« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dr. Lukas Noven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dr. Lukas Noven Empty
MessageSujet: Dr. Lukas Noven   Dr. Lukas Noven EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noven Lukas

INFORMATIONS
NOM:Noven
PRÉNOM:Lukas
SURNOM: Luk' , Doc'
PSEUDONYME(S):
ÂGE: 28 ans
DATE DE NAISSANCE: 13 mai
SEXE: Masculin
GROUPE: Soigneur
RÔLE: Scientifique
MÉTIER/ÉTUDES: Ethnologue des groupes Pokémons. A étudié à Ilumis.
ORIGINE: Kalos ,Illumis


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Légèrement hâlée par le temps passé à l'extérieur à étudier les Pokémons
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont noirs, descendant dans le bas de sa nuque. Plutôt raides mais avec de l'épaisseur.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Fin et légèrement en amande d'une couleur bleu carapuce.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Proche du mètre quatre-vingt dix pour soixante-dix sept kilos.
PARTICULARITÉ: Une cicatrice dans le dos.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Cultivé et intelligent, sont les premiers mots qui viendrait à l'esprit de son ancien professeur. Cependant, Lukas à toujours eu un grain de folie et c'est en partit à cause de cela qu'il eu la cicatrice dans son dos. Bref... Lukas est un fervent admirateur des Pokémons, c'est pour cela qu'il aime les étudier, passer du temps avec et en fit son métier.
Lukas est un homme charmeur et manipulateur lorsqu'il souhaite arriver à ses fins dans ses recherches. Mis à part ça, Lukas aime prendre du temps à dessiner des pokémons et leur environnement. Il travaille en ce moment sur les duels de dresseurs et l'impact qu'ils ont sur les pokémons qui y participent et qui observe.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Aime la nature, l'art et la découverte. Il déteste les brocolis, la brutalité faites aux Pokémons.
ASPIRATIONS & PEURS: Lukas aspire à devenir l'un des plus grands Scientifiques Pokémons du monde et espère que ses recherches seront respectés de tous. Il est effrayé à l'idée que tout ce qu'il fait ne servira à rien.
ALLÉGEANCES: Neutre.


HISTOIRE
Lukas est né dans une famille d'éleveurs dans la région de Kalos. Son père, Mathias, s'occupait d'un groupe d'Hélionceau et de Némélios qui était dirigé par le mâle Némélios à la plus grosse crinière. Sa mère, Julia, s'occupait quand à elle d'un élevage de Cabriolaine qui, une fois arrivé à maturité, partait pour aider dans les fermes. Lukas, connu une enfance tranquille dans le ranch familial. C'est en se promenant avec un Cabriolaine que Lukas rencontra son premier Pokémon sauvage. C'était une tache blanche et noire qui gisait sur le sol. Lukas pris le pokémon dans les bras, et se rendit le plus rapidement possible au ranch. Il s'occupa pendant plusieurs jours du Pokémon blessé. Au réveil du Pokémon, il y eu un lien qui se créa entre Lukas et ce jeune Pandespiegle. Lukas grandit au côté de Pô, son Pandespiegle. Il ne l'enferma jamais dans une pokéball.
A l'âge de 14 ans, Lukas décida qu'il voulait étudier les Pokémons et devenir un scientifique, comme le grand professeur Platane. Il partit alors avec Pô dans la direction d'Illumis où il devint l'assistant du professeur durant quelques années avant de recevoir son certificat d'étude sur les Pokémons. C'est à 18 ans, qu'il commença une thèse sur l'Ethnologie des Pokémons ainsi que leur caractéristiques et leur sociabilisation avec le monde humain. Bien que bon nombre de personne pense que les Pokémons vivent en harmonie avec les humains; Lukas était persuadé que cela changé d'un Pokémon à l'autre et qu'il fallait toujours faire attention lors d'un face à face avec un Pokémon, aussi simple soit il.
Il quitta alors Illumis pour faire le tour de Kalos et étudier les Pokémons et groupe qu'il rencontra. Cependant, n'étant pas satisfait de ses recherches uniquement sur la région de Kalos, Lukas quitta son pays natal pour une nouvelle région. Il rejoignit Johto, où ses connaissances fut en joie. Une fois le tour de Johto fait. Il retourna à Illumis pour présenter ses thèses au professeur Platane qui le félicita et l'envoya continuer ses recherches sur l'Île d'Enola. C'est ici que commence l'Aventure de Lukas.  



HORS-JEU
PSEUDO: Quentin
ÂGE: 20 ans
DISPONIBILITÉ: Pour l'instant, j'ai tout mon temps :P
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Un Top-site
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'adore, mais je ne comprends pas pourquoi placer les régions Pokémon dans l'espace de notre Monde (la Terre) :P
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Hijikata Toushirou [Gin Tama]
CODE:Enola Restera Forte
AUTRE:


Dernière édition par Lukas Noven le Sam 26 Oct 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dr. Lukas Noven Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lukas Noven   Dr. Lukas Noven EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:41

FICHE DRESSEUR

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Soigneur
RAPPEL RÔLE: Scientifique

TEAM CLASSIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pandespiegle ♂ - Pô - Poing de fer - Joueur
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Lukas le trouva dans la forêt et la soigna.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Nucléos ♀ - Lulu - Garde Magik - Peureuse
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:  Donné par une femme dont son mari la maltraitée.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Dr. Lukas Noven Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lukas Noven   Dr. Lukas Noven EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:14

Pioup, alors pour commencer, je te souhaite encore la bienvenue Dr. Lukas Noven 296195213
Une fiche bien sympathique ma foi, un peu courte mais bien consise, il n'y manque pas grand chose finalement. Mais tout de même, quelques petits détails bloquent pour la validation.. Le code premièrement : il manque un mot, celui qui fait le lien entre les deux que tu as déjà trouvés :B Pour la fiche elle-même, peut-être aurai-je apprécié un caractère un peu plus développé, mais ça c'est juste ma curiosité personnelle : à la limite je pourrai valider ainsi. Non, le vrai bloquage est sur l'histoire.. Manque quelques lignes pour atteindre le quota minimum! Que tu pourrais combler sans mal je pense. Par exemple, tu passes peut-être un peu vite sur son voyage à Johto, peut-être revenir là-dessus & développer un peu? Au final on ne sait pas combien de temps il y a passé, comme pour la préparation de sa thèse (qu'il a commencée très tôt au passage ; 18 ans c'est sacrément jeune par rapport au Bac, mais soit, après tout il semble suivre un cursus spécial hors lycée & co). J'aurai également aimé en savoir un peu plus sur la cicatrice que tu évoques.. Ca pique ma curiosité! J'aurai aimé trouver l'explication dans son histoire :3
Derniers détails, mais là c'est que du détail ; les natures de tes pokémons. Celles que tu as mises n'existent pas, je te renvoie vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter la liste (: Pis peut-être reformuler la description de la rencontre de Nucléos? J'ai du mal à faire le rapport entre la femme maltraitée & le don.. A moins que ce soit le pokémon qui était maltraité par le mari? /vlan/

Bon, mon message est long & ptêt impressionnant de prime abord mais en fait j'te rassure, c'est pas grand chose : je suis juste une grande bavarde! Modifie ces deux trois petits détails & tout sera ok :3
Bon courage Dr. Lukas Noven 296195213


PS : pour les régions dans le monde réel, c'est juste qu'on n'a pas voulu limiter la planète à cinq petits pays. C'quand même plus intéressant d'avoir de multiples ethnies!
ÉDIT Zekrom: Je t'aime tellement Shaymin ;w;
Edit Shaymin ; Me too Zek, me too :3


Dernière édition par Shaymin le Lun 4 Nov 2013 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Dr. Lukas Noven Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lukas Noven   Dr. Lukas Noven EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:10

Des nouvelles? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Dr. Lukas Noven Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lukas Noven   Dr. Lukas Noven EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:42

Fiche déplacée car délai dépassé. Si tu reviens & souhaites la reprendre, n'hésite pas à envoyer un MP à une admine :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dr. Lukas Noven Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lukas Noven   Dr. Lukas Noven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr. Lukas Noven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-