« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Catch me if you can. ♦ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:07

Capture ♣ n°1


J'allais ramasser la pokéball, le sourire aux lèvres. J'avais capturée une nouvelle amie, qui risquait de me servir : je venais de songer que l'évolution d'un doduo avait trois têtes. Je risquais de me pencher sur ce petit hasard de la génétique : pourquoi ce pokémon avait-il le besoin de se rediviser encore, d'ajouter une tête ? C'était un mystère, et je comptais bien me pencher là-dessus. Mais bon, j'allais devoir accélérer un peu, avec tout ça, l'heure avançait et j'allais être en retard à mes rendez-vous.


    « Je vais t'appeler Gersimi, qui signifie Trésor. Repose-toi bien. »


J'accrochais la pokéball à ma ceinture, sous ma blouse, et souris à Lixy. Il était le dernier encore en lice, et nous nous mîmes donc à marcher. Le vent ici forcissait, et je songeais que la pluie allait arriver, vu le taux d'humidité dans l'air. Le félin à mes côtés resplendissait sous la lumière du soleil, et la réalité m'assaillit soudain : ces pokémons n'étaient pas à moi. Même si je venais de capturer la doduo, elle n'était pas à moi. Elle avait juste accepté de m'accompagner. Et cette réalité me touchait : ces trois pokémons étaient mes amis. Et ils combattaient pour moi. Freyja avait été courageuse pour moi.


    « On va bientôt arriver » fis-je doucement.


J'avais hâte de rentrer et de faire connaissance avec ma nouvelle amie. Mais il restait encore un bon kilomètre avant l'élevage, et il pouvait encore arriver beaucoup de choses. En attendant, je mettais mon cerveau en ébullition : le cas d'une division des têtes se retrouvait aussi chez le solochi, qui finissait lui aussi avec trois têtes. L'ADN était-il là la clé de tout ? Comme chez les évolutions ? Pourquoi certains pokémons réagissaient à des stimulus, internes ou externes, tandis que d'autres avaient besoin de bonheur, de choses et d'autres ? La science n'avait pas encore réponse à tout, et ma curiosité était loin d'être bue !

Apparition d'un Pokémon sauvage, merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:12

Un NIDORAN ♀ sauvage apparait !
Tiens? déjà-vu! Bon, ben c'est pas chance, on dirait... Cette Nidoran à l'air bien pressée, elle traverse le terrain à toute vitesse sans te jeter de regard... Veux-tu quand même la poursuivre?
Niveau 7 • Talent • Nature

Griffe • Rugissement • Mimi-Queue

STATISTIQUES
Point de vie : 24
Attaque : 11
Défense : 10
Attaque Spéciale : 10
Défense Spéciale : 10
Vitesse : 11


Dernière édition par Cobaltium le Mar 8 Oct 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:12

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 029

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:20

Capture ♣ n°1


Alors que nous arrivions en vue de l'élevage - le sentier où nous marchions y menait, et il ne manquait plus qu'une centaine de mètres - un buisson me révéla une petite silhouette qui geignit en me voyant et s'éloigna de quelques pas, en courant sans même me jeter un regard. Lixy renifla, curieux : nous avions en face de nous le sosie quasi parfait de Freyja. Une petite lapine bleue, aux tâches variés, au regard cependant plus volontaire que notre amie. J'eus un petit sourire.


    « Bonjour toi. » fis-je doucement. Je n'avais pas le coeur à la combattre ; j'aurais eu l'impression de me battre contre Freyja. « Nous avons une amie tout comme toi. Mais nous ne ne te voulons aucun mal. Je vais juste passer et te laisser tranquille. »


Et c'est ce que je fis. Je me retournais, lui souris, la regardait fuir à toutes pattes, et j'allais rejoindre le fermier pour vacciner ses pokémons. J'avais cependant le coeur léger : il s'était passé tellement de choses aujourd'hui ! Des choses importantes : Freyja et moi nous étions découvert une certaine puissance, une force à laquelle nous aspirions. Une fois mon travail fini, je retournais au centre pokémon, où je soignais mes amis. Je fis sortir notre nouvelle amie de sa pokéball, et elle fit connaissance avec nous. J'étais sûre que nous allions faire de grandes choses, ensemble.

Fuite, merci pour la modération ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:24

Cette affaire fut vite réglée! Regarde à tes pieds avant de partir, il y a cette jolie Bais Oran que tu n'as pas ramassée!


Dernière édition par Cobaltium le Mar 8 Oct 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:24

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 Bag_Oran_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. ♦ [C]   Catch me if you can. ♦ [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can. ♦ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'll catch you! [C]
» Let It Catch III [C]
» Let It Catch [C]
» Let It Catch II [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-