« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:37

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 1.


Les jours s'étiraient. Longuement, lentement. L'article rédigé en tant que "Azmitia" était paru depuis quelques trois ou quatre jours déjà, & toujours pas de mouvement. Pourtant, je restais convaincue, parfaitement convaincue que cela allait fonctionner. Que ce n'était qu'une question de temps avant que le Régime ne rende les otages ; surtout que, allez savoir comment, la rumeur qu'Azmitia avait écrit & donc n'était pas en prison avait commencé à se répandre sur Enola.. Oh, je ne me dirai pas innocente dans la naissance de ce murmure, au contraire. J'étais parfaitement coupable, comme quelques complices de la Résistance qui avaient aidé à répandre discrètement cette nouvelle. Le Régime ne pourrait plus les garder impunément très longtemps désormais, ou ils auraient une véritable révolte sur les bras sans doute, car l'excuse qu'ils ont donnée au lendemain de la rafle ne tenait plus la route. Plus du tout. Ils étaient au pied du mur.. Oh ça ils n'allaient pas aimer, j'en étais convaincue, & s'ils ripostaient la note serait amère. Mais au moins, les otages encore en vie seraient libérés. Mercedes, Samaël, Yumi, Isaac.. Je n'osais imaginer dans quel état nous les récupérerions, mais s'ils étaient encore en vie, ils seraient bientôt libres ; ce n'était plus qu'une question de temps. Jude m'avait soufflé là une idée brillante. Pratiquement infaillible ; j'espérais seulement qu'ils ne trouveraient pas la faille à temps, qu'ils ne la trouveraient pas tout court. Qu'ils n'auraient pas le temps de trouver la vraie Azmitia, quoi.

Un soupir vague m'échappa, le centième de la journée probablement. Cette fois, Crystal l'entendit, & elle cessa aussitôt son entraînement avec Margo sur les sentiers de la Jungle d'Anula pour se tourner vers Louna & moi, son regard d'azur brillant de questions auxquelles je n'avais pas de réponses, du moins aucune qu'elle puisse entendre. Je savais qu'elle aussi, elle s'inquiétait. Elle n'était pas passée à côté des tensions nées depuis le 1er janvier, loin de là. Elle avait vu la douleur intense de sa marraine. Elle avait vu mes peurs, malgré mes efforts pour les lui cacher, & ma distance pendant que je m'éloignais pour rédiger l'article. Elle avait vu sans mal l'égarement de Judith, puis sa rage nouvelle quand elle est parvenue à se redresser. Elle avait remarqué tout de suite que cette absence de Mercedes était des plus anormales. Elle avait tiré des conclusions, & il avait fallu lui dire la vérité, en tâchant tout de même de l'épargner le plus possible. Elle n'était jamais seule, depuis la rafle. Jamais, toujours plusieurs personnes l'entouraient, humains ou pokémons. & quand j'étais partie ce matin-là m'entraîner dans la Jungle du centre de l'île, je l'avais donc emmenée. De toute manière, cela faisait plusieurs jours qu'elle demandait à faire travailler ses pokémons en conditions réelles, comme moi.. Autant faire d’une pierre deux coups, n'est-ce pas?


FA - Sentiers, please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:44

Un DOUDOUVET ♀ sauvage apparaît !
Une petite boule ouateuse voltige jusqu'à toi, comme pour se montrer en spectacle. Elle tourne sur elle-même comme pour t'inviter à danser.
Niveau 54 • Infiltration • Joviale

Lance-Soleil • Effort • Zénith • Coto-Garde

STATISTIQUES
Point de vie : 123
Attaque : 50
Défense : 86
Attaque Spéciale : 54
Défense Spéciale : 75
Vitesse : 102


Dernière édition par Zekrom le Lun 13 Jan 2014 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:44

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 546

--------------------------------

#2 'Niveau' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:03

& puisqu'on est la sève à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 1.


Un joli petit Doudouvet, adorable & joueur, ne tarda pas à venir virevolter autour de nous, sous le regard émerveillé de Crystal. Remarquant cela, la petite plante vint brièvement lui chatouiller le bout du nez avec une de ses feuilles, & la fillette éclata d'un rire franc & léger alors que le pokémon s'éloignait de quelques pas, son visage désormais plus que rieur. Margo la Ponchien l'avait suivi, bondissant derrière lui joyeusement, non moins joueuse que l'être végétal, & la petite rouquine continuait de regarder sa starter & le type plante jouant ensemble. Moi-même, mon regard allait de ma fille aux deux pokémons qu'elle observait avec cette lueur de joie & de détermination tout à la fois dans ses yeux d'azur. Je connaissais le sens de cette petite lueur toute simple, qu'on voyait souvent dans les iris des jeunes dresseurs, cela représentait une décision qu'ils était en train de prendre bien souvent. Aussi, je ne fus guère surprise quand quelques secondes plus tard, l'enfant se tourna vers ma Lockpin & moi-même, sautillant presque sur place, suppliante presque & toujours si émerveillée par le pokémon sauvage.

- Oh maman, s'il-te-plaît!

S'il-te-plaît quoi? Elle n'eut pas besoin de le préciser pour que je devine, d'autant plus que je m'en doutais déjà. Elle voulait ce combat ; & pas uniquement le combat d'ailleurs. Ses yeux étincelants & son enthousiasme pétillant me convainquirent bien vite, je ne tergiversais pas bien longtemps avant de lui adresser un petit clin d'œil, tirant une pokéball de ma sacoche pour la glisser dans la main de l'enfant.

- Bonne chance ma puce.

Une exclamation de joie échappa à la fillette dont le regard s'illumina un peu plus alors qu'elle serrait son petit poing sur la sphère, puis elle s'élança vers le pokémon sauvage. M'asseyant sur une souche au bord du sentier, une main inconsciemment posée sur mon ventre qui commençait à d'arrondir très légèrement, je la regardais se présenter réellement, demander au Doudouvet s'il acceptait de l'affronter puis demander à sa Ponchien d'utiliser Force une fois l'approbation obtenue. Un léger sourire aux lèvres, je ne soufflais mot, touchée par ce spectacle du premier vrai combat de ma fille, de sa première vraie tentative de capture. Louna & moi nous tenions tout de même prêtes à intervenir au besoin, & attentive aux alentours, au simple cas où.


Hrp, on va appeler ça "fuite" hein, même si en vrai c'est juste que Crystal gère :p
& sinon, nouvelle apparition en zone FA - Sentiers stp (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:59

Un NINGALE ♂ sauvage apparaît !
Boarf... Un insecte. Il est particulièrement moche celui-là, mais pas bien méchant, au contraire. Il t'observe avec ses grands yeux stupides. Pauvre petite bête, il ne sait pas ce qui l'attend.
Niveau 55 • Oeil Composé • Gentil

Tunnel • Griffe Acier • Coup d'Boue • Faux-Chage

STATISTIQUES
Point de vie : 116
Attaque : 71
Défense : 108
Attaque Spéciale : 55
Défense Spéciale : 60
Vitesse : 66


Dernière édition par Zekrom le Lun 13 Jan 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:59

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 290

--------------------------------

#2 'Niveau' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:35

& puisqu'on est la sève à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 1.


Après quelques minutes d'affrontement entre Crystal accompagnée de Margo & le petit Doudouvet sauvage, & la ball étant lancée, absorbant le pokémon plante qui ne semblait guère réticent à cette idée lancée oralement par l'enfant au début du combat, avant même qu'il n'accepte le défi. L'objet ne tarda pas à s'immobiliser après quelques secondes d'agitation sur le sol, dans ce petit tintement satisfait caractéristique des captures. & je crois bien que j'aurai pu bondir de joie avec la fillette, si je n'avais pas été si occupée à l'observer dans un mélange de fierté & d'émerveillement, tenant la pokéball de son nouveau pokémon à deux mains & sautillant partout avec sa Ponchien, & riant aux éclats alors que son alliée jappaut joyeusement. Elle venait de capturer son premier pokémon toute seule, du premier coup. Après quelques instants d'explosion de joie ainsi, elle courut vers moi & je l'accueillais dans mes bras, riant avec elle, lui murmurant combien j'étais fière d'elle avant qu'elle ne s'écarte légèrement, le regard pétillant de d'autant plus de joie. Sans rien ajouter je lui tendis mon pokédex, & l'aidait à s'en servir pour en apprendre plus sur son nouveau Doudouvet, qui s'avéra être une petite Doudouvet en réalité. Puis rangeant l'objet, je la regardais en souriant.

- Comment vas-tu l'appeler?

Elle plongea quelques instants dans ses réflexions, & j'échangeais un regard amusé avec Louna, dont les yeux étincelaient de la même joie que les miens sans doute. Le nom que l'on donnait au premier pokémon que l'on capturait demandait souvent plus de temps, pour ne pas se tromper avec celui-ci plus particulièrement. Pour autant, elle ne mit pas des heures comme le font d'autres, à relever la tête pour répondre à cette question.

- Fanny, si elle veut bien.

& ni une ni deux, elle actionna le mécanisme de la pokéball pour libérer le pokémon, tandis que Margo approuvait l'idée en jappant. La petite Doudouvet ayant accepté bien vite ce nouveau nom, nous nous levâmes tous pour reprendre notre chemin. Mais la nouvelle alliée de Crystal nous arrêta avant que nous ayons fait un pas, montrant un insecte perché nous observant depuis un buisson sous lequel il était caché. Il n'avait pas l'air bien agressif lui, & peut-être même un peu peureux. Sans mot dire, j'hochais négativement la tête, & Louna commença à avancer sur les sentiers que nous parcourions depuis le matin, suivie de près par la fillette & ses deux compagnes alors que je fermais la marche. Inutile de chercher des noises à un pokémon qui visiblement fuyait l'idée de combattre.


Finalement, flemme de taper sur un insecte, surtout qu'il parait pas farouche .__.
Dernière apparition donc, toujours en zone FA - Sentiers, please ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:41

Un ZIGZATON ♀ sauvage apparaît !
Une petite Zigzaton s'approche. Elle est mignonne et joue dans l'herbe avec un petit papillon... Aww! Mais quand elle te voit, elle se retourne pour gueuler avec un air mauvais. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
Niveau 54 • Ramassage • Mauvais

Dégommage • Cognobidon • Repos • Fléau

STATISTIQUES
Point de vie : 121
Attaque : 51
Défense : 66
Attaque Spéciale : 54
Défense Spéciale : 59
Vitesse : 86


Dernière édition par Zekrom le Lun 13 Jan 2014 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:41

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 263

--------------------------------

#2 'Niveau' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWY& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:29

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire.
Jungle d'Anula 1.


De longues minutes s'écoulèrent ainsi, errances sans but précis sur les Sentiers de la Jungle, comme depuis le matin. Louna m'avait finalement rejointe, & ensemble nous marchions en gardant un œil sur Crystal, Margo & leur nouvelle alliée Fanny qui avançaient au devant en chahutant quelques peu. Des enfants toutes les trois, insouciantes & innocentes malgré la perspicacité parfois dangereuse de la petite dresseuse & de sa starter, qui posaient hélas bien souvent les bonnes questions, qui comprenaient bien trop facilement pour leur âge. Cette perspicacité pouvait être aidante, un bon avantage parfois, mais cela pouvait aussi devenir un fardeau. Comment préserver des enfants de cette guerre immonde qui se jouait sur Enola, si ces mêmes enfants cherchaient à comprendre & même y parvenaient en partie? Heureusement qu'il leur restait leur innocence pour modérer cela, heureusement.. Le plus dur était simplement de préserver ces innocences autant que possible. Préserver leur enfance au maximum, les protéger quoiqu'il advienne, voilà la mission que mon équipe, que ma famille tentait de remplir au mieux depuis bientôt cinq ans. Je soupirais discrètement, une fois encore, & cette fois la fillette ne m'entendit pas, trop occupée à jouer avec ses pokémons. Tout se compliquait ces derniers temps ; & il y avait encore cette attente interminable, à laquelle je recommençais à songer quand une image me coupa toute réflexion de ce genre.

A quelques pas de ma fille, une Zigzaton qui un instant plus tôt pourchassait joyeusement un papillon dans l'herbe en un tableau des plus adorables, venait de se retourner d'un bond vers Crystal & ses alliées, grondant avec agressivité & un air mauvais, s'avançant d'un pas lent & assuré alors que Margo & Fanny, pourtant clairement moins expérimentés, prenaient place devant leur petite dresseuse. Mon sang, & celui de ma sœur pokémon à mes côté, ne firent qu'un tour. & nul besoin de mots en cette situation. Le regard froid soudain, je tendis simplement un bras vers le pokémon, dans un geste automatique ; & dans le même instant, anticipant ce mouvement, Louna s'élança. Elle choisit d'elle-même son offensive, & bondit haut & vite grâce à Hâte qui la propulsait, pour mieux retomber sur le petit furet dans une attaque Pied Sauté parfaitement éxécutée, qui ne laissa réellement aucune chance au pokémon sauvage. Ce dernier n'eut même pas l'occasion de répliquer, vaincu à plate couture en un seul coup pourtant composé de deux mouvements distincts. Tremblante d'épuisement, la Zigzaton tenta de se relever, de faire face, mais la vue de la Lockpin fièrement dressée entre ma fille & elle eut raison de son début de détermination ; elle s'enfut sans demander son reste. & l'instant d'après, Crystal vint se blottir contre la lapine, mi amusée mi reconnaissante, tandis que ses pokémons recommençaient à chahuter autour de mon amie qui éclata de rire. & je me rapprochais simplement, arborant un léger sourire apaisé. Le danger était passé, ne restait que la légèreté enfantine de ma fille & de ses deux pokémons. L'innocence..


Louna gère donc considérons ça comme une fuite.
Merci pour la modo :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty
MessageSujet: Re: & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]   & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]
» & puisqu'on est la sève, à nous de tout refaire. [C]
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de requin) {pv. Iléa
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-