« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Ou est Charly? Saison 2 [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly? Saison 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly? Saison 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly? Saison 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly? Saison 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly? Saison 2 [C] 208Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly? Saison 2 [C] 303Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptySam 23 Nov 2013 - 0:02

Brrr... J'ai froid. mais je n'dois pas le montrer. Surtout pas! Parce que maître Alexander, il veut que j'sois fort! Et puis depuis que je suis devenu un Kicklee, il m'adore! Enfin, je crois... En tout cas, je crois que mes coups de pied le font bien marrer quand je casse la figure à... A des pauvre Pokémon innocents. Aaaaah... Je ne devrais pas... Ce genre de choses, c'est un peu... Enfin... Moi qui voulait être de ceux qui protègent la vierge et l'orphelin, je suis atterri dans l'équipe d'un mec assez bizarre qui aime tuer des gens et faire souffrir les autres. Sophie et Justin sont pareils et je ne parle même pas de Christopher, Irma par contre, elle est gentille aussi mais elle est trop obnubilée par Alexander pour se soucier de mon cas. Snif.

Mais quelque part, je n'ai pas non plus rechigné à servir Alexander. Il a quelque chose en lui... Et il ne fait pas de mal aux Pokémon qu'il a choisi pour combattre avec lui, d'après ce que j'ai compris, il n'y a guère que contre la Granbull qu'il s’énerve vraiment quand elle lui mange ses paires de chaussures. Ils ressemblent a un vieux couple tous les deux. C'est assez drôle.

"Grrmmmblbl"

Oups. On dirait que Sophie n'apprécie pas que je rie alors que je l'observais du coin de l’œil absorbé dans mes pensées. Ou en étais-je? Ah oui. Je sais qu'Alexander n'est pas quelqu'un de très sympathique, peut-être n'est-il pas aimable du tout même, et qu'il n'aime personne à part lui-même. Je pourrais trouver ça triste. Et effectivement, ça l'est un peu, triste. Mais plus que de la tristesse, c'est aussi de la force que je sens émaner de lui. Une force dangereuse, qui n'accepte pas les limites, mieux, qui les brise, passe au travers, en les ignorant, tout simplement. La simplicité d'esprit d'Alexander, parce qu'il faut être honnête, parfois, c'est vraiment pas une flèche, c'ets peut-être aussi ça qui fait sa force : il ne se méfie pas assez et pense qu'il peut faire ce qu'il veut. C'est un naïf quelque part. Enfin. Peut-être qu'un jour je finirais par comprendre pourquoi j'ai accepté de le suivre. Je ne suis qu'un Pokémon, après tout, qui suis-je pour comprendre un humain?

Nous progressons à travers la tempête que se calme, je crois même apercevoir un coin de ciel bleu au dessus de la montagne. c'est fou comme le temps peut changer vite dans les hauteurs! Je regarde Alexander et Sophie s'envoyer de la neige à la tronche et j'ai bien envie de me joindre à eux. Mais avant, je dois les avertir de l'intrusion d'un nouvel ennemi prêt à surgir de la poudreuse.

---------
Une petite apparition dans les Montagnes du Nord - Neiges s'il vous plaiiiit ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptySam 23 Nov 2013 - 10:36

Un Polarhume ♂ sauvage apparaît !
Oh, un petit ourse renifle dans la poudreuse en regardant la petite troupe avec intérêt. Il a l'air de vouloir se joindre à votre bataille de boules de neige mais il semble trop timide pour tenter quoi que ce soit.
Niveau 39 • Rideau Neige • Timide

Tranche • Saumure • Ténacité • Charme

STATISTIQUES
Point de vie : 91
Attaque : 53
Défense : 36
Attaque Spéciale : 51
Défense Spéciale : 36
Vitesse : 39


Dernière édition par Keldeo le Sam 23 Nov 2013 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptySam 23 Nov 2013 - 10:36

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Ou est Charly? Saison 2 [C] 613

