« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 My life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

My life. Empty
MessageSujet: My life.   My life. EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLOTILDE OSWARD

INFORMATIONS
NOM: Osward
PRÉNOM: Clotilde
SURNOM: Clo'
ÂGE: 28 ans.
DATE DE NAISSANCE: 2 février 1985
SEXE: Femelle
GROUPE: Élites ; Habitant
RÔLE: Championne dresseuse.
MÉTIER/ÉTUDES: Aucun
ORIGINE: De l'île.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux bleues, longs et lisses.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Yeux normaux, Rouge.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Clotilde ne se pèse jamais mais elle doit peser entre 50 et 60kg. Pour la taille, elle est grande, je dirais 1m75.
PARTICULARITÉ: Une goutte sur l'index, c'est son tatouage.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Au choix, 8 lignes de rédaction ou liste de caractéristiques décrivant votre personnage. Si vous choisissez cette dernière option, assurez-vous d'être généreux. Ne vous contentez pas de deux ou trois traits superflus. Une liste qui n'est pas assez convaincante nécessitera un approfondissement pour la validation.
GOÛTS & DÉGOÛTS:
ASPIRATIONS & PEURS:
ALLÉGEANCES: Régime, Résistance ou neutralité. Ce que vous direz ici n'aura aucune influence sur le groupe où vous serez affecté ; on peut très bien être favorable à un camp sans en faire partie.


HISTOIRE
25 lignes minimum... Cette fiche demande peu d'efforts à remplir, nous vous demandons donc un petit coup pour l'histoire afin de mieux comprendre votre personnage. Racontez d'où il vient, parlez de sa famille, de son enfance et de ses différentes expériences de vie. Vous pouvez même ajouter quelques anecdotes. Si vous éprouvez quelques difficultés à remplir le nombre de lignes, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.


HORS-JEU
PSEUDO: Chione
ÂGE: 13 ans
DISPONIBILITÉ: 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Google
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'est beau mais le codage est à revoir.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Hinanawi Tenshi [Manga]
CODE: Enola Forte
AUTRE: /

FICHE DRESSEUR

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Élite ; Habitant
RAPPEL RÔLE: Clotilde est une championne d'Anula, type eau.
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Anula.

TEAM CLASSIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Écrapince ♀ - Aucun surnom - Aucune capacité spéciale - Eau
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Ce pauvre petit malheureux était coincé avec un carabaffe en face de lui, je l'ai donc sauver et en échange, il m'a donner son coeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Nénupiot ♀ - Nupio - Cuvette - Eau & Plante
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Don de ses parents quand elle a commencer son aventure. C'est son premier pokémon.

TEAM ÉLITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Laggron ♀ - Aucun - Torrent et Moiteur - Eau & Sol.
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Il m'a souver des griffes d'un leviator lors d'une croisière autour de l'île. Je me suis donc attaché à lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Carvanha ♂ - Aucun surnom - Peau Dure - Eau & Ténèbre
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Je prenais un bain dans une source chaude d'un volcan je ne sais plus où et je l'ai découvert dans l'eau. J'ai tout de suite accroché !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Phogleur ♀ - Aucun - Isograisse, Corps Gel & Benêt - Eau & Glace
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Lors de mon voyage sur la banquise, j'ai découvert ce gros phoque qui avait trop chaud, je l'ai donc aider à se remettre dans l'eau. Ensuite, il m'a demandé de l'adopter, ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life. Empty
MessageSujet: Re: My life.   My life. EmptyDim 22 Déc 2013 - 1:57

Je déplace dans la corbeille à fiches comme le temps imparti est largement dépassé, si tu veux récupérer, tu n'auras qu'à envoyer un MP à l'un ou l'autre des Admins ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

My life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice]
» Welcome to my Life
» I don't need this life |Privé~>Tek|
» My life in ruins III |C|
» My life would suck without you |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-