« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La puissance de l'éclaire [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
La puissance de l'éclaire [OS] 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
La puissance de l'éclaire [OS] 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
La puissance de l'éclaire [OS] 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
La puissance de l'éclaire [OS] 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
La puissance de l'éclaire [OS] 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
La puissance de l'éclaire [OS] 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


La puissance de l'éclaire [OS] Empty
MessageSujet: La puissance de l'éclaire [OS]   La puissance de l'éclaire [OS] EmptySam 7 Déc 2013 - 23:15

L'éclaire puissante

Feat OS ; Amanil



Je regarde la pokéball dans ma main. Moitié rouge moitié blanche, le métal est froid et lisse. Je n'hésite pas longtemps avant de la lancé en l'aire. La balle s'ouvre et fait sortir en un rayon de lumière une jolie Wattouat a la laine au teint jaunes et longues oreilles bleus et noir. Elle se retourne vers moi et me souris, heureuse. Sa queue terminée pars une petite boule électrique se balance de gauche a droite.
Fanfan a toujours été un pokémon au tempérament calme et timide. Contrairement a Nyvia, qui elle est une vrai boule d’énergie.
Je m'agenouille devant Fanfan et pose ma main sur sa tête pour la caresser. Elle frotte sa tête contre, satisfaite. Aujourd'hui j'ai terminé plus top l'école, mais ne je veux pas rentrer a la maison. Je ne veux pas voir ma mère avec son sourire forcé et sa gentillesse abusé. J'ai pas l'envie qu'elle me ment comme elle le fait toujours. Alors je suis venue me réfugier ici. Un petit coin tranquille, au bord d'Amanil avec un petit parc. Il n'y a pas grand monde ici, le terrain et juste parfait pour s’entraîner. Quand j'oserais enfin défier un des champions d'Enola j'aimerais que Fanfan puisse concourir.
Silencieusement je donne mes ordres a mon pokémon pendant que mes autres pokémons se prélassent au soleil, essayant vainement de se réchauffé malgré ce petit vent froid. Livana, ma togepi se love au creu des racines d'un arbre et baille pendant que Nyvia s'envole sur la branche le plus basse de l'arbre et que Kyla se dirige vers un buisson de fleures mortes a cause du froid. Elle les éffleure du bout du nez et celles si refleurissent.
Fanfan s'empresse de faire briller la petite boule de sa queue. Elle brille comme une étoiles, en la bougeant rapidement elle peux crée des dessins dans les aires. Elle laisse un courant électrique parcourir sa laine. Des petites étincelle brillent et se répande un peux partout parterre. Vu comme ça, ça parait irréelle pourtant c'est tout simplement pars ce que mon chère pokémon a fait tomber quelque brin de son poils au sol. Comme celui si conduit bien l’électricité ce n'est pas si difficile a faire.
Un petit cri me fait sursauter. Un groupe de jeune garçon s'en prennent Kyla et Livana. Ils les prennes pars les pieds et les traînent plus loin. Je ne peux pas m’empêcher. Je hurle et leurs cours après. Livana fonce sur eux imediatement en utilisant pic pic. Le Rattata qui les accompagne esquive et riposte avec morsure, arrachant Nyvia au sol et la plaquant avec force. Je hurle une nouvelle fois. Les 3 garçons éclatent de rire. L'un d'eux se pencha et prend ma Nirondelle.
Fanfan me dépasse, elle semble furieuse. C'est la première fois que je la vois aussi furieuse. Les crissement de l’électricité résonne. Elle n'hésite pas une seconde et bondit. Son corps se fait engloutir pars électricité et un éclaire d'une rapidité impressionnante s'écrase devant la troupe. Ils sursautent et se retournent. La Rattata n'attend pas les ordres de ses maître pour régir. Ils se jette sur Fanfan utilisant l'attaque morsure. Elle l’esquive sans problème puis s'abats sur le Rattata avec charge. Il s'écrase au sol, K.O.
Je suis impressionnée pars la puissance de ma Wattouat. Les garçon regarde, étonné puis leur visage se transforment pars la rage. Ils lâchent mes pokémons et l'un d'eux lance une pokéball en l'aire. Un Rattatac apparaît. Il se jette sur Fanfan et la balance au sol. Elle encaisse une attaque croc de mort de plein fouet. Au moment ou il veut la mettre K.O mais tout a coup une lumière vive enveloppe ma Fanfan, la fessant changer de forme. Lors ce que la lumière s’éteint c'est une Lainergie que remplace ma Wattouat! Elle vient d'évoluer!
Elle lance une attaque éclaire qui fait basculer le pokémon rat et le met d'un coup K.O.
Mes pokémons me rejoignent en bondissant de joie autour de Fanfan, heureux. Les garçons fuient, sans demander leurs reste. Je cours vers mon nouveau pokémons et la prend dans mes bras.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

La puissance de l'éclaire [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-