« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » ''Dégage'', de Bryan Adams. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013 Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur) Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile
- Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne
Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré
Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial
Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve Team spécifique :
- Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste
- Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais
- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret
- Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé | |
| Sujet: Désolé, c'est fermé! Mar 3 Déc 2013 - 0:08 | |
| -Plus vite, Rodley, montres-moi ce que tu as dans le ventre! criai-je à mon Crabaraque.
Rodley leva une pice avec rapidité, et s'empressa de la redescendre vers Stella, tentant de la mettre au tapis, mais cette dernière recula juste à temps pour éviter l'attaque. Le Crabaraque avait beau posséder une force physique phénoménale, elle ne lui servait à rien s'il n'avait pas la rapidité nécessaire pour toucher ses adversaires. Il fallait vraiment que je travail sur cette lacune, qui nous avait déjà coûté cher en combats.
Je m'approchai des deux Pokémon, alors que ceux-ci se livraient une guerre sans merci. La Scarhino profitait de son avantage côté vitesse pour déstabiliser son adversaire, qui lui, tentait sans relâches de toucher la belle de ses pinces. Lorsque les deux Pokémon sentirent ma présence se rapprocher, ils cessèrent immédiatement leur lutte, et se tournèrent vers moi. À chaque fois, j'étais impressionner de voir comme leur attitude changeait lorsqu'ils n'étaient plus en combat... Stella qui, quelques secondes plus tôt, était prête à tout pour mettre Rodley KO, était maintenant posée sur son dos, comme s'il s'agissait d'un canapé. Et Rodley, quant à lui, se laissait faire sans rechigner.
-Ce sera tout pour aujourd'hui, vous avez bien travailler. Stella, ta technique s'améliore vraiment, ces derniers temps, je suis fier de toi. Quant à toi, Rodley, tu t'améliore aussi considérablement, mais on doit continuer à travailler ta vitesse. On reprendra tout ça demain.
Mes Pokémon m'adressèrent un sourire avant de disparaître vers les coulisses de l'arène, où ils pourraient boire et se reposer. Je les suivi jusqu’à la la douche, où je me déshabillai sans gêne devant eux avant de me glisser sous le jet d'eau chaude. Je laissai le filet brûlant me couler dans le dos pendant de longues minutes en faisant le point sur la journée d'aujourd'hui. Tous les jours, mes combattants s'amélioraient grandement, devenant plus forts, plus rapides. Je n'avais vraiment pas à me plaindre, mon équipe était formidable, et sans eux, je ne serais rien.
J'arrêtai l'eau, et me dirigeai vers une pile de vêtements propres que j'avais préalablement laissé ici. Pas question de remettre mes vieux vêtements plein de sueur. Mine de rien, s'entraîner n'est pas nécessairement très reposant. J'enfilai une chemise blanche à manches courtes, que je ne boutonnai qu'à moitié, ainsi qu'un jeans pâli pas les trop nombreuses utilisations. Une fois le tout revêtu, je me dirigeai vers l'entrée de l'arène, et m'éclipsai à l'extérieur. Je m'accotai contre le mur, et sortis un petit boîtier métallique de ma poche. J'en sorti une cigarette, et l'insérai entre mes lèvres. Rien de mieux après un entraînement... J'allumai le bâtonnet et pris une première respiration en fermant les yeux. Quelle douceur...
Il ne me fallu que quelques minutes avant d'aspirer la dernière bouffée de fumé. Je m'apprêtai à sortir une deuxième cigarette, mais à ma grande surprise, le boîtier était vide. Les avais-je déjà toutes fumées? Zut... Bon, de toute manière, c'est mauvais pour moi... Je haussai les épaules et m'apprêtai à rentrer, lorsque j'entendis des bruits de pas s'approcher de moi. Je n'y prêtai pas attention, me disant qu'il ne s'agissait sans doute que d'un simple passant, mais comme les pas se rapprochaient de plus en plus, je ne pu que me retourner vers la provenance du bruit.
En me tournant, je pu apercevoir une jeune femme. Elle était plutôt grande et franchement jolie, avec ses long cheveux blonds et ses grands yeux bleus. Malheureusement pour elle, sa beauté ne l'aiderait pas à disputer un match contre moi. L'arène était close pour la journée, et je n'avais pas l'intention de changer cela, même pour la plus belle des filles de cette île.
-Je suis désolé, ma belle, mais les combats sont terminés pour aujourd'hui. Si tu veux m'affronter, reviens demain et adresses-toi à l’accueil, ils te donneront une date et une heure pour ton match, fis-je en me retournant vers la porte.
|
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Mar 3 Déc 2013 - 21:37 | |
| Comment ça c'est fermé? Feat Weston Elric; Anula Une énorme trace de griffure raye l'arbre en face de moi. Je souris. La trace et profonde et symétrique. Exactement ce que je voulais. Je baisse le regard sur mon Zorua, Anès, qui est essoufflé et pourtant m'implore de son regard bleu pour que je lui ordonne d'attaquer une nouvelle fois. Il veut s'entrainer, il veut atteindre le niveau de Ares mon Zoruark qui est mort, voilà quelque temps. Je sais que Anès se donne de la peine pour lui ressembler, pour combler se profond trou dans ma poitrine qu'a laissé la mort de Ares derrière lui. Mais personne ne pourra jamais boucher ce trou, combler le vide qui est en moi. Personne ne remplacera Ares, personne ne réussira a m'obliger a l'oublier. Ares était tout pour moi. Il était un pokémon spécial, liée a mon ésprit. Sa mort ne m'a pas seulement rendu triste d'avoir perdu mon meilleur ami et mon frêre. Sa mort a fait bien plus de ravage dans ma tête. J'ai failli y mourire moi, cette douleur insupportable, se mal de tête constant qui ne m'a toujours pas laché... Le pire c'est ce vide. Un vide énorme, comme un gouffre pres a m'engloutire. Lui qui a toujours était la. Il n'est plus. Je secoue la tête pour chasser mes pensées sombres. Anès me regarde avec un regard triste. Il se donne tellement de peine... Je lui souris et m'agenouilli a ses cotés pour le carresser et lui dire:
- Utilise une dernière fois Poursuite!
Le pokémon hoche la tête, détèrminé puis fait un bond en avant, un cercle violet se forme autour de lui alors qu'il cours vers un autre arbre. Une seconde il est juste en face de moi, la seconde d'apres il dissparait pour se retrouver sur le coter de l'arbre. Le cercle lache son corps, se dirige vers l'arbre pour se refermer brusquement et fait, ainsi vaciler l'arbre pendant qu'une partie de l'écorce brûle, la ou un trou s'est formé. Je m'entraine sur cette attaque depuis longtemps, ésperant qu'un jours elle serra plus rapide et qu'il arrivera se "téléporter" de l'autre coter de l'arbre. Comme le pouvais Ares. Mais je sais que c'est injuste de ma part de souhaiter ce genre de chose pour Anès. Il n'est pas Ares et le serra jamais. Mais c'est mon pokémon et je l'aime. Il me regarde, son regard rempli d'éspoir, un sourire au lèvre.
- C'était génial!
Après avoir terminer l'entrainement de Mel' aussi, je me redirige vers la ville d'Anula. Mes deux pokémons me suivent. Mel', ma jeune medhyena au caractère enfantin, ce met a courire un peu partout et a sauter après quelques dernières feuilles tombantes. Anès la regarde attentivement. Il est très protecteur et serra probablement le premier a réagire si il devait arriver quelque chose a Mel'. Je marche le coeur en regardant mes pokémons, me rendant compte a quel point ma vie a changer. En mieux ou pire je ne sais pas. Ares est mort. Mais je ne suis plus enfermer dans les laboratoirs de mon père pour divers experiance. Je suis libre. Mais est ce qu'Ares valait vraiment la libertée? Je desside de passer pars l'Arene. Je sais que le champion ici aime les pokémons de typ insectes. Les pokémons de typ insecte son particulièrement fort contre les typ ténèbre, ce que sont mes deux pokémons. Je me suis donc demander si le champion accepterais peut être de m'aider a les rendres plus fort contre cette faiblesse. Je me raproche de l'arene. Et il y a un jeune adosser contre son mur, une cloppe a la bouche. Il est blond et plus top craquant. Il ne doit pas être beaucoup plus agé que moi. De 3-4 ans, a peu près. Je reconnais Weston Elric le champion et ne peu m'empécher de sourire. Il est encore plus craquant en réalité qu'a la télé. Lors ce qu'il me vois me raprocher il réagit tout de suite.
-Je suis désolé, ma belle, mais les combats sont terminés pour aujourd'hui. Si tu veux m'affronter, reviens demain et adresses-toi à l’accueil, ils te donneront une date et une heure pour ton match.
Je m'empresse de répondre avant qu'il ne dissparaisse dans l'arene.
- Qui te dis que je suis venue pour un match d'arene? Je ne ferrais de tout manière pas le poids contre toi.
Je fait expres de le tutoyer. Il a presque le même age que moi, et je pense pas qu'il sois le genre arrogant qui attends de tout le monde qu'on le vouvoye.
- Du moin pour l'instant...
Ajoutais-je avec malice. Puis je continue:
- Tu n'aurrais pas du temps pour aider mes pokémons a se fortifier contre les attaques insectes?
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i]
Dernière édition par Iléa Meyer le Ven 6 Déc 2013 - 17:56, édité 1 fois |
| | | | Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013 Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur) Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile
- Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne
Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré
Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial
Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve Team spécifique :
- Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste
- Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais
- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret
- Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé | |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Mer 4 Déc 2013 - 2:02 | |
| Surpris par la réponse de la jeune femme, je me retournai vers elle, un air sceptique au visage. Alors, si elle ne voulais pas me combattre, que faisait-elle devant mon arène? Les gens ne venaient généralement pas simplement pour contempler la beauté du bâtiment, même si, je devais l’avouer, il était très beau. Je jetai un regard méfiant à la jeune femme, qui continua sa phrase sans plus attendre. Ses dernières paroles ne purent que m’arracher un sourire. Ah, ces femmes savent flatter un homme…
Sa manière familière de s’adresser à moi me plait. En générale, les challenger me vouvoyaient. Mais puisque la demoiselle n’était pas là en tant que challenger, cette règle ne devait pas s’appliquer. J’haussai les épaules en plaçant mes mains dans mes poches. La journée avait été longue, et honnêtement, entrainer une petite recrue qui se pointait le bout du nez juste à la fermeture, et qui me demandait de l’entrainer, gratuitement, sans même un petit s’il-vous-plait, ne me tentait pas plus qu’il ne le fallait. Toutefois, je devais bien lui donner, elle avait du cran, et j’aimais les femmes qui avaient du cran. Je lâchai un long soupire.
-J’imagine que quelques minutes de plus ne me tueront pas… déclarai-je en ouvrant la porte à la demoiselle.
Je l’invitai à pénétrer dans le hall, et m’insérai à mon tour dans la bâtisse. Cette petite séance privée pourrait bien jouer à mon avantage, qui sait. Je pouvais en profiter pour non seulement offrir à Naël l’entraînement qu’il n’avait pas eu aujourd’hui, mais aussi peut-être même inviter cette jolie miss à souper ce soir. Cela faisait bien quelques jours que je n’avais pas pu apprécier la compagnie d’une présence féminine, et ça commençait à me manquer.
Je refermai la porte derrière nous, et l’invitai à me suivre vers la porte métallique qui se cachait derrière le comptoir d’accueil. Il était désert depuis maintenant un bon moment, alors mes allées et venus ne dérangeaient plus personne. Habituellement, j’évitais cette entrée, gardée pendant la journée par la fameuse Giselle, la plus féroce des dames que je connaissais. À côté d’elle, même le plus puissant dresseur de l’île paraissait misérable. Je profitai donc de son absence pour faire ce que je ne pourrais normalement pas faire, soit passer par-dessus le comptoir. Une fois près de la porte, je lançai un petit sourire à la jeune femme.
-J’imagine que c’est ta première fois ici? Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue dans le domaine de Phantom! Ceci est ma petite cours de récréation!
Sur ces mots, j’ouvris en grand la porte, pour y découvrir l’endroit que j’avais quitté il n’y avait de cela que quelques minutes. Le même terrain recouvert de verdure exotique, brillant sous les rayons du soleil, à veille de se coucher. Au loin, je pu apercevoir Rodley et Stella, qui étaient sortie des coulisses en m’entendant revenir. Ils avaient sans doute pensés que j’étais venu les chercher avant de rentrer. Les pauvres risquaient d’être déçus… En même temps, ils avaient pu boire, manger et se laver, ils n’avaient donc pas à se plaindre.
J’invitai la demoiselle à s’avancer sur le terrain et à faire le tour. Elle n’avait sans doute jamais encore mis les pieds dans une arène. Je me rappelai la première fois que j’étais rentré dans une arène… C’était à Baguin, contre un champion de glace. Il n’y était probablement plus, aujourd’hui, vu son âge lorsque je l’avais affronté, six ans auparavant. Je me rappelai mon excitation, lorsque j’avais mis les pieds sur le terrain glacé, alors qu’il devait faire pratiquement trente degrés à l’extérieur. Les arènes sont des endroits merveilleux, personne ne peux le cacher, et la première visite est toujours quelque chose d’exceptionnel.
-Dis-moi, tu as un nom, ma jolie? J’aime toujours savoir à qui j’ai affaire avant de me lancer dans une relation, fis-je avec un clin d’œil. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Ven 6 Déc 2013 - 18:13 | |
| Comment ça c'est fermé? Feat Weston Elric; Anula -J’imagine que quelques minutes de plus ne me tueront pas…
Dit il après avoir réfléchit. Il ouvrit la porte de l'arene et me fit entrer poliment. L'entrée était plus top grande, avec un haut tois et des chaises en plus d'un comptoir. Weston passa pars dessus le comptoir, un sourire au lèvre. Il ouvre la porte qui se trouve de l'autre coté et me l'ouvre.
-J’imagine que c’est ta première fois ici? Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue dans le domaine de Phantom! Ceci est ma petite cours de récréation!
Je rentra dans l'arene et regarda autour de moi. J'aimais je n'ai mis les pieds dans une arène, j'ai vu quelques combats a la télé mais c'est tout. La les gradins sont vide, le tois s'ouvre sur un ciel bleu parsemé de quelques nuages et il y a au fond de la salle deux pokémons, un scarihno et un Crabaraque. Je me tourne vers Weston lors ce qu'il me dit:
-Dis-moi, tu as un nom, ma jolie? J’aime toujours savoir à qui j’ai affaire avant de me lancer dans une relation.
Je souris a mon tour contente de voir qu'il joue le jeux. Je penche ma tête de coter souris en mordillant légèrement les lèvres, ce qui fait craquer n'importe qui et lui répond:
- Mon nom est Iléa et toi je crois que tu t'appelles Weston, n'est ce pas?
J'avais failli dire Chiara pars habitude, mais j'ai réussi a me retenire de justesse. Je montre du bout des doigts mon Zorua et ma Medhyena qui m'ont suivit et regardent avec curiosité autours d'eux.
- Voici Anès et Mel'. Mes coéquipiers.
Je me rapproche de lui et le regarde droit dans les yeux. Il me domine de quelques centimètre. J'aime ça, les mecs qui sont plus grand que moi. En plus ça fait plusieurs jours que je ne me suis plus amusé. Comme ont dit si bien; Faire d'une pierre deux coups! J'éspère que c'est ce qui vas se passer ce soir. Je me rapproche si pres de lui que je le touche presque et lui demande d'une voix envoutante:
- Dit, Weston... Qu'est ce que tu me proposes pour entraîner mes pokémons contre le typ insecte? Toi qui est un connaisseur....
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i] HRP: Deso c'est nul ><
Dernière édition par Iléa Meyer le Sam 7 Déc 2013 - 11:09, édité 1 fois |
| | | | Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013 Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur) Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile
- Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne
Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré
Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial
Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve Team spécifique :
- Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste
- Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais
- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret
- Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé | |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Ven 6 Déc 2013 - 22:05 | |
| Ja jeune femme m’adresse un joli petit sourire en tournant la tête. Elle est mignonne à craquer. Elle n’est que légèrement plus jeune que moi, mais pourtant, avec cette expression sur le visage, on dirait une petite gamine. Pourtant, elle agit comme une véritable adulte… Une adulte qui sais bien jouer son jeu, je dois l’avouer. Iléa n’est pas ici simplement pour l’entraînement, j’ai l’impression.
-Tiens donc, on s’est renseigner avant de venir ici, on dirait!
Rares étaient ceux qui m’appelaient par mon vrai nom. En général, les gens se contemplaient de me surnommer Phantom, ou tout simplement monsieur. Enfin, je suis bien heureux qu’elle ne suive pas cette mode. Me faire appeler « Monsieur » me fait toujours pousser les cheveux gris sur la tête plus vite qu’il ne le faudrait. Et puis, la manière dont elle prononce mon nom est plutôt excitante, je dois l’avouer. Mon nom roule sur sa langue. J’aimerais bien faire rouler autre chose sur sa langue… ENFIN BREF!
La jeune femme me présente ses deux Pokémon, tous deux de types ténèbres. Je les regarde avec un sourire. En combat d’arène, je n’en ferais qu’une bouchée. Mais comme Iléa n’est pas ici pour me défier, je n’en ferai rien. De plus, ils sont tous deux si adorables que j’aurais de la misère à leur poser des dégâts. Le Zorua, spécialement, attire mon attention. Il est tout petit et vraiment choux, mais dégage tout de même une force impressionnante. Ils doivent être de valeureux Pokémon, tous deux.
Iléa s’approche de moi, me demandant des conseils. Elle est si proche que je sens son souffle contre ma peau. Je me retiens de toutes mes forces pour ne pas lui sauter dessus. Elle insiste sur ses derniers mots. Moi, un expert? Ça dépend elle fait référence à quoi? Aux Pokémon de type insecte? Ouais, je me débrouille, disons. Mais il y a un domaine où je suis plutôt doué, je dois bien m’en vanter. Un domaine qui, on pourrait dire, touche le combat… Par contre, il n’implique aucun Pokémon… Je m’éloigne de la jeune femme de quelques pas. J’ai envi de faire durer le jeu encore un peu. Je sors une Pokéball, accrochée à ma ceinture, et la lance sur le terrain, juste devant moi. D’elle ressort un tout petit Statitik qui s’empresse de me grimper dessus.
-Je te propose un marcher, Iléa. Si tu gagne un combat contre Naël et moi, alors je te dirai tout ce qu’il y a à savoir sur les Pokémon insectes. Mais si je gagne, avec mon tout petit champion, alors je te dirai tout de même ce qu’il y a à savoir, mais tu devras te laisser tenter jusqu’à mon appartement ce soir…
J’envoi un clin d’œil moqueur à la jeune femme, qui se tient non loin de moi. Je sais très bien qu’elle en a envi, après tout. Et puis, dans les deux cas, elle se retrouve gagnante. Un cours privé par un expert en la matière, et ensuite une possibilité de se pratiquer avec un expert… |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Sam 7 Déc 2013 - 11:24 | |
| Comment ça c'est fermé? Feat Weston Elric; Anula Sa proposition me fit sourire. Quoi qu'il arrive je vais bien m'amuser. Je regarde son pokémon, qui semble s’appeler Nael. Un statitik. J'en ai jamais vu, c'est vraiment la première fois que je vois un pokémon comme celui si. Le pokémon araignée dégage une énergie hors du commun, en plus il semble être du typ électrique mais aussi du typ insecte. Pas un pokémon facile a battre. Je regarde mon zorua qui fixe Nael d'un oeil curieux et ambitieux. Je sais qu'Anès veut se battre. Et Mel', elle elle joue sa timide et reste collé a ma jambe. Je me tourne vers Weston.
- Marché accepté, Weston! Quand a moi je choisi Anès, mon Zorua. Que le meilleur gagne!
Les oreilles d'Anès frémissent lors ce qu'il entend son nom. Il bondit devant moi et balance sa queue de gauche a droite. Il est impatient de pouvoir prouvé de quoi il est capable, je crois en lui. Il tourne la tête vers moi et je hoche la tête pour lui montrer que je suis prête. Puis je dit:
- Que le match commence!
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i]
Dernière édition par Iléa Meyer le Mer 11 Déc 2013 - 20:24, édité 1 fois |
| | | | Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013 Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur) Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile
- Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne
Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré
Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial
Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve Team spécifique :
- Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste
- Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais
- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret
- Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé | |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Lun 9 Déc 2013 - 0:41 | |
| Je lance un sourire amusé à Iléa. Alors, elle accepte, hein? Pas de problème. J’imagine qu’elle doit avoir envi de se faire plaisir. Elle ne peut tout de même pas croire qu’elle va gagner ce match, pas vrai? Enfin, c’est ridicule. La miss n’a que deux Pokémon, même pas évolués, de type ténèbres en plus! Ce combat risque d’être des plus simples, j’ai l’impression. Je jette un regard amusé à mon Statitik qui me le rend aussitôt. Le pauvre n’a pas eu l’occasion de participer à l’entraînement de la journée. C’est l’occasion rêvée.
Je tend le bras vers le terrain, où Naël s’y glisse, et saute au sol rendu à l’extrémité. La petite araignée électrique offre un regard de combattant au Zorua qui se tient devant lui. Il ne faut pas se fier aux apparences. Le Statitik n’a peut-être jamais évolué, mais ça ne nous a jamais empêcher de remporter les victoires les unes après les autres. Si Iléa pense remporter ce match à cause de la petite forme peu impressionnante de mon Pokémon, la pauvre se trompe éperdument. J’offre un beau sourire à la jeune femme alors qu’elle déclare le début du match. C’est parti!
Aussitôt les paroles d’Iléa prononcées, mon Statitik se déplace avec une vitesse peu commune. Il est petit, mais plutôt rapide! Même si le Zorua se déplace avec rapidité, il ne peut en aucun cas rivaliser avec Naël. Il bouge de droite à gauche, déstabilisant son adversaire. Ça, c’est notre technique. Droite, gauche, en avant, en arrière. Il bondit dans tous les sens comme une puce. Vite, vite! Et lorsque le Zorua s’y attend le moins, il fonce sur lui afin de lui infliger une attaque Vampirisme bien placée! Son dard s’enfonce dans le corps du Pokémon ténèbres et aspire sans remords sa force vitale! La petite araignée saute ensuite à quelques mètres de là et offre un sourire malin à son adversaire. Il ne faut pas sous-estimer mes Pokémon… Que le match commence!
|
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Mer 11 Déc 2013 - 20:38 | |
| Au combat! Feat Weston Elric; Anula Apres avoir ressus l'attaque vampirisme de plein fouet, Anès se relève et secoue la poussière de son pelage gris fonçé. Le statitik retourne a sa place, devant son dresseur et nous regarde attentivement. Je ne vais pas me laisser faire si facilement. Même si Anès a souffert de cette attaque insecte il tiens encore debout et semble près a se vanger. Il tourne la tête vers moi et j'hoche la tête discrètement et lui souris, l'encouragant a mettre notre stratégie en place. Un sourire malin se dessine sur le visage d'Anès. Weston et Nael vont être surpris. Anès saute dans les aires et se met a tourné vivement, formant un cercle violet dans les aires. Lors ce qu'il atterit le petit pokémon au pelage gris fonçé a dissparut. Devant moi se tiens un fière Statitik identique a Naël. Et même lors ce que ce dernier bouge un peu vers la gauche Anès l'imite parfaitement. C'est comme un mirroire, comme si quelqu'un venais d'en mettre un dans l'arène. Anès imite chaque mouvement de son adverser a la perfection. Ont a vraiment du s'entrainer longtemp pour avoir un tel résultat. Puis il profite de la surprise du Statitik advers pour courire rapidement dans sa direction avant de dissparaitre brusquement pour réapparaitre un instant plus tard sous sa vrai forme sur la gauche de Naël. Le cercle violet qui entours son corps est propulsé sur le pokémon araigné et le touche de plein fouet. Anès revient vers moi puis son image de Zorua vacile et il reprend la forme d'un Statitik, immitant Naël...
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i]
Dernière édition par Iléa Meyer le Sam 21 Déc 2013 - 10:00, édité 1 fois |
| | | | Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013 Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur) Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile
- Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne
Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré
Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial
Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve Team spécifique :
- Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste
- Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais
- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret
- Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé | |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Mar 17 Déc 2013 - 20:27 | |
| Je me fige sur place. Mais que ce passe-t-il? Le Zorua… Impossible. Ce qui vient de se passer me dépasse complètement. Devant moi se trouve à présent une copie conforme de mon Statitik, bougeant de la même manière que mon Pokémon. Je n’arrive pas à comprendre. Je serre les dents. Peu importe de quoi il a l’air, il ne peut pas imiter la puissance et la vitesse de mon Statitik. J’ordonne à Naël de bouger, ce qu’il fait immédiatement. Mais à ma grande surprise, son clone se déplace avec la même rapidité. Naël se fige sur place, s’ouvrant complètement à son adversaire. Le Pokémon d’Iléa en profite, et bondit vers la petite araignée électrique sans remord. Je détourne le regard, horrifié de voir ce qui se passe devant mes yeux. Naël reçoit une puissante attaque de plein fouet! Et merde!
Je n’abandonne pas. Weston Elric n’abandonne pas aussi facilement. Certes, sa technique m’a surpris, mais la jeune femme ne pourra pas compter sur son petit tour une seconde fois. Je jette un regard à mon Pokémon, qui comprend aussitôt. Ta rapidité ne te servira à rien, petit Zorua, si tu ne peux plus bouger. Avec rapidité, mon Statitik libère une substance collante de sa bouche, et crée une toile qu’il envoi se coller directement sur le Pokémon camoufler sous des airs de Statitik. Le résultat est instantané. Le Zorua se retrouve emprisonné dans la toile de mon Pokémon, vulnérable à la prochaine attaque, qui lui sera fatale. Avant même que le Pokémon de type ténèbres ne puisse tenter de se dégager, Naël est devant lui, et le heurte d’une nouvelle attaque Vampirisme, qui lui vole ce qui lui reste de sa force vitale.
Le Statitik revient vers moi, fier comme un paon. Ce petit ne cessera jamais de m’impressionner. Je le laisse grimper sur me épaule, et me tourne vers la jeune femme et son Pokémon. Je ne peux pas dire que ce combat était du gâteau. Après tout, sa technique aurait pu m’être fatale, si Naël n’avait pas aussi bien réagit. Le Pokémon électrique ne s’est pas trop laissé impressionner, et c’est ce qui m’a permit de m’en sortir sans trop de difficulté. Mais autrement, elle aurait peut-être gagné ce match non-officiel. Je m’approche d’elle, clappant dans mes mains.
-Pas mal, pas mal du tout même. J’aurais bien envi de te demander une revanche, mais pas tout de suite. Déjà ton Pokémon a besoin de repos, et puis toi tu me dois un rendez-vous. Je te montrerai tout ce que je sais faire en dehors du terrain…
Je lui adresse un clin d’œil avant de l’inviter vers la porte de sortie. Je fais signe à Rodley d’aller chercher mes affaires dans le vestiaire, puis je sors à mon tour. Une fois à l’extérieur, j’invite Iléa à me suivre jusqu’à ma moto, qui traine sur le côté de l’arène. Je ne vais tout de même pas lui demander de marcher, pauvre femme. Alors que mon Crabaraque et ma Scarhino apparaissent, je lui tends mon casque. Sécurité avant tout. Je fais rentrer mes Pokémon dans leurs balles respectives avant de me glisser sur la bécane. Je fais signe à la jeune femme de monter.
-Tu veux aller manger un morceau? Je connais un bon resto pas trop chic dans le coin.
|
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Sam 21 Déc 2013 - 10:38 | |
| Ont vas manger un morceau? Feat Weston Elric; Anula Weston semble impressionné mais son visage ferme me montre qu'il ne se laissera pas faire. Il réagis tout de suite. Son statitik obéit tout de suite. Avec rapidité il projette une sorte toile collante sur Anès sans qu'il ai le temps d’esquiver. Anès se retrouve vite recouvert de cette toile blanche. Il lui est impossible de bouger. Je me mords les lèvre. Et m*rde. La c'est sûr j'ai aucune chance! Nael fonce avec une autre attaque vampirisme et mon Zorua s'écroule au sol. J'accours vers lui et le dégage de son emprisonnement pour le prendre dans mes bras et pour caresser son doux pelage gris foncé et rouge. Je le serre fort puis le murmure a l'oreille que ce n'est pas grave, qu'il a fait de son mieux. Je sais que Anès déteste perdre, il a peur que je sois déçus de lui. Que je pense qu'il n'est pas capable d'être aa hauteur de Ares, mon ancien pokémon décédé.
Weston se rapproche de moi , un sourire malin au coin des lèvres.
-Pas mal, pas mal du tout même. J’aurais bien envi de te demander une revanche, mais pas tout de suite. Déjà ton Pokémon a besoin de repos, et puis toi tu me dois un rendez-vous. Je te montrerai tout ce que je sais faire en dehors du terrain…
Il m'invite a sortir de l'arène puis, une fois dehors reste planté devant une moto. Il se tourne vers moi et tend un casque. Je souris. Mmmh pas mauvais choix. J'avais aussi une moto semblable a celle là avant. Maintenant je ne sais plus ou elle peu bien être. Mes anciens "collègue de travaille" ont du la vendre ou je ne sais trop quoi. En fait j'ai même pas l'envie de le savoir. Il me propose d'aller manger a quelque part. Je hoche la tête. Maintenant qu'il en parle, c'est vrai que je meurt de faim. Le soleil se couche lentement, il dissparait derrière les montagnes, ses derniers rayon colorent de rouge le ciel qui s'assombrit lentement. Il vas très bientôt faire nuit.
- Mmmh oui, pourquoi pas?
Je met le casque et monte derrière Weston, m'agrippant a lui, mes bras autour de son ventre. Il démarre la moto puis la conduit rapidement dans une direction qui m'est inconnue...
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i]
Dernière édition par Iléa Meyer le Jeu 2 Jan 2014 - 11:47, édité 1 fois |
| | | | Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013 Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur) Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile
- Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne
Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré
Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial
Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve Team spécifique :
- Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste
- Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais
- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret
- Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé | |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Ven 27 Déc 2013 - 3:39 | |
| J’enfourche ma bécane comme j’ai l’habitude de le faire lorsque je rentre d’une journée plutôt longue. Seule petite différence, il y a un joli poids derrière moi. Un poids qui s’agrippe à mon corps alors que je met les gazes. Je lance un clin d’œil à la jeune femme avant de faire ronronner la Kawasaki noire. Puis, sans prévenir, je pose un pied déterminer sur la pédale, ce qui a comme effet de lever la roue avant dans les aires avant de nous faire avancer à une vitesse folle dans les rues bondées d’Anula! Ces rues, je les connais comme le fond de ma poche! Je peux sembler un peu fou, à les traverser ainsi, zigzaguant entre les voitures, et frôlant les accidents à plusieurs reprises, mais j’en ai l’habitude. Je sais ce que je fais. Après tout, je le fais tous les jours.
Je nous fait avancer dans la ville, et je fini par mettre les freins après quelques minutes, devant un petit café. Un petit café plein de charme, que j’ai découvert il y a quelques jours de cela. J’y ai pris un petit déjeuner plutôt bon, ici, la dernière fois que j’y ai mit les pieds. Je stationne la moto devant la porte avant de laisser descendre la jeune femme. Après quoi, je descends à mon tour, et l’invite à me suivre à l’intérieur. L’endroit n’a pas changé. Normal, en même temps… Je l’ai visité il n’y a même pas une semaine… Malgré tout, j’ai l’impression que ça fait une éternité. Une éternité… Je parcours l’endroit des yeux. Tout est pareil. Les tables en bois avec les petites fleures et les chandelles sur leur dos, les grandes fenêtres donnant sur la rue, les jolis petits cadres couvrant les murs… Même la serveuse n’a pas changer. Il s’agit toujours de la femme un peu ronde aux airs chaleureux. C’est d’ailleurs elle qui vient nous accueillir. Elle ne me reconnait pas, mais moi je la reconnais. Je me souviens des conneries que j’ai pu dire à propos d’elle, avec… Avec elle… Attends, mais pourquoi je pense à elle, moi? Je me secoue la tête, chassant ces pensées, avant de suivre la serveuse qui nous conduit à notre table. Nous tombons sur une table loin des fenêtres. Loin de notre table. Loin de cette table où nous avons déjeuné…
Je prends place, un peu déçu de notre emplacement, avant de jeter un coup d’œil au menu qui est posé devant moi. Je le parcours des yeux, et constate que la brioche n’y est plus. Je m’empresse de retenir la serveuse avant qu’elle ne parte pour lui demander si c’est une erreur. Elle y était pourtant quelques jours auparavant. La femme me regard, un air presque maternel au visage. Elle m’offre un sourire tendre avant de lâcher un petit soupir.
-Désolé mon chou, mais les brioches, y en a que les samedis.
Que les samedis… Je la remercie à mi-voix, la laissant s’éloigner. Bon, d’accord… Pas de brioches… Ce n’est décidément pas aussi bien que dans ma mémoire. Même l’ambiance ne me semble pas aussi joyeuse. J’ai presque envi de rentrer… Mais je ne peux tout de même pas abandonner Iléa. La jeune femme a la tête plongée dans son menu. Je pousse un soupire. Pourquoi je n’arrive pas à faire comme je fais d’habitude? Pourquoi ne suis-je pas en train de tenter de l’impressionner pour la convaincre de me rejoindre dans mon lit? Tout était pourtant bien parti. Elle jouait bien avec moi, plus tôt dans l’arène. Elle était prête à me suivre chez moi. Elle était prête à voir mes talents cachés, j’en suis presque sur. Alors pourquoi je ne peux penser qu’à Victoria? Pourquoi je ne peux pas me la sortir de la tête, elle? Pourquoi est-ce que je ne peux pas me concentrer sur Iléa? Elle est pourtant bien jolie. Elle a de bonnes formes que je pourrais m’amuser à découvrir dans mon appartement. Pourtant, je n’en ai soudainement plus vraiment envi… Je pose mon menu, n’en pouvant plus.
-Je suis désolé, Iléa, mais je peux pas.
Je ne peux pas continuer ainsi. Lui faire croire que je vais coucher avec elle… Non, je ne peux pas. Je ne sais pas ce qui me prend, ces jours-ci, mais je ne peux tout simplement pas passer la nuit avec une autre fille.
-Je ne peux pas coucher avec toi. Pas ce soir en tout cas.
|
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Jeu 2 Jan 2014 - 12:03 | |
| Ont vas manger un morceau? Feat Weston Elric; Anula Il parque sa bécane devant un petit café plus tôp sympatique. Alors que nous nous installons a une table il semble chercher quelque chose juste avant de demander a une serveuse si ils n'ont pas des brioches. Celle ci secoue la tête et lui répond que non avant de s'éloigner. Je regarde Weston. Il est beau, oui il l'est. Je pense aussi qu'il en a consience. Mais quelque chose dans ses yeux me dis qu'il y a quelque chose qui le tracasse. Quelque chose d'ont il ne veux pas y penser et pourtant. Je l'analyse comme je l'ai appris a la CIA. Sa façon d'observer les alentours, fixant un endroit préçit. Il semble presque nerveux et semble aussi se battre contre des pensées qu'il ne veux même pas avoir. Et pourtant ces pensées semble agréable, sinon il ne serrais pas aussi tranquille. Il est nerveux et tranquille a la fois. Nous somme ici dans un café il a donc dû venire avec quelqu'un qu'il lui était chère. Cette personne doit être morte ou du moin plus la... Non je ne pense pas. Sinon jamais il ne m'aurais jamais ammené ici. Venire dans un café qui lui rappellerais une personne déchu ou dissparut est inhumain. Je le connais seulement depuis quelques heures et pourtant je crois cerné le genre d'homme qu'il est. Il est ce genre d'homme a ce bourrer la gu*ule et a aimer être entouré de p*te. Ce genre de mec dragueur. Je dirais donc qu'il a du tomber amoureux d'une de ses conquêtes. D'après moi il a dû l'emmener ici et m'y a ammener aussi car il ignore encore les sentiments qui l'unissent a elle. Je souris. Je sais que je devrais arréter d'analyser toute les personnes que je croise mais bon a la CIA ont apprend ce genre de chose au point qu'elle deviennent des habitudes. Et les habitudes c'est dur de s'en débarrasser.
Il me regarde avec un regard désolée avant de s'excuser et de me dire qu'il ne pourra pas coucher avec moi. Je souris. J'avais donc vu juste. Je l'aime bien Weston. Si au moins je peux pas aller au lit avec lui autant en faire un ami, un allié. J'ai personne ici et une compagnie humaine pourrais m'être utile et me faire du bien.
- Ne t'inquiète pas. J'avais deviné. Mais cela ne nous empèche pas d'être amis, n'est ce pas?
Je fait une pose et avec un clin d'oeil lui demande a voix basse:
- Alors? Elle s'appelle comment?
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i] HRP: Ont fait une relation amical? Dans le genre Meilleur ami? =3
Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 19 Jan 2014 - 15:35, édité 2 fois |
| | | | Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013 Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur) Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile
- Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne
Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré
Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial
Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve Team spécifique :
- Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste
- Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais
- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret
- Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé | |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Sam 4 Jan 2014 - 3:11 | |
| Je crains la réponse de la jeune femme. En fait, je me dis qu’elle pourrait réagir de deux manières différentes. Selon la première version, Iléa devrait se lever, insultée, et me lancer son menu en plein visage avant de s’enfuir, complètement pompée, pour ne jamais me revoir. La deuxième n’est pas tellement mieux… Selon cette seconde hypothèse, elle devrait se mettre à rire de manière forte, m’indiquant qu’elle n’a jamais eu l’intention de coucher avec moi. Dans les deux cas, je serai humilié. Je ne me fais pas rejeter souvent par des femmes, mais quand ça arrive, j’ai honte. Et de plus, nous sommes en public… Double humiliation. Me faire rejeter en public signifie que tout le monde vous vois. Toutes les femmes de ce café pourront assister à la scène. Ensuite, lorsque je tenterai d’en séduire une autre, pour faire vous savez quoi, elles riront toutes de moi, et aucune ne voudra me rejoindre dans mon appartement. Dans tous les cas, ce rejet m’enlève des possibilités de baises. Pourquoi je l’ai rejetée, moi, déjà? Je sais que je voudrai l’avoir dans mon lit, un jour. Peut-être pas ce soir, mais éventuellement. La jeune femme est superbe, et j’aimerais bien découvrir les courbes se cachant sous les vêtements qu’elle porte. J’aurais tout simplement dû me trouver une histoire pour reporter nos rapports. Je ne dois pas m’empêcher de coucher avec des femmes. Je ne sais pas pourquoi j’ai refusé comme ça. Maintenant, je vais me faire lancer des insultes, dans tous les cas.
Iléa ouvre finalement sa bouche. Je suis pendue à ses lèvres. Je suis prêt à recevoir mon châtiment. Je prends une grande respiration alors qu’elle se met à parler. Je suis surpris de voir qu’elle ne réagit pas de manière brusque. Au début, j’ai de la difficulté à comprendre ses paroles. Sa réponse ne ressemble nullement à ma première hypothèse, et je ne crois pas non plus qu’elle se rattache à la seconde. Son comportement est calme, et plutôt surprenant. Au lieu de me lancer les pires insultes ou de rire de moi, elle me propose quelque chose. Elle me propose une amitié. J’hésite à être content. Les amitiés avec les femmes, je n’en ai pas vraiment. Il y en a bien une ou deux, mais en général, les femmes je les aime mieux dans mon lit qu’en tant que confidentes. Mais bon, une amitié est mieux qu’une tasse de café chaud en plein sur l’entre-jambes. Bon et puis, ça ne peut pas me faire de mal. Une amie, ce n’est pas la fin du monde. Ça pourrait être sympa, après tout. Je lui offre un sourire et m’apprête à répondre, mais Iléa reprends la parole.
Je ne comprends pas tout de suite ses mots. Elle? Mes sourcils se courbent dans mon incompréhension. Mais comment…? Comment sait-elle? Elle ne me connait que depuis à peine une heure, et maintenant… Je lui adresse un regard innocent. Je ne peux tout de même pas lui raconter quoi que ce soit. Je n’ai rien à raconter de toute manière! Entre Victoria et moi, il n’y a rien. Je ne suis juste pas dans mon assiette depuis ma nuit avec elle, voilà tout.
-Elle? Je vois pas de quoi tu parles! Je crois plutôt que tu veux dire ELLES! Y a un s à la fin, remarques-le.
Je ne suis pas crédible, c’est clair. Entre mon rejet de sa présence dans mon lit, et mes petits regards frénétiques en direction de la table vide dans le fonds de la pièce, près de la fenêtre. Je pousse un long soupire avant de lui jeter un regard mécontent.
-Victoria. J’arrête pas de penser à elle. Je sais pas pourquoi. Elle est belle, elle est amusante, mais bon, des belles filles amusantes, j’en ai rencontré des tonnes. Je comprends pas….
Je me confie à elle comme si je la connaissais depuis des années. C’est parfois plus facile de se confier à des gens qu’on ne connais pas qu’à des amis de longue date… |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Dim 12 Jan 2014 - 19:21 | |
| Ont vas manger un morceau? Feat Weston Elric; Anula Il s'énèrve, enfin pas tout a fait. Il essaye surtour de me faire croire qu'il n'y a pas d'elle. Pourtant je ne suis pas bête, loin de la. Mais peut être que j'y ai été un peu trop fort, non? Je devrais pas me mélée de ses affaires personnelles. Je devrais plus top m'occuper des miennes. J'ai asser a faire avec. En attendant je suis surement une des personnes les plus recherché d'amérique. J'ai assé a faire avec ça moi. Presque trop d'ailleure. Mais bon je peu m'avérer contente que personne ne m'as trouvé jusqu'ici. Enola est bien trop peuplé et actif en se moment pour abrité une fugitif. C'est justement pour ça que je suis venue ici. Personne ne pensera me chercher ici au millieu du Régime et de la Resistance. La ou toute les caméra du monde sont braquée. Je pense être tranquille pour un moment, mais combien de temps ça dureras? Je ne sais pas. On verra bien. Apres une pause hésitante il continue. Victoria. Le pauvre il semble complettement boulversé. En fait ça me fait presque rire. Il ne comprend pas pourquoi il n'arrive plus a se comporté normalement depuis cette nuit. Moi je pourrais presque deviner pourquoi. Sois la jeune femme est vraiment quelqu'un d'exeptionelle. Sois elle est vraiment forte au lit, et pas qu'un puisque les mecs dans sont genre on déjà vecu toute sorte d'histoire dans leur nid douillet. Ou alors elle sais quelque chose sur lui que personne d'autre ne sais. A ce moment la il s'est rendu compte que ça a fait trop du bien de se confier et blablabla. Ou alors elle aime les pokémons insectes. Ou alors... Je secoue la tête. Faudrais vraiment que j'arrete de tout analyser. Ca commence a m'énèrver... Je le regarde. J'aimerais bien le consoler. Lui dire que c'est rien. Ou je ne sais quoi. Mais le problème c'est que je ne suis pas très forte pour ça. Pas du tout même. J'arrive a écouter. Si quelqu'un veux parler sans s'attendre a des commentaire réconfortant, il peu venire chez moi. Mais pour les conseilles je suis nulle. Vraiment. Je me tais donc. Parfois le silence et mieux que mille mot. Mais bon dans ce cas... pas vraiment. Je regarde une serveuse passé a coté et je lui fait signe. Elle s'approche et sors son calpin. Prête a noter.
- Vous servez de l'alcoole?
Elle hoche sa tête dodu. Je tourne le regard vers Weston.
- Pour moi ce serra un Malibu. Et pour le jeune homme...?
Arf un Malibu. Ca fait un baille que j'en ai plus eu. J'en rafolle de ces machins.
- Qu'est ce que tu veux Weston? C'est moi qui t'invite.
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i] |
| | | | Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013 Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur) Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile
- Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne
Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré
Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial
Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve Team spécifique :
- Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste
- Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais
- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret
- Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé | |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Mer 15 Jan 2014 - 4:03 | |
| • Désolé, c'est fermé! •feat. Iléa Meyer La jeune femme me scrute. J’ai l’impression qu’elle est en train de se construire une théorie. Peut-être tente-t-elle de trouver une explication à ma place. Les femmes sont bonnes dans les énigmes, il me semble. Mais en même temps, comment pourrait-elle comprendre, c’est une femme! Les femmes sont encore plus compliqué que les hommes, alors les laisser tenter de régler nos problèmes? Seigneur non, elle ne ferait qu’en trouver d’autres! Mais à en juger par son regard, j’ai vraiment l’impression qu’elle a une théorie en tête. Intéressant. Je m’accoude sur la table, attendant son verdict. Toutefois, celui-ci ne vient jamais. À la place, elle me propose un petit remontant. Tiens, encore mieux. Je dois avouer que je préfère un bon verre d’alcool qu’une explication de femme à propos d’une autre femme.
-Ah, là je peux pas dire non! Ce sera une sangria pour moi s’il-vous-plait!
Décidemment, je pourrais bien m’y faire. À force de me faire payer des verres et des repas par de jolies demoiselles, je vais finir par laisser mon porte-monnaie chez moi! En même temps, ce n’est arrivé que deux fois, alors ça ne risque pas de devenir une habitude. Mais pour l’instant, je veux bien me laisser gâter. Je n’ai pas vraiment l’habitude de boire à midi, mais je ne dis jamais non lorsqu’on me le propose. Ce serait impoli, voyons! Et puis, je ne peux tout de même pas la laisser boire seule! Il n’y a rien de pire que de boire seul, après tout. Bon, je me cherche des excuses, mais la vérité, c’est que je suis incapable de me passer d’alcool. C’est comme la cigarette, ce truc. J’y suis tout simplement accro. Je bois comme je respire. Mais je n’ai aucune raison d’arrêter, non plus. Vivre plus vieux? À quoi bon vivre plus vieux si c’est pour se passer des bonnes choses. Faire plaisir à un proche? Quel proche? Voilà, je n’ai aucune raison de vivre plus vieux. Alors aucune raison d’arrêter de boire. J’aime ça, et ça me suffit. Peut-être un jour j’aurai une raison d’arrêter, mais là, je n’en ai pas, et comme on me propose de me payer un verre, eh bien je dis oui sans hésiter.
-Dis-moi, c’est ta technique pour draguer des hommes, de leur offrir un verre? Parce que tu sais, ça va finir par te coûter cher d’attirer les mecs comme ça. Y a des techniques bien moins couteuses.
Je lui adresse un clin d’œil. Je fais le malin, là, mais je ne suis pas crédible, avec ce que je viens de lui avouer. Eh oui, Monsieur Baise vient de refuser un coup facile. Tiens, je peux mettre ça sur le dos du manque d’alcool. C’est assez crédible, non? Une excuse comme une autre! Enfin bref, de toute manière, je ne serai bientôt plus complètement sobre, car la serveuse s’amène avec deux vers aux couleurs intéressantes. Mon biberon! À peine la dame pose-t-elle les verres sur la table que j’attrape le mien pour en prendre une gorgée. Ahhh… Pas très fort, mais suffisant. Ça fait du bien…
-Bon! Alors si je me souviens bien, tu voulais des conseils sur les insectes, non?
(c)Golden |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! Dim 19 Jan 2014 - 15:48 | |
| Ont vas manger un morceau? Feat Alexander Nagel; Amanil Il commande une Sangria. La serveuse note le tout puis repart sur ses petites jambes rondouillaite. Il réfléchit un moment.
-Dis-moi, c’est ta technique pour draguer des hommes, de leur offrir un verre? Parce que tu sais, ça va finir par te coûter cher d’attirer les mecs comme ça. Y a des techniques bien moins couteuses.
Cette phrase avec un petit clin d'oeil me fait rire. Je lui souris et m'apprète a lui répondre lors ce que la serveuse revient. Elle pose sur la table un verre au liquide rougatre et un au liquide orangatre. Je la regarde poser mon verre de Malibu devant moi que je regarde avec envie. Weston attrape son verre et le prends entre ses mains puis le porte a ses lèvre pour ensuit avaler quelque precieuses bouchée. Je fait de même mais y va plus lentement. J'aime boir de l'alcool. Même si je détèste ce gout brûlant qui me coule le long du cous. Pourtant j'aime ça et je ne peux pas m'en passer. Je suis bizarre je sais. Je profite du gôut frais et fruité qui accompagne le gout de l'alcool. Une fois le verre reposé sur la table je passe ma langue sur mes lèvres pour essayer de récuperer quelque goutte de mon liquide précieux. Je laisse l'arrière gout se disspier de ma bouche avant de boir encore une gorgé. Weston revient sur le sujet des insectes, que au passage j'avais presque oublié. Je souris. Il aurait très bien pu faire genre il ne se rapelle pas. Je lui souris et m'adosse en avant.
- J'aimerais surtout savoir comment faire pour réussir a gagner un Match quand j'ai dans mon équipe deux pokémon du type ténèbre et que mon adverser est un champion dans le typ insecte. Tu n'aurais pas un truc a me donner?
Je réfléchit un moment avant d'ajouter:
- Au fait Weston. Tu viens d'ici?
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i] |
| | |
| Sujet: Re: Désolé, c'est fermé! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|