« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll catch you! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'll catch you! [C] - Page 2 006I'll catch you! [C] - Page 2 A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'll catch you! [C] - Page 2 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'll catch you! [C] - Page 2 Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'll catch you! [C] - Page 2 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'll catch you! [C] - Page 2 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'll catch you! [C] - Page 2 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'll catch you! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:41


I'll catch you!




Je vis mon pokémon de feu se mettre en position de combat, je fis un sourire sur mes lèvres. Les attaques que je m'apprête à lui donner en instruction feront des ravages contre le petit pokémon. Ifrit avait besoin de se pratiquer, surtout après la défaite qu'il avait eu contre Kame, le Wartortle de Samaël. Il faut bien s'entraîner sur une cible vivante. Je vis mon cher pokémon de feu se mettre en position de combat, il provoqua le petit castor en duel. Prêt, pas prêt, on y va! J'aimerai bien lui faire pratiquer Dragon rage. Un petit sourire amusé en coin, je lui dis :

-« Allez mon beau! Donne-moi un beau Draco-rage! »

Dis-je en pointant mon bras vers le jeune Bidoof. Je vis mon premier compagnon ouvrir sa belle gueule que je vis ses belles dents blanches et tranchantes. Je vis la source de son pouvoir provenir du bas de son corps. Je vis une boule apparaître, tel ainsi qu'on se pratique depuis qu'il peut utiliser Dragon rage. Je vis une boule bleue vraiment foncée, on dirait un bleu marin, mais qu'il avait des reflets mauves. La boule décolla et partit en direction du pauvre Bidoof qui se prit l'attaque. Outch, ça devait faire mal pour le petit pokémon. Je crus au début que mon pokémon l'avait mit K.O., mais non, persistant, le petit castor chargea et s'envoya lui-même contre mon pokémon, je crois qu'il est en train d'utiliser Headbutt! J'allais dire à Ifrit d'éviter l'attaque, mais je ne fus pas assez vite. Bidoof finit par toucher mon pokémon avec son attaque. Mon regard se porta sur mon buddy en feu, il n'avait pas l'air de trop avoir subit de dégâts, je souris, content qu'il soit correcte, je crois bien qu'un autre Draco-Rage devrait suffire pour mettre à terme le combat. Je ne veux pas que ça dure une éternité non plus. Prenant le commandement du combat, je dis à mon meilleur ami :

-« Allez Ifrit, let's wrap this up! Un autre de tes beaux Draco-rage! Let's go! »

Je vis mon compagnon sortir une autre belle boule bleutée et il l'envoya avec toutes ses forces vers le Bidoof qui devait penser que c'était fini pour lui. En tout cas, visiblement, tombé à la renverse, il avait l'air K.O. Je m'exclamai de joie et j'allai câliner mon pokémon, puis je me dirigea vers le pokémon K.O. avec mon sac. Je décidai de prendre les petits fruits qui restaient afin d'en donner au pokémon. Avant tout, je pris le corps du pokémon afin de l'adosser à l'arbre. Il revint à lui, visiblement, le niveau de combat était très différent entre le pokémon sauvage et mon cher Ifrit. J'ouvris mon petit pot à fruits, puis je pris un petit morceau de fraise et je proposai au pokémon quelque chose à manger. Il renifla la fraise et finit par en manger. Ce n'était pas une baie Oran, mais ça peut faire l'affaire. C'est en quelque sorte ma façon de m'excuser de l'avoir rendu K.O. Le pokémon avait l'air d'apprécier le geste. Je souris, content que tout finisse bien. Je dis au pokémon :

-« Merci Bidoof pour le combat, surtout, ne te laisse pas abattre. Tu deviendras un vrai combattant si tu t'y mets. Bon, c'est le temps de partir les amis! Rentrez dans vos maisons! »

Un à un, je remis mes pokémons dans leur balle électronique, mise à part Abra, bien sur. Après avoir vérifié deux fois que je n'ai pas laissé des déchets ou autres trucs dans ce lieu naturel, je pris la main de mon compagnon psychique. Je dis à mon mignon abra :

-« Allez Kinésis, on rentre à la maison. »

Après un court "Abbrra ", le beau pokémon me serra contre lui en mettant ses bras autour de ma jambe. Puis pop, on disparu de cet endroit magnifique.




----- [/color]

Merci pour la modération Celebichou <3 
         




Dernière édition par Edwin Leclair le Dim 2 Mar 2014 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


I'll catch you! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:22

Oh, tiens, mais on dirait que Keunotor tient à t'offrir quelque chose en échange de ta fraise ! Il te donne gentiment une Baie Ceriz I'll catch you! [C] - Page 2 01 !


Dernière édition par Celebi le Sam 1 Mar 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


I'll catch you! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:22

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
I'll catch you! [C] - Page 2 Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll catch you! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll catch you! [C]   I'll catch you! [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll catch you! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catch me if you can. ♦ [C]
» Let It Catch III [C]
» Let It Catch [C]
» Let It Catch II [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-