« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:37



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

feat. Bryan Tavoc


Le chien de feu n’est pas impressionné par celui qui se tient devant lui. Celui qui a littéralement démoli son compagnon. Celui qui a terrassé le Tortank qui n’était jamais tombé auparavant. Il n’a pas peur. Peut-être est-il trop confiant? Je ne sais pas. Cette confiance excessive peut autant nous mener vers la victoire que vers la défaite totale. Une défaite humiliante, écrasante. Mais je ne devrais pas penser ainsi, pas vrai? Je devrais être confiant. Je devrais me réjouir de voir mon allié réagir ainsi. Il est mieux qu’il soit sur confiant que terrorisé par son adversaire. Enfin, je crois. Honnêtement, je ne suis certain de rien. Je dois simplement me vider l’esprit, me concentrer sur cette nouvelle stratégie. Je dois prendre en compte toutes les variables. S’il arrive ceci, alors cela, mais ceci s’il arrive cela. Oui, je dois être prêt. Je dois honorer mes alliés qui se donnent corps et âme sur ce terrain pour m’apporter une victoire. Je dois être fort. Aussi fort qu’eux. Voire même plus fort.

Je prends une grande respiration alors que le combat recommence. Gannon doit durer. Il doit tenir le coup! Comme prévu, l’adversaire est plus rapide, et s’élance sur mon combattant avec une attaque Bourdon, exactement comme je l’avais prévu. Oh, l’attaque fait mal, je le vois bien, mais ce n’est rien de fatal. Rien pour nous empêcher de triompher. Nous pouvons encore l’avoir. Rien n’a jamais été plus incertain, et pourtant, j’ai tout de même un petit espoir. Il faut simplement que la prochaine attaque de Gannon touche l’adversaire. Il ne doit pas rater… Mes poings se serrent. Je suis figé sur place, je n’ose plus respirer. Je n’ose plus rien faire tant que l’attaque ne sera pas entrée en contact avec l’insecte. Les flammes émergent de la gueule du Demolosse, envahissant le terrain, brûlant les clones les uns après les autres pour finalement heurter le véritable Limaspeed, qui s’écrase à ce contact ardent. Ce contact qui le brule sur place, ne lui laissant aucune chance de se relever. Il l’a eu. Ses flammes ont triomphées de ce champion! Je sens mon cœur cesser de battre. Mais alors, rien n’est encore perdu! D’un coup, le chien a terrassé celui qui a, quelques instants plus tôt, terrassé son allié. Ce Pokémon qui me semblait invincible, intouchable, est maintenant au sol, incapable de se relever. Incapable de continuer, de gagner. Gannon, mon allié. Ma première capture sur cette île. Celui qui a su m’amener à la victoire, déjà à Baguin. C’est lui qui, encore, m’offre cette chance de continuer. Il se tient droit, fière, victorieux de cette manche. Je veux lui sauter au cou, mais c’est encore trop tôt pour crier victoire. Il reste encore au champion un Pokémon. Il lui reste une chance de remporter le match. Après tout, nous sommes désavantagés par le type, et Gannon a tout de même subit des dommages suite à la dernière attaque du Limaspeed. Et pourtant, je dois compter sur lui, je dois le laisser combattre encore une manche. Je n’ai pas le choix. Et puis, je sens que même si j’avais la possibilité de changer de Pokémon, Gannon ne voudrait rien savoir.



Gannon (Demolosse [Houndoom] ♂ - Matinal [Early Bird] - Solo [Lonely]) reste au combat^^
Merci :)




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:03

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC

Le combat dure depuis un moment déjà. Aucun des deux adversaires ne laisse un centimètre à l’autre, et pourtant, Bryan l’a emporté sur son challenger, du moins pour la première ronde. Il a bien combattu, merveilleusement bien fait, même, et la chance a joué de son côté, bien que la puissance de son allié y soit certainement pour quelque chose. Sprinter a très bien fait, et Bryan ne pourrait en être plus fier. La confiance qui émane de son allié le rengorge du même sentiment, et un sourire éclatant s’est accroché sur son visage. Au final, la fatigue de cette nuit trop courte, de son inquiétude pour sa fille… ou même de façon plus profonde le souvenir de son ex-copine et mère de leur enfant ne le hante plus. Seul reste en lui le plaisir enivrant de combattre, de se trouver dans cette Arène pour prouver sa valeur. Ce match il est sien, même que l’attaque Bourdon du Limaspeed touche avec une force incomparable, arrachant une bonne part de dommages à son adversaire. Le feu va venir, mais l’insecte est toujours aussi rapide, toujours aussi difficile à frapper. Le jeune homme commande à son Pokémon de continuer ainsi, de ne pas laisser le chien le toucher, mais il est trop tard. Les flammes entourent Sprinter qui se retrouve K.O. sur le champ. Incroyable.

«Sp… Sprinter?»

Bryan se précipite sur le terrain pour récupérer son ami qui lui adresse un regard désolé, mais satisfait. Oui, il a très bien combattu et son dresseur ne peut qu’en être particulièrement fier. Avec un sourire, il fait disparaître son allié, avant de reprendre sa place à son extrémité du terrain. Sa main hésite à sa ceinture, puis y quête une balle. Qui d’autre qu’elle pourrait combattre en ce jour, n’est-ce pas?

«Spyd, à ton tour!»

Un insecte massif, à l’œil mauvais, apparaît devant le chien des enfers, visiblement non impressionné et de piètre humeur.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:37

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3ème badge, niv.50 / Champion Insecte, niv.51

   
Gannon ♂ (Demolosse)
   niv.50 - statut(s)

   
PV : 77/150
   Att : 121
   Déf : 63
   Att Spé : 130
   Déf Spé: 100
   Vit : 115
   
Matinal ~ Solo
   Lance-Flamme • Hurlement
   ??? • ???
Scobolide ♂ (Spyd)
   niv.51 - statut(s)

   
PV : 117
   Att : 83
   Déf : 121
   Att Spé : 61
   Déf Spé: 90
   Vit : 68
   
Essaim ~ Mauvaise
   Direct Toxic • ???
   ??? • ???

   
Et par cette transition enflammée nous passons au round décisif de ce match! Celui qui remportera cette manche sortira vainqueur! Le type feu de Gannon avantage assurèment John, mais que dire de Bryan reste un adversaire coriace, pour pallier ses faiblesses, a quelle nouvelle stratégie aura-t-il recours?
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:32



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

feat. Bryan Tavoc


Impossible de savoir ce qui se passe dans ce crâne. De la satisfaction, peut-être? C’est difficile à dire, avec le manque d’expression sur le visage du chien. Il se tient là, droit, observant son adversaire gisant sur le sol alors que son dresseur s’élance à ses côtés. De la pitié? Oh, ça j’en doute. Gannon n’a jamais éprouvé de pitié envers qui que ce soit, alors il ne risque pas de commencer maintenant. Non, honnêtement, je n’ai aucune idée de ce qui peut bien tramer dans cette tête, mais une chose est certaine, c’est qu’il veut continuer. Ça, je peux le voir. Sa manière de battre de la queue comme s’il s’agissait d’un fouet… Et que dire de ce regard qu’il lance au champion alors que celui-ci rappelle son allié à sa balle, où il y sera en sécurité. Ce n’est pas un regard compatissant, ça. Non, c’est un regard remplie d’émotions négatives qui ne s’expriment qu’à travers le combat. Je peux presque discerner un sourire de la part de mon Pokémon feu lorsque notre adversaire laisse émerger un nouveau Pokémon sur le combat. Une nouvelle cible. Un nouveau jouet.

Aussitôt le Pokémon insecte sur le terrain, je tente d’analyser la suite des choses. Celui-ci ne semble pas aussi rapide que le précédent, mais je reste sur mes gardes. Avec tous les mauvais tours joués par le jeune homme nous faisant face, je préfère ne pas trop m’avancer. Un bref coup d’œil à mon Pokédex m’apprend d’intéressantes informations concernant la créature devant nous. L’information défilant devant mes yeux me rassurent. D’après ce qui est écrit ici, nous ne courons pas grand danger face à ce Scobolide. Toutefois, je tente de ne pas me réjouir trop vite. À en juger par l’air mauvais du Pokémon, rien n’est encore gagné. Je prends une grande respiration avant de plonger mon regard dans celui du champion, qui semble s’être remis de la défaite de son compagnon. De nouveau il adopte un air confiant, ne laissant aucunement paraitre peur ou anxiété. Eh bien dans ce cas, nous sommes deux. Deux à se disputer cette victoire. Deux à avoir confiance en nos alliés. Mais il ne peut y avoir qu’un vainqueur. Lui ou moi. J’ai une très forte impression de déjà-vu. Les images du combat de Baguin me reviennent en tête. Nous avons déjà vécu cette tension. Gannon et moi contre le reste du monde, nous l’avons vécu. Ce combat s’était terminé par une victoire, et j’ai bien l’intention de répéter cette histoire. Mon regard se pose sur le chien, qui fixe le Scobolide depuis qu’il est apparu sur le terrain.

-Tu sais quoi faire, Gannon!

Mon Pokémon me répond d’un grognement. Il sait quoi faire, il l’a toujours su. Aujourd’hui encore, le Pokémon triomphera, et me rapportera cette victoire avec fierté. Je sais qu’il peut y arriver, qu’on peut y arriver.


Gannon (Demolosse [Houndoom] ♂ - Matinal [Early Bird] - Solo [Lonely]) au combat
Attaque Lance-Flamme [Flamethrower]
Merci :)




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:54

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC

Spyd a toujours eu très mauvais caractère. Ce qui l’a uni à Bryan et comment ils arrivent à s’entendre aussi bien échappe encore à tous. Pourtant, leur lien ne fait plus aucun doute. La Scobolide adore tout simplement combattre pour son ami de longue date, et même si elle semble plutôt sur le point de tout déchirer, elle se doute qu’elle n’a aucune chance devant le chien de feu. Trop lente, pas assez puissante pour imposer son rythme comme le Limaspeed avant lui. Pourtant, elle se trouve là, devant son maître pour qui elle a un respect incommensurable, faisant rouler son corps sur le plancher, prête à en découdre. Le combat tire à sa faim et elle le sent, tout comme son dresseur qui regrette déjà sa défaite. Il a longtemps pensé pouvoir l’emporter, mais à présent, il est simplement fier de sa performance. Déjà le Démolosse est bien amoché, Sprinter a su lui imposer son rythme. Peut-être aurait-il du utiliser Reflet une autre fois? Peu importe à présent. Il a bien joué, ses Pokémon se sont bien battus. Spyd et Bryan échangent un regard, un regard soutenu, rempli d’affection. Aujourd’hui ils perdent, mais ils ont gagné le respect de la foule qui, encore, se demande qui l’emportera. Il sourit. Ils sont bien naïfs de croire que le Champion a encore ses chances, mais au final, l’expérience du jeune homme lui dicte qu’il en sera autrement.

«Merci pour ce beau match, John. Tu t’es bien battu, même si tu as fait des erreurs. Spyd, au combat!»

L’insecte se place en position, et prend de la vitesse avant de foncer vers le chien. Si elle parvient à frapper, ils pourront arracher encore quelque énergie au chien des ténèbres, mais de ça, Bryan en doute. Peu importe. Il est content. Il a simplement hâte de retrouver sa fille à présent.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:23

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3ème badge, niv.50 / Champion Insecte, niv.51

   
Démolosse ♂ (Gannon)
   niv.50 - statut(s)

   
PV : 150
  Att : 121
  Déf : 63
  Att Spé : 130
  Déf Spé: 100
  Vit : 115
   
Matinal ~ Solo
   Lance-Flamme • Hurlement
  ??? • ???
Scobolide ♂ (Spyd)
  niv.51 - statut(s)

 
PV : 117
  Att : 83
  Déf : 121
  Att Spé : 61
  Déf Spé: 90
  Vit : 68
 
Essaim ~ Mauvaise
  Direct Toxic • ???
  ??? • ???

   
Attaquant
Gannon est le plus rapide cette fois, il ne veut pas perdre de temps avec ce nouvel adversaire et utilise directement son attaque Lance-Flamme!


   
Défenseur
Spyd n'a même pas le temps de riposter et se retrouve enveloppé par les flammes, il perd tous ses PVs d'un coup et est K.O!

Eh bien, je crois que nous avons notre vainqueur!


John Lewis Armstrong, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Plaie-Croix & le Badge Courage Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 477575courage !
Bryan Tavoc est donc vaincu!
Le feu a donc triomphé des insectes comme traditionellement. La présence de Sprinter dans l'équipe du Champion a donné du fil à retordre au jeune John mais Gannon a finalement retourné la situation à son avantage et nous avons tous vu leur la force de leur lien et leur puissance! Encore bravo aux deux adversaires et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:23



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

feat. Bryan Tavoc


Un silence s’est installé dans l’arène. Les spectateurs retiennent leur souffle, se demandant encore qui remportera le combat. Qui en sortira vainqueur? Leur champion adoré, ou ce jeune challenger qu’ils ne connaissent guère? Nul ne le sait, ou enfin… Moi je sais. À présent je sais. Cela ne fait plus aucun doute pour moi. Ce chien d’enfer se tenant devant moi n’a aucune intention de perdre. Je sais qu’il sera vainqueur. J’ose même esquisser un sourire à l’intention du champion se tenant de l’autre bord du terrain. Sait-il qu’il n’a aucune chance, à présent? Probablement, oui. Il a de l’expérience, il doit savoir. Il n’est donc probablement pas surpris de voir Gannon s’élancer avec rage sur son adversaire avant de couvrir le terrain d’un puissant jet de flammes dévastatrices. Je peux sentir un vent de chaleur m’envahir alors que le chien de feu brûle tout sur son passage. Les plantes exotiques se calcinent avant de disparaître en cendres. Une épaisse fumée noire recouvre le terrain, m’empêchant de voir l’issu de l’affrontement. Le Scobolide tient-il encore? Aurait-il pu, par miracle, éviter l’attaque? Je serre les poings, attendant le jugement de l’arbitre. Je fonce les yeux alors qu’enfin la fumée se dissipe. Je peux finalement apercevoir un corps aux teintes violet, gisant sur le sol. Il est là. Le Scobolide est là, inerte. Il a perdu, ce qui signifie… Ce qui signifie que nous avons gagné! Nous avons gagné! Oh oui, nous avons gagné!

L’arbitre prononce un verdict que je n’entends même pas. Je m’élance sur mon Pokémon, me lançant à son cou. Gannon grogne, suite à cette marque d’affection, mais fini par se laisser faire. Je sais bien que dans le fond, il n’est pas contre. Il est fier de lui, et je peux le deviner, fière de moi. Il finit même par oser une léchouille sur la joue avant de tourner la tête, un peu honteux. N’y faisant pas attention, je pose quelques caresses sur sa tête avant de l’inviter à me rejoindre dans ma traversée en direction du champion vaincu. Mon Pokémon à mes côtés, je m’avance vers le jeune homme pour lui serrer la main, un sourire au visage.

-Magnifique combat! Félicitation, vraiment.

J’aurais tant aimé qu’Antoine soit à mes côtés dans ce moment de triomphe, mais je recule devant l’idée de le laisser sortir. Cela ne ferait que l’humilier d’avantage. Je me résigne donc à le laisser dans sa balle. Et puis, cette victoire appartient à Gannon, qui lui se tient fier devant celui qui a été son adversaire. De nouveau, je pose une main sur le crâne du chien dans un geste affectueux. De nouveau il m’a sorti d’affaire. De nouveau, il mérite d’être là, alors que je réclame mon badge. Le badge Courage, cette marque de notre puissance. La tête haute, je m’empare du petit écusson avant de le montrer à la foule, qui m’acclame dans ma victoire. Nous en sommes à trois, à présent. Plus que deux… De jours en jours, nous nous rapprochons de ce but. Petit à petit, nous nous approchons de Nueva Eja. Rien n’est encore gagné, mais nous nous approchons, et c’est ce qui compte. Mais avant de penser à la victoire ultime, il faut d’abord se concentrer sur la route qui nous en sépare encore. Je remercie une dernière fois le champion avant de me diriger vers la sortie. Vers la suite.


Merci à Cobaba et Zekrom pour la modo^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White
» Badge n°1 - Yuna Utako VS Bryan Tavoc
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-