« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Catch me if you can. ♦ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:11

Capture ♣ n°1



    « Allez, Freyja, il faut que tu arrives à surmonter ta peur. Je suis là, regardes. Allez, sors de là-dessous. S'il te plaît. »


Je jette un coup d'oeil amical à ma petite Nidoran. Cachée sous les feuillages, elle tremble comme une ... feuille. Thor, à mes pieds, émet un couinement dédaigneux. Tout comme Loki, il se montre négligent par rapport à la faiblesse de la petite femelle. Peut-être parce qu'ils sont des mâles. Mais moi, je sais qu'au-delà de sa timidité et de ses peurs, elle pourra être une pokémon puissante et forte. Si seulement elle pouvait faire un effort ... Peut-être est-ce de ma faute : je me montre trop maternelle. Peut-être que je la protège trop. Je souris, et m'éloigne de quelques pas le long du chemin. Je suis en route pour un élevage. Mais je suis partie en avance pour mon rendez-vous, parce que j'avais prévu le coup : je voulais mettre Nidoran face à la nature. Et si possible, essayer de la faire combattre un peu.


    « Mais c'était sans compter sur sa nature peureuse » murmurais-je, et Lixy couina pour consentir à ce que je disais.


Nidoran se mit à galoper pour me rejoindre, et me fit tomber en se mettant dans mes pieds. Je roulais sur la terre du sentier, et me cognais par terre, en grognant. J'essuyais un peu de sang sur ma lèvre - je m'étais mordue - et jetais un regard exaspéré à Freyja. Elle était adorable, câline et tout, mais des fois, elle était aussi embêtante que Thor. Ils avaient des caractères totalement opposés, et quand l'un m'ennuyait avec son énergie épuisante, l'autre me faisait tomber à force de se coller à moi. Je restais assise sur mon séant.


    « Freyja, je veux que tu affrontes des pokémons. Tu es forte, je le sais. Même si Thor et Loki en doute, moi je n'en doutes pas ! Si tu y mettais un peu du tien, tu deviendrais vite redoutable, et peut-être même que tu évoluerais. Ca ne te plairait pas, d'être une Nidorina ? Ou même une Nidoqueen ? Hein ? »


Je savais que l'idée d'être grande et forte l'attirait, tout comme la pensée d'évoluer mettait Thor dans tous ses états. Elle poussa un petit gémissement et vint se blottir contre mes cuisses, en tremblant. Autour de nous des champs de fleurs nous offrait des odeurs sucrées et légères. Je soupirais une dernière fois et frôlais du bout des doigts sa peau dure, là où il n'y avait pas de pics empoisonnés. Je savais qu'elle n'y pouvait rien, si elle avait peur. Elle était comme ça, voilà tout. Je me relevais, après l'avoir posée par terre, et nous nous remîmes en marche. J'espérais tomber sur un petit pokémon, histoire de montrer à ma Nidoran qu'elle pouvait parfaitement faire l'affaire en combat. L'idée de me battre me rebutait, mais je devais bien m'y mettre. Surtout que j'avais en tête quelques idées, notamment celle de, plus tard, me mettre en quête de badges. Mais c'était une idée assez difficile : je ne supportais déjà pas de me battre contre des pokémons sauvages, alors contre des dresseurs ... Et puis la pression ... Je voulais faire cela pour me prouver que j'étais forte, mais je doutais déjà de moi. Ca commençait bien !

HRP Modération. Apparition d'un pokémon, Terres Fertiles, Elevages. Merci. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:27

Un Piafabec ♂ sauvage apparait !
Ce piaf mal lavé arrive vers vous et commence à vous croasser dessus... On dirait bien que monsieur à un territoire à défendre et vous n'êtes pas les bienvenus...
Niveau 5 • Regard Vif • Mauvais

Rugissement • Picpic • Groz'yeux

STATISTIQUES
Point de vie : 19
Attaque : 12
Défense : 8
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 7
Vitesse : 12


Dernière édition par Cobaltium le Lun 30 Sep 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:27

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Catch me if you can. ♦ [C] 021

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Catch me if you can. ♦ [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Catch me if you can. ♦ [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:12

Capture ♣ n°1


Alors que nous marchions sur le sentier, un bruissement nous fit tourner les yeux. Accompagné d'un croassement, un oiseau se posa près de nous, le regard fixe. Apparemment, il n'était pas content que nous soyons passés sur son territoire ! C'était un piafabec, et ces rapaces étaient connus pour leur caractère revêches, teigneux. Je jetais un coup d'oeil à Freyja : cachée derrière mes jambes, elle ne souhaitait même pas essayer de combattre. J'eus un petit soupir ; je ne pouvais pas la forcer. Je ne le voulais pas, de toute façon. Thor, par contre, sautillait autour de moi, n'attendant que mon ordre pour partir au combat. De toute façon, je doutais qu'il attende longtemps. Devant le regard acéré de l'oiseau, je me sentis vaincue et hochais la tête en direction du félin électrique.


    « D'accord, Thor. Tu peux y aller. Tu te sens d'attaque ? Il a l'air teigneux, celui-là. Il se battra sûrement jusqu'à l'épuisement total. Très bien, vasy. »


J'observais le lixy sauter sur le terrain, face à face de l'oiseau. Ses grands yeux d'ambres observaient son adversaire. Je savais que, au vu de son caractère, il avait tendance à en faire trop. Il sautait dans le feu de l'action, et au final, revenait épuisé. Je voulais lui apprendre non seulement l'obéissance, mais aussi le respect de soi. Je voulais qu'il apprenne à attendre, à être humble. Hélas, j'allais devoir donner un bon coup de collier si je voulais qu'il prenne sur lui : sautillant sur place, il poussait de petits cris de défi, sans voir le coup d'oeil mauvais que lui lançait l'oiseau.


    « Allez, commençons. Alors, voyons voir ce que dis le pokédex. » Sortant l'objet de ma poche, j'écoutais la voix mécanique m'offrir une liste d'attaque du Lixy. Hélas pour moi, il n'était pas encore capable d'utiliser ses attaques électriques. Son avantage du type ne sera pas très utile. « Allez, lance charge, Thor ! »


L'idée de me battre me mettait dans tous mes états : j'avoue que je ressentais une certaine excitation à voir mon petit lionceau combattre. Mais en même temps, je ne voulais pas qu'il soit blessé. Hélas, si je voulais devenir forte, j'allais devoir appendre à le regarder se battre sans intervenir. Rangeant mon pokédex, je posais mes prunelles roses sur le combat. Mes anciens cours de combat pokémon me revenaient en tête : Lixy était rapide, sûrement plus que le piafabec. De plus, on m'avait toujours dis de diversifier mon équipe, si je voulais réellement être forte. Néanmoins, le regard du piafabec ne me disait rien qui vaille : il avait l'air méchant, du genre à me pincer les doigts avec son bec acéré.

Envoi de Lixy ♂ ♦ Thor ♦ Intimidation - Intimidate ♦ Pressé - Hasty .

Attaques : Charge ; Rugissement.

Thor utilise ♦ Charge x 2.

Merci  ♥  

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:11

Lixy ♂ (Thor)
niv.5 - statut(s)

PV : 21
Att : 13
Déf : 8
Att Spé : 10
Déf Spé: 9
Vit : 12

Intimidation ~ Préssé
Charge - Rugissement
Piafabec ♂
niv.5 - statut(s)

PV : 19
Att : 12
Déf : 8
Att Spé : 8
Déf Spé : 7
Vit : 13

Regard Vif ~ Mauvais
Rugissement • Picpic • Groz'yeux

Attaquant
Hargneux comme tout, le Piafabec t'observe toi et Thor d'un mauvais œil. Il utilise Groz'yeux!


Défenseur
Thor perd 1 point de défense!


Attaquant
Mais il ne va pas se dégonfler pour autant! Il riposte immédiatement en attaquant de front avec Charge!


Défenseur
Piafabec esquive trop tard et perd 8 PVs!


Attaquant
Cette fois-ci, il est vraiment en colère! Piafabec s'élève dans les airs et redescend en piqué pour attaquer Thor avec Picpic!


Défenseur
C'était sournois! Thor perd 3 Pvs!



Attaquant
Thor profite que le piaf soit revenu à terre pour lancer une nouvelle attaque Charge!


Défenseur
Piafabec perd de nouveau 8 PVs! Son état de colère dépasse l'entendement... Attention...


Tu as l'avantage! Qui fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:27

Capture ♣ n°1


Le Piafabec nous narguait, et je sentais Thor sur le point de bondir. Alors je lançais mes ordres, et il s'élança, rapide petite boule de poils bleus. J'étais assez fière de le voir aussi rapide qu'un éclair, mais je ne pus m'empêcher de grimacer quand l'oiseau fut heurté. Il piailla, battit des ailes alors que le félin retournait à sa place, sa queue étoilée fouettant l'air, son petit museau fripé de fierté. Une lueur éclaira le regard mauvais du rapace, qui s'envola pour donner un sacré coup de bec au Lixy qui, ne souhaitant pas rester en arrière et perdre son avantage, s'élança de nouveau en une attaque charge rondement menée. J'avais pris l'avantage, je le savais : il n'y avait qu'à voir les plumes du Piafabec, dans tous les sens, et de regarder deux minutes son poitrail qui se soulevait laborieusement. J'hésitais, tremblante : devais-je le mettre KO ? Je rechignais à faire cela ; il avait déjà été si blessé ... Pourtant, quelque chose dans son regard toujours aussi mauvais me poussa à dire :


    « Allez, lance une dernière charge, Thor ! »


Le Lixy ne se fit pas prier, et fouettant ses flancs avec sa queue, il s'élança de nouveau. Quant à moi, je tremblais. Je venais de mener la dernière charge d'attaque contre un pauvre oiseau qui ne m'avait rien fait. Et le pire, c'est que au fond, je ressentais une espèce de fierté à voir mon Lixy s'en sortir aussi bien. J'aurais aimé que Freyja participe au combat, qu'elle voit qu'elle pouvait elle aussi s'en sortir, mais elle restait blottie contre mes jambes, aussi tremblante qu'une feuille dans une tornade.


    « Regarde Thor, Freyja. Il s'élance avec rapidité, il n'a pas peur, alors que au fond, ce piafabec aurait pu nous battre. Il n'a pas peur de perdre. Il n'a peur de rien. Il est un peu fou, c'est vrai. Mais pourquoi ne pas essayer, toi aussi ? Tu ne risques rien, je serais toujours là. Si tu combattais un peu, tu deviendrais plus forte, j'en suis sûre. »


J'essayais de la rassurer autant que de me rassurer moi. Je lui caressais le front, où aucune corne empoisonnée ne se trouvait. Elle me lança un regard larmoyant, et je retournais mon attention vers le combat. Normalement, Lixy n'allait pas tarder à mettre KO ce rapace.

Lixy ♂ ♦ Thor ♦ Intimidation - Intimidate ♦ Pressé - Hasty .

Attaques : Charge ; Rugissement.

Thor utilise ♦ Charge x 1. Normalement ça devrait le faire o/

Merci  ♥  

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:53

Lixy ♂ (Thor)
niv.5 - statut(s)

PV : 18/21
Att : 13
Déf : 7/8
Att Spé : 10
Déf Spé: 9
Vit : 12

Intimidation ~ Préssé
Charge - Rugissement
Piafabec ♂
niv.5 - statut(s)

PV : 3/19
Att : 12
Déf : 8
Att Spé : 8
Déf Spé : 7
Vit : 13

Regard Vif ~ Mauvais
Rugissement • Picpic • Groz'yeux

Attaquant
Piafabec est toujours de mauvais poil! Il continue d'agresser Thor avec son attaque Picpic!


Défenseur
Thor se défend bien mais perd tout de même 4 PVs dans la mêlée.


Attaquant
Thor a encore l'avantage, il profite d'une ouverture pour utiliser son attaque Charge!


Défenseur
Le méchant volatile résiste avec l'energie du desespoiur, mais doit s'incliner après avoir perdu ses 3 Pvs restants! Il est HS!


Bouh, la sale bête. Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:13

Capture ♣ n°1


Et finalement, Thor remporta le combat. Non pas sans y laisser un peu de son énergie, mais une fois le rapace tombé au sol, KO, le félin sautilla sur place, le pelage recouvert d'étincelles bleutées, et se retournant vers moi, miaula dans ma direction, fier comme un paon. Ses yeux d'ambre pétillaient de joie à l'idée d'avoir vaincu notre ennemi emplumé. Il piétina dans ma direction, et se frotta à mes jambes, puis à Freyja qui était toujours roulé en boule près de moi. Je m'abaissais et lui frottais de l'index sa peau un peu écailleuse sur son front.


    « Dis-moi, tu veux bien être la prochaine à te battre ? Si tu ne veux pas, je ne te forcerais pas. Mais tu ne perdrais rien, tu sais ... »


Thor jeta un coup d'oeil à sa compagne pokémon comme si l'idée de ne pas vouloir d'un combat le mettait dans un état de confusion. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas être forte - et c'était faux. Elle voulait le devenir, mais les combats la mettaient mal à l'aise, un peu comme moi. Etais-je moi aussi une Nidoran femelle qui se roulait en boule au moindre pépin ? Je n'étais ni forte ni courageuse, au contraire. J'avais un peu d'intelligence, je savais réfléchir, mais la violence me mettait dans tous mes états ... Réfléchissant à tout ça, nous nous remîmes en route sur le sentier. Un vol de roucool nous fit sursauter, puis nous ceuillimes quelques baies sucrées sur un buisson, tout en continuant notre route.


    « Je pense que nous devons devenir forts. Tous ensemble. Nous devons affronter nos peurs, nous devons devenir plus endurants. Sur cette île, il y a des dangers bien plus graves qu'un simple combat pokémon ... Nous devons nous jeter dans le bain, avant que l'on ne nous y pousse et que l'on s'y noie ... »


Je repoussais mes cheveux roses, et m'arrêtant, immobile, je levais le visage au ciel. Le vent soufflait un peu plus fort, et faisait onduler les pans de ma blouse. Lixy et Nidoran observaient eux aussi le ciel, curieux. Je sentais leur assentiment dans leur silence, dans leur présence. Un sourire naquit sur mes lèvres.


    « Nous allons devenir forts, je le sais. Vous allez évoluer, et moi aussi dans un certain sens. Thor, je sais que tu es un pokémon combattif. Tu voudrais participer au défi des arènes, dis moi ? Oui ? D'accord ... C'est noté. Ce n'est pas encore pour maintenant, je ne me sens pas prête, mais un jour ... Un jour, on montrera au monde que nous aussi, nous sommes capables d'être forts en temps voulu. Et tu ne seras pas obligée de venir, Freyja. Je ne te forcerais jamais à combattre. Je te comprends tellement ... »


Je me baissais, et je les étreignis tous les deux durant un moment très doux. Leurs museaux respectifs se fourrèrent dans mes cheveux, et j'eus un petit rire. Je les aimais, et je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour qu'ils soient heureux. Même si cela voulait dire faire évoluer Freyja sans la faire combattre, et décrocher des badges pour faire évoluer Thor. Nous reprimes la marche, d'un air plus décidé. Et lorsqu'un nouveau bruit se fit entendre, je n'étais plus effrayée à l'idée d'envoyer mes amis au combat. J'étais presque impatiente de voir ce que j'allais affronter.

Apparition d'un Pokémon sauvage, merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:01

Un DODUO ♀ sauvage apparait !
Tu es en veine pour les piafs, on dirait! Cette fois c'est une sympathique Doduo qui vient à toi, elle court vite et vient vers toi, on dirait qu'elle veut jouer!
Niveau 6 • Fuite • Maline

Picpic • Rugissement • Vive-Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 22
Attaque : 17
Défense : 13
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 15


Dernière édition par Cobaltium le Dim 6 Oct 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:01

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Catch me if you can. ♦ [C] 084

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Catch me if you can. ♦ [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Catch me if you can. ♦ [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:41

Capture ♣ n°1


Nous tournâmes nos visages vers la petite bête qui venait vers nous en courant, rapide, agile, et c'est deux têtes aux longs becs, et un corps rond couvert de plumes brunes qui s'arrêta près de nous, deux paires d'yeux d'un noir d'encre brillant d'amusement, d'envie de jouer. Lixy miaula dans sa direction ; je le connaissais assez pour savoir qu'il était capable d'enchaîner sur un combat. Mais je voulais d'abord savoir quelque chose. Mes yeux trouvèrent ceux de Freyja.


    « Est-ce que tu te sens capable ? Ne t'obliges pas, ne te forces pas. Fais-le si tu as envie, d'accord ? »


Un ange passa dans le silence seulement brisé par les pépiements du doduo, qui piétinait à quelques mètres de nous, faisant osciller ses deux têtes de façon amusante. Lixy était impatient, voulant combattre, mais Freyja hocha doucement la tête et avança, timidement, jusqu'à être devant l'oiseau bicéphale. Mon coeur rata un battement : ce sursaut de courage, je n'y croyais plus tout en l'espérant. J'eus envie de la serrer contre moi, mais je devais la soutenir.


    « Merci beaucoup ma chérie. Vas-y doucement, et si tu veux te reposer, Thor prends le relai, d'accord ? Tu me dis si ça ne va pas. »


Elle tremblait un peu, devant son ennemi plus grand qu'elle. Mais l'oiseau n'avait pas l'air aussi méchant que le rapace d'avant. J'étais contente qu'elle ne tombe pas sur un ennemi méchant. Réfléchissant un peu, je hochais la tête, tandis que Lixy s'était assis, l'air ennuyé de ne pas combattre.


    « Allez ma Freyja, commence par griffe ! On va aviser petit à petit, on débute doucement ! »


Tout d'abord, attaquer un peu, pour voir comment elle réagissait. Je ne voulais ni la brusquer ni la lancer trop violemment dans les combats. Mais elle semblait prendre confiance en elle, campe sur ses quatre petites pattes. Oh, ma Freyja ! J'étais fière d'elle, fière qu'elle veuille bien m'accorder sa force, qu'elle prenne enfin conscience qu'elle n'était pas impuissante.

Envoi de ♀♦ Freyja ♦ Point Poison - Poison Point ♦ Timide - Timid

Attaques : Griffe ; Rugissement.

Freyja utilise ♦ Griffe x 2.

Merci  ♥  


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:08

Nidoran ♀ (Freyja)
niv.5 - statut(s)

PV : 22
Att : 9
Déf : 11
Att Spé : 10
Déf Spé: 10
Vit : 11

Point Poison ~ Timide
Griffe • ??? • ??? • ???
Doduo ♀
niv.6 - statut(s)

PV : 22
Att : 17
Déf : 13
Att Spé : 9
Déf Spé: 11
Vit : 15

Fuite ~ Maline
Picpic • Rugissement • Vive-Attaque

Attaquant
Attention, Doduo est la plus rapide, elle sautille autour de toi et pioupioutte gaiment en lançant des attaque Rugissement!


