« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un médecin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:52

Bonjour o/

Je viens d'être validée et comme tout le monde, je cherche un petit rp avec quelqu'un, que ça soit pour une capture, ou une simple discussion, ou tout ce que vous voulez si vous avez la moindre idée !

Voilà voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:56

Me me me!  What a Face 
Je suis désèspèrement a la recherche d'un Rp pour Ryan et je trouve qu'il a une ressemblance avec Edward. Ils soont tout les deux des medecins chercheurs et en plus ils ont tout les deux des Mangriffs!  (a) 
Même si le mien est un Shiney *fuis*

Bref alors, ça te dit?  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:02

Eh bien pas de souci alors, va pour un rp avec toi, c'est vrai que ça peut être sympa une rencontre entre deux médecin-chercheur ! Tu as une idée de où commencer ou bien du contenu du rp ? Ou même d'un lien, qui sait ? x) En tout cas, merci d'avoir répondu à l'appel o/

Mon mien de Mangriff a une prothèse, pas mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:07

Moi ça m'est égale pour ce qui est de l'endroit! =) Et pour le lien, ça ne te dérange pas un lien positif? Ryan en a besoin  What a Face 

Même que mon mien a la cool attitude *partencourantetsepend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:29

Lien positif, ça ne me gêne pas non, Edward en a besoin aussi xD
Je n'ai pas d'idées particulières pour le lieu. Hmmm... J'allais commencer une capture aux Pic Enneigées, tu veux m'y rejoindre ? Edward pourrait s'être surestimé et mis dans une épineuse situation avec un excès de neige et tu pourrais lui filer un coup de main x)

Sinon on trouve autre chose, c'est un peu comme tu veux x) La question est d'ailleurs aussi : qui commence ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:36

Une double capture? Avec plaisire  (a) 
Le seule problème c'est que je viens de terminer ma capture, je dois donc attendre jusqu'a dimanche pour faire une capture... Si ça t'embètes d'attendre on peu toujours faire le rp sans faire une capture ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:42

Je m'adapte à tes choix, ça ne me gêne pas d'attendre jusque dimanche, sinon on peut faire un rp de rencontre tout simple ^^ Donc à toi de voir ce qui t'arrange le plus =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:49

Bah si ça te dérange pas moi je serrais bien pour la double capture =3
Si tu veux je commence Dimanche^^
Faudrais juste que tu me dises dans quel genre de pétrin se met Ed' & aussi si tu veux tout de suite commencer avec la capture ou d'abord écrire un ou deux postes  (a) 
Merci pour avoir accepté  Besoin d'un médecin ? 296195213 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:57

Ben écoute, j'avais déjà terminé le post que je comptais mettre aux Pic, je voulais savoir ce qu'on faisait avant de l'envoyer, histoire de voir si je pouvais le recycler ou pas xD On peut écrire un ou deux post avant, ça va faire bizarre sinon s'ils se battent ensemble sans se connaître ni rien. %)

Et en somme... Ed' va se coincer dans une tempête de neige, avec ses prothèses qui vont le faire souffrir, quoi de plus normal xD
Du coup je peux poursuivre un peu mon rp pour essayer de te donner plus d'ouverture et le poster dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:59

Okki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin ?   Besoin d'un médecin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un médecin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS]
» J'ai besoin d'amûûûûûûr !
» Car j'ai besoin de sagesse (PV Kiara)
» J'ai besoin de toi. ♦ OS évolution de Férosinge
» On a toujours besoin des conseils d'un pro [PV Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-