« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pacific Coast Party [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Pacific Coast Party [C]  555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Pacific Coast Party [C]  687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Pacific Coast Party [C]  362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Pacific Coast Party [C]  024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Pacific Coast Party [C]  466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Pacific Coast Party [C]  275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Pacific Coast Party [C]  402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Pacific Coast Party [C]  1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Pacific Coast Party [C]  1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Pacific Coast Party [C]  308 - Pacific Coast Party [C]  Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:21



PACIFIC COAST PARTY



Ca fait pas une heure que j’ai appris pour le volcan Limar et je suis sur la plage a regarder vainement l’autre bout de l’océan , en direction de Vanawi. De l’horizon, je peux même voir une filet de fumée s’élever vers le ciel, quand je regarde attentivement. Bordel, Alex est censé prendre le ferry là-bas… Pourquoi il vient pas sur le dos de son Scorvol, cet abruti? Juste pour faire di 190 à l’heure et des dérapages sur les épingles à cheveux de la montagne, je suppose! C’est pas drôle. En plus, il répond pas à mes messages. Assise dans le sable, je tente d’oublier mon anxiété au profit de quelques mélodies que je joue sur ma guitare, et on dirait que sa marche. La présence tranquille de Jimmy, Lemmy et Carlos fait aussi beaucoup… Kalafina est partie voler au dessus de l’île, je sais qu’elle tente probablement d’utiliser ses pouvoirs de vision pour se tenir au courant de ce qui se passe de l’autre côté de la mer, mais je crois que je ne préfère pas savoir. SI je le voulais, j’aurais très bien pu me connecter au net avec mon portable. J’ai préféré pas le faire. Et puis, pas la peine de se torturer. On croyait le blond mort pendant plus de 5 ans, est-ce que c’est une petite éruption de volcan qui le tuerait… Non. C’est une putain de mauvaise herbe, et ces saloperies résistent à tout. Tss. Voila que je me mets à ricaner, et tente de composer quelque mélodie du bout de mes doigts. Jimmy, comme à son habitude, commence à m’accompagner, m’invitant également à m’accorder pour soigner ma justesse. Depuis mon arrivée à Nuva Eja, je me sens complètement hors du temps, et cette colonne de fumée au loin me ramène peu à peu à la réalité, réalité que j’ai quitté depuis ma victoire contre Maxwell. je ne pense plus qu’à la coordination. Si il y a bien quelque chose qui transpire de cet homme, c’est sa passion, son amour inconditionnel pour son art, et il lui et ses Pokémon n’en sont que plus magnifiques. J’ai tellement envie de retrouver ce que j’ai ressenti lors de ce combat… C’était… Unique, je sais bien que le feu de la compétions brule toujours en moi durant un match, mais avec Alois, par exemple, c’était pas aussi fort. Enfin, bref, j’en perds ma mélodie. Jimmy me rappelle à l’ordre, tel un maitre de musique et me fait me re-concentrer, tandis que Carlos commence a ponctuer notre musique de petits bruits gutturaux et de flatulence pas très discrètes… Il pourrait au moins péter en rythme! Comme on dit dans ce cas-là, y’a de l’orage. Et ça va pas tarder à alerter toute la plage.


*****
Apparition d'un Pokémon en NE - Littoral, s'il vous plait!



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:14

Une COQUIPERL ♀ sauvage apparaît !
Attirée par le son mélodieux de ta guitare, c'est une gentille Coquiperl qui remonte à la surface pour mieux t'écouter, comme hypnotisé par le bruit que produisent tes doigts sur les cordes de l'instrument. En spectatrice, elle se pose sur le sable, non loin, et veille à ne pas te déranger. ♪
Niveau 34 • Coque Armure • Gentille

   
Pistolet à O • Claquoir • Siphon • Mur de Fer

   
STATISTIQUES
Point de vie : 78
   Attaque : 59
   Défense : 65
Attaque Spéciale : 65
   Défense Spéciale : 57
   Vitesse : 37


Dernière édition par Celebi le Dim 20 Juil 2014 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:14

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - Littoral' :
Pacific Coast Party [C]  366

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Pacific Coast Party [C]  3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Pacific Coast Party [C]  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Pacific Coast Party [C]  555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Pacific Coast Party [C]  687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Pacific Coast Party [C]  362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Pacific Coast Party [C]  024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Pacific Coast Party [C]  466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Pacific Coast Party [C]  275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Pacific Coast Party [C]  402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Pacific Coast Party [C]  1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Pacific Coast Party [C]  1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Pacific Coast Party [C]  308 - Pacific Coast Party [C]  Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:18



PACIFIC COAST PARTY




Je viens de demander à Carlos de s'éloigner un peu pour eviter que ses gaz ne nous empêchent de nous concentrer et continue de laisser filer mes doigts sur les cordes de ma guitare, puis sors un carnet pour tenter de marquer quelques paroles inspirantes. Quand j'y jette un oeil avec du recul, je trouve ça complètement pourri "Si grand l'océan, de l'autre côté, brûle la flamme des révoltés"... What the fuck. C'est tellement nul, on dirait du Claydermann (nan quand même pas, mais pas loin)tant mon verbe semble dans un état critique ; rimes en "-é", t'as rien de plus couillon et simpliste. Enfin, un jour faudra bien que je me mette à écrire des trucs plus profonds. En anglais ptet que je m'en sortirais un peu mieux. Bref, on va se concentrer sur les mélodies. C'est alors que Carlos nous ramène une copine. Une Coquiperl? Elle est mignonne dis-donc... Je lui souris ets continue de jouer, improvisant une petite ritournelle sur Carlos et sa supposée amoureuse, et les voila qui m'observent d'un regard de poisson mort. Quoi, c'est pas ça? Même pas drôle... Mais Carlos semble avoir envie que son amie vienne avec nous. Bah, bien sur, elle peut rester un peu de temps mais... Bah, j'sais pas, je sens pas trop de lien avec le Pokémon eau. Qu'importe, Carlos n'a pas besoin de moi pour que je l'informe de mon refus, et le voila qui a fouillé furtivement dans mon sac à dos pour en sortir un Rapide Ball qu'il envoie sur la Coquiperl mieux encore que je n'aurais jamais réussi a le faire...


*****
Carlos le Gloupti au combat (comme c'est lui qui lance la baballe, logique /PAN/) ; niv. 35, CS Suintement, Bizarre
-> Envoi d'une Rapide Ball!

Merciiiii ^^



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:16

Gloupti ♂ (Carlos)
niv.35 - statut(s)

PV : 104
Att : 45
Déf : 52
Att Spé : 45
Déf Spé : 52
Vit : 43
Suintement ~ Bizarre ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Coquiperl ♀
niv.34 - statut(s)

PV : 78
Att : 59
Déf : 65
Att Spé : 65
Déf Spé : 57
Vit : 37
Coque Armure ~ Gentille ~ Objet
Pistolet à O • Claquoir
Siphon • Mur de Fer

Attaquant
Carlos décide de jouer les rebelles aujourd'hui et lance une Rapide Ball sur la Coquiperl sans même demander l'avis de sa dresseur ! Il a 100% de chance de réussir son coup !


Défenseur
Eeeet.... ba c'est avec GRAAANDE surprise que Coquiperl est capturée !


On dirait bien que le nounours t'a refilé le syndrome de "mes-Pokémons-capturent-tout-et-n-importe-quoi-sans-me-demander-mon-avis", mais au moins, tu as une Coquiperl ! Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Pacific Coast Party [C]  555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Pacific Coast Party [C]  687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Pacific Coast Party [C]  362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Pacific Coast Party [C]  024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Pacific Coast Party [C]  466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Pacific Coast Party [C]  275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Pacific Coast Party [C]  402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Pacific Coast Party [C]  1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Pacific Coast Party [C]  1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Pacific Coast Party [C]  308 - Pacific Coast Party [C]  Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:22



PACIFIC COAST PARTY




"Carlos tu pourrais demander quand même! Espèce d'andouille! Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une Coqui- Oui, je sais qu'elle est pas méchante maiiiiiis... Bah, je... S'teuplait, Carlito, arrête de me faire ces yeux là. Tu te débrouilles, hein, on lui trouvera bien un maitre. C'est ça, pleures, ça marche pas sur moi."

Agacée de l'attitude faussement triste de mon Gloupti, je me lève pour m'éloigner et ne pas finir par craquer sur ses yeux humides, en dressant au passage ma guitare sur mon dos pour me diriger vers un autre coin de la plage. Je marche les pieds dans l'eau, mes sandales à la main, suivie par Lemmy et par Jimmy qui est parti faire quelques vol planés en vrombissant dans les airs. L'Elektek pose une patte sur mon épaule et m'adresse un air compatissant, sous entendant quand même que je m'étais peut-être fâchée trop rapidement. Je jette un autre regard vers l'horizon et le colonne de fumée. J'espère simplement qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Alors, oui, à cause de cette angoisse latente que j'avais commencé à oublier en jouant de la guitare était ressortie un peu violemment. Quand je serais calmée, j'irais peut-être m'excuser. Mais ça n'empêche que cette Coquiperl... Je sais pas quoi faire d'elle et ça m'ennuie! Comme Sam m'a donné Floor, je suppose que quelqu'un voudra d'elle, ou qu'elle finira par aller d'elle même vers la personne qu'elle aura choisi. Sourire nostalgique en me remémorant les mots de Samaël. Je me demande si il a réussi, sa compétition, et qu'il a pu arriver en finale. En le cherchant un peu, je le trouverais certainement dans le coin!


*****
Nouvelle appa à NE - Littoral, pretty please! ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:35

Une SEPIATOP ♀ sauvage apparaît !
Tu cherchais un nounours, mais voilà queluque chose de mieux : un Pokémon rare avec un double type unique ! Cette Sépiatop s'est échouée sur la plage et fait des dessins dans le sable en faisant jouer ses points lumineux.
Niveau 36 • Contestation • Modeste

Passe-Passe • Représailles • Mur Lumière • Picore

STATISTIQUES
Point de vie : 84
Attaque : 39
Défense : 43
Attaque Spéciale : 34
Défense Spéciale : 38
Vitesse : 37


Dernière édition par Celebi le Mar 22 Juil 2014 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:35

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - Littoral' :
Pacific Coast Party [C]  686

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Pacific Coast Party [C]  3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Pacific Coast Party [C]  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Pacific Coast Party [C]  555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Pacific Coast Party [C]  687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Pacific Coast Party [C]  362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Pacific Coast Party [C]  024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Pacific Coast Party [C]  466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Pacific Coast Party [C]  275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Pacific Coast Party [C]  402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Pacific Coast Party [C]  1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Pacific Coast Party [C]  1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Pacific Coast Party [C]  308 - Pacific Coast Party [C]  Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:03



PACIFIC COAST PARTY




Je continue à marcher dans le sable, et soudain, Lemmy me retient vivement, et je me fige, le pied en l'air. Je m'apprêtais à marcher sur une adorable créature... Perdant l'équilibre, je me réceptionne plus loin sur mon pied qui retombe lourdement dans le sable, tente de mouliner avec les bras pour garder l'équilibre mais je dégringole la tête la première (en hurlant un grand coup et en disant pleins de gros mots que la petite Sepiatop n'a jamais du entendre) dans le sable mouillé et la mer termine de me tremper jusqu'à la culotte. Un ange passe. J'entends un rire mélodieux venant de derrière moi et la Sepiatop entre dans mon champ de vision, baissant la tête sur le côté en m'observant curieusement. Les yeux ronds, je ne peux dire mot, elle est vraiment trop mimi... Et en plus, paraît-il que ces machins-là sont rares... Bon, c'est pas si important, ça, l'important c'est que je devrais être de super mauvais poil après ma chute, mais la vision de cette Sepiatop me fait me liquéfier.

"Chalut toi..."


Dis-je, la tête encore a moitié coincée dans le sable. Puis, je me redresse lentement, pour ne pas effrayer la petite invertébrée, tandis qu'elle continue de m'observer, tout en traçant des dessins avec ses petites tentacules.

"T'es vachement douée, la miss!"


La voila qui se tortille, gênée, en secouant la tête. Modeste, hein... Elle est trop mignonne!

"Dis, je te trouve surper chouette, ça te dirait de venir avec nous? En plus, tu m'as l'air d'une super artiste, et pour les concours, ce serait super top!"


*****
Merciiiiiii **

Envoie de Lemmy l'Elektek au combat
niv. 35, CS Statik, Brave
-> 1x Cage-Eclair
-> Envoie d'une Rapide Ball

Merci encore :omg:



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:51

Elektek ♂ (Lemmy)
niv.35 - statut(s)

PV : 90
Att : 69
Déf : 44
Att Spé : 71
Déf Spé : 64
Vit : 70
Statik ~ Brave ~ Objet
Cage-Eclair • Attaque
Attaque • Attaque
Sepiatop ♀
niv.36 - statut(s)

PV : 84
Att : 39
Déf : 43
Att Spé : 34
Déf Spé : 38
Vit : 37
Contestation ~ Modeste ~ Objet
Passe-Passe • Représailles
Mur Lumière • Picore

Attaquant
Lemmy utilise Cage-Eclair !


Défenseur
Sepiatop se retrouve paralysée !


Attaquant
Sepiatop a 25% de chance de ne pas attaquer ! Résultat du dé : 13. Elle n'attaque pas !


Défenseur
Lemmy attend !


Attaquant
Riku envoie une Rapide Ball ! Elle a 94% de chance de réussir ! Résultat : 16.


Défenseur
Sepiatop est capturée !


La méduse est à toi ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Pacific Coast Party [C]  555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Pacific Coast Party [C]  687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Pacific Coast Party [C]  362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Pacific Coast Party [C]  024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Pacific Coast Party [C]  466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Pacific Coast Party [C]  275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Pacific Coast Party [C]  402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Pacific Coast Party [C]  1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Pacific Coast Party [C]  1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Pacific Coast Party [C]  308 - Pacific Coast Party [C]  Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:09



PACIFIC COAST PARTY




La Sepiatop continue de m'observer en penchant la tête dans tous les sens, se retrouvant même à l'envers parfois et exécute plusieurs tours sur elle-même de cette façon. En fait, je suis pas sûre qu'elle m'écoute vraiment ou qu'elle comprenne, mais son enthousiasme a la suite de mes propos fait plaisir à voir. Finalement, la petite invertébrée s'approche de moi et enroule ses tentacules autour de ma main, comme si elle m'offrait une poignée de main. Au départ, la sensation des ventouses sur ma peau fait naitre une décharge de frissons de surprise et un peu de dégout, mais je finis par m'habituer et rire aux chatouilles que la Sepiatop me fait en remontant le long de mon bras pour se percher sur mon épaule. En se retournant, elle remarque enfin le grand Elektek et le salue en exécutant une révérence sobre, dessinant un arabesque avec sa tentacule comme si elle tirait son chapeau pour le saluer.

"Ma grande, je pourrais t'appeler Tarja?"


Surprise, la Sepiatop saute pour se retourner vers moi et après avoir encore penché la tête sur le côté, elle acquiesce, tout en rougissant un peu. Je crois que ça lui plait! Maintenant que je me sens mieux, je crois que je vais retrouver Carlos, histoire de lui montrer que je ne lui en veux pas, et que Coquiperl peut rester encore un peu avec nous, mais que nous devrons quand même lui trouver un autre maître un jour, ou nous la confierons à une pension ou un elevage.


*****
Yayyyy

Allez, dernière appa' à NE - Littoral s'iltoplééééé! <3



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:41

Un TENTACOOL ♂ sauvage apparaît !
Une nouvelle méduse -beaucoup moins mignonne cette fois-ci- est échouée sur la plage et tente de rejoindre la mer. Ouais, je sais, pas terrible comme description mais tout le monde sait que la modo ne sait pas faire des appas drôles et ne peut que pleurer elle aussi devant cette pitoyable scène où ce Tentacool essaye de rejoindre sa femme et ses gosses, mais sans succès.
Niveau 34 • Corps Sain • Foufou

Ligotage • Bombe Acide • Bouclier • Vibraqua

STATISTIQUES
Point de vie : 81
Attaque : 42
Défense : 39
Attaque Spéciale : 53
Défense Spéciale : 74
Vitesse : 63


Dernière édition par Celebi le Mer 23 Juil 2014 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:41

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - Littoral' :
Pacific Coast Party [C]  072

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Pacific Coast Party [C]  3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Pacific Coast Party [C]  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Pacific Coast Party [C]  555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Pacific Coast Party [C]  687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Pacific Coast Party [C]  362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Pacific Coast Party [C]  024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Pacific Coast Party [C]  466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Pacific Coast Party [C]  275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Pacific Coast Party [C]  402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Pacific Coast Party [C]  1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Pacific Coast Party [C]  1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Pacific Coast Party [C]  308 - Pacific Coast Party [C]  Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:02



PACIFIC COAST PARTY




Je fais volte face, et cette fois, je crois que j'ai vraiment marché sur une méduse échouée là. Ca fait un gros "sprouatche" et je grimace en apercevant le corps élastique d'un Tentacool plus très bleu et suintant de l'iquide verdâtre. Eeeeeeek! Je plonge mon pied dans l'eau pour le nettoyer des quelques gouttes qui ont giclé, trempant au passage ma sandale et récupérant des grains de sable. Puis, avec un air dégouté, je contourne le Tentacool qui semble tendre vers moi un tentacule faiblard, suppliant. Je grimace encore... Pas question que je touche ce machin, moi! Mais peut-être que Carlos, lui... Je retourne aux côtés de mon Gloupti qui a décidé de me bouder, et lui parle de ce Tentacool échoué sur le sable, que comme il est comme lui un Pokémon Poison, peut-être pourrait-il...

Carlos s'en va vers les vagues et en revient quelques minutes plus tard, il a apparemment réussi a rendre son camarade aux vagues. Mais il me boude encore.

"Carlito, j'ai réfléchi, j'pense que ça me dérange pas que Coquiperl reste un peu avec nous. Mais ce serait bien qu'on lui trouve quelqu'un qui s'occuperait mieux d'elle, tu crois pas? Je vais pas la chasser, je te le promets, mais je ne te garantis pas qu'elle restera toujours avec nous."


Le Gloupti fait la moue puis semble m'offrir un air de reconnaissance. Bah, si ça lui va. Faible sourire, et pour la anième fois, je regarde de l'autre côté de l'océan. Je vois tout de même lui envoyer un texto, histoire d'être sûre. Puis je fis volte face, pour me retourner en direction des plaines, j'ai besoin de changer de paysage...


*****
Fuite!
Et merci beaucoup pour la modo <3



Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:50

Eeeeeet pour te remercier de l'avoir ramené dans l'eau (même si ton dégoût était très visible) le Tentacool te donner uuuuuuune.... Baie Ceriz ! Pacific Coast Party [C]  01


Dernière édition par Celebi le Jeu 24 Juil 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:50

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Pacific Coast Party [C]  Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pacific Coast Party [C]  Empty
MessageSujet: Re: Pacific Coast Party [C]    Pacific Coast Party [C]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacific Coast Party [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pacific Coast Party! [C] {Herbybulle
» Tea Party |PV Lily|
» Party d'Élites (wootwoot!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante-