« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:42

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
2e badge, Niveau 44 / Champion Vol, Niveau 47

Bienvenue à ce match opposant John Lewis Armstrong à Simon Jensen de l'Arène d'Amanil. Le jeune challenger a assez tourné en rond dans la capitale, il est maintenant prêt avec son équipe bien huilée! Par contre, il devra se méfier, car Simon a plus d'un tour dans son sac... Ce match promet! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Lun 27 Jan 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyMar 28 Jan 2014 - 2:35


Badge n°2
feat. SIMON JENSEN

J’ai bien réfléchi. Un long moment s’est écoulé depuis mon combat contre Blue, le champion de Baguin. Ce jour là, je m’étais tenu de la même manière, droit, à fixer le bâtiment. La seule différence, c’est qu’à Baguin, je n’étais pas certain de vouloir le faire. Je n’étais pas vraiment rassuré. Je n’avais pas totalement confiance en mes capacités. Je craignais la défaite. Mais aujourd’hui, c’est différent. Depuis que j’ai posés bagages ici, à Amanil, je réfléchis. Je me demande si je devrais continuer, je me demande si j’ai ce qu’il faut pour réussir. Mais à mesure que je réfléchissais, j’ai décidé de continuer, de me battre. J’ai décidé que j’avais assez flâné, depuis mon arrivée à Amanil. J’ai perdu assez de temps, et aujourd’hui, je reprends ma vie en mains. Je me relève. J’avance. Aujourd’hui, je viens réclamer mon deuxième badge. J’ai bien réfléchi, et je sais enfin que je suis prêt.

Le soleil brille fort, haut dans le ciel. Une petite brise me chatouille le cuir chevelu alors que je me décide à pénétrer dans l’arène. Cela me semble familier. J’ai déjà vécu cette sensation il y a quelques temps, mais de manière bien différente. Aujourd’hui, c’est un sourire qui envahi mon visage. Aujourd’hui, aucune boule ne me gêne dans l’estomac. Non, cette fois, je me sens tellement plus confiant. À l’accueil, la dame semble d’ailleurs le remarquer, et m’offre à son tour un sourire sympathique avant de me montrer le chemin vers l’arène. Elle me semble plus grande que celle de Baguin. Plus grande, peut-être? Je ne peux dire. En tout cas, elle me semble plus accueillante. Ce n’est probablement que dans ma tête, mais tout de même. Dans tous les cas, cette journée, je la sens bien.

Nous arrivons finalement sur le terrain. Il s’agit d’une grande pièce plutôt bien aménagée. Ces arènes sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Mais cette fois, au moins, la température ambiante n’est pas aussi frisquette qu’à Baguin. Alors que je m’avance vers l’emplacement du challenger, je lance un regard rempli d’étoiles aux spectateurs venus encourager le combattant de leur choix. Je me doute bien que la majorité est ici afin d’acclamer leur champion, mais je reconnais parmi ces visages certains qui me semblent familiers. Je reconnais entre autres le visage de la vieille dame qui me vend mes fruits et mes légumes. Elle m’adresse un sourire radieux tout en m’envoyant la main. Son geste me touche. Je me souviens lui avoir annoncé mon match imminent la veille. Elle m’avait promit d’y assister, mais honnêtement, je ne croyais pas qu’elle y serait vraiment. Je lui adresse la main à mon tour avant de me retourner vers le champion. Il s’agit d’un homme qui doit avoir dans la fin vingtaine. Il m’observe d’un air neutre. Je ne vois dans son visage aucune agressivité. Il semble être un homme patient. Mais rien de cela ne signifie qu’il ne sera pas agressif en combats. Je dois rester sur mes gardes. Mais je suis tout de même confiant. Je ne peux que l’être, avec mon alliée qui réside en ce moment même entre mes doigts, dans sa balle bicolore. Ma petite Destiny. C’est la seule qui peut nous mener à la victoire, aujourd’hui. Elle que j’ai vu venir au monde. Elle que j’ai vu grandir. Elle qui m’a vu grandir. Nous avons commencé notre voyage ici ensemble. Il n’y a personne aujourd’hui qui peut avancer avec moi autre qu’elle. Ce ne peut être qu’elle. Il n’y a pas d’autres solutions. Ma Pharamp. C’est elle qui doit m’accompagner. Du bout des doigts, je lance devant moi sa Pokéball pour la laisser jaillir dans un éclat de lumière rouge. Elle apparait sous les acclamations de la foule, et ne manque pas de les saluer. Elle leur sourit pleinement, mais alors qu’elle se tourne vers son adversaire, ce sourire se dissipe pour laisser place à un air sérieux, concentré. Nous sommes prêts.



Destiny (Pharamp [Ampharos] ♀ - Statik [Static] - Foufou [Rash] - CT Tonnerre [Thunderbolt]) Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181
Merci :3



(c)Golden



Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 3233898933_1_12_xmT9nGaE
À envoyer à Rayquaza en même temps que les 6 autres.

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 229943Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:59

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN


Ce matin, Simon s'était levé au côté de Tabitha, sa femme, fiancée et aimée. Comme chaque matin. Comme chaque jour depuis un temps.
Chaque réveil se déroulait toujours d'un petit rituel qu'il aimait faire. Poser la main sur le ventre de sa femme. Cela n'annonçait rien de spécial, simplement une forte envie d'avoir un enfant, tout les deux. Fonder une famille avec cette fille un peu survolté, qui contrastait avec son propre caractére, calme et posé.
Quand ils devaient quitter leur lieu de vie, c'était le plus souvent ensemble, n'hésitant pas, sans aucune honte, à se tenir la main en pleine rue. Direction la grand place ou ils devraient chacun partir de leurs côté, vers l’amphithéâtre pour l'une, vers l’arène pour l'autre.
Cependant si aucun challenger n'attendait concourir ou se battre, ils pouvaient parfaitement aller aller voir l'autre, leurs secrétaire et agents les préviendraient au besoin, ils ne sont qu'à deux pas vu qu'il s'agit là de la grande place de la ville.

Aujourd'hui cependant, il n’eus pas à attendre fort longtemps. Un jeune homme fit son entrée, son attitude, sa démarche, tout annonçait qu'il avait l'air d'être prêt. Il ne tremblait pas, ne regardait pas nerveusement de tous les côtés et saluait même une ou des personnes dans la foule. Ça ne prouvait cependant rien, et l'acculer durant le combat pourrait tout aussi bien le rendre soudainement nerveux et lui faire provoquer quelques erreurs.
Il attendit patiemment que le challenger choisissent son Pokémon, bien qu'il l'avait déjà fait en entrant. Il tenait cette Pokéball comme s'il s'agissait de son salut, de l'épée de la victoire. En effet, il avait raison de se sentir au-delà de toutes faiblesses. Un Pharamp, Pokémon de type électrique. Il fallait bien s'y attendre, du moment qu'un dresseur connait les types du champion, il suffit qu'il adapte son équipe.
C'était un peu ennuyeux, et il devait réfléchir à la situation. Patience est mère de sureté.

Il pouvait compter sur Alizée et sa capacité Fermeté pour survivre à une attaque électriques qui pourrait le vaincre du premier coup, mais à compter simplement dessus, il perdrait vite et facilement. S'il n'offrait aucun challenge il n'était pas digne d'être un champion.
Chris, certes agréable comme Pokémon, mais bien trop sensible au types adverses. Pouvait-il compter sur un talent quelconque ? Dur à y penser.
Firo alors ? Tout aussi ennuyé que le Colombeau. Et puis s'il venait à tomber du premier coup, Alizée ne le supporterais certainement pas. Cette Airmure traitait le Furaiglon comme son petit.

Que pouvait-il bien faire ? Il devait réfléchir à un moyen. Et si ? Ça pourrait marcher ! Et avec un peu de chance... c'était peut-être son seul moyen en fait ! Au moins il pourrait avoir de quoi tenir, voir rivaliser sensiblement. Il lui fallait de la chance, il ne pouvait compter sur rien d'autre pour ce match !
— Bienvenu dresseur !
» Je me présente, même si tu dois déjà connaitre mon identité.
» Je suis Jensen Simon, champion de l'arène d'Amanil, et comme tu dois aussi le savoir, elle est de type vol !
» J'espère pour nous deux que ce sera un beau combat, et invite donc mon Pokémon ! Chris ! C'est à toi de jouer !

Les dès était jeté, le combat allait pouvoir commencer.


COLOMBEAU (Chris) ♂ - Jovial - Chanceux - CT Aéropique - Envoyé au combat
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:44

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
2e badge, Niveau 44 / Champion Vol, Niveau 47

Pharamp ♀ (Destiny)
Niveau 44

PV : 146
Att : 84
Déf : 84
Att Spé : 130
Déf Spé: 87
Vit : 67
Statik ~ Fofolle
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Colombeau ♂ (Chris)
Niveau 47

PV : 129
Att : 91
Déf : 77
Att Spé : 59
Déf Spé: 59
Vit : 88
Chanceux ~ Jovial
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Tout est en place pour ce match qui semble d'ores et déjà pencher vers le challenger, mais la confiance du Champion laisse à présager qu'il pourra très bien nous sortir une autre de ses stratégies qui ont fait sa renommée... Tout reste à faire encore pour le jeune John qui en est à son deuxième match d'Arène. Comme le premier s'est terminé très serré, tout laisse à croire que le jeune homme désirera en finir rapidement avec cette Arène, comme le démontre son choix avec Destiny la jolie Pharamp.
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:49


Badge n°2
feat. SIMON JENSEN

Le champion m’adresse des salutations plutôt chaleureuses et énergétiques, et je réalise seulement à cet instant qu’à aucun moment je ne lui ai adressé ne serait-ce qu’ un simple bonjour. Je deviens alors un peu gêné et honteux de mon comportement qui pourrait sembler mal élevé. Mais loin de moi l’idée de manquer de respect au champion de la ville, seigneur… J’étais simplement si absorbé par mon envie de vaincre mon adversaire, que j’en ai oublié toute forme de politesse. Tentant de rattraper mon erreur, je lui adresse un sourire, et le remercie d’avoir accepté ce combat. Il ne semble pas bien froissé de mon comportement, ce qui me soulage légèrement. L’homme qui se tient en face de moi semble bien sympathique, avec ses grandes exclamations lorsqu’il s’adresse à moi. Mais malheureusement pour lui, sa cordialité ne l’aidera guère lors de notre combat. Je ne lui ferai pas de cadeaux. Destiny et moi allons lui faire mordre la poussière, j’en suis plus qu’assuré. Parce que oui, nous avons l’avantage de type, mais nous avons aussi autre chose. Nous avons la rage de gagner, d’avancer. Trop longtemps nous avons stagné ici depuis notre victoire contre Blue, à Baguin. Aujourd’hui, nous reprenons la route vers les finales de la compétition…

Mon regard se pose sur le Pokémon qui émerge finalement de la Pokéball de mon adversaire. Il s’agit bien évidemment d’un volatile, mais pas celui auquel je m’attendais. Il s’agit en fait d’un Colombeau qui me semble plutôt robuste. Mais peu importe son choix, le champion ne sortira pas vainqueur. En fait, je me sens un peu coupable de faire appel à ma Pharamp, qui a toutes les chances de son côté. D’ordinaire, j’aurais plutôt opté pour une offensive plus équilibrée, souhaitant gagner ce combat grâce à notre force, et non simplement grâce à notre type. Mais en ces circonstances, je ne désir véritablement qu’avancer. Dans d’autres circonstances, je n’aurais pas hésité à envoyer Antoine, Gannon ou Din. Mais là, je ne peux tout simplement pas me permettre de perdre. Car même si je crois dur comme fer en tous mes alliés, il y a toujours la possibilité que l’un d’eux tombe au combat. Et ça, ce n’est même pas envisageable. Je ne pouvais donc pas poser mon choix sur un autre Pokémon que Destiny. Elle était l’unique Pokémon capable de me fournir les résultats que je recherche. C’est donc sans hésitations que je lui adresse un sourire. Un sourire qui signifie que je crois en elle. Destiny. Elle sait quoi faire. Elle sait qu’elle doit gagner. Pour moi, pour nous. Son regard se pose sur son adversaire, le coriace volatile. Ses griffes son aiguisées, et ses ailes sont assez larges pour nous indiquer qu’il s’agit d’un spécimen plutôt rapide. Cela ne me surprend pas. Après tout, il s’agit d’un Pokémon de champion. Ils ne peuvent se permettre d’envoyer au combat n’importe quelle créature capturée au hasard. Un peu comme nous, les compétiteurs. Nous aussi devons faire preuve de grande prudence. Nous aussi devons nous forger une stratégie de fer. Tous comme eux, nous devons vaincre. Malheureusement, il ne peut y avoir qu’un gagnant, lors des combats. Et je m’attends bien à ce qu’il s’agisse de moi.

-Tu sais quoi faire, ma belle!

Les drapeaux de l’arbitrent retombent. Oui, elle sait quoi faire, et elle doit le faire maintenant. Elle doit attaquer. Elle doit gagner. Elle le sait, et elle le fera. C’est parti.

Destiny (Pharamp [Ampharos] ♀ - Statik [Static] - Foufou [Rash] - CT Tonnerre [Thunderbolt]) Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181
Attaque Tonnerre x2
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:19

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN


Le combat allait pouvoir commencer, même si son adversaire n'avait pas l'air très causant. Ce n'est pas spécialement grave, il y avait des personnes plus timides ou introverties que d'autres. Qu'importe, il ferait en sorte que ce combat représente un certain challenge, au moins pour ne pas terminer trop facilement.
Son adversaire, des plus confiants, semblait vouloir en finir vite. Intéressant. Ce serait relativement amusant s'il pouvait inverser la tendance et le mettre en difficulté. Il avait une idée derrière la tête, et comptait bien sur la chance pour le coup. Tout était une affaire de chance.
Il pouvait bien user de Detection pour un premier tour, mais l'intérêt était nul présentement, car son adversaire le vaincrait certainement au premier coup qui le toucherait. Il devait éviter le contact, quel qu'il soit, avec la foudre de la Pharamp.
Pour cela, il comptait sur sa vitesse, mais rien ne disait que sa technique fonctionnerait. Il pourrait très bien se passer rien et que ses compagnons se fassent tout simplement mettre au tapis sans avoir eu le temps de se placer. Il devait tenter le tout pour le tout. C'était ça ou rien. Il n'aurait pas le temps de finir sa première attaque, alors que dans la seconde possibilité, il pouvait avoir une chance, peut-être infime, d'y parvenir.
— Mon très cher Pique-assiette ! Fais-le tourner en bourrique tu veux ? Je compte sur toi ! Et si tu tombes, je te rattraperais !
Boosté par son dresseur, confiant dans ses capacités, l'oiseau s'envola, sur de sa vitesse, comprenant ce que "Bourrique" et "Tourner" voulait dire. Connaissant sa faiblesse type, il allait devoir jouer d'abord sur le terme de la "Bourrique".


COLOMBEAU (Chris) ♂ - Jovial - Chanceux - CT Aéropique
Tour 1 : Vantardise
Tour 2 : Coupe-Vent
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:36

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
2e badge, Niveau 44 / Champion Vol, Niveau 47

Pharamp ♀ (Destiny)
Niveau 44

PV : 146
Att : 84
Déf : 84
Att Spé : 130
Déf Spé: 87
Vit : 67
Statik ~ Fofolle
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Colombeau ♂ (Chris)
Niveau 47

PV : 129
Att : 91
Déf : 77
Att Spé : 59
Déf Spé: 59
Vit : 88
Chanceux ~ Jovial
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Les Pokémon de type Vol sont reconnus pour leur vitesse, et encore une fois, le Colombeau le prouve en utilisant Vantardise!


Défenseur
Est-ce un coup de pouce ou une malédiction? Difficile à dire car l'attaque de Destiny augmente de deux crans, mais elle est confuse!


Attaquant
Destiny tente désespérément de garder le cap, et d'utiliser Tonnerre, mais elle a seulement 50% de chance d'attaquer. Résultat: 97. Destiny ne peut pas attaquer et se fait 15 PV de dommages!


Défenseur
Bien joué Chris et Simon! Encore une fois, la stratégie du jeune homme fonctionne à merveille.


Attaquant
À son tour de passer à l'offensive, l'oiseau utilise à présent une attaque Coupe-Vent, qui frappera au prochain tour.


Défenseur
La Pharamp est peut-être confuse, mais elle se méfie quand même! Elle a 25% de chance de ne plus être confuse. Résultat: 47.


Attaquant
La pauvre est toujours confuse, et tente à nouveau d'attaquer avec une attaque Tonnerre! Résultat: 12.


Défenseur
Aoutch! L'attaque est d'une puissance fulgurante et Chris se retrouve K.O. d'un seul coup! Voilà que Destiny est bien vengée.


Simon a déjà perdu son cher Colombeau, mais celui-ci a bien embêté la Pharamp, qui est toujours confuse. N'est rien encore gagné pour John, qui devra réfléchir à la suite des choses. Dans votre prochain post, vous indiquerez le Pokémon de votre choix. Le challenger peut changer de Pokémon, mais cela entraînera la réduction d'un stat, au choix du modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:35


Badge n°2
feat. SIMON JENSEN

Oiseau de malheur. Bien entendu qu’il est plus rapide. Cette particularité ne m’énerve toutefois pas trop. Parce que oui, je suis quand-même venu ici renseigné. Je m’attendais bien sûr à voir l’oiseau attaquer le premier. Mais bon, malgré tout, je ne peux pas dire que j’en suis fou de joie, surtout avec la fameuse attaque qu’il s’apprête à utiliser. J’ai visé juste. Exactement comme dans mes suppositions, je vois le Colombeau s’envoler avec une rapidité déconcertante pour aller offrir à ma Pharamp une super attaque Vantardise. Merci, oiseau de malheur… L’attaque semble terriblement frustrer ma Pharamp, qui se met aussitôt à taper des pieds. En même temps, je la comprends. Le comportement du Colombeau m’irrite à peu près tout autant. Toutefois, la différence, c’est que moi, je garde la tête sur les épaules, contrairement à Destiny. Même d’ici, je peux voir que la colère qui l’envahie lui fait tourner la tête. Nous sommes mal. L’attaque Vantardise a beau nous avantager en augmentant l’attaque de mon Pokémon, il pourrait bien nous mettre dans un sacré pétrin en lui retirant toutes ses capacités mentales. Je serre les poings, ne la quittant pas du regard. Courage, ma belle, tu peux le faire.

Vacillante, ma Pharamp se positionne devant son adversaire, qui lui tente de se replace à sa position initiale. Il y parvient sans mal alors que ma petite Destiny tente tant bien que mal de se positionner. Je croise les doigts, espérant de tout mon être qu’elle frappe. Et pourtant, mes espoirs sont vains. Elle a beau se concentrer avec toute sa force, ses efforts ne paie pas, et même bien au contraire. Les éclairs qui se mettent à se dégager de son corps se retournent contre elle, lui infligeant douleur et honte! Heureusement, le coup qu’elle s’inflige toute seule ne semble pas trop féroce. Par contre, je crains la suite des choses. Si mon Pokémon est aussi confuse, elle risque de ne pas pouvoir esquiver les attaques de son adversaire. Notre stratégie pourrait bien tomber à l’eau.

Bientôt, le Pokémon du champion s’envole à nouveau, et se met à battre des ailes avec force. La prochaine attaque est imminente! Un coup de vent puissant s’échappe du mouvement du Pokémon adverse. Si Destiny ne bouge pas, elle recevra ces lames de vent de plein fouet! Il faut attaquer, il faut se relever! Mes poings se serrent de plus bel. Il faut agir! Destiny relève la tête, et plonge son regard dans celui de l’oiseau. Elle semble soudainement complètement lucide. Ou enfin, suffisamment pour contenir sa cible en vue. De nouveau, un courant électrique parcourt son corps. Mais cette fois, son attaque ne se retourne pas contre elle, et percute de plein fouet l’adversaire. Un éclair vif le heurte, lui arrachant un cri de douleur alors qu’il tombe au sol. Avec une telle puissance, l’oiseau ne risque pas de se relever. Un nuage de fumé se dessine autour de son corps inerte, au sol. Et lorsque celui-ci fini par se dissiper, l’adversaire est toujours au sol. À cette constatation, mon cœur peut se remettre à battre. One down, one more to go. Nous pouvons gagner, à présent, c’est certain. Le champion se retrouve désavantagé devant une Destiny encore en pleine forme. Certes, rien n’est encore gagné, et le cours des choses pourrait encore vaciller, mais jusqu’à présent, je peux encore garder espoir. Nous pouvons nous permettre de garder le sourire. Ensemble, nous allons vaincre. Nous ne nous laisserons pas abattre.



Destiny (Pharamp [Ampharos] ♀ - Statik [Static] - Foufou [Rash] - CT Tonnerre [Thunderbolt]) reste au combat Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:26

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN


L'oiseau prit son envol et, d'un air moqueur, commença à piailler d'une façon particulièrement vantarde. De ce fait, il énerva son adversaire, lui faisant aussi tourner la tête accessoirement. Un bon point de leurs côté.
Et quel coup de chance ! Le Pokémon adverse, prit d'un accès incontrôlable se frappa avec sa propre énergie. Un second bon point pour eux ! Si le second tour se déroulait ainsi, ils pourraient faire très mal aux quémandeurs du badge ! Assurant ainsi une possible porte de sortie sur une égalité plausible.
Actuellement, le rapport de force était bien trop désavantageux pour jouer avec des attaques trop fluettes. Il devait tenter le tout pour le tout ! De toute manière, une attaque vol n'y ferait rien !

Le Colombeau s'éleva, préparant, avec une force non naturelle, des courants spécifiques. De futur lame d'air allait frapper leurs adversaires, au prochain tour, il suffisait de maintenir l'attaque !
Alors que le champion, toujours très calme, regardait le combat évoluer en se demandant comment faire pour la suite, son ami se fit foudroyer sur place. Un coup dur, certes, mais il devait l'accepter. Il avait pris le risque de voir son équipe décimé à la moindre attaque électrique, il était donc normal de voir cette attaque traverser l'écran de folie pour abattre l'oiseau.

Le jeune homme rappela, d'un ton particulièrement amical, son pique-assiette qui leurs avaient permis d'offrir un petit challenge à leurs adversaires. Il le remercia, et lui promis de quoi se restaurer une fois soigné, après le combat. Il devait réfléchir à présent.
Compter sur la folie adverse était une folie en soit, trop aléatoire pour savoir ce qui allait se dérouler. Firo ne tiendrait pas.
Tandis qu'Alizée... il hésitait. Elle était plutôt du genre à résister juste juste. Notamment grâce à son talent qui lui permettait de survivre même jusqu'à la dernière de ses forces. Il ne pouvait plus compter que sur elle donc.
D'un geste, la ball du rapace de métal s'ouvrit dans la main du champion, dévoilant son occupante, farouche et peu encline aux résultat juste avant. Elle allait frapper, et fort, pour venger son compagnon. Simon la siffla, l'intiment de ne pas se battre par vengeance. Elle ne devait pas se laisser emporter. Il avait raison.
Heureusement qu'il ne s'agissait pas de Firo tout à l'heure, elle aurait put être d'une barbarie sans égale.


AIRMURE (Alizée) ♀ - Maline - Fermeté - CT Aéropique - Envoyé au combat
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:28

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
2e badge, Niveau 44 / Champion Vol, Niveau 47

Pharamp ♀ (Destiny)
Niveau 44 - Confusion

PV : 131/146
Att : 84
Déf : 84
Att Spé : 130
Déf Spé: 87
Vit : 67
Statik ~ Fofolle
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Aimure ♂ (Alizée)
Niveau 47

PV : 132
Att : 94
Déf : 166
Att Spé : 51
Déf Spé: 85
Vit : 85
Fermeté ~ Maligne
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

John a réussi à battre le Colombeau, mais cette fois, c'est un Pokémon bien plus redoutable qui se présente à lui. Que prépare encore notre brave Simon? Destiny la Pharamp, en attendant, est toujours confuse...
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:52


Badge n°2
feat. SIMON JENSEN

Encore une fois, le champion ne me surprend nullement dans son choix. Après tout, l’Airmure est encore sa seule chance de gagner. Je dois avouer que même si je m’y attendais, l’apparition du Pokémon aillé sur le terrain ne me rassure aucunement. J’aurais bien préféré qu’il me surprenne avec un choix différent. Quoi qu’il en soit, nous devons nous concentrer si nous voulons venir à bout de ce rapace d’acier. Et ceci ne s’adresse pas qu’à Destiny, qui semble toujours confuse. Moi aussi je dois me redresser. Il est important que je garde la tête froide jusqu’à ce que ce Pokémon ne tombe finalement. Et justement, le voir tomber pourrait être plus compliqué que prévu. La femelle aillée ne semble pas des plus faciles à abattre. Sa défense semble presque impénétrable. Mais il y a toujours une solution. Il y a toujours un moyen. J’en ai eu la preuve lors de mon combat contre Blue. Alors que tout s’opposait à nous, nous avons tout de même trouvé une manière de nous en sortir. Alors pourquoi ce serait différent, ici, alors que tout est en notre faveur? Il n’y a pas de raison. Il y a une manière de réussir, et il ne faut que la trouver.

Mes yeux se posent sur Destiny, qui vacille dans sa confusion. Si ce n’était pas de cette condition, nous pourrions nous en sortir haut la main. Si la Pharamp ne parvient pas à attaquer, alors non seulement elle risque fortement de se blesser par elle-même, mais en plus, elle deviendra vulnérable aux attaques dévastatrices de son adversaire. Déjà qu’il nous est impossible de nous débarasser de l’Airmure d’une seule attaque à cause de sa capacité spéciale, alors si en plus nous nous retrouvons à ne même pas pouvoir attaquer, nous serons mal. Très mal. Peut-être l’Airmure pourrait même mettre Destiny au tapis. Alors, je me retrouverai coincé, et je devrai choisir parmi mes alliés celui digne de battre la femelle. Je ne doute pas de leurs capacités, bien au contraire. Je sais qu’Antoine ou Din seraient fortement capables de gagner ce combat en notre nom. Mais je ne veux pas me rendre là. Je veux que ce soit la Pharamp qui me permette d’obtenir ce badge. Ce n’est pas pour rien que je l’ai choisi, aujourd’hui. Je l’ai choisi parce que je lui fais confiance. Peu importe comme se déroule le combat, je sais qu’elle parviendra s’en sortir. Je lui fais confiance.

Je prends une grande respiration avant de jeter un nouveau regard vers les gradins. Elle est toujours là. Alors que la plupart des spectateurs ici sont venu encourager leur champion, elle m’encourage toujours, elle. La vieille dame de l’épicerie en face de chez moi. Alors que plusieurs me jettent des regards noirs, elle, elle me sourit sans gêne. Si cette vieille dame croit en moi, alors je n’ai aucune raison de ne pas y croire, moi. Aucune raison de perdre. Allons. Terminons ceci. Avançons.


Destiny (Pharamp [Ampharos] ♀ - Statik [Static] - Foufou [Rash] - CT Tonnerre [Thunderbolt])  Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181
Attaque Tonnerre x2 plz!
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:20

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN


Il devait réfléchir. Foncer tête baissée était une idée totalement bête. Il ne pourrait arriver à rien, même si leurs adversaire restait confus. Il devait réfléchir à un moyen, non pas d'éterniser, mais de rebondir.
Il ne pouvait compter que sur, au grand maximum, deux attaques. Bon ! Alors il devait tenter quelque chose pour maximiser ses chances. Il devrait attaquer aussi, le rythme serait bien meilleur s'il faisait cela en plus de l'actuel statuts incertain de la Pharamp.
Elle pouvait sortir de sa folie à tout moment, et infliger coup sur coup. Alors il devait parier sur une autre carte.
Toujours plein de ressources, il se décida sur une marche à suivre. Il verrait bien si ça allait fonctionner. Il ne pouvait parier que sur ça de toute manières. Même quelques coup critiques n'arrangerait rien.
— Ajoute une épée de Damoclès sur sa tête ! Embrouille ton adversaire et tranche l'air d'une lame d'acier armée de ton courage et de ta force !
La folie représentait, actuellement, un glas aléatoire qui, lorsqu'il sonnait, frapper le Pokémon électrique adverse. Il devait à présent se lancer dans la précision, et voiler la vue de son ennemi, même si ce n'est que légèrement.
Il n'a pas d'autre choix après tout, il ne pourrait pas s'en sortir autrement. Une jetée de poussière dans la vue de leurs adversaire afin de réduire sa précision, puis une attaque direct. Il aurait put spammer leur adversaire afin de baisser un peu plus sa précision, mais cela n'aurait eu aucun gout, aucune saveur. Non ! Il devait rythmé le combat avec son propre calme, et affecter l'ennemi.
En même temps, présenter directement un Pokémon électrique, c'était lui demander de jouer de manière légèrement impitoyable. Peut-être que le jeune homme venu réclamer le badge changerait de tactique et échangerait son Pharamp contre un autre Pokémon si les altérations de statut venait à déranger totalement sa manière de jouer.
Le champion ne se voyait pas gagnant, pour sûr, mais il devait quand même faire en sorte de s'en sortir.


AIRMURE (Alizée) ♀ - Maline - Fermeté - CT Aéropique
Tour 1 : Jet de Sable
Tour 2 : Aile D'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:01

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
2e badge, Niveau 44 / Champion Vol, Niveau 47

Pharamp ♀ (Destiny)
Niveau 44 - Confusion

PV : 131/146
Att : 84
Déf : 84
Att Spé : 130
Déf Spé: 87
Vit : 67
Statik ~ Fofolle
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Aimure ♂ (Alizée)
Niveau 47

PV : 132
Att : 94
Déf : 166
Att Spé : 51
Déf Spé: 85
Vit : 85
Fermeté ~ Maligne
Aéropique • Jet de Sable
Aile d'Acier • Attaque

Attaquant
Alizée est bien plus rapide et lance une attaque Jet de Sable!


Défenseur
La précision de Destiny chute!


Attaquant
Destiny a 25% de chance de ne plus être confuse. Résultat: 24. Ah! La voilà de retour à la normale! Elle attaque avec Tonnerre! Elle a 75% de chance d'attaquer. Résultat: 80.


Défenseur
Ah! Alizée s'en sort bien, parce qu'elle se sauve d'un coup électrique peu agréable.


Attaquant
L'Airmure s'est bien décidé à embêter la Pharamp et utilise l'attaque Aile d'Acier! Elle a 90% de chance d'attaquer. Résultat: 42. Elle a 10% de chance de baisser la défense de la Pharamp. Résultat: 73.


Défenseur
Destiny est épargnée dans la baisse de la défense, mais subit quand même une perte de 23 PV!


Attaquant
Ça suffit, semble-t-elle dire. Elle attaque avec Tonnerre. Elle a 75% de chance d'attaquer. Résultat: 36.


Défenseur
Alizée perd tous ses PVs... Ah mais non! Fermeté, son talent, l'a épargnée! Il ne reste qu'un seul PV à l'oiseau!


La confusion est maintenant disparue, mais la Pharamp a du sable dans les yeux... Notre cher Champion repousse bien l'heure de vérité, mais il semble inévitable... À moins qu'il n'aille encore un sale tour dans son sac?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptySam 8 Fév 2014 - 20:51


Badge n°2
feat. SIMON JENSEN


Ma mâchoire se resserre lorsque je vois l’oiseau métallique bouger avec une telle vitesse. Je m’attends à le voir piquer sur Destiny avec force, espérant lui arracher de douloureux dommages, mais il n’en fait rien. À la place, il se contente de lui envoyer quelques grains de sable dans les yeux en raclant le sol de ses griffes d’acier. Ma Pharamp lâche un petit couinement alors que sa vue s’embrouille. Je peux voir quelques larmes s’échapper de ses yeux. Elle n’ose pas les rouvrir, de peur que d’un des grains de sable n’ait se loger sous ses paupières. Je lâche un grognement silencieux en lançant un regard noir à l’Airmure. S’il pense en finir avec nous ainsi, il se met le doigt dans l’œil! Mon Pokémon n’a pas besoin de ses yeux pour en finir avec cet adversaire!

Les yeux toujours clos, Destiny se secoue légèrement, comme pour chasser la folie qui s’était emparée d’elle. Au moins, voilà une bonne nouvelle. La Pharamp n’a peut-être plus l’usage de sa vue, mais au moins, elle a retrouvé sa lucidité. Un petit sourire se dessine sur mon visage. Un simple coup devrait suffire à nous débarrasser de l’oiseau d’acier. Il est temps d’en finir! Partageant ma hâte de terminer le combat, mon Pokémon relâche une énergie électrique dévastatrice exactement en direction de son adversaire, comme si elle savait exactement où celui-ci se trouvait au moment de l’impact. Sous le choc, l’Airmure pousse un cri de douleur strident, me forçant à détourner le regard. Mais lorsque mes yeux se reposent de nouveau sur le Pokémon du champion, je réalise que celui-ci tient toujours debout. Comment est-ce possible!? Je commence à paniquer, me disant que c’est impossible. Comment ce rapace a-t-il pu survivre à une telle attaque? Il ne devrait plus tenir! Et pourtant, non seulement il tient, mais en plus, il s’avance avec force pour infliger à ma Pharamp une puissante attaque Ailes d’Acier! Certes, les dégâts ne semblent pas bien importants, mais tout de même! Sous la panique, j’intime à mon Pokémon d’attaquer à nouveau. Celle-ci me suit dans mes inquiétudes, et semble perdre dans sa concentration. Elle regarde à droite et à gauche, respirant avec force. Elle vise au hasard avant de lancer son attaque, et manque sa cible de peu. Merde, comment est-ce possible? Puis, soudainement, un éclair de géni me frappe. Je sais! Sa capacité spéciale! Tout s’explique, maintenant. L’Airmure n’a pas une résistance hors du commun. Il n’est pas plus puissant que n’importe quel oiseau. Il a simplement fait appel à sa capacité, qui lui permet de survire à des attaques normalement critiques. Cette nouvelle m’apaise. Ainsi, une seule attaque devrait suffire à en finir. De nouveau, un sourire se dessine sur mon visage.

-Des, calmes-toi! Respire! Tu dois te concentrer, tu vas gagner!

Il est primordial que ma Pharamp se calme, si nous voulons nous en sortir. Elle doit se concentrer, et viser juste pour mettre KO son adversaire. Au prochain tour, nous gagnons. Au prochain tour, tout sera terminé.


Destiny(Pharamp [Ampharos] ♀ - Statik [Static] - Foufou [Rash] - CT Tonnerre [Thunderbolt])  Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181
Attaque Tonnerre x2
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:55

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN


Ça sentait la fin, mais au moins avait-il durée plus que deux simples tours. Enfin, il ne pouvait pas spécialement y faire grand chose si quelqu'un lui venait dessus avec sa principale faiblesse type. Surtout quand il n'avait rien pour le gérer, mais il avait quand même réussi à faire durer la bataille et à tenir tête.
Rien n'était fini, mais avec une Airmure déjà bien amoché et un adversaire capable d'en finir en un coup, il était difficilement envisageable de s'en sortir. Il n'abandonnait pas tout espoir, mais ne se faisait pas beaucoup d'illusions sur l'issu final.
Il sourit intérieurement, pas mauvais perdant, il attendait patiemment le dénouement final.

L'oiseau de métal c'était jeter sur le sol, balayant une goulée sablonneuse vers la Pharamp. Une fois légèrement aveuglée, elle avait éviter la première attaque. Un répit. De petite durée.
Ses ailes s'étaient illuminés et elle s'était jetée sur le Pokémon électrique. Elle n'avait pas été atteinte par la paralysie, ni par la capacité, ni par l'attaque, c'était un coup de chance.
Cependant, elle ne devait pas se réjouir de cette petite victoire, car la foudre frappa.
De tout son honneur, de tout son courage, de toute sa volontés, l'oiseau était restée debout. Elle tiendrait encore un peu.

Il venait de claquer des doigts pour attire l'attention de la femelle. Il fit un tour avec sa main et suivis le geste d'un autre, genre il tranchait l'air avec deux doigts. Bien compris.
Elle réitérerait le jet de sable, mais elle changerait d'attaque, si elle arrivait à tenir jusque là.
Simon devait se préparer à donner le badge et la CT au vainqueur, mais pas de précipitations, il devait perdre avant cela. Chaque chose en son temps.


AIRMURE (Alizée) ♀ - Maline - Fermeté - CT Aéropique
Tour 1 : Jet de Sable
Tour 2 :Tranche
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyDim 9 Fév 2014 - 3:41

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
2e badge, Niveau 44 / Champion Vol, Niveau 47

Pharamp ♀ (Destiny)
Niveau 44

PV : 108/146
Att : 84
Déf : 84
Att Spé : 130
Déf Spé: 87
Vit : 67
Statik ~ Fofolle
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Aimure ♂ (Alizée)
Niveau 47

PV : 1/132
Att : 94
Déf : 166
Att Spé : 51
Déf Spé: 85
Vit : 85
Fermeté ~ Maligne
Aéropique • Jet de Sable
Aile d'Acier • Attaque

Attaquant
Simon est le champion des stratégies, c'est bien connu. Même si son Pokémon est gravement blessé, il continue tout de même et Alizée attaque avec Jet de Sable!


Défenseur
La précision de Destiny baisse encore une fois! Aïe aïe aïe!


Attaquant
Destiny veut en finir avec ce combat et se charge d'électricité pour lancer une énième attaque Tonnerre! Elle a 60% de chance d'attaquer. Résultat: 73.


Défenseur
Alizée est intacte, encore une fois!


Attaquant
Cette fois, l'Airmure charge avec Tranche! Elle a 13% de chance de faire un coup critique. Résultat: 43.


Défenseur
Si la Pharamp ne se prend pas de coup critique, elle perd quand même un bon 31 PV!


Attaquant
Destiny réitère une attaque Tonnerre, avec toujours 60% de chance de frapper. Résultat: 18.


Défenseur
Cette fois, son attaque touche! Alizée est mise K.O.!



John Lewis Armstrong, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Aéropique & Badge Fermeté.
Malgré l'avantage clair pour le challenger, celui-ci l'emporte au bout de plusieurs casses-têtes que Simon a su placer sur son chemin. Ce fut un match excitant pour tous! Félicitations à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White
» Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc
» Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen
» Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-