« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wake me up when it's all over |Pv->Yumi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Wake me up when it's all over |Pv->Yumi| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Wake me up when it's all over |Pv->Yumi| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Wake me up when it's all over |Pv->Yumi| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Wake me up when it's all over |Pv->Yumi| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Wake me up when it's all over |Pv->Yumi| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Wake me up when it's all over |Pv->Yumi| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Wake me up when it's all over |Pv->Yumi| Empty
MessageSujet: Wake me up when it's all over |Pv->Yumi|   Wake me up when it's all over |Pv->Yumi| EmptySam 16 Nov 2013 - 19:29

Wake me up when it's all over |Pv->Yumi| 344543Lana3
Lana


Ou...Ou suis je?
Le monde est flou... et sombre. Les couleurs se mélange. Vert, gris, noir blanc. Tout se mélange. Tout tourne. Une odeur désagréable me donne des hauts le coeur. Il fait froid. Très froid. Trop froid. Le sol est dur, il asspire la chaleur de mon corps. Bientôt la vie quittera mon corps elle aussi. Asspiré pars la pierre tout comme la chaleur de mon corps. Bientôp... Bientôt je serrais libre. Oui bientôt je ne devra plus souffrire.... Bientôt....


Le bruit de verre brisé me ramène dans la réalité. J'ouvre grand les yeux et voix comment mes parents m'observe, surpires. Le verre que je tenais quelque seconde plus top dans ma main est au sol, brisé en mille morceaux. Je regarde surprise au sol. Qu'est ce qui c'est passé? Qu'elle était ces pensée que j'ai eu quelque seconde plus top? Ces images? Ces sentiments? Est ce que c'était juste le fruit de mon imagination? Ou était-ce un souvenir? Ce ne serrais pas la première fois. La deuxième pour être précise. La deuxième fois qu'un souvenir me revient. Mais celui ci était plus flou, contrairement a l'autre. Celui que j'ai eu la semaine dernière était que des voix. Et en plus je dormais. Il m'est venu en rêve. Alors que celui la était comme une sorte de vision. Mais seulement j'ai même peu entendre ce que je pensais pendant ce souvenir... Bizarre. Je devrais être heureuse, non? Ma mémoire me revient. Pourtant je ne le suis pas... Car plus mes souvenirs me reviennent plus j'ai l'impression qu'une terrible véritée ce cache la derrière....

Après avoir aidé ma mère a nettoyé les bouts de verres je prends mes affaires et sors. Dehors il fait frais, on peut bien voir que l'automne est arrivée. Les arbres perdent leur feuilles qui elle deviennent d'une jolie couleur orangatre. Je marche, en direction de la ville alors que ma mère me hurle de ne pas rentrer tard. Depuis que j'ai été enlevé elle ne me laisse pas tranquille. Je sais c'est normal. Mais j'ai 16 ans en plus mes propres pokémons...Je sais me débrouiller.

Une fois en ville tout le monde autour de moi et leur brouahaha me donne mal a la tête. Comme je n'ai pas l'envie de rentrer je decide de me diriger vers les falaises. La il y a moins de mondes et la vue et vraiment jolie. Nyvia observe le mond depuis ma tête, elle ne bouge pas d'un pouce. Elle doit ressentire ma peur et nervosité.
A peine en dehors de la ville que je me sens déja fatigué de continuer. Cette tristesse et peur inecplicable me rende rapidement fatigué. Je me laisse tomber sur un banc en même temps qu'une jeune fille a la longue cheveulure bleue.

- Oh... euh désolée.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up when it's all over |Pv->Yumi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake up, leave your hesitations ¦ Ash Miller
» Achat n°6 / Yumi
» Yumi - Achat#7
» Yumi - Achat#8
» Get in the car gurl {Pv. Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-