juste parfait.

    Le soleil commence a décliner et le parc se vide lentement. Je decide donc d'imiter les autres et me lève pour partir. Seulement, un battement d'ailes énergiques m'interromps et quelques secondes plus tard quelque chose me vol en pleine figure. Je bascule en arrière et tombe sur le banc, assise. Au creux de mon cou niche un tas de plumes bleus et rouges. Une nirondelle lève la tête et me regarde, elle prend peur et bat des ailes prêtes a s'envoler. Mais l'une d'elle est tordu et la freine dans son élan. Le pauvre pokémon tombe au sol et se couvre de poussière. Je me penche au-dessus d'elle et tend une main dans sa direction.

    - Ni...Nirondelle!

    Les plumes hérissés, elle semble faire le gros dos. Prête a se défendre. Je lui offre un sourire doux

    - Et mais ne t'inquiète pas! Je ne vais pas te faire de mal! Je veux juste te soigner. Laisse moi voir ton aile.


    Le pokémon me regarde d'un aire soupçonneux mais ne broncha pas lors ce que je déposa ma main sur sa tête. Elle tressaillit légèrement avant de se laisser faire, elle sembla aimer les caresses. Puis doucement je la pris dans mes bras.

    - Viens, je t'amène dans un Centre Pokémon, ils te soignerons.


Third part

Date: Vendredi le 16.08.2013
Heure: 11:15
Lieu: Enola, Capitale


    Voilà maintenant quelque temps que je connais Nyvia. Ah oui, Nyvia c'est cette Nirondelle que j'ai rencontré au parc. Je l'ai emmené dans un centre et après qu'ils l'on soigné elle n'a plus voulu partir. Nous sommes devenues amies et elle a bien voulu être mon Pokémon. Peut être que mon rêve est à deux doigts de se réaliser.
    Aujourd'hui je me promène à la lisière de la forêt. Nyvia sur ma tête, elle somnole. Moi j'aime bien marcher, ça me permet de m'imaginer des histoires.
    Je marche et regarde autour de moi. Malgré le beau temps il n'y a pas beaucoup de monde. Juste un jeune garçon, il doit avoir entre 13 et 14 ans. Il est penché au-dessus d'un tas jaune. De loin je ne peux pas reconnaitre ce que c'est. Mais plus je me rapproche plus le tas prend la forme d'une jeune Watouat. Le pokémon est plaqué au sol et regarde avec peur vers le jeune garçon.

    - Tu es qu'une moin que rien! Même pas capable de battre un simple Keuotor!

    Il envoie un coup de pieds dans le flanc de la jeune pokémon. Je sursaute et hoquète. Nyvia se reveille et je l'entends bailler et essayer de se rendormir. Mais les plaintes du pokémon éléctrique la reveille pleinement. Le garçon frappe encor une fois la Watouat. Celle ci gémit mais ne se défend pas.

    - Nyvia! Fait quelque chose!

    L'oiseau n'hésite pas une seconde. Elle s'envole et se jète sur le garçon, lui donnant des coups de bec sur le crâne. Celui ci hurle surpris puis se tourne vers la Watouat.

    - Fait quelque chose! Attque Etincelle!

    Le pokémon ne réagis pas.

    - Je te détèste! Jamais plus je ne veux te revoir!

    Puis le garçon pars en courrant sous le regard rempli de tristesse de son ancien pokémon. Nyvia se pose au sol et regarde la Watouat.

    - Nirondeeeeellle!

    La Watouat reste silencieuse et se recroqueville sur elle même, triste. Je me raproche et la prend dans mes bras, ignorant ses tremblements de peur.

    - Jamais plus je ne laisserais quelqu'un te faire du mal. Si tu veux bien m'accompagner, moi et Nyvia.

    - Waaaaaatouat

    Je prend ça pour un oui. Nyvia se pose sur ma tête, sa place habituel pendant que je berce le pauvre pokémon et essaye de la calmer.

    Sur le chemin de retour je regarde la Watouat avant de lui dire:

    - Tu serra Fanfan!

    Elle semble ravis. Je viens de faire un pas de plus vers mon rêve.


HORS-JEU
PSEUDO: Lana
ÂGE: 16 ans
DISPONIBILITÉ: Bien =)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Pubs
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'aime! =)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Tomoyo de Clannad
CODE: Code accepté par Zek'
AUTRE:


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 19 Oct 2013 - 15:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Lana Chastel 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Lana Chastel 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Lana Chastel 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Lana Chastel 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Lana Chastel 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Lana Chastel 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Lana Chastel Empty
MessageSujet: Re: Lana Chastel   Lana Chastel EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:42

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE: Coordinateur


TEAM
Lana Chastel 276-Nirondelle Minirondelle♀ - Nyvia - Cran - Malin
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: -> Voir histoire
Lana Chastel 179- Watouat Laine ♀ - Fanfan - Satik - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: -> Voir histoire
- Lana Chastel 175- Togepi Balle Pic ♀ - Livana - Agitation - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 19 Oct 2013 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lana Chastel Empty
MessageSujet: Re: Lana Chastel   Lana Chastel EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:23

Bienvenue à toi chère Lana!
Dis-moi, mystérieuse Lana, d'où viens-tu donc par la publicité? Je suis curieuse de savoir :)
Parlons de cette fiche! J'aime beaucoup ton personnage! Elle est originale et toute cette histoire de traumatisme me met l'eau à la bouche pour la suite. J'ai bien hâte de découvrir la clé de ce mystère en RP ;) Avant de t'envoyer vers le RP, par contre, certains petits éléments sont à revoir.
Pour répondre à ta question: personne n'est discriminé sur Enola et tout le monde qui a un Pokémon peut bien sûr capturer des Pokémon. Il te manque le ton groupe Politique dans les «Groupes» qui est dans ce cas-ci «Habitant». Dans ta fiche de dresseur, tu dois mettre l'espèce de ton Pokémon avant le sexe donc «Wattouat» et «Nirondelle». Pas besoin de préciser non plus qu'ils sont communs :) Tu peux aussi enlever les types pour écrire la nature. Si tu veux un bon site pour les connaître, je te réfère à Poképédia. Aussi, certaines parties de ton code fonctionnent mal. Essaie de voir si tu ne pourrais pas arranger la structure et supprimer les [i] qui servaient aux descriptions dans le modèle :) Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours nous demander et je tâcherai de t'aider ^^ Pour ce qui est des icons... Je n'en vois qu'un sur trois. Si tu veux, envoie-moi tes images et je les réherbergerai pour toi. Finalement, j'aimerais que tu effectues une relecture de la fiche, plusieurs fautes d'inattention s'y sont glissées.
Ceci étant dit, j'ai très hâte de te revoir en RP puisque ton personnage pique grandement ma curiosité et que tu écris très bien si ce n'est que de ces quelques fautes :)

À très bientôt,
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Lana Chastel 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Lana Chastel 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Lana Chastel 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Lana Chastel 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Lana Chastel 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Lana Chastel 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Lana Chastel Empty
MessageSujet: Re: Lana Chastel   Lana Chastel EmptySam 19 Oct 2013 - 8:43


    Merci =)
    La pub était sur un forum LGDC et rien qu'en venant y jeter un coup d'oeil je me suis tout de suite interessée, se forum est super bien organisé, ça me plait! =)
    J'ai changé ce que tu m'a demandé, esperant avoir bien compris. X)
    Pour le text je l'ai relus et laissé un correcteur automatique corriger. Donc je ne sais pas si toute les fautes serrons loin, sachant que ces correcteurs ne sont pas très fiable.
    Ce qui est des icons moi je les vois X) Je te donne sinon le lien:
    Première Icone Deuxième Icone =)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lana Chastel Empty
MessageSujet: Re: Lana Chastel   Lana Chastel EmptySam 19 Oct 2013 - 13:58

Tout est bon ma chère :) Il reste encore quelques fautes, mais je remarque une amélioration, ce qui est bien assez pour moi ^^ Tu es donc validée! Je te remercie pour tes bons commentaires! Si tu es de Une Guerre Sans Fin, alors fais-moi signe, j'y suis aussi en tant que Patte de Foudre!
Comme tes icons ne fonctionnent pas, j'ai décidé de t'en faire, puis la persotte que tu utilises est juste trop mignonne ^^ Voici donc les liens vers les icons, que je te laisserai éditer dans ta fiche par après (je n'ai pas voulu les changer directement comme j'ignorais si tu veux les laisser comme ça): Icon 1 et Icon 2.
Voici sans plus attendre ta Sélection pour ton Oeuf:
SÉLECTION

#111 RHINOCORNE
Un choix plutôt surprenant, mais quand je pense à Lana, je me dis: il lui faut un tank pour la protéger... Et voici ce qui s'est produit! Rhinocorne, cette bête que rien n'effraie, pourrait s'assurer de sa sécurité, mais aussi lui servir de monture pendant ses voyages. Qui sait, peut-être lui insufflerait-il une petite dose de courage?

#175 TOGEPI
Togepi est une petite boule d'amour dont Lana pourrait avoir besoin. De plus, il devient un type Vol et évoluant, en plus d'être adorable en Concours! Tant de raisons pour lesquelles il ferait un partenaire très adéquat pour la jeune Lana!

#177 NATU
Comme Cobaltium me l'a si bien fait remarquer, un Pokémon psychique comme Natu pourrait grandement aider Lana avec son amnésie! Eh oui, Natu est un Pokémon unique, qui peut même voir dans l'avenir... alors pourquoi pas dans le passé? De plus, il est du type de prédilection de la miss. Un choix parfait!

N'oublie pas de nous indiquer ton choix et d'éditer ta fiche en conséquence :) Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions! Tu peux dès maintenant créer ton Pokédex, et ta fiche de liens si tu en as envie. J'ouvrirai ton Sac sous peu quand les informations de ton Oeuf seront ajoutées ;) Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Lana Chastel 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Lana Chastel 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Lana Chastel 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Lana Chastel 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Lana Chastel 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Lana Chastel 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Lana Chastel Empty
MessageSujet: Re: Lana Chastel   Lana Chastel EmptySam 19 Oct 2013 - 15:14

    Merci pour tout =)
    Je ne suis pas sur Guerre sans Fin mais sur ABB^^
    Merci pour les icones, je vais tout de suite les ajouter! =)
    Pour l'oeuf... C'est un choix très dur!
    J'aime bien Rhinocorne et c'est vrai qu'il pourrais bien protéger Lana. Surtout qu'elle est frêle et ne peux pas très bien se défendre. Mais étant une coordinatrice un Rhinocrone ne fera que la déranger. Et comme le pokémon de l'oeuf doit faire partit d'au moin deux concours il n'est pas fait pour.
    Maintenant reste le choix le plus dur. Natu et Togepi son tout les deux trop mignon! Et comme dit Natu pourrais très bien aider Lana a retrouver sa mémoire. Il pourrait être un éléments clé pour son histoire. Pourtant Togepi est parfait pour des Concours et on ne peux pas nier la beauté de Togekiss. Je sais vraiment pas me choisir... X)
    J'arrive vraiment pas >< Ils sont tout les deux des pokémons peu courrant que pratique personne a sur le forum. Tu vas rire.... J'ai finis par le faire a pile ou face XD C'est donc Togepi que je choisi. ^^

    Je voulais encore poser une question =)
    Je n'ai pas trop compris le systeme des niveaux. Je sais que les pokémons on le même niveaux que le dresseur mais comment le dresseur fait pour gagner des niveaux? Et quel niveau a on au début?
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lana Chastel Empty
MessageSujet: Re: Lana Chastel   Lana Chastel EmptySam 19 Oct 2013 - 15:22

Parfait miss, n'oublie pas d'éditer ta fiche de dresseur avec les infos de Togepi, j'en ai besoin pour ton Sac ;)
Pour ce qui est des niveaux, tu commences l'aventure au niveau 5. Tu peux augmenter de niveau en les achetant à la Boutique ^^ Voici le sujet qui explique le fonctionnement du jeu sur le forum : Fonctionnement du Jeu. Si tu as d'avantage de questions, je t'invite à passer sur la Chatbox où tu es sûre de trouver réponse à tes questions ;) Sinon ma boîte à MP est toujours ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Lana Chastel 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Lana Chastel 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Lana Chastel 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Lana Chastel 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Lana Chastel 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Lana Chastel 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Lana Chastel Empty
MessageSujet: Re: Lana Chastel   Lana Chastel EmptySam 19 Oct 2013 - 15:34

Et voilà^^
Ok pour les niveaux =) Les opals on peux les gagner en gagnant des combats? Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lana Chastel Empty
MessageSujet: Re: Lana Chastel   Lana Chastel EmptySam 19 Oct 2013 - 15:40

Comme ceci: Liste de Récompenses. Je vais envoyer ta fiche dans les Validées, si tu as plus de questions viens sur la CB ou MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lana Chastel Empty
MessageSujet: Re: Lana Chastel   Lana Chastel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana Chastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Lana Chastel
» Pokedex de Lana Chastel
» Achat #10 de Lana Chastel
» Achat #11 de Lana Chastel
» Achat #1 de Lana Chastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-