« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iléa Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Iléa Meyer Empty
MessageSujet: Iléa Meyer   Iléa Meyer EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:22


Iléa Meyer

INFORMATIONS
NOM:Meyer (faux) Winterhill (vrai)
PRÉNOM:Iléa (faux) Chiara (vrai)
SURNOM:Iléa
PSEUDONYME(S)://
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 23.10
SEXE: Fille
GROUPE: Compétiteur
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES: Mmmmmh rien (voir histoire)
ORIGINE: Amérique


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU:Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Blond, très long
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Bleues
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Fine, jolie, grande (1m80)
PARTICULARITÉ: //


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Intelligente-Protectrice-Gentille pour les amis-Aggressive pour les autres-Méfiante-Silencieuse-Bizarre-Ne sourit jamais ou rarement-Malheureuse-Sombre-Mysterieuse-Ténébreuse-Egoiste-Déterminé-Moqueuse-Sur d'elle-Vengeuse-Vaniteuse-Solitaire-Perdue
GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle aime: Le soleil-Ses pokémon-Les combats-Le chocolat-Se baigner-Dormire-Les boissons énergétique
Elle aime pas: Le passé-Perdre-Voir souffrire ses amis-Etre séparer de ses pokémons-Les légumes-Le froid-Les gens arrogant-La guerre
ASPIRATIONS & PEURS:
Elle a un énorme désire de vengance. Mais avant tout elle veux refaire sa vie, recommencer a zéro et dans quelque temps exercer sa vengance.
ALLÉGEANCES: Neutre


HORS-JEU
PSEUDO:Lana, Pinette
ÂGE: 16 ans
DISPONIBILITÉ:Comme d'hab' =)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Pub =)
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'aime
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Lily -> Vocaloid
CODE: Cobaba a volé le code!
AUTRE:Reuh! =3


Dernière édition par Iléa Meyer le Mar 19 Nov 2013 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Iléa Meyer Empty
MessageSujet: Re: Iléa Meyer   Iléa Meyer EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:28

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE: Dresseur

TEAM
Iléa Meyer 570 - Zorua ♂ - Anès - Illusion - Mauvais
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Oeuf trouvé dans le désert. Un souvenir de son ancien pokémon, Ares.

Iléa Meyer 261- Medhyena ♀- Mel' - Pied Veloce - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pokémon sauvé de la noyade alors qu'elle était en fuite.

- Iléa Meyer 522- Zebibron ♂ - Mirage - Motorisé - Naïf
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.


Dernière édition par Iléa Meyer le Mar 19 Nov 2013 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Iléa Meyer Empty
MessageSujet: Re: Iléa Meyer   Iléa Meyer EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:50

>HISTOIRE<


    Ma vie n’a jamais été choses simple. Pour être même franche je crois que à plusieurs reprises j’ai même voulu quitter ce monde. Je me suis toujours posé ces mêmes questions sur mon existence. Je ne sers a rien, je suis qu’une erreurs, quelque chose qui n’aurais jamais dû exister. J’ai emmené tellement  de souffrance et mensonge dans ce monde, que je n’ose même plus me regarder.
    Je ne sais même pas qui je suis vraiment. Il y a tellement de souvenirs dans ma tête, tellement de visages que je n’arrive plus a les trier. Ils son a deux doigts de m’échapper. Il sont a deux doigts de s’enfuire, je les sens glisser hors de ma mémoire comme emporté par le courrant de la rivière. D’un côté je ne veux pas les perdre, je veux les garder près de moi pour ne pas perdre espoir. Pour être sûr qu’un jour je trouverais vraiment qui je suis. Mais d’un autre côté j’ai l’envie de les lâcher, de les laisser s’enfuir et de tout oublier. Mais si j’oublie tout je ne pourrais jamais essayer de changer le cours des choses. Essayer de réparer mes erreurs… et celles des autres.
    Alors pour être sur de ne pas les perdre je les écrit. Et je les ai triés, essayant de remettre un sens a ma vie, essayant de remettre mes souvenirs dans le bonne ordre, espérant y trouver des réponses. C’est une longue histoire. Qui pourtant ne se termine pas, qui ne se terminera probablement jamais.  


Iléa Meyer 122157Enfance
Efance perdue


    Tout commença un jour de février. Pour être franc, je ne me rappelle même pas lequel. Je sais juste que l’on me l’a rappelé a plusieurs reprises. Mais comment se rappeler d’un jour que l’on veut oublier ? Comme le jour de ma naissance part exemple…
    J’étais une petite fille normale. J’habitais en Amérique dans un petit village, je ne sais plus trop ou. Ma vie était plus top banal. J’avais une mère qui m’aimait beaucoup, au point de laisser son travail de coter pour s’occuper de moi. Mon père lui travaillait dans un laboratoire, comme chercheur. Il était passionné pars ses recherches et ses expériences. Pourtant je ne savais pas ce qu’il recherchait. Il était presque pas a la maison, mais ça ne me dérangeais pas, j’avais ma mère.
    Puis plus je grandis, plus tout a changé. J’avais depuis toujours cette présence dans ma tête. Ces pensées chaleureuses et amicales. Ares. Ce fut comme ça que je l’ai appelé. Au début tout le monde pensait que ce n’était qu’un ami imaginaire. Comme toute les petites filles. Mais ensuit il fut apparut. Un beau matin il fut la, devant ma porte. Petit et grelottant de froid, j’eu tout de suite sus que c’est lui mon ami imaginaire. Un jeune Zorua venu de loin liée avec mon esprit.
    On était liée tout les deux. Ce n’est pas comme si je pouvais lui parler mais je ressentais ce qu’il voulait que je ressente. Et vise versa. Au début ma vie repris son cours avec Ares a mes côtés. Mais mon père eu tout de suite vit un moyen de crée une nouvelle arme pour la CIA, comme il travaillais pour eux. Liée les humains aux pokémons et donner comme ça les pouvoirs des pokémons au humains. L’arme parfaite. Les humains pourraient devenir plus résistant et presque invincible. Et c’est avec cette idée que tout commença…

    Le jour ou tout a basculé était en hiver. Je devais avoir 8 ou 9 ans. Je me rappelle plus trop. Ce matin la je m’ennuyais a mourir. J’étais couchée sur le canapé et regardais les flocons d’un blanc immaculé, tomber. Ils se posaient avec délicatesse sur le sol gelé. Au milieu du jardin se dressait un bonhomme de neige que j’avais fait l’autre jour. La carotte qui lui servait de nez pendait en un angle bizarre. Ares, mon Zorua, était a mes côtés. Il était près de moi et dormait paisiblement. Je le sentis s’agiter dans ma tête, comme toujours lors ce qu'il il fit un rêve. Je posais ma mains sur lui pour le calmer, même si vu comme ça il n’avait pas l’aire de faire un cauchemars, je savais qu’il en fesait car je le sentis dans ma tête. C’est ça cette particularité que nous avions tout les deux. C’est dur a expliquer. Mais ce fut comme ça.
    Ma mère faisait des aller retour dans toute la maison. Elle semblait nerveuse et surtout triste. De temps a autres quelques larmes coulaient le long de ses joues. Elle essayait de me les cacher mais je les vis, toujours. Pourtant je ne dis rien. Je n’aimais pas voir ma mère pleurer mais je savais qu’il vallait mieux que je me taise. Essayer de la consoler ne ferrait qu’aggraver les choses. Alors je continuais de contempler le paysage extérieur. Je regardais les voitures enneigées passer. Les rares oiseaux qui restaient chez nous en hiver, se posaient dans notre jardin. Quelques minutes plus tard ma mère s’était assise a côté de moi, le visage déformé par le chagrin.

    - Chérie. Ecoutes nous.... Nous allons partir en vacances.

    Je l'avais regardé, ne sachant pas si je devais me réjouir ou pas. Pourquoi était-elle si triste ?

    - Viens M'avait elle dit, Nous allons préparer ta valise.

    J'avais toujours adoré préparer ma valise avant de partir en vacances. Je n'avais donc pas bronché. Je réveillais donc Ares et ensemble nous fûmes allés dans ma chambre et nous eûmes préparé ma valise. Ma mère n'avait pas dit pas un mot. Elle sortit simplement quelques habits de mon armoire pour les ranger dans ma valise rose. Ses mouvements étaient presque mécaniques. Elle ne me regardait même pas. En plus des habits elle y rangait mes peluches et quelques livres. Ares m'envoya des ondes de prudence, comme si il eu peur de quelque chose. Je les ignorais. J'aurais peut-être pas dû.

    - Maman, ont va ou ?

    Ma mère ne leva même pas la tête.

    - A quelque part chérie...

    Je la regardais mais ne dis pas un mot de plus.
    Quelques heures plus tard ma mère me fit monter dans la voiture en me disant que nous allions chercher mon père au labo. J'étais excitée comme une puce. Nous allâmes partir en vacances ! Ares à côté de moi, grommela quelque chose d'incompréhensif. Ses sentiments et pensées dans ma tête étaient toutes négatifs. Je le caressais pour le calmer. On traversa la ville en seulement quelques minutes. La voiture stoppa devant un énorme bâtiment bleu qui monta tellement haut qu'il toucha presque le ciel. Ma mère regarda en arrière.

    - Chiara. Vas donc montrer ta nouvelle valise à ton père et....et dit-lui de venir nous rejoindre.

    Je hochais la tête et sortis de la voiture avec ma valise et Ares.

    - A plus tard mon coeur !

    Je souris à ma mère et claquais la porte. Dehors il fessait vachement froid... Ares me suivit, son pelage foncé se détachait parfaitement de la neige. Je rentrais dans le bâtiment et fut accueilli pars un jeune homme qui sembla m'attendre dans le hôle d'entrée. Il prit ma valise et montra un couloir d'un signe de la tête.

    - ton père se trouve là -bas ma petite.

    Il me força à avancer ce qui fit grogner de plus belle Ares. Je le regardais et lui murmurais de rester tranquille. Le jeune homme me dit de le suivre, il me mena à travers de nombreux couloir. Plus ont s'enfonçais plus il eut de moins en moins de monde. Jusqu'au moment ou il s'arrêta devant une porte qui portait le numéro de 548. Il ouvrit la porte de bois et me poussa a l'intérieur et claqua la porte derrière moi. J'étais trop surprise pour réagir. Devant moi s'étendit une chambre d'enfant. Il y avait des jouets partout, une télé, un lit et une porte a moitiée ouverte qui s'ouvrit sur une salle de bain. Mais qu'est ce que... ? C'est seulement lors ce que je vis les caméras accrochées au plafond que je compris. Et je hurlais. Je me retournais brusquement et me jetais comme une folle contre la porte.

    - Laissez-moi sortir !!!! Laissez-moi SORTIR !

    Le fureure d'Ares était telle qu'elle me fit tourner la tête et effaça toute tristesse de mon esprit. Seule la colère me rendit folle. Il se jeta contre la porte, lança plusieurs attaques, en vain...

    Une fois calmés une voix venant de micro cachés je ne sais ou dans cette chambre, résonna. J'étais recroquevillée sous le bureau en position foetus. Ares fit les 100 pas dans toute la chambre, essayant tout le temps d'ouvrir la porte.

    - Chiara. Nous sommes sincèrement désolé de ce qui t’arrives. Et nous savons que c’est dur. Mais c’est pour le bien de tout le monde.

    Je sentis Ares ricaner dans ma tête. Pour le bien de tout le monde ? Surtout pour le bien de la science, oui !
    Ma vie venais d’être complètement détruite. Car ma propre famille, mes propres parents venaient de me transformer en rat de laboratoire.


Iléa Meyer 908391Incendiechappement
Flammes Devastatrice


    C’est comme ça que ce déroula les prochaines années de ma vie. De l’age de 8 ans jusqu'à 16 ans. Les scientifiques me donnaient ce que je voulais. Ils m’achetaient tout. Mais ils ne me laissaient jamais sortir du labo. Chaques jours ils fesaient des expériences sur moi ou sur Ares. Qui lui finit pars évoluer pendant l’une d’elle. C’était un jour de pluie. Il était furieux contre les scientifiques qui lui firent souffrir pendant leur expérience. Ils lui lançèrent des décharges électriques et regardaient comment je réagissais. Ils s’attendaient a ce que je souffre aussi. Mais ce ne fut pas le cas. Seulement lors ce que eux m’envoyèrent des décharges, Ares devint complètement fou. Je ne sus pas si c’était par douleur ou simplement pars ce que il me voyait souffrir. Il se mit a les attaquer. Et les scientifiques ripostèrent. Mais pas doucement. Non ils le firent souffrir. J’en devins presque folle et une douleur s’installais dans mon corps. Je compris que c’était que des grandes douleurs qui étaient retransmissent. J’avais hurlé de toutes mes forces. C’était le chaos total. Puis Ares avait évolué et fait encore plus de ravage. Les scientifiques avaient du faire entrer un gaz soporifique dans la salle pour le calmer et ce qui fit endormir tout le monde.
    Ce soir la je m’étais violemment bagarrée avec Ares. Je lui avais dit que je souhaitais qu’il n’ai jamais existé. Que tout était sa faute. Je m’en veux.
    Je m’étais endormis et serais probablement morte sans Ares…

    J’avais 16 ans ce jours la et nous approchions de l’été. Lors ce qu’Ares me réveilla complètement paniqué il fesait une chaleur étouffante dans la chambre et un brouillard s’était installé. Je ne comprenais pas, j’étais dans une chambre sans fenêtre. Comment le brouillard pouvais entrer et en plus de ça pourquoi fesait-il aussi chaud ? Ma chambre était pourtant climatisée…
    Je compris lors ce que je me rendis compte de l’épaisseur du brouillard. Ce n’était pas un brouillard ! Mais de la fumé…
    Ares se tenais près de la porte et enchaîna attaque après attaque. Il essaya de l’ouvrir. Il hurla de fureur alors qu’il utilisait des attaques telle que tranche-nuit ou comboGriffe. Mais rien ne marcha. Il se laissa tomber au sol, vaincu.

    -Ares !

    J’accouris vers lui et le pris dans mes bras. Je caressais sa tête. Nous allions mourir. Mais je n’étais pas triste. Car nous allions être libre.

    - Je suis désolée Ares. Je t’aime plus que tout. Je t’aime Ares, ne l’oublie jamais… Tu es tout pour moi. Tu es une partie de moi…

    Je lui souris. Il plongea son regard ténébreux dans le mien puis se releva et je pus sentir une puissance inexplicable couler en moi. Je mis un moment a comprendre que en fait cette puissance venait de mon Zoroark. Il venait d’apprendre une nouvelle attaque !
    Une seconde plus tard une explosion noire ouvrit la porte. Il se retourna vers moi et me fit signe de le suivre.
    Dehors la fumée envahissait tout. Je ne voyais pas grand-chose et en plus j’avais le plus grand mal a respirer. Mais je n’abandonnais pas. Je suivis Ares a travers le bâtiment. Le crissement des flammes retentissait partout. Je n’arrivais pas dire de ou il venait.
    Alors que je passais près d’un mur vitré celui-ci explosa. Le souffle de l’explosion m’envoya valser contre le mur d’en face. J’hurlais de douleur. Un bout de verre s’était planté dans ma jambe. Il y eut du sang partout et la fumée me fit tourner la tête. Ares se rapprocha de moi et me pris dans ses bras. Comme un Roméo porte sa juliette.

    - Ares….

    Je perdis connaissence…


Iléa Meyer 925180FuitepolicierCIA


    Apres avoir été soigner dans un des meilleurs hopiteaux de la région on m’envoya au centre de police. C’etait normal si on m’accusa. Apres tout je étais la seule survivante. Et je détestais cet endroit. Mais le problème c’est que j’eu un alibi. Les pompiers eurent retrouvé une vidéo de surveillance. Et ils purent prouver mon innocence.
    Au post de police , les policiers me traitèrent avec pitié. Le chef m’offrit quelque chose a boire avant de me poser plusieurs questions. Je ne répondis pas. Je ne les entendis même pas.
    Devais-je être triste ou pas ? Apres tout mon père avait était tué. Et l’endroit ou j’ai grandis a été détruit. Mais pourtant… cet endroit ne m’offrait que souffrance et mensonge, tout comme mon père. Donc non, je n'était pas triste. La seule chose qui me rendais triste c’étais d’apprendre que je ne fus pas libre. D’après la police, ces labos’ appartenaient a la CIA. Vous savez cette organisation d’agent secret ? Et bien c’est comme ça que mon histoire continue…

    - Mademoiselle ? Mademoiselle Winterhill ? Vous allez bien?

    Je ne répondis pas. Le policier sembla perdre les nerfs avec moi. Il soupira et se laissa tomber dans sa chaise.

    - Ecoutez… Je sais que c’est dur pour vous. Mais nous avons reçus un message de la CIA. Ils envoient quelqu’un venir vous cherchez, ce soir.

    Je levais la tête et aurais voulu hurler que non. Mais Ares me calma.

    - Non

    Dis-je avec froideur. Le policier soupira.

    - Vous n’avez pas le choix. Vous appartenez a la CIA

    Cette fois si Ares n’essaya pas de me calmer.

    - J’appartient a PERSONNE !

    Ares hurla, répondant a ma colère. Il lança une attaque balle ombre contre le bureau du policier. Celui-ci hoqueta de surprise alors que la balle sombre fonça sur son bureau et le traversa comme du beurre. Elle s’écrasa au sol et créa un monstre trou.
    Je ne m’excusais pas et voulus faire demi-tour pour partir quand j’entendis Ares tomber au sol. Je me retournais et le vis couché au sol, inerte.

    -Ares !

    - Ectoutes, ça m’ennuie vraiment de devoir agir comme ça mais je n’ai pas le choix.

    Je me tournais et regardais le jeune homme qui me fesais face. Il était grand est beau a en mourir. Grand, musclé aux cheveux blonds et aux yeux bleus et gris. Il avait l’aire d’avoir une vingtaine d’année, pas plus. Il était suivit d’un Gallam qui me regardais de toute sa hauteur.

    - Je me présente. Mon nom est Oliver. Je suis un lieutenant de la CIA et chargé de te ramener. Donc si tu pouvais me suivre sans te défendre j’en serrais bien contant. En tu n’as pas un pokémon pour te défendre. Alors que moi j’ai mon Gallam. Et bien plus encore.

    Voyant que je ne réagissais pas il se rapprocha. Ses magnifiques yeux bleus gris plongaient dans les miens.

    - Je ne fais qu’obéir aux ordres. Si ça ne tenais qu’a moi je te laisserais partir.

    Je regardais Ares, couché au sol. Puis hochais la tête.

    - Bon, d’accord.


Iléa Meyer 406757MissionEspionne
Quand la mort deploie ses ailes


    Voilà maintenant plusieurs années que j’avais rejoint Oliver et la CIA. En ce moment j’avais 20 ans. Moi et Ares fûmes inséparable et nous fûmes aussi un parfait atout pour la CIA. C’est pour ça qu’elle nous avait envoyé en Irak. Pour mettre fin a cette guerre. Ou plus top pour assassiner quelqu’un.

    La bas c’était le cauchemar sur terre. Il y avait des bombes qui explosaient chaque minute. Des gens qui criaient et hurlaient partout. Des soldats qui tiraient sur tout… Je donnais n’importe quoi pour m’en aller. Mais je fus la et il fallais que je mêtte un terme a ce massacre. Pourtant tuer quelqu’un ne me disais rien qui vaille. Même si je me trouvais ici depuis plus d’une semaine  et que je me promènais avec pistolet, mitraillette et tout ce tralala je n’eu jamais tiré sur quelqu’un. Ares était avec moi. Et Liberty aussi. Mon seul et unique deuxième pokémon. Le seul pokémon, a part Ares en qui j’avais confiance. Elle était un Libégon avec une rapidité incroyable.
    Je me trouvais devant un bâtiment, une sorte de dé en béton ou devrais se cacher notre cible. Je étais couchée au sol, couverte de boue. Oliver était près de moi, son Gallam, Gale, aussi. Ares se pressa contre moi, sentant ma peur. Nous eûmes un monstre problème. Un agent était sensé rentrer dans le bâtiment pour y mettre une bombe et l’activer. Le problème c’était qu’il se fut attrapé bien trop top. Maintenant nous ne sûmes pas quoi faire pour l’allumer.

    - J’y vais

    Dis-je. Oliver secoua sa tête blonde.

    - C’est bien trop dangereux. Ils pourraient te tuer !

    Je ricanais.

    - Si il y a bien une chose dont j’ai pas peur, c’est la mort. Je ne la crains pas. Alors laisse moi y aller.

    Oliver secoua la tête et son regard tomba sur Ares. Ma réaction fus instantanée.

    - Mais t’es fou ou quoi ? Sois j’y vais et Ares vient avec. Sois Ares y vas et je vais avec. Mais pas un sans l’autre

    Oliver s’énerva.

    - Bon Sang Chiara réfléchi un peu ! Je ne peux pas envoyer un autre pokémon. Ares est un pokémon sur intelligent, presque autant qu’un humain. Et toi nous ne pouvons pas te perdre. Quand a moi je ne peux pas y aller. Si il arrive quelque chose c’est qui qui s’occuperais de tout les soldats posé ici ? Je suis leur chef ! C’est court. Il doit juste appuyer sur un bouton. En plus il est asser rapide. Il serra de retour avant que la bombe explose !

    Je regardais Ares. Il essaya de me réconforter dans ma tête. Il voulut y aller, je le savais, je le sentais.

    - Bon d’accord. Mais revient le plus vite possible ! Fait gaffe !

    Ares hocha la tête, me sourit et bondit en avant. Je fermais les yeux et me concentrais sur les pensées d’Ares. Le temps passa. Rien d’anormal se produit. Puis je sentis un énorme sentiment de triomphe. Et la seconde d’après tout fut finit

    Avant que le bruit de l’explosion fit secouer la terre quelque chose d’autre se produit. Mon lien avec Ares fut coupé, sec. Ce fut comme un élastique. Lors ce qu’ont le coupa il revint en arrière, en fouettant mon cerveau de plein fouet. Je hurlais. Une douleur horrible me fit tomber et fit trembler mon corps. Du sang jaillit de mes narines et de mes yeux. Ma vu fut brouillé par le liquide poisseux. Son odeur métallique et horrible envaillit mon odorat. Ce goût de métal se répandit dans ma bouche. J’hurlais une nouvelle fois, la douleur me rendais folle. Elle fût tellement intense que j’avais l’impression que mon cerveau brûlait. La voix complètement paniquée d’Oliver résonnait sans pour autant m’attendre. Il posa une main sur mon épaule que je m’empressais de secouer.

    - LACHE MOI ! NE ME TOUCHE PAAAAAAS

    J’essayais de me lever. Mais je tremblais, mon corps refusait de m’obéir. Et pourtant il le fallais. Il fallait que je parte d’ici. Oliver m’hurlait des choses de je n’entendais. Plus rien n’avait d’importance. Plus maintenant qu’Ares était mort.

    Je me mis a courir. Comment j’arrivais a tenir debout ? Je ne savais pas. Il fallait juste que je parte. Oui loin d’ici. Je sortis la pokéball de Liberty et la lançais. La libégon fit son apparition. Lors ce qu’elle me vit tituber comme ça, elle se posa devant moi et je me laissais tomber sur son dos.

    - Pars, le plus loin possible, s’il te plait

    Murmurais-je. Elle prit son envole.

    Ares était mort. Voilà quelques jours. Et pourtant la douleur était toujours la, moins intense, mais elle était toujours la. Et il y eut ce vide dans ma tête. Ce vide qui menaçait de me prendre et de me faire sombrer dans les ténèbres. Jamais plus je ne pourrais ressentir sa présence. Car Ares n'était plus.

    Je ne comptais pas les jours. Je restais la sur Liberty qui s’occupa de moi comme une mère. Dans ses yeux brilla cette même tristesse. Mais elle ne baissa pas les bras. Elle me força a avancer. Au début je refusais. Mais je savais qu’il faillait que je survive si je voulais me venger.
    Les souvenirs d’Ares me revinrent. Pourquoi ? Je ne savais pas. Peut être car une partie de son âme était toujours avec moi. Je vis de tout. De notre première rencontre au journée passé au labo. Puis un jours me vint un tout autre souvenir.

    Ce souvenir du data du temps ou nous étions pas encore ensemble. Je vis sa naissance. Mais plus que ça. Je vis un œuf, un frère ou une sœur d’Ares qui n’éclora pas. Ares le cacha alors. Puis prit sa route pour me retrouver.
    Je savais ce qu’il me restais a faire. Retrouver l’œuf.
    [/lsit]

    Iléa Meyer 338945PluieFuite
    Fuite sous la pluie


      Je me séparais de Liberty un jours de pluie. Je la laissais partir a nouveau dans la nature. Je l’aimais trop pour la garder, elle me rappelais que trop le passé. Elle fut triste de me quitter tout comme moi. Mais finit pars le faire. Liberty m’avais donné une de ses « écailles » en souvenir. Je la rangais dans ma poche et me jurais de toujours la garder sur moi.

      Un jours, alors que je traversais une foret sous la pluie battante, je les entendis venir. Ils étaient la, ils me cherchaient. Ils avaient du voir Liberty atterrire dans les environs. Maintenant ils me couraient après. Oui, la CIA ne lâchera pas si facilement l’affaire. Je me fus enfuie. Je fut une traîtresse a leur yeux. Ils voulaient me faire subir la peine de mort.
      Mais je ne mourrais pas avant que je me sois vengée et en tout cas pas de leurs mains. Je me mis a courir pour les semer. Malheureusement les Caninos qui les accompagnaient eurent sentie ma présence et commencèrent a me suivre en courrant et en glappissant. Je courus a travers la foret. Il fis si noir que je ne vis pas ou je mis mes pieds. Je manquais de glisser, trébucher, tomber. Mais je tins le coup et courus.
      Je ne vis pas la falaise dans la pénombre. Donc je tomba. Et vis la rivière tulmutueuse se rapprocher de moi. Je m’attendis a atterire dedans, a me noyer, sentire l’eau crade remplire mes poumons. Mais rien ne se produit. A la place j’atterris dans un buisson d’épine. Les épine se plantèrent en peu partout dans ma peau, ce qui me fis grogner de douleur.
      La lumière des lampes de poches vint lécher la surface de l’eau. Puis s’éloigna a mon grand soulagement. Je m’extirpais du buisson et me laissais tomber sur la rive, épuisée. Quand j’entendis une plainte. En me retournant je pus apercevoir une boule de poils grise se débattre dans l’eau. Un pokémon se noyait !
      Je bondis dans l’eau sans réfléchir. Grâce a l’entraînement dans la CIA il n'eu rien de plus facile que de nager dans une rivière enragée comme celle-ci. Arrivé vers le pokémon, qui semblais être un Medyena, je nous sortis de l’eau. La jeune Medyena me sauta autour, heureuse que je l’avais sauvé. Elle laissa pendre sa langue et aboya joyeusement.
      Depuis ce jours la elle ne me quitta plus jamais.


    Iléa Meyer 259924Dsertcheval
    Voyage a la recherche de l'oeuf


      Apres avoir emprunté une Galopa a un éleveur je débutais un long voyage dans le désert. Au début j’essayais de convaincre la petite Medyena de me laisser. Mais elle refusa. Elle voulut rester avec moi. Alors je l’adoptais. Apres tout, j’avais fait des plans. J'allais prendre mes distances, prendre le temps de réfléchir, de me préparer pour ma vengeance. L’ile d’Enola me semblais un endroit parfait. Je pourrais y aller et participer a ses concours pokémons. Je prendrais un autre nom, une autre identité. Je pourrais tout recommencé a zéro. Mais ce ne serra que de courte duré. Pour un an ou deux. Le temps de préparer ma vengeance. Et la Medyena pourrais être un allié parfait. Je la baptisais Mel’.

      Apres de longue recherche je tombais enfin sur la cachette que j’avais vu dans mes souvenirs. Enfin dans les souvenirs d’Ares. Je m’agenouillais près du petit trou dans une parois. La roche fut étrangement rouge. J’y passais ma main jusqu’a ce que je sentis une surface lisse et légèrement chaude. Je ressentis comme un coup contre la surface lisse et mince. Je regardais Mel’ et souris.

      - Il est la

      J’y passais mon autre main et sortis l’œuf gris. Il semblait tout frais, seulement agé de quelques jours. Et sur le point d’éclore. Alors qu’il fut agé de plusieurs années. Pourquoi a-t'il mit tellement de temps a éclore ? Je savait pas, mais je fus sûr qu’il y avais une explication pour.
      Je pris l’œuf et regarda Mel’, qui déposa son museau sur la coque. Cela produit une réaction inattendue. Une fissure se forma puis une deuxième. Et ça continua comme ça jusqu'à ce que le pokémon sortit. En le voyant je sentis des larmes me monter aux yeux. Son pelage gris, ses taches rouges… Tout me fus tellement familié. C’est la que je compris. C’était un cadeau, un cadeau d’adieu de la part d’Ares.

      - Tu serras Anès

      Et c’est comme ça qu’en compagnie de Mel’ et Anès je me dirigais vers Enola….

      > TO BE CONTINUED....


Dernière édition par Iléa Meyer le Mar 19 Nov 2013 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Iléa Meyer Empty
MessageSujet: Re: Iléa Meyer   Iléa Meyer EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:46

Coucou Iléa et re-bienvenue!

Je te le dis nettement et sans tarder : j'ai littéralement dévoré ton histoire! Elle est originale et bien faite : tu y a très bien développé ton personnage, la voir s'endurcir au fil des parties est un vrai bonheur. C'est un récit dur par moments, mais c'est un grand soulagement de voir qu'Iléa ne perd pas pied et continue son combat. Tout ça pour dire que... J'approuve o/

Néanmoins, je vais devoir te demander de passer par la case correction avant de pouvoir être validée... Je suis navrée de te brider ta motivation de la sorte, mais je suis sûre que tu t'en sortiras bien!
Tout d’abord, il y a beaucoup de faute de conjugaison et de temps : au passé simple, les verbes ne terminent pas en "-a" mais en "-ais" (a part quelques exceptions, et les verbes du troisième groupe comme "finir", "nourrir" qui font "-is" au passé simple), à la première personne ("je regarde" fera "je regardais" au passé simple, par exemple). Tu as également laissé passer quelques fautes d'étourderie, pour cela, je te conseille de t'en remettre au correcteur automatique du forum ou d'un traitement de texte quelconque (faut = faux, coter = côté, pour en citer quelques unes)...

Voila, cette correction faite, il n'y aura plus d'obstacles à ta validation! Je réfléchis actuellement à ta sélection, je la poste dès que cela est fait.
Bon courage et attends-toi à ce que je te demande un lien quand tu auras fini ^^

Cobaba'

EDIT:
Pour la rencontre avec tes starters, même si tout est dit dans l'histoire, j'aimerais que tu fasses un mini-résumé de comment tu les as obtenu quand même, s'il te plait <3

Et voila la...

SÉLECTION

#522 ZEBIBRON
Le premier auquel j'ai pensé. Dans son histoire, Iléa monte a dos de Galopa, ce qui m'a fait penser qu'elle était certainement bonne cavalière. Et plutôt que de garder un cheval de feu, pourquoi pas un zèbre de foudre?

#191 TOURNEGRIN
En lisant l'histoire de Iléa, je me suis dit plusieurs fois qu'elle aurait eu le droit à plus de bonheur. Ce petit Tournegrin serait susceptible de lui en donner! C'est un Pokémon lumineux et énergique qui respire l’énergie positive et il te rendra le sourire quand tu en auras besoin!

#120 STARI
Pas grand-chose a dire sur celui-ci, si ce n'est que je vois bien Iléa avec un Stari. Il irait fort bien avec ses cheveux blonds et... Bon voilà, tu as compris, je me suis plus basé sur le physique de ton personnage pour ce dernier Pokémon.

ÉDIT Zekrom: Attention à l'avenir, tes images ont déformé la page! x) Rebienvenue au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Iléa Meyer Empty
MessageSujet: Re: Iléa Meyer   Iléa Meyer EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:54

    Contente que ça te plaises!^^

    Pour la correcture: J'ai essayé de corriger moi même. J'ai été regarder sur des site de conjugaison. Comme je n'ai jamais vu le passé simple a l'école c'était vachement dur ><
    Je sais donc pas si tout est juste^^'
    J'ai eu des problèmes de conjugaison avec le pronom "ont". Peut être tu l'as déjà remarqué X)

    Pour la rencontre des pokémons: Je l'ai ajouté mais en très court. Si tu veux que je fasse plus détailé, dit le moi! =)

    A part ça: Je choisi Zebibron. Je l'ajoute.

    Merci pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Iléa Meyer Empty
MessageSujet: Re: Iléa Meyer   Iléa Meyer EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:26

Coucou!

Pardonne moi pour le retard, j'ai re-survolé l'histoire et ça me parait beaucoup mieux, je me suis permise de corriger quelques petites fautes qu trainaient encore mais je ne vois désormais plus d'obstacle à ta validation!

Tu connais déjà le chemin pour la suite des choses : tu peux aller poster ton Pokédex , tes Liens, et tes demandes diverse, et commencer à RP ^^ De mon côté, je m'en vais poster ton Sac!

Re-Bienvenue sur Enola, Iléa et bon RP chez les fous ^w^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Iléa Meyer Empty
MessageSujet: Re: Iléa Meyer   Iléa Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iléa Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac d'Iléa Meyer
» Achat #4 d'Iléa Meyer
» Achat #5 d'Iléa Meyer
» Achat #6 d'Iléa Meyer
» Achat#7 d'Iléa Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-