« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien matinal [PV Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Bien matinal [PV Faust] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Bien matinal [PV Faust] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Bien matinal [PV Faust] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Bien matinal [PV Faust] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptySam 23 Nov 2013 - 0:31

C'était le petit matin ; frais ; calme ; triste.
L'aube, à peine levée, marbrée la surface de la ville de faible lueur douce et tendre. La température, plutôt froide en ce début matinal, semblait retenir les gens chez eux. Encore un peu frileux, pas encore bien préparé à la nouvelle saison, la transition se faisait lentement, mais peut-être pas assez.

Le jeune homme marchait dans la rue, capuche relevé, fermeture éclair remonté jusqu'à sa bouche, son nez et ses fossettes rougis pas les prémices de l'hiver.
Vêtu plus ou moins chaudement, il ne craignait pas spécialement le froid pour ainsi dire, et puis ce n'était pas un temps glacial.
Habituellement pleine de monde, la rue était, étrangement, vide, il n'y avait que de rares passant qui vaquait à leurs occupation, en même temps, à 6h du mat, c'était difficile de croiser quelqu'un.
Le garçon se rendait à la boutique, effectuer le remplissage des rayons, nettoyer, préparer la caisse enregistreuses, bref, préparer le magasin pour l'ouverture, après tout, c'était son jour de faire l'ouverture.

Il se sentit soudainement observé. Et s'arrêta net. Il se tourna, se retourna et fit ainsi plusieurs volte-face pour chercher d'où cette sensation venait. Mais rien. Peut-être se faisait-il des idées.
Il repris son petit trajet, se méfiant un peu des choses qui l'entouraient, des gens qui approchaient, évitant, d'un simplement déplacement du buste, le contact physique avec tout individu.
Mais quelque chose le faisait frémir, il le savait, il le sentait.

Une femme au loin le suivais, à la pointe de la dernière mode, elle lui voulait peut-être quelque chose ? Après tout, il devait bien y avoir une raison pour qu'elle suive sa trace.
Lui n'en savait rien, et elle ne dévoilerait certainement pas ses objectifs. Lui voulait-elle du mal ? Peut-être, mais elle ne devait pas connaitre l'adolescent si elle pensait qu'il ne frappait pas les filles.
Dans son genre, il ne fait aucune différence de sexe, égalité comme l'on dit bien trop souvent, alors tous le monde prend pareil.
Il avait certainement avancé le pas, en talons, elle n'arrivait plus à le rattraper. Elle allait bientôt le perdre. Et zut ! Où est-il passé ?

L'avait-il semé ? Il n'en savait rien. Il c'était plaqué contre un mur en attendant d'entendre cette personne arriver jusqu'à lui. Il n'avait pas réussi à trouver cette personne, au final, c'était peut-être son imagination.
Il allait repartir quand il entendit quelqu'un arriver. Certainement celui, ou celle, qui est en train de le tracer.
Encore un peu. Encore un petit peu. Il allait déboucher. Avant que la personne, qui que ce soit, soit apparu, il avait envoyé le dos de sa main à peu près au niveau du visage d'un être humain moyen. Recevrait-il, ou t-elle, le coup ?
Si cette personne était plus petit que lui, son bras fendrait simplement l'air, pour quelqu'un de plus grand, il toucherait le torse. Bah ! S'il fallait se battre avec les poings, il le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Bien matinal [PV Faust] 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Bien matinal [PV Faust] 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Bien matinal [PV Faust] 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Bien matinal [PV Faust] 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Bien matinal [PV Faust] 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Bien matinal [PV Faust] 229 (Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Bien matinal [PV Faust] 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Bien matinal [PV Faust] 35910 (Bien matinal [PV Faust] Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Bien matinal [PV Faust] 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Bien matinal [PV Faust] 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptySam 23 Nov 2013 - 14:50



Bien matinal

Feat Telemaque D. Enat

Faust n'était pas particulièrement du matin, il faut l'avouer. C'était plutôt un oiseau de nuit qui ne voyait aucun inconvénient à aller s'endormir à quatre heures du matin, en fait. En résumé, il était assez inhabituel pour lui de se lever à une heure pareille. Pour dire toute la vérité, il l'avait fait pour pouvoir partir en fin de journée vers le nord de l'île, pour pouvoir explorer les environs. Il allait finir par devenir fou si il n'allait pas voir un peu du paysage.
Il avait décidé de passer à Vanawi pour y faire un tour, par simple nostalgie. Lui qui avait quitté sa ville natale il y a maintenant quatre ans ne pouvait pas s'empêcher d'y faire un tour de temps en temps, lorsque les gens étaient encore bien dissimulés sous leurs couettes ou en train de se préparer pour la journée à venir. Il préférait ne pas venir en journée, vraiment : le risque de croiser son jumeau, sa mère ou même l'un de ses petits frères était trop gros. Avec Dalhia, la Démolosse, à ses côtés, il se promenait tranquillement dans les rues de la ville, sans faire trop attention au paysage qui l'entourait.

Aujourd'hui promettait d'être une journée paisible, ou en tout cas le croyait-il. Le conseiller sifflota un air d'une chanson quelconque qu'il avait sûrement dû entendre quelque part, et avança sans faire attention au monde qui l'entourait. Quelques commerçant bien courageux commençaient à préparer leurs étalages et l'ouverture de leurs commerces, et le jeune homme les respectait énormément. Sincèrement, il n'aimait pas le matin. Pour preuve, ses cheveux déjà normalement ébouriffés l'étaient encore plus aujourd'hui, aussi improbable que cela paraisse. Il baillait de temps à autre ? Faust, avec ses béquilles, avançait certes un peu plus lentement que la normale, mais ce n'était qu'un petit détail.
Soudainement, avant même qu'il n'ait pu faire quelque chose, il vit une main fendre l'air au dessus de sa tête. Légèrement surpris, il sursauta et, à cause des béquilles, tomba sur ses fesses d'une façon tout à fait digne. Il poussa un juron très coloré et se mordit la lèvre inférieure pour ne pas crier. Aouch. Ça fait mal, de se ramasser à terre lorsqu'on avait un tibia cassé. Très mal.

« Oh bordel à métamorph... »
grommela-t-il au sol en tentant de se relever.

Toutefois, ce fut le grognement soudain de Dalhia qui attira son regard. La Démolosse paraissait être sur le point de dévorer l'inconnu qui avait causé sa chute, et Faust savait que s'il ne la stoppait pas, il se retrouverait avec un massacre sur les mains.
Ce qui n'aurait pas été idéal pour commencer sa journée, il fallait l'avouer.

« Dalhia, arrête. »
ordonna-t-il d'un ton ferme.

La Démolosse parut vouloir protester, mais le regard strict de son maître la poussa à lui obéir, malgré l'envie pressante qui la prenait de transformer en lambeaux le responsable de la chute du conseiller. Il se débrouilla, non sans peine et avec difficulté, à se relever seul, bien qu'il faillit se ramasser plusieurs fois. Après avoir réussi à se mettre debout, il pu enfin observer l'inconnu.
Déjà, il paraissait plus jeune que lui, même s'il devait faire dix centimètres de plus (en même temps, Faust était un nain, donc son avis ne comptait pas). Faust supposa qu'il devait y avoir une explication rationnelle au fait qu'un inconnu tente de le frapper à une telle heure. Il espérait, du moins, et là était toute la différence.

« Sympa, comme façon de dire bonjour. Je peux savoir ce qui me vaut cet accueil ? » dit-il d'un ton amusé.

Pourquoi ne criait-il pas au meurtre et ne tentait-il pas de lui rendre le coup qui n'était pas arrivé, de toute façon ?
Parce que c'était Faust. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Bien matinal [PV Faust] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Bien matinal [PV Faust] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Bien matinal [PV Faust] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Bien matinal [PV Faust] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptySam 23 Nov 2013 - 15:42

Bien matinal [PV Faust] Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

Ah ! Ah ! Il l'avait eu ! Enfin, pas vraiment...
Son poing avait littéralement volé dans les airs, il avait peut-être frôlé des cheveux trop ébouriffé pour pouvoir les rater.
C'était quoi pour l'avoir rater ? Un nain ? Il remarqua le bonhomme à terre. Décidément, quelque chose clochait, mais il ne voyait pas quoi. Ah oui, le Démolosse.

En temps normal, il appréciait beaucoup les Pokémon, mais il avait une petite peur des Pokémon assoiffés de haines. Dans le cas de ce toutou, il était assez indécis quant-à sa nature profonde mais resta immobile un instant en le regardant. Il ne suait pas vraiment mais il était prêt à se défendre s'il se faisait attaquer.
Ce qu'il ne pouvait pas supporter par contre, c'est que ce gosse était en train de jouer la comédie avec ses béquilles. Il n'y à qu'a voir comment il faisait semblant de se remettre debout, décidément, il jouait assez mal son jeu. Qu'est-ce qu'il lui voulait pour l'avoir suivis ? Il devait savoir.

— Eyh ! La joue pas comme ça ! Tu m'expliques pourquoi tu me suis depuis t'à-l'heure ? Tu crois que j't'ai pas entendu depuis un moment ? Puis qu'est-ce tu veux là ! J'ai rien à te donner ! Je me promène pas avec mon flouz ! Tu raquettes déjà à ton âge ? Puis fait pas le coup du blessé ! J'ai rien j'te dis ! Tain !
» Puis si c'est pas ça q'tu m'veux c'est quoi ?


Toujours sur un ton agressif, bien que plus assuré sur la fin, il serrait déjà les poings. Joli quiproquo à l'horizon, et ce n'était pas le caractère explosif du garçon qui allait arranger les choses.
Une voiture passa dans la rue.

Et zut ! Elle l'avait perdu de vue un instant, au moment ou elle retrouvait sa trace, il avait rencontré quelqu'un, ce n'était pas pour aujourd'hui ! Bon, elle devrait se résigner à effectuer cette mission, personnelle ou non, plus tard, car le monde affluerait dans peu de temps, et elle ne pouvait pas agir comme ça devant tant de gens, c'était une question... d'honneur !
Quand elle pourraient être seul avec lui, en tête à tête, elle pourra atteindre son objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Bien matinal [PV Faust] 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Bien matinal [PV Faust] 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Bien matinal [PV Faust] 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Bien matinal [PV Faust] 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Bien matinal [PV Faust] 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Bien matinal [PV Faust] 229 (Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Bien matinal [PV Faust] 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Bien matinal [PV Faust] 35910 (Bien matinal [PV Faust] Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Bien matinal [PV Faust] 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Bien matinal [PV Faust] 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptySam 23 Nov 2013 - 18:51



Bien matinal

Feat Telemaque D. Enat

Faust observa son interlocuteur en silence, les sourcils légèrement relevés dans une moue moqueuse et insolente. Il fit un signe de main à Dalhia pour l'empêcher de sauter sur le jeune homme et de lui arracher violemment le visage. Vraiment, l'inconnu lui faisait étrangement penser à lui-même alors qu'il était encore un adolescent, courant dans les rues étroites et bondées de Vanawi, son jumeau sur ses traces.  Il se souvint de coups de poings et de pieds qui fusaient de droite à gauche, de graffitis sur les murs, de farces vicieuses qui n'étaient toutefois pas dangereuses, de disputes avec ses parents qui n'en finissaient plus... Tant de souvenirs. Pour cela, la colère qu'il aurait dû ressentir ne naquit pas et il ne put qu'observer le cadet avec une sorte d'amusement. Pas de la pitié, mais un genre de 'continue à parler, tu t'enfonces mais c'est pas de ta faute'. Il attendit qu'il eut fini de déblatérer avant de se mettre à parler de lui-même.
Bon, il devait mettre un point au clair ici.

« Premièrement, si il y a un gamin ici... »
commença-t-il en gloussant légèrement.

Un rictus moqueur étira ses lèvres. Il planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur pour être sûr d'avoir son entière attention.  Dalhia, à ses côtés, observait l'échange avec attention, prêt à défendre son maître au moindre signe d'aggression. Faust, de son côté, ne s'inquiétait pas tellement que ça. Il suffisait qu'il calme le jeu, ou au moins qu'il lui fasse préférer les insultes aux coups. Il aimait bien les joutes verbales, d'un côté.
Il se sentait comme un adolescent à nouveau.

« J'ai vingt-trois ans. Surprise ! »
déclara-t-il avec un grand sourire ironique.

Le sourire moqueur de Faust aurait pu sortir de son visage. Le châtain s'amusa à observer chaque petite réaction sur le visage de l'inconnu, profondément intéressé par ce qu'il allait montrer une fois cette information comprise.
Comment ça, Faust jouait avec le feu ? Bon, d'accord, il s'amusait peut-être un peu trop et cela finirait forcément par lui retomber sur le bout du nez, mais le sujet n'était pas là.

« Deuxièmement, et selon ta théorie, si j'avais vraiment envie de te faire les poches, je ne m'embêterais pas à me balader en béquilles. Trop de bruit. »
expliqua-t-il, portant toujours le même sourire de petite saleté sur le visage.

Il poussa un soupir exaspéré.  Vraiment, il n'aimait pas parler autant, mais il avait tendance à s'emporter. Et puis, d'une certaine façon, il ressentait une sorte de plaisir malsain à casser la théorie farfelue que s'était fait le jeune homme sur lui. Rien de tel pour bien commencer un matin, ou en tout cas pour Faust. Qui n'était pas très normal, vraiment.

« Et faire semblant d'être blessé, vraiment ? Les médecins ne font pas des plâtres pour mon beau sourire, tu sais. »
dit-il d'un ton sarcastique, légèrement vexé.

En effet, le fait qu'il était handicapé depuis maintenant presque un mois le frustrait légèrement, et ainsi, ce qu'avait dit l'inconnu avait mis du sel sur la fierté blessée du conseiller. Ainsi, Pour signifier cela, il bougea légèrement sa jambe blessée. Le plâtre était solidement attaché à sa jambe, l'empêchant donc de l'enlever comme une vieille chaussette sale.

« Pour terminer, si j'avais vraiment voulu te voler, j'aurais déjà ordonné à Dalhia de t'immobiliser, ou j'aurais utilisé les spores de mon Papilusion pour te paralyser. Certes, je n'aurais pas été discret, mais je ne fais que suivre ta logique. De plus, bon courage pour courir avec un plâtre. »


Un sourire moqueur étira à nouveau son visage.

« Ais-je besoin d'en dire plus, ou est-ce que cela te suffit, gamin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Bien matinal [PV Faust] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Bien matinal [PV Faust] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Bien matinal [PV Faust] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Bien matinal [PV Faust] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptySam 23 Nov 2013 - 22:23

Bien matinal [PV Faust] Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97
Telemaque recula d'un pas à l'annonce de l'âge de la personne. Ce serait un adulte... aussi riquiqui ? Il n'y croyait pas un mot ! Ça ajoutait un peu plus au fait qu'il ne savait pas mentir ! En plus de ça, il se moquait de sa gueule ! Oh mon mignon, car oui il avait une jolie frimousse, ça va pas se passer comme ça !
Il grinça légèrement des dents, ce nabot était en train de se jouer de lui. Et en plus il ne l'écoutait pas ! Il venait juste de lui dire qu'il était en train de faire la mendicité ! Attendez une seconde, il l'a dit au moins ? Peu importe ! Il fait comme si !
Au moins, il était plus méchant sur sa troisième réplique. Il avait dû toucher un point sensible. Mouais, le plâtre était peut être vrai en fin de compte. Mais ça ne changeait rien !

— Tu crois vraiment que je vais te croire ? Tu fais une tête de moins que moi, tu n'as même pas de poil sur le menton et je devrais penser que tu est plus âgé que moi le gosse ? Tu dois même pas avoir de poil pubien à ton âge ! J'aimerais bien voir ça tien !
Et mêles pas des Pokémon à ça, t'est un homme ou un merdeux qui se cache derrière eux ? On est pas en combat de dresseur là !
» Ouais enfin je serais pas contre pour en avoir en fait.
Dit-il à part.
» Pourquoi tu me suis depuis un moment ? Ça fait cinq minutes que t'essaies de me trouer la peau ou quoi ? Tsk...
Il venait de poser son front contre celui du bonhomme à la tête en piques de Sablaireau. Les yeux dans les yeux, presque nez contre nez.
» Si c'est pas mon fric que tu veux, pourquoi tu me suis ? Il recula de deux ou trois pas, et le regarda de haut en bas.
» Tu t'est fait quoi pour avoir le pied dans le plâtre ?

Ça, c'était plus fort que lui ! Quand il voyait quelqu'un d'affaiblis physiquement, il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal pour cette personne, même s'il pouvait s'agir d'un ennemi.
Il posa sa main sur son visage et la fit descendre, tirant légèrement ses traits. Ça serait bête qu'il se calme alors que ce type l'avait ennuyé à le stalker. Mais peut-être que ce qu'il disait été vrai, et donc il pouvait se tromper du tout au tout. Mais il ne préféra pas douter de lui, et dans le pire des cas, il s’excuserait très certainement pour cette mauvaises déductions et ce jugement trop rapide.
Pour le moment, il était simplement méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Bien matinal [PV Faust] 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Bien matinal [PV Faust] 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Bien matinal [PV Faust] 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Bien matinal [PV Faust] 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Bien matinal [PV Faust] 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Bien matinal [PV Faust] 229 (Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Bien matinal [PV Faust] 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Bien matinal [PV Faust] 35910 (Bien matinal [PV Faust] Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Bien matinal [PV Faust] 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Bien matinal [PV Faust] 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptySam 23 Nov 2013 - 23:05



Bien matinal


(pas trop en fait)
Feat Telemaque D. Enat

Faust éclata de rire. Non, vraiment. Pas juste un gloussement amusé et un petit ricanement, mais un véritable éclat de rire bien franc et fort. Vraiment, cette conversation en était ridicule. Toute cette situation était ridicule. Toute cette journée était ridicule. Il se dit qu'il n'aurait vraiment pas dû se lever ce matin, sincèrement. Il aurait dû rester caché au fond de sa couette, comme Isaac le lui avait conseillé. Il aurait dû faire confiance à Dalhia lorsque celle-ci lui avait intimé de ne pas sortir, n'aurait pas dû demander à la Gardevoir de son colocataire de l'emmener à Vanawi parce qu'il s'ennuyait. Au final, il se retrouvait dans une situation bien plus épineuse et compliquée. Bon sang, il était dans une sacrée merde.
Même des tonnes et des tonnes de crottin de Moufflair n’amèneraient pas une telle puanteur.
Une fois que son rire fut calmé et qu'il eut repris une respiration normale, il fixa le jeune homme avec une moue mêlant pitié et moquerie, comme s'il venait d'entendre un enfant parler de quelque chose dont il ne comprenait rien. Comment ça, il était un peu arrogant ? De toute façon, on ne pouvait pas faire disparaître tout ses mauvais défauts en quelques années.

« Désolé, mais ma vie privé me regarde, tu ne crois pas ? Et ce qu'il y a dans mon caleçon aussi, par la même occasion. »
dit-il, les sourcils légèrement haussés et un rictus amusé sur son visage.

Un peu sur la défensive, n'est-ce pas ? Avouer qu'il s'était brisé le tibia durant une opération de la résistance contre le Bloc R aurait été légèrement suicidaire, et Faust tenait encore à la vie. Il aurait pu inventer un mensonge rapide, mais il n'avait pas la tête à mentir à six heures du matin. Là, à l'instant, ce qu'il voulait, c'était résoudre cette histoire, même s'il se doutait que cela ne risquait pas d'arriver comme ça, par magie. Vu la façon dont son interlocuteur se comportait, il était dans un sacré nœud.

« Et sinon, tu compenses pour quelque chose à crier autant ?»

Okay, Faust, calme-toi un peu, veux-tu ? Ça va, on a compris que tu n'aimes pas que l'on te vanne sur ton âge, mais il faudrait peut-être que tu te calmes un peu. Arhem. Pardon. La narratrice va reprendre sa place.
En vérité, Faust était plus exaspéré, à l'instant. L'amusement était toujours présent, mais il s'était transformé en une sorte de pitié mélangé à un certain agacement. Il se demandait ce que voulait dire ce que l'inconnu lui disait, et ses sourcils froncés ainsi que l'étincelle de confusion dans ses yeux montraient à quel point il était perdu. C'est-à-dire beaucoup.
Sérieusement, c'était mal parti.