Défenseur
Freyja perd 1 point d'attaque!


Attaquant
Freyja ne se laisse pas impressionner par cette dinde et utilise son attaque Griffe!


Défenseur
Elle ne l'avais pas senti venir celle-là... la Doduo perd 3 PVs!


Attaquant
Doduo ne va pas se laisser faire non plus, elle utilise Picpic! Avec Point Poison de Freyja, il a 30% de chance d'être empoisonné (Resultat du dé: 100). Il n'est pas empoisonné.


Défenseur
Oups! Freyja n'a pas été assez rapide pour esquiver, elle perd 7 PVs!


Attaquant
Freyja prend le temps de remettre sa tête en place et fonce de nouveau toutes Griffe dehors!


Défenseur
La Doduo perd de nouveau 3 PVs... Cette ennemie s'annonce coriace!


Attention aux PVs de Freyja! Sinon, persévère, tu y es presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:40

Capture ♣ n°1


Je savais que les doduos étaient rapides ; l'oiseau à deux têtes fut la première à attaquer, et son attaque rugissement fit frémir la pauvre Nidoran. Mais avec courage, elle s'élança et de ses griffes acérés, blessa le poitrail emplumé du Doduo. D'un bond, elle s'écarta, mais pas assez rapidement pour esquive l'attaque picpic : le coup de bec vint la blesser sur son crâne, et elle gémit. Mais toujours volontaire, elle s'élança de nouveau dans une réplique de son attaque précédente. Le temps d'un battement, tout se stoppa. Les deux pokémons respiraient par à coup, le combat était déjà bien entamé.


    « Bravo ma Freyja, je suis fière de toi. Tu vois que tu peux y arriver ? Regarde. Tu es forte. Et même si il est rapide, tu peux encore placer une attaque ou deux, d'accord ? Mais n'en fais pas trop, si tu es fatiguée, on change, d'accord ? Courage, ma belle. Courage. Je crois en toi. »


J'essayais de la rassurer, de la réconforter. Je ne l'avais jamais vu aussi décidée, et j'étais fière et effrayée : son petit front était orné d'une bosse, et j'avais peur qu'elle ne s'épuise déjà à la tâche. Mais elle fit le gros dos, et Lixy émit un petit miaulement : se moquait-il, ou l'encourageait-il à continuer ? Elle me prouvait, avec son courage, à quel point la volonté pouvait faire de grandes choses.


    « Allez ma toute belle, continue d'attaquer, encore un peu, juste un peu. Après ça sera bon.»


Je l'encourageais. C'est tout ce que je pouvais faire. Si j'avais pu me mettre en travers du chemin du doduo pour prendre les coups à la place de la nidoran, je l'aurais fait. Mais ça n'aurait pas été très fair-play. Je me contentais donc d'observer le combat, impuissante.

Nidoran ♀ ♦ Freyja ♦ Point Poison - Poison Point ♦ Timide - Timid

Attaques : Griffe ; Rugissement.

Freyja utilise ♦ Griffe x 2.

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:04

Nidoran ♀ (Freyja)
niv.5 - statut(s)

PV : 15/22
Att : 8/9
Déf : 11
Att Spé : 10
Déf Spé: 10
Vit : 11

Point Poison ~ Timide
Griffe • ??? • ??? • ???
Doduo ♀
niv.6 - statut(s)

PV : 16/22
Att : 17
Déf : 13
Att Spé : 9
Déf Spé: 11
Vit : 15

Fuite ~ Maline
Picpic • Rugissement • Vive-Attaque

Attaquant
Doduo reste plus véloce, elle continue la bataille avec Picpic! Avec Point Poison de Freyja, elle a 30% de chance d'être empoisonnée (Resultat du dé: 57). Elle n'est pas empoisonnée.


Défenseur
Freyja se fait piquer à nouveau, et perd encore 7 PVs...


Attaquant
Courage Freyja! La petite Nidoran fait fi de ses blessures et persevère avec son attaque Griffe!


Défenseur
Doduo est surprise de voir son adversaire toujours si pleine de vie... Elle perd 4 PVs.


Attaquant
Doduo commence à se sentir faiblir, mais elle ne lâche rien, elle continue avec Picpic! Avec Point Poison de Freyja, il a 30% de chance d'être empoisonné (Resultat du dé: 10). Elle est empoisonnée!


Défenseur
Ce n'est pas vraiment bon pour Frejya, tout ça... Elle perd de nouveau 7 PVs, cela lui laissant un ultime point d’énergie.


Attaquant
Freyja est à terre mais parvient a rassembler ses dernières forces et donne tout dans cette nouvelle attaque Griffe!


Défenseur
Doduo perd encore 3 PVs! Elle perd également 1 PV supplémentaire par empoisonnement!


C'est le moment si tu veux la capturer je crois!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:19

Capture ♣ n°1


Le combat qui se déroulait sous mes yeux avait presque quelque chose de fascinant et d'effrayant. Freyja continuait d'attaquer, et le doduo recevait, attaquait à son tour. A un moment, il effleura de son bec l'un des pics enduit de poison et il se retrouva empoisonné. Pauvre oiseau ! Ca me faisait mal pour lui. Mais je me concentrais surtout sur Freyja qui, finalement, se retrouva quasiment KO, tenant à peine debout sur ses pattes. Il était temps d'abréger ses souffrances. Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras.


    « Ma belle, tu es épuisée. Tu as très bien combattu. Mais nul besoin de lui donner le coup de grâce. Il est trop rapide. Et puis, je penses que cet oiseau a assez bien combattu. Il est empoisonné, affaibli ... Mais après tout, il ne voulait que jouer avec nous. Est-ce que tu as envie de venir avec nous ? »


Lixy s'était approché aussi, et tous les trois devant l'oiseau à deux têtes, nous devions donner un tableau étrange. Décidant de faire se reposer ma Freyja, je la fis retourner dans sa pokéball. Je ne voulais plus combattre. Plus avec elle, et plus cet oiseau. Je m'approchais, et tendis la main. Hésitant, il se laissa néanmoins caresser ; ses plumes étaient toutes douces. Mais je sentais ses tremblements ; il avait mal. Ou plutôt ... Elle, comme je pus le remarquer.


    « Ma pauvre. Je ne peux pas te laisser comme ça. Et puis, tu me sembles bien joyeuse. Viens avec nous, tu veux bien ? »


J'avais récupérer une pokéball à ma ceinture, et doucement, je l'ouvris dans un cliquetis. Puis, la posant sur le front d'une des deux têtes, le doduo s'envola, disparut, capturé par la balle bicolore. Mais restait à savoir si cette femelle allait se laisser faire.

Yuna utiliser une pokéball, merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:57

Nidoran ♀ (Freyja)
niv.5 - statut(s)

PV : 15/22
Att : 8/9
Déf : 11
Att Spé : 10
Déf Spé: 10
Vit : 11

Point Poison ~ Timide
Griffe • ??? • ??? • ???
Doduo ♀
niv.6 - statut(s)

PV : 16/22
Att : 17
Déf : 13
Att Spé : 9
Déf Spé: 11
Vit : 15

Fuite ~ Maline
Picpic • Rugissement • Vive-Attaque

Attaquant
A toi de jouer Yuna! Le dresseuse en voie une Pokéball, la capture à 85% de chance d'aboutir. Resultat du dé... 62!


Défenseur
Doduo est capturée!


YES! Hum, euh. Bien joué!
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Catch me if you can. ♦ [C] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can. ♦ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'll catch you! [C]
» Let It Catch III [C]
» Let It Catch [C]
» Let It Catch II [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-