« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pas devant l'autre [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un pas devant l'autre [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un pas devant l'autre [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un pas devant l'autre [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un pas devant l'autre [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un pas devant l'autre [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un pas devant l'autre [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:30


♦ UN PAS DEVANT L'AUTRE. ♦capture dixième
En route vers Amanil. Je me retrouve enfin seule, enfin seule contre moi-même. Bien sûr, j’ai toujours adoré voyagé en compagnie de Solène et de son adorable petite fille. Mais cette fois, je me retire, dans ma solitude, afin de lui laisser goûter pleinement à son bonheur en compagnie de celui qui a su voler son cœur. J’adore mon amie, ma meilleure amie même. Je ne lui souhaite que du bonheur, ainsi réellement, je lui laisse son temps, et m’offre le mien par la même occasion. La Maître Dresseur a bien assez souffert dans sa vie, elle mérite ses retrouvailles avec son Roméo, le séduisant Damien Ikeda. Je soupire. Même si je n’ai pas l’intention de me mettre en couple avant un long moment, je la jalouse un peu, dans un sens. Avoir une famille aimante, un avenir… Alors que moi… Je ne sais même pas où je vais. Enfin, si. Je vais à Amanil. Accompagnée par Silver, qui se tient près de moi en surveillant les environs. Eh oui, je vais y combattre pour obtenir mon deuxième Badge, alors que l’envie ne manque pas de rester à Zazambes pour me la couler douce et tout oublier du traumatisme des derniers jours. À vrai dire, en compagnie de Damien, des Weber, je me suis sentie beaucoup mieux. Le malaise est revenu cependant et m’a éloignée d’eux. Alors il faut avancer.

«Tu penses qu’on pourra gagner, Silver?»

J’aime beaucoup le Dimoret. Malgré son caractère taciturne, mauvais même parfois, profondément solitaire. Je me sens proche de lui, et d’autant plus après son évolution. Il a chaud, malgré la brise assez fraîche qui secoue les arbres. Mais il a tenu à m’accompagner pendant que Kinu, mon Aligatueur, se repose. Ce dernier était épuisé, ainsi j’ai insisté pour qu’il rentre dans sa Poké Ball un instant. Silver me protège donc dans cette épaisse forêt déchirée par ce petit sentier que je suis et qui serpente entre les arbres. C’est magnifique. Malgré la chaleur, je ne peux que me sentir bien dans cette forêt. Le Dimoret m’observe et une lueur déterminée luit dans son regard. Il sait que je le choisirai possiblement pour cet important combat, comme il est de type Glace. Mon choix n’est pas encore fait. Je ne sais même pas quoi manger pour le déjeuner. En tout cas, il tente de me convaincre de ne pas m’en faire. La brave bête. Soudain, il se fige. Quelque chose bien de remuer non loin. Il tend l’oreille, fait jouer ses griffes.

Apparition d'un Pokémon en Zone Forêt Dense de la Forêt d'Erode please :3
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:50

Un Venipatte ♂ sauvage apparaît !
En rampant, une espèce de chenille carapaconnée mauve s'approche de toi, en remuant ses mandibules et ses antennes. Elle t'observe d'un regard mauvais, semblant n'attendre qu'un moment d'inattention pour venir te mordre.
Niveau 41 • Essaim • Naughty

Escalade • Toxik • Bulldoboule • Queue-poison

STATISTIQUES
Point de vie : 88
Attaque : 59
Défense : 66
Attaque Spéciale : 42
Défense Spéciale : 44
Vitesse : 64


Dernière édition par Artikodin le Ven 22 Nov 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:50

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Un pas devant l'autre [C] 543

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un pas devant l'autre [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un pas devant l'autre [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un pas devant l'autre [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un pas devant l'autre [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un pas devant l'autre [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un pas devant l'autre [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un pas devant l'autre [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un pas devant l'autre [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:41


♦ UN PAS DEVANT L'AUTRE. ♦capture dixième
Silver est plutôt territorial. Je l’ai connu ainsi, dans les montagnes, en croisant son chemin. Il défendait son petit bout de terrain, m’empêchant de passer, d’entrer dans sa vie. Oh, il aurait bien pu me tuer, cette journée là et c’est pourquoi les autres membres de l’équipe se méfient grandement de lui. Mais pas moi. Moi je lui fais confiance. Je me placerai toujours de son côté car j’ai l’impression de ressentir ce qu’il ressent parfois. Il est incompris. Alors que moi, je sais qu’il a bon cœur et qu’il est courageux. D’ailleurs, quand le Venipatte apparaît, il se place aussitôt devant moi, dans un même mouvement souvent répété par Kinu, mon garde du corps attitré. Il prend donc son rôle au sérieux. J’hoche la tête devant sa dévotion et pose une main rassurante sur son épaule. Cette fois, il peut se reposer, je n’ai pas l’intention de combattre cet insecte. Enfin, c’est ce que je me dis jusqu’à ce qu’il s’approche tout près pour tenter de me mordre! Piquée au vif, je lui jette un «Eh mais ça va pas?». Une seule morsure de ce truc empoisonné pourrait me mettre dans les vapes pendant des semaines! Non mais, j’ai mieux à faire, j’ai un monde à changer moi, n’est-ce pas? Étrangement, ce petit m’a redonné envie de me battre et je me sens moins amorphe, moins fatiguée. J’appelle aussitôt Aria ma Grotichon en renfort pour nous débarrasser prestement de cet importun.

Aria apparaît devant moi, mécontente des agissements de l’étrange insecte. Elle est prête à lui mettre la raclée de sa vie. Où es donc passé le petit cochon timide rencontré dans le volcan? Aucune idée, mais à mon sens, il a disparu pour laisser place à une courageuse alliée. Je lui adresse un grand sourire, pour la calmer un peu. Mes Pokémon sont vraiment émotifs en ce qui se rattache à ma sécurité, décidément. Silver se recule et vient me rejoindre, observant son alliée, celle qui, la première s’est placée de mon côté pour m’appuyer après la décision de le capturer. Ils se respectent mutuellement et s’entraînent souvent ensemble, comme des frère et sœur d’armes.

«Aria, écrase-moi cette horrible chose! Lance-Flammes!»

Aria la Grotichon au combat. CS Brasier, nature Timide, aucune CS ou CT.
Utilisation de Lance-Flammes x 2 si nécessaire ^^
Merci o/
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:53

Grotichon ♀ (Arya)
niv.40 - statut(s)

PV : 134
Att : 81
Déf : 61
Att Spé : 73
Déf Spé: 61
Vit : 67
Brasier ~ Timide ~ Objet
Attaque • Lance-flamme • Attaque • Attaque
Venipatte ♂
niv.41 - statut(s)

PV : 88
Att : 59
Déf : 66
Att Spé : 42
Déf Spé: 44
Vit : 64
Essaim ~ Naughty ~ Objet
Escalade • Toxik • Bulldoboule • Queue-poison

Attaquant
Grotichon attaque en première, mécontente que l'insecte ait tenté de d'attaquer ! Elle lance Lance-flamme. Elle a 10 % de brûler la bestiole. Résultat : 23


Défenseur
Fiou ! Mieux vaut ne pas attaquer Mercedes, ou qui s'y frotte s'y pique ! Le venipatte perd 160 pv ! Il est carbonisé.


Ca a été du vite fait. L'insecte est réduit en une boule brûlée. Arya a de quoi être fière. Que veux-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un pas devant l'autre [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un pas devant l'autre [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un pas devant l'autre [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un pas devant l'autre [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un pas devant l'autre [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un pas devant l'autre [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:19


♦ UN PAS DEVANT L'AUTRE. ♦capture dixième
Aria, comme à son habitude, assure un max. Je crois que ces derniers temps, elle souffre assez de voir tous ses compagnons évolués alors qu’elle, elle n’y arrive pas. N’y arrive tout simplement pas. Je la vois souvent se frustrer, attendant ce moment fatidique. Au final, je crois vraiment qu’elle se met trop de pression. J’essaie de la calmer, mais elle s’acharne. Cette fois, elle semble avoir oublié sa difficulté pour se concentrer sur cet importun qu’elle tient vraiment à remettre à sa place. Elle le fera, j’en suis sûre. Une énergie particulière se dégage d’elle alors qu’elle prend une grande inspiration. Je reconnais cette mimique, qui signifie que jaillira bientôt un Lance-Flammes bien puissant qui brûlera tout sur son passage. Et réellement, c’est ce qui se produit. Le feu entoure la pauvre bestiole que je vois s’enfuir. Une forte odeur de brûlé se dégage de l’endroit où il a disparu, tout comme une tracée de fumée qui s’échappe de son derrière. Oh le pauvre! J’éclate de rire devant le ridicule de la situation et mes deux Pokémon se retournent vers moi sans comprendre. Mais moi, je ris tellement que de petites larmes se sont formées au coin de mes yeux et s’échappent finalement alors que je m’abandonne au rire, tombant sur le sol, les mains contre mon ventre douloureux.

Les autres m’observent me tordre de rire, avant de se joindre à moi, d’abord timidement, puis plus franchement, avant de se retrouver par terre avec moi. Je ne peux plus m’arrêter, tellement je ris. J’en perds totalement le souffle! Dès que je jette un nouveau regard à mes Pokémon, le rire me reprend, encore plus fort. Je crois bien que je vais mourir, quand je suis interrompue par une lumière vive. Je me retourne vers Aria, qui s’est entourée d’une aura blanche. Elle évolue! Je m’arrête aussi sec, imitée par Silver et nous observons la magie qui s’opère devant nous. Une Roitiflam qui a totalement la classe se tient maintenant devant nous, nous surplombant de son imposante carrure. Aria nous regarde, l’air surpris. Puis elle se met… à danser! Oh nous nous joignons aussitôt à elle, partageant sa joie. Je la serre dans mes bras, une fois calmés, riant un peu à son oreille :

«Je t’aime ma belle. Je suis si fière de toi! Souviens-toi qu’il faut toujours s’amuser, t’as vu quel effet ça t’a fait?»

Je ne peux m’empêcher de sourire, décidément. Je me fige quand un nouveau bruit attire mon attention…

Apparition d'un Pokémon en Zone Forêt Dense de la Forêt d'Erode please :3
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:25

Un Venipatte ♂ sauvage apparaît !
Je crois que tu es tombée sur un nid ... Est-ce qu'ils vont tous venir à la queue leur leur se faire calciner ? Allez zou les insectes ! En tout cas, celui là semble très méfiant, et il ne s'approche pas de toi.
Niveau 42 • Point poison • Solo

Escalade • Toxik • Bulldoboule • Queue-poison

STATISTIQUES
Point de vie : 90
Attaque : 60
Défense : 60
Attaque Spéciale : 43
Défense Spéciale : 50
Vitesse : 65


Dernière édition par Artikodin le Ven 22 Nov 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:25

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Un pas devant l'autre [C] 543

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un pas devant l'autre [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un pas devant l'autre [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un pas devant l'autre [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un pas devant l'autre [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un pas devant l'autre [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un pas devant l'autre [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un pas devant l'autre [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un pas devant l'autre [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:39


♦ UN PAS DEVANT L'AUTRE. ♦capture dixième
Je suis vraiment très fière de ma Aria. Je n’aime pas la voir se frustrer, s’acharner pour rien. Au final, je pense qu’elle a finalement compris ce qu’elle refusait pendant les dernières semaines : que de se crisper ainsi devant un défi ne sert à rien. En fait, il faut foncer, foncer comme toujours, c’est le but non? Je réalise que, comme elle, je fais du surplace en moment et qu’il est temps d’évoluer. Alors pourquoi ne pas le faire en ayant un peu de plaisir avec mes alliés? Oui, vraiment, je dois arrêter de me prendre la tête. Depuis quand je me laisse abattre moi, hein? Jamais. Je suis une battante à l’optimisme débordant, une petite boule d’énergie que rien n’arrête. Je me redresse de cette caresse comme plus forte de par cette évolution tant attendue de la part de mon amie et je lui adresse un regard reconnaissant, qu’elle ne comprend pas trop, mais qui répond de la même façon. Oui, nous sommes là l’une pour l’autre et c’est tout ce qui compte. Au final, je n’ai pas besoin d’un beau monsieur comme Damien dans ma vie, tant que j’ai mes alliés pour me soutenir et m’aimer comme moi je les aime. Au diable les hommes, franchement, étais-je vraiment en train de penser à me poser, un peu plus tôt? Moi? Ridicule.

«Bon, les choses vont changer ici. Plus de pleurs, plus de tristesse. Juste, du plaisir, le plaisir de voyager ensemble. Qu’en dites-vous?»

J’ai chassé mes doutes, ne serait-ce que momentanément. Mais maintenant que c’est dit, je sais que je pourrai compter sur eux pour toujours me rappeler cette consigne directive. Avancer, puisqu’il le faut, puisque je ne suis pas ici, à Enola, pour m’effondrer bêtement au moindre souffle de vent. Je serre les poings et affiche ce sourire radieux qui me caractérise, et descend la pente que forme le sentier à cet endroit à toute allure, tentée de crier ma joie aux quatre vents. Je vibre de vie, d’aspirations. Tout ça grâce à Aria. D’ailleurs, celle-ci me suit, un peu incertaine dans ses pas à cause de sa nouvelle forme. Silver, plus rapide, me rattrape en un instant, comme me rappelant qu’il est mon garde du corps pour la journée. Je m’arrête vivement quand j’entends ce bruit qui me fige : un autre Venipatte s’avance et me bloque le passage. Il est méfiant et me scrute avec des yeux méchants. Décidément, je vais faire une phobie des Venipatte.

Aria la Roitiflam au combat. CS Brasier, nature Timide, aucune CS ou CT.
Utilisation de Lance-Flammes x 2 si nécessaire ^^
Merci o/
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptySam 23 Nov 2013 - 12:07

Roitiflam ♀ (Arya)
niv.40 - statut(s)

PV : 150
Att : 103
Déf : 69
Att Spé : 97
Déf Spé: 69
Vit : 75
Brasier ~ Timide ~ Objet
Attaque • Lance-flamme • Attaque • Attaque
Venipatte ♂
niv.42 - statut(s)

PV : 90
Att : 60
Déf : 60
Att Spé : 43
Déf Spé: 50
Vit : 65
Point poison ~ Solo ~ Objet
Escalade • Toxik • Bulldoboule • Queue-poison

Attaquant
Roitiflam refait sa stratégie de tout à l'heure ! Elle lance Lance-flamme et elle a 30% de chance de brûler ; résultat du dé : 7


Défenseur
Le Venipatte aurait bien été brûlé, haha, mais pas possible, il est littéralement calciné en perdant 140 pv


Hé bien, j'espère que ça aura coupé l'envie aux insectes de venir t'embêter ! Que veux-tu faire, maintenant ?  


Dernière édition par Artikodin le Dim 24 Nov 2013 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un pas devant l'autre [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un pas devant l'autre [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un pas devant l'autre [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un pas devant l'autre [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un pas devant l'autre [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un pas devant l'autre [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptySam 23 Nov 2013 - 17:43


♦ UN PAS DEVANT L'AUTRE. ♦capture dixième
N’est-ce pas un air de déjà vu tout ceci? Oh vraiment, que voulez-vous que je vous dise? Je ne suis pas une dresseuse très agressive, je pense. Parfois, cependant, j’ai l’impression que tous les Pokémon du monde veulent ma peau. Et alors, nécessairement, il faut combattre. Comme celui-ci qui me barre la route. Ne sait-il pas que j’ai monde à changer? Une mission à accomplir? Que là-bas, Amanil et La Valseuse m’attendent? Sûrement pas. C’est un insecte et ils ne sont pas les plus intelligents, visiblement. Sinon il aurait senti l’odeur de chair brûlée de son ami auparavant et il m’aurait fiché la paix. Aria, maintenant une Roitiflam, est encore plus puissante qu’avant. Elle pourrait bien brûler cette forêt au grand complet, vraiment, avec sa force nouvellement acquise, ou du moins est-ce dont j’ai l’impression. Elle est grande, bien que pas autant que Kinu. Elle s’impose avec son aura doucereuse et déterminée tout à la fois. C’est maintenant une parfaite combattante, digne des équipes d’élite. N’est-ce pas ce que je suis en train de me construire après tout? Une équipe qui pourra m’hisser aux sommets! Samaël n’aura qu’à bien se tenir, parce que je ne le laisserai pas gagner. Tout comme ce petit Venipatte, d’ailleurs, comme son semblable avant lui, il fini bien rôti. Va-t-on manger de l’insecte grillé ce soir? Il s’enfuit en pleurnichant et lève les yeux au ciel. Est-ce dont tout ce que cette forêt a à m’offrir?

«Allons, forêt! Envoie-nous un truc plus puissant si tu veux nous défier, parce que nous, on est devenus sacrément forts, vois-tu! Ouais parce qu’en plus, on est comme une grande famille, et même qu’on s’aime carrément et que les défis, on en mange pour déjeuner! Alors viens, envoie-nous des défis plutôt que de petits insectes qu’Aria peut croquer aussi facilement!»

Silver regarde autour, visiblement amusé par cet appel. Rien ne se produit, bien sûr. La forêt reste tout aussi agitée, avec ces moustiques et sa chaleur, mais aucun Pokémon ne vient à notre rencontre pour le moment. D’accord, dans ce cas. Poursuivons notre route. Ce que nous faisons, nous enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt, qui devient dense, lourde, menaçante même. Mais moi, je souris. Insouciante comme à mon habitude, je me retrouve enfin après l’évolution inespérée de ma Grotichon. Je me mets même à chantonner un air, ce qui fait sourire mes compagnons.

Dernière apparition, toujours dans la Forêt Dense ^^
Au fait miss, y'a une erreur. Tu sembles avoir mal lu mes indications, mais Aria a évolué dans mon post précédent, ainsi c'est un Roitiflam qui combat Venipatte et non un Grotichon. Pourras-tu le corriger? ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:47

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
Ce n'est pas un venipatte, qui fait bouger ce buisson ... Mais une adorable chenille verte ! Un petit chenipan ! Dès qu'il te voit, il semble prêt à rebrousser chemin : tu lui fais une peur bleue !
Niveau 39 • Ecran Poudre • Lax - Lâche

Charge • Sécrétion • Piqûre • /

STATISTIQUES
Point de vie : 96
Attaque : 40
Défense : 48
Attaque Spéciale : 32
Défense Spéciale : 28
Vitesse : 52


Navrée de l'erreur, j'ai corrigé, encore désolée pour cet oubli de ma part !


Dernière édition par Artikodin le Lun 25 Nov 2013 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:47

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Un pas devant l'autre [C] 010

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un pas devant l'autre [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un pas devant l'autre [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un pas devant l'autre [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un pas devant l'autre [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un pas devant l'autre [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un pas devant l'autre [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un pas devant l'autre [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un pas devant l'autre [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:16


♦ UN PAS DEVANT L'AUTRE. ♦capture dixième
On dirait bien que la forêt se fiche de moi. Après, il ne me fallait pas m’attendre à un truc exceptionnel aussi près de Zazambes! Je suis prête à parier que les bons Pokémon se cachent plus loin, qu’ils ne font que m’attendre au bout du chemin. Au final, ces Venipatte ne sont que les premiers êtres rencontrés, alors que j’en ai pour la journée entière, si ce n’est pas d’avantage, à voyager dans la forêt. Je ne me montre pas particulièrement impatiente, mais si je suis en effet à la recherche de plus grands défis. Je me sens calme, sereine, coupée d’un poids depuis qu’Aria m’a si bien ramenée à la réalité. Plus tard, plus loin, les doutes reviendront probablement, mais pour le moment, je ne fais que profiter pleinement de ma balade, en ne pensant à rien d’autre qu’au moment présent. Si bien que j’en oublie presque de vivre et de marcher correctement, car un petit Chenipan me passe aux travers des souliers et je trébuche dessus. Je me redresse vivement, parcourant les alentours du regard, avant de tomber sur son adorable petite bouille. Aussitôt, je suis sur lui, à m’excuser avec sincérité et à tenter de le remettre en place, mais plus je le touche, plus il couine de douleur. Je l’énerve tant que, dans un geste défensif, il m’envoie une Sécrétion en plein visage.

Alors je panique réelle. La toile épaisse recouvre complètement mon visage, mon nez et ma bouche compris. Comme je n’ai pas eu le temps de réagir, donc en aucun cas d’emplir mes poumons, je me sens aussitôt vidée de tout air alors que je tente d’arracher la substance collante de mon visage. Des points jaunes dansent devant mes yeux alors que je me débats de toutes mes forces contre un ennemi invisible. Je vais mourir… de la patte d’un Chenipan! Bravo, Mercy, franchement! Je sens finalement l’air s’engouffrer à nouveau dans mes poumons. Silver apparaît dans mon champ de vision, tenant la toile dans ses griffes. Il a l’air de très mauvaise humeur. Mais certainement pas autant qu’Aria qui lance un hurlement qui me glace le sang. Désorientée, je n’ai pas le temps de lui crier d’arrêter, ou de se calmer. Je en comprends même plus où je suis et comment je suis parvenue sur le sol. Ma vision est encore floue quand elle s’avance devant la chenille qui tremble de tout son corps. Oh oh.

Aria la Grotichon toujours en combat,
Lance-Flammes x 1 please :D
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:39

Roitiflam ♀ (Arya)
niv.40 - statut(s)

PV : 150
Att : 103
Déf : 69
Att Spé : 97
Déf Spé: 69
Vit : 75
Brasier ~ Timide ~ Objet
Attaque • Lance-flamme • Attaque • Attaque
Chenipan ♂
niv.39 - statut(s)

PV : 96
Att : 40
Déf : 48
Att Spé : 32
Déf Spé: 28
Vit : 52
Ecran poudre ~ Lâche ~ Objet
Charge • Sécrétion • Piqûre • /

Attaquant
Roitiflam en a marre des insectes ! Elle lance Lance-flamme. 30 % de chance de brûler. Dé : 42.


Défenseur
Le chenipan est réduit en cendres. Brûlé, re-brûlé, brûlé encore, et presque carbonisé une quatrième fois !


Bon hé bien, ta balade n'aura pas été très productive - hormis l'évolution d'Arya ! Je crois qu'il est temps de rentrer. Tu vas être la terreur des insectes du coin, je crois.  
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Un pas devant l'autre [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Un pas devant l'autre [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Un pas devant l'autre [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Un pas devant l'autre [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Un pas devant l'autre [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Un pas devant l'autre [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:37


♦ UN PAS DEVANT L'AUTRE. ♦capture dixième
«Aria, s’te plaît, laisse-la aller, ce n’est pas de mal… Je vais bien, Aria, laisse la chenille tranquille. Aller ma belle… laisse aller, ce n’est pas bien grave, tu sais, tout va bien, Silver a coupé la toile… A…Aria?»

Elle ne m’écoute pas un seul instant. Seul son dos immense me fait face, alors que devant elle, l’insecte se recroqueville sur lui-même. Oh, je n’aimerais pas être à sa place. Sous sa nouvelle forme de Roitiflam, ma chère amie est presque effrayante… Ah, elle n’a plus rien du petit Gruikui que j’ai connu à une époque, au contraire. C’est une guerrière qui se tient non loin, une guerrière assoiffée de vengeance. J’ai beau tenter de l’éloigner de sa victime, elle n’écoute rien du tout. J’assiste, impuissante, à ce combat des plus inégaux alors que la chenille rôti presque avant de ramper hors de notre vue. Je suis toujours aussi essoufflée après l’attaque du Chenipan, tremblante et mécontente. À l’avenir, je serai plus prudente avec les chenilles impertinentes. Je me relève avec l’aide du Dimoret dont le regard a perdu toute chaleur. Lui non plus n’est pas heureux de ce qui vient de se passer. Il est tendu. Toute la bonne humeur m’a quittée pour me laisser fatiguée, très fatiguée.

«Tu n’avais pas à faire ça, Aria. Il n’a pas fait exprès. Je lui ai fait peur.»

Je soupire. Aria secoue la tête. Pour elle, il s’agit d’une question de respect. Elle ressemble de plus en plus à Kinu, celle-là. Ils sont tous un peu fous depuis ma baisse d’énergie, depuis Alexander aussi. Mais bon, le Régime n’envoie pas de chenilles inoffensives pour me tuer après tout… C’est insensé. Je pose une main contre l’épaule de mon alliée.

«Aria, du calme. Je ne suis pas en danger dans cette forêt, pas tant que je vous ai vous. Mais ce n’est pas une raison pour s’acharner sur les plus faibles. Aller, allons manger.»

Je nous dirige vers une petite clairière où je m’assois sur un rocher. Un petit ruisseau coule non loin. Il s’agit de notre première pause de la journée. Elle nous fera du bien afin de réduire la tension qui règne maintenant. Tout cela pour une stupide chenille.

Merci pour la modo ;)
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un pas devant l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre [C]   Un pas devant l'autre [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas devant l'autre [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pas devant l'autre [C] (Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-