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ou est Charly? Saison 2 [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ou est Charly? Saison 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly? Saison 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly? Saison 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly? Saison 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly? Saison 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly? Saison 2 [C] 208Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly? Saison 2 [C] 303Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptySam 23 Nov 2013 - 20:42

Oh-oh! Alexander veut que j'aille au combat! Youpiiii! Je vais lui montrer à quel point je suis forte! je vais faire cramer dans les flammes de l'enfer ce petit ourson tout moche qui renifle! Hi, hi, hi! Il n'en restera rien! Rien du tout! Et je suis sur qu'Alexander va rire et qu'il sera tout content de moi, peut-être même qu'il me fera un câlin! Oui... Tout ça, tout ça c'est juste pour lui. Hi, hi, hi, je tue amoureusement, doucement, fais brûler à feu doux tous ces prolétaires qui osent s'approcher de lui, tout ça, je le fais par amour! Je l'aime tant mon maitre Alexander! je ferais tout pour son sourire, et ces derniers temps, il sourit moins. Alors, je me donne encore plus de mal que d'habitude, j'ai même évolué, depuis! Il était tellement heureux de me voir devenir Mélancolux!

"Irma! Repondifeu!"

Grande soeur Sophie aimerait aussi se battre, je le sens, mais au lieu de continuer à jetter de la neige sur Alexander, elle s'arrête et m'observe dans mon combat. Quand elle n'était qu'une Snubbull pas très gentille avec moi et surtout encore plus orgueilleuse qu'aujourd'hui, elle se fichait toujours de moi, et maintenant, elle est très protectrice! Je l'adore!

Voila! Je lance mes flammes bleutées sans hésiter sur le petit ourson malade. On peut dire que j'ai bien changé depuis qu'Alexander m'a capturée. je suis peut-être devenue folle... Oh, oui! Je suis folle! Folle comme mon maître, car oui, il est fou, complètement fou! Je ne me lasse plus de faire souffrir les autres, leur donner la chaleur de mes flammes pour qu'ils aient chaud au moment de leur mort... Ce petit ourson aurait pu mourir de froid... Pauvre de lui... Je dois le réchauffer. Encore et encore! Oh... Je crois qu'il ne bouge plus... La neige a fondu autour de lui, son pelage brûle, je vois que sa peau commence a se flétrir et a suinter sous le feu gourmand... Je continue de le réchauffer, je vois la crainte dans ces yeux qui deviennent vitreux, qui brûlent à leur tour. Il n'est plus qu'un minable amas de chair, il ne ressemble plus a rien. J'ai fait en sorte d'utiliser mes pouvoirs occultes pour que son âme parte en paix. Adieu mon petit!

--------
Irma la Mélancolux (Lampent) au combat ; niv. 41, CS Torche (Flash Fire), Gentille (Gentle)
Rebondifeu (Flame Burst) x2 si nécessaire ^^

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptySam 23 Nov 2013 - 21:55

Mélancolux ♀ (Irma)
niv.41

PV : 100
Att : 37
Déf : 48
Att Spé : 82
Déf Spé: 59
Vit : 50
Torche ~ Gentille
Rebondifeu • ??? • ??? • ???
Polarhume ♂
niv.39

PV : 91
Att : 53
Déf : 36
Att Spé : 51
Déf Spé: 36
Vit : 3ç
Rideau Neige ~ Timide
Tranche • Saumure • Ténacité • Charme

Attaquant
Irma est la plus rapide, elle lance Rebondifeu !


Défenseur
Ouch, le Polarhume perd tous ses PVs d'un seul coup !


Et voilà une affaire bien vite pliée ! Que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly? Saison 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly? Saison 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly? Saison 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly? Saison 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly? Saison 2 [C] 208Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly? Saison 2 [C] 303Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:27



Ou est Charly? Saison 2 [C] 1385302353-iconlelex14

&
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_3_r_210
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_5_n_608
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_3_r_106

Alex
Sophie
Irma
&
Leonhart

Exploration des Montagnes du Nord, Deuxième partie
OU EST CHARLY?Ou est Charly? Saison 2 [C] 300x125



- Eh! je peux savoir pourquoi mes Pokémon se sont mis à parler à ma place?!
- Ben, c'est à dire qu'on est que figurants en général alors...
- Sauf ton respect mon maitre chéri adoré, quelques changements ne font pas de mal!
- Kessta la?! Zyva, laisse nous un peu causer! D'ailleurs, j'ai pas encore causé moi!
- Ah non, pas toi Sophie, personne va rien comprendre si tu te mets à faire la voix off!
- Nan mais c'bon, c'est des jeunes qui nous lisent, ils vont ger-pi, ils vont piger!
- Fous le camp de ma narration! Et que ça saute!
- Roh pfff, t'es vraiment trop un gros naze...


Boooooon... Bien j'ai repris le contrôle, faites comme si vous n'avez rien entendu! Irma avait combattu avec brio, bien sur, il fait dire que pour ce qui est des Pokémon glace, ma Melancolux était dans son élément. Elle avait très joliment cramé le petit ours, enfin, le geste était joli mais pas le résultat, il n'était pas tombé en cendre, celui-là... Pas assez d'os, je suppose, trop de chair. Oh, d'ailleurs, ça pue, il va falloir aller ailleurs, maintenant. je félicitait Irma d'une courte caressée sur son le bras du candélabre hanté qu'elle était puis nous reprîmes notre route. Je levais les yeux vers le ciel qui se dégageait peu à peu, vers le soleil qui commençait à briller à travers le vent enneigé qui se calmait lui aussi. Je devrais faire attention à ma peau, le soleil se fait plutôt dangereux, à cette altitude. Mais j'avais pas mon ecran total.

-Mais... Alex, s't'euplait... On s'en... ON S'EN BRANLE DE TON ÉCRAN TOTAL!
- Sophie, je t'ai dit de ne pas squatter la narration!
- C'juste pas supportable de t'entendre parler de ton foutu bronzage que t'auras JAMAIS! T'auras JAMAIS de bronzage! T'as une peau de BLOND! T'es même blond du cerveau!
- Mais tu veux une baffe? Les lecteurs ont pas besoin de savoir tout ça, tu veux leur parler de mes poils aussi?!
- Ahahaha! Ouais! je vais leur parler de ça, tiens! Alors, oui parce que Alex il- MMMMGHHPHHH


Ahem. Donc. Que disais-je. Ah oui. Enfin, non, il est trop tard. Parce que maintenant... je vois qu'on vient nous tenir compagnie. Bon, ben voila. Ce fut bref mais intense, chers lecteurs.

--------
Je vais te redemander ne nouvelle apparition dans la même zone, s'il te plaît ^w^



Dernière édition par Alexander Nagel le Dim 24 Nov 2013 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:19

Un Lippoutou ♀ sauvage apparaît !
Oh mais qu'est ce qui s'approche de vous ? Ce n'est pas le pokémon espéré, mais plutôt un Lippoutou qui vous regarde avec une étrange lueur dans le regard. Brrr, il fait froid dans le dos, ce pokémon.
Niveau 40 • Benet • Bizarre

Ecras'Face • Lechouille • Grobisou • Crevecoeur

STATISTIQUES
Point de vie : 102
Attaque : 45
Défense : 33
Attaque Spéciale : 97
Défense Spéciale : 81
Vitesse : 81


Dernière édition par Keldeo le Dim 24 Nov 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:19

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Ou est Charly? Saison 2 [C] 124

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ou est Charly? Saison 2 [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ou est Charly? Saison 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly? Saison 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly? Saison 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly? Saison 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly? Saison 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly? Saison 2 [C] 208Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly? Saison 2 [C] 303Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:02



Ou est Charly? Saison 2 [C] 1385302353-iconlelex14

&
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_3_r_210
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_5_n_608
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_3_r_106


Alex
Sophie
Irma
&
Leonhart

Exploration des Montagnes du Nord, Deuxième partie
OU EST CHARLY?Ou est Charly? Saison 2 [C] 300x125



Oh non! Pas encore cette vieille pute blonde! je croyais que je l'avais... Que Irma l'avait réduit à néant, tout à l'heure! C'est qu'elle est coriace cette vielle bougre! Cette fois-ci elle ne court pas vers moi mais son regard lubrique ne fait pas envie. Du tout. C'est... c'est parce que la narration du dernier post a un peu débordé, ça... Ce doit être parce que j'ai parlé d'écran total de poils et... Maintenant... "She wants my ass". Comme ils disent les autres saxons de l'autre côté de la manche. Mais heureusement, Irma l'a bien vue arriver et je ne crois pas qu'elle lui laisse la moindre chance d'en réchapper cette fois-ci!

"-Berk. Irma, cette fois, ci je veux que tu me rapporte ses cendres et Sophie fera pipi dessus pour terminer d'humilier sa mort de pauvre cougar blonde en manque!"

Oui, je sais, c'est pas très propre... Et pas franchement alléchant non plus. Mais voila comment les gens trop insistants finissent avec moi. Comme ce type un peu trop collant de l'époque du lycée. je crois qu'il m'aimait bien... Il se disait même mon meilleur ami. Bon... C'est la vie. L'école avait fait l'objet d'une investigation et les internes tels que moi n'avait pas pu sortir pendant dix jours... Dix jours. J'aurais pu me faire griller, tellement j'étais en manque de sang, alors! Enfin, cette histoire est une autre histoire!



--------
Bon ben...
Irma la Mélancolux (Lampent) au combat ; niv. 41, CS Torche (Flash Fire), Gentille (Gentle)
Rebondifeu (Flame Burst) x2 si nécessaire ^^

Merciiii!


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:05

Mélancolux ♀ (Irma)
niv.41

PV : 100
Att : 37
Déf : 48
Att Spé : 82
Déf Spé: 59
Vit : 50
Torche ~ Gentille
Rebondifeu • ??? • ??? • ???
Lippoutou ♀
niv.40

PV : 102
Att : 45
Déf : 33
Att Spé : 97
Déf Spé: 81
Vit : 81
Benet ~ Bizarre
Ecras'Face • Lechouille • Grobisou • Crevecoeur

Attaquant
L'ennemi ouvre le bal avec Léchouille ! L'attaque a 30% de chance de paralyser Irma. Résultat : 45


Défenseur
Irma n'est pas paralyser ! Mais elle perd 17 PVs.


Attaquant
Irma enchaîne très vite, elle lance Rebondifeu !


Défenseur
Et BIM en plein de le mille ! Le pokémon perd tous ses PVs, il s'étale dans le sol avec un long gémissement.


Au final, c'est bien utile le feu contre la glace. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly? Saison 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly? Saison 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly? Saison 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly? Saison 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly? Saison 2 [C] 208Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly? Saison 2 [C] 303Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:44



Ou est Charly? Saison 2 [C] 1385302353-iconlelex14

&
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_3_r_210
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_5_n_608
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_3_r_106


Alex
Sophie
Irma
&
Leonhart

Exploration des Montagnes du Nord, Deuxième partie
OU EST CHARLY?Ou est Charly? Saison 2 [C] 300x125



Bon ben... Cette cougar blonde avait vraiment... Vraiment des tendances étranges je crois. On a pas idée de lécher Irma comme ça. Je veux bien qu'elle soit de l'autre bord mais, non, je refuse qu'elle fasse des trucs comme ça à MA Mélancolux!

"Espèce de sale putain! Cougar gouine de la rue de la Joie! Shlampe ! Ne lèche pas Irma, et vas passer ton gros organe dégueulasse et gluant autre part sinon Sophie va t'apprendre ce que c'est de se faire baver dessus! Et quand elle t'aura bouffée, tu pourras tâter des lames de Justin et tu verras comme toucher du métal sur la peau mouillé ça caille! HAHAHAHA!"  

Heureusement, même si moi je débloquais un peu, Irma n'était pas si choquée et parvint à se remettre de la léchouille de la madame trop maquillée. Elle lança son attaque Rebondifeu, et cette fois, je crois qu'elle était vraiment en colère car Sophie n'eut même pas à se soulager sur le Pokémon glace car il avait complètement cramé jusqu'aux centres. Les flammes bleues d'Irma étaient parfois franchement impressionnantes. Elle semblait soulagée, bien qu'encore un peu choquée et elle revitnvers moi à la recherche d'un peu de réconfort.

"Là, là, c'est pas grave, Lelex est là."

Comme la scène devenait mignonne, c'est le moment qu'une nouvelle bestiole choisit pour venir nous embêter.

--------
Allez, dernière apparition toujours dans la Neige o/
Merciiiii


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:26

Un Blizzi ♂ sauvage apparaît !
Oh qu'il est mignon le petit... M'enfin ce n'est toujours pas le pokémon que tu voulais. En revanche, ne trouverais tu pas ton bonheur dans un Blizzaroi ? En tout cas le pokémon te regarde avec un regard indéchiffrable.
Niveau 38 • Alerte Neige • Bizarre

Blizzard • Brume • Gorz'Yeux • Tranch'Herbes

STATISTIQUES
Point de vie : 93
Attaque : 52
Défense : 43
Attaque Spéciale : 52
Défense Spéciale : 50
Vitesse : 35


Dernière édition par Keldeo le Mar 3 Déc 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:26

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Ou est Charly? Saison 2 [C] 459

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ou est Charly? Saison 2 [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ou est Charly? Saison 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Ou est Charly? Saison 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Ou est Charly? Saison 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Ou est Charly? Saison 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Ou est Charly? Saison 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Ou est Charly? Saison 2 [C] 208Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Ou est Charly? Saison 2 [C] 303Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:58



Ou est Charly? Saison 2 [C] 1385302353-iconlelex14

&
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_3_r_210
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_5_n_608
Ou est Charly? Saison 2 [C] Miniat_3_r_106


Alex
Sophie
Irma
&
Leonhart

Exploration des Montagnes du Nord, Deuxième partie
OU EST CHARLY?Ou est Charly? Saison 2 [C] 300x125



Hein? C'qu'un sapin avec des pattes et recouvert de blanc, enfin de neige. Pfeuh, prolétaire, qu'il ne compte pas sur moi pour lui régler son compte! D'ailleurs Alex décide de l'ignorer royalement pauvre p'tite chose. Hinhin. See you in hell looser. Je lui aboie même dessus pour lui faire comprendre la pathétici... pathéto... la qualité pathétique de sa pauvre petite vie. Ah, je l'ai dit!

'Fin quand même, j'veux bien qu'Irma elle ait évolué mais y'en a plus qu'pour elle. Pfff... J'veux bien être sa grande sœur mais ça fait des lustres que j'ai pas mordu dans la jambe d'un clodo et que Alex m'avait pas emmené dans les ruelles sombres pour faire du dégats et zoner un peu. Un fois c'était Chris, une fois il restait à la maison a broyer du noir devant un film -oui, il ne le montrait pas mais je le connais et j'vois bien quand...-, grrmmmbl... C'est à cause de l'autre niakwé, ça! Mais si, vous savez, le ninja! Et probablement à cause du bloc R et du gars Sydney. J'le sens pas lui. GRAAAAAH. Qu'est-ce qu'y m'a foutu un maitre aussi... Chais pas. C'est comme ça. Au fond, j'laime bien. Mais purée... Laisse moi combattre la prochaine fois enflure d'Alex!

--------
Fuite o/

Merci pour la modération choupette ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:49

Pour une capture si bien menée, il semble que le destin souhaite t'offrir un présent. Tu trouve une baie ceriz !


Dernière édition par Keldeo le Dim 8 Déc 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:49

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Ou est Charly? Saison 2 [C] Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charly? Saison 2 [C]   Ou est Charly? Saison 2 [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou est Charly? Saison 2 [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou est Charly? V [C]
» Ou est Charly? [C]
» Ou est Charly, a la fin?! [C]
» Eh, ben, on cherche toujours Charly. [C]
» Quand est-ce qu'on rentre? Saison 2 [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-