« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:04

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.25 / Champion Vol, niv.25

Bienvenue à ce match opposant Iléa Meyer à Simon Jensen de l'Arène d'Amanil. La jolie blonde a fait du chemin pour arriver jusqu'ici, mais est-ce que cela sera suffisant pour gagner son premier badge contre le Champion Vol ? Ce dernier ne compte pas se laisser faire, en tout cas. Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Celebi.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:05



Premier Badge!



Je marche dans les rues d'Amanil alors que le soleil s'apprète a atteindre son zenith. Je regarde l'astre celeste éclairer la capital d'Enola. Apres un hiver chaud, un printemps s'annonçant encore plus chaud se prépare. J'ai été asser impressioné qu'il n'a presque pas neigé durant cette hiver. De la ou moi je viens il neige déjà en novembre et les rues son rempli de poudreuse. Parfois tellement que personne ne pouvais sortire de la maison. La neige et le froid me manquent. Moi qui disais toujours que je préfèrerais un été éternelle plus top que l'hiver et bien je me rends compte que c'est pas tout a fais vrai. J'aime beaucoup l'hiver. Mais pour le trouvé il faut aller au Montagne du Nord et pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps de m'y rendre. Apres ce qui c'est passé lors du premier janvier en plus du fait que je tiens vraiment a arriver en final pour la compétition. Depuis le temps que je suis sur Enola je n'ai encore ramassé aucun Badge. Il est donc temps que je me rende a une arène pour tenter ma chance.

Je me trouve devant l'arène d'Amanil quelques minutes plus tard. Le champion de typ vol dois probablement m'attendre a l'interrieur. Je rentre et touche du bout des doigts mes pokéballs. Une sorte de tique que j'ai. J'ai besoin de les savoirs avec moi pour me rassurer. Je trouve le fais que mon coeur bats la chamade vachement bizarre. Moi qui pourtant a déjà survecu a bien pire que des combats d'arène... Je pense que c'est surtout la peur de perdre qui me rend nerveuse. Mais je sais que ça n'arrivera pas car j'ai confience en mes pokémons et eux en moi. Ils ferront tout pour que nous gagnons. Je me suis asser entrainé, il est temps de verité!
Quelques instants plus tard je me trouve devant les portes qui mène au terrain. Je les regardes s'ouvrire avec une lenteur qui me rends encore plus nerveuse. Je me mords les lèvres et regarde a travers la faille qui se forme a force que les portes s'ouvrent lentement. Il y a quelques spécatacteur mais pas autant que lors d'un concours. Le terrain est poussiereux et des lignes blanche dessine lignes qui forment le bords du terrain.
Je décroche une de mes pokéball et sors dans l'arène. Les portes commencent tout de suite a se refermer derrière moi. Tout a coup la nervosité dissparait, d'un coup. Je regarde devant moi avec un sourire au lèvres. Le champion est là, il m'attend. Je hoche respectueusement la tête.

- Merci d'accepter de combattre contre moi.

Dis-je puis je lance ma première pokéball en l'aire. Un Zèbre noir au rayure blanche en forme d'éclaires fais son apparition. Il est fière d'être là, ça se voie. Il laisse échapper quelques étincelles de sa corne en forme d'éclaire comme pour montrer sa puissance.

Modération:



Dernière édition par Iléa Meyer le Jeu 6 Mar 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:14

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN


Simon revenait d'un déjeuner avec sa douce il y à un instant quand on lui appris, alors qu'il allait commencer à s'occuper de son équipe, qu'un challenger était arrivé.
Se battre après un repas n'étais pas très agréable, heureusement pour lui, les oiseaux mangent à tout heures et à petites doses. Ils ne se sentiront donc pas spécialement ballonnés.
Elle le remercia pour le combat, en même temps, il ne pouvait pas vraiment refuser. Elle était prête, et semblait confiante en ses capacités.
— Bienvenu dans l’arène d'Amanil, je suis Simon, Simon Jensen, le champion actuel.
Il parla à voix plus basse, pour lui même, quand il vit le Zébibron.
» Bon dieu, encore un électrique, ils se sont passé tous le mot ou quoi ?
Plus une blague pour sa propre personne qu'une véritable pensée sérieuse. Toujours très calme, il était en train de réfléchir à la situation.
Au vu du niveau apparent, et largement différent d'un autre jeune homme passé il y à peu, il devait se mettre à sa puissance. Il devait user d'une autre technique, mais ça pouvait être jouable s'il le faisait ainsi. Elle lui en voudrait très certainement.
Il fit quelques pas jusqu'à un bureau ou était posé trois balls. Il en sélectionna une et cliqua simplement sur le bouton. Dans un flash suivis d'un laser rouge, un petit oiseau apparut sur le terrain.

Envoi de FURAIGLON (Firo) ♂  - Naïf - Regard Vif - CT Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:54

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.25 / Champion (vol), niv.25

Zébibron ♂ (Mirage)
niv.25 - statut(s)

PV : 65
Att : 42
Déf : 28
Att Spé : 37
Déf Spé: 25
Vit : 55
Motorisé ~ Naïf ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Furaiglon ♂ (Firo)
niv.25 - statut(s)

PV : 77
Att : 54
Déf : 37
Att Spé : 31
Déf Spé: 33
Vit : 46
Regard Vif ~ Naïf ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

C'est parti ! Même si le Champion a un désavantage quant au type, il ne compte pas se laisser faire aussi facilement ! Fais attention Iléa !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:58



Premier Badge!



Je regarde le dresseur en face de moi. Il a l'aire fort et bien sur de lui, même si il ne semble pas vraiment appreçier mon cher pokémon electrique. A force d'en devoir combattre je comprends le fait qu'il commence a ne plus trop les apprecier. C'est un peu osé de ma part de jouer mon seul pokémon éléctrique du premier coup. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il n'est surment pas le seule a avoir une stratégie. Un sourire se dessine sur mon visage.
Il fait appelle a un Furaiglon, un pokémon magnifique et mignon comme tout. Avec son plumage gris et ses grandes pattes au griffes acéré, il peux être redoutable malgres le fait qu'il ne peux malheureusement pas encore voler. Mais une fois évoluer il pourra fendre les aires et piquer sur ses prois avec une rapidité énorme. Je suis bien contente de ne pas avoir affaire a son évolution, le tout serrais devenu bien plus compliqué.
Je regarde mon cher Mirage qui lui aussi me lance une regard. Nous nous sommes entrainé pendant longtemps, très longtemps. J'éspère que je vais pouvoir arriver jusqu'en final. Mais pour ça il faut que je me dépèche, il ne me reste plus beaucoup de temps. Rien que le fait de le savoir, me donne des frissons. J'étais venue sur l'île pour me cacher et pour me faire passé pour un compétiteur. Mais je suis tombée amoureuse de cette Île paradisiaque et de mon équipe pokémon. Il temps donc que je prenne mon rang de dresseuse compétiteuse au serieux. Je n'ai plus beaucoup de temps pour ramasser les badges.

- Enchanté Simon. Je suis Iléa Meyer. Bon combat et bonne chance!

Le monde se tue. Seule le bruit de leur respiration brise le silence. Mon Zebibron est rapide et je sais qu'il peux toucher en premier le pokémon adverser, avant que celui ci ne réagisse.
Il tourne la tête vers moi comme pour chercher mon autorisation. Il sait avec quoi il doit commencé, pas besoin de lui donner des ordres. Il se cabre et fonce vers son énemis, son corps commence lentement a scintiller d'une jolie couleur jaune. Quelques éclaire s'échappent de son pelage alors qu'il se jette sur le Furaiglon avec l'attaque Cage Eclaire.

Modération:



Dernière édition par Iléa Meyer le Lun 10 Mar 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptySam 8 Mar 2014 - 1:02

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN


Un peu d'innovation, c'était plaisant plutôt que foncer tête baissée. Et particulièrement intéressant pour ce coup là. Elle pensait d'abord au statut, qui pouvait s’avérer particulièrement dérangeant, voir très contraignant à la longue.
La paralysie, en plus de diminuer la vitesse, pouvait empêcher ses Pokémon d'agir. Il n'avait pourtant rien pour palier à ce risque et ne pouvais que le subir. Il devrait la jouer fine, ou tout du moins faire du mieux qu'il le pouvait.
Il claqua des doigts pour attirer l'attention de son Pokémon et lui fit les gros yeux avec un large sourire avant de lui faire un clin d’œil.
Il lui fallut un moment afin d'assimiler ce qu'il tentait de lui faire comprendre. Il avait bien été entrainé pour comprendre des ordres sans user de la voix de son dresseur, mais il devait encore savoir ce qu'il devait faire. S'il ne se trompait pas, c'était tout bête. Il allait attendrir son adversaire d'une grimace avant de l'effrayer un peu, histoire qu'il baisse un peu sa garde.
Le petit oiseau tout duveteux s'émoustilla à l'approche du zèbre. Il l'attendait. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, il allait tenter de jouer support, c'est tout ce qu'il pouvait bien faire pour le coup.

FURAIGLON (Firo) ♂  - Naïf - Regard Vif - CT Aéropique
Tour 1 : Grimace
Tour 2 : Groz'Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:29

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.25 / Champion (vol), niv.25

Zébibron ♂ (Mirage)
niv.25 - statut(s)

PV : 65
Att : 42
Déf : 28
Att Spé : 37
Déf Spé: 25
Vit : 55
Motorisé ~ Naïf ~ Objet
Cage-Eclair • Etincelle
Attaque • Attaque
Furaiglon ♂ (Firo)
niv.25 - statut(s)

PV : 77
Att : 54
Déf : 37
Att Spé : 31
Déf Spé: 33
Vit : 46
Regard Vif ~ Naïf ~ Objet
Grimace • Groz'Yeux
Attaque • Attaque

Attaquant
Le match peut commencer ! Etant le plus rapide, Mirage se rue vers son adversaire mais préfère le paralyser avec Cage-Eclair !


Défenseur
Firo est entouré d'une cage électrique qui le paralyse ! Il va avoir du mal à attaquer !


Attaquant
Firo préfère quant à lui baisser la vitesse de son adversaire en utilisant Grimace !


Défenseur
La vitesse de Mirage est baissé de 2 niveaux et passe à 27 !


Attaquant
Malgré qu'il soit moins rapide, Mirage continue avec Etincelle !


Défenseur
Le pauvre Firo est obligé de se prendre l'attaque et perd 52 PVs !


Attaquant
Le Furaiglon n'a pourtant pas dit son dernier mot et utilise cette fois-ci Groz'Yeux !


Défenseur
Firo fait les gros yeux à Mirage pour l'intimider et réduit sa défense d'un niveau pour la ramener à 18.


Iléa semble avoir l'avantage pour l'instant, notamment grâce à son type et à la paralysie, mais le Champion Simon a plus d'un tour dans ses plumes et on dirait qu'il a une stratégie en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:40



Premier Badge!



Le corps de mon Mirage se charge en éléctricité lors ce qu'il bondit tête baissé sur la Furaiglon. Je regarde comment des étincelles se forme autour du pokémon de typ vol alors que ce dernier se retrouve paralyser. Il grimace légerement mais relève la tête avec fierté pour braver le regard de mon Zebibron. Mirage revient sagement vers moi et secoue la tête avec fierté. Sa corne s'éclaire d'une lueur jaune alors qu'il la charge d'éléctricité pour la prochaine attaque. Sauf que lors ce que son regard croise celui du Furaiglon il s'arrète tout de suite dans son élan. Le jeune Firo lui fais une grimace horrible. Mirage fais quelques pas en arrière devant l'attaque Grimace, un frisson froid parcourant le long de son échine. Il se secoue pour se reprendre puis se charge a nouveau d'éléctricité et cours vers le petit oiseau adorable mais plus lentement cette fois. Il semblerait que la grimace que lui a fais Firo l'a un peu apeuré au point qu'il perde un peu de vitesse...
Je regarde Mirage foncé sur son adversaire et se jetter sur lui, son corps débordant d'énergie éléctrique qu'il relache contre le petite oiseau. Ce dernier semble reçevoir un sal coup. Il pousse un petit cri de surprise et fais quelques pas en arrière avant de se redresser et de regarder d'un aire méchant Mirage. Il fait les Groz'yeux. Mirage commence a trouver ce pokémon super bizarre et surtout très intimidant. Qui aurais pu pensé qu'un adorable Furaiglon puisse lui faire peur avec une grimace en plus de l'intimider en fesant les grands yeux?
Il secoue sa tête tout en retournant vers moi. Il ne semble pas vraiment savoir ce qui se passe et semble de plus en plus perdu face a cette adorable pokémon qui n'est pas aussi adorable que ça pour finir.
Il est donc temps qu'en on finisse. Je donne mes ordres dans un murmure. Mirage hoche la tête et se cabre pour se charger a nouveau d'éléctricité. Il laisse ses pattes avant retomber au sol et fonce une nouvelle fois vers l'aiglon.

Modération:



Dernière édition par Iléa Meyer le Jeu 13 Mar 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:23

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN


Ça se passait à la fois mal, et bien, pour le champion d’arène. Tout dépendait du point de vue sur la situation.
Si on partait de la manière la plus péjorative et négative qu'il soit, le champion se retrouvait déjà avec un handicap majeur, risquait de perdre son premier Pokémon sans même avoir eu le temps de faire quelques dégâts pour désavantager leurs adversaires. En bref, il avait déjà perdu un Pokémon sans avoir pu faire quoi que ce soit à son adversaire.
La deuxième façon de voir les choses était plus encourageante. Malgré une paralysie réelle, le Furaiglon avait réussi à ne pas se laisser avoir. En somme, il avait réussi à réduire la vitesse de son adversaire à l'aide d'une grimace, tirant la langue et bougeant la tête dans tous les sens comme un petit fou. Et en second lieu, avait encore réussi à passer outre l'handicap en diminuant la défense de son adversaire, le faisant un peu baisser sa garde, en lui faisant les gros yeux.
Coup après coup, le garçon sentait une ball vibrer. Elle n'avait pas l'air d'apprécier les choses qui se déroulait. Elle s'imposerait certainement de force au combat et il ne pourrait rien y faire.
Le champion n'eut pas besoin de réfléchir longtemps, ce tour-ci était quasi fini. Il helpa quand même son Pokémon et lui dis d'user de la technique maître. Ce qui referait à l'attaque qu'il avait appris à tous ses Pokémon. Pour la suite, autant le laisser faire ce qu'il voulait, mais il n'aurait le temps de rien.

FURAIGLON (Firo) ♂  - Naïf - Regard Vif - CT Aéropique
Tour 1 : Aéropique
Tour 2 : Groz'Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:23

ILÉA MEYER  vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.25 / Champion (vol), niv.25

Zébibron ♂ (Mirage)
niv.25 - statut(s)

PV : 65
Att : 42
Déf : 18
Att Spé : 37
Déf Spé: 25
Vit : 27
Motorisé ~ Naïf ~ Objet
Cage-Eclair • Etincelle
Attaque • Attaque
Furaiglon ♂ (Firo)
niv.25 - paralysé

PV : 25 / 77
Att : 54
Déf : 37
Att Spé : 31
Déf Spé: 33
Vit : 11
Regard Vif ~ Naïf ~ Objet
Grimace • Groz'Yeux
Aéropique • Attaque

Attaquant
Firo a considérablement baissé la vitesse de Mirage mais il reste malgré tout le plus rapide à cause de la paralysie ! Mirage frappe donc en premier et utilise Etincelle !


Défenseur
La stratégie de Simon était bien tenté mais malgré tout, son pauvre Furaiglon perd ses derniers PVs face à l'attaque et se retrouve K.O. !


Iléa vient de faire perdre son premier Pokémon à Simon ! Mais il n'est pas Champion pour rien et il va nous le prouver une nouvelle fois ! Prépares-toi, Iléa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:36



Premier Badge!



Mirage se charge a nouveau d'éléctricité pour foncer telle une fusée en direction de l'oisillon. Il semble pourtant être un peu plus lent. Surement a cause des attaques lancées pars Firo. Mais elles ne suffisent pas a l'arréter, surtout que mon chère Zebibron a réussi a le paralyser. Sans ça il serrais surement bien plus rapide maintenant que la vitesse de Mirage est dessendu de deux niveau. Mais pour l'instant la chance est avec moi.
Je souris alors que mon Zèbre cours en direction de son adversaire. Il est pas asser rapide pour que l'on puisse voir seulement un éclaire noir et blanc. Non cette fois si il est trop lent. Mais le plus rapide quand même.
Il bondit dans les aires alors que des éclaires commence a remplie son pelage. En fait plus des étincelles que des éclaires.
Il fonce droit sur le Furaiglon, sa corne brille de mille feu, elle brille d'une lueur limite aveuglante. Puis il touche Firo avec son attaque et se dernier se prends une décharege éléctrique. Il pousse un petit cris avant de tomber au sol, K.O. Le juge annonce la defaite de Firo et je ne peux m'empécher de sourire. Au moin, j'ai réussi la première ronde. Voyons voir si je vais tenire le coup pour la deuxième. Mirage revient sagement vers moi. Il est fière et se pavane presque devant les quelques spéctateurs.

- Tu tiens encor le coup?

Il hoche la tête et regarde avec détèrmination le Champion.


Modération:



Dernière édition par Iléa Meyer le Sam 15 Mar 2014 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:25

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN


Le petit aigle lâcha son dernier petit cri avant de tomber dans l'inconscience. Ce qui laissa un soupir agacé sortir de la bouche du Champion. Bon ! Décidément, il n'y avait rien à faire contre cela. Il n'avait plus de contrôle véritable sur son prochain Pokémon, il n'avait même pas eu le temps de rappeler le Furaiglon que, de colère et de rage, la mère poule rappliquait.
Animée d'une violente envie de protéger son petit, elle n'en pouvait plus, la ball dans laquelle elle s'était trouvé jusque là était brûlante et rougeoyante, preuve de sa rage.

Elle faisait danser les plumes de ses ailes dans un ensemble de cliquetis et de tintement inquiétant. Son tout petit n'était pas mort, mais bien mal en point, et même si elle n'était pas la mère direct, n'ayant jamais eu d'enfant jusqu'alors, elle l'avait adopté tel quel et élevé.
Elle en voulait un peu à son dresseur de n'avoir rien pu faire pour arranger la situation, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas vraiment l'incriminer. Se retrouver face à une faiblesse type n'était jamais simple. Elle ne vaincrait surement pas, mais elle montrerait à cet adversaire qu'on ne touchait pas à son bébé !
Elle poussait de profond cri rauque et mélancoliques en caressant le Furaiglon du bout du bec, ce dernier ouvrit les yeux mais ne réagis pas, trop sonné et fatigué pour ça.
Son regard revint vers le zèbre, folle de rage, le champion rappela le Furaiglon, toujours calme et cherchant à apaiser l'Airmure en lui disant qu'il n'y avait pas à s'en faire. Elle le savait, trop bien, mais elle ne pouvait s'empêcher de péter un câble quand on touchait à son fils adoptif.

Elle avait voulu intervenir en plein combat mais Simon avait réussi à l'adoucir, le temps que vienne son tour.
En fait il aurait plutôt joué avec son Colombeau pour le coup, pour une vive attaque très utile en cas de paralysie, mais elle était ingérable dans ces moments là.
Oh elle ne ferait pas grand mal à son adversaire, mais elle allait le tirailler, voir le tyranniser un peu, histoire que le gout de griller du piaf ne lui revienne pas !

— Alizée ! Je te fais confiance ! Tu le sais, tu n'est plus un Pokémon sauvage, alors ne te conduis pas comme tel, d'accord ?
» Que le match continu !

AIRMURE (Alizée) ♀ - Maline - Fermeté - CT Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:10

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.25 / Champion (vol), niv.25

Zébibron ♂ (Mirage)
niv.25 - statut(s)

PV : 65 / 65
Att : 42
Déf : 18
Att Spé : 37
Déf Spé: 25
Vit : 27
Motorisé ~ Naïf ~ Objet
Cage-Eclair • Etincelle
Attaque • Attaque
Airmure ♀ (Alizée)
niv.25 - statut(s)

PV : 75 / 75
Att : 52
Déf : 90
Att Spé : 28
Déf Spé: 47
Vit : 47
Fermeté ~ Maline ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

C'est parti pour le second round ! Malgré les stratégies de Simon, Iléa a su l'emporter grâce au type super efficace de Mirage ! Mais n'oublions pas que le Zébibron a perdu en défense et en vitesse et qu'Alizée a bien l'intention de venger son fils adoptif ! Attention à toi, Iléa !
Le combat se poursuit désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptