| Makenzie King Débutant
Messages : 251 Date d'inscription : 20/10/2013 Âge du personnage : 24 Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts) Pseudonyme(s) : Perle d'argent Niveau : 30 Team active : - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
- Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
- Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
- Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
- Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
- Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
- Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
- Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Caninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Apireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale Team spécifique : - Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Baymax ♂ - Fist Bump - Jovial | |
| Sujet: Isaac est de retour [OS] Mer 15 Jan 2014 - 5:10 | |
| ♣ISAAC EST DE RETOUR♣La petite pension était un havre de paix après les évènements du premier janvier. Tout le monde en profitait pour prendre du repos. Bien sûr, ce n’était pas facile. L’ambiance était calme, mais les esprits étaient en effervescences. Bien sûr, il y avait eu de cours moment de joie, comme l’éclosion de Capucine, qui promettait d’être une magnifique Mentali, ainsi que celle d’Ambre qui venait de naître. Les deux jeunes sœurs s’entendaient si bien malgré leur personnalité opposée. C’était surement parce qu’elles se complétaient. De plus, elles étaient nées à une semaine de différence. Elles avaient donc connecté facilement. Elles étaient décidément les plus joyeuses de la maisonnée. Elles étaient innocente, totalement inconscientes des dangers qui les guettaient. Mais c’était bien mieux ainsi. Makenzie, Mira, Isaac, Ezio, Jules et même Yuum broyaient du noir. Le petit dernier était triste d’avoir du laisser son ami Oscar au centre d’aide d’Amanil, le Pokémon foudre s’inquiétait pour ses parents, Ezio s’inquiétait pour sa douce Mira et cette dernière s’inquiétait pour Makenzie. L’hôtesse de pension s’inquiétait pour Enola au grand complet. C’était une roue sans fin. La jeune femme avait les émotions dans le tapis. Elle pleurait puis riait, puis était déprimé à nouveau pour devenir fâché et de finir par la détermination. De vraie montagne russe. Le pire était ses faiblesses qu’elle avait de plus en plus souvent. Elle avait probablement besoin que de sommeil.
Un autre qui avait des pensées sombres était Isaac. Le Machopeur nouvellement évolué se sentait encore trop faible. Il n’avait jamais rencontré de Mackogneur, toutefois, il savait qu’ils étaient très forts. Rien ne pouvait les arrêter, il n’y avait aucune limite. Leurs quatre bras étaient si pratiques. Il se voyait déjà pouvoir transporter deux fois plus de bois, cuisiner deux fois plus rapidement, mais surtout avoir deux fois plus de bras pour protéger ceux qu’il aimait. Il avait conscience que même maintenant, il était fort, mais il n’était pas satisfait. Il pensait beaucoup à son ancien dresseur, Félix. Ce dernier aurait tant voulu voir Isaac évoluer à l’époque. Mais à ce moment, le petit Machoc qu’il était n’en avait aucune envie. Il détestait se battre. Il avait toujours aimé les tâches plus délicates, plus minutieuse. Ils se souvenaient encore dans les derniers mois ensemble de ses entraînements forcés. Et maintenant, il faisait exactement ce qu’il détestait. Tout ce qui l’avait forcé à quitter son ancien maître. Lorsqu’il réalisa ce qu’il avait fait ses derniers jours, il se sentit stupide. Bien sûr, il voulait protéger les siens, mais pouvait-il vraiment le faire en reniant qui il était? Non. Il avait changé de dresseur quelques années auparavant pour enfin être lui-même. Makenzie lui avait permis de s’accepter et de faire se qu’il voulait. À partir cette réalisation, il recommença a faire ce qu’il voulait.
Il faisait a manger lorsque sa transformation se déroula. C’était le matin et tout le monde était dans la cuisine pour le petit déjeuné. Décidément, ce fut deux semaines de fou. Il y eut la naissance de Capucine, puis l’évolution d’Isaac, puis la naissance d’Ambre et maintenant c’était le Machopeur qui devenait un Mackogneur. La transition se fit naturellement. Lorsque ses deux nouveaux bras apparu, il prit deux ustensile de plus et continua comme si de rien était. Il termina de préparer et de servir sous l’œil amusé et fière. Son ami était rendu presqu’aussi grand qu’elle. Il était décidément plus grand d’un Mackogneur habituel. Il s’était enfin retrouvé. Après s’être perdu pour quelques semaines, il avait compris qui il était et ce qu’il voulait. Il avait trouvé sa maison et il comptait bien y rester. Ce fut le repas le plus joyeux que la maison eut depuis quelques temps. L’espoir. Voilà ce qui leur restait.
(c)Golden |
|