« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Get in the car gurl {Pv. Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Get in the car gurl {Pv. Yumi 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Get in the car gurl {Pv. Yumi 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Get in the car gurl {Pv. Yumi 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Get in the car gurl {Pv. Yumi 208Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Get in the car gurl {Pv. Yumi 303Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:23



-Hi Barbie!
-Hi Ken!
-R'You ready for a ride?

Get in the car gurl {Pv. Yumi 1374098573-swaglelex

Alors ce matin je me suis dit « Bon, si j'allais faire une balade dans la montagne » « Oh oui Alex, chouette idée! » « Oui oui, j'ai toujouuuurs de bonnes idées! » « Mais! C'était MON idée! » « Ah non, looser, toi t'as jamais d'idées, alors arrête de piquer celles des autres » « Maiiiiiis! » « Toute façon j'men fous j'aime pas les balades! ». Bref, je n'ai pas été le seul à décider, n'est-ce pas... J'étais allongé dans mon lit, et ça ma plutôt éclaté de faire durer le débat tout en câlinant ma peluche Magby. J'étais dans le cirage et il fallait au moins ça pour me réveiller : l'auto-concertation, l’élément salvateur indispensable du glandeur amateur de grasse mat'. Ca pouvait durer jusqu'au déjeuner si il n'y avait pas...

« Snubull! »

Fit une Sophie mal réveillée en grattant le pied du lit. Quand faut y aller, faut y aller! D'un bon, je fis taire les voix dans ma tête pour me diriger vers la salle de bain ou je m'astiquais dans les moindres recoins. Quand je sentais assez bon, je puis sortir pour voir Justin qui s’emmêlait les lames dans la motte de beurre alors qu'il voulait faire une bonne action pour son maître adoré. Supris par mon irruption, il fit valser la tartine, qui fut irrémédiablement attirée vers le sol pour savoir si Newton avait eu raison. Et une autre théorie qui se vérifia fut celle de la tartine qui tombe toujours du coté beurré par terre! Quelle journée mes amis, quelle journée!

Avec Sophie, Justin et Irma, qui prenait son premier brunch en notre compagnie, nous nous remplîmes l'estomac rapidement, pour ensuite sauter dans ma voiture avec quelques barres chocolatées pour tenir l’après-midi.  Le soleil était déjà haut, aussi, j'enfilais mes lunettes de soleil pour enfin faire rugir le moteur de la classe S avec un sourire testostéroneux satisfait. On est parti.

Sans vraiment prendre en compte les limites de vitesse, je m'apprêtais à prendre l'autoroute quand un détail m'arrêta sur le rond-point. Une auto stoppeuse. Normalement, les auto-stoppeurs, je m'en fous... Sauf quand je les connais. Je fis donc un tour de manège supplémentaire pour identifier la personne en effet connue. Je m'arrêtais donc à ses côtés et ouvrit la fenêtre pour passer ma tête par l’entrebâillement et enlever d'un geste cool mes lunettes de soleil pour que la jeune femme me reconnaisse -j'ai toujours rêvé de faire ça- .


« Yumi Tokiro, tu sais que le stop ça se fait pas sur un rond-point? Ou alors tu avais envie de regarde les petites voitures tourner manège? »


Je ne cachais pas mon enjouement en la voyant de chair et d'os devant moi? Nous étions ce qu'on pourrait appeler.. Des amis, oui, je suppose. Même si elle avait environ 4 ans de moins que moi... je lui fis signe de monter à l'arrière le temps de sortir du rond point.


« Tu vas ou? Moi je monte voir le grand Blizarroi ancestral dans les montagnes du nord! Ma voiture nous emmènera a travers les monts rocailleux et franchira la route le la mort sur les falaises! Vers l'infini et l'au-délà! »







Dernière édition par Alexander Nagel le Dim 1 Déc 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:27


Je me réveillais d’une nuit pleine de rêve. J’avais bien récupéré de ma marche d’hier. En effet, j’avais marché depuis les montages jusqu’à Amanil. Cela m’avait pris deux bons jours de marche. J’avais été obligée de repartir pour pouvoir soigner Hiko. Mon pauvre Medhyena avait été malheureusement mis K.O par un simple Chétiflor. Je m’en voulais un peu de n’avoir pas pu gérer le combat. Néanmoins, le reste de la journée s’était bien déroulée et j’avais du rebrousser chemin avec un nouveau pokémon dans mon équipe. Une belle Roucool. Je comptais bien travailler avec elle pour qu’elle soit au top de sa forme et qu’elle se défende parfaitement. Je me trouvais dans l’hôtel le plus proche de la sortie de la ville. J’avais mal au dos, comme les petites mamies avec de l’arthrose. Dès que mon frère arrivera, il faudra que je pense à acheter une maison ou bien un appartement parce que sérieusement, dormir dans des hôtels qui nous cassent le dos tous les soirs, ce serait juste impossible. En me redressant, je lâchais un grognement. J’avais un horrible mal de dos. Kaï s’étira puis sauta hors du lit pour aller déguster son petit déjeuner déjà prêt. « Tu vois, même sur une île, je pense à toi avant moi. » Je n’eus que pour réponse un petit Eveeeeeeeeeee. C’est ça, fais l’innocente. J’allais prendre une bonne douche. Je faisais mes couettes habituelles pour attacher mes cheveux, et laissais ma frange rebelle comme elle était si ce n’est en l’ébouriffant un peu. Une fois sortie, je m’attrapais une pomme. Je n’avais pas très fin pour le moment. J’attrapais mon sac à dos, comptais les pokéballs, et vérifiais que je n’avais rien oublié dans l’appartement. Tête en l’air que j’étais, j’avais sûrement oublié quelque chose. Mais comme je ne reviendrais pas, il fallait que je sois bien attentive. Après être sûre d’avoir tout récupéré, je sortais de l’épaule, mon sac sur le dos, et Kaï sur une épaule.
Je marchais depuis un petit moment jusqu’à arriver à un rond point. Des tas de voitures passaient par là. Si par bonheur je pouvais en arrêter une qui m’emmènerait dans les montagnes, là ou j’étais arrivée grâce à la sueur de mon front, ce serait super. J’accélérais la marche et ma plaçais à une des extrémités du rond point qui m’emmènerait vers les montagnes. Je tendis le bras et fis le signe des auto-stoppeurs avec mon pouce. Je n’en revenais pas d’en être réduit à ce point là. Devoir faire la route avec la voiture d’un inconnu… Dans quoi je m’étais encore embarquée ! Alors que j’allais finalement renoncer et partir à pied, une voiture s’arrêta juste devant moi, et une tête passa par l’entrebâillement de la fenêtre. L’inconnu retira ses lunettes d’un mouvement digne des plus grands films d’action et c’est là que je le reconnus Alexander. « Yumi Tokiro, tu sais que le stop ça se fait pas sur un rond-point? Ou alors tu avais envie de regarde les petites voitures tourner manège? » Pas de doute, c’est bien lui. Il me fait bien rire avec ses petites blagues lui. Il me fit signe de monter dans la voiture à l’arrière. Ravie de pouvoir voyager avec quelqu’un que je connais, je me jetais à l’intérieur de la voiture. Cependant j’en profitais pour lui répondre. « Tu peux pas comprendre. Je lui fis un petit sourire taquin. Puis je me suis dit que comme ça, ceux qui passent peuvent m’admirer. Les pauvres, ils doivent s’ennuyer dans leur voiture. Regarde, tu n’as pas pu résister à l’envie de m’emmener.» J’étais contente de l’avoir recroisé. Cela faisait un petit bout de temps que l’on ne s’était pas vu et je dois dire que ses petites remarques amusantes me manquaient un petit peu. « Tu vas ou? Moi je monte voir le grand Blizarroi ancestral dans les montagnes du nord! Ma voiture nous emmènera a travers les monts rocailleux et franchira la route le la mort sur les falaises! Vers l'infini et l'au-délà! » Je souris. Je me demande bien ou il trouve tout son stock de plaisanteries celui là. « Et bien ça tombe bien mon petit Buzz, il se trouve que j’allais aussi vers les montages. Heureusement d’ailleurs, vu que j’étais déjà dans la voiture. Accepterais tu de faire cette grande aventure en ma compagnie ? A moi que cela ne te déplaise ? Mais bon, vu que tu m’as pris, tu savais à quoi t’en tenir, je me trompe ? » Il me connaît, il sait bien qu’il aura un moulin à parole, doublé d’une machine à vanne pourrie pour l’accompagner durant ce long trajet. S’il s’était arrêté, c’était à ses risques et périls après tout. Je souriais de toute mes dents, en ce moment, j’étais vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Get in the car gurl {Pv. Yumi 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Get in the car gurl {Pv. Yumi 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Get in the car gurl {Pv. Yumi 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Get in the car gurl {Pv. Yumi 208Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Get in the car gurl {Pv. Yumi 303Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:53



Chauffeur si t'es champiooon...
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1374098573-swaglelex

Je me repasse mon apparition en fanfare en boucle dans ma tête, ce que j'avais la classe, quand même! Yumi entre aussi vite que moi dans le délire et elle est bien contente de rentrer à l'arrière... On est toujours heureux de rentrer dans la classe S noir de Alexander Nagel! Demandez a cette charmante demoiselle du nom de... Qui gardera l'anonymat par mesure de délicatesse de la part du narrateur, désolé! Bien sur que je peux être délicat d’abord, voyez plutôt!

« Oh, ma grande, tu as beau être très mignonne avec tes couettes aussi flashy que des panneaux de signalisation bleu mer-de-Grèce, tout est relatif, je suis le seul à pouvoir détecter ce charme si particulier des... Oh, tu vois je suis a court de métaphores, très chère! »

J'adooore les phrases qui n'en finissent pas! C'est tellement ma spécialité – et vous n'avez encore rien vu –, Yumi est déjà rentrée dans la voiture et j'appuie aussitôt sur le Trompignon pour faire partir la Merco a toutes berzingues. Comme apparemment nous voulons tous les deux explorer les montagnes, autant y être le plus vite possible! Comme a dit Yumi, je ne ferais pas ces kilomètres pour rien.


« Je suis pas un petit Buzz, jeune Rebelle a tignasse bleue! Moi, ce serait plutôt, hmm... Basil Détective Privé? Je sais pas, enfin bref. »


Je me verrais plutôt dans le rôle d'un méchant, mais ce serait VRAIMENT bizarre de me comparer à Raspoutine, et en plus, il ne vaut mieux pas attirer l'attention de Yumi sur mes activités officieuse, je sais a quel point elle est curieuse et bavarde, la petite! Nous apercevons déjà les falaises à l'horizon, faut dire que je ne regarde plus les limites de vitesse ni les radars, j'espère que mon amie n'a pas le mal des transports. On est tellement bien dans ma classe S... Même si il y a pas de cuir. Parce que le cuir ce n'est pas génial pour... Raaah! J'avais dit que je ferais pas de blague sur ça! Pensons à autre chose... Tout ça parce que j'ai passé ma dernière nuit a me faire virer d'une boite de nuit ! Je suis frustré ou quoi? Et à quoi ça me sert de penser à tout ça alors que je conduit et que je porte une passagère.


« Et la compétition, alors, vous êtes toujours follement attachées ensembles? Au moins, les compétiteurs comme toi, ça met un peu de joie dans la mélancolie actuelle du pays. Les Enoliens sont sûrement les plus grands consommateurs d’antidépresseurs à l'heure actuelle, après les français, bien sur! »


Comment ça j'ai les clichés tenaces, et pourquoi je suis aussi sérieux, d'un coup? C'est le moment que choisir Sophie pour s'approcher avec un sourire mielleux édenté de Yumi, comme pour la tester... On dirait que tu vas la racketter... Sophie, arrêtes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:27


« Oh, ma grande, tu as beau être très mignonne avec tes couettes aussi flashy que des panneaux de signalisation bleu mer-de-Grèce, tout est relatif, je suis le seul à pouvoir détecter ce charme si particulier des... Oh, tu vois je suis a court de métaphores, très chère! » On va dire que dans tout ce sarcasme, je ne retiendrais la partie : tu as beau être très mignonne. Néanmoins, on peut dire que même si je ne suis jamais allée en Grèce, avec les photos, je peux dire que tout est vrai. En même temps, on ne peut pas dire que cette couleur de cheveux se trouve partout. Mais bon, je l’ai choisi parce que j’adore cette couleur et quand plus, elle ne fait pas super bizarre sur moi ! Sinon, ma mère ne m’aurait jamais laissé faire. Heureusement d’ailleurs sinon, j’aurais eu l’air ridicule ! « Mais dis moi, tu te ramollis dis donc. J’ai le souvenir qu’avant tu trouvais encore plus de métaphore ! Faudrait faire attention à ça mon grand ! » Je venais de finir ma phrase que je sentais qu’Alexander venait d’appuyer sur l’accélérateur. Si j’arrive, indemne sans salir sa voiture de vomi, je pense qu’il pourra s’estimer heureux à ce moment là. « Je suis pas un petit Buzz, jeune Rebelle a tignasse bleue! Moi, ce serait plutôt, hmm... Basile Détective Privé? Je sais pas, enfin bref. » Rebelle ? Je prendrais ça comme un compliment. Depuis le temps que j’essaie de le devenir. Décidément, je vais avoir plein de compliment rien qu’en un seul voyage ! Il faudra que je note cette date sur un calendrier. Mais lui, en Basile ? Vraiment ? On aurait tout vu là… « Attends, mais tu préfère être un rat détective plutôt qu’un super ranger de l’espace qui peut voler ? Tu es vraiment sur à 100% ? » Une fois mettre exprimée, je décidais de passer à l’avant de la voiture. Et là, j’entrepris le plus grand voyage de ma vie.
J’agrippais les deux sièges avant et tentais de passer une jambe. Jusque là, tout allait bien. Mais au passage de la seconde, je basculais soudainement en avant, frappant Alex’ et m’étalant les fesses sur le siège. Là je passais finalement mes jambes en avant et j’étais enfin assise correctement. Je lâchais un grand soupir quand enfin mon conducteur prit la parole. « Et la compétition, alors, vous êtes toujours follement attachées ensembles? Au moins, les compétiteurs comme toi, ça met un peu de joie dans la mélancolie actuelle du pays. Les Enoliens sont sûrement les plus grands consommateurs d’antidépresseurs à l'heure actuelle, après les français, bien sur! » Hum comment être honnête avec lui sachant que je n’ai pas envie d’avoir l’air ridicule à côté de lui… Autant dire qu’en ce moment, pour la compétition, je suis souvent à cours d’idée, et je pense que c’est lié à mon frère. Je l’attends vraiment de pied ferme pour qu’il puisse m’aider. Mais je ne trouve pas vraiment cool qu’il parle de pauvres gens soumis en rigolant d’antidépresseurs. Pour les français, c’est assez vrai pour ce que j’en ai entendu dire. « Bah disons qu’en ce moment, j’ai un peu moins d’inspiration qu’à mon arrivée, mais ça va revenir, hein ! J’en suis sure ! » Oui, j’en suis sure enfin si on veut. « Je pense que par respect pour ses gens, il ne faut pas parler comme ça d’eux. Les pauvres, ils n’ont aucun choix ! Et puis les pauvres ont perdu leur présidente dont je ne sais plus le nom. Mais pour les français, rien à dire dessus, tu as bien raison. » C’est là que je vis Sophie, le Snubull du chauffeur se rapprocher de moi avec un sourire plutôt, carnassier. Hum, je suis censée faire quoi là ? Je croise les bras sur ma poitrine et défie le pokémon d’un regard noir. Puis là, je me mets à rire. « Dis moi que je ne suis pas vraiment en train de défier ton pokémon là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Get in the car gurl {Pv. Yumi 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Get in the car gurl {Pv. Yumi 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Get in the car gurl {Pv. Yumi 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Get in the car gurl {Pv. Yumi 208Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Get in the car gurl {Pv. Yumi 303Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:01



Chauffeur si t'es champiooon...
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1374098573-swaglelex


Basil? Juste un rat?! Bon, c'est vrai que c’est un rat, j'admets. Mais entre ces deux personnages fort chouettes, il y a une différence cruciale...


"Ben... Basil c'est un rat, mais Buzz il est con et moche. Et j'aime pas trop sa combinaison de cosmonaute, franchement, j'aurais l'air de quoi?"


Non, je ne change pas d'avis comme de chemise. Mais dans tous les cas, j'ai pu clore ce sujet. Je prefère être une souris détective, car au moins je sais que je serais le plus sexy et le plus intelligent de TOUS les rongeurs de l'univers. Plutôt qu'un mec de l'espace sans neurones!
D'ailleurs, des neurones, je n'allais pas tarder à en perdre... Noooooooon! Mes gracieuses et jolies neurones! Car Yumi chevauchait le siège de façon fort peu... Gracieuse, justement. Et son pied avait dérapé dans mon beau visage, mes Ray-Ban allant alors se promener dans la boite à gant ouverte... Attends, comment elles ont pu atterrir là-bas? Je ne quitte pas la route des yeux, même si je sens que mes mains on glissé sur le volant et on fait chicaner la bagnole un petit instant. Mon voisin de file accélère pour se trouver à mes côté et depuis l'intérieur de sa voiture, il esquisse un geste de la main en mimant un alcolo en train de s'enfiler une pinte de bière. Mais... Bitch, please... Je fais semblant de l'ignorer en me concentrant sur ma route, rira bien qui rira le dernier quand il se retrouvera la tête dans l'arrière du camion citerne de devant. D’abord.

Je m'aperçois alors que Yumi à repris la parole, apparemment, son inspiration pour les concours n'est pas au top, je lui envoie un sourire de dents bien blanches digne d'un publicité Freedent en guise d'encouragement.


"Garde l'image ce sourire dans ton esprit, il restera gravé dans ta tête et sa niaiserie à jamais te restera gravée dans le cerveau, au point que toi et tes Pokémon dégagerez une aura tout aussi... Géniale! Tu vois?"


Mais Yumi n'a pas vraiment le temps de rire a mes bêtises car elle enchaine vite sur un reproche à propos de mes pensées sur les Enoliens les plus désemparés. Bah, que veut-elle que je lui dise? Je n'y peux rien, je suis lucide, je suis au dessus de ces gens du ghetto après tout, j'ai du fric, moi, c'est tout, c'est viscéral. Enfin, je ne vais peut-être pas balancer ça aussi crument à la tronche de ma voisine aux cheveux bleus, ce serait pas franchement sympa. Je n'avais pas envie qu'elle découvre la partie un peu plus obscure et méchante de moi, même si personnellement, je le vis fort bien.


"Mes paroles ont dû dépasser ma pensée..."


Ça fait innocent, dit comme ça. J'enchaine direct sur un autre sujet avec la Sophie qui joue au regard qui tue avec mon amie, qui semble se prendre au jeu, justement.


"Sophie adoooore les défis."


Je réponds avec un sourire aussi carnassier que celui de ma Snubull. Je repense aux pauvre Pokémon qu'elle aime maltraiter. Je ne devrais pas sourire comme ça a ce genre de pensées, c’est malsain à côté d'une jeune fille innocente!

"Enfin, fais attention, si tu te retrouvais dans le même état que le Miaouss et le Ratatta que Sophie a écrabouillés hier soir... Ah! Haha!"

Oups, je pense plus fort que je ne parle, encore une fois, j'étouffe mon rire dans un faux toussotement, et reprends contenance.

"Je rigoooole! Sophie ne va rien te faire! Elle a l'air méchante mais elle a un bon fond! Hein!"

Sophie se résigne, elle sait y faire quand je tiens ce genre de propos. Elle reprend un air plus inexpressif et retourne à l'arrière. Nous sommes des créatures de l'ombre, elle et moi, mais c'est un secret!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:59

Balade en voiture !

Je voyais bien que j’avais réussi du moins, humoristiquement parlant, à le rendre outré. Outré d’avoir été comparé à Buzz l’éclair. M’enfin, si c’est juste pour le cerveau et la beauté, finalement, un rien les séparaient non ? Puis je suis sure que la combinaison lui irait à ravir. Juste l’adapter un petit peu et pouf, je suis certaine que ça rendrait bien. Suffirait pour lui d’avoir un petit peu d’imagination. Je suis sure qu’il en a. Après tout, qui n’en a pas. A cet instant, je l’imaginais dans la combinaison, mais pas en tant que Buzz, mais en tant que rat toujours avec les lunettes de soleils et la coupe de cheveux. Je dois dire que la ressemblance était plutôt pas mal !
« - Tu imagines vraiment rat dans une combinaison ? Puisque tu te compares à un rat, je suppose que tu veux que ce soit lui qui porte la combi’ non ? Mais bon, je suis sure que tu as plus de point commun avec le justicier de l’espace que tu ne le penses ! »
Je pouffais en sortant cette dernière phrase. J’avoue que je me faisais rire mais peut être que j’étais en train de le vexer ? Oh et puis zut, il a de l’humour, il comprendra, même si mon humour laisse un peu à désirer tout de même. Mais bon, je le sais, faudra qu’il me donne des cours, un jour peut être… Une fois assise devant et lui avoir expliqué mon problème, je pense qu’il réfléchit un instant.  Il allait surement essayer de m’aider ? Ou alors, il jouerait le grand méchant loup et se moquerait de moi ? Non, il n’est pas comme ça, il est gentil lui. C’est presque comme si inconsciemment je souhaitais entendre ses conseils. Surement en tant qu’aîné, il devait avoir de l’expérience, du moins plus que le peu que j’avais. Il devait avoir vu des choses, en avoir apprise d’autres. Juste assez pour être capable de se faire passer pour le grand sage de la cité ? Puis là, vint le conseil tant attendu, qui finalement n’était pas si bête que ça. Il était même pertinent, carrément juste ! Même s’il venait de dire à l’instant que je possédais un sourire niais. Ce qui voulait dire que mes pokémons dégageraient une aura niaise au lieu de…géniale ? Finalement, il serait préférable pour moi de transformer un tantinet ce conseil pour n’en voir que la beauté. Voilà, c’est fait. Maintenant, les remerciements.
« - Passant sur le fait que tu traites mon sourire de sourire niais, je garde le conseil précieusement dans ma tête. Je suis sure qu’il me sera utile. Mais sache que si mon sourire empli de niaiserie ne te convient pas, tu n’as qu’à pas le regarder, nah ! »
Je sens que mes paroles sur les petits Enoliens l’ont comme, refroidis. Il venait de se refermer sur lui-même à une vitesse que je n’aurais presque pas put imaginer de sa part. Est-ce que j’avais vraiment dis quelque chose en mettant les pieds dans le plat, là comme ça ? Je voyais bien qu’il pensait bien autrement de mes pensées, mais je ne savais pas vraiment dans quel sens. Je ne savais vraiment pas comment le prendre d’ailleurs. Alors qu’il s’excusa à sa manière avant de très vite enchainer. Il ne voulait pas qu’on reste sur le sujet le bougre ! Bah, je disais néanmoins de laisser couler, nous n’allions pas nous disputer pour si peu. Surtout si la dispute est là pour que je lui tire les verts du nez. Son pokémon adorait les défis parait il. Comme moi ! Enfin, je ne sais pas trop si je fais le poids face à un pokémon… Un sourire carnassier orne son visage après avoir dit ça. Pourquoi soudainement je me sens mal à l’aise ? Surtout après qu’il en ait rajouté une couche à propos des pokémons que la femelle à mis K.O hier soir ? Je le vois s’étouffer dans une sorte de mini-rire, enfin, je ne sais pas trop ce qu’étais une telle chose, mais cependant, il reprit rapidement le sourire avant de me dire que c’était une blague. Ou pas… Mais bon, il avait l’air de plaisanter, j’en ferais abstraction !
« - Faut vraiment que tu arrêtes ! Tu sais bien que je suis trop naïve, je t’ai vraiment crue moi et même que l’espace d’un instant, je me suis sentie mal à l’aise ! Dis, tu ne me feras jamais de mal hein ? Comme tes pokémons d’ailleurs, tu seras toujours gentil ? »
Je préférais m’en assurer. Non pas que je n’ai pas confiance, mais avec les temps qui courts, peut être qu’un jour, il décidera de me laisser tomber ou même de m’attaquer s’il en éprouve l’envie ! Et là, je dois dire que ce jour là, sera mon dernier…
« - J’veux dire, on restera toujours de bons amis qui rigolent hein ? Promets le moi ! J’ai peur de me retrouver seule dans cette guerre sur Enola alors que je ne comprends pas ce qu’il se passe ! »
J’étais totalement honnête avec lui. J’avais toujours peur d’être la proie du régime alors que je n’étais impliquée dans aucun des camps. Les temps n’étaient plus surs sur Enola, et chaque ami pouvait être un potentiel tueur qui avait pour ordre de nous assassiner. Oui, j’ai vraiment peur en ce moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Get in the car gurl {Pv. Yumi 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Get in the car gurl {Pv. Yumi 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Get in the car gurl {Pv. Yumi 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Get in the car gurl {Pv. Yumi 208Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Get in the car gurl {Pv. Yumi 303Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:28



"Siiii tu souriiiis, tu vois que tout ne vas pas si mal que çaaaa!"
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1374098573-swaglelex


Moi? Un justicier? Naaaaaaaan! Mein Gott c'est juste trop, mais il vaut mieux pour ma couverture que je ne réagisse pas à cette dernière blague. J'avoue qu'au fond, ça me met un peu en rogne. Mais Yumi n'y peut rien, elle ne sait pas que justement, les justiciers et les justicières, moi... Couic. Enfin. Pour la combinaison, pourquoi pas, c'est à méditer. Dans tous les cas notre conversation prend un détour un peu plus malsain après mes propos étranges sur mon combat d'hier. On peut dire que ça a marché, car la voila qui se plaint de mes détours moyennement drôles au fond, mais ouf... On dirait qu'elle pense vraiment que c'était une blague, cette histoire de tabassage de Pokémon et de méchante Sophie.

"Ah, pardon si je t'ai fait peur! Je pensais que ça se voyait que je déconnais! Ce doit être les lunettes de soleil ça! Hum! Oui! C'est toujours la faute des lunettes de soleil!"


Enfin, Yumi, elle, n'a pas vraiment l'air de vouloir plaisanter tout d'un coup, elle m'observe, et ses grands yeux débordent de sincérité tandis que le moulin à paroles se remet en marche. Ah, Yumi, Yumi, tu m'obliges à te mentir... Je ne sais quoi te répondre. Avec Yumi, je suis toujours gentil, j'ai de bonnes raisons de l'être, elle est naïve, elle n'a rien à voir avec la Résistance, elle ne cache rien de suspect. Je l'aime bien cette gamine, c'est vrai! En lui mentant, j'ai un peu envie de la protéger. Mais est-ce protéger une personne que de la bercer d'illusions? Je peux pas répliquer avec mon humour bizarre cette fois-ci, mon amie attend une réponse sérieuse.

"Tu sais, je pense que le Régime est plus occupé à chasser les gens de la Résistance, désormais. Moi aussi, je crains un peu de me retrouver au milieu du conflit. C'est dans ce genre de situation que des innocents sont tués. Mais si on a trop peur de tout ça, on ne sortirait plus de chez nous, hein?"


Un beau mensonge que voila. Mes pensées vis-à-vis des Résistants ont beau être emplis de mépris, j'ai réussi a sortir un discours plutôt neutre sans sourciller. J'ai même pu sembler inquiet de pouvoir mourir dans une bataille. Elle est bien bonne! Seuls ces idiots de Résistants n'ont pas compris que, quoi qu'il arrive, notre armée de petits soldats blancs les écraseront. Malgré ces pensées sordides, rien n'apparaît sur mon visage, je lance même un œil préoccupé à Yumi pour renforcer mes propos.

"Tu sais, je préfère largement la Yumi qui ne s'inquiète pas pour tout ça! Il faut penser aux mauvaises choses du monde ou nous vivons, ça nous fait toujours réfléchir. Mais on ne peut pas se prendre la tête éternellement avec tout ça. C'est gâcher sa vie. Alors, souris, et tu verras que tout ne va pas si mal! On continuera à rire jusqu'à la fin de nos jours! Et on vivra longtemps parce rire rallonge l'espérance de vie! Après tout, j'ai presque envie de dire qu'on peut rire de tout, même de ça, même si ça nous touche. Le rire est aussi une arme, pas vrai?"
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:09

Balade en voiture !

Avec ma naïveté légendaire, j’avais tendance à mettre les pieds dans le plat sans vraiment m’en apercevoir. Et disons que ça ne me gênait pas beaucoup puisque je n’en avais pas la moindre idée. En ce moment, aux côtés d’Alexander, je pouvais dire l’ambiance commençait à refroidir. Non pas pour une quelconque dispute que ce soit entre nous, mais parce que je commençais à m’inquiéter. Le régime, la résistance, tout me faisait peur et j’avais tout ramené sur la table alors qu’il s’excusait toujours à sa manière en rejetant la faute sur des lunettes de soleil. J’avoue que pour le coup, même si j’avais voulu garder mon visage sérieux, un petit sourire y avait prit place. Je sais pas comme il fait, mais avec lui, je souris toujours au bout d’un moment ! Là, pour une des premières fois, il prit lui aussi un air sérieux pour me répondre. Il y réfléchissait bien comme si chaque mot allait être important et qu’il ne fallait pas qu’il dise de bêtise. J’attendais juste patiemment,  qu’il trouve ses mots pour me répondre. Lorsque sa réponse vint, je ne savais plus trop à quoi m’en tenir. Il ne répondait pas vraiment à ma question, et je dois avouer que cela me perturbait un peu. Mais en même temps, il n’avait pas tout à fait tort. La peur ne devait pas nous empêcher de suivre le cours de notre vie, on devait l’affronter pour avancer.
« - Tu as raison. Mais imagine, qu’on m’attaque alors que je ne fais pas partie de la résistance ? Si le Régime venait à me faire du mal, ou alors que j’étais capturée par la Résistance. Je deviendrais quoi moi ? N’empêche que si ça devait arriver, en tant que Basil en combi’ tu auras l’obligation de me retrouver. Tu n’as pas le choix. »
Je finissais avec un sourire. Quand il me jeta un coup d’œil préoccupé avant de continuer. Tous ses conseils, je les prenais avec plaisir. Je comprenais que parfaitement le fait qu’il n’aime pas la Yumi sérieuse. Après tout, tous les deux on préfère rire plutôt que de s’embêter avec l’extérieur. En y repensant, c’est bien l’une des premières fois que je mets les pieds dans le plat. Il me demande de porter mon plus beau sourire et de vivre longtemps grâce à nos rires. C’est bien quelque chose dans mes cordes en effet. Je peux le faire. Après qu’il ait fini, je lui souris de toutes mes dents. Il a vraiment raison. Je m’inquiète vraiment trop et ça ne me réussit pas. Du moins, j’ai pas l’impression.
« - J’sais pas comment tu fais, mais tu arrives toujours à me donner le sourire pour que j’avance et passe à autre. Quel est votre secret ? »
Je finissais ma phrase en lui tendant un micro imaginaire pour répondre à mon interview improvisée. C’est vrai que curieusement j’arrivais toujours à être souriante à ses côtés, alors qu’il m’arrivait bien souvent d’être triste en attendant la venue de mon frère. Mais mine de rien, je ne pouvais que m’en réjouir. Après ce moment de sérieux, voilà la vrai Yumi qui revient. Je tournais la tête pour observer un peu le paysage. Oui, vraiment, je n’ai qu’à rester moi-même et je n’aurais jamais d’ennuie ! Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Get in the car gurl {Pv. Yumi 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Get in the car gurl {Pv. Yumi 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Get in the car gurl {Pv. Yumi 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Get in the car gurl {Pv. Yumi 208Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Get in the car gurl {Pv. Yumi 303Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:32



"Siiii tu souriiiis, tu vois que tout ne vas pas si mal que çaaaa!"
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1374098573-swaglelex


J'adore cette fille, sérieux. C'est une des seules personne au monde qui accorde un crédit si sérieux à mes paroles. Je sais pas si je devrais continuer de la pousser dans ce sens là. Oh, et puis, elle fait ce qu'elle veut de mes bêtises. Ses craintes étaient tout à fait légitimes, enfin, je crois, parce que moi, j'avais pas vraiment peur de la Résistance, et encore moins du Régime. Bref, Yumi avait la trouille, et en plus, si elle se faisait kidnapper, je devais venir la chercher habillé en Basil à combinaison de Buzz. Pas bête, au moins, personne dans le Régime ne pourra deviner que j'ai aidé une civile, je serais trop bien déguisé!

« Ahaaa! Je te promets, jeune Yumi, Basil'Buzz Super Alex viendra à ton secours dans sa XanderMobile! »

J'esquissais un geste digne d'un héros de dessin animé, et je retournais à ma route. Je savais que ma passagère souriait à nouveau. Elle crevait d'envie que je lui livre mon secret sur le sourire. J'avais envie de lui dire « Oh, ben écoute, c'est tout simple. Il suffit d'avoir un passé pourri a jeter aux oubliettes les mieux cachées de ta cervelle et hop, tu te rends compte que tu peux sourire à tout va, parce que tu sais que le pire est derrière toi! Oh, et surtout, n'oublie pas de ne JAMAIS aller chez un psy qui aurait des chances de te guérir de toutes ces séquelles... Comme ça, ta conscience disparaîtra et tu sombreras dans les doux bras de la démeeeeeence! Magique non? ». Mais je n'ai pas envie de lui dévoiler mes problèmes. D'ailleurs, je n'ai pas de problèmes, je ne suis pas fou. Silence, rideau, black-out. Voilà, j'ai oublié.

« Je n'ai pas de secrets, oh, oh, oh! Voyez vous, Germaine, je sais, vous ne vous appellez pas Germaine, mais tant pis. Je suis juste un peu plus malin que la moyennes, ho, ho, ho! »

C'est cela, oui. N'importe quoi. Mais j'avais l'impression que c'est ce que mon amie voulait entendre. Les montagnes apparaissaient déjà au loin, notre destination approchait. Yumi observait par la fenêtre, un silence paisible venait de s'installer. Comme les routes se faisaient plus étroites et ma vitesse dû alors se diminuer, j'ouvrais ma fenêtre pour inspirer l'air de l'extérieur.

« Sens moi cette odeur! Ça sent la forêt, ça sent Enolaaaaaa! »


TUUUUUUUUUT!

Il m'a fait sursauter cet enfoiré! Je me rattrape au volant et observe dans mon rétroviseur le type qui me colle au fesses. Mais qu'il avance ce gros cul, là! Il ne demande pas l'autorisation et me fait une queue de poisson pour passer. Mais quel espèce de... Je dois freiner soudainement, je DETESTE ce genre de vandales de la route, bordel! Je boue à l'intérieur en voyant le type s’éloignant dans son 4x4.

« Encore un connard qui a un truc a compenser avec une bagnole pareille... »

Je me tourne vers Yumi pour voir si elle n'a pas fait de crise cardiaque. Moi, je suis totalement remis de mes émotions, et j'ai bien envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mes doigts se refermissent sur le volant et je me sens bien pour une petite course.

« Eh, tu sais quoi? On va partir à la chasse! »

Je n'attends pas l’approbation de ma passagère pour commencer à appuyer sur le champignon et ma main va passer les vitesse sans que la voiture ne se mette à grogner. J’accélère vite et plus je vais vite, plus mon sourire s’élargit. Nous arrivons derrière notre copain, et il semble m'apercevoir dans son rétro. Pour toute réponse, il accélère à nouveau... Caractère de cochon! Espèce de pleutre, comment oses-tu fuir devant moi?!
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:45



Accélère, yeah !

Feat : ✘ Alexander Nagel ✘ Yumi Tokiro



L’ambiance dans la voiture redevenait bien chaude. On pouvait enfin dissiper ce malaise qui avait fait son apparition on ne s’est trop comment. Et comme toujours Alex’ me suivit dans mon délire en me promettant de venir me sauver en tant que Basil’Buzz. Je rigolais, mais n’empêche se faire sauver par un humain déguisé en rat déguisé en un super héros, ce n’était pas la classe ? Ce serait l’événement à raconter ! Je m’imaginais tellement bien la scène que j’avais l’impression de la vivre. Vivement que je me fasse attraper en fait ! Parce que l’image en vrai devait bien valoir le coup d’œil ! Finalement, il répondit à ma question comme s’il n’avait pas de secret. Mais je n’y croyais pas ! Il ne suffit pas d’être malin  pour être amusant, je dirais même qu’il faut plutôt être assez idiot pour balancer un nombre incalculable de connerie. Comme moi quand je suis fatiguée en fait… 
« Mouais mais j’suis sure qu’il y a autre chose… Genre, il ne te manque pas un boulon ? Parce que moi, j’pense qu’il m’en manque deux, et un neurone aussi ! »
Ba c’est vrai. Quand j’étais petite ma maman, me disait toujours que je n’avais pas l’électricité à tous les étages. Mais je le prenais pas mal. Je savais que c’était vrai en même temps, je n’allais pas contredire… De loin, je pouvais voir les montagnes. On était presque arrivé. Dommage, j’avais bien aimé ce petit voyage moi. Fort agréable pour éviter de marcher et surtout, revoir un petit Alexander. Comme le ferait un enfant, il baissa la fenêtre pour y passer la tête en me criant que ça sentait Enola. En même temps, ça n’allait pas Sinnoh… Logique quoi. Un coup de klaxon et je vois que mon chauffeur a d’ailleurs sursauté de surprise. Il rentra sa tête et je savais déjà d’avance qu’il n’avait pas du tout apprécié ce que venait de faire l’autre conducteur. En même temps, moi non plus. Je l’entends le traiter de connard dans une phrase. Je ne dis rien, mais je n’en pense pas moins. Alors dès qu’il appuya sur le champignon pour partir à la chasse, je fis un grand sourire. La vitesse ne me faisait pas peur. Au contraire, un peu d’adrénaline ça change du quotidien ! Oh mais ça me donne envie de l’encourageait moi…
« Vas y rattrape c’te voiture ! Oh et puis, t’sais comme dans les films, tu la dépasse, puis gros dérapage, et tu lui bloques la route ! Woaw … M’enfin pas sure qu’il s’arrête que tu récupères ta voiture en état… »
Je fis une petite moue. C’est vrai que bon, sa voiture avait du lui couter cher et que mon idée allait faire en sorte qu’elle se fasse déglinguer la carrosserie en une seconde. Enfin, seulement si l’autre ne s’arrêtait pas ! Donc une chance sur deux… Je m’amusais avec le pelage brun de Kaï. Je réfléchissais. En même temps, ce serait drôle de lui faire payer ce petit affront. Il avait l’air si pressé, on peut toujours le ralentir pour qu’il soit en retard ? C’est pas forcément sadique mais bon… Je tentais quand même auprès d’Alex, un petit sourire sur les lèvres.
« Dis on essaie quand même ? Qu’est ce qu’on a perdre ? »
Oui qu’est ce qu’il peut bien perdre à part une Mercedes flambant neuve qui doit bien couter trèèèèèès cher.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Yumi Tokiro le Sam 16 Nov 2013 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Get in the car gurl {Pv. Yumi 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Get in the car gurl {Pv. Yumi 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Get in the car gurl {Pv. Yumi 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Get in the car gurl {Pv. Yumi 208Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Get in the car gurl {Pv. Yumi 303Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptySam 2 Nov 2013 - 13:44



"Siiii tu souriiiis, tu vois que tout ne vas pas si mal que çaaaa!"
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1374098573-swaglelex


A qui parle-t-elle? A qui manque-t-il un boulon? Moi? Nooooooon! Si. Mais elle ne veut probablement pas savoir. J'avais une araignée au plafond, oui ,mais probablement pas au sens ou elle l'entend, elle. Je veux dire... Yumi n'est pas censée savoir que je suis un fou dangereux et pas un foufou tout court. Et ma foi, je ne veux pas qu'elle m’imagine camisole au fond d'un asile, très peu pour moi, ce n'est pas comme ça que j'ai prévu de finir mes jours.  Et même si il n'y a même pas une infime possibilité que cela se produise, je pense que passer du temps chez les dingues avec comme camarade de galère Yumi Tokiro pourrait être poilant. Et autant dire qu'il faudra plus qu'une camisole, des bonbons de toutes les couleurs et des messieurs en blouse blanche pour nous arrêter!
Mais ça, c'était en admettant qu'on se débarrasse de l'autre gros cul qui m'était passé devant. Bon certes, j'avais pensé que c'était un chauffard, mais j'en étais aussi un, à mes heures, quand je faisais Amanil – Zazambes à 180 à l'heure en zigzaguant entre les bagnoles. Comme les jeunes y disent «YOLOOOOO»!

Ma passagère était elle aussi dans ce mouvement de YOLO, apparemment. Plus YOLO qu'elle, là, tu meures. Et justement, si je faisais ce qu'elle suggérait, ben on risquait d'y passer si le type ne s'arrêtait pas. Quoique, en fait, avec les pare-choc blindés de la Mercedes, on peut toujours tenter le coup. Mais je préférerais commencer par le serrer gentiment vers le fossé. En y réfléchissant bien, il ne valait mieux pas faire un mort sous le regard innocent de Yumi, ce qu'elle me demandait, c'était de faire le barbare sans crever l'Ostrogoth dans son pseudo-hummer. Je levais un sourcil en comprenant que Yumi avait vraiment envie de risquer le coup... Elle me tentait, pas que je sois frileux par rapport à ma bagnole -quoique, en fait, si, j'y tenais pas mal beaucoup-, mais ça, c'est un truc que les femmes comprendront jamais... Tss... Oui, la voiture chez un homme, c'était très important, presque symbolique! Oui, enfin, non, je n'allais pas vous détailler ce que dit la psychanalyse sur le fétichisme d'un homme par rapport à sa voiture, vous risqueriez de mal interpréter les choses... Ceci étant, les gens qui ont un gros 4x4 on TOUJOURS un truc à compenser. Vous savez... Un truc situé au niveau de l'entrejambe. Oui, vous voyez?  C'est bien. La morale de cette histoire, sera « Messieurs, n'achetez pas de gros pick-up tout noir, sinon, les gens se méprendront sur la taille de votre b-».


« Ne t'en fais pas, très chère, j'ai l'habitude! Letche go! »


Je réajustais mes lunettes teintées sur mon nez et enfonçais l'accélérateur qui fit rugir la Mercedes bien joliment, tout en ponctuant notre super scène de poursuite de mon anglais un peu approximatif ou ressortait mon accent allemand alors à couper au couteau. Ah, zut, j'étais lancé, là, je n'allais pas arrêter mes conneries de sitôt, je serais même capable de mettre une civile en danger, si ça continue. J'étais si insouciant! Ah, folle jeunesse! Merci mes pare-chocs blindés qui me permettront d'enfoncer l'arrière de la bagnole de devant sans prendre de dégâts. Le type ne s'y attendait probablement pas car je le vis zigzaguer sur la route comme un débutant... Oh, on dirait que dans sa grosse voiture compensatrice d'ego, il ne s'attendait pas à ce qu'on lui tienne depuis une « petite » Mercedes de merde.


« Si il est vraiment pressé, on va le pousser un peu, hein. »


Je revenir à la charge et le type zigzagua de plus belle... En fait, il avait juste eu son permis dans un Kinder Surprise, et il devait simplement être en train de se pisser dessus dans son intérieur de cuir bien soigné, probablement tout confort. Je le vis accélérer soudainement puis aller se ranger en freinant maladroitement sur le bas-côté. Quoi? C'est tout? C'était déjà fini? Je soupirais un coup et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, je faisais ce que Yumi m'avait gentiment suggéré : le dérapage super classe au milieu de la route! J'ouvrais ma fenêtre et m'adressais au type qui s'était réfugié derrière son volant, presque tremblant.


« Shi you in hhheeell Loozeur! »


Bon, avec l'accent Allemand, on aura fait plus cool. Mais ce qui était cool, c’était le beau bras et le beau doigt qui je lui envoyais à la face pour terminer de l'enterrer sur son bord de route. Puis dans un bruit de frein digne des films d'actions, je remettais la voiture à l'endroit pour repartir à fond les canons sur l'asphalte.


« Pas trop choquée, ma p'tite? »


Dis-je, en me tournant l'air narquois vers Yumi. Elle l'avait demandé, elle l'avait eu! Diantre, peut-être avais-je crée un monstre!

 


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:17



Trop ouf !

Feat : ✘ Alexander Nagel ✘ Yumi Tokiro


En fait, avec un peu de recul et de réflexion, oui, ces choses là sont possibles dans cette voiture en présence d’Alex, je me disais que faire comme dans les films était un peu, mais juste un peu dangereux. Parce que la différence, c’est que, bon. C’est prévu dans les films, là, si on barre la route du 4x4, je suis pas sure que la carrosserie tienne ou même nos corps pendant le choc. Mouais donc, finalement je me dis, vaut mieux qu’Alex soit un peu plus censé que moi. Il l’est hein ? Après tout, c’est censé être le plus mature de par son âge avancé. L’espace d’un instant, un frisson me parcourut alors qu’il venait clairement de me dire qu’il tentait le coup. Je cache mes mains, et croisais les doigts pour prier en silence. Bah oui, ça marche en général. Enfin, en général, je me souviens d’une fois ou j’avais cassé un verre sans faire exprès et que j’avais tenté d’utiliser cette technique. Ce fut un Echec retentissant parce que je crois que je me souviendrais toute ma vie de la baffe que j’ai reçu ce jour là. Pas pour avoir cassé le verre, mais pour n’avoir rien dit et laisser le truc en bordel dans la cuisine comme si j’avais rien vu. Donc bon, croiser les doigts n’est pas forcément fiable, mais un peu quand même non ? En fait, au lieu d’accélérer pour simplement le doubler, il suffit juste à Alex’ de « pousser » la voiture de devant pour que celle-ci se mette à zigzaguer sur la route devant nous. Tandis qu’Alex’ confirmait qu’il fallait l’aider à aller plus vite, de notre façon en quelques sortes, un rire m’échappa. Il n’avait pas vraiment tort, quitte à aller plus vite, autant se laisser aider par des pros. Alex’ doit bien contrôler le volant pour savoir faire ça, et j’en suis vraiment admirative. Je ne peux pas dire le contraire. Alors qu’il recommençait une nouvelle fois son assaut, je pouffais de nouveau. Je ne crois pas que ce soit vraiment sain de rire du malheur des autres, mais là, avec Alex’ à côté, je ne peux vraiment pas faire autrement. C’est comme si ça partait tout seul !
« Yeah, azy trop la classe ! Maintenant on peut aider les gens à rouler ! Fin celui-là, faudrait d’abord qu’il apprenne à tenir sa voiture mais bon… »
Et là, comme par magie, après que la voiture de devant est accélérée d’un seul coup, elle s’arrêta sur la bas côté. Comme si, elle m’avait entendu dire que le chauffeur savait pas conduire, et que par plus de sécurité pour les autres valait mieux s’arrêter. Peut être que je l’ai crié… Qui sait ? Après tout… Parfois, je me rappelle plus ce que j’ai mangé le matin, il est possible que j’ai fait quelque chose dont je me rappelle pas, c'est-à-dire crier. Non pas possible. Quand même pas à ce point, pas à deux minutes d’intervalles. Alex profita de cette action du chauffard pour mettre à exécution le dérapage que je lui avais conseillé quelques minutes plus tôt. Tant de classe dans ce geste. J’étais vraiment sur mon petit nuage, dans un petit film où Alex et moi étions les héros, nan pas les méchants, parce que les méchants, ça craint quand même ! Après avoir lancée une petite salutation avec des sonorités allemandes, parce que bon, j’avais pas tout compris, pour ponctuer son petit discours, je collais mon index et mon majeur ensemble et lui fit un petit signe avec le sourire et le clin d’œil qui va avec. Je ne pouvais pas vraiment voir la tête du chauffeur mais je pense que j’aurais été pliée en deux si ça avait été le cas. C’est vrai quoi, il devait pas comprendre le pauvre ! M’enfin on s’en fiche ! Alex’ me posa THE question. J’explosais de rire à côté de lui.
« Hahaha… Tu… Tu veux rire ?! C’était génial ! Comme dans les films ! J’m’y croyais tellement ! Puis, le petit crissement de pneu pour mettre du réalisme… Mais c’est dingue comme truc ! »
Je me tenais les côtes et esquissais une grimace. Rire prolonge la vie, et crée des abdos, mais ça fait mal après ! Décidément, que de bonnes surprises et de bonnes journées en perspective aux côtés du grand garçon.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Get in the car gurl {Pv. Yumi 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Get in the car gurl {Pv. Yumi 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Get in the car gurl {Pv. Yumi 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Get in the car gurl {Pv. Yumi 208Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Get in the car gurl {Pv. Yumi 303Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:17



Get in the car gurl {Pv. Yumi 1385302450-iconlelex2
&
Get in the car gurl {Pv. Yumi 3094744623_0_13_6LG5C3d7

Avec Yumi!

Alex joue au Taxi et prend en chasse un méchant 4x4 pas beau! Quelle folie!

GET IN THE CAR GURL!


Oh, regardez-là, elle est si mignonne... c'est drôle, mais j'ai toujours eu du succès -pas dans le sens frippon du terme, hein- auprès des filles de son âge. Probablement parce qu'avec elle je me rétrograde au même âge mental, c'est à dire... cinq ans, six ans? Bon allez, huit ans, on dira, un peu plus que l'âge de raison, quand même, il faut pas exagérer, hein. Oh, eh, hein, bon. J'vis tout seul moi d’abord, j'suis indépendant, mais j'suis jeune et un mec libre! ...Pourquoi je me faits ce genre de raisonnement, d'un coup? Enfin, bref, Yumi n'est pas du tout effrayée, on dirait même qu'elle veut retenter l'expérience. Je ris avec elle tandis que je fais repartir la voiture dans un nouveau crissement de pneus parce que je sais qu'elle aime ça.

"Ah-ha! Tu m'aurais laissé faire si je t'avais dit que j'avais pas mon permis? Non, je déconne, je t'assure que je l'ai. Mais je suis juste doué pour ces trucs-là, que veux-tu!"

Pour de vrai, j'avais eu mon permis pour de vrai et du premier coup. Pour une fois que j'avais un talent qu'on pouvait appeler d’utilité publique et qui rentrait dans l'éthique des mœurs en plus. Parce que oui, la mort et la torture est jugée d'utilité publique en quelque sorte, mais ça ne plaît jamais à tout le monde. Alors que quelqu'un qui conduit bien, c’est la classe. A vrai dire, je savais conduire bien avant de le passer, Klaus mon chauffeur me laissait conduire, parfois, mais il a été viré quand papa a découvert que comme ça, je risquais de provoquer des accidents et donc, sa disgrâce. C'est pas drôle, hein! Évitons de lui parler de ça, j'aimerais mieux qu'elle ne fasse pas le lien entre moi et ma famille... Déjà suffisamment connue pour mon propre "bien". Enfin, ici, au moins, on ne m'interpellait pas comme le fiston de l'entreprise.

"Bien, ma petite, c'est vrai que c'était très drôle, mais ce n'étais qu'une démonstration de l'étendue des capacités de ton super chauffeur. Et comme tu n'as pas encore upgradé la version démo, eh bien... C'est assez pour aujourd'hui car déjà, nous arrivons bientôt! Hélas!"

Car oui, entre deux blagues débiles lancées à la jeune fille, je quittais la route pour commençais à monter à flanc de montagne, empruntant quelques épingles à cheveux gerbantes pour bientôt atteindre le parking. Le ciel était dégagé et nous apercevions bien les neiges éternelles, plus haut. Plutôt grandiose comme vue.

"Bon, je te dépose au parking ou direct à la station plus haut? Mince, j'ai envie de faire du ski maintenant."


Je réfléchissais à voix haute, parce qu'avec Yumi, dont je n'avais aucune raison de me méfier, je devenais naturel. Enfin, naturel chez moi est un bien grand mot, comme je crois que je ne suis pas vraiment tout seul dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptySam 30 Nov 2013 - 19:16



See you soon !

Feat : ✘ Alexander Nagel ✘ Yumi Tokiro


Hum, ne jamais me faire flipper dans une voiture. Certes, je pars très vite dans des délires parce que j’aime m’amuser, mais quand je suis certaine que mon chauffeur maîtrise la situation. Je crois bien que mon cœur a arrêté de battre à l’entente de cette phrase : Tu m'aurais laissé faire si je t'avais dit que j'avais pas mon permis? Sérieusement ? Si ça avait été le cas, je pense que je lui aurais fait bouffer le volant pour être sur qu’il n’emmènerait jamais une autre personne dans une folle course poursuite sans être certain de pouvoir s’arrêter. Oui, puis j’aurais rajouté les clés de la bagnole dans l’estomac de Sophie comme ça, au moins, il aurait pu l’admirer sans risquer de la rayer ou autres problèmes du genre. Mais bon, puisque ce n’est pas le cas, qu’il sait bien conduire, qu’il a eu son permis –d’après ce qu’il a dit hein- je peux sourire et faire comme si j’avais rien entendu. Enfin, je dis ça. Je lui donnais une petite tape derrière la tête en exprimant très clairement mes sentiments à propos de ça.
« - Déconne pas avec le sujet de la voiture. Ce n’est pas drôle, je veux rester en vie moi ! Encore heureux que tu l’ai eu le permis, t’aurais bouffer ton volant sinon ! Enfin… Si Sophie me laissait faire… »
J’me demande qui me met des idées bizarres dans la tête. Parce que l’espace d’un instant, j’ai vraiment eu envie de faire ce que je pensais mais bon… Avec le bon garde du corps qu’il a, je pense que je ne pourrais pas l’approcher. Parce que bon Sophie, elle s’impose quand même pas mal… Oui, bon, ok, j’ai les chocottes avec elle mais bon, chuuut je suis sure que si elle le sait, elle n’hésitera pas à m’en faire voir de toutes les couleurs, puis c’est pas Kaï, évoli qui va me protéger hein. Je suis pas pessimiste mais bon, vu la mâchoire du pokémon… Brefouille ! Y a pas à dire, je suis totalement folle de penser pouvoir maitriser une seule seconde ce pokémon, puis de toute façon, j’aurais pas à le faire puisque tout va bien. Pourquoi je me complique la vie ? Je souris de nouveau face au parole d’Alex’, décidément, je peux pas tenter de me faire des films méchants avec lui. Ah dure vie… Pourquoi je choisis si bien mes amis ? J’adore Alex’ et sincèrement, je trouve ça cool de pouvoir parler à quelqu’un qui se met au même niveau que nom. J’en connais pas beaucoup qui rigole à mes blagues pourries à part le blond justement. Je suis un peu déçue qu’on soit finalement arrivé aux montagnes surtout après ce beau voyage qu’il m’a offert, mais bon, hein, on pouvait pas continuer à rouler indéfiniment. Bien que ça aurait pu être une option !
« - Dis, dis, dis, la prochaine fois, on pourra faire encore plus long ? Qui sait, peut être que cette fois ci, on croisera une mobylette ! »
Et hop, le retour du sourire débile. Il me suivra partout celui là… Mais c’est vrai que c’était amusant. Je ne pensais pas que ça serait aussi entrainant de se rendre aux montagnes en voiture. J’pensais plutôt que ça gâcherais le paysage, mais quand on a un ami à ses côtés, que demander de plus ? Je lâche un gloussement face à la réflexion d’Alex’. Mouhaha, au final, je l’aurais tenté. Mais le pauvre, il doit avoir un emploi du temps chargé, il ne peut pas trop se permettre de glander pendant les pauses. Je répondais donc à sa question.
« - Dépose moi sur le parking, l’ascension de cette montagne me donnera l’occasion de faire l’exercice quotidien que je dois faire. Parce qu’à cause de toi et ta voiture, j’ai pas pu griller le repas d’hier soir, et comme il était bien copieux d’ailleurs… Miam… Bref, ça part dans les fesses ! »
Non pas que je sois au régime, loin de là, moi et mon amour de la nourriture… Mais bon, voilà, faut pas non plus que je me laisse aller, sinon, je pourrais plus manger de cochonneries, mais comme c’est trop bon… Mon ventre émet un grognement à la pensée du bon steak –et des deux bonnes portions de frites englouties- qui me fit rougir de gêne. Pour une fille, avoir l’estomac d’un camionneur, c’est pas forcément ce que l’on peut trouver de plus classe. Une fois arrivé sur le parking, je descendis de la voiture, et m’accoudais à la porte pour pouvoir adresser un petit clin d’œil à Alex.
« - On se refait ça quand tu veux. Puis c’est pas la période du ski mais… Du boulot ! Allez feignasse, je suis sure que tu as du travail à faire. Allez à la prochaine –fred- ! C’était vraiment génial ! »
Je m’éclipse ensuite. Après un dernier signe de main et un grand sourire à l’attention du garçon, je me mets en route. Il est temps de brûler ses calories. Mais finalement, je me demande si j’aurais pas du lui demander de me déposer plus haut…

Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Get in the car gurl {Pv. Yumi 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Get in the car gurl {Pv. Yumi 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Get in the car gurl {Pv. Yumi 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Get in the car gurl {Pv. Yumi 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Get in the car gurl {Pv. Yumi 208Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Get in the car gurl {Pv. Yumi 303Get in the car gurl {Pv. Yumi Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:02



Get in the car gurl {Pv. Yumi 1385302450-iconlelex2
&
Get in the car gurl {Pv. Yumi 3094744623_0_13_6LG5C3d7

Avec Yumi!

Alex joue au Taxi et prend en chasse un méchant 4x4 pas beau! Quelle folie!

GET IN THE CAR GURL!


Oups, faiut pas rigoler avec la sécurité avec Yumi... Elle m'envoya même une claque derrière la tête pour dire de pareilles bêtises. Roh mais oh! Vas-y, j'fais c'que j'veux, c'est toi qu'a voulu monter! J'aurais été bien emmerdé si elle m'avait demandé de le montrer, le permis, comme ce n'est pas mon vrai nom marqué sur les papiers... A vrai dire, je n'ai pas très envie que la famille me tombe dessus parce que mon nom est fiché dans toutes les administrations, alors je suis Dio Silvery aux yeux d'Enola, voila tout... Même si au final... Eh bien... Je dis à tout le monde que je m'appelle Alexander Nagel. Tiens, j'aurais peut-être dû mieux y réfléchir? De toute façon, hors de question que Yumi découvre mon faux nom, elle risquerait de faire un rapprochement et sa vision gentille des choses changerait et... Quoi?! Une mobylette? Je regardais Yumi avec un air incrédule, puis me reconcentrais sur les virages parce que même quand on est au volant, c'est gerbant ces trucs-là... Beurk. Mais une mobylette... Nan, sans déconner, le 4x4 avait pris un peu cher alors une pétrolette, elle risque de...

"Une mobylette? Eh, tu veux qu'elle s'envole? Enfin, ok, ça marche, prochaine séance... Envoi de mobylettes sur orbites!"

Le seul soucis, c'est le conducteur. Ben oui, il risque de crever et je doute que Yumi apprécie franchement. Du coup, je trouverais autre chose. Je me moquais un peu de son histoire de ligne de fille qui paralait de ses fesses trop grosses à cause de la cuisine trop grasse qu'elle avalait. Eh, mais qu'est-ce qu'elle croyait, qu'elle aurait pu aller à pied jusqu’à la montagne?

"Eh, ma vieille si tu était allé jusqu'ici a pied, tu te serais desséchée! Et un cul sec et tout plat c'est vraiment laid par rapport à un beau cul bien rebondi. Je suis très sérieux. Un jour, tu comprendras!"

J'eus l'air fortement inspiré par mes propos, et voila que  nous arrivions au parking. Je faisait un petit dérapage pour me garer en plein milieu, prêt à repartir, et Yumi descendit de la bagnole avec le sourire aux lèvres. Je n'étais pas son taxi, mais j'étais d'accord pour recommencer quand elle voulait! Ah, fougueuse jeunesse. Elle n'avait pas tord en disant que j'avais du pain su la planche, mais elle ne veut pas savoir quel genre de pain, c'est souvent de la chair fraiche qui se retrouve sur ma planche, pour tout dire. Mais passons.

"Allez, allez, va-t-en, hors de ma vue petite délinquante, ou je dis à tout le monde que serrer des 4x4 sur l'autoroute ça te fait tripper! Ah bravo, et ça traite ses ainés de feignasses... Nan mais hein! M'enfin! Auf Wiedersehen, Yumi!"

Je lui faisais un petit signe de la main et quand elle fut suffisamment éloignée, je faisais crisser les pneus pour partir dans un nouveau bruit de frein très... viril. Hum! Mon sourire s’élargissait sur mes lèvres alors que je retournais vers le pied de la montagne. Oui, j'avais fait un détour, et je découvrais que rendre service, ça avait parfois du bon, même si au final, j'avais joué la comédie. Je m'améliore, je crois!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty
MessageSujet: Re: Get in the car gurl {Pv. Yumi   Get in the car gurl {Pv. Yumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get in the car gurl {Pv. Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat n°6 / Yumi
» Yumi - Achat#7
» Yumi - Achat#8
» Wake me up when it's all over |Pv->Yumi|
» Sac de Yumi Tokiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Grandes Autoroutes du Centre-