« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyLun 23 Nov 2015 - 2:11

BROOKE vs SIMON JENSEN
2e Badge, Niveau 32 / Champion Vol, Niveau 32

Bienvenue à ce match opposant Aria Cordélia alias Brooke à Simon Jensen de l'Arène d'Amanil. La jolie bleue n'en a pas terminé de cette Compétition semble-t-il et est prête à en découdre dans l'Arène de la capitale! Pour sa part, Simon a prouvé maintes fois posséder plus d'un tour dans son sac... Que prépara-t-il cette fois? Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Lun 23 Nov 2015 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130 <> Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:37

Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Rp2610
VS Simon Jensen

RP - Match d'arène n°2


Je fais bouger de mes doigts le badge poing que j’ai obtenue quelques semaines plus tôt. Il est temps de continuer. Ma prochaine étape arrive à grands pas, j’ai hâte d’y être. C’est tellement excitant de se dire que peut être, un jour, je pourrais devenir aussi fort que la ligue pokémon elle-même. Bien que ce sera dans longtemps, je ne peux qu’être heureuse de me dire qu’un jour, toute cette connerie sera terminée. C’est obligé, impossible que je rate mes objectifs, impossible que le régime tienne encore plus d’une décennie. Ma petite escapade dans la crêperie la semaine dernière n’a rien donné. Ces soldats étaient plus ignorant que je ne le suis moi-même. Ils ne m’ont rien appris. Tant pis. Il y a encore cette inconnue qui s’est chargée de ma protection sans que je sache le pourquoi du comment. Peut être serais-je un jour la vérité ? Peut être.

-Evo ?

Je trouve devant l’arène d’Amanil. Une multitude de personnes y entrent et en sortent continuellement. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s’agglutinent dans une ville juste parce que c’est la capitale du pays. Je trouve ça tellement banale. Autant vivre dans une petite région, avoir ses propres cultures et voyager vers la capitale comme si c’était un rêve. Cette mentalité me plaît beaucoup mieux. J’espère que le champion ne sera pas un de ces snobs qui regardent tout le monde de haut. J’aimerai qu’il soit aimable surtout, comme Charlotte à Zazambes. J’ai un peu le trac, je l’avoue. Je me sens bizarrement bien quand même. Je ne sais pas pourquoi. Peut être est-ce le fait que je me sens mieux dans ma peau ? Ou que je suis de mieux en mieux accompagné ?

-On va y arriver. Hein, Marie !?

-Evoli !

Marie me donne un jolie sourire. Elle est tellement belle. Je ressens de la force en moi et décidé de rentrer dans l’arène. En passant les portes, je me dis que quand j’y repasserai j’aurais soit échoué soit réussi. Au plus profond de moi, je ressens l’envie de gagner ce badge. Amanil est accueillante, soit, mais je préfère de loin la nature à la ville. A Zazambes, la mer borde les côtes. Ici, les ports sont remplis de bateaux et les plages semblent délaissés à la pollution.

-Bonjour. J’ai rendez-vous…

A peine arrivé devant la femme de l’accueil qu’on m’emmène déjà sur le terrain de l’arène. Je suis un peu prise de cours en voyant cet homme devant moi. Il a l’air prêt depuis longtemps. Après tout, c’est son job. C’est normal, mais moi, j’ai l’impression de venir les mains vides. Comme si je n’avais rien préparé. C’est vrai que je n’ai même pas cherché à savoir le type de prédilection du champion. J’espère ne pas me tromper.

-Bonjour, je suis Brooke de Zazambes.

Evoli se place sur mon épaule et me câline doucement. Elle aimerai combattre mais elle est encore jeune. J’ai bien trop peur pour elle. Je choisie la première pokéball qui me vient. C’est pas très original comme idée, du déjà-vu peut-on dire, mais c’est le seul moyen de vérifier le lien qui m’unit à lui. J’envoi Océan qui se place face au champion. Océan se retourne pour me sourire puis revient à sa position initial. J’ai confiance en toi. Tu as confiance en moi. Tout va bien. Tout va bien.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Envoi de Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130  - Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonerre - [@Aimant]

Bonne chance à toi  Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:15

BROOKE vs SIMON JENSEN

La bouille adorable de Valentine semblait tout comme son père trépigner d’impatience en vue du match. Simon est toujours pressé de disputer un duel, de rencontrer un nouveau challenger. Il a la réputation d’être un jeune homme patient, mais cela ne le rend pas moins enthousiaste! Les mains de la petite Valentine, déjà agée de 6 petits mois batent en tous sens. Des petits cris amusés fusent en tout sens alors que la bambine est occupée à tenter de caresser le corps de métal d’Alizée, l’amie de toujours du Champion suppléant. L’aimure s’est mise à adorer la petite dès sa naissance, elle garde fermement comme une sœur la petite et éprouve une jalousie sans pareille dès qu’une baby-sitter veut la lui subtiliser. Les voila qui jouent ensembles. Valentine essayant de toucher le bec que l’Airmure balance doucement de gauche à droite, esquivant au dernier moment l’approche du bébé très joueur. Dans les bras de sa mère attendrie, Valentine est une petite très éveillée, qui fait le bonheur de ses parents.

Simon sort enfin de sa loge, et salue sa bien aimée ainsi que sa fille dont il est totalement gaga par un bisou d’esquimau. A ce moment, Alizée détourne son attention et se fait attraper par la main minuscule du bébé, ce qui déclenche l’adorable hilarité de Valentine, et fait littéralement fondre sur place les deux parents-gâteaux. Probablement que bientôt, ces deux-là retomberont sur terre et se rendront compte qu’ils gâtent déjà bien trop cette petite. Mais ils sont bien jeunes, sur leur petit nuage, ils en oublieraient presque les risques pris par Tabitha lors de Juillet dernier, et la mort à laquelle elle a de peu échappé. Mais c’est probablement aussi pour cette raison qu’ils profitent de ce bonheur, une chose qui peut se faire éphémère du jour au lendemain, quand on vit sur Enola.

« J’y vais, rentrez bien toutes les deux, je ne sais pas si vous voulez me voir me faire ratatiner en direct! »

Il ricana brièvement, un peu comme un gros gamin. Il faut être lucide : les suppléants ne sont que des remplaçants, et ils n’égalent pas nécessairement le niveau des véritables titulaires. Simon pour sa part n’a que rarement pu décrocher la victoire face aux challengers. Il faut dire que ceux qui viennent disputer la compétition sur Enola sont souvent plus doués qu’ils n’y paraissent. Et encore une fois il est honnête : sa mission est de tenter de faire obstacle, de jouer sur des chances minimes de se débattre comme il le peut. Et à force de tergiverser et de sourire comme un idiot sur sa petite famille, le voila en retard. Alizée poussa son maître dans le dos, et ils se mirent à courir vers l’arène, où la challenger était déjà arrivée. De son air de gamin, Simon envoya un sourire à la jeune femme aux cheveux bleus et à son Léviator. Heureusement qu’elle s’était présenté la première, il aurait eu l’air malin, sinon! Cet imbécile a tellement la tête ailleurs, depuis des mois…

« Ouf… Pardon pour mon retard, Brooke! Et enchanté! »


Il repris une nouvelle fois sa respiration.

« Je suis Simon d’Amanil, et voici mon amie Alizée. Soyez sympas avec nous, ok? »


Il envoya un œillade au grand Léviator et à sa dresseuse. Il tenterait de faire ce qu’il peut contre cette bête, mais ses solutions étaient bien minces.



Alizée l'Aimure femelle (Sakmory) ; CS Fermeté (Sturdy) ; Maligne (Impish)
Merci et bonne chance Aria! (même si je crois que t'en auras pas trop besoin xD).

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:25

BROOKE vs SIMON JENSEN
2e Badge, Niveau 32 / Champion Vol, Niveau 32

Léviator ♂ (Océan)
Niveau 32

PV : 112
Att : 103
Déf : 65
Att Spé : 47
Déf Spé: 78
Vit : 66
Intimidation ~ Rigide
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Airmure ♀ (Alizée)
Niveau 32

PV : 93
Att : 66
Déf : 114
Att Spé : 36
Déf Spé: 59
Vit : 59
Maline ~ Fermeté
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Une fois de plus, la redoutable Brooke opte pour son fidèle Léviator pour l'épauler, et Simon pour sa part choisit Alizée. Ce match promet entre deux titans... j'ai hâte déjà!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130 <> Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:58

Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Rp1310
VS Simon Jensen

RP - Match d'arène n°2


L’homme brun me parle sans que je n’y prête vraiment attention. Je suis bien trop concentrée à choisir la première attaque qu’Océan utilisera contre son prochain adversaire. J’essaye de le perfectionner au maximum. A savoir pourquoi, c’est le seul avec qui je m’entraîne le plus. C’est un pokémon imposant, soit. Mais c’est vrai que chacun de mes compagnons a un potentiel qui ne demande qu’à être exploité. Trésor et Mushana sont de grands gardes-du-corps. Ils l’ont tous les deux très bien montrés au désert. Pijako aussi, même si il est la mascotte, a réussi a prouver sa valeur au combat lord de mon premier combat d’arène. Blanche et Marie sont mes deux petits bébés. Elles sont les plus jeunes du groupe et bénéficient de mes plus grands soins. J’ai bien trop peur qu’elles ne se blessent. Il est vrai qu’on apprend de ses combats, de ses blessures et mêmes de ses erreurs. Mais je peux pas moi ! Pour ce qui est de Bonnie, Clyde et Elvis ; il est bien trop tôt pour y penser. Je ne les ais revu que deux fois seulement par l’intermédiaire de Coralie. Ils n’attendent qu’à être utilisés.

-Léviator !

Mon intention revient quand le champion d’arène envoi son premier partenaire. Un Airmure, ou plutôt, une ! Apparemment, elle s’appelle Alizée. C’est une très jolie surnom. Cette espèce de pokémon a un double type qui n’est pas trop mal. Acier et vol. Il est vrai que je n’en ais pas vraiment vu à l’œuvre, mais ils ont l’air très résistants.

-Je ne retiendrai pas mes coups. Vous non-plus j’espère.

Je lui lance un grand sourire et me prépare à me battre. Le combat va commencer, ça va être génial. J’espère vraiment remporter ce match et partir d’ici. La région humide a l’air de regorger de multitudes pokémons aquatiques. La réputation du lac Anula n’y serait pas pour rien. Une très belle région de l’île à visiter sans modération. Surtout qu’il n’y a aucunes maisons ni aucunes routes. Juste des arbres, un fleuve et un lac. Peu ou pas d’humains autour de nous, juste la nature.

-Evoli !

Marie, qui se trouve toujours sur mon épaule, encourage Océan qui comment à se gonfler pour intimider son adversaire. J’ai décidé par quoi j’allais commencer. Par une attaque apprise naturellement, je l’avoue. Quelque chose que j’ai dû faire pour qu’il l’apprenne. Il ne s’en sort pas trop mal lors des entraînements. J’espère que ce sera toujours le cas.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130  - Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonerre - [@Aimant]
Attaque tonnerre x2
Merci Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:53

BROOKE vs SIMON JENSEN

Elle ne retiendra pas ses coups. Ahah. Oui, ça, Simon n’en doutait pas moins! Quel challenger ne vient pas pour gagner, après tout? Cette Brooke ne laissera pas ses chances au Champion, il ne s’en doute pas une seconde. Elle est concentrée, motivée, et fin prête à en découdre. Soit, c’est respectable, il ne peut en rien contester cette attitude. Mais face à ce Léviator terrible dont le regard terrible empêche Alizée devenue méfiante  déjà dans les cieux de porter un assaut assez puissant, les chances du Champion ne risquent que de se miser sur des détails infimes. Simon orna son visage d’un sourire, en levant le visage vers son oiselle de métal partie revisiter les cieux de l’arène Amanilloise. Pas besoin de lui faire signe de descendre pour lui faire part de ses plans, ils devaient au moins compter sur un effet de surprise. Mais avant ça, Simon sourit à la jeune femme aux cheveux bleus, un léger regret se lisant sur son visage.

« J’espère répondre à tes attentes Brooke, vraiment. Un conseil… »

Il échangea un regard avec son Airmure, en parfaite synchronisation avec cette dernière. C’est le moment de placer premier pion sur le damier. Pourvu que ce ne soit pas le dernier.

« Gardes ta concentration et ne rates pas ta cible! »


A ces mots, l’Airmure piqua vers le sol avec une vitesse phénoménale… En direction d’Océan? Oh, non, on dirait bien qu’elle visait le sol même de l’arène, soulevant à l’instant une bourrasque de sable qu’elle projeta dans la gueule du dragon asiatique bleu. Maintenant, elle devait esquiver l’attaque préparée par son adversaire au plus vite pour se replacer pour espérer un second assaut…


Alizée l'Aimure femelle (Sakmory) ; CS Fermeté (Sturdy) ; Maligne (Impish)
-> Jet de Sable
-> Tranch-Air (Air Cutter)
On y croit! (a)
Merciiii!

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyJeu 26 Nov 2015 - 1:46

BROOKE vs SIMON JENSEN
2e Badge, Niveau 32 / Champion Vol, Niveau 32

Léviator ♂ (Océan)
Niveau 32

PV : 112
Att : 103
Déf : 65
Att Spé : 47
Déf Spé: 78
Vit : 66
Intimidation ~ Rigide ~ @Aimant
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Airmure ♀ (Alizée)
Niveau 32

PV : 93
Att : 66
Déf : 114
Att Spé : 36
Déf Spé: 59
Vit : 59
Maline ~ Fermeté
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Léviator est plus rapide et utilise Tonnerre contre son adversaire! La puissance de cette attaque est augmentée de 20% grâce à l'Aimant tenu!


Défenseur
Alizée perd aussitôt 48 PV, c'est très douloureux!


Attaquant
L'Airmure n'est pas sans ressources heureusement et réplique avec Jet de Sable!


Défenseur
La précision de Léviator est réduite d'un cran!


Attaquant
Océan utilise Tonnerre contre son adversaire! Il a 75% de chance de réussir son attaque. Résultat : 100.


Défenseur
Alizée évite de se faire zapper, ah!


Attaquant
Airmure utilise Tranch'Air! Elle a 95% de chance de réussir. Résultat : 06. Cette attaque a aussi 13% de chance de faire un coup critique. Résultat : 36.


Défenseur
Océan perd 12 PV!


On dirait que la chance sourit au Champion, mais les dégâts occasionnés sont dérisoires... Simon a-t-il un nouveau plan sous sa manche? Pour ce qui est de Brooke, le match semble être à sa faveur, mais cette précision réduite l'indispose déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130 <> Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptySam 28 Nov 2015 - 17:52

Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Rp1310
VS Simon Jensen

RP - Match d'arène n°2


L’oiseau d’acier commence à voler puis à vouloir atteindre le sol avec une vitesse surprenante. Heureusement, Océan comprend vite l’intention de l’oiseau et attaque, sans même que je ne lui dise, tonnerre. Un choc électrique vient frapper l’Airmure de plein fouet. Je peux déjà voir que qu’elle a subit beaucoup de dégâts.

-Ne t’arrêtes pas en si bon chemin Océan, Tonnerre une nouvelle fois.

Encore une attaque et le premier round sera terminé. C’est passé vite tout de même. Ah moins que…merde ! Je n’avais pas pensé à ça. En atterrissant, l’Airmure a lancer un jet de sable en plein dans les yeux de mon Léviator adoré. Je me demande sérieusement comment il doit faire pour se gratter les yeux. Ca doit être intenable.

-Ne t’inquiète pas Océan, attaque Tonnerre, ne t’en fais pas !

Le pokémon adverse commence à charger sur lui, Léviator envoi donc un choc électrique mais pas sur son adversaire. Il touche le sol sans faire aucun dégât. Le champion en profite donc pour que l’Airmure affaiblisse Océan. Malgré le Tranch’air subit, Océan ne s’affaiblit pas aussi vite. Il faut que je revoie une tactique. Si aucunes des attaques d’Océan ne touchent l’oiseau d’acier, c’est sûr il sera KO. J’ai toujours cru que les Airmures avaient un regard pervers et perfide. Et Alizée, comme c’est son surnom, arbore ce regard avec un léger sourire.

-Tout va bien se passer Océan, ne paniques pas.

Il a encore du sable sur les yeux. Sa précision sera de plus en plus faible. Malgré tout, on lâche rien. On l’aura ce badge ! Par tous les moyens. Et si je viens à perdre, tant pis, je reviendrai me frotter au champion et ainsi de suite. Il me reste encore du temps avant que les combats contre les membres du conseil. Je peux avoir ces cinq badges, je le peux !

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130  - Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonerre - [@Aimant]
Attaque tonnerre x2
Merci Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptySam 28 Nov 2015 - 18:18

BROOKE vs SIMON JENSEN

Ce n’est pas sans satisfaction que Simon constate que la tactique dont il a convenu avec son amie prote ses fruits. Ce n’est pas sans une immense part de risque qu’il s’aventure sur ce terrain, pourtant. Si ils ont su saisir leur chance ce tour-ci, il n’en sera pas forcément de même au suivant! Le champion imita son amie dans son sourire suffisant et un peu provocateur à l’égard de ses adversaires.


« Bien joué, ma belle. Pourvu que le vent continue de tourner en notre faveur! »


Oui, de la part d’un champion de type vol, faire ce genre de jeux de mot sur le vent est totalement surfait et franchement pas original, voire carrément cliqué. Mais Simon étouffe quand même un rire bref, il assume ses stéréotypes, que cela plaise ou non, et ces derniers temps, il est de bien trop bonne humeur pour ne pas s’amuser, même en cas de défaite quasi-certaine comme aujourd’hui. Un simple signe de tête à son amie, et le mot est donné. Il leur reste quelque ressource, leur mission est désormais de continuer d’esquiver du mieux possible, et de saisir toutes les opportunités d’attaque qui se présenteront à eux.


« Ce n’est pas fini, jeune fille! Alizée, à l’attaque, jusqu’au bout! »


D’un ton soudain plus autoritaire, le champion alerta ses adversaires que le temps n’était pas à la discussion. Alizée poussa à son tour un cri de guerre et s’éleva dans les cieux, s’agitant en tout sens avec des envolées graciles mais non moins redoutables. Im possible de savoir à l’avance d’où pourraient venir sa prochaine attaque.

Alizée l'Aimure femelle (Sakmory) ; CS Fermeté (Sturdy) ; Maligne (Impish)
-> Tranch-Air (Air Cutter) x2
Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:39

BROOKE vs SIMON JENSEN
2e Badge, Niveau 32 / Champion Vol, Niveau 32

Léviator ♂ (Océan)
Niveau 32

PV : 100/112
Att : 103
Déf : 65
Att Spé : 47
Déf Spé: 78
Vit : 66
Intimidation ~ Rigide ~ @Aimant
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Airmure ♀ (Alizée)
Niveau 32

PV : 45/93
Att : 66
Déf : 114
Att Spé : 36
Déf Spé: 59
Vit : 59
Maline ~ Fermeté
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Léviator ne lâche pas l'affaire et utilise Tonnerre contre son adversaire! La puissance de cette attaque est augmentée de 20% grâce à l'Aimant tenu! Il a 75% de chance de frapper son adversaire. Résultat: 60.


Défenseur
Alizée perd le reste de ses PVs et est mise K.O.!


Eh bien la challenger s'est décidée à ne pas abandonner, une stratégie qui finalement en vaut la peine! Alizée s'effondre malgré sa bonne performance... Simon peut-il revenir dans ce match?
Un tour de battement est mis en place pour que Simon change de pokémon. Brooke peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130 <> Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:48

Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Rp1310
VS Simon Jensen

RP - Match d'arène n°2


Je croise discrètement les doigts. Il faut espérer. Il peut y arriver, j’ai foi en lui. Je me rappelle alors quand il n’était pas encore né sous sa coquille d’œuf. Je le positionnais bien au chaud sur une couette. J’attendais patiemment qu’il éclose avec sa mère. Tout ça, c’était avant que le régime ne tue deux personnes qui m’étaient chère. Océan est devenu orphelin avant même de naitre. Et moi aussi par la même occasion, pour la seconde fois.

-Ne t’inquiète pas Océan, tu peux le faire !

Il se relève soudainement et tente de repérer l’Airmure qui vole autour de lui. Le champion me prévient qu’elle ne lâchera rien. Mon Léviator commence à stocker une décharge qui devient de plus en plus grosse. Il secoue sa tête et voie son adversaire devant lui. Rien ne l’arrête. Il envoie tout ce qu’il peut envoyer. Un tonnerre s’abat sur l’oiseau d’acier qui s’écroule ne pouvant rien faire d’autres. Je soupire de soulagement. Et de un. Encore un autre et tout sera joué. Océan n’est pratiquement pas fatigué. Sa baisse de précision va encore l’handicaper pour un certains temps.

-Bravo Océan, je suis fière de toi !

Marie félicite aussi son camarade tout en bougeant sur mon épaule. Elle a l’air si herseuse. Je suis tellement contente moi aussi. J’essaye de me remettre à mon calme. J’ai peut être gagné une bataille mais pas encore la guerre. Je me remet droite et réfléchie à une stratégie. Dois-je laisser Océan sur le terrain ou dois-le faire rentrer ?

-Tu veux quitter le combat ou rester ?

C’est mieux de demander non ? Dans tous les cas, Océan se retourne vers moi et me montre un regard de détermination. Il est prêt à en découdre. Il veut encore combattre, encore une fois. Ne pas abandonner juste à cause d’une précision plus faible. Il peut le faire.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130  - Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonerre - [@Aimant] reste au combat !
Merci Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:04

BROOKE vs SIMON JENSEN

Simon savait que ce match ne serait pas aisé, et probablement impossible à gagner face à un tel adversaire, qui de surcroît connaît une attaque électrique redoutable pour son équipe au complet. Il lui restait à compter sur la chance. Malheureusement, le destin ne fut pas au rendez-vous pour jouer en sa faveur deux fois d’affilée. Dans ce contexte où sa précision se retrouve amoindrie, Léviator avait préféré viser dans une sphère plus large pour ne plus rater l’Airmure, et cela avait fonctionné sans aucun accroc. Bien vu de la part des challengers. Comme Simon l’avait prévu en l’envoyant au match, sa vielle amie s’inclina d’elle-même respectueusement avant de repartir dans sa sphère bicolore et chercher un peu de repos. Le champion remplaçant s’attendait à une défaite, mais il n’avait jamais dit que la victoire devait être trop aisée pour Brooke.

« Bravo, Brooke et Océan, c’est un premier rempart vaincu sans aucune difficulté. »


L’étincelle sournoise ne s’était toutefois pas encore éteinte dans le regard du champion. Et il décrocha une nouvelle Ball de sa ceinture, pour la lancer vers les cieux, et là apparu une quasi divine apparition. Entourée de nuages et belle comme une déesse, Bella l’Altaria, son alliée la plus récente, fit son apparition face au Léviator au regard sévère. Devant ce grand serpent volant, l’oiselle gracieuse étouffa un petit rire doux, et effleura la gueule patibulaire de ce dernier d’un petit coup d’aile, pétillante comme Simon l’a toujours connue. Cette jeune diva déclencha des ovations dans les gradins, tout de suite séduits par cet oiseau nuageux eu regard malicieux, partagé avec son dresseur. Qu’ils ne se fient pas aux apparences, derrière ses minauderies, Bella est une adversaire redoutable, bien prête  à se défendre bec et ongles.

« Bella, nous avons un match à achever! Allons-y en beauté! »

Envoi de Bella l'Altaria femelle (Altaria) ; CS Médic Nature (Natural Cure) ; Douce (Mild) ; CT Aéropique

Merciiiiiii o/

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyMer 2 Déc 2015 - 3:36

BROOKE vs SIMON JENSEN
2e Badge, Niveau 32 / Champion Vol, Niveau 32

Léviator ♂ (Océan)
Niveau 32

PV : 100/112
Att : 103
Déf : 65
Att Spé : 47
Déf Spé: 78
Vit : 66
Intimidation ~ Rigide ~ @Aimant
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Altaria ♀ (Bella)
Niveau 32

PV : 99
Att : 59
Déf : 64
Att Spé : 64
Déf Spé: 82
Vit : 66
Douce ~ Médic Nature
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Alizée cède sa place à une représentante du type dragon véritable, la belle Altaria. Cette imitation d'un dragon qu'est Léviator pourra-t-il lui résister ou subira-t-elle le même sort que l'Airmure avant elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130 <> Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptySam 5 Déc 2015 - 16:50

Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Rp1310
VS Simon Jensen

RP - Match d'arène n°2


Le premier round terminé, il est grand temps de découvrir le deuxième. Nous attendons patiemment que le champion se décide. J’ai l’impression que ça dure une éternité. Et pourtant, il choisit son deuxième partenaire au bout de quelques secondes. Je me découvre une âme impatiente aujourd’hui. J’espère que ça cessera.  C’est peut être l’adrénaline du combat qui me donne envie d’en finir au plus vite. J’espère que ce sera tout aussi rapide que le combat contre Airmure.

-Votre Altaria est magnifique.

Devant Océan, le nouvel adversaire apparait. Un très beau pokémon. Personnellement, je ne suis pas très fan de ce genre de pokémon. Mais il vole avec tellement de grâce. Ce pokémon est de type dragon et vol. Un double type qui joue en ma faveur. Océan connait des attaques de type dragon et glace, des faiblesses que l’Altaria ne pourra pas trop esquiver. Malheureusement, Océan a toujours sa précision qui déconne un peu. Les attaques qu’il connait de ces types sont soit très faible soit très dur à appliquer. Mon Léviator ne peut pas utiliser Croc-givre d’un seul coup, enfin que si la chance lui sourie. Avec la manque de précision qui l’handicap, ce n’est même pas la peine d’y penser.

-Océan, on maintient notre stratégie.

Tant pis si cette attaque n’est pas avantageux face à Altaria mais je ne dois prendre aucuns risques. La précision est quelque chose d’important pour Océan. Elle ne lui causera que des problèmes pour ce tour. Je décide donc d’en rester à la même stratégie. Tonnerre est quand même une bonne attaque qu’Océan maitrise parfaitement. Il a réussi a déjouer son handicap pour vaincre Airmure. Espérons que cette fois, tout ce passe comme prévu.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Miniat_6_x_130  - Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonerre - [@Aimant]
Attaque tonnerre x2
Merci Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:49

BROOKE vs SIMON JENSEN

Oh, attention, Bella est sensible à la flatterie. Simon ne retint pas un sourire également, tandis que l’Altaria se cachait dans son aile pour glousser de manière mondaine. Ça, le champion le sait bien, que sa nouvelle alliée sait à quel point elle est belle, et qu’en cela elle est la nouvelle coqueluche de son équipe, celle que les spectateurs auront envie de voir apparaître par-dessus les autres. Bella avait un peu volé la vedette jusqu’à maintenant tenue par Alizée. Pas que cela dérange l’Airmure, toutefois, celle-ci est sur le terrain pour se battre et s’amuser avec son dresseur, pas pour faire la belle et se dandiner! Toutefois, il ne serait pas approprié de limiter le rôle de l’Altaria coquette à celle d’une paradeuse qui aime se montrer et se donner en spectacle. C’est là que survient toute l'étendue de son caractère sournois. Derrière cette beauté de façade et cette douceur maternelle se cache un esprit extrêmement retors et une force qu’il serait une erreur d’ignorer.

Aussi, en faisant un peu semblant de se laisser ramollir par la flatterie, le dragon nuageux avait eu tout le temps de se concerter avec le champion pour la prochaine tactique à utiliser. Pour ce qui est de Brooke et d’Océan, on dirait qu’ils n’allaient pas changer de motif d’attaque. Dommage. Et probablement un mauvais choix pour eux, car Bella résistera bien plus facilement à la foudre que sa prédécesseuse. Enfin, ça, ils le comprendraient bien assez tôt. Léviator possède les attaques pour mettre Bella au tapis sans aucun mal, mais on dirait bien que le petit stratagème mis en place avec Alizée portait maintenant ses fruits. Leurs adversaires étaient devenue trop fébriles de rater leur coup pour tenter de prendre de plus grand risques. Cela rendit à Simon un sourire des plus satisfaits. Tout à leur honneur, mais probablement un peu trop frileux aussi. Aucune raison pour Simon et Bella de ne pas sauter sur l’occasion, ce sera probablement leur seule chance de frapper fort et d’espérer une victoire.

« Montre-leur la suprême puissance du ciel, Bella. »

Bella l'Altaria femelle (Altaria) ; CS Médic Nature (Natural Cure) ; Douce (Mild) ; CT Aéropique

-> Piqué (Sky Attack)
L'attaque est en 2 tours donc ce sera tout ^^

Thanks o/

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:56

BROOKE vs SIMON JENSEN
2e Badge, Niveau 32 / Champion Vol, Niveau 32

Léviator ♂ (Océan)
Niveau 32

PV : 100/112
Att : 103
Déf : 65
Att Spé : 47
Déf Spé: 78
Vit : 66
Intimidation ~ Rigide ~ @Aimant
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Altaria ♀ (Bella)
Niveau 32

PV : 99
Att : 59
Déf : 64
Att Spé : 64
Déf Spé: 82
Vit : 66
Douce ~ Médic Nature
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Un dé est lancé pour déterminer celui qui attaque le premier comme la vitesse des deux Pokémon est la même. Résultat : 1. Léviator attaque premier.

Attaquant
Léviator attaque avec Tonnerre à nouveau, l'attaque est boostée par son Aimant! Il a 75% de chance de réussir. Résultat : 30.


Défenseur
L'Altaria ne perd que 18 PV, ce n'est pas grand chose haha!


Attaquant
Celle-ci s'entoure d'une lumière mystérieuse.


Défenseur
Océan ne peut que regarder et voir ce qui va se passer...


Dé pour déterminer le premier à attaquer : 1.

Attaquant
Léviator attaque avec Tonnerre à nouveau avec toujours 75% de chance de réussir son attaque. Résultat : 11.


Défenseur
Bella perd à nouveau 18 PV!


Attaquant
La belle Altaria attaque avec Piqué!


Défenseur
Le Léviator se prend 51 PV de dommages... Il commence à faiblir!


Le combat fait rage entre les deux partis et si l'Altaria semble mener, il est encore difficile de savoir comment va se dérouler la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen
» Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-