« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael J. Evans
Modératrice en Chef
Mikael J. Evans
Féminin Age : 27
Messages : 200
Date d'inscription : 27/10/2013

Âge du personnage : 35 ans
Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante
Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps

Niveau : 60
Team active : .
On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion] 468
♂ - Daniel
Sérénité - Modeste
# Vibraqua
On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion] 038
♀ - Astrée
Torche - Timide
# Eco-Sphère - Vibroscur
On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion] 034
♂ - Clay
Point poison - Assuré
# Séisme - Surpuissance
On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion] 625
♀ - Rachel
Acharné - Joviale
# Casse-Brique
On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion] 277
♂ - Karonn
Cran - Brave
# Aile d'Acier
On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion] 237
♂ - Achille
Cran - Prudent

Team spécifique : .
On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion] 132
∅ - Atlas
Échauffement - Bizarre
On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion] 479
∅ - Casper
Lévitation - Foufou
# Vibroscur


On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion] Empty
MessageSujet: On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion]   On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion] EmptySam 18 Jan 2014 - 0:23



On ne choisit pas ses parents

Éclosion de Juniper

« Écoute, Atlas, je sais que c'est fun d'aller à droite et à gauche sans se soucier de ce que le voisin en dira, mais tu ne penses pas que tu auras dû éviter ça ? Pas que je te juge, hein, j'suis loin d'être un rôle modèle de ce côté-là, mais... Clay, sérieusement ? Le Nidorino assez bourrin et pas énormément futé qui se vante presque de toujours combattre avec honneur et qui a un ego presque aussi grand que le mien ? Tu fais ce que tu veux, hein, qu'on soit clairs, mais j'aurais jamais cru que t'accepterai de porter l’œuf d'un pokémon pareil. A moins que tu aies fait ça pour rendre Astrée jalouse ? Remarque, ça marche, mais je te conseille de faire attention à Clay dans les jours qui suivent : je ne vais pas te mentir, je pense que Astrée veut brûler Clay vivant devant votre gosse. T'as remarqué à quel point elle devient cruelle ces derniers temps ? La dernière fois, elle a failli cramer un gars vivant en mission parce qu'il a eu le malheur de dire qu'elle ressemblait à un rat.
J'peux comprendre ton intérêt envers les filles un peu colériques, mais Clay, sérieusement... Je veux dire, il t'a carrément fait la cour ! Avec les petites attentions et tout le délire qui va avec, et tu as dit oui ? Écoute, sérieusement, tu sais que je te laisses faire ce que tu veux, mais tu ne crois pas que c'était la pire idée de ta vie ? Les amoureux fous sont chiants et ennuyants.
Je sais que je dis, en plus. Tu te souviens de la fille d'Amanil, avec les cheveux verts ? Celle qui arrivait à parler en six langues ? Ben crois-moi, je me suis jamais autant ennuyé. J'aurais même plutôt dû manger une part de gâteau, ça aurait été plus plaisant. Je dis pas que tes petites galipettes n'arrangent pas mes affaires, cela serait mentir, parce que je ne vais pas cracher sur un œuf de Nidoran femelle.
J'ai râlé pour Astrée parce que vous vous y mettiez comme des lapins et sincèrement, que vouliez-vous que je fasse de vos œufs ? C'est pas comme si Astrée était la mère idéale en plus hein, elle a à peine tiqué quand je lui ai dit que le premier œuf était parti pour Utako, et encore moins lorsque je lui ai annoncé que je n'avais aucune idée  de l'identité du dresseur qui allait récupérer le deuxième ! J'veux dire, à ce rythme-là, vous allez faire quadrupler le taux de Goupixs sur cette île ! J'veux bien que tu t'amuses, mais tu crois pas que tu devrais ralentir un peu ?
Tu pourrais pas essayer de te retenir un peu ? Au pire, j'peux bien trouver un pokémon qui soit incapable d'avoir des œufs, j'connais un type qui est spécialisé dans la reproduction des pokémon, un type bien glauque au passage, reste jamais trop longtemps chez lui, alors on pourrait régler le problème si ça ne tient qu'à ça.
Et puis, sérieusement... Tu vas pas me faire croire que t'es du genre paternel. Ou maternel dans ce cas-là... Ou quoi que ce soit d'autre, parce que t'as pas de sexe défini espèce de p'tit chanceux. C'est pas comme si t'avais le fantasme de vivre entouré par une petite famille tout mignonne non plus. Je sais même pas pourquoi je te parle de ça, parce que je sais très bien que c'est simplement que t'as la libido d'un ado frustré de quinze ans, et c'est pas un compliment.
Je devrais peut-être considérer les médocs, tiens. Tu sais, comme les trucs qu'on donne aux chiens en chaleur pour leur couper l'envie ? Ça serait pas mal aussi, mais je doute que ça fonctionne avec toi. Tu serais capable de changer de corpulence pour t'assurer qu'ils ne fassent pas effet, espèce de morve. Essaye de ne pas sourire aussi narquoisement, Atlas, tu vas t'arracher la peau, enfin, ce qui te sert de corps.
J'te demande pas grand chose, okay ? Juste... Calme-toi un peu sur les p'tits et sur les conquêtes, parce que si tu continues, ce ne sont pas des pokémon que tu vas chopper mais des MST, et t'as pas envie de toutes les attraper, crois-moi.
Et ne me regarde pas comme ça. Je sais ce que tu penses, j'ai pas de leçons à te faire et c'est monstrueusement hypocrite de ma part de te faire la morale alors que je me souviens à peine du nom du gars de hier soir, mais réfléchis un peu. À la limite, je pourrais peut-être te trouver des pilules, mais ça ne marche que si t'es en bas. Tu m'fais chier, Atlas, tu le sais ?

Qu'est-ce qu'il y a, Dan' ? »


Le Togétic l'invita à se dépêcher d'aller dans la salle de repos. Vu son air inquiet et paniqué... Cela ne pouvait dire qu'une chose. Il laissa le pokémon s'asseoir sur sa tête et ne chercha pas à voir si Atlas le suivait. Le Métamorph était sûrement en train de faire... En train de faire quelque chose. Ouais, bon, pardonnez-le du manque de précision, mais il avait d'autres chats à fouetter.
Lorsqu'il entra dans la salle de repos, c'était déjà trop tard. Entourée par la forme protectrice d'un Nidorino au regard doux et aimant, ainsi que par les restes de la coquille d'un œuf, une petite Nidoran se reposait. Mikael haussa les sourcils. Ah, il avait donc loupé l'éclosion. Pas grave.  
Il s'accroupit devant la petite, et après avoir reçu l'approbation de Clay (parce qu'il était père aussi, donc il savait ce que le Nidorino pouvait penser), prit la Nidoran dans ses bras. La petite créature le renifla et ses moustaches tremblotèrent, mais le médecin-chercheur l'inspecta avec délicatesse pour s'assurer qu'elle n'avait aucun soucis du côté de sa santé.
Bon, maintenant, il fallait réfléchir à un nom...

« Ju... Juni, Juniter ? Nan c'est trop moche. On va dire Juniper, ça vous va ? »

Le Nidorino hocha la tête, faisant signe qu'il s'en fichait un peu de toute façon, et son regard se porta vers le Métamorph qui avait pris la forme d'une Nidorina pour l'occasion. Le pokémon changeur de forme porta son attention sur la petite pendant quelques instants, puis alla immédiatement se lover contre Clay, oubliant complètement sa fille. Clay qui, au passage, ne comprit pas le manège du Métamorph. Un égoïste volage et un abruti. Joli combo.
Mikael leva les yeux au ciel. Sérieusement.

« Ouais, j'men doutais un peu en même temps. Bon bah Juniper, t'as pas de chance ma grande, t'es née avec des parents indignes. Et un dresseur louche, aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On choisit pas ses parents! (OS Evolution)
» On ne nait pas seul, on choisit de l'etre (OS Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Centre Pokémon-