« D'ailleurs... »
commença-t-il, se rappelant de ce que l'inconnu venait de dire.

S'il avait bien entendu, alors il pouvait commencer à comprendre. S'il avait raison, alors il y avait peut-être une façon de résoudre tout cela sans que l'un des deux ne meure brutalement. Dalhia, elle, observait en silence, prête à bondir au moindre signe de son maître. Qui n'arriverait pas, de toute façon, mais elle osait toujours espérer.

« Mais de quoi tu parles ? Si je t'avais suivi, tu m'aurais entendu. Le bruit des béquilles, ça ne passe pas inaperçu. Et en plus, c'est toi qui m'a sauté dessus. Que je sache, j'ai encore le droit de marcher où je veux, non ? »

Dorénavant, toute l'acidité dans sa voix avait disparu, remplacée par de l'incompréhension et une confusion totale.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Bien matinal [PV Faust] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Bien matinal [PV Faust] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Bien matinal [PV Faust] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Bien matinal [PV Faust] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:07

Bien matinal [PV Faust] Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

Il... il était sérieux ? Le garçon fit un peu la moue à l'annonce de l'autre bonhomme. Il aurait vraiment 23 ans... ça le choquait un peu. Il réfléchissait à ce qu'il venait de lui dire. Et ça le trottait. Ce type serait un adulte... il faisait si jeune. Même Telemaque faisait plus vieux que lui.
Cependant, la pique sur la compensation se planta droit sur le coin de son crâne, il n'allait pas se laisser faire !

— Ouais ! Je compense mes cris en tabassant ceux qui m'énerve !

Putain ! Il devait se calmer, ce gosse, enfin cet adulte plutôt à présent, était en train de lui tamponner sur le haricot. Il ne semblait pas comprendre ce que venait de lui dire l'adolescent, et plus il en entendait en le regardant, et plus il croyait à son histoire.
C'était vraiment gavant de pas savoir ! Il ne pouvait pas non plus lire dans les pensées, et il n'était doué d'omnisciences, et les sérum de vérité, c'est pas certain que ça existe. Ce boy est en train de lui triturer l'esprit, et dans le genre, c'est la meilleure façon pour attirer son attention.
Au bout d'un moment de réflexions, il se fit à l'idée que le garçon devant lui n'était pour rien à ses accusations. Il devait s'agir de quelqu'un d'autre, mais c'était étrange.
L'adolescent tourna légèrement la tête sur le côté, joint ses mains, fit la moue, puis baissa un peu la tête, le regard vers le sol, sauf qu'il avait les yeux fermés.

— Je m'excuse ! Je pensais que tu étais cette personne qui me donnait la sensation d'être épié et suivis ce matin ! Je m'excuse donc si je t'ai fais mal, je n'aime pas blesser ceux qui n'ont rien à me reprocher, donc, accepte mes excuses.

Ah ! Ah ! Quel... retournement de veste, ou de situation. Mais il était sincère. Il ne pensait pas vraiment à mal mais, il avait déversé tout son agacement sur lui, et comme il rétorquait ses affirmations, cela lui avait fait monter la mayonnaise. Il souhaitait se faire excuser et allait s'y prendre tout de suite.
Il souleva Faust et le porta comme une mariée, ne lui laissant pas trop le choix pour le coup. Il ne semblait pas bien lourd, afin, c'était ça ou Telemaque est plus fort qu'il ne le pense. Et puis, le contact n'était pas désagréable. Il ne pouvait pas vraiment définir quelqu'un juste en le touchant, mais il n'était pas désagréable à avoir dans les bras, enfin, dis comme ça... et puis zut ! Ce n'est pas si dérangeant si ?
Il se repositionna un peu et fit bien attention à la jambe meurtri de l'adulte, ce serait dommage de lui faire mal.

— Ou dois-je te déposer pour me faire excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Bien matinal [PV Faust] 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Bien matinal [PV Faust] 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Bien matinal [PV Faust] 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Bien matinal [PV Faust] 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Bien matinal [PV Faust] 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Bien matinal [PV Faust] 229 (Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Bien matinal [PV Faust] 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Bien matinal [PV Faust] 35910 (Bien matinal [PV Faust] Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Bien matinal [PV Faust] 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Bien matinal [PV Faust] 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:43



Bien matinal

Feat Telemaque D. Enat

O-okay. What the fuck. Ittai nani. Scheiße.
Faust commençait, dans son esprit, à réciter toutes les différentes façons d'exprimer sa (légère) surprise et son incompréhension de la situation (uniquement dans les langues ou il avait un peu de maîtrise). Il était un peu perdu, il faut le dire. Une minute avant, il était en train de se disputer avec un inconnu pour des raisons qui particulièrement futiles, et là, il se retrouvait à être porté comme une mariée par ledit inconnu. Qui au passage était plus jeune que lui. Parlez d'une humiliation. Il ne rougissait pas, ayant passé depuis longtemps l'époque où il était un adolescent, et sachant qu'Isaac n'hésitait pas à le porter de temps en temps, c'était presque habituel pour lui. Ou du moins c'était ce qu'il se disait.
Sauf que bon. Comprenez-le, ce n'était pas commun de se retrouver dans cette situation après ce qui était arrivé avant. Il était quelque peu mortifié et gêné, ça, on ne pouvait pas le nier. S'il avait pu disparaître, Faust l'aurait fait sans hésitation.
Malheureusement, Faust n'était pas un Zoroark, malgré le fait qu'il l'avait souvent souhaité en étant enfant, et il ne pouvait pas se transformer en un tout autre être pour s'enfuir. Quel rapport ? Aucun.

« Uhm... Je veux pas casser ta volonté de t'excuser mais... »

Il eut un petit rire jaune qui fut accompagné d'un sourire bancal qui traduisaient un peu tout ce qu'il pensait à l'instant. Il ne savait pas exactement quoi faire, pour dire toute la vérité, et là il se demandait s'il n'était pas un tout petit peu dans une situation qui le dépassait. Au moins un peu.

« En fait, je me promenais, c'est tout. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai décidé de faire un tour à Vanawi. »

Il ne mentait pas. Son dernier roman n'avançait pas d'un poil et le nombre de challengers qu'il recevait était inexistant. De plus, avec l'état de sa jambe, il peinait à trouver quelque chose qu'il pouvait faire sans sa blesser. Autant dire qu'il s'ennuyait horriblement, et que pour Faust, l'ennui pouvait amener à la folie, et potentiellement au meurtre. D'une façon ou d'une autre.
Le conseiller détourna légèrement le regard (du moins autant que sa position le permettait) vers la Démolosse, qui grognait maintenant assez fort pour réveiller tout le quartier. Le châtain soupira, exaspéré mais compréhensif envers la chienne démoniaque. Il passa une main sur son visage, exaspéré.

« Dalhia, arrête de grogner pour l'amour d'Arceus ! »
grommela-t-il d'un ton acide.

Après cette exclamation, il se racla la gorge, décidant qu'il allait devoir trouver un moyen de se dépêtrer de cette conversation qui, au final, se retrouvait dans une impasse, ou du moins pour lui.
Parce que bon. A ce rythme-là, ils y étaient encore dans deux ou trois heures.

« J'avais l'intention d'aller vers le nord de l'île en fait, ou vers le volcan pour capturer un ou deux pokémon. Et m'entraîner un peu aussi, par la même occasion. Donc, euh... »

Il eut un nouveau sourire bancal, ne sachant pas quoi faire. Il était paumé.
Très paumé.
Assez paumé pour se demander s'il n'avait pas bu, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Bien matinal [PV Faust] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Bien matinal [PV Faust] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Bien matinal [PV Faust] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Bien matinal [PV Faust] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:31

Bien matinal [PV Faust] Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

L'adolescent écouta attentivement ce que lui dis le bonhomme, dont-il ne connaissait pas le prénom d'ailleurs. Dans un sens, lui aussi ne savait pas comment il s’appelait. Aucun des deux ne s'était présenté, enfin.
Il sourit à ce que lui dit l'adulte, toujours un peu estomaqué de savoir qu'il avait 23 ans. Et bien, soit ! Il le conduirait là-bas !

— Alors c'est partis mon kiki ! Direction le nord ouest ! Il me faut bien faire ça pour me rattraper non ?
» Mmh au fait, tu peux m’appeler Tété.


Bon ! Il était vrai que la situation pouvait prêter à confusion, surtout quand il s'agit de deux hommes. Mais ce n'était pas si grave, enfin, si ?
C'est vrai que ça pouvait être gênant, mais ça ne dérangeait pas Telemaque outre mesure. Dans un sens, ce n'était pas lui qui était dans la position la plus cocasse.
Heureusement que c'était le matin et que tout le monde n'était pas réveillé ! Les rares personnes qu'ils croisaient les avaient regardés un peu étrangement, mais voyant les béquilles que tenait le blessé, la majorité semblaient comprendre que l'un tentait d'aider l'autre, peut-être pour l'amener dans une clinique ou une hôpital. Ou peut-être pour simplement lui faciliter le moyen de locomotion.
Et puis zut ! Qu'est-ce qu'il pouvait s'en ficher royalement ! Au contraire, il affichait un petit sourire satisfait, un peu pédant cependant, content d'aider, de se rattraper. Enfin, ce n'était pas la meilleure des attitudes à avoir, mais il valait mieux ça que se morfondre dans son inutilité, n'est-ce pas ?

Et l'ouverture du magasin ? Oh et puis zut ! Il n'aura qu'à dire au temporaire qu'il n'à pas pu faire l'ouverture parce qu'il à agressé quelqu'un et qu'il est en train de l'amener à bon port ! C'était la vérité, mais il ne le croirait certainement pas ! Et puis tant pis !
Alors qu'ils atteindraient certainement la sortie de la ville dans peu de temps, le garçon commençait à sentir le poids de l'autre bonhomme, mais se garda de le dire ou de l'afficher. Afin d'oublier que ses muscles le tiraillaient légèrement, il préféra parler pour s'occuper l'esprit.

— Et sinon ? Tu fais quoi dans la vie ?
» Je vois que tu as des Pokémon ! C'est cool, j'aimerais bien en posséder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Bien matinal [PV Faust] 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Bien matinal [PV Faust] 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Bien matinal [PV Faust] 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Bien matinal [PV Faust] 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Bien matinal [PV Faust] 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Bien matinal [PV Faust] 229 (Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Bien matinal [PV Faust] 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Bien matinal [PV Faust] 35910 (Bien matinal [PV Faust] Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Bien matinal [PV Faust] 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Bien matinal [PV Faust] 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:06



Bien matinal

Feat Telemaque D. Enat

Faust fut quelque peu interloqué et profondément confus, mais n'objecta pas plus que cela. Comprenez, son cerveau était quelque peu lent à répondre en cette heure matinale et il ne valait mieux pas trop lui en demander. Les cellules de son cerveau ne pouvaient pas se concentrer sur deux choses à la fois, et très sincèrement, il avait abandonné l'idée de tenter de comprendre ce qui était en train de se passer, ce qui était probablement bien mieux pour tout le monde.
Dalhia les suivait sans bouger, observant le dénommé 'Tété' (bien que Faust supposait, ou du moins espérait qu'il s'agissait d'un surnom) alors qu'il portait le conseiller jusqu'à la sortie de la ville. La Démolosse, habituée à se déplacer dans les recoins et les rues de Vanawi, n'eut pas de mal à avancer sans y perdre.
Faust ne fit pas attention aux regards intrigués des passants. Bah. Il avait d'autres chats à fouetter. L'avis de quelques personnes passait au dessus de sa tête, très sincèrement. Il avait eu le temps de grandir et de ne plus donner d'importance à que les autres pensaient de lui.
Toutefois, une fois qu'ils furent arrivés devant la sortie de la ville, Faust ne put s'empêcher de faire remarquer quelque chose. Surpris ?
Cette question était rhétorique, au passage.

« J'admire ton enthousiasme, mais la montagne est au nord. Il te faudrait près de huit heures en marchant pour y arriver, alors en me portant, je te laisse imaginer. »
dit-il d'une voix amusée.

En effet, Vanawi étant à l'est et les montagnes au nord, le calcul était assez simple à faire. Il supposa que le jeune homme, tant perdu dans son désir de se faire pardonner, n'avait pas réfléchi à cela. Il avait fait la même erreur, lorsqu'il était parti en voyage pour la première fois il y a cinq ans. Il se souvenait s'être dit que, de toute façon, le chemin ne serait pas si long et qu'il finirait bien par s'en sortir. Pour l’anecdote, il passa les quatre jours d'après dehors, la nuit. Dorénavant, il réfléchissait un peu plus à ce qu'il faisait avant de bouger.
Un peu ne signifiant pas totalement, soyons clair.
Il parut se rappeler soudainement d'une des premières règles de politesse, et aussi qu'il fallait qu'il réponde à la question posée par son interlocuteur. Un détail attira son attention.

« Ah, sinon, je m’appelle Faust.  Et on va dire que je prends mon année sabbatique, en un sens. »


D'accord, ce n'est pas bien de mentir, mais Faust ne parlait jamais de son job, pour la simple et bonne raison qu'il n'en avait pas envie.
Déjà, en tant que romancier... Il ne préférait pas que l'on associe son nom aux torchons qu'il pouvait écrire. Et son identité de conseiller était gardée secrète, même si ses cheveux le trahissaient quelque peu. En combat officiel, il portait toujours un masque et des lentilles couleurs, donc il supposait qu'il devait toujours y avoir un doute, et il pouvait facilement s'en sortir en prétextant une ressemblance quelconque.
Il préférait ne pas donner cette information. Et puis d'un côté, on pouvait considérer qu'il disait la vérité. Si on l'étirait énormément. Faust passait son temps à tordre la vérité, après tout.

« D'un autre côté... Le volcan est à deux heures de marche, mais... »

Il jeta un coup d’œil au cadet, qui paraissait fatiguer à force de le porter. En même temps, Faust faisait tout de même cinquante-sept kilos. Un peu près. Il ne montait pas souvent sur sa balance.
Ou alors il le faisait pour calculer le nombre de kilos de chocolats qu'il pourrait gagner en participant à un de ces concours où l'on pouvait gagner son poids en kilos de friandises.
Priorités, voyez-vous.
Comment ça, on s'éloigne du sujet ?

« Je ne pense pas que tu tiendras jusque là. Par contre, j'ai une idée. »
fit-il remarquer d'un ton dénué de moquerie, mais plein d'amusement.

Il prit dans sa main droite une orbe bicolore et appuya sur le bouton central. Un Arcanin en pleine forme émergea d'un faisceau rouge, avant de pousser un petit bruit de joie en voyant qu'il était à l'heure libre. Le chien de feu étira ses muscles avant de cligner des yeux, interloqué par la présence de 'Tété' (il allait vraiment devoir lui demander son nom complet) ici. Arthur s'approcha de l'inconnu et le renifla. Faust rappela Démolosse, et lui jeta un regard significatif alors que celle-ci, sachant ce qui allait arriver, lui lançait un regard noir.

« Désolé, ma belle. »
dit-elle alors qu'elle disparaissait dans sa pokéball.

L'Arcanin attendait patiemment, curieux. Il observait celui qui portait Faust avec beaucoup d'attention.
Il décida qu'il devait peut-être une explication au cadet. Au moins un semblant d'explication aurait été sympa.

« Il pourra me porter. Il en a l'habitude, mais... »
expliqua-t-il avant de s'arrêter.

Un sourire amusé étira ses traits.

« Et si tu m'accompagnais ? Ça serait l'occasion pour toi de pouvoir capturer un pokémon, non ? »
Proposa-t-il.

Il n'y avait pas vraiment réfléchi, pour dire toute la vérité. Il lui proposait cela parce que, après tout, ce serait une occasion de se faire un ami et il avait toujours voulu aller capturer un pokémon feu de plus pour son équipe.
Disons-le, il avait un faible pour les pokémon de type feu. S'il ne s'était pas spécialisé dans le type ténèbres, il est probable qu'il aurait choisi le type feu.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Bien matinal [PV Faust] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Bien matinal [PV Faust] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Bien matinal [PV Faust] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Bien matinal [PV Faust] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:00

Bien matinal [PV Faust] Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97
Le garçon s'immobilisa légèrement. Qu'est-ce qu'il venait de lui dire là ? Si loin ? Mais... en y repensant bien... il est vrai que ce n'est pas la porte à côté, et puis la ville n'est pas adjacente aux monts. Zut ! Il n'avait pas vraiment pensé à ça !
Cependant l'adulte se présenta sous le nom de Faust.

— Faust... Faust... comme Faustine ? C'est pas un nom de fille ça ? T'est certain d'être un mec ? Je suis sûr que tu caches bien ton jeu !

Légèrement moqueur sur les bords, il cherchait à titiller le caractère du garçon. Le ton n'était pas cinglant comme tout à l'heure, c'était, en réalité, plutôt bon enfant.
Il resta sur place un petit moment avant de reprendre sa marche, soutenant le corps du garçon qui commençaient à devenir de plus en plus lourd. Bon sang de parsembleu, il venait de grossir entre-temps ?
Le jeune homme vit disparaitre la chienne agressive, laissant la place à un autre molosse, plus grand, et à l'air plus avenant.

L'accompagner ? Comment ça ? Il pouvait partir comme ça ? En laissant son boulot derrière ? Et puis, c'était si simple d'aller capturer un Pokémon ?
Tout se chamboulait dans la tête de l'adolescent. Décidément, il ne savait plus quoi faire.
Il commença, déjà, par poser délicatement Faust sur ses jambes, évitant de lui faire mal, et de toucher des parties de son corps comme ses fesses. Telemaque ne voulait pas être pris pour un pervers, parce que ce n'en était pas un. Il n'avait pas spécialement honte en fait, c'est juste qu'il ne voulait pas déranger les autres. Et bien que lui appréciait le contact physique, ce n'était pas de l'avis de tout le monde.
Une fois sa petite manœuvre, avec tout la prudence, faite, il se gratta nonchalamment la tête en râlant. Il ne savait pas quoi faire. Et puis, il n'avais rien pour capturer un Pokémon.

— Je n'ai aucune Pokéball sur moi, même si j'ai vraiment envie d'y aller, est-ce que j'en ais les moyens ? Pourquoi je me pose cette question, je m'en fous en fait ! Je devrais juste foncer tête baissé et réfléchir après mais et les conséquences ? Bah zut tant pis au pire, mais ça ne règle pas mon soucis de sphères de captures. Est-ce que j'aviserais une fois la-bas ? Il y à peut-être une boutique pas loin ? Zut j'ai zappé mon portefeuille, il faudrait que j'aille le chercher, heureusement on est pas trop du mauvais côté de la ville pour mon appart.

Arrêtes de penser à hautes voix et prend une décision à la fin ? Il veut venir, pour sur ! Mais sans ball, qu'elle qu'elle soit, il était un peu dans la panade. Enfin, il ne voulait pas dépendre de Faust pour quoi que ce soit de financier, ce serait bête, mais bon, ils risquaient pas de sortir de la ville s'ils ne se dépêchaient pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Bien matinal [PV Faust] 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Bien matinal [PV Faust] 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Bien matinal [PV Faust] 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Bien matinal [PV Faust] 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Bien matinal [PV Faust] 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Bien matinal [PV Faust] 229 (Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Bien matinal [PV Faust] 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Bien matinal [PV Faust] 35910 (Bien matinal [PV Faust] Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Bien matinal [PV Faust] 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Bien matinal [PV Faust] 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:22



Bien matinal

Feat Telemaque D. Enat

Faust ne bougea pas d'un poil lorsqu'il fut posé à terre, priant que pour que 'Tété' ne fasse pas de geste brusque, ce qui l'amènerait donc à se ramasser, et par conséquent et ça faire très mal. Il se contenta d'observer l'adolescent paniquer, partagé entre amusement, pitié et une sorte de nostalgie. Il aurait peut-être dû le calmer lorsqu'il avait commencé son monologue, mais disons que cela l'amusait assez pour qu'il le laisse débiter ce flot de paroles plutôt impressionnant. Un poil sadique, Faust ? Carrément. Et pas qu'un peu, mais c'était un tout autre sujet.
Une fois qu'il eut fini, le châtain haussa les sourcils et offrit au cadet un rictus amusé.

« Calme-toi, ton cerveau va surchauffer. »
dit-il d'un ton légèrement moqueur.

Il n'y avait pas de méchanceté dans sa voix, mais il se sentait d'humeur taquine. Sachant pertinemment qu'il allait devoir faire un peu plus que ça pour calmer l'adolescent au tempérament enflammé, d'après ce qu'il avait vu, il décida de parler avant que l'autre ne le fasse.
Le châtain, assis sur le sol glacé, passa sa main sur la tête de l'Arcanin qui attendait patiemment à ses côtés. Depuis son évolution, Arthur s'était considérablement assagi, et il supposait que le fait qu'il venait juste d'être réveillé expliquait sa gentillesse.

« Ne panique pas. Si je t'invite à venir, c'est que j'ai une idée derrière la tête. Dis-moi, il y a un magasin dans le coin ? Ça ne prendra que cinq minutes de t'acheter quelques pokéballs.  »
expliqua-t-il d'un ton désinvolte.

Faust avait la mauvaise habitude d'être sympa avec tout le monde. Cela finissait toujours par finir mal pour lui, mais ça, c'était une toute autre histoire qui ne méritait pas considération. Bon, par contre, si l'autre refusait ce qu'il lui proposerait, ils se retrouveraient dans une impasse.

« Alors, tu viens ou non ? Ça serait bête de partir trop tard, les pokémon sortent bien plus souvent le matin. »

Ces petites créatures n'étaient pas bêtes du tout. Pourquoi sortir en pleine journée lorsque les dresseurs pullulaient alors que la matin, seuls quelques courageux osaient traverser les environs du volcan ? Faust avait pris l'habitude d'effectuer ses petites sorties de capture le matin, bien qu'il était toutefois plus paresseux depuis qu'il était devenu conseiller.
Au moins, il aurait une histoire à raconter à Isaac ce soir lorsqu'il serait rentré. Certes, celui-ci lui passerait sûrement un sacré savon pour s'être aventuré au volcan alors qu'il était en béquilles et qu'il portait un plâtre, mais peu importe. Il n'avait jamais été très doué pour obéir aux conseils des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Bien matinal [PV Faust] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Bien matinal [PV Faust] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Bien matinal [PV Faust] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Bien matinal [PV Faust] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptySam 30 Nov 2013 - 0:14

Bien matinal [PV Faust] Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

Oui ! Oui ! Il devait bouger, sinon il n'aurais jamais rien au final ! Le garçon se ravisa un peu et revint doucement sur terre. Il devait d'abord rentrer chez lui, chercher son porte-monnaie, accessoirement passer à la boutique pour notifier son empêchement, et ensuite, après les achats, filer tout de suite. Ça risquerait de prendre plus de temps que prévu, il devrait, peut être, courir. Même dans ce cas, il n'y arriverait pas à temps. Il devait pourtant tenter le tout pour le tout, et fit volte face sans prévenir.

Il s'écrasa alors sur une poitrine généreuse, rebondit et tomba à terre, le choc surement. Enfin, en réalité, c'est qu'il c'était littéralement plaqué contre un mur. La jeune femme qui se tenait là, fièrement, avait un air singulier et assez dure, dans sa façon d'être. Il était donc tout à fait normal que quiconque lui fonce dessus, même si ce n'était qu'un volte face, aurait rebondi avec les deux melons qui se trimballait là, au niveau des pecs des mecs.
Une carrure solide, grande, svelte, plantureuse, un fasciés non négligeable, un minois d'apparence douce, mais d'expression plus perfide. Ses cheveux blonds, noué en un simple chignon, ne laissait guère de place à une autre impression que le caractère stricte de la 'tite dame, sans compter le tailleur sobre et élégant de cet dernière qui ajoutait à cette impréssion qu'il ne valait mieux pas lui chercher des crosses.

Elle était finalement revenue. Elle le devait, on lui en avait intimé l'ordre. Décidément, ce morveux allait passer un sale quart d'heure. Enfin, pas vraiment. Elle devait lui remettre ceci, et après elle pourrait partir. Et personne n'a eu la bonne idée de lui envoyer par la poste ? Pourquoi devait-elle se taper ce genre de boulot ? Honnêtement, qu'est-ce que ce gamin pouvait bien avoir d'important.
Cependant, obéir aux ordres était un éthique chez elle, une manière de vivre, les donner aussi, et réussir ses missions une priorité qui ne devait connaitre aucun désidérata. En somme, bien que ça la gavait d'apporter ce colis à un morveux inutile, elle le ferait.
Elle jeta le paquet sur le garçon, le laissant tomber avec une certaine nonchalance sur son thorax.
— Tien ! C'est le nécessaire du dresseur de base. Ne me demande pas qui à voulu te donner ta chance, je ne sais rien de mes clients. Ce service n'est cependant pas gratuit, mais tu as déjà été débité pour mes services. Bonne journée !
Et elle repartit, avec cette attitude revêche. Il ne lui tardait qu'une chose, une tasse de café et s'asseoir sur son bureau pour traiter les services particuliers, plus intéressants que celui là.

L'adolescent resta couché sur le sol. Il n'aurait pas été contre se retrouver collé un peu plus longtemps à cette paire de polochon. Mais il fit disparaitre ses idées saugrenues, se rappelant qu'il n'était pas ce genre de personnes, enfin, pas vraiment... juste un peu.
— Tu la connais ?
Dit-il tout en se relevant.
Qu'est-ce que ce paquet pouvait bien être ? Autant ne pas faire durer le suspens, il se tordit les doigts à retirer le scotch qui reliés les battants au carton. Après une trentainne de seconde à se démerder plus mal que bien à ouvrir le paquet, il en sortis un petit coffret simple. Il l'ouvrit, dévoilant ainsi 4 Pokéball, ou plutôt 3, et 1 différentes des autres, ainsi qu'un Pokédex.
— Ça, ça à du coûté la peau du cul ! Tout content d'avoir ce qu'il cherchait justement, tout de suite, sans les payer, enfin, pas vraiment. Il saurait assez tôt que les services de la dame, à la charge de Télémaque, s'élevait quasiment au même prix que cet ensemble complet.
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Bien matinal [PV Faust] 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Bien matinal [PV Faust] 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Bien matinal [PV Faust] 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Bien matinal [PV Faust] 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Bien matinal [PV Faust] 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Bien matinal [PV Faust] 229 (Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Bien matinal [PV Faust] 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Bien matinal [PV Faust] 35910 (Bien matinal [PV Faust] Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Bien matinal [PV Faust] 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Bien matinal [PV Faust] 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Bien matinal [PV Faust] 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptySam 30 Nov 2013 - 13:19



Bien matinal

Feat Telemaque D. Enat

Faust, durant l'échange entre l'inconnue et l'adolescent, resta silencieux et garda ses sourcils haussés. Il pencha légèrement sa tête sur le côté, un peu perdu. L'Arcanin à ses côtés paraissait vouloir grogner, mais un regard significatif de son dresseur le poussa à se taire. Il observa sans prononcer un seul mot, jetant de temps à autre des coups d’œil aux alentours. Il écouta la conversation de loin, par curiosité, mais n'arriva à en tirer que des extraits qui, sans le contexte, ne voulaient pas dire grand chose. Ce ne fut que lorsqu'elle disparut en laissant derrière elle un adolescent perdu que Faust se permit de parler, pour répondre au passage à la question que l'autre venait de lui poser.

« Nope. Désolé, mais je l'ai jamais vu. »
dit-il en gardant ses yeux sur le jeune homme.

Il se releva difficilement avec l'aide de son Arcanin, et s'avança vers l'adolescent. Il poussa un petit sifflement admiratif en voyant le paquet que celui-ci avait reçu. En effet, c'était un sacré paquet. Hé bien, au moins, avec ça, il était persuadé que l'autre participerait d'une façon ou d'une autre à la compétition. Avec un peu de chance et de talent, il se retrouverait peut-être contre lui en quart de finale. Encore une raison de plus pour garder son petit job secret pour le moment. Non pas qu'il aimait mentir, mais il préférait que l'adolescent ne soit pas au courant de cela.
Premièrement, il n'aimait pas que l'on se souvienne de lui comme d'un conseiller, et deuxièmement, la tête que l'autre ferait lorsqu'il découvrirait la vérité promettait d'être magnifique. On ne peut pas vraiment lui en vouloir.
Oh, d'accord, on peut. Mais qui en a quelque chose à faire, sincèrement ?

« En effet ; pas mal, le cadeau ! La quatrième pokéball, enfin, la violette... Elle est particulière. Avec ça, tu peux capturer n'importe quel pokémon à coup sûr. Ça doit coûter aussi cher que deux ou trois mois de salaire... »


Et il disait ça en étant conseiller. C'est-à-dire que son salaire était assez important, et que quand il disait ça, il le pensait réellement. Ce n'était pas rien du tout, loin de là, et il ne put qu'être un peu interloqué. Ce n'était pas tous les jours que l'on assistait à ce genre de chose.

« T'as une idée de l'identité de ton bienfaiteur ? »
Demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse.

Il se retourna vers l'Arcanin. Celui-ci attendit les ordres avec impatience.

« Arthur, tu veux bien nous emmener jusqu'au volcan ? »

Le chien de feu acquiesça et un sourire étira les lèvres du châtain. Celui-ci se rapprocha d'Arthur. L'Arcanin s'accroupit au maximum et laissa son maître lui monter dessus, lui laissant le temps de s'installer correctement pour ne pas risquer qu'il se blesse davantage. Il fit signe à l'adolescent de monter.

« Tu n'as pas peur, au moins ? »
insinua-t-il d'un ton insolent.

Un rictus amusé étira son visage. Ça allait être marrant. Ou en tous cas il l'espérait.


==> Topic suivant.


Dernière édition par Faust M. Donovan le Lun 30 Déc 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Bien matinal [PV Faust] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Bien matinal [PV Faust] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Bien matinal [PV Faust] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Bien matinal [PV Faust] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Bien matinal [PV Faust] Miniat_6_x_%C5%92ufBien matinal [PV Faust] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] EmptySam 30 Nov 2013 - 16:13

Bien matinal [PV Faust] Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

— Que 2 ou 3... mois... de salaire...
Wah eh t'est sérieux ? Qui pourrait m'offrir ça ? J'en ais parlé à personne, enfin je crois, et c'était même pas sûr que je me lance...


Le garçon ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de lui arriver, encore un peu de mal à assimiler la nouvelle. Il était, à présent, paré pour se lancer dans l'aventure. Décidément, cette journée avait commencé bien étrangement.
Il ne cessait d'admirer le coffret et se permis de triturer le Pokédex, s'assurant des réglages primaires. C'est dingue ! Même le dex avait son identité. Il était cependant vide. Le Pokédex est une encyclopédie pour les dresseurs, elle est, en son sens, unique, car elle ne délivre les informations que pour les Pokémon que le propriétaire à vu. Donc ceux qui voyage et combattent beaucoup ont une base de donnée plus à jour et remplies que d'autre. La sienne, elle était carrément vide.
Il rangea le tout dans le coffret et... ah oui, il n'avais pas de sacs sur lui. Pour transporter de simples papiers d'identité, des clés et un portable, des poches suffisent. Bon, il le garderait sous le bras, enfin, dans sa veste, pour éviter une chute malencontreuse, une disparition soudaine de ce don généreux.
Il se tourna vers Faust, avec un petit sourire en coin. Ce dernier l'invitait à monter, tout en lâchant un pseudo blague. Ah ! Ah ! Il monta sur le grand chien, en faisant bien attention de ne pas lui faire de mal.
Ne trouvant aucune prise, il enserra la taille de l'adulte et posa sa tête sur son épaule, une attitude un peu plus insolente, et une lueur de sadisme dans les yeux.

— Peur ? C'est toi qui devrait avoir peur de ce que j'ai entre les jambes ! Dit-il en resserrant un peu plus sa prise, simulant une pseudo étreinte.
Il s'écarta cependant deux secondes après en riant bêtement. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il avait envie de taquiner ce bonhomme. Certainement sa petite taille, il ne pouvait pas vraiment le voir comme un supérieur, même si l'âge de ce dernier le démontrait. Enfin il ne voulait pas non plus lui manquer de respect mais il avait envie de le déranger.
Enfin, Télémaque le paierait très certainement tout le long du trajet, si Faust était, dans son genre, d'humeur aussi joueur, ou taquin, que lui.
Qu'importe. Il posa ses mains autour des reins de ce dernier, vu qu'il ne voulait pas tirer les poils de ce fabuleux Arcanin. Il resserra un peu les cuisses, pour éviter de tomber et être bien tenu.
En tout cas, une chose était sur, c'est qu'il rirait moins quand il devra descendre. C'est pas comme s'il avait les jambes écartés tout les jours, non pas que ça ne lui était jamais arrivé, mais ce n'est pas comme s'il était en couple, ou comme s'il pratiquait l'équitation, ou quelconque monte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bien matinal [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal [PV Faust]   Bien matinal [PV Faust] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien matinal [PV Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faust - Achat N°6
» Faust - Achat N°14
» Faust - Achat n°26
» Faust - Achat N°7
» There and Back Again |Faust|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées-