| Edwin Leclair Débutant
| |
| Sujet: Re: Sac d'Edwin Leclair Sam 12 Mar 2016 - 3:01 | |
| POKÉMONS Nombre de pokémons vus :1 (Togépi + Donation de Lana) Nombre de pokémons capturés :1 (Togépi + Donation de Lana) Pokémon(s) à ajouter/modifier : - Togépi ♀ - Faith - Sérénité - Modeste (à mettre dans ma team, 5e position)) Preuve(s) : Don togépiAutres demandes? : Mettre psytigri (qui est un Mistigrix) dans la box. - Mettre Mamanbo dans la box, - Mettre Lady la Minidraco dans la team(4e position) - Mettre Meraxès la Barpau dans ma team en 6e position. - Changer compétiteur dresseur pour coordinateur s'il vous plait ^^ Nouvelle TC : IciMerci :) <3 (oui ma TC était dû pour une mise à jour) Fait par Cobaba! Par contre, n'oublie pas de mettre à jour ton sac avec les évolutions/Eclosions de tes Pokémon, surtout si tu les a déjà écrites auparavent. Techniquement, Minidraco et Barpau sont encore des œufs, et ne peuvent pas figurer sur le TC... Je changerais la TC quand cela sera fait! Merci d'avance ^^ |
|
| Edwin Leclair Débutant
| |
| Sujet: Re: Sac d'Edwin Leclair Dim 20 Mar 2016 - 6:35 | |
| OPALS Récompense demandée : - Faire OS éclosion : 10 opals Nombre d'Opals gagnés : 10 Preuve(s) : Ici <3POKÉMONS Nombre de pokémons vus : 1 (Barpau - Éclosion) Nombre de pokémons capturés : 1 (Barpau - Éclosion) Pokémon(s) à ajouter/modifier : Enlever la date d'éclosion de Barpau <3 Preuve(s) : Ici <3Autres demandes? : Mettre la nouvelle TC :) Merci ^^ Fait par Cobaba! |
|
| Edwin Leclair Débutant
| |
| Sujet: Re: Sac d'Edwin Leclair Sam 14 Mai 2016 - 9:36 | |
| OPALS Récompense demandée :- Faire OS évolution (10 opals) Nombre d'Opals gagnés : 10 Preuve(s) : IciPOKÉMONS Nombre de pokémons vus : 1 - Draco (évolution) Nombre de pokémons capturés : 1 - Draco (évolution) Pokémon(s) à ajouter/modifier :Preuve(s) : IciAutres demandes? : Changement T-card https://i.imgur.com/t0ksySp.pngmerciii <3 (je suis officiellement de retour :3 ) Fait par Cobaba! |
|
| Sujet: Re: Sac d'Edwin Leclair | |
| |
|