| Makenzie King Débutant
Messages : 251 Date d'inscription : 20/10/2013 Âge du personnage : 24 Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts) Pseudonyme(s) : Perle d'argent Niveau : 30 Team active : - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
- Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
- Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
- Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
- Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
- Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
- Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
- Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Caninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Apireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale Team spécifique : - Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Baymax ♂ - Fist Bump - Jovial | |
| Sujet: La grange de l'amour [OS] Lun 4 Nov 2013 - 21:58 | |
| ♣LA GRANGE DE L'AMOUR♣Depuis la visite de Mlle Montyo, Mira était de plus en plus pensive. En fait, depuis un an déjà qu’elle y pensait. Elle n’avait jamais trouvé le courage d’en parler à sa grande amie. Elle n’osait pas. Elle ne doutait pas qu’elle accepterait, mais elle craignait de la faire souffrir pas sa décision. En même temps, son choix n’était pas directement lié à la plaie de Makenzie. Alors peut-être, seulement peut-être, celle-ci l’accepterait sans douleur ou jalousie. Son hésitation ne tenait pas seulement à la douleur qu’elle pourrait causer à la jeune hôtesse. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Après tout, c’était dans toute une aventure qu’elle voulait se lancer…
Elle pesait les pours et les contres sans arrêt. Si Kenzie n’avait pas été aussi occupé à la pension, elle aurait surement vu que Mira était troublée. C’est Ezio qui s’en rendit compte. Au début, il ne comprenait pas quel était son malaise. Il croyait qu’elle était inquiète de la surcharge de travail de Kenzie. Toutefois, il dut rapidement le mettre sur le compte d’autre chose. Il se dit alors que c’était un truc de fille. Il arrivait souvent à Kenzie d’être sur les nefs à certains moments du mois. Plus le temps avançait, plus il se posait de question. Quel trouble avait sa Mira adorée. En effet, Ezio était tombé amoureux avec la belle Aquali dès qu’il fut assez vieux pour ça. Il n’arrêtait pas de lui tourner autour, de lui montrer tout ce qu’il était capable de faire, mais surtout, de faire plusieurs petites attentions comme de lui porter une baie qu’il trouvait ou encore en l’aidant à faire sa toilette. Évidemment, tout le monde était au courant de ses sentiments. Même Mira.
Cet amour qu’il avait pour elle lui permit de prendre sa décision. Elle alla dans la chambre de Makenzie un soir. Elle s’assit près d’elle et la regarda. Comme toujours, elle lui transmit son message avec l’un de ses longs regards qui disaient tout. C’était un message vrai et puissant. Elle lui annonça qu’elle voulait avoir un bébé. Un œuf rien qu’à elle à couver. Kenzie fut choqué. Elle ne s’y attendait pas. Toutefois, elle n’eut pas la réaction attendu par Mira. Elle la prit dans ses bras et s’excusa.
-Je suis la pire des amies. Je n’ai même pas réalisé ce que tu ressentais. J’étais tellement préoccupé par mon travail que je t’ai délaissé…
Makenzie accéda à sa demande. Vint ensuite le tour d’Ezio. Il était prêt à tout pour celle qu’il aimait, mais il n’en fut pas moins surpris par ce qu’elle voulait. Il n’hésita toutefois pas longtemps. Ensuite, il ne fut pas long à faire les arrangements. Une «chambre» venait de se libérer. Kenzie, comme l’amie qu’elle était, en fit trop. Elle installa la chambre la plus douillette qu’elle pouvait. Elle alla même jusqu’à mettre plein de chandelle. Bien qu’elle fût hôtesse de pension, elle ignorait ce qui se passait exactement pour les Pokémons. Certains secrets sont faits pour le rester. Tous ses préparatifs la ramenaient à sa première. Il avait fait exactement la même. Il avait préparé sa chambre en mettant des chandelles partout et il avait même été jusqu’à laver son lit. Elle se souvenait encore de l’inconfort premier qu’ils avaient ressenti dans la nudité. Puis leur corps, comme s’il savait comment procéder, se parlèrent d’eux-mêmes. Ce ne fût pas désagréable comme expérience, simplement pas parfait. Elle avait eu de bien pires moments avec des hommes qui étaient expérimentés. Lorsqu’il fallut leur laisser leur intimité, Kenzie eut du mal à les laisser seuls. Elle était comme une mère pour Ezio et comme une sœur pour Mira (hum… troublant!).
Ezio et Mira furent soulager de la voir partir. Enfin! Les deux étaient déjà assez embarrassés juste à penser à ce qu’ils s’apprêtaient à faire. S’il fallait en plus rajouter le regard inquisiteur de Kenzie, ils se transformaient en tomates. Peu à peu, l’atmosphère se détendit. Par la suite…. *censuré, le secret de la reproduction Pokémons doit rester secrète!*
Durant les jours qui suivirent, Mira et Ezio étaient inséparables. En fait, Ezio collait aux basques de Mira. Il était encore plus attentif et répondait au moindre de ses désirs. Il en faisait beaucoup trop. Celle-ci voulait de l’espace, mais avec Ezio et Kenzie étaient toujours sur elle. Elle voulait la paix, la sainte paix. Elle l’eut enfin lorsque Kenzie, Isaac et Ezio s’occupait des tâches de la pension. Ils avaient jugé que Mira avait le droit de se reposer. Elle accepta avec joie même si elle se sentait en pleine forme. Cet après-midi là, lorsqu’ils revinrent, ils trouvèrent Mira endormie, enroulé autour d’un œuf. Kenzie vint les larmes aux yeux. Décidément, ils étaient vraiment une famille.
(c)Golden |
|