« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tea Party |PV Lily|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Tea Party |PV Lily| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Tea Party |PV Lily| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Tea Party |PV Lily| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Tea Party |PV Lily| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Tea Party |PV Lily| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Tea Party |PV Lily| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Tea Party |PV Lily| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Tea Party |PV Lily| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Tea Party |PV Lily| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Tea Party |PV Lily| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Tea Party |PV Lily| Empty
MessageSujet: Tea Party |PV Lily|   Tea Party |PV Lily| EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:18

TEAparty
Je tâcherai de résumer de façon efficace les dernières vingt-quatre heures en tâchant de me montrer concise et complète tout à la fois. Pour le moment cette tâche me paraît presque impossible. Voyons voir… Par où commencer? Hier soir, vers dix-neuf heures, je suis sortie en compagnie de Nathan, un ami à moi. Le jeune homme est du genre populaire, athlétique et sociable. Le lycée entier tournait autour de lui au moment où j’y étudiais toujours, mais moi je l’avais toujours secrètement trouvé de mon goût. Bien sûr, lorsque nous sommes mis à nous côtoyer de façon régulière, j’ai appris à l’apprécier pour des raisons plus profondes que son physique avantageux, simplement j’avais toujours l’impression étrange de ne pas être véritablement moi-même en sa compagnie. Hier, plus que jamais, sa compagnie m’a mis mal à l’aise alors que nous nous trouvions chez quelques-uns de ses amis. Tous plus imbéciles les uns que les autres. Je ne me suis pas sentie à ma place, embarrassée par les couples superficiels s’échangeant des baisers langoureux près de la piscine, ou les railleries à caractère sexuel des brutes épaisses qui servent d’amis à Nathan. J’ai demandé à Nathan à partir et c’est à ce moment là où la soirée a dérapé pour la toute première fois. Une fois dans sa voiture, le garçon a changé totalement d’attitude. Il a tenté de m’embrasser de force, de m’imposer son corps, jusqu’à ce que Alastor, évoluant au passage, ne vole à mon secours. Il a arraché la portière et m’a retiré de la voiture, suite à quoi j’ai fui sans demander mon reste.

Sauf qu’il n’en avait pas fini avec moi. Il m’a poursuivi en m’insultant. Il a dit que je n’étais qu’une agace, qu’il se servait de moi depuis le début pour la notoriété qu’il aurait à sortir à moi. Que je ferais une excellente prise pour son tableau de chasse. Il m’a traité comme une moins que rien, comme un objet. Encore maintenant alors que je rentre à la maison, la tête toujours aussi pleine de questionnements, la douleur se fait sentir dans ma poitrine, aussi poignante qu’à ce moment-là. Alors… je l’ai frappé. Si fort que j’ai bien dû lui briser le nez. Je l’ai menacé que s’il osait m’approcher à nouveau que je lui ferais plus mal encore. Je souffrais tellement. J’avais envie de lui rendre un peu de tout ce que je pouvais ressentir et encore maintenant… encore aujourd’hui je ne peux pas dire que je suis parvenue à lui pardonner. Je ne le pourrai jamais. Aucune jeune fille au monde ne devrait se sentir ainsi. Comme salie, comme un être inférieur à l’humain. Aucun jeune homme au monde n’a droit de s’en prendre à elle ainsi. La colère m’embrase une nouvelle fois et Akemi pose une main contre mon bras en tâchant de me calmer. Je ne dois pas laisser cette histoire m’atteindre. Car le résumé de ma soirée n’est pas terminé.

Lorsque je suis rentrée, je ne voyais plus clair. J’étais aveuglée par ma colère. J’ai tout détruit sur mon passage jusqu’à ce que Cesar intervienne pour me calmer. J’ai été en mesure de me confier en lui, même s’il ne connaît bien sûr pas les détails de toute l’histoire avec Nathan. Le seul fait de savoir qu’il m’a fait du mal a fait naître chez mon ami à la crinière argentée que je lui avais rarement vu. Nous avons décidé par la suite de nous changer les idées devant un bon film, et j’ai commandé des pizzas. C’était agréable. Cesar a construit une cabane de couvertures dans le salon et nous nous sommes installés là. Puis je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. Je me suis blottie contre lui et je me suis en paix… si bien, si légère. Puis je l’ai regardé et quelque chose en moi a changé. J’ai eu… envie de l’embrasser. Même que c’est presque arrivé à un moment, où maladroite, je nous ai rapprochés de façon inexplicable. Si je n’étais pas tombé en bas du sofa, j’ignore ce qui se serait produit. Par la suite, j’ai demandé à Cesar de dormir avec moi. Je ne sais pas trop ce qui m’a pris. J’avais envie de me sentir en sécurité, loin de la douleur que m’a occasionnée Nathan.

Avant que nous nous mettions au lit tous les deux, Emiko a évolué en joignant nos mains et j’ai compris qu’elle veut me passer un message. Qu’elle tente de m’ouvrir les yeux sur ce que je refuse de voir. Elle a tenté de me rassurer en quelque sorte aussi. De ne pas avoir peur de Cesar. Que je peux avoir confiance en lui, même si Nathan m’a fait du mal avant lui. Je ne regrette rien. J’ai dormi blottie contre sa poitrine et je ne peux pas décrire le bien-être que j’ai ressenti à être pressée contre lui… Je me suis éveillée confuse, me sentant coupable de me sentir aussi bien. J’ai quitté le lit avant qu’il ne soit éveillé et j’ai rangé ce que j’avais pu détruire dans ma crise de colère de la veille. J’ai pris une douche et je me suis un peu entraînée avant de quitter l’Arène en laissant une note à Cesar. J’ai erré dans la ville de Zazambes, incapable de l’affronter. J’ai passé la journée avec Akemi dans un parc d’attraction où j’ai fait la rencontre d’un gentil garçon un peu étrange et efféminé, Mika. Puis j’ai reçu ce message de Lily me disant qu’elle me réserve une soirée entre filles. Exactement ce dont j’avais besoin. Ma meilleure amie saura m’apaiser, me rendre ma bonne humeur, et peut-être même m’éclaire un peu sur tout ce que je peux ressentir. À mon entrée à l’Arène, mes compagnons m’assaillent déjà. Je les accueille avec des caresses et sourires, me dirigeant vers le salon où m’attend probablement déjà ma meilleure amie.

«Hé salut, Lily.»

Je lui offre un petit sourire un peu dépassé. Je ne tenterai pas de lui cacher quoi que ce soit. Je ne vais pas très bien, rien ne sert de le nier. De toute façon elle devinera aisément. Entre-temps elle a préparé une super ambiance, comme d’habitude. Je vais vers elle pour lui offrir un câlin avant de m’asseoir près d’elle.

«J’ai beaucoup de choses à te raconter ce soir. Une soirée de filles donc?»

Je souris. Encore une fois, ma meilleure amie s’est dépassée.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Tea Party |PV Lily| 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Tea Party |PV Lily| 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Tea Party |PV Lily| Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Tea Party |PV Lily| Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Tea Party |PV Lily| 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Tea Party |PV Lily| Empty
MessageSujet: Re: Tea Party |PV Lily|   Tea Party |PV Lily| EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:15


TEA PARTY

Cause Girlz just wanna have fun!


J’ai passé toute la journée hier à un cours de cuisine. Oui, j’ai décidé de prendre des cours de cuisine à mi-temps pour bien m’accorder avec mon horaire flexible de l’arène pokémon de Zazambes. Oui, soigner les pokémons de ma meilleure amie est ma priorité. Cependant, les journées peuvent être longues lorsque tout le ménage est fait à mon appartement dans l’arène, voulant m’instruire, j’ai décidé de m’inscrire à des cours de cuisine. J’avais déjà une base en cuisine, mais je voulais me perfectionner. Le cours d’hier était celui de fine cuisine dans le volet dessert. C’est alors avec plaisir que j’ai préparé des sucreries et des desserts de hautes qualités. Je les ai acheté à bas prix puisque je suis étudiante. Je voulais en ramener pour ma meilleure amie. Ce qui est cool, dans ces apprentissages, je vais apprendre à faire des poffins pour pokémons. J’ai adoré mon cours d’hier.

En me réveillant très tôt ce matin pour aller à l’extérieur, j’ai remarqué l’état désastreux de l’arène. Je me suis demandé si une tornade avait passé pendant que je dormais. Je n’ai rien entendu de tout ça, je devrais cesser de m’endormir avec de la musique. Bref, je ne me suis pas trop posé de questions, je me suis dis que peut-être Charlie avait eu une mauvaise soirée, oui, ça peut arriver d’être en colère, connaissant ma meilleure amie, elle aurait pu avoir causé tout ce grabuge. J’ai dû quitter pour aller à mon cours de cuisine qui durait que cet avant-midi. Je me suis dis que j’allais ramasser les dégâts en revenant.

Je suis revenu de mon cours de cuisine puis je vis que l’arène était nettoyé. L’arène était aussi gaie qu’un cimetière. Je haussai les épaules. Je sortis mes amies des pokéballs pour qu’ils puissent s’amuser un peu. Mom la Leveinard m’aida à nettoyer la salle de bain dans l’aile appartement de l’arène. Une idée géniale m’avait traversé l’esprit : faire un Tea Party! Bah oui! Ça fait longtemps que je n’ai pas bavardé avec ma meilleure amie. J’avais donc envoyé un texto à Charlotte que je la conviais ce soir à une soirée entre filles! Au menu : un repas à trois services, du thé, papotage de filles!

Je suis presque prête à recevoir Charlotte, je lui ai envoyé un texto il y a cinq minutes pour lui dire qu’elle pouvait tranquillement venir me rejoindre à l’arène. Bien sûr, à travers cet après-midi, je me suis occupé des pokémons élites de la championne. Ils avaient hâte qu’elle revienne. Mon potage était prêt, on pouvait sentir de la cuisine une senteur digne d’une excellente crème de carottes/brocolis. Que ça sent bon! Je sortis de la cuisine pour aller accueillir ma meilleure amie qui arriva dans le hall d’entrée. Ses pokémons s’étaient déjà rués sur elle. Je lui lançai un sourire sincère à son égard, je suis contente de la voir. Je l’invite à se diriger au salon de l’appartement. J’ai tout fais un grand “set-up” pour rendre la soirée confortable : j’ai transformé le salon pour pouvoir prendre le repas sur la table basse du salon. J’ai mis des coussins un peu partout autour de la table. J’avais mis une nappe blanche et fait un set-up de vaisselle pour que ma meilleure amie puisse passer une belle soirée. J’ai pensé à tout : set-up du salon, lumières, musique de fond très légère. Elle vint vers moi pour me faire un grand câlin, je la pris dans mes bras en lui disant :

« Je suis vraiment contente de te voir. »

Puis, je l’invitai à prendre place autour de la table. Elle me dit qu’elle avait beaucoup de choses à me raconter, je n’en doute pas, ça faisait un petit bout de temps qu’on ne s’était pas parlé. Je lui dis que je reviens dans quelques instants. Je pris la louche pour verser une bonne portion de crème de carottes et brocolis. Je déposai par la suite les bols sur une assiette pus je déposai le tout sur un plateau pour amener le tout d’un seul coup. Mom, la Leveinard m’aida en amenant un plateau déjà préparé à l’avance avec deux coupes en verres de formes ovales contenant un vin rose léger, je ne voulais pas saouler mon amie non plus, mais assez pour se dire qu’on a bu quelque chose!

Je reviens dans le salon en compagnie de Mom. Je déposai mon plateau au sol, puis je déposai l’assiette en avant de ma meilleure amie, je pris sa coupe de vin rose pour la lui mettre aussi. Je déposai ma part à ma place. Je remerciai Mom en lui donnant un bisou sur sa tête. Les plateaux s’empilèrent non loin de moi. Je m’adressai à Charlie :

« Premier service, crème de carottes et brocolis, assaisonnée de sel d’ail et poudre de cari qui ajoutent un excellent goût. Bon appétit ma chère amie! »

Dis-je en lui faisant un clin d’oeil et en lui présentant ma coupe de vin rose en sa direction pour trinquer en notre soirée de filles!

(c) Frankies
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Tea Party |PV Lily| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Tea Party |PV Lily| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Tea Party |PV Lily| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Tea Party |PV Lily| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Tea Party |PV Lily| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Tea Party |PV Lily| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Tea Party |PV Lily| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Tea Party |PV Lily| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Tea Party |PV Lily| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Tea Party |PV Lily| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Tea Party |PV Lily| Empty
MessageSujet: Re: Tea Party |PV Lily|   Tea Party |PV Lily| EmptyMar 28 Avr 2015 - 2:35

TEAparty
J’ai parfaitement confiance en Lily. Après tout, nous avons presque grandi toutes les deux. Sauf que je réalise que nous vieillissons, en changeant un plus tous les jours. Pour ma part, j’ai l’impression vertigineuse d’avoir vécu beaucoup d’aventures dans la dernière année, autant d’événements qui m’ont remis en question plus que ce à quoi je pouvais m’attendre. Si je n’ai rien accompli en tant que tel et me trouve toujours au même endroit que la Charlie d’il y a un an, je vis toujours dans cette drôle d’impression de ne plus être la même. Que quelque chose, en moi, a trouvé l’inspiration pour se manifester et s’accomplir. Je n’arrive pas encore à cerner de quoi il s’agit, et parfois j’aimerais qu’on me le souligne pour qu’enfin j’en prenne conscience. Ma sœur aurait pu le faire si elle n’était pas si occupée à construire sa vie de son propre côté avec son amoureux. Au temps pour moi, je ne regrette en rien cet éloignement avec Carla si celui-ci signifie son bonheur. Puis de mon côté je suis aussi très occupée, si bien que cette soirée entre filles m’apparaît tel un petit plaisir que je chéris en silence, me sentant égoïste de ne pas m’être intéressée à Lily un peu plus tôt. J’ai été si prise dans toutes mes histoires que j’ai oublié de lui demander comment s’était passé son cours de cuisine de la veille. Je soupire intérieurement. Cette histoire avec Cesar me trouble tellement que j’ai du mal à me concentrer dans le moment présent.

Le câlin de Lily m’offre un réconfort dont j’ai besoin pour chasser toutes mes idées enrouées. Akemi, fidèle, s’installe à mes côtés, tout comme Emiko, ma Chimpenfeu tout juste évoluée la veille. Elle pose une main sur la mienne dans un salut silencieux, puis se fait discrète comme à son habitude. Elle ne pourra plus vraiment grimper contre mes genoux pour y dormir comme elle le faisait dans le passé. Sa nouvelle forme l’oblige donc à s’installer près de Galifeu et d’observer la table dans un calme qui lui ressemble bien. Je souris, l’air embaume la nourriture… J’ignore ce que m’a préparé mon amie mais le tout sens vraiment délicieux. Lorsqu’elle revient avec un potage de légumes à l’air appétissant, je ne peux m’empêcher d’envier quelque peu ma douce meilleure amie. Je n’ai pas son talent dans la cuisine, décidément, bien loin de là. J’observe le bol qu’elle pose devant moi, bavant la description dont elle en fait. Elle s’est véritablement démenée pour moi et toutes ces attentions me touchent.

«Lily wow… Tout ceci pour moi?»

Je saisis la coupe de vin rose qu’elle me tend avec une légère moue, la reposant après avoir trinqué. Je compte goûter à ce potage avant de tenter un peu d’alcool. D’ailleurs, je n’en aime véritablement pas le goût, même si je dois avouer n’avoir jamais tenté cette boisson spécifiquement. Comme je m’en doutais, le potage est délicieux et je l’avale goulument en poussant de petits grognements appréciateurs une fois de temps en temps. Lorsque j’ai terminé, je prends finalement une gorgée de son vin, qui n’est pas mauvais finalement. Je soupire un peu en me disant que je n’en prendrai qu’une coupe.

«Tu es vraiment la meilleure des amies, Lily. Je me sens mal mais… J’ai besoin de toi ce soir… J’ai besoin de conseils… de fille…»

Je soupire un peu en posant ma coupe contre la table. J’ignore par où commencer. Par le début j’imagine? Je sens la main d’Akemi se poser contre mon épaule. Elle m’appuie dans ma démarche. Après tout, j’ai confiance en mon amie. Elle n’ira pas me traiter avec condescendance ou rire de mes émotions comme l’aurait fait Carla.

«Hier, je suis allée à une soirée avec Nathan. Il a tout gâché. Il a essayé de m’embrasser mais je ne voulais pas, et sans Alastor, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, il m’a immobilisé sous lui dans la voiture… Enfin, il m’a sorti de là et je suis rentrée à pied et finalement j’ai passé la soirée avec Cesar sauf que… voilà il s’est passé des choses...»

Je n’en ajoute pas plus, rougissant en prenant une nouvelle gorgée de ce vin. Je n’ose pas continuer ma phrase, incapable de trouver les mots qui n’iront pas l’affoler… mais aussi consciente que mon silence laisse place à l’usage d’imagination excessif.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tea Party |PV Lily| Empty
MessageSujet: Re: Tea Party |PV Lily|   Tea Party |PV Lily| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Party |PV Lily|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Lily Elvana
» Lily's Pokedex
» Achat #2 Lily Elvana
» Achat #1 de Lily Elvana
» Pacific Coast Party [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-