« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:46

LANA CHASTEL vs CATHERINE V. URAEUS
1er Ruban / 1ère Ronde - Niveau 35

Bienvenue à ce Concours opposant Lana Chastel à Catherine V. Uraeus de l'Amphithéâtre d'Anula. Cette jeune fille pétillante de vie se présente aujourd'hui sur les planches de l'Amphithéâtre d'Anula avec son adorable équipe! Attendons de voir ce qu'elle nous réserve... Le participant doit choisir un seul Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de son Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de son Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ une ou deux minutes, sans plus. Elle sera jugée par Zekrom et se verra attribuer un note sur vingt. Le participante doit obtenir une note égale ou supérieure à dix pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Le Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quel Pokémon vous choisissez, son surnom s'il y a lieu. CS et nature sont inutiles ici, par contre précisez toutes les CT, CS & Move-tutors appris. Nous rappelons que l'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:59

Tanze mit Tränen in den Augen

Feat Kyla ; Premier Ruban





Je regarde la fille qui me fait face. Cette jeune fille a la peau pâle et aux longs, très longs cheveux argentés qui lui tombent sur les épaules. Ses fines lèvres, ses yeux d’un bleu éclatant semblable a du saphir. Son corps parfait, vêtu d’une jolie mais simple robe blanche, moulante en haut, laissant ainsi paraître sa silhouette parfait, et large en bas, allant jusqu'à ses genoux. Ses pieds son couvert de ballerine blanche elles aussi. Je souris, le reflet souris à son tour. Je ne me suis jamais trouvé vraiment belle. Mais là, pour la première fois je sais que je ne dois pas avoir honte de me montrer au monde. Car en ce moment je suis belle. Au point que je me suis impressionné moi-même. Et rien que le fait de le savoir me donne un peu plus de confiance en moi. Je baisse le regard sur mes mains et regarde les deux fleures qui reposent au creux de mes mains. Les deux son identique, leurs pétale son blanche avec une sorte de petit teint vert. Elles brillent sous la lumière des vestiaires. Je tourne la tête vers le pokémon qui me regarde avec fierté. Elle aussi elle est prête, et a ma grande surprise pas du tout apeuré. Elle qui pourtant a toujours été une grande timide, pas sûr d’elle. Maintenant elle me semble fière et prête à affronter ce qui nous attends. Ont s’est tellement entraîné qu’elle pourrait le faire en rêve. Je le sais et c’est aussi le fait de le savoir qui efface un peu le traque tapis au fond de moi. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, je suis tellement nerveuse que je pourrais vomir. Mais en regardant Kyla toute nervosité s’efface. Je me penche et lui met une des fleurs sur la tête, au côté de ses feuilles. Comme ça elle est encore plus mignonne. Ma Chlorobule me donne un sourire encourageant. Je met a mon tours la fleurs dans mes cheveux. C’est bientôt a moi. Bientôt….
Je fais le vide. Je sais que si je suis nerveuse a ce point j’ai aucune chance. Non il ne faut pas que je pense au fait que des centaines de gens vont m’observer, que je chaque un de mes mouvements vas être jugé. Non il faut pas que je pense a ce genre de chose, il faut que je pense a Kyla. Juste a elle, car pour l’instant c’est tout ce qui compte pour moi.

Mon temps est venu. Je m’avance en direction des portes qui s’ouvrent pour me laisser passé. Mon cœur bat la chamade. Je regarde la pokéball qui repose au creux de ma main. J’ai confiance en toi, Kyla !
Je rentre au milieu de l’amphithéâtre. Je regarde autour de moi, il y a plein de personne, plein de monde ! Et en plus tous leurs regards sont fixés sur moi ! Je me sens rougir. Non. Lana concentre toi !
Je ferme les yeux et les rouvre. Je fais le vide puis affiche un sourire sûr de moi. Je salue le monde et hoche respectueusement la tête a l’attention des juges. Puis ça commence. Je lance ma pokéball en l’aire. Au milieu de plusieurs pétale rose et d’un nuage tout aussi rose fais Kyla son apparition. Une odeur douce et délicieuse se répand dans tout le stade. Pour le début elle a utilisé son attaque Aromathérapi. Je la regarde atterrie avec douceur sur le sol. Elle regarde avec joie autour d’elle lors ce que le stade s’assombris. La lumière s’éteints et une jolie et douce musique retentit.

Und ich singe diese Lieder, tanz mit Tränen in den Augen.

Je regarde devant moi, dans le noir lors ce que quatre petites étoiles font leur apparition. Deux étoiles brillante dansent au rythme de la musique autour de ma Chlorobule alors que une des deux autres se pose au milieu de la fleur de Kyla. Et la dernière étoile viens se posé au milieu de la mienne. Je souris et lève fièrement la tête. Je regarde Kyla et hoche la tête, l’encouragent a commencé. L’attaque Vole – Vie entoure mon pokémon, le rendant ainsi visible au publique. Puis elle commence a danser. Plus un balaie qu’une danse. Elle bouge avec grâce au rythme de la musique, suivis pars les deux étoiles qui l’éclairent et si on regarde mieux on peux voir qu’a chaque un de ses pas une fleure pousse. A chaque un de ses pas une fleurs jailli du sol et fleuris. Pour les spectateurs le balaie n’à ni queue ni tête. Pour l’instant ce n’est qu’une simple danse. Kyla fait une pirouette pars la, un petit bond pars ici. Elle danse avec grâce et aisance. Puis au bout d’un moment elle s’arrête. Elle stop net et arrête donc d’utiliser l’attaque Vampigraine. Autour d’elle les deux étoiles de vol vie s’élèvent dans le ciel. Elles tournoient rapidement en produisant un nuage rose qui se transforme en un tourbillon. Vu comme ça on pourais presque dire que l’attaque Aromathérapi porte l’attaque vol vie alors qu’en fait c’est le contraire. Le vent produite pars les deux novas soulève la poussière rose. La douce odeur succulente se répands a nouveau dans tout le stade. Le tout se produit toujours encore au rythme de la douce musique. Puis a quelques mètres du sol elles se rencontrent et s’unissent, produisant ainsi une étoile plus grande, plus lumineuse qui continue de grandir au point d’éclairer presque tout le stade. Et la les lumière s’allument a nouveau, au même moment ou les deux étoiles s’éteignent.

Wir waren Welten entfernt und doch vom selben Stern.

Et la les spectateurs remarque que la danse de mon pokémon était en fait bien calculé. Au milieu du stade se trouve Kyla et autours d’elle des colonnes de fleurs partent depuis elles pour tourner lentement et s’étendre presque jusqu’au pied des gradins. On comprends tout de suite que le tout devrais représenter un fleure, mais pas une fleurs normal. Une fleur irréelle tout droit sortie d’un compte de fée, dont son cœur est ma Kyla. Je la regarde, fière comme un Paon. Il me reste encore une attaque, encore la touche finale. Elle me regarde et j’hoche la tête. Il me reste quelques secondes avant la fin du compte a rebours. Une sphère verte et blanche se forme devant ma Chlorobule. Elle commence a tournoyer autour de Kyla, De plus en plus rapide au point qu’on peux voir seulement un cercle vert et blanc autours d’elle. Ce que les spectateurs ne voient pas c’est que l’attaque Eco-Sphère se double. Au point que trois sphères tournent autours de ma princesse. Le cercle vert et blanc s’élève dans les aires, toujours plus haut puis il s’immobilise. Il reste la suspendu dans les aires. Puis il se raptissie brusquement, comme ça que les trois sphère se foncent l’une dans l’autre. Leur collision produit un feu d’artifice. Les fragments des Eco-Sphère tombent vers le sol et se posent sur ma Kyla et sur les fleurs. Le tout commence a brillé grâce au fragments. La fin du temps sonne et Kyla reste encore un moment là, a regarder le publique. Elle est magnifique, on dirais qu’elle sort tout droit d’un rêve.

Man sagte mich ich soll komment wie ich bin

Le pokémon Chlorobule est un pokémon Racine, ce que moi j’ai toujours trouvé complètement débile. J’ai donc décidé de montrer au public que la définition de Fleur irais bien mieux pour une Chlorobule.
Elle me regarde. Le trac a disparut. Je suis, comme à chaque fois que nous nous sommes entraîné, impressionné pars mon pokémon. Kyla, elle est juste géniale. J’écarte légèrement les bras et une bombe y atterrit. Elle se love contre moi et je la serre contre mon cœur alors que je salue a nouveau les juges et le public avant que je sorte pour attendre les résultat. Je m’en fou en fait de mon résultat. Bien sûr que je serais heureuse si je pouvais continuer mais la pour l’instant tout ce qui compte c’est ma Kyla. Elle était géniale et elle mérite une récompense. Comme la pierre soleil qui attends dans mon sac pars exemple.

- J’ai quelque chose pour toi !

Lui murmurais-je a l’oreille. Elle me regarde avec des grands yeux.

- C’est une surprise, pour ce soir !

Ich liess die Sonne nie untergehen, in meiner wundervollen Welt



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]

Moderation:


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 15 Fév 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:35

LANA CHASTEL vs CATHERINE A. URAEUS
1er Ruban / Résultats - 1ère Ronde

Eh bien, voici une performance haute en couleur qui a su captiver l'attention du public! Si la mise en place a été longue, le résultat en a valu la peine et une douce odeur de fleur se répand désormais dans la stade. Lana a démontré beaucoup d'assurance pour son jeune âge et bien que ses plans étaient parfois un peu nébuleux, le tout est absolument magnifique.

Détail des résultats :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4.5/5
J'ai adoré voir la complicité de Lana et Kyla, et puis que dire de ces fleurs assorties, de la performance même qui s'accorde avec les couleurs que porte Lana? Simplement un peu plus d'échanges pendant la performance auraient mené à une note parfaite ici.
• Performance : 4/5
La performance était très satisfaisante mais un peu difficile à suivre et le rythme manquait d'affinement. Malgré tout j'ai été très impressionnée par l'originalité du tout!
• Combinaisons utilisées : 6.5/10
Les combinaisons étaient très bien utilisées, mais la description manquait un peu de précision. Encore une fois leur originalité t'a valu beaucoup de point et je t'encourage à continuer sur ta lancée!

NOTE FINALE : 15/20

Félicitations, tu passes haut la main en deuxième ronde! Ton prochain post devra décrire la réaction face à ces résultats. Le prochain tour commencera sous peu. Tu vas affronter la redoutable Catherine Uraeus, qui se fera un plaisir de faire de tes rêves mignons un véritable cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptySam 15 Fév 2014 - 16:59

Cause i'm Happy

Feat Kyla & Fanfan; Premier Ruban



Je rentre a nouveau dans les loges et la je m'éffondre. Je me laisse tomber au sol et me penche en avant. Je tremble au point que tout tourne autour de moi. J'arrive pas a croire que j'ai réussi a cacher ma personalité timide. J'arrive vraiment pas a y croire, peut être a cause de l'ancienne Lana qui ne doit pas du tout me ressembler. Mes genoux est mes mains commencent a avoir froid a force de rester sur le sol dur. Je me relève rapidement, aussi pars peur de salire ma jolie robe blanche qui m'a couté une fortune. Je m'assieds sur un banc et Kyla viens vers moi tout en chantant. Je la regarde d'un aire amusé. Elle ne semble pas inquiète le moindre du monde. Elle saute a mes coté et se calent sur mes genoux tout en me regardant et en balancant sa tête de gauche a droite au rythme de son chant doux.
Je balance mes bras autours d'elle est la serre fort contre moi. Je lève la tête vers les écrans pour regarder les autres matchs mais je n'arrive pas a me concentré. Mon coeur bats la chamade et j'ai 'impression qu'il vas s'échapper de ma poitrine comme un oiseau d'une cage. Une fois tout les match terminé il y a une pause qui me rends nerveuse. Je ferme les yeux et cache mon visage dans les feuilles de Kyla. Les compétitrice se rassemblent autour  de l'écran, curieuse de voir laquelle ou lequel d'entre nous vas avoir le droit de se mesurer a la grande Catherine.
J'inspire la douce odeur de Kyla lors ce que le silence s'installe. Plus aucun bruit ne vient nous déranger. Kyla commence a gigoter dans mes bras. Je lève la tête pour voir toute les filles et touts les garçons me fixer d'un aire surpris. Je cligne des yeux, perdue. Pourquoi me regardent ils comme ça?
Je regarde Kyla qui saute de me bras pour sauter de joie. Mais qu'est ce que...?
Je lève les yeux vers l'écran et peu y voir afficher mon nom. Qu-quoi? Moi? Moi j'ai passé? Je me relève d'un bond. Non.... c'est pas possible! Je regarde Kyla. Enfin si c'est possible, grâce a elle. Je la prends dans mes bras et la serre avec force contre moi. Je la remercie mille fois et je l'entends glousser.
J'inspire profondement. Bon maintenant le prochain tours vas commencer. Il faut que je me prépare. Je pointe la pokéball sur Kyla qui refuse de rentrer. Elle veux me voir concourire. Hors de question que je la rentre dans une pokéball maintenant. Je souris la caresse et fais apelle a ma ma meilleure amie. Le pokémon électrique fais son apparition et me sourit. Elle a entendu la nouvelle et elle est d'attaque pour ce deuxième tours. Nous nous sommes entrainer pour l'éventualité. Je m'agenouille devant ma Lainergie et sors deux rubans jaune de mon sac. Je les avait aussi préparé au cas ou. Je prends le ruban jaune et l'attache sur la tête de Fanfan veillant a faire un joli neuds. Puis je retire mon serre tête et j'attache mes cheveux en une haute queue de cheval avec le Ruban. Je les attache rarement mais la pour l'occasion je pense que je devrais le faire.
Je pointe une pokéball vers Fanfan et la fait rentré. C'est bon, je suis prête. Je prends une grande inspiration. Il faut que je me concentre et que je montre la même assurance qu'avant. Je fais le vide ferme les yeux. Lors ce que je les rouvres je sens un calme presque effrayant s'emparer de moi. Je m'avance et franchit la porte pour rentrer dans le stade.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mar 8 Avr 2014 - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:28

LANA CHASTEL vs CATHERINE V. URAEUS
1er Ruban, Niveau 35 / Champion d'Anula, Niveau 32

Le combat entre Lana et Catherine de la ville d'Anula est sur le point de commencer. Et tous ont bien hâte de voir ce que la challenger nous prépare. En attendant, la Championne, elle, en a soupé des jeunes filles mignonnes et voudra probablement se venger...
Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de son Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes, ou ne pas utiliser les quatre mêmes attaques qu'à la première s'il choisit de garder le même.

Bon match à vous deux!


Dernière édition par Zekrom le Dim 16 Fév 2014 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptySam 1 Mar 2014 - 13:40

Deuxième Ronde

Feat Kyla & Fanfan; Premier Ruban



Je m'avance lentement et prends une nouvelle fois une grande inspriration. Mon combat contre le grande Madame Uraeus vas bientôt débuter. Je sais qu'elle est forte, ce n'est pas pour rien que c'est une championne. Je l'ai vus se battre a la télé a plusieur reprise et je me suis tout de suite rendue compte qu'elle est probablement la championne la plus forte. Je recommence presque a avoir peur mais je me mords les lèvres et regarde les portes fermé qui bouche ma vue sur le stade. Je prends une grande inspiration et tourne la tête vers Kyla qui est assise sur les bancs. Elle se retrouve a présent toute seule, les autres coordinateur et coordinatrice on dissparut. Ils sont probablement tous rentré frustré d'avoir perdu contre une gamine comme moi.
Kyla m'offre un sourire encourangant. Elle fait vibrer ses feuilles et un doux parfum accompagné d'un petit nuage rose se répends dans les vestières. La douce odeurs de son attaque Aromathérapie me rend plus calme. J'inspire l'odeur délicieuse puis montre a l'homme a coté de la porte que je suis prête. Je laisse glisser ma main vers la pokéball de Fanfan comme pour me rassurer.
Puis les portes s'ouvrent sur le terrain. Je regarde autours de moi et essaye d'oublier le brouahaha du public. Je fais un pas en avant puis un autre jusqu'a ce que je me trouve a l'endroit exacte ou dois se trouver le challenger. Je regarde les lignes blanches qui m'entourent puis repartent pour dessiner les contours du terrain. Je lève la tête et essaye d'avoir l'aire fière. J'ai bien réussi a mêttre ma timidité de coté l'autre fois, pourquoi ne pas réussir a le faire maintenant?
Je prends une grande inspiration pour la inième fois puis regarde la championne qui viens tout juste d'apparaitre. Je hoche la tête réspectueusement.

-Merci d'avoir accepter de me reçevoir!

Je lui souris puis prends la pokéball de ma Lainergie et je la lance dans les aires. Dans un tourbillon d'éclaires Fanfan prends forme sous les yeux du public et de la championne. Elle atterit avec douceur et fais briller la sphère au bout de sa queue tout en la balançant dans les aires pour former plusieur dessins sans queue ni tête. Avant de la ramener pres d'elle pour observer la grande femme a la peau pâle. Elle est bien curieuse de savoir contre qui elle vas pouvoir se battre.

Moderation:


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 7 Avr 2014 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptySam 8 Mar 2014 - 14:21

Des coups frappés à la porte de sa chambre tirèrent la Femme-Serpent de son sommeil, qui émit un grognement.

*How dare they disturb me like this…* Se dit-elle en se tournant pour se rendormir. *Mo Féin, darling, take care of th…*
« Madame Uraeus ? Le concours a commencé, nous vous attendons.
- Wait… What ? »


L’Irlandaise se redressa en position assise, se passa une main sur le visage. Le concours… C’était vrai qu’il avait lieu le jour même. Rah, quelle idée d’organiser un tel truc alors qu’elle avait été occupée toute la nuit à mettre ses talents au service du Régime ! Sérieusement, elle n’avait même plus de temps pour elle !

Mais cela ne servait à rien de se lamenter ainsi. Elle détestait cela, elle n’allait pas s’y mettre. Aussi, la Championne Coordinatrice d’Anula se dirigea jusqu’à la porte, évoluant sans mal dans les ténèbres de la pièce. Lorsque le battant s’ouvrit, déversant ses flots écœurants de lumière, sa moitié spectrale se drapa autour de son corps en son habituelle robe de fumée.


« Sorry, j’étais occupée. Allons-y. »

Suivant son guide improvisé –après tout, depuis le temps qu’elle était ici, elle connaissait les lieux par cœur-, Catherine remonta les couloirs de l’Amphithéâtre, jusqu’à atteindre l’arrière de la scène. En chemin, elle avait récupéré Tocsain et Luìochàn, qui se mirent aussitôt à leurs places favorites.
Arrivée dans les coulisses, tout en gratouillant le crâne de son châle vivant, la femme squelettique demanda comment s’étaient déroulées les phases préparatoires.


« Pas mal de bonnes prestations, madame, répondit celui qui était allé la chercher. C’est une jeune fille nommée Lana Chastel qui sera votre adversaire.
- Comment était sa prestation ?
- Elle a utilisé une Chlorobule, et axé sa performance sur les atouts des plantes et des fleurs.
- Hum… I see… »
Murmura-t-elle.

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Bien, si elle avait choisi une telle stratégie, autant lui montrer ce qu’elle était capable de faire avec une créature du même type.

Catherine s’avança jusqu’à sa partie du terrain, en bordure de sa jungle d’intérieure. Son adversaire était déjà là, qui la saluait.


« Well, ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix », répondit-elle en bâillant.

Elle n’était pas encore entièrement sortie de son sommeil, mais après s’être étirée et avoir fait craquer ses vertèbres, elle se sentit mieux.


« Congratulations pour être arrivée jusque-là ! However, ne pense pas avoir déjà ton ruban en poche. Tu as utilisé le flower power tout à l’heure, hum ? Maintenant, c’est moi qui vais te montrer ce dont est capable un Grass Pokémon. »

Du bout de ses doigts gantés, l’Irlandaise effleura la sphère qu’elle avait agrémentée de légers motifs de jungle. Celle-ci se scinda en deux, propulsant sur le terrain un flot lumineux qui dissimulait la créature invoquée. Soudain, le voile se dissipa en milliers de petites particules aveuglantes, libérant de son sein une plante grossière, qui posa ses pupilles reptiliennes sur la brebis en face d’elle. La large feuille à son sommet, si elle masquait sa gueule piégée, ne parvenait à cacher les deux crocs aiguisés qui sortaient de ses lèvres végétales.

« Calm down, Ithe-Fir. You already ate two days ago. It would be nothing but gluttony, and I would’ve got problems. So, be nice, and don’t mess up. Okay ? »

La plante carnivore ne répondit rien, mais le faible tressaillement qui parcourut sa liane indiqua à Catherine qu’il avait compris le message.

« Good boy. Well, Lana, ready ? »

C’est alors que, du coin de l’œil, elle vit Capall Mara sortir la tête de l’eau de l’étang au bas de la scène pour la fixer. L’une de ses nageoires battait plus vite que l’autre, à cause d’une déformation qui l’avait faite plus petite. A Mulher-Cobra lui adressa son plus beau sourire, qu’elle accompagna d’un signe de la main.

« Hi sweetie ! How are you today ? »

Le petit hippocampe répondit en crachant un petit jet d’eau dans les airs, qui retomba tout autour.

« Sorry girl, I can’t play with you now. Mom’s busy. »

Elle reporta son attention sur la scène et son adversaire. Un sourire mauvais qui n’augurait rien de bon lui traversait le visage. La Femme-Serpent leva l’un de ses bras gantés.

« Show time ! »

Elle claqua des doigts. Le combat venait officiellement de débuter.



[Empiflor ♂ - Ithe-Fir- Chlorophylle - Discret
Attaques choisies pour la compétition : Ligotage - Phytomixeur - Doux Parfum - Acide][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptySam 22 Mar 2014 - 9:51



Ruban n°1

« Counting Stars»
Lana Chastel & Catherine Uraeus


La championne choisis son pokémon et la laisse apparaitre a millieu du terrain. Je regarde l'Empiflore se dresser sur le terrain et faire claquer ses lianes et feuilles ensemble. Ma lainergie lance un regard surpris vers moi. Ce pokémon est bien plus grand et surrement bien plus fort qu'elle. En combat elle n'aurait aucune chance.
La championne offre un sourire a une mignonne Vénalgue qui se repose dans un étant a quelques pas de là. Puis elle se tourne vers moi et d'un signe de la main elle annonce le début du combat.
Mon coeur bat la chamade comme tout a l'heure. Mais je sais que je n'ai pas le droit de me laisser avoir pars la nervosité. Il faut que je me concentre, que je fasse le vide. Seule Fanfan compte en ce moment et non les spécacteurs ainsi que les juges. Je ferme les yeux et caresse du bout des doigts le ruban jaune dans mes cheveux, celui qui est identiques a celui de ma Lainergie. Puis je rouvre les yeux et fixe Fanfan.

- Tu es prête?

Murmurais-je avec douceur. Un sourire illumine le visage du pokémon éléctrique et la sphère au bout de sa queue commence a scintiller. Elle hoche la tête et se retourne vers notre adversaire.
Elle inspire profondement puis utilise l'attaque Spore Coton. Les boules blanches se détachent de son corps et commence a voler autours d'elle. Petite a petit elle s'éloignent toujours plus de leur géniteurs et commence a se répendre entre l'Empiflor et la Lainergie. Les billes de contons font presque penser a des flocons de neige, elle sont douce et d'un blanc parfait. C'est comme si des vingtaine de flocons flottent au millieu du stade puis un crépitement fait tourner la tête du publique vers Fanfan. Cette dernière est en train de se charger d'éléctricité pour utliser Eclaire. Quelques étincelles échappent de part et d'autre de son corps fin. Les etincelles se rejoignent et forment deux éclaire qui forment comme des ailes dans les dos de mon pokémon. Les éclaires se détachent ensuite du corps et bondisse sur les cotons les plus proches les fesant briller comme des minis novas. Puis les éclaires commencent a bondire de coton en coton, chaques boules blanche touché pars les deux éclaires commence d'abord a briller de mille feu, ressemblant a une étoile avant de se décomposer en une poussière d'orée qui tombe au sol.
Les cotons s'élèvent dans le ciel et prennent une forme que pour l'instant personne ne peut reconnaitre. Les deux éclaires continuent de bondire de coton en coton et se doublent jusqu'a ce qu'elle deviennent plus petite mais que 6 éclaires sautent dans les aires. Et lors ce qu'elle ont touchée les dernières boules blanches elles foncent droit vers l'Empiflor. Maintenant on peux reconnaitre que les 6 éclaires ont pris la forme d'un oiseau. Un oiseau éléctrique qui déploie ses ailes et fonce vers son adversaire.

Modération::
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptySam 22 Mar 2014 - 19:20

Catherine haussa un sourcil en voyant des particules cotonneuses quitter en nombre la fourrure immaculée de la brebis. Les spores flottaient dans l’air, envahirent bientôt la majorité du terrain.
Néanmoins, l’Irlandaise demeurait sceptique quant au but de cette attaque. Certes, il était indéniable qu’elle ne manquait pas d’esthétique, mais ce n’était certainement pas ainsi qu’elle aurait débuté un tel affrontement. Qui plus est, si Lana comptait sur les particules blanches pour diminuer l’agilité de sa plante mangeuse d’hommes, propriété qu’il lui faudrait étudier plus en détail lors de ses prochaines expériences, cela ne l’avancerait en rien. Ithe-Fir était loin d’être un modèle de vitesse, bien au contraire. Enfin, pour la majeure partie de son corps.

Lorsque des crépitements se firent entendre et que l’air se fit plus électrique, alors que Fanfan préparait ses décharges, ni la Championne Coordinatrice d’Anula ni son guerrier végétal ne réagirent. Ce dernier se contentait de fixer son regard reptilien sur ce qu’il considérait comme étant une proie potentielle et a priori appétissante. Heureusement pour Lana, sa faim avait été rassasiée quelques jours plus tôt, et il ne représentait donc pas un danger potentiel de ce côté-là. Ce qui, d’un côté, soulageait la légende urbaine brésilienne : s’il avait été pris d’une de ses pulsions, elle aurait dû s’expliquer et répondre de ses actes en public, ce qui l’aurait profondément énervée.
La foudre s’échappa alors du corps à moitié dénudé de la brebis, en deux éclairs véloces. Mais, au lieu de se diriger droit sur l’Empiflor, pourtant immobile de son côté du terrain… Ils rebondirent sur les spores, les faisant éclater en poussière de fée, pour réitérer encore et encore le processus.

Tandis que les éclairs poursuivaient leur course vers le ciel, suivant l’escalier onirique créé par les poussières de laine, A Mulher-Cobra hocha la tête.


« Not bad, girl. Un peu tape à l’oeil, mais pourquoi pas. Néanmoins, tu sembles avoir oublié qu’il s’agit d’un combat avant tout. Actually… »

Catherine frappa deux fois dans ses mains. Et enfin, la plante carnivore se mit en mouvement. Du moins, une partie seulement.
Sa liane se dressa à moitié, sa pointe à demi tournée vers le ciel, à la manière d’un serpent. Le corps longiligne se mit alors à onduler, à tournoyer autour de son point d’ancrage, formant une spirale aux boucles de plus en plus rapides alors que, plus haut, on devinait que l’attaque arrivait à son aboutissement. Un oiseau étincelant d’or s’échappa des cieux, pour s’abattre sur sa cible.

Pourtant, Ithe-Fir ne semblait aucunement disposé à éviter ce coup. Il demeurait au même endroit, et seule sa liane était en action. A raison.
Le mouvement avait créé une sorte d’appel d’air, qui entraîna les feuilles mortes qui s’étaient détachées du corps végétal. La liane de l’Empiflor disparut dans un tourbillon de verdure, mais continuait d’opérer dans l’ombre. Par d’infimes frottements, elle affûtait les bords des feuillages, les rendant aussi tranchantes que des lames de rasoir.

Soudain, alors que l’aigle de foudre n’était plus qu’à quelques mètres, la dangereuse créature relâcha son assaut. Guidée par la liane tournoyante, la spirale végétale monta en flèche dans les airs, pour engloutir le rapace dans son œil. Néanmoins, celui-ci était loin d’être aussi paisible que celui d’un cyclone.
En effet, c’était là que s’était établi le fer de lance de cette tornade de verdure. Ondoyant avec agilité, la liane entoura en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire l’oiseau doré. L’instant d’après, elle resserra son étreinte sur son corps factice, tout en accentuant encore son mouvement de spirale. La créature de foudre se disloqua en de multiples éclairs, qui frappèrent les parois mouvantes de sa prison. Les feuilles furent projetées dans tous les coins de l’arène, en une pluie d’or et de jade.

L’Empiflor ramena son serpent végétal vers lui. Il n’avait toujours pas bougé, ses yeux fendus fixaient toujours Fanfan. Catherine secoua la tête, un petit sourire sur les lèvres, satisfaite de la performance de sa plante mangeuse d’hommes.


« Ton attaque était waaaaay too prévisible. Tu avais pourtant une bonne ouverture avec tes petites poussières, mais tu as choisi la complexité. Pour pas grand-chose, finalement. »

L’Irlandaise écarta les bras, amusée, pour appuyer sa dernière phrase. Son visage s’assombrit alors, dans une expression sadique.

« Now buddy, what do you think about playing a bit ? That should be entertaining, » demanda-t-elle à l’attention de son combattant.

Pour toute réponse, celui-ci se mit à sécréter un suc odorant, à l’arôme des plus suaves et rares. Même Tocsain, enroulé autour des épaules de sa dresseuse, se lécha les babines en humant la senteur exquise. Il savait pourtant bien à quel point ce parfum était mortel, mais ne pouvait s’empêcher de baver.


Modération:


Dernière édition par Catherine V. Uraeus le Mar 8 Avr 2014 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:10

Premier Ruban

Feat Kyla & Fanfan; Premier Ruban



Je regarde les feuilles d’or et de jade se répandre dans l’arène. Les quelques rayons de soleil qui les effleures les fais briller de mille feus. C’est vraiment magnifique. Ce n’est pas pour rien que Madame Uraus est championne. Je la regarde, mes yeux grands ouverts pars la beauté du spectacle qu’elle offre. Je finis pars secouer la tête. Il faut que je me concentre sur la prochaine marche a suivre et non sur le spécacle de mon adversaire. Ne pas me laisser distraire.  
Je baisse mon regard azur sur ma Lainergie qui penche la tête légèrement de côté avec curiosité. Elle me fixe, comme si elle me demandait la prochaine marche a suivre. Je regarde au sol. Quelques feuilles se sont poser au pied de mon pokémon et les rayons du soleil qui les effleure lance des reflet colorer sur le pelage blanc de ma brebis. Comme un jeu de lumière. Sa me donne une idée. Et lors ce que ma lainergie baisse le regard et le semble comprendre ou je veux en venir. Elle lève la tête vers moi et un sourire se dessine sur son visage.
Je lui souris tendrement.

-Vas y ! »

Dis-je tout en l’encourageant d’un signe de tête. En fait nous avions prévu se tours mais nous ne pensions pas que quelques feuilles coloré nous accompagnerais.
Fanfan commence a tourner, la sphère au bout de sa queue commence a s’éclairer, au point que en tournant rapidement elle forme comme un cerceau autours du pokémon électrique. Un trais fin mais lumineux qui tourne autours d’elle au même rythme.
Le vent que produit leur tounoyement fait soulever les feuilles de jade. Les feuilles commencent a danser autours d’elle, retenu pars la capacité spéciale de la brebis, statik. Elles tourbillonnent elles aussi puis sans que le public s’en rende vraiment compte Fanfan utilise trois fois l’attaque boule elek. Chaque une des balles électrique rejoint le cerceaux lumineux et commence a tournoyer en même temps que la sphère lumineuse du pokémon.
Elle finis pars s’arrêter brusquement et laisse quelques mini éclaires se projeter contre les feuilles qui ne résistant pas au choc électrique, se désintègrent en une poussière de jade et d’or, semblable a celle qu’avaient produit les boule de coton quelques minutes plus top. Sauf que maintenant, même si elle ne tournoyer plus, le cerceau est toujours la. La sphère de la brebis est pourtant immobile et plus aussi lumineuse qu’avant. Ce sont simplement les bouls eleks qui forment le cercle a présent.
Fanfan commence a courire en direction de la plante carnivore. Elle fonce droit sur elle et au dernier moment se propulse dans les aires. Elle saute au dessus de son adversaire et fait un salto avant. Elle se glisse hors du cerceau électrique et atterrit avec grâce derrière l’Empiflor. Le cercle lumineux semble comme tomber et entours a présent le pokémon plante. Elle tournoie de plus en plus rapidement et semble se rapetisser autours de son adversaire. Puis rapidement il s’élève dans les aires et reste au dessus de l’empiflore ou il devient si petit qu’il semble pas plus gros qu’un halo.
Puis une après l’autre les trois bouls eleks éclatent fesant tomber des étincelles et une poussière d’orée et crépitante sur l’adversaire de Fanfan. Le tout chargé d’électricité.

Moderation:


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mar 8 Avr 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:12

Ithe-Fir n’esquissait toujours aucun mouvement alors que, devant lui, son adversaire s’affairait devant lui. Ce fut à peine si ses yeux aux pupilles fendues suivaient le mouvement du l’arc électrique qui entoura la brebis à moitié dénudée, avant de se focaliser une nouvelle fois sur elle. C’était la seule chose qui semblait compter pour lui.
Au contraire, sa dresseuse fronça les sourcils en voyant les anneaux poudrés de Fanfan. Cela ressemblait fortement à une attaque Cage-Eclair en préparation. En soi, ce n’était pas forcément gênant pour la majeure partie de sa plante mangeuse d’hommes. Sa stratégie n’était pas basée sur la mobilité, aussi se retrouver cloué au sol n’incommoderait pas plus que cela l’Empiflor. Qui plus est, en réitérant sa précédente combinaison, elle pourrait probablement amoindrir l’impact du filet électrique.


« Get ready, » prononça-t-elle avec calme.

Au moment-même où la créature végétale relevait sa liane, prête à lui faire exécuter une nouvelle tempête, la Lainergie s’élança droit sur elle… A la grande surprise de l’Irlandaise et de son combattant.
Abasourdie, Catherine ne réagit que lorsque la brebis bondit au-dessus de la plante carnivore : alors que l’arc électrique descendait encercler Ithe-Fir, elle partit dans un grand éclat de rire.


« Arceus, I can’t believe it ! Catch it! » parvint-elle à articuler.

L’Empiflor ne se fit pas prier. Faisant fi des éclairs qui lui parcouraient le reste de son corps, le serpent végétal jaillit hors du piège de foudre, filant droit sur la brebis qui amorçait son atterrissage. Alors que celle-ci touchait terre, le filin s’enroula autour de son ventre, pour la soulever dans les airs, la privant de tout appui.
Ithe-Fir avait pris soin de ne refermer ses anneaux qu’autour de la peau caoutchouteuse et isolante de son adversaire. Ainsi, en faisant attention à ne pas toucher à la laine conductrice, ou à se faire surprendre par la sphère de sa queue, il risquerait moins de se faire électrocuter ou paralyser.

Reprenant un peu de sa contenance, la Championne Coordinatrice d’Anula posa son regard sur la jeune fille venue la défier.


« Come on, girl ! Même si tu n’as jamais vu de plante carnivore ou d’Empiflor en vrai, ne me dis pas que tu n’en as jamais entendu parler ! Tu viens te jeter droit sur lui, il fallait bien t’attendre à ce qu’une telle chose arrive ! Hey, même moi j’ai failli y rester lorsque je l’ai trouvé ! »

Catherine secoua la tête, un sourire aux lèvres.

« Ah, kids… Now, let’s see ce que je vais bien pouvoir faire de toi, hum ? »

Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle ne se serait pas gênée pour demander à sa plante mangeuse d’hommes de faire valdinguer sa proie d’un bout à l’autre de la pièce. Sauf que ce n’était pas très esthétique, tout cela. Elle devait aussi abandonner l’idée de la plonger dans le bassin intérieur, au risque de blesser Capall Mara, qui d’ailleurs observait l’affrontement d’un œil attentif.
L’Irlandaise claqua alors des doigts, comme frappée d’un éclair de génie.


« Got it ! Ithe, buddy, show us how you use your venom. »

A ces mots, Ithe-Fir sembla se ratatiner sur lui-même. Sa gueule se referma presque entièrement, alors qu’un gargouillis de plus en plus important s’y faisait entendre. En même temps, il rapprocha sa prise de sa cavité, mais en veillant à rester hors de portée de son globe lumineux.
Soudain, il se redressa d’un coup. La feuille masquant son piège aux deux crocs acérés s’écarta, pour laisser passer une substance visqueuse à l’odeur très sucrée, éjectée de la gueule ouverte au maximum. La bulle odorante et corrosive remonta doucement le serpent végétal, à l’instar d’une grosse perle de rosée au matin sur la branche d’un arbre, se rapprochant un peu plus à chaque fois de la brebis, comme pour lui faire redouter encore plus le moment de l’impact. A ce spectacle, Catherine réprima difficilement un sourire sadique. D’ici quelques instants, Fanfan connaîtrait la morsure des sucs gastriques de son combattant, qui brûlaient la peau comme des braises ardentes…



[Ithe-Fir s’est pris la combinaison de Fanfan mais, en contrepartie, l’a attrapée avec Ligotage. De plus, une bulle faite d’Acide et de Doux Parfum (d’où l’odeur sucrée) ne va pas tarder à toucher Fanfan si elle ne fait rien.

Bon courage !]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:34

Premier Ruban

Feat Kyla & Fanfan; Premier Ruban



Avec horreur je vis comment la plante se dégagea de sa cage électrique et dirigea ses lianes vers fanfan. Elle entreigna mon pokémon et la souleva dans les aires. Une once de panique se répands en moi et me fige sur place. Puis une idée me viens a la tête et je souris. Peut être que ce n’est pas une si mauvaise chose. Ca pourrait marcher….
Je croise le regard paniqué de Fanfan et lui souris avec affection pour la calmer. Mon pokémon semble se détendre lors ce qu’il voie mon regards et sourit a son tours.

-Utilise Spore coton en plus de éclaire, comme a l’entraînement ! »

Elle hoche déterminer la tête et je voie dans son regard qu’elle semble savoir ou je veux en venir. Des spore se détache a nouveau d’elle et se collent de part et d’autre a la liane de son adversaire a une distance régulière. Puis Fanfan utilise encore une fois une attaque éclaire qui bondit de spore en spore, tournoyant autours de la liane jusqu'à ce qu’elle frappe Ithe-Fir. Le choque électrique la délivre mais avant qu’elle n’ai le temps de réagisse la bulle rose la frappe et un liquide s’en échappe et se répends sur le corps de la lainergie. Une grimace se dessine sur son visage mais elle retient son petit cri de douleur. Elle revient vers moi alors qu’un doux parfum se répends dans tout le stade.
Fanfan refait face a son adversaire et regarde au sol puis se tourne vers moi. Elle hoche légèrement la tête pour me montrer que tout est près. D’un coup de patte habile elle détache son nœud jaune et le lance en l’aire. Le ruban se défait et commence a flotter en l’aire, descendant lentement en direction du sol.
Fanfan crée une boule elek et l’a projet en direction du ruban. La matière de ce dernière qui conduit parfaitement l’électricité s’entour autours grâce a la force statik, cachant la boule lumineuse. Seul quelque étincelles s’échappent ici et la.
La boule tombe alors au sol et roule quelque mètres jusqu'à ce qu’elle s’arrête. Le ruban se détache et laisse la boule électrique a découvert. Il commence alors a crépiter et la balle électrique se décompose lentement, les quelques étincelles qui s’échappent d’elle sont conduit pars la ruban puis plonge sur le sol. Au même instant ou ils aurait du disparaître ils deviennent de plus en plus fort et commence a se répandre un peu partout sur le sol de l’arène. Les étincelles grossissent et se dirigent vers Ithe-Fir. Elles sont nombreuses et frôle le sol. En avançant elles laissent une poussière d’étoiles derrière elles.
C’est difficile a comprendre ce qui se passe, ça a l’aire presque irréelle, comme si le monde se trouvais a l’envers et qu’un orage avait éclater.
Les éclaires les plus charger luisent d’une lumière blanche, presque aveuglante alors que les autres sont d’une jolie couleur d’orée.
Une deuxième boule elek se forme près de Fanfan et se dirige d’abord vers Ithe-Fir avant de changer sa route. Une éclaire blanche s’est soulevé brusquement  et a entouré la boul électrique avant de la propulser dans les aires ou ils éclatent un magnifique feu d’artifice. Profitant de ce qui aurais du être une diversion, les autres éclaires se dirige rapidement vers la plante carnivore et commencent a l’entourer, s’apprêtant a la frapper.


Moderation:


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 26 Avr 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:33

Des spasmes secouèrent la liane quand les éclairs quittèrent Fanfan. Le filin se fit plus lâche, se tordit, libérant sa prisonnière. Mais, ses mouvements hasardeux déstabilisèrent la bulle corrosive, qui éclata en une pluie odorante. Le suc brûla la peau nue de la brebis, qui s’empressa de s’éloigner. Apparemment, elle avait compris que s’approcher de l’Empiflor était dangereux.

Soudain, la Lainergie se défit de son accessoire, sa fourrure laiteuse crépitant fortement. Lorsqu’elle relâcha l’énergie accumulée, des dizaines d’éclairs parcoururent le terrain, de morceaux de laine en morceaux de laine, se dirigeant dangereusement vers la plante carnivore, qui ne réagissait toujours pas. Catherine fronça les sourcils une nouvelle fois, mais elle s’était départie de son sourire. C’était davantage une expression agacée qu’elle affichait, désormais.


« Ne crois pas pouvoir me voler la vedette aussi facilement ! Ithe, show them ! »

A nouveau, la plante carnivore se gargarisa. Sauf que, cette fois-ci, l’acide fut projeté haut dans le ciel, pour retomber en pluie légèrement orangée sur le terrain. Les gouttelettes corrosives entravèrent une partie de la foudre, qui vint mourir sur les sucs gastriques, libérant, dans un crépitement, des fumerolles blanches à l’odeur de caramel, qui eurent tôt fait de recouvrir le sol à la manière d’une fine couche de poussière.
Néanmoins, les autres arcs instables parvinrent jusqu’à leur cible qui, malgré l’isolation partielle procurée par son corps végétal, souffrit tout de même de l’assaut. Pour autant, son regard reptilien ne clignait pas, vissait sur sa proie potentielle.

C’est alors que l’appendice d’Ithe-Fir s’anima encore une fois. S’enroulant rapidement sur lui-même, il recréa la tornade aux murs tapissés de feuilles mouvantes et acérées. Lorsqu’il jugea qu’elle avait atteint des proportions satisfaisantes, le serpent végétal lâcha son attaque. La colonne de verdure furieuse avança droit sur la brebis, recueillant les arabesques nacrées dans son sillage, s’imprégnant de leur parfum sucré.


« Gotcha, » Murmura Catherine, un sourire mauvais aux lèvres.

Alors que le cyclone de feuilles allait s’abattre sur Fanfan… Celui-ci fut brusquement déchiré en deux. Et, à la surprise de tout le monde, c’était bien la plante mangeuse d’hommes qui venait de se jeter hors de la tornade. Profitant de cette diversion, l’Empiflor s’était élancé d’un seul bond calculé, afin de se retrouver à portée de son adversaire.
Et tandis qu’il était encore suspendu dans les airs, les feuilles s’éparpillant tout autour dans une anarchie séduisante, il envoya son serpent végétal sur la créature de foudre, dans le but de l’enfermer une nouvelle fois dans ses anneaux.



[Ithe-Fir a utilisé Acide/Doux Parfum afin d’amoindrir l’attaque de Fanfan. Il a ensuite employé un nouveau Phytomixeur, qui a récupéré le reste du Doux Parfum dans les airs. Enfin, il s’est élancé à travers sa propre attaque, et s’apprête à réutiliser Ligotage.

Thanks o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:16

LANA CHASTEL vs CATHERINE V. URAEUS
1er Ruban, Niveau 35 / Champion d'Anula, Niveau 32

Le temps imparti est terminé et tous attendent avec impatience le résultat de ce magnifique combat. Suis-je la seule à avoir soif de plus? Oui, j'aurais voulu voir les deux Pokémon s'affronter encore un moment, mais il faut juger à présent!

Détail des résultats de (challenger) :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 5/5
La note parfaite ici, la relation entre Fanfan et Lana était très bien décrire et influençait tout le combat. Rien d'autre à ajouter à ce sujet.
• Stratégie : 3/5
La stratégie... Déjà le choix de Fanfan n'était peut-être pas le plus adapté contre un Empiflor, mais tu sembles avoir oublié souvent les caractéristiques qui font de ce Pokémon un prédateur redoutable. Je note cependant l'utilisation du talent de Lainergie, ce qui gagne beaucoup de points, ainsi que les combinaisons avec Cotton Spore qui étaient fort bien effectuées.
• Combinaisons utilisées : 7.5/10
Les combinaisons utilisées étaient fort colorées, très impressionnantes aussi... Par contre, elles étaient parfois peu appropriées aux situation et surtout à l'adversaire.
NOTE FINALE : 15.5/20

Détail des résultats de Catherine Uraeus :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4/5
J'ai vu ici une amélioration par rapport à la dernière fois, Catherine semblait proche de son Pokémon et surtout elle le guidait à chaque pas.
• Stratégie : 5/5
Catherine a été parfaite, sincèrement. Elle a calculé chacun de ses coups de façon méticuleuse et réfléchie.
• Combinaisons utilisées : 7/10
Des combinaisons très bien effectuées, mais j'aurais voulu un peu plus de diversité et plus de mouvement aussi de la part de l'Empiflor, comme la dernière combinaison était simplement magique!
NOTE FINALE : 16/20


Catherine Uraeus, la Championne, remporte ce concours! Elle repart avec 50 Opals.
Lana Chastel est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.
La délibération a été très difficile, mais finalement j'ai opté pour un gain du côté de Catherine.  Elle a été la plus stratégique, la plus à l'affût dans ce combat et c'est pourquoi elle remporte. Malgré tout, tous se souviendront des combinaisons magnifiques de Fanfan et ce pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:04

Finalement, la fin du combat fut sonnée. Docile, Ithe-Fir se réceptionna au sol, et immobilisa le fer de lance de sa liane à quelques centimètres seulement de son adversaire. Il lui lança un regard indéchiffrable... Qui ne cessa qu'une fois Catherine rendue à ses côtés, pour attendre l'évaluation des juges.

« Don't mess up now, buddy, you know it would be really annoying for both of us. »

Comme à son habitude, la plante carnivore se terra dans le mutisme qui faisait d'elle un redoutable prédateur. Néanmoins, son esprit calculateur n'en pensait pas moins.

Enfin, les juges rendirent leur verdict, faisant naître un sourire dérangeant sur le visage d'A Mulher-Cobra.


« Good job, buddy, » fit-elle d'une voix doucereuse.

Elle se tourna alors vers Lana, le sourire aux lèvres mais un éclat triomphant dans le regard.


« Well, il semblerait que c'est moi qui l'emporte, young girl. Tu as encore à apprendre, si tu veux espérer me battre. Reviens m'affronter, je t'attendrai de pied ferme. »

Cela semblait presque un conseil amical, chose étonnante de la part de la Championne Coordinatrice d'Anula. Mais, en passant à côté de la jeune fille pour regagner les coulisses, elle ajouta à voix basse :

« However, ne pense pas que j'attendrai sans rien faire. Tu ne seras pas la seule à avoir progressé, tu peux me croire. Je ne me laisserai pas faire si facilement, même si mon Ruban est le seul qui te manque pour participer à la compétition finale. »

Là-dessus, elle rentra Ithe-Fir dans sa capsule ornementée de motifs feuillus, afin de regagner ses quartiers. Maintenant qu'elle avait rempli son rôle de maîtresse de l'Amphithéâtre, ils avaient intérêt à la laisser récupérer ses heures de sommeil.

[Fini pour moi, thanks o/]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus EmptySam 26 Avr 2014 - 11:47

Premier Ruban

Feat Kyla & Fanfan; Premier Ruban



Je souris. Je ne suis pas déçus d'avoir perdu, non pas du tout. J'ai perdu seulement d'un demi point ce qui veux dire que je n'ai pas été aussi mauvaise que ça. Et en plus au moin je suis sur d'une chose. Je ne suis pas faite pour devenir une coordinatrice. Pars contre je suis faites pour devenir une éleveuse. Enfin si le métier d'éleveur est comme je l'imagine. Il faudrait que je fasse un toure un de ses jours dans une pension ou je pourrais peut être demander a un eleveur de m'expliquer un peu plus de chose sur son métier.
Je regarde Catherine qui, le sourire au lèvres, fait rentrer son pokémon et s'en vas après m'avoir glisser deux trois mots. Je me tourne vers elle et me dépèche de la remercier avant qu'elle ne passe le seuil de la porte. Puis ccompagné pars Fanfan je sors de l'arène. Je reste assise dans les vestières et m'assieds sur le banc. Je sors une brosse et me pose devant Fanfan. La Lainergie semble bien plus déçus que moi. Elle marche tout en fixant ses pattes. Elle laisse pendre sa queue et ses oreilles. Je commence a brosser son doux pelage blanc puis elle se tourne vers moi, son regard triste me fait mal au coeur. Je lui souris tendrement.

- Ne t'en fait pas. C'est de ma faute, pas de la tienne. Tu été superbe! Rien a redire.

Je la prends dans mes bras et la serre très fort contre moi. Je ferme les yeux et profite de cette étreinte lors ce que tout a coup une lueur vive colore mes paupières fermé de rouge. J'ouvre les yeux pour chercher la source de la lumière. Mais la lueur est bien trop aveuglante. Je met une main devant mes yeux pour les protéger et Fanfan se détache de moi avant de se placer en face de moi. Je sursaute. C'est de chez elle que viens la lumière! Je souris et regarde mon pokémon grossire a vu d'oeil. Puis la lumière aveuglante s'éteinds et c'est un Pharampe qui me fait face et non une Lainergie. Elle vient d'évoluer! Je souris de toute mes dents et le saute dans les bras. Le pokémon éléctrique pousse un petit cri de joie. J'ai pas complettement perdu en fin de compte. J'ai gagner plus que je ne pouvais l'éspérer.


Moderation:


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus   Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruban n°1 - Catherine V. Uraeus VS Alois F. Legrand
» Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus
» Sac de Catherine V. Uraeus
» Qu'est-c'est qu'ce truc ? - Pokédex de Catherine V. Uraeus
» Catherine V. Uraeus - Une psychopathe dans la plaaaaaaaaace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Amphithéâtre-