| Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| Sujet: Achat #11 de Mercedes Mer 25 Déc 2013 - 18:11 | |
| Pseudo : Mercedes L. Blanchett Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Items achetés : -Puisque ma vie pue... Un Oeuf Mystère please o/ (100 Opals) Total d'Opals à retirer : 100 Opals |
|
| Keldeo Modératrice Combat/Capture
| |
| Sujet: Re: Achat #11 de Mercedes Ven 27 Déc 2013 - 2:37 | |
| SÉLECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#104 OSSELAIT Et bien avec cette histoire d'amour très complexe entre Weston et Mercy, et bien, elle a besoin de donner son affection. De se sentir aimé, même si elle ne veut pas l'admettre. Certes ce n'est pas son prince charmant mais ce pokemon aussi à besoin d'amour. Se faire abandonner par sa mère, c'est dur à supporter, n'est ce pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#570 ZORUA C'était mon premier choix pour toi. Avec lui, tout n'est qu'illusion. Découvrir la vérité du mensonge, tel est ta mission, et il sera là pour t'aider ! Il ne faut pas se fier aux apparences après tout, derrière ce visage calme, se trouve une enfant qui ne demande qu'à s'amuser & sourire à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#190 CAPUMAIN Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ce petit singe correspond bien à Mercedes. Il est très mâlin et rusé, deux qualités nécessaire pour qu'une journaliste trouve les secrets bien cachés non ? Et ce toujours avec un grand sourire ! Bon et bah voilà ta sélection. J'ai vraiment fait de mon mieux. N'oublie pas de poster les infos de ton pokémon à la suite ! |
|
| Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| Sujet: Re: Achat #11 de Mercedes Ven 27 Déc 2013 - 14:20 | |
| Si ce n'était pas de mes deux monstres de type Sol déjà, j'aurais choisi Osselait, j'adore la description que t'en fait :) Du coup, je choisis Zorua, dont ton idée m'inspire déjà beaucoup! En effet, ce sera immensément pratique d'avoir un Pokémon capable de prendre son apparence sur cette île... muhuhu! Voici donc ses infos: Zorua ♂ - Teigon - Illusion - Hardi Merci encore ma belle :) Super Sélection *Q*
Auto-fait par moi-même o/ |
|
| Sujet: Re: Achat #11 de Mercedes | |
| |
|