« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 A small flower among the pollution /Lily/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Elvana
Newbie
avatar
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active :
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial


Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent


Marill ♀ - Coloforce - Timide


Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais


Posipi ♀ - Plus - Lâche




MessageSujet: A small flower among the pollution /Lily/   Lun 28 Avr - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LILY ELVANA


INFORMATIONS
NOM: Elvana
PRÉNOM: Lily
SURNOM: //
PSEUDONYME(S): ///
ÂGE: 17 ans
DATE DE NAISSANCE: 1er Juillet
SEXE: Féminin
GROUPE: Soigneuse, Habitante
RÔLE: Éleveuse ittinérante
MÉTIER/ÉTUDES: Fournisseuse de produits de soins pour pokémons
ORIGINE: Enolienne


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Une belle teinte finement bronzée dû à son exposition au soleil.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Lily possède des cheveux très longs qui vont jusqu'aux fessiers, d'une couleur d'un brun clair. Ils sont parfois ondulés, elle les attache grâce à ses pièces métalliques en or.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Elle a des yeux d'un beau mauve pâle, reflétant vraiment son prénom.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Lily est un peu plus grande que la plupart des jeunes femmes de son âge, la dernière fois qu'elle s'est mesurée était de 1m72, ce qui est pas mal pour son âge. Ce n'est pas une fille qui est grosse visuellement ; elle fait attention à ce qu'elle mange et elle bouffe souvent du végétal, non elle n'est pas végétarienne, mais c'est ce qu'elle mange souvent. Grâce à sa meilleure amie, elle s'entraîne des fois avec elle alors ce qui l'aide à garder la forme. Certes, elle n'a pas la version féminine de Bruce Lee, mais garde sa belle silhouette en bon état.
PARTICULARITÉ: Elle est capable de se mettre dans la peau d'un pokémon afin de ressentir vraiment ce que la créature ressent.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Attentionnée, douce, protectrice, souriante, bienveillante, soignée, observatrice, joyeuse, légèrement naïve, poltronne, amoureuse de la nature-pokémons, altruiste, à l'écoute des gens, confiante, responsable, à la recherche de son indépendance, relaxe, légèrement agoraphobe, légèrement claustrophobe, loyale, calme.  
GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle aime les pokémons, prendre soin de ceux-ci, sa meilleure amie (of course!), elle adore manger des cerises, c'est sa collation favorite. Elle aime passer la plupart de son temps à flâner et à jouer avec les pokémons du refuge Elva. Papoter avec sa meilleure amie autour d'un thé, les combats pokémons, les concours pokémons.
Elle déteste les gens qui se croient le nombril du monde et que tout tourne autour d'eux, ce qui est trop compliqué pour rien, le régime et la résistance (oui pour elle, ces deux groupes font que non seulement se détruire, mais ce qui est autour d'eux), elle déteste les conflits inutiles, les gens superficielles, les villes qui polluent la nature, les gens qui s'amusent à dénigrer les plus faibles que soi, les gens qui ne font pas attention à l'environnement. Elle a un profond dégoût pour l'école.
ASPIRATIONS & PEURS: La belle Lily aspire à devenir une bonne éleveuse, une vraie de vraie, pas de ceux qui pensent qu'à faire de l'argent dans le dos des pokémons, mais de ceux qui se préoccupent vraiment des besoins de ces créatures qui ont le droit de vivre en liberté. Elle espère un jour reprendre le refuge Elva, que pour l'instant est pris en charge par son oncle.
La petite lilas a peur d'apprendre de mauvaises choses à propos de sa mère. Elle a peur qu'un jour, la pollution des villes viennent vraiment affecter l'eco-système de la planète et que ça l'aille des conséquences graves pour les pokémons, oui car faut se rappeler de la devise familiale : Protéger les pokémons avant tout!  
ALLÉGEANCES: Fuck them! Oui, un beau doigt d'honneur pour tous ces petits groupes qui tentent tout régler par la violence. Tout ce que le régime et la résistance apportent ce sont la discorde, le chaos et la souffrance! Lily n'a pas d'allégeance particulière, mise à part qu'elle a une allégeance envers les pokémons!


BIOGRAPHIE
Chapitre I : Histoire familiale
Elvana, l'une des plus anciennes familles originaires d'Enola. Plus le temps passait, plus que la famille se réduisait au niveau des membres puisque grâce à la technologie, certains allèrent vivre en pleine ville et d'autres emménagèrent partout éparpillé dans le monde. Cependant, certains restèrent fidèles envers leur endroit d'origine. Ce fut le cas pour Valyrie Elvana, l'aînée de la dernière génération des Elvana. Sa famille est installée, depuis même avant la création officielle d'Enola, sur la lisière de la forêt d'Érode, à moins d'un kilomètre de Zazambe. Le manoir familial est installé de sorte qu'il ne soit pas trop à vue des gens, mais assez trouvable si on sait le chemin ou de simples indications. Comment Valyrie a rencontré Stiles, le papa à Lily? L'homme est originaire de la France, il s'est installée à Enola quelques années avant la conception de la petite fleur. Il est devenu garde-forestier et c'est une après-midi d'un été chaud de Juillet, lorsque Valyrie a eu le malheur de tomber sur un Brutapode en colère, ses cris ont alerté le vaillant garde forestier qui est venu à sa rescousse. Depuis ce temps, ils se sont vus plusieurs fois afin de forger une amitié qui se transforma petit à petit à un amour sincère et vrai. C'est après trois ans, ils se sont mariés et eurent leur premier enfant, qui fut le dernier.

Chapitre II : Naissance & Enfance
Lily est née à l'hôpital de Zazambe, malgré les protestations de la grand-mère qui voulait que Valyrie accouche à la maison, la nouvelle maman afin un bouquet de fleurs de lilas à sa table de chevet de sa chambre d'hôpital. Le couple n'avait pas encore trouvé de noms pour la future fillette. L'odeur de lilas lui a donné de la force et pour une raison que seule la mère connait, cela lui a permis d'accoucher plus facilement, bien sur, aussi avec le support de sa famille. C'est ainsi et la cause de son prénom qui est un dérivé de la fleur Lilas, qui s'est transformé en Lily. Le père en était plus que ravi de sa nouvelle choupinette.
Lily était un bambin vraiment silencieux, parfois, ses parents s'inquiétaient en allant la voir dans son berceau pour vérifier si elle n'était pas morte. Mais non, sa grand-mère disait qu'elle n'avait pas d'âmes et c'est ce qui a provoqué une dispute entre Valyrie et sa grand-mère. La source d'une dispute qui ne s'est pas éternisée longtemps puisque la "sage" de la famille mourra d'une crise cardiaque. Valyrie hérita du manoir familial et du refuge pokémon.
Ce refuge a été le lieu de prédilection pour la jeune Lily. Pendant que son père était au travail, elle était avec sa mère à s'occuper des pokémons. Principalement, elle prenait la brosse afin de brosser les poils des pokémons qui en avaient besoin. Elle appris assez vite les fondements du bandage et la base de la médecine (nettoyage de plaies, les bactéries, virus, infections). Les Elvana sont spécialisés en élevage de pokémons et cela, depuis la nuit des temps. Ils ne sont pas reconnus puisqu'ils n'ont jamais voulu s'afficher et profiter de l'élevage pour se faire fortune. Non, la règle d'or de la famille est : Les pokémons ne sont pas monnaie à se faire. La devise de la famille? ---> Protéger les pokémons avant tout. C'est LA mission des Elvana, protéger les pokémons de la disparition de leurs espèces, de la cruauté envers eux, et surtout de les protéger contre les gens qui veuillent juste en vers des profits dans leur dos. C'est une lutte perpétuelle que la famille n'a pas l'intention d'abandonner. Valyrie n'a pas l'intention de déroger à la mission de sa famille. C'est pourquoi le refuge Elva existe : pour accueillir TOUS les pokémons ; blessés, tristes, seuls, maltraités et surtout en recherche de protections.
La jeune Lily n'a pas été au jardin de la petite enfance, sa mère préférait la garder auprès d'elle et qu'elle l'aide avec les pokémons au refuge. Dans le fond, le refuge était très occupé puisque les Elvana, étant quasiment dans la forêt d'Érode, la plupart des pokémons blessés par d'autres pokémons ou par des dresseurs allaient là, cherchant protection et tranquilité. C'est tout à fait le genre du refuge Elva ; se préoccuper du bien-être de tous les pokémons.
Un soir, il devait être très tard, l'heure n'existait presque pas chez les Elvana, le papa (Stiles) revenait de son boulot de garde forestier et croisa une jeune femme quasiment en larmes dû à un de ses pokémons qui étaient gravement blessés. L'homme a proposé à cette jeune femme de le suivre disant que sa femme détient un refuge pour pokémon et qu'elle est soigneuse. Mr. Stiles a ainsi contribué à sauver la vie du pokémon de l'inconnue. Celle-ci se présenta sous le nom de Carla, disant qu'elle habitait à moins d'un kilomètre d'ici, mais qu'elle était trop loin pour atteindre le centre pokémon de Zazambe. C'est ainsi qu'un lien se créa entre les Elvana et Laurens. Parfois, les Elvana aidait la jeune femme Carla avec des fournitures pour soigner ses pokémons, la maman de Lily se préoccupait beaucoup de la situation familiale très limite des Laurens, la grande soeur qui s'occupe toute seule de sa petite soeur. Valyrie l'aidait en lui faisant des petits repas de temps en temps pour aider de ce côté, elle aidait les Laurens de cette façon et des fournitures pour soigner les pokémons. Les Elvana n'étaient pas riches, mais au moins, ils aidaient du mieux qu'ils pouvaient.
C'est avec le temps que Lily rencontra la petite dernière des Laurens ; la petite fleur accompagnait sa mère lorsque celle-ci a fait une tarte à la framboise pour Carla et Charlotte, Lily a connu Charlotte ainsi et elles ont fait connaissance sous les yeux du pokémon personnel de sa mère. Donc, le pokémon : Arcanine, était assez imposant pour des jeunes filles comme eux, c'est ce pokémon qui les a rapprochée et c'est autour de ce pokémon qu'un début d'amitié se créa.

Chapitre III : Adolescence
Lily alla à l'école comme tout le monde et entra dans la même année que sa meilleure amie : Charlotte. C'est d'ailleurs grâce à celle-ci si elle pouvait continuer à aller dans ce lycée car sinon, ça ferait longtemps qu'elle aurait lâchée l'école, oui, vous l'avez deviné, elle D-É-T-E-S-T-E l'école. Les professeurs ennuyants, des élèves qui se croient meilleurs que les autres. Bref, elle passait plus son temps à s'occuper des pokémons du refuge familiale qu'à faire ses devoirs, ce qui a donné de mauvaises résultats pour la jeune femme. Sa mère se fiche un peu des résultats de sa fille car elle sait qu'elle va devenir une éleveuse pokémon. Son père, lui, est assez accru à ce sujet, il n'aime pas le fait que sa fille veuille abandonner le lycée. Il trouve important l'éducation puisque lui-même, s'Il ne serait pas éduqué, il n'aurait pas pu venir de la France et être à Enola, car billet d'avion = argent et argent = travailler et travailler = avoir des connaissances.
Ce n'est pas parce que Lily est nulle dans les matières, au contraire, c'est une jeune femme très curieuse et peut apprendre facilement, mais ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Elle se lasse vraiment vite une matière et être assise pendant une journée de temps à l'école alors que des pokémons peuvent être soignés, ça la rend malade!
Elle aime passer du temps avec sa best : Charlotte. C'est une grande amie qui lui a fait redresser sa confiance, oui car Lily n'était pas une fille super confiante, au contraire, elle était timide et ne s'ouvrait pas aux autres. Les pokémons et Charlotte ont su faire fleurir la jeune Lily. Pour elle, Charlie est sa force, elle a beaucoup apprise via sa meilleure amie. Grâce à celle-ci, la petite Lilas est devenue de plus en plus confiante en elle-même. Les deux se complètent dans un sens : Charlie qui est une fille qui s'est plus se battre et confiante, avec Lily elle est plus adoucie, et Lily est une fille douce, attentionnée est devenue confiante et combattante grâce à Charlie. Pour ses seize ans, elle a reçu de la part de ses parents une petite Happiny (Ptiravi) à son anniversaire. Cette petite boule rose joyeuse est devenue très chère pour la petite fleur mauve.

Chapitre IV : Derniers événements
1er janvier : la maman Valyrie a été soigneuse pour l’événement annuel d'Amanil. C'est l'occasion de se faire un peu d'argents pour entretenir la maison et le refuge. On ne l'a jamais revue depuis ce temps. Morte? Enlevée? La famille n'a jamais eu de nouvelles depuis, la jeune Elvana s'inquiète très souvent pour sa mère. Lily a de plus en plus peur du régime depuis cet événement qui a fait beaucoup souffrir des gens.

Rencontre deuxième pokémon : dans son lit, Lily avait rêvé de sa mère et lorsqu'elle se fit réveiller, un petit oiseau blessé à l'aile rampait sur son drap. Elle connaissait ce petit pokémon : fletchling, un oiseau tout de même rare dans cette région. Un signe? Est-ce sa mère qui l'envoie? Bref, Lily y voit la représentation de sa mère.
Père : Désespéré, il souhaite de toute coeur de revoir sa femme un jour, il tente de chercher, il cherche...il cherche...il cherche...jusqu'à ce qu'elle la retrouve.
Le refuge Elva : le lieu naturel est maintenant maintenu grâce au frère de Valyrie, un homme assez silencieux, mais qui aime les pokémons. Lily l'aide également dans son temps libre.
Le lycée : la disparition de sa mère a forcé la jeune femme à faire un doigt d'honneur au directeur du lycée et revenir à la maison en s'occupant des pokémons du refuge. Elle fait également de l'argent en vendant des baies et autres fournitures de soins qu'elle crée pour les boutiques pokémons. Encore une fois, juste la présence de sa meilleure amie l'aide à surmonter tout ça.



HORS-JEU
PUF: Hein kessez ça ?
ÂGE: 23 ans
DISPONIBILITÉ: As usual!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je suis Ed!
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Très bien, comme d'habitude :)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kongou [Kantai Collection]
CODE: Mangé par Zeky
AUTRE: ///



Dernière édition par Lily Elvana le Mar 29 Avr - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
avatar
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active :
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial


Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent


Marill ♀ - Coloforce - Timide


Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais


Posipi ♀ - Plus - Lâche




MessageSujet: Re: A small flower among the pollution /Lily/   Lun 28 Avr - 23:08

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Soigneur
RAPPEL RÔLE: Éleveur


TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Ptiravi ♀ - Happiny - Medic Nature - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Cadeau d'anniversaire de ses 16 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Blessée lorsque Lily s'est réveillée le matin. Elle en a pris soin et devenu son deuxième pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4020
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: A small flower among the pollution /Lily/   Mar 29 Avr - 3:15

Coucou Lilypoune :B
Alors alors, j'ai tout lu, tout allait sauf un petit détail que je ne suis pas sûre de comprendre dans l'histoire: c'est Lily ou sa mère qui hérite de la pension? Sinon, ça n'entrave pas la validation ^^ Ta persotte est toute choupi et j'ai déjà hâte de RP avec elle *w*
Tu es donc validé, et je te fais tes réservations et tout le tralala demain parce que right now, je suis morte xD En attendant, tu peux passer faire ton Pokédex et ta fiche de liens!

Bon jeu,
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A small flower among the pollution /Lily/   

Revenir en haut Aller en bas
 

A small flower among the pollution /Lily/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme pollution controle technique
» [Pollution] Question CO2 ?
» infos date de production et pollution
» contre-visite pour pollution, que faire ?
» Effets de la pollution ? (accrochez-vous : texte long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-