| Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| Sujet: Re: Fiche de lien d'Iléa Meyer Lun 6 Jan 2014 - 19:30 | |
| Je me dis que deux compétitrices, ça aurait pu se rencontrer quelque part sur l'île. Si elles se connaissent d'avant bah... c'est possible aussi, ce serait facile même à expliquer. Suffit de parler de vacances où elles se seraient rencontrées et gardé le contact, puis retrouvées dans l'avion par exemple :3 |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Fiche de lien d'Iléa Meyer Lun 6 Jan 2014 - 19:50 | |
| Elles peuvent se rencontré sur l'ile si tu veux, c'est comme tu veux ^^ Ou le truc avec l'avion ça me va aussi (Même si j'ai pas tout compris enfait xD Elles se serraient rencontré en vacance et se serraient liée d'amitié puis en volant a Enola elles se serraient revu dans l'avion?)
|
|
| Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| Sujet: Re: Fiche de lien d'Iléa Meyer Lun 6 Jan 2014 - 19:52 | |
| Oui, c'est exactement ça, tu avais bien compris :B |
|
| Sujet: Re: Fiche de lien d'Iléa Meyer | |
| |
|