| Makenzie King Débutant
Messages : 251 Date d'inscription : 20/10/2013 Âge du personnage : 24 Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts) Pseudonyme(s) : Perle d'argent Niveau : 30 Team active : - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
- Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
- Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
- Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
- Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
- Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
- Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
- Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Caninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Apireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale Team spécifique : - Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Baymax ♂ - Fist Bump - Jovial | |
| Sujet: Le protecteur [OS] Mar 14 Jan 2014 - 4:11 | |
| ♣LE PROTECTEUR♣Depuis les terribles évènements, mais surtout depuis la naissance de Capucine, Isaac commença à s’entraîner. Il utilisait les altères que Makenzie lui avait donné à Noël. Cette fameuse journée d’hivers l’avait terriblement marqué. Il aimait Makenzie comme une mère, une sœur et une amie. Elle était celle qu’il l’avait sauvé. Mais maintenant c’était à lui de s’en occuper. Évoluer n’avait jamais été un but pour lui, toutefois, depuis l’attaque, il se trouvait trop faible. Il devait être plus fort, plus grand et plus puissant. Il serait ainsi d’une plus grande utilité. Makenzie avait cette cicatrice sur la joue droite. C’était une preuve pour lui qu’il avait échoué. Il avait été contraint d’aller dans sa Pokéball et de laisser la jeune femme affronter le chaos seule. Pour lui, c’était inacceptable. Makenzie tenta de le rassuré, mais sans succès. Il était déterminé. Il progressa très rapidement. Il apprit plusieurs nouvelles attaques comme Poing-Karaté, Clairvoyance et Balayette. Heureusement qu’une partie du terrain de la pension était des champs, sinon, la maison aurait été détruite depuis longtemps. Mira, Ezio, Jules et Yuum aidaient Isaac avec ses entraînement. Capucine observait la scène, l’air de s’ennuyer à mourir.
Même s’il ne semblait pas obtenir les résultats voulus, il continuait sans relâche. Makenzie se contentait de l’encourager. Il avait une vraie tête de cochon! Elle se souvenait de leur rencontre. C’était peu de temps après que Kenzie ait appris que sa mère était malade. La jeune femme n’arrivait plus à s’occuper seule de la pension. Elle voulait trouver quelqu’un pour l’aider. Toutefois, ce qu’elle trouve fut un Machoc. Il était seul dans la jungle. Elle s’était demandé ce qu’il faisait là. On en voyait rarement dans la jungle d’Anula. Elle le lui avait donc demandé. Il avait raconté dans le langage unique que partagent les Pokémons et les humains qu’il avait quitté son dresseur car il ne voulait plus se battre. Les combats, ce n’était pas une vie pour lui. Son ancien maître l’avait donc abandonné dans la jungle quelques jours plutôt. Il aimait être avec des humains, mais ils ne voulaient pas se battre. Kenzie le comprenait. Elle avait besoin d’aide à la pension même si Mira était là, car elle ne pouvait accomplir ce qu’un humain ferait. Mais elle ne voulait pas employer un humain car cela causerait bien des problèmes. C’est alors que les deux eurent une idée. Mira était une Aquali. Elle avait quatre pates et donc moins de dextérité. Toutefois, un Machoc était sur deux pieds et avait des mains habiles. Isaac et Makenzie devinrent alors des amis. Depuis il avait été un apport précieux à la pension.
C’est plus de deux semaines après les efforts d’Isaac furent récompensé. Il travaillait avec les altères les plus lourd qu’il possédait, il n’avait pas encore réussi à les soulever. La première tentative échoua comme toutes les autres. Makenzie s’approcha de lui et lui donna un baiser sur le front. Elle lui glissa au passage qu’elle croyait en lui. Il eut soudaine confiance. Il savait. Il savait qu’il pouvait y arriver. Il réessaya donc une nouvelle fois. Les altères se levait à peine du sol, qu’il commença à illuminer doucement. Plus il montait, plus il devenait rayonnant. Lorsqu’il les leva au dessus de sa tête, il devint lumière. Lorsqu’elle se calma, Makenzie pu voir qu’il ne restait plus rien du Machoc qui lui faisait face quelques secondes plutôt. Elle faisait maintenant fasse à un Machopeur. Il était très grand. Même si il ne la dépassait pas, elle voyait bien qu’il était plus grand que la moyenne. Il était magnifique. Lui-même semblait étonné du résultat. Il était fier de lui, toutefois, une idée sombre traînait dans sa tête. Ce n’était pas encore assez. Il lui manquait quelque chose. Il devait devenir plus fort. Pour l’instant, il accepta les accolades de sa famille. Il les protégerait, c’était une promesse.
(c)Golden |
|