« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:28

YUMI TOKIRO vs CATHERINE V. URAEUS
1er Ruban / 1ère Ronde

Bienvenue à ce Concours opposant Yumi Tokiro à Catherine Uraeus de l'Amphithéâtre d'Anula. La petit Yumi entame son tout premier Concours, après avoir reçu quelques conseils du Maître Coordinateur. Le challenger doit choisir un seul Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de son Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de son Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ une ou deux minutes, sans plus. Elle sera jugée par Zekrom et se verra attribuer un note sur vingt. Le participante doit obtenir une note égale ou supérieure à dix pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Le Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quel Pokémon vous choisissez, son surnom s'il y a lieu. CS et nature sont inutiles ici, par contre précisez toutes les CT, CS & Move-tutors appris. Nous rappelons que l'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:34

 

Retenir son souffle

♕ Snoopy & Yumi Tokiro ♕


J’étais réveillée depuis tellement de temps. Je n’arrivais pas à dormir. Parce qu’aujourd’hui, c’était le jour J. Ce jour là, que j’avais attendu depuis si longtemps, celui qui pouvait me procurer mon premier ruban. Je l’ai tellement rêvé… Mais maintenant, j’hésitais vraiment à me rendre sur place. Je pourrais peut être me faire passer pour malade… Non ! Je ne devais pas partir dans cette optique ! Je déambulais dans la rue, Kaï, toujours avec moi. Je me décidais à me rendre à l’Amphithéâtre. Je m’assis devant les portes, et Kaï vint poser sa tête sur mes genoux, je la caressais pour me distraire. C’est tout ce que je voulais faire en ce moment. Oublier ce qui allait suivre. Me libérer de mes idées noires que je pourrais transmettre par erreur à mon pokémon. Si mon angoisse se sentait à des kilomètres alors comme m’avait prévenu Maxwell, les juges ne me laisseront pas passer la première ronde. C’est pour ça que je devais faire le vide. Kaï pointa du regard mes pokéballs. Elle voulait que je fasse mon choix. Je n’avais pas toujours aucune idée de qui pourrait concourir. Oui, ça peut paraitre un peu négligeant de ma part, mais j’étais préparée avec chacun de mes pokémons. Finalement, j’attrapais la pokémon de mon Farfuret, et laissais sortir le pokémon à l’air libre. Il me regarda et compris tout de suite. Il croisa les bras sur son torse, et me sourit. Il savait que je l’avais choisi pour qu’il me permette de passer à la deuxième ronde et pour ça, je ne pourrais jamais le remercier assez. Son assurance venait de me booster le moral à un point ! Je regardais ma montre. Il était temps d’entrer. Je me relevais et mes deux pokémons de glace me suivirent silencieusement. Nous prîmes le chemin des vestiaires ou des candidats se changeaient déjà. Je souris. La bonne ambiance régnait. Nous pouvions réussir. Je posais mon sac sur un sac. Pour une fois, je défis mes couettes de sortes à laisser mes cheveux lâchés pour l’occasion. J’enfilais un leggings, ainsi qu’un tunique avec une tunique grise. Sur le dessus de celle-ci un tigre en train de rugir, et en dessus marqué : Fight ! Ce que nous allions faire. Je laissais mes pieds nus. Quelques minutes plus tard, on vint me chercher. Après en avoir terminé du labyrinthe de coulisse, on émergea sur la scène. Kaï était restée dans les vestiaires, et je savais qu’elle nous suivrait sur l’écran géant. Les spots de lumière m’aveuglaient, mais mes yeux s’habituèrent peu à peu. Je pouvais voir le public qui nous fixait d’un air curieux. Je fis le vide. On pouvait le faire. Il était temps.
 
C’était le début de l’épreuve. Je jetais un regard à Snoopy et respirais un bon coup en même temps que lui. Nous étions prêts. Il fallait juste nous lancer. Nous fîmes un salut commun tandis que je me reculais discrètement. Une fois que je fus assez reculée, Snoopy se plaça au milieu tout comme je lui avais conseillé. Il pourrait ainsi déjà commencer avec plus d’espace. Je fis le vide, tout comme Farfuret le faisait. Un dernier regard d’encouragement, et c’est parti !
« Snoopy, utilise Hâte ! »
Il se met à courir. Il longe la piste, en faisant un grand cercle. Sa vitesse augmente considérablement. Bientôt, ce n’est qu’une tache bleue qui forme un cercle dans l’Amphithéâtre. L’air devient froid. Pourquoi ? Ah mieux regarder Snoopy, on peut remarquer, que le sol se gèle petit à petit sous ses pas. Il laisse comme un voile blanc de glace trainer derrière lui. Il fait exactement ce que l’on a répéter, au geste près. Pour le moment, tout se déroule comme prévue. Rien n’est laissé au hasard. Le cercle se raccourcit, et le pokémon lentement exécute une spirale, pour se rapprocher du centre qu’il avait quitté quelques minutes plus tôt pour geler le sol. Snoopy accélère encore, il se trouve au milieu de l’amphithéâtre, et le cercle est petit, mais lentement au fur et à mesure que Snoopy court, son voile entoure le centre jusqu’à s’élever pour former un vulgaire cône de glace. Ma voix n’est qu’un murmure, mais je sais que Farfuret lentement avec son ouïe de pokémon après tout, je ne suis pas bien loin, je couvre ses arrières.
« Ralenti maintenant, reprend ton souffle… »
Doucement, les traits de Snoopy deviennent plus d’instinct. Le public peut maintenant parfaitement voir mon pokémon. Ce dernier s’éloigne du bloc lentement, se laissant glisser sur la glace. Il glisse comme un professionnel. Il se laisse porter par le poids de son corps. Hop, un salto, et un virage à gauche. Les mouvements sont fluides, il se laisse porter. Hop, un nouveau saut, mais sur le côté cette fois. Je n’ai rien à dire moi-même, me laissant subjuguer par la prestation que m’offre Snoopy. Mais il est temps qu’il continue. Nous n’avions pas tout le temps voulu non plus. Il fallait que tout soit bien répartir.
« Maintenant utilise Aiguisage ! »
Il glisse toujours, mais on peut voir qu’il se penche plus en avant. Sa vitesse augmente, toujours en glissant. Sa patte gauche touche maintenant le sol qu’il a gelé. N’étant qu’une caresse au début, bientôt la griffe entaille le sol, formant des spirales autour du bloc de glace trônant au milieu de l’amphithéâtre. Du haut des gradins, je sais que ce que le public aperçoit ne sont pas des vulgaires gribouillis, mais bien des cercles de même taille sur le sol. Ce paysage n’est qu’une touche de gout pour la suite. Une fois les griffes en étant, ayant formé tout le décor, il fallait passer au personnage principal.
« Vas y, c’est le moment ! »
Snoopy lance Vive Attaque depuis l’une des extrémités du cercle. Il rejoint le côté opposé et un bruit résonne. Mais on ne voit rien, juste un pokémon jouant sur les points d’un cercle. Pourtant, le bloc de glace change, et petit à petit, prend forme. On ne peut apercevoir les actions de Snoopy tant il est rapide, mais il utilise combo-griffe à chacun de ses passages. Seuls les yeux aiguisés pourront deviner chacun des mouvements du pokémon de glace sans avoir vu le bloc bouger. Une fois les contours faits, d’un bond prodigieux Snoopy sauta vers le bloc les bras en croix. Il se réceptionna au pied de la figure et d’un mouvement brillant de patte trancha la glace. Encore et encore avec des griffes acier redoutable. Il s’éloigne et recommence à patiner autour de la statue avant de l’envelopper d’un nouveau voile de glace, mais plus léger cette fois ci. Il finit par se placer devant la statut et pose un genou à terre comme salut. Il ne bouge plus. Je crois que le public aime son œuvre d’art ? Mais qu’est ce qu’elle représente ? Et bien, c’est un Farfuret, en train de saluer. Autant de détails que le vrai, la seul différence, sa taille. La statue de glace, trônant au centre de l’arène, fait bien trois fois la taille de mon pokémon. Je suis si fière de lui ! Je me rapprochais de lui, et tout deux, nous firent un dernier salut avant de s’échapper dans les coulisses. Mon cœur battait à cent à l’heure. La seule chose que je trouvais à faire, serrer mon pokémon dans mes bras. Enlacés, tous les deux, nous attendions avec impatience les résultats.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:49

YUMI TOKIRO vs CATHERINE URAEUS
1er Ruban / Résultats - 1ère Ronde

Beau travail Yumi, et félicitations pour ta belle performance. Avant d'annoncer si, de oui ou non tu as été sélectionnée pour la seconde partie de ce Concours, voici mes quelques commentaires.
Tu as bien su gérer les éléments qui font de Farfuret un Pokémon si unique, soit sa puissance et sa grande vitesse, en plus de son type Glace. J'aurais peut-être souhaité voir un peu de son côté plus ténébreux, peut-être, cependant.
Tes combinaisons étaient très intéressantes, mais peut-être un peu répétitives à mes yeux, surtout au milieu. Le coup de la statue était vraiment impressionnant! Quelle dextérité de la part de ton Farfuret! N'oublie pas, cependant, que la vedette de ta performance est Snoopy lui-même et que nous voulons le voir briller de beauté! Dans l'ensemble, vous avez tous les deux fait un excellent travail. Veille cependant à ajouter à tes descriptions comme je sais que tu le peux faire!
Voici donc tes résultats:
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4/5
Tu as fait des échanges avec ton Pokémon, et la relation est bien décrite.
• Performance : 5/5
Ta performance est originale et la fin m'a surprise.
• Combinaisons utilisées : 6/10
Tes combinaisons étaient très jolies, mais un peu répétitives et décrites plutôt sommairement.

NOTE FINALE : 15/20
Félicitations, tu passes haut la main en deuxième ronde! Ton prochain post devra décrire la réaction fasse à ces résultats. Le prochain tour commencera sous peu. Tu vas affronter la redoutable Catherine Uraeus, donc prépare-toi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:33

 

Retenir son souffle

♕ Snoopy & Yumi Tokiro ♕


J’aurais pensé que le plus dur aurait été d’attendre, mais le fait est qu’en fait, le plus stressant n’est pas de concourir mais d’attendre le verdict. J’avais maintenant une boule au creux de mon estomac et celle ne voulait pas partir. J’avais l’impression que tout ce que j’avais mangé avant de concours rire avait disparu. Mon ventre me tiraillait réellement, et je regardais avec angoisse Snoopy qui lui me regardait avec un regard brillant. Il ne voulait pas m’angoisser, alors il se montrait calme, mais je sais qu’au fond de lui, si nous n’avions pas réussi, il se rejetterait toute la faute sur son dos et il s’en voudrait. Je tapotais la place à côté de moi et nous nous installions tous les deux contre le mur, les jambes repliées vers nous. J’avais les yeux clos, et je savais que mon Farfuret faisait de même. On essayait de calmer notre cœur en respirant longuement. Autour de nous les loges étaient silencieuses malgré le stress qu’il y avait dedans. La dernière candidate venait de terminer son passage, il y a peu, et les jurés devaient être actuellement en train de délibérer. J’étais presque à la limite de l’asphyxie lorsque la porte s’ouvrit pour laisser entrer un homme du jury. Mon cœur recommençait à faire des siennes, tandis que je me levais à son entrée par politesse. Snoopy s’était caché dans mes jambes pour ne pas avoir à affronter le regard de l’homme qui allait nous annoncer la plus grande annonce de notre journée. Celui-ci prit très vite la parole, en ajustant ses lunettes sur son nez, il porta la feuille qu’il avait en main à ses yeux pour lire.
« Merci de votre participation à ce concours. Pouvant passer à la deuxième manche et ainsi affronter la championne pour pouvoir obtenir son ruban… Roulement de tambour… Yumi Tokiro. Veuillez vous rendre sur scène dès que vous aurez choisi votre partenaire pour ce second tour. »
Il partit, et même lorsqu’il eut refermé la porte, je ne bougeais toujours pas. Avais je bien entendu ou n’était ce qu’un tour de mon esprit ? Snoopy me donna un petit coup de patte pour me réveiller, et je posais mon regard surpris sur lui. Il hocha la tête avec des yeux brillants. On était bien passé… On était passé ! Je me mis à sourire et à sauter sur place. Je serrais mon pokémon très fort, en évitant bien sur de l’étouffer et celui resserra l’étreinte, et puis comme ça, nous nous mîmes à sauter. Puis à bout de souffle, j’attraper la pokéball de Snoopy, et le remercier une dernière fois avant qu’il ne disparaisse. Je détachais une pokéball de ma ceinture, appuyais en son centre pour qu’elle grossisse et une fois prête dans ma main, je resserrais ma prise sur l’objet. Il allait marquer ou ma perte ou ma domination. Je voulais lui montrer que j’avais confiance en lui et c’est pour cela que je le choisissais pour une si grande occasion. En soufflant, j’ouvrais la porte, et me rendis de nouveau sur scène. Je n’étais pas stressé, j’étais prise d’une soudaine adrénaline. Que je ne pourrais nommer. 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:56

YUMI TOKIRO vs CATHERINE URAEUS
1er Ruban Niveau 28 / Championne d'Anula Niveau 28

Le combat entre la jeune Yumi Tokiro et la Championne d'Anula Catherine Uraeus est sur le point de commencer. La mystérieuse Championne Coordinatrice a une grande préférence pour les types Poison... voyons voir comment l'adolescente saura gérer. Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de son Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Se déroulera ensuite un combat RP qui durera trois posts chacun. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes. Chacun des posts sera évalué selon les mêmes critères que la Première Ronde et les deux participants se verront attribués une note. La note la plus élevée déterminera le gagnant. Attention, tout powergaming verra la disqualification du joueur. N'oubliez pas aussi que vous n'avez droit que d'utiliser quatre attaques, comme dans un combat entre dresseurs!

Bon match à chacun!


Dernière édition par Zekrom le Ven 11 Oct 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptySam 12 Oct 2013 - 0:22

Le tumulte provoqué par l'annonce de la qualification de Yumi au second tour du Concours s'immisça même entre les arbres qui poussaient à l'intérieur de l'Amphithéâtre, pour parvenir jusqu'aux oreilles de la maîtresse des lieux. Jusqu'à présent, dissimulée dans la végétation et la pénombre, elle n'avait fait que tout observer de loin d'un œil attentif, assise sur un fauteuil sobre mais confortable en caressant la moufette roulée en boule sur ses genoux, la tête appuyée contre son poing. Quelques prestations avaient retenu son attention, mais elle déplora le manque d'imagination d'une bonne partie des candidats. Enfin, au moins, il n'y avait pas eu tout ce bazar chez elle pour rien, puisqu'elle allait finalement affronter l'un des concurrents. A cette nouvelle, ses lèvres s'étirèrent en un sourire mauvais qui dévoila sa dentition blanche.

Catherine V. Uraeus prit le Moufouette dans ses bras pour le faire s'enrouler autour de ses épaules, et se leva de son siège. Elle s'étira un bref instant, faisant craquer ses vertèbres, avant de s'avancer d'une démarche souple jusqu'à la scène exagérément éclairée à son goût. Ces humains ne pouvaient-ils donc pas apprécier le charme d'un éclairage naturel tamisé par la cime des arbres ? Mais elle n'avait pas eu le choix, on lui avait imposé l'utilisation de ces projecteurs au moins durant les compétitions.

De lents applaudissements retentirent dans la salle, alors que la foule reprenait son calme.


« Good job for your show, dear challenger, résonna une voix doucereuse dans tout l'Amphithéâtre. Tu as réussi à t'imposer parmi tous les concurrents du jour grâce à ta prestation. However... »

A la surprise générale, de l'ombre créée par la puissante lumière des projecteurs sortit une femme squelettique qui s'était parfaitement fondue dans cette obscurité, malgré sa pâleur de mort. Elle avançait d'une démarche souple, un étrange sourire aux lèvres et un éclat des plus particuliers dans ses yeux sans fond. Elle ignora royalement la rumeur qui parcourut l'assistance devant l'araignée d'une taille respectable qu'elle portait dans le dos et son châle vivant.

Catherine s'arrêta sur la marque qui signalait la position du Champion Coordinateur. La lumière crue de la scène marquait encore plus le contraste entre la pâleur de son teint et la noirceur de son habit.


« Si tu veux remporter mon ruban, il va falloir me prouver que tu es également capable d'élégance devant l'adversité. And I'm warning you, je serai intransigeante. Now, if you please, laisse-moi te présenter celle qui sera ton adversaire. »

Là-dessus, A Mulher-Cobra écarta les bras et rejeta légèrement la tête en arrière. Au même moment, une brise inexistante vint agiter sa robe de jais. L'instant d'après, le tissu se déforma pour former une tornade aux noires bourrasques tout autour de la femme squelettique. Celle-ci se redressa et leva un bras. Aussitôt, les volutes de fumée convergèrent jusqu'à sa main tendue vers le ciel, pour y former une sphère semblable à un Ouroboros déchaîné. Son vêtement avait entièrement disparu, il ne lui restait plus que ses gants, un court short d'encre et de sombres bandages enserrant sa poitrine généreuse.

« Mo Féin Eile ! »

Répondant au signal de sa moitié humaine, le globe fendit l'air en une flèche d'ébène, produisant un arc de cercle avant de retomber sur la scène en se dispersant légèrement, à l'instar d'une onde sur l'eau. Mais, bien rapidement, la masse informe se regroupa, et s'éleva doucement dans les airs. Deux yeux rouges, dignes de Lucifer lui-même, se dessinèrent et fixèrent la concurrente, tandis qu'une bouche donnant sur l'Enfer déchirait l'ombre en un sourire diabolique. Et c'était bien cet être issu des cauchemars les plus noirs que Yumi allait devoir affronter.

« Show time » murmura la Championne Coordinatrice avec délice.


[Ectoplasma ♀ - Mo Féin Eile - Lévitation - Fofolle
Attaques choisies pour la compétition : Ténèbres - Onde Folie - Poing Ombre - Représailles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyDim 20 Oct 2013 - 2:59



Retenir son souffle

♕ Catherine V. Uraeus & Snoopy & Yumi Tokiro ♕


La clameur du public. Les applaudissements qui n’en finissent plus, et les cris étouffés. Encore dans les coulisses, seule cette fois ci, sans soutien, j’ai peur de ce qui m’attend. Je sais que je ne devrais pas. Maxwell me l’a fortement déconseillé. Mais je n’y peux rien. Les coulisses sombres, seul endroit non éclairé par les projecteurs, me font sentir comme enfermé dans une cage. Sans point de retour. C’est un peu le cas. Je ne peux plus me défiler. Je n’en ai pas le droit. Pas après les efforts que Snoopy venait de fournir. Au moins pour lui, je devais tenter de rester calme, et gagner ce ruban tant recherché. Après un soupir, et surtout lorsqu’un membre du personnel fit un compte à rebours sur ses doigts, je savais que ça allait commencer. Rester forte, avoir l’air sure de moi. Voilà ce que je devais faire. Quitte à perdre, autant avoir la tête haute. Lorsque l’on me poussa vers la scène, j’émergeais des coulisses, en plissant les yeux. C’était la seconde fois que je me retrouvais là, mais les lumières avaient été augmenté pour je ne sais quelles raisons. Le public scandait mon nom, mais je savais que c’était juste parce que j’allais combattre, pas parce que j’étais connue. Je ne me fais pas d’illusion là-dessus. Les applaudissements se calmèrent et doucement, l’amphithéâtre redevint calme.
C’est là qu’une voix choisie de combler le silence. Cette voix qui se voulait doucereuse me félicitait. Je remarquais l’aisance qu’elle possédait pour passer d’une langue à une autre. Après avoir parlée, je remarquais qu’une silhouette s’avançait. Peu à peu, son visage fut éclairé, et je sus à cet instant que la battre serait chose difficile. Sa démarche, son air sur d’elle et surtout les deux pokémons postés sur elle. J’en avais des frissons. Cette ambiance me faisait froid dans le dos, et j’avais hâte d’en finir au plus vite. Quitte à perdre, là, je me sentais oppressée. Elle reprit de nouveau la parole. Je crois qu’elle voulait m’achever en me mettant un stress pas possible sur les épaules. Puis le temps que je cligne des yeux, je retrouvais la championne dans une tenue plus approprié au combat, et quelques volutes s’échappaient vers la paume de sa main. J’avais peur. Oui, mais je ne voulais pas le montrer. Elle appelait son pokémon. J’aurais pu prendre cela pour un rituel, et ça me faisait flipper à mort. Soufflant de nouveau, je faisais tout pour évacuer cette peur viscérale pour laisser libre court à mon esprit. Maxwell avait raison je ne devais pas me laisser abattre par le stress, mais me laisser emporter par l’histoire racontée par mon pokémon.
Son pokémon apparut. Un sourire digne d’un diable sur son visage. Je ne devais pas montrer ma peur ou je serais tout de suite mangée. Mon regard se fit ferme. Je voulais ce ruban et je devais me battre pour l’obtenir. Je fermais les yeux, et portais ma main à ma ceinture de pokéball. J’effleurais du bout des doigts mes pokéballs. Si je me souvenais bien de ce que j’avais pu apprendre à l’école, les Ectoplasma étaient de type Spectre et Poison. Je devais bannir les attaques de type normal. Elles ne fonctionneraient pas. Ma main glissant sur les six boules rouges de ma ceinture, les yeux toujours clos, je réfléchissais intensément. Je n’avais rien contre le poison, mais… Je pouvais peut être essayer quelque chose contre le spectre. Ma main s’arrêta sur une pokéball. Je l’attrapais doucement, et la fixais un instant. Je n’avais pas le choix. De toute façon, il était prêt à se battre dans toutes les circonstances, je murmurais au pokémon avant de le libérer.
« On va y arriver ensemble. Tu m’as aidé à passer la première étape. On arrivera à passer la seconde. »
Je lançais la pokéball en l’air, en toute simplicité. Je n’avais peut être pas de mise en scène comme la championne, mais c’était mon style à moi. Du filet rouge s’échappa Snoopy qui fit son retour sur le terrain. Des murmures parcoururent le public, jusqu’à ce qu’il se taise pour laisser le match commencer. Snoopy pencha la tête vers la gauche et me glissa un regard, je lui fis un sourire rassurant. Je savais qu’il pouvais gagner, j’avais confiance en lui. Je lui fis un clin d’œil, et il fixa son regard sur le pokémon d’en face. Je savais qu’il se battrait. C’est cette combativité qui m’avait aussi aidé à le choisir. Ensemble, nous irons jusqu’au bout.

Farfuret- Snoopy - Foufou - Pression
Attaques : Feinte - Vent Glace - Aiguisage - Griffe Acier

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyVen 25 Oct 2013 - 2:33

En voyant son adversaire envoyer le félin des neiges qu’elle avait déjà employé pour sa prestation, le sourire mauvais de Catherine s’étira encore, alors qu’elle arquait l’un de ses sourcils. Oh… Peut-être comptait-elle sur les forces occultes de son combattant pour venir à bout de sa moitié spectrale ? Un raisonnement logique mais qui, aux yeux de la Championne Coordinatrice, était tout à fait puéril. Dans un concours, l’avantage du type n’était que secondaire. Si l’élégance et la grâce n’étaient pas au rendez-vous, la victoire était tout simplement vaine. Restait à savoir si cette jeune femme était consciente de cela.

Un petit rire qui n’annonçait rien de bon franchit les lèvres de la Femme-Serpent, reprit aussitôt par Mo Féin Eile sur le terrain. Sauf que l’éclat de cette dernière, avec son visage infernal, ne bénéficiait pas de la légèreté de l’humaine.


« Oh, that’s interesting. Ce sont donc deux êtres des ténèbres qui vont s’affronter ? Dans ce cas, que dirais-tu d’adapter le terrain pour que nos chers amis soient plus… A l’aise ? »

A peine eut-elle fini ses propos que la masse informe qui constituait l’Ectoplasma s’étira, à l’instar d’une ombre lorsque le roi diurne laissait place au rideau perlé de son épouse d’argent. Son être de fumée se répandit sur tout le terrain… Mais le dépassa même ! Les nuées obscures se dispersèrent aux alentours, enveloppant notamment les projecteurs à la lumière si blessante pour Catherine. En un instant, un voile opaque s’était abattu sur le terrain, et l’éclat aveuglant dispensé auparavant s’était mué en une fragile lueur argentée, semblable à celle qu’offrait l’impératrice nocturne durant son règne éphémère.
Cette soudaine obscurité ne permettait plus que de deviner les silhouettes des deux combattantes et du Farfuret, mais la faible luminosité conférait au théâtre de l’affrontement une ambiance intemporelle, irréelle. On aurait même pu la nommer idyllique… Si le regard de braise et le sourire satanique de Mo Féin Eile, qui se détachaient avec une netteté saisissante dans ce décor d’outre-tombe, n’avaient pas été là pour rappeler que tout ceci n’était autre que son œuvre.


« So, what do you think ? Nous sommes bien mieux ainsi, n’est-ce pas ? Bien, maintenant que le décor est planté, il est temps de commencer à jouer. »

Catherine V. Uraeus n’ajouta rien d’autre, se contentant de caresser brièvement son châle vivant, alors que son sourire dérangeant ne la quittait pas. Elle n’avait aucun besoin de formuler ses ordres. Il lui suffisait simplement d’y songer pour que sa prétendue moitié spectrale les reçoive et les exécute.

Le visage issu de l’Enfer se tenait toujours là, suspendu dans les airs par des fils invisibles, quand la masse noire fut agitée de mouvements. Un amas de fumée se forma et grossit, jusqu’à devenir une grosse main aux doigts crochus. Son épiderme impalpable reflétait avec une beauté morbide les froids rayons de lumière qui émanaient des projecteurs voilés.
Soudain, les cinq doigts du membre s’allongèrent, se tordirent pour ne plus ressembler à une partie du corps humain. Les extrémités s’épaissirent, les traits se façonnèrent en têtes reptiliennes. La main spectrale était devenue le socle de cinq serpents issus des forces occultes, et qui ne quittaient pas Snoopy de leurs yeux absents.

Les reptiles se dispersèrent, encerclant le félin des neiges dans une ronde sifflante et infernale. Ils poursuivirent cette étrange danse… Jusqu’à ce que Catherine, la Femme-Serpent bien nommée en cette occasion, ne donne le signal de la charge.
Les serpents d’encre se jetèrent sur leur ennemi, la gueule béante sur leurs crochets devenus concrets le temps de l’attaque. Mais obligeant Mo Féin Eile, par la même occasion, à se matérialiser...



[Alors, pour résumer : Mo Féin Eile a utilisé Ténèbres pour envelopper le terrain dans le noir ; les serpents sont une attaque Poing-Ombre

Bon courage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:05



Retenir son souffle

♕ Catherine V. Uraeus & Snoopy & Yumi Tokiro ♕


Snoopy observait le terrain. Il détaillait l’endroit pour pouvoir repérer les possibles atouts lors du combat. Tout comme moi. Tout deux, ayant passé la première phase ensemble, notre esprit était lié. Comme si je voyais à travers les yeux de mon pokémon. Comme si mon esprit s’était lié avec le sien et que les paroles étaient inutiles. C’est peut être pour ça que lorsque la championne eut un rire et qu’elle prit la parole, je n’avais pas peur. Comme si la force de Farfuret m’en empêchait. Et cela ce confirma lorsque l’Ectoplasma remplaça la jungle par un ensemble de ténèbres, mon esprit ne réagit pas. Il ne restait plus qu’un ensemble noir. Snoopy semblait calme et détaillait tout autant le terrain. Je fermais les yeux et étrangement, en les ré-ouvrant, j’avais l’impression d’avoir le regard de félin de Farfuret. Comme si je pouvais voir toute la scène dans les moindres détails. L’obscurité depuis le regard de mon pokémon me semblait bien plus rassurante. Même si mon corps se sentait oppressé dans cet endroit, mon esprit était libre vagabond, lié avec celui de Snoopy. L’harmonie parfaite entre pokémon et dresseur. Lorsqu’elle reprit la parole, mon regard félin se posa sur elle. Depuis la tête de Snoopy, elle n’était qu’une championne comme une autre. Soi disant que le décor était planté, elle voulait jouer. Très bien allons y. Mais attention Catherine, ne compte pas sur moi pour te laisser choisir ton terrain. Je savais que mon corps frissonnait à chaque fait et geste de la championne. Je n’aurais même pas été surprise si une larme m’avait échappée.
 
Joignant la parole à l’action, son pokémon, lévitant en l’air donna l’impression d’attaquer Snoopy avec un bras de serpent ténébreux. Illusion. Je me concentre. Snoopy, est avec moi, on peut le faire. Je suis toujours liée à lui, mon esprit lui intime de se déplacer sur le côté. Rapidement, il est temps de mettre fin à cette attaque. Tourne, cours, Snoopy, ne t’arrête pas. Accélère toujours plus. C’est ce qu’il se passait. Tandis que les cinq serpents court après mon Farfuret. Pas facile d’attraper un ennemi qui bouge n’est ce pas ? Je jubile, mais je sais que ce n’est pas fini nous devons contre attaquer. Immobile. Ne bouge plus. Attend le choc. Farfuret ne bouge plus comme demandé. 3, 2, 1… Impacte. Snoopy vient de sauter au dernier moment, et atterrit sur le corps de l’attaque. Vise. Le félin remonte le bras infernal, et saute une fois l’Ectoplasma en vue, toutes griffes sorties puis disparait de la vue de son adversaire. Frappe. Il se matérialise derrière lui. Et sa patte maintenant lumineuse s’abat sur le démon, le faisait perdre son équilibre et perdre de l’altitude. Le coup lui aura-t-il fait mal ? Même la vision de Snoopy m’empêche de le dire. Ces ténèbres sont une vraie plaie dont je dois me débarasser.
 
« Snoopy, débarrasse-moi de ça. »
 
Mon corps est immobile et ma voix n’est qu’un murmure. Pourtant je sais qu’elle raisonne dans l’esprit du félin. Il se remet à courir, sauf que cette fois ci, des paillettes d’argent se dépose sur le sol, le gelant morceau par morceau. Un bond vers un arbre, puis vers le ciel, une liane, puis de nouveau la terre. Une spirale infinie. Mais ce blanc est aveuglant, il a sut déloger les ténèbres, mais il fait tache lui aussi. Casse le tout Snoopy pour retrouver la normalité qui empêche les ténèbres de nous envahir. Nous, notre corps et notre esprit. Casse moi tout ça. Détruit petit. Détruit l’enfer, évite le paradis, crée la terre. Deux griffes se plantent dans le sol et toute la glace se fissure petit à petit dans tout l’endroit. Arbre et terre. Le tout éclate en un millier de petites étoiles dans l’air. De nouveau les spots nous éclairent et le public réapparait. Ce n’est pas certes pas l’endroit idéal, mais il est toujours mieux que l’obscurité. Je m’adresse alors à la championne.
 
« Vous m’excuserez, mais j’ai peur du noir. »

Snoopy évite l'attaque d'Ectoplasma et contre avec Feinte. Il se débarrasse de l'ambiance obscure par Vent Glace.  
PS: Si cette fois, je lui ai fait éviter l'attaque, je ne le ferais pas à chaque fois, je sais qu'il n'est pas invincible xD

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyVen 1 Nov 2013 - 2:22

Malgré leur nombre, les reptiles ne parvinrent à planter leurs crochets dans le corps agile du félin des neiges. Snoopy les évita d’un bond adroit, pour ensuite remonter le long de leur être longiligne. Surprise, la moitié spectrale de Catherine mit un peu de temps pour réagir, et déjà son adversaire était sur elle. Elle tenta de s’emparer de lui, de le lacérer de ses griffes matérialisées… Trop tard. Le Farfuret disparut sous ses yeux de Lucifer, pour la frapper dans son dos, ou plutôt derrière son visage infernal.

Sous l’impact, l’Ectoplasma dissipa ses créations de fumée, un grincement insupportable partit de sa bouche donnant sur l’Enfer, semblable au crissement d’une craie sur un tableau. De son côté, Catherine grimaça également. Son esprit malade avait eu l’impression de recevoir la même douleur que celle infligée à sa moitié fantomatique. Réalité ou simple illusion ? Personne ne pouvait le savoir…
La Feinte déstabilisa la créature d’outre-tombe, au point de permettre à son adversaire d’effacer les ténèbres qu’elle avait étendues sur toute la scène du spectacle. La lumière aveuglante des projecteurs reparut, se reflétant dans les cristaux de neige qui tombaient au sol.


« Vous m’excuserez, mais j’ai peur du noir. »

La réponse de sa challenger fit hausser un sourcil de mépris de la part d’A Mulher-Cobra. Encore une personne incapable d’apprécier la beauté d’une nuit sans lune. Les humains étaient des créatures si hypocrites, et pourtant, ils refusaient de voir cette partie de leur être.
En revanche, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres maquillées, en entendant le mot peur.


« Well… That’s an eye for an eye, comme on dit. »

Sur ces paroles, Catherine claqua des doigts. Aussitôt, les multiples cristaux éparpillés sur le terrain furent comme envoûtés. Ils s’élevèrent dans les airs, avant d’entourer le visage d’ombre et d’Enfer suspendu dans une folle farandole. L’assaut essuyé n’avait pas eu que du mauvais. Au contraire, grâce à cela, Mo Féin Eile put invoquer des forces occultes amplifiée par l’amertume qu’elle éprouvait suite à cet affront porté contre son être.

En un instant, les morceaux gelés cessèrent leur danse pour se regrouper, et constituer le gant glacé de la main de fumée aux griffes acérées qui se rua sur le Farfuret. Cependant, la moitié spectrale de la Championne Coordinatrice ne se contenta pas de cette simple offensive de front.
Prévoyant une éventuelle riposte de la part de son opposant, Mo Féin Eile entoura le félin des neiges de son être impalpable sitôt son coup porté, et s’arrangea pour que son regard de Lucifer croise celui de sa proie.


« You know, that’s funny que tu aies parlé de peur. Après tout… Je suis plutôt douée pour ça, vois-tu. »

Au moment même où elle prononçait ces mots, les pupilles fendues de Mo Féin Eile brillèrent d’un éclat sinistre, qui se refléta dans les yeux de chat du Farfuret. C’était comme si la créature d’outre-tombe cherchait à lire dans son esprit… Et elle parut avoir trouvé ce qu’elle voulait.

En effet, une fraction de secondes plus tard, le spectre avait défait son étreinte lâche pour se reculer. Son être de fumée se recroquevilla sur lui-même, fut agité de violents soubresauts… Pour enfin prendre la forme qu’elle avait vue dans les pensées du félin d’ébène.


« Now, face your fear. » Dit Catherine avec delectation.



[Utilisation de l’attaque Représailles, symbolisée par la main gantelée de glace. La dernière action est une Onde Folie. Je n’ai pas précisé la forme que prenait Mo Féin, afin que ce soit toi qui décide de son apparence, en fonction de ce que craint Snoopy.

Bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:27



Retenir son souffle

♕ Catherine V. Uraeus & Snoopy & Yumi Tokiro ♕


Je sentais que j’avais réveillé une sorte de démon. Je ne voyais rien qui me semblait positif sur le visage de la championne. Cela ne signifiait rien de bon… Surtout après avoir vu son petit sourire à la fin de ma phrase. Mes paroles allaient finalement se retourner contre moi. Contre nous. A cause de moi. La voix de la championne me fit frissonner, puis après un simple claquement de doigt digne de Joséphine, les cristaux s’élevèrent du sol. Ils se regroupaient en un seul morceau. Je n’arrivais pas du tout à prévoir son action. Imprévisible, voilà ce qu’elle était. Je concentrais ma pensée sur mon félin qui tout comme moi, observait ce spectacle avec méfiance. Après ce que nous avions pu voir, il n’y a rien de bon qui ressorte de cette femme. Un gant de glace pour entourer la main de fumée avec des griffes plus acérées que les précédentes. Ce dernier se jeta sur Snoopy, et alors qu’une première syllabe franchissait mes lèvres, le gant s’abattit sur mon pokémon. Je me couvrais les yeux de mon bras puis observait les dégâts une fois l’explosion passée. Snoopy se tenait un genou à terre, et reprenait son souffle en regardant hargneusement son adversaire. Avec dédain, il s’essuya le bout de la bouche avec sa patte, et se releva. Tremblant. Je savais que c’était dut au choc, mais aussi à la colère qui le prenait. Son esprit toujours si prêt du mien, se mêla au mien de nouveau, et je pus lui murmurer avec douceur ce qui pourrait le calmer.
« Tout va bien. Reprend ton calme avant d’agir. »
Alors que je savais que mes paroles avaient fait mouche, une ombre noire entoura mon pokémon, et son regard croisa celui du pokémon damné. Je ressentis un frisson. Pas le mien celui de mon pokémon. Lorsque l’Ectoplasma se recula, sa forme se transforma en un magnifique Dimoret. Ce dernier était plus grand que mon Farfuret et possédait une cicatrice sur l’œil droit. Pourquoi un Dimoret ? Ce n’est qu’une évolution ? Pourtant je vis Snoopy, reculer de deux pas. Je sentais sa peur. Elle émanait de lui, comme un fleuve de sa source. C’est là que je me souvins. Ce n’est pas le Dimoret qui lui fait peur. C’est la défaite. Perdre et de se retrouver abandonné, seul à cause de ses faiblesses. Je l’avais remarqué, il n’avait jamais voulu se laisser dominer par les autres pokémons de mon équipe. Ce Dimoret était l’image du meneur de son ancien clan. Et au vue de son physique, ce devait bien être un vétéran. Je m’assis sur le sol comme si je me tenais prête à faire du Yoga et posais mes mains sur mes genoux. Tandis que mon félin donnait des coups de griffe en battant l’air. Il tournait sur lui-même et je lisais la peur dans ses yeux, il était totalement pétrifié. Le Dimoret quand à lui, il devait surement se réjouir de voir sa proie prise au piège de la sorte. Snoopy perdit les pédales à un point qu’il en vain à se frapper lui-même. D’un voix posée, je me concentrais sur lui.
« Snoopy, écoute-moi. » Aucuns changements de comportement de sa part. « Snoopy, concentre-toi sur ma voix. »
Il était immobile, entre son ennemi et moi, de profil fixant le sol. Je savais le dur combat qu’il menait mais je devais l’aider à repousser ses barrières, cette peur qui le tenaille depuis tant de temps. L’esprit du Farfuret était comme un mur causé par la peur, mur qui semblait s’être effrité par quelques endroits grâce à ma voix. J’arrivais à entrer dans son esprit. Illusion. Tout n’est qu’illusion. Snoopy, tout n’est qu’une illusion, tu dois comprendre qu’aucun dimoret n’est présent. Ce n’est pas la réalité. Et puis…
« Je serais toujours là moi. »
Son regard se fixe très vite sur moi, et je le sens s’apaisé. Nous avons perdu du temps. Beaucoup, et Snoopy, déjà affaiblit par l’attaque adversaire venait de se faire mal lui-même. Il fallait que nous réagissions. J’hochais la tête, et obtint un clin d’œil pour réponse. Il était temps de passer à l’offensive. Pourquoi changer quelque chose qui marche ? Et bien ça c’est quelque chose que Snoopy a bien compris.
« Il est temps de se lancer. Vas-y ! »
Il s’élance vers sa cible à grande vitesse, ce n’est plus qu’une ombre qui se mêle au jeu de terreur imposé par la championne, tournant autour de l’ennemi, formant un cercle noir, il est caché. Il sait qu’il n’est pas repérable. D’un seul coup, il saute, disparait et frappe à l’endroit opposé de là ou il était. Après avoir touché le sol, et subit un dérapage contrôlé, il repasse à l’action, mais illuminant ses griffes, il lance ses sabres blancs aiguisés sur son ennemi. Avec tout le travail que nous avait demandé cette attaque en entrainement, j’espérais vraiment qu’elle soit aussi utile que nous avions pu le penser. Mais encore reste-t-il à voir si nous avions touché le vrai pokémon, et non pas son illusion… Je ne pense plus à la peur que m’a procuré cette championne, ce qui m’inquiète maintenant, c’est plutôt son pokémon.

Snoopy prend de plein fouet l'attaque Représailles et suite à Onde Folie qui s’enchaîne derrière, Snoopy se cause des dégâts lui même.  Cependant, il réussi à attaquer une attaque Feinte, et une attaque Griffe Acier.
Bonne chance :3
© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:25

Comme prévu, la vision d’horreur de Snoopy, rendue visible aux yeux de tous grâce à la métamorphose de l’amas de fumée en Dimoret, troubla énormément le combattant de Yumi. En proie à la panique, le félin des neiges était entré dans une folle danse, bondissant en donnant un coup de griffe à l’endroit où il pensait que son adversaire se trouvait. Mais à chaque fois, il ne touchait que le vide et, emporté dans son élan, en venait à s’infliger lui-même des souffrances. Pour le plus grand plaisir de Catherine et de sa moitié spectrale.
Le petit sourire dérangeant de la Championne Coordinatrice ne quittait pas ses lèvres maquillées. Oh oui, c’était bien cela son jeu préféré. Instaurer la peur chez l’autre, qu’il soit constamment sur ses gardes, sans savoir si oui ou non tout ceci était réel ou pas, si elle allait l’attaquer… Un véritable délice, que de jouer ainsi avec les nerfs de ses poupées vivantes !

Cependant, il fallait bien que ce pur bonheur de terreur ne soit pas au goût de tout le monde… Qu’une note discordante refuse de participer à l’harmonie de cet orchestre de chaos. Et ce petit grain de sable dissident, ce n’était autre que Yumi.
La jeune femme, qui avait adopté la position du lotus –ce qui ne manqua pas de faire hausser l’un des sourcils dédaigneux d’A Mulher-Cobra- parla d’une voix calme, dans le but de rassurer son pokémon terrifié. Ce qui sembla porter ses fruits, à la plus grande exaspération de la femme squelettique.

Tandis que le Farfuret, désormais rassuré, s’élançait sur la piste, préparant certainement une nouvelle offensive, Catherine hocha la tête avec lassitude.


« Give it up, Mo Féin. That’s useless now, they don’t wanna play anymore. So… It’s time to give it the works. »

La Femme-Serpent n’ajouta rien de plus que ces paroles vides de sens. Mais, aux oreilles factices de sa moitié fantomatique, les indications étaient claires comme de l’eau de roche.
Le félin d’encre illusoire disparut dans un amas de nuées noires, pour reformer le visage démoniaque aux contours indéfinis de l’Ectoplasma, alors qu’elle était prisonnière du cercle instauré par son adversaire. Elle aurait pu choisir d’invoquer ses ailes morbides, pour fuir la prochaine offensive de Snoopy. Mais cela aurait été agir en lâche, et d’un banal sans nom… Autrement dit, tout ce que l’Irlandaise avait en horreur.

Soudain, le Farfuret passa à l’assaut. Il bondit sur la créature d’outre-tombe, qui se tenait prête à encaisser le choc… Mais le sombre furet employa les forces occultes pour se fondre dans l’ombre et la frapper à l’opposé. Mo Féin Eile se laissa toucher, afin de laisser la confiance s’installer chez son ennemi. Ainsi, lorsqu’il s’élança sur elle une nouvelle fois, ses griffes acérées recouvertes d’une gaine immaculée, il avait oublié un petit détail. Si elle le désirait, elle n’était que fumée.
Les sabres de Snoopy s’enfoncèrent dans l’amas chaotique formé par l’être démoniaque… Mais sans rien rencontrer de concret. L’Ectoplasma avait scindé son corps, y laissant volontairement les redoutables armes pénétrer en elle, sans lui causer de dommage. En revanche, le guerrier de Yumi était tombé dans son piège.

La fumée s’enroula autour des bras du félin des neiges, remontant jusqu’à son être, pour finir par l’entourer d’une masse informe. L’instant d’après, Mo Féin Eile se matérialisait sous la forme d’une main spectrale qui enserrait son adversaire dans sa poigne. Des liens d’ombre sortirent de sa paume pour s’emparer des pattes armées, et lui interdire ainsi tout mouvement.

Catherine éclata alors de rire. Un rire diabolique, reprit par la bouche d’Enfer de sa moitié spectrale, qui avait fait apparaître son sourire dément et ses yeux de Lucifer sur le dos de son poing, comme trois blessures ouvertes et enflammées.


« That’s it, my dear challenger ! On peut dire que c’est ce qui s’appelle en venir aux mains… Que vas-tu faire, maintenant ? »

A Mulher-Cobra leva un de ses bras gantés de noir. Répondant à ce geste, deux appendices d’ombre surgirent du dos d’entre les phalanges factices de la créature d’outre-tombe. Les tentacules jumeaux s’élevèrent de quelques mètres dans les airs, avant de rester suspendus, la tête pointée en bas, en direction du le prisonnier de l’Ectoplasma. Les extrémités se muèrent alors en lames en tout point identiques à celles de Snoopy, si ce n’était que celles-ci arboraient la noirceur des nuits sans lune.

« Tic tac, tic tac, » Chantonna l’Irlandaise. « So ? Combien de temps penses-tu qu’il te reste avant que ma chère Mo Féin Eile décide qu’elle a assez attendu ? Tu ne voudrais tout de même pas que ton Farfuret reparte avec… Disons… Une plume en moins, n’est-ce pas ? »


[Mo Féin s’est laissée toucher par la Feinte, mais a évité la Griffe Acier. Elle a utilisé Poing Ombre pour enserrer Snoopy dans sa poigne et l’immobiliser. Qui plus est, les deux lames sont une attaque Représailles… A toi de trouver un moyen de te sortir du piège de Mo Féin avant qu’elle ne se décide à abattre ses lames sur ton Farfuret.
Bon courage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:09



Retenir son souffle

♕ Catherine V. Uraeus & Snoopy & Yumi Tokiro ♕


Je n’aurais jamais cru que la liaison qui unissait mon esprit à celui de mon pokémon était si forte. Je ne l’aurais jamais cru si je n’avais pas tenté. Car bien que j’affiche une mine sérieuse d’une fille qui sait ce qu’elle fait, je n’arrête pas de trembler intérieurement. Je ne savais pas comment venir à bout de tout ce que s’infligeait mon pokémon. Il faut croire que le bluff marche plus que je ne l’aurais cru. Malheureusement, tout n’est pas que beauté, et joie. La deuxième attaque tentée de mon Snoopy, fut ce que je craignais le plus. En effet, j’avais vraiment peur que tout ce que pourrait tenter mon pokémon se retourne contre lui, et malheureusement, c’est ce qu’il venait de se produire. L’attaque Feinte avait atteint sa cible, mais je me demande si l’adversaire ne s’est pas laissé toucher pour emprisonner mon pokémon. Perdre, le félin ne le supporterait pas. Résiste. Bats-toi pour réussir. On l’a dans le sang. Je voyais Snoopy se débattre tandis que l’Ectoplasma créait déjà deux longs sabres près à se jeter sur mon pokémon. Avant de commencer mon voyage, sans le courage que m’ont apporté mes pokémons, j’aurais surement fui. Mais je ne suis plus comme ça. Snoopy, non plus. Sa détermination est plus grande. Peut être trop même pour réfléchir. Il se débat mais ne prend pas le temps d’analyser. Moi-même, je commence à paniquer. Et si tout cela n’était qu’une erreur de ma part ? Peut être étions nous trop faible ? NON. Calme-toi. Des paroles que je voudrais crier à mon pokémon tout comme à moi. Je perds le contrôle, je le sens, mais je ne dois pas. Elle serait trop heureuse, cette Catherine. Je me redresse sur mes jambes pour m’imposer face à elle. Je plonge mon regard dans le sien, je frissonne. Je ne me laisserais pas faire et mon félin, non plus.
« - Stop ! Il suffit ! Snoopy. Calme-toi, et réfléchis. On a travaillé dur pour tout cela. Ne gâchons pas tout à cause de la peur et précipitation. »
Mes paroles font mouches apparemment car je vois Snoopy se détendre. Il n’est plus qu’un simple corps dans la poigne des ténèbres, je le vois. Je devrais m’en inquiéter, mais je sais qu’il est seulement en train de faire le vide. En train de chercher une solution. Espoir. On a une chance de s’en sortir, on le sait. Vas y. Il est temps de montrer notre puissance. La vrai qui est en nous. Maintenant. Dans un moment parfait de synchronisation, je relève la tête tandis que du corps de Snoopy s’échappe une douce brume. Apparences. Doucement, la prison d’ombre se gèle pour remonter à la source. D’un coup de griffe, le Farfuret se défait de l’emprise en atterrissant d’un parfait salto sur le sol. L’attaque est déjouée, mais ce n’est pas fini, il faut continuer. Ne pas se réjouir. Tout peut encore basculer, ne pas se laisser avoir. Bonheur. Continuons, il reste un peu de temps.
« - Maintenant Snoopy, utilise la combinaison n°5. Elle peut marcher si on y croit ! »
Croire. On en a besoin. Le félin s’élance. J’ai peur. Nous avions déjà tenté cette combinaison sans succès. L’adrénaline aidera mon ami, je le sais, mais serait-ce assez pour accomplir notre mission ? Vitesse. Le félin prend rapidement l’allure d’une ombre. Elle se fond dans le paysage tant elle est rapide. Elle glisse, elle semble s’envoler, tout va bien pour le moment. Force. Un éclat. Puis deux. Une lueur semble clignoter sur l’ombre. Seul point de repère. A chaque passage sur un arbre, l’ombre laisse une trace. Présage, de sa force. Une longue cicatrice que l’habitant de la forêt gardera à jamais. Courage. L’ombre se dirige vers sa proie. Qu’elle beau retournement de situation. Le pokémon se fond dans un feuillage avant de bondir pour attaquer sa proie par les airs. Non, finalement, en un éclair, il se retrouve les pattes à terre pour frapper sa cible. La proie devient le chasseur. Le félin devient enfin le lion. D’un bond, il s’éloigne, pour éviter un coup qui pourrait venir de nulle part. Heureux. Nous le sommes. Nous avons fait de notre mieux. Nous fixons tout deux notre adversaire. Le verdict, le dénouement approche. Quel qu’il soit, je sais que nous avons fait de notre mieux. Je sais qu’après cet évènement, nous serons plus proche que jamais. Oui, j’y crois. Espérer. C’est ce que je fais de mieux.


Snoopy s'échappe grâce à vent glace. Il tente une dernière offensive avec aiguisage pour se donner du courage, puis feinte de nouveau. 
Merci pour ce beau combat :omg:   
©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:08

YUMI TOKIRO vs CATHERINE V. UNAREUS
1er ruban, Niveau 28 / Championne d'Anula, Niveau 28

S'achève un combat des plus enlevants qui ont tenu en haleine tout le monde! La pauvre Yumi a du jongler avec le talent incomparable de Catherine, mais les résultats sont sortis, je ne vous retiens donc pas d'avantage:

Détail des résultats de Yumi Tokiro :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 5/5
La complicité entre Yumi et Snoopy était exceptionnelle et magnifiquement décrite, elle a été le point fort de la performance de la jeune fille et a permis à celle-ci de s'en sortir à de nombreuses reprises.
• Stratégies : 4/5 + 1 (Point pour l'avantage de type)
Yumi a gardé son sang froid en plusieurs occasions, mais a laissé Catherine imposer son rythme. Elle est aussi très consciente du terrain qui l'entoure et a joué sur l'avantage de type.
• Combinaisons utilisées : 7/10
Le principal désavantage de la performance de Yumi, nous avons vu trop peu de combinaisons et qui n'étaient pas assez détaillées à mon sens. Cependant, elle a très bien décrit les facette uniques de son Pokémon et c'est pourquoi elle obtient cette note.
NOTE FINALE : 17/20

Détail des résultats de Catherine V. Uraeus :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 3.5/5
Difficile de noter Catherine a ce sujet, puisque sa relation avec son Pokémon est très peu décrite, mais pourtant omniprésente.
• Stratégies : 5/5
Comment le dire autrement que... Catherine est excellente?
• Combinaisons utilisées : 8/10
Combinaisons magnifiques, visuellement intéressantes, mais parfois un peu trop axées sur le peur que sur la beauté. J'ai apprécié chacune de tes combinaisons, elles étaient franchement uniques et si agréables à lire!
NOTE FINALE : 16.5/20


Yumi Tokiro, le challenger, remporte ce Concours! Il repart avec 50 Opals, CS Plongée & le Ruban Bleu.
Catherine est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ceci étant dit, fais bien attention à tes combinaisons la prochaine fois, Yumi car Catherine aurait pu te battre si l'avantage de type n'avait pas joué en ta faveur! Félicitations à toutes les deux pour ce premier Concours incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:45

La cloche retentit, signalant la fin de l’affrontement. Aussitôt, Mo Féin Eile se dissipa, pour reformer le sombre drapé de sa moitié humaine. Cette dernière percevait le trouble qui l’agitait. Les capacités employées par le félin des glaces, notamment celles issues des ténèbres, avaient bien entamé les forces du spectre. Sans parler de cette immonde luminosité, qui n’avait cessé de l’agresser. Et pour l’esprit malade de Catherine, cela se répercutait aussi sur son propre corps, tant elle était persuadée qu’elle ne faisait qu’un avec cet être impalpable.

Enfin, il suffirait de quelques heures de repos dans l’obscurité et le silence, une fois la foule partie, pour que l’Ectoplasma recouvre toutes ses forces. Aussi, A Mulher-Cobra ne se préoccupa pas davantage de cela, pour se tourner vers le jury sur le point de rendre son verdict.
Le président des jurés se leva, et se racla la gorge avant de prendre la parole.


« Ce combat fut d’une excellente qualité. Vous avez réussi à nous offrir un spectacle incroyable, mesdames. Cependant, il s’agit d’un concours. Il doit donc y avoir un gagnant et un perdant. »

Le juré se tut, laissant planer un petit suspense, amplifié par la rumeur montante dans les gradins. Il reprit :

« Ce ne fut pas évident de vous départager. Néanmoins, après délibérations, nous avons déclaré vainqueur… La challenger, Yumi Tokiro ! »

Catherine ferma les yeux, réprimant une grimace de dégoût, tandis que la salle se levait pour applaudir la gagnante du Concours d’Anula. Une envie soudaine de faire taire une bonne fois pour toutes ces stupides braillards la tenailla, mais elle la repoussa en son for intérieur. Pourquoi se compromettre maintenant ? Elle aurait tout le loisir de demander à Dio Silvery un détenu sans grande importance sur lequel elle pourrait se défouler.

Souriant à cette pensée, la femme squelettique rouvrit les yeux, et s’avança jusqu’à son adversaire.


« Well, congratulations. Ta prestation t’a permis de remporter mon Ruban. »

Alors qu’elle achevait sa phrase, une main d’ombre surgit de sa robe, pour s’emparer de la récompense sur la table. Elle la déposa ensuite dans la paume gantée de sa moitié humaine, qui tendit le précieux sésame à Yumi.

« One step beyond, hum ? Well, ce fut plutôt distrayant. Cependant… Si nous nous rencontrons une prochaine fois, je peux t’assurer que ce sera moi qui l’emporterai.  »

Sur ce, Catherine quitta la scène exagérément éclairée à son goût, pour rejoindre ses appartements. Même là, elle percevait encore le brouhaha…
L’Irlandaise saisit son téléphone et composa un numéro. Au bout de quelques sonneries, on décrocha enfin.


« Good afternoon, sir Silvery. Excusez-moi de vous déranger, mais n’y aurait-il pas un ou deux prisonniers avec qui faire affaire, par hasard ? »


[Fini pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:17



This is the end

♕ Catherine V. Uraeus & Snoopy & Yumi Tokiro ♕


Enfin, le dénouement. Enfin, la fin. Ce moment tant attendu qui mettrait un terme à ce long combat. Combat difficile. Les compétences de la championne étaient vraiment époustouflantes, il n’y pas à dire. Le bruit de la cloche résonna quelques instants dans l’endroit tandis que je tendais ma main vers mon petit félin pour le ramener contre moi. Blotti l’un contre l’autre, il ne fallait qu’attendre. Voir si tous nos efforts avaient finalement pu porter leurs fruits. Un homme du jury se leva finalement. Je posais mon regard sur lui. Sans le vouloir, je me surpris à lancer un regard assez sombre. Il est vrai que c’était son métier de juger, mais il n’était pas dans le combat, il n’avait pas cette boule au ventre qui l’empêche de réfléchir, il n’avait pas cette pression de savoir s’il était assez fort ou non pour ce concours. Non, il n’avait rien subit de tout ça. Je soupirais face à mon comportement stupide. Ce gars était bien payé pour ça, je le savais. Mais cette pression me met un stress pas possible. J’ai l’impression de ne pas pouvoir respirer. C’est une sensation horrible. Comme si on cherchait à m’empêcher de me libérer de cette emprise. Il prit la parole pour la première fois rompant ainsi ce silence pesant dans l’amphithéâtre. Après avoir parlé, comme la tension ne suffisait pas assez, il trouva important de rajouter une touche de suspens. Bien sur… Enfin voilà ce moment tant attendu. Il reprit la parole après de longues secondes interminables pour annoncer que la gagnante est… Moi ?! Un petit cri surpris m’échappe avant qu’instinctivement mes bras se resserrent sur Snoopy. Je sens une larme, mais elle n’est pas de moi… C’est Snoopy qui m’observe avec ses pupilles larmoyantes. Je lui chuchote doucement, le tenant toujours contre moi.
« - Bravo tu as été vraiment super. Je suis très fière de toi. »
Je l’embrasse sur le front tandis que je remarque que Cathrine s’approche vers moi. Elle me remercia de son franglais si particulier puis me tandis le ruban, une fois qu’elle eut dans sa main. Je ne pus m’empêcher de l’admirer un instant, comme si j’avais une sorte de bug avant de le prendre délicatement. Je lui fis un sourire sincère. Avant de quitter la scène, j’eus droit à une demande de revanche pour la prochaine fois. Lorsque je reviendrais, je prendrais soin de m’améliorer et de ne pas me laisser autant faire que cette fois-ci. Je sais qu’avec de l’entrainement, je deviendrais spontanée. Je me donnerais les moyens, ainsi qu’à mon équipe de gagner de nouveau. Pour ne pas décevoir cette championne, je dois continuer à remporter mes concours. Lui prouver qu’elle ne m’a pas donné son ruban pour rien. Alors qu’elle disparaissait dans l’obscurité, je ne pus m’empêcher de laisser échapper quelques mots de ma gorge.
« - Compte sur moi pour continuer. La prochaine fois, je l’emporterais aussi, c’est promis. »
Je me redressais puis tendis la main à Snoopy. Il l’a saisit et je pris la direction de la sortie. Une fois à l’air pur, le ruban toujours dans ma main gauche, je ne pus m’empêcher de m’accroupir près du pokémon pour le laisser admirer tout comme moi sa beauté. J’avais l’impression de recevoir mon cadeau de noël. Un si beau présent. Il faudra que je pense à remercier et surtout annoncer tout ce qu’il s’est passé aujourd’hui ! En attendant de le recroiser un jour, il est temps de retourner à la découverte de l’île et… aux entrainements bien sur !

Finit pour moi aussi :D  
© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruban n°1 - Catherine V. Uraeus VS Alois F. Legrand
» Ruban n°1 - Lana Chastel vs. Catherine Uraeus
» Ruban n°2 - Yumi Tokiro VS Tek Halestorm
» Sac de Catherine V. Uraeus
» Qu'est-c'est qu'ce truc ? - Pokédex de Catherine V. Uraeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Amphithéâtre-