« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome [RP d'Eclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Welcome [RP d'Eclosion] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Welcome [RP d'Eclosion] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Welcome [RP d'Eclosion] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Welcome [RP d'Eclosion] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Welcome [RP d'Eclosion] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Welcome [RP d'Eclosion] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Welcome [RP d'Eclosion] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Welcome [RP d'Eclosion] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Welcome [RP d'Eclosion] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Welcome [RP d'Eclosion] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Welcome [RP d'Eclosion] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Welcome [RP d'Eclosion] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Welcome [RP d'Eclosion] Empty
MessageSujet: Welcome [RP d'Eclosion]   Welcome [RP d'Eclosion] EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:01



Welcome


feat Kilia Masashoumi

Samaël Enodril



Lorsqu'un Compétiteur s'inscrit, on lui donne un Oeuf de Pokémon dont il soit s'occuper en entraîner par la suite. Coordinateur et Dresseur en reçoit un pour tester leurs aptitudes à s'occuper d'un nouveau Pokémon qu'on leur attribut sans leur demander leur avis. Mais est-ce que les Oeufs sont choisis aléatoirement ? Ou les donneurs savent-ils à l'avance quel Pokémon va en sortir ? Et si c'est le cas, choisissent-ils eux-même les Oeufs en fonction du Compétiteur ?
Je me pose toutes ces questions, car je suis bien préoccupé par mon propre Oeuf. Il bouge énormément, mais il n'a toujours pas éclot. Je me demande si ce n'est pas anormal, s'il n'y a pas un problème. Mais ma mère m'a affirmé, tout experte en bambin Pokémon qu'elle est, que cela peut prendre plus de temps chez certains Oeufs. Le mien est vert, parsemé de quelques zébrures jaunes semblables à des éclairs.
Je le tiens fermement contre moi tout en marchant. C'est une belle après-midi qui s'annonce dans la forêt d'Erode. Je ne sais pas encore quelle créature je vais rencontrer mais je me demande si mon Oeuf va décider d'éclore aujourd'hui. Il ne bougeait pas tellement hier mais depuis ce matin, il n'a pas arrêté de gigoter, comme s'il était impatient d'éclore.
J'ai hâte de découvrir quel sera le Pokémon qui va en sortir. Ma curiosité ne cesse de grandir. Je me demande de quel type va être mon futur compagnon. Est-ce que ça va être un Pokémon de type Sol ? Ou Normal ? Ou alors Electrik ? Mes amis sont tout aussi impatients de découvrir quel créature se cache sous cet Oeuf mystère.
J'avais quitté Victoria depuis quelques jours et je m'apprêtais à m'entraîner dans la forêt. On m'a raconté qu'elle grouillait de toutes sortes de Pokémons. Je suis excité à l'idée de voir les progrès que Kame a fait grâce à son évolution. En effet, après mon combat contre Victoria, mon tout premier, mon Carapuce avait évolué en Carabaffe. Il était devenu plus gros, mais aussi plus résistant et plus fort. Il était si content d'avoir enfin évolué. Dans mon équipe, c'est le deuxième, après Tori. Mais j'ai vraiment hâte que le reste de la troupe suive. Je suis sûr qu'ils deviendront de grands et forts Pokémons, une fois évolués. J'ai dans mon équipe des Pokémons de types différents, donc c'était assez équilibré. Je suis convaincu qu'on fera des étincelles, ensembles. Il ne manque plus que de l'entraînement et de la persévérance pour arriver à notre objectif ! Je sens une soudaine montée d'adrénaline et je marche d'un pas décidé, plus rapide. Je cours, un peu, sans m'en apercevoir.
Mais, tout à coup, je trébuche sur une branche qui traînait par hasard et laisse échapper l'Oeud de mes mains. Ça m'apprendra, à être toujours pressé et impatient. Toujours au sol, j'essaye de me relever. Soudain, au même moment, mon Oeuf est tendu vers moi. Il se trouve entre les mains d'une jeune fille qui me regarde en souriant. Mince, brune, avec deux grands yeux bleus, elle est plutôt mignonne et ne doit pas être plus âgée que moi.
Je prends l'Oeuf qu'elle a ramassé et vérifie qu'il n'a rien. Puis, elle me tend sa main et m'aide à me relever.
Je lui rends son sourire.

- Merci.

Je replace l'Oeuf dans mon sac et mon Carabaffe se repositionne sur mon épaule. Il est devenu bien plus grand, maintenant. Mais ça me fait plaisir de voir qu'il n'a pas perdu sa place habituelle. Malheureusement, quand il sera devenu un Tortank, ça sera un peu différent...

- Je m'appelle Samaël Enodril, je suis un dresseur. Et voici Kame, mon Carabaffe. Enchanté.

Cette fille pleine de vie me dit qu'elle s'appelle Kilia Masashoumi. Nous sortons un peu de la forêt pour nous asseoir dans une clairière en pente et nous discutons joyeusement. Elle me raconte ses rêves et je lui parle des miens. Puis, nous nous présentons chacun nos Pokémons. Je suis émerveillé lorsqu'elle me montre son Zorua. On m'a dit que c'était un Pokémon rare. Mais son Zébibron est également adorable et je ne peux m'empêcher de leur faire des caresses, ainsi qu'à son Loupio et son Hypotrempe, Pokémons qu'elle s'empresse de ranger dans leurs Pokéballs car on est quand même assez loin d'un point d'eau.
Tout à coup, nos sacs bougent. Tous les deux. Puis, nos Oeufs s'en échappent ensembles et dévalent la petite colline sur laquelle nous sommes installés. Affolés, nous courons avec nos Pokémons pour essayer de les rattraper. Finalement, ils s'arrêtent, mais continuent de bouger dans tous les sens. Tout à coup, de la lumière jaillit de nos Oeufs. Étonnés, nous n'osons pas esquisser un geste et attendons la suite des événements.
Malgré tout, nous comprenons un peu trop bien ce qui se passe. Nos Oeufs sont en train d'éclore. La joie nous submerge tant et si bien que nous n'attendons pas que la lumière disparaisse pour voir nos Oeufs. Lorsqu'enfin la lueur se dissipe, nous restons, là, émerveillés.
L'Oeuf de Kilia a donné... une boule jaune. Jaune et écailleuse. Nous avons du mal à comprendre jusqu'à ce que la boule se déploie et deviens un mignon petit Sabelette. Folle de joie, Kilia le prend dans ses bras et décide de l'appeler Sabli. Je suis content pour elle.
Mais mon sourire s'élargit lorsque j'aperçois mon propre Oeuf qui est devenu un Pokémon vert et jaune. C'est une créature quadrupède qui a la tête de forme allongée. Lorsque le nouveau-né ouvre les yeux, je le prends dans à mon tour dans mes bras. C'est un petit Dynavolt, un Pokémon de type Electrik. Il me regarde avec des yeux curieux quelques secondes. Puis, il me sourit et me saute dessus pour enfouir son visage dans mon cou.

- 'Volt !

Enfin, je souris à mon tour et le serre contre moi. Il m'envoie ensuite une décharge pour, me semble-t-il, me témoigner son affection. Puis je ris et le lance dans les airs pour jouer et exprimer mon bonheur. Kame me rejoint peu après et vient avec moi voir de plus près le Pokémon. Je sors de mes Pokéballs tous mes Pokémons pour qu'ils viennent le voir à leur tour et caresse le nouveau venu. Je remarque une sorte d'éclair sur son flanc et ne tarde pas à lui trouver un nom digne de lui.

- Bienvenue dans la famille, Volt.


Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome [RP d'Eclosion] Empty
MessageSujet: Re: Welcome [RP d'Eclosion]   Welcome [RP d'Eclosion] EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:53



Deux nouvelles naissances !Welcome [RP d'Eclosion] URL d'une image 350 x 175 (ou moins) ici
    [color=white]

    Voilà, ça fait un petit temps que je marche maintenant et je sens qu'aujourd'hui l'oeuf que l'on ma donné avant de partir a l'aventure va bientôt éclore. Car il bouge tellement dans mon sac qu'il est entrain de me faire des massages dans le dos. Franchement, ça ne me dérange pas du tout ! Mais bon, je suis quand même impatiente de savoir qu'elle pokemon va en sortir ! J'étais avec Félia, mon Zorua et Bibi, mon Zebibron ! Elles s'amusaient à courir autour de moi. Félia essayait d'attraper la queue de Bibi. Mais elle était trop petite. Puis, épuisée, elle sauta sur mon épaule. Là, j'étais dans une forêt, une immense forêt où il y a des milliers de pokemons sûrement ! Devant moi, il y avait un garçon qui marchait d'un pas décidé, il était tellement décidé qu'il marchait de plus en plus vite. J'étais sûre qu'il allait tombé. Bien sûr, c'est qui arriva. Mais il avait un oeuf en mains, qu'il avait lâché dans sa chute. Alors je me dépêcha d'aller le récupérer, car il partait sans son propriétaire.
    Enfin attrapé, je retourna près du garçon et le lui tendit, on avait plus ou moins le même âge.
    Le pauvre était toujours parterre, alors pour l'aider à se relever, je lui tendit ma main avec un beau sourire et il m'en fit un aussi.

    - Merci.

    Une fois debout, il plaça son oeuf dans son sac et son pokemon, assez robuste, se plaça sur son épaule, comme ma Félia !

    - Je m'appelle Samaël Enodril, je suis un dresseur. Et voici Kame, mon Carabaffe. Enchanté.[/black]

    « Je m'appelle Kilia Masashoumi ! Je suis enchantée Samaël Enodril ! »

    Nous sortons de la forêt pour prendre l'aire et nous installons sur une clairière en pente. Il me présenta son Karabaffe, Obalie, Roucoups et son Insécateur. Alors moi, je fis de même.



Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome [RP d'Eclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode :: Grandes Pierres d'Erode-