« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I like the flower |Os evolution de Kyla|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
I like the flower |Os evolution de Kyla| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
I like the flower |Os evolution de Kyla| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
I like the flower |Os evolution de Kyla| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
I like the flower |Os evolution de Kyla| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
I like the flower |Os evolution de Kyla| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
I like the flower |Os evolution de Kyla| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


I like the flower |Os evolution de Kyla| Empty
MessageSujet: I like the flower |Os evolution de Kyla|   I like the flower |Os evolution de Kyla| EmptySam 15 Fév 2014 - 12:48

I like a flower

Feat Kyla ; Jungle d'Anula



Je rentre dans la jungle tout de suite suivit de Kyla qui regarde avec émerveillement les alentours. Elle lève la tête et regarde les feuilles des arbres. Elle doit surement se rappeller l'ancien temps, alors qu'elle était encore une toute jeune Chlorobule qui vivait seule dans la dangeureuse jungle. Je me rapelle encore le jours ou je l'ai rencontré. C'était ma toute première capture et un méchant Rattata avait mit K.O Fanfan qui n'était qu'une simple Wattouat a l'époque. Mais voilà qu'elle a évolué elle aussi et maintenant elle est magnifique Lainergie. Je me rapelle du de l'Escargaume qui avait fait son apparition peu apres et que Nyvia l'avait mit K.O sans aucun problème. Je me demande d'ailleur quand cet dernière vas évoluer. Avant que je rencontre Kyla je n'avais que Fanfan et Nyvia comme pokémons, elles m'avaient rejoint de leur plein grès donc on ne peu pas vraiment dire que c'était une vrai capture. Mais pour Kyla j'avais un peu du me battre et j'avais finis pars réussir. Cette dernière a ensuit accepté avec joie de nous rejoindre. Et maintenant je ne sais pas ce que je ferais sans elle. L'qutre jours j'ai réussi a passer la première ronde d'un concours grâce a elle. Et je lui ai donc promis un cadeau en échange. Un cadeau que j'ai déjà depuis longtemps mais je n'ai jamais trouvé le bon moment pour le lui donner. Mais maintenant je sais que c'est le bon moment.
Nous nous enffonçons encore un peu plus dans la jungle jusqu'a ce que je m'arrète et m'agenouie devant ma Chlorobule. Je suis tellement fière d'elle! Elle vraiment grandit depuis la dernière fois, elle est devenue très forte.
Je fais appelle a tout mes autres amis pour qu'ils puissent assister a ce qui vas se passer. Fanfan qui le savait depuis le début puisqu'elle a trouvé la pierre dans mon sac se raproche de moi un sourire au lèvres. Il était temps! Nyvia vole autours de Kyla avec joie, suivit de Livanna. Depuis que Livana peu voler elle suit tout le temps Nyvia et les deux s'amusent beaucoup. Clay se raproche de Kyla et pour finire Bambi vient vers moi pour réclamer des caresses. Je regarde le jeune Vivaldaim. Il est très jeune, presque encore un bébé, qui manque grandement de confience en lui et qui reste toujours collé a ma jambe comme si j'était sa mère. Je le laisse faire et le caresse avec joie, je l'aime très fort mon Bambi, comme tout les pokémons ici autour de moi.
Je leurs ordonne de se calmer puis je m'aproche de Kyla tout en sortant une pierre en forme de soleil et au teint rouge. Je la tends en direction de la Chlorobule qui la regarde avec de grands yeux.

- Tiens, c'est pour toi. Mais tu n'es pas obligée si tu ne veux pas!

Je lui souris tendrement. Kyla lève le regard vers moi puis regarde ses amis. Clay pousse un petit cri de joie et Bambi se raproche renifler avec curiosité la pierre. Kyla hoche la tête et s'avance. Au moment ou elle touche la pierre mon coeur rate un battement. Une lumière vive l'envloppe et elle change. Elle commence a grandire, la forme de son corps change. Quelques secondes plus tard c'est une Fragilady qui me fais face. Mes pokémons poussent des cris de joie et se raproche pour la féléicité. Je lui saute dans les bras.

- Je suis si fière de toi, Kyla!


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

I like the flower |Os evolution de Kyla|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A small flower among the pollution /Lily/
» See You Again | OS Evolution
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]
» Orage (OS Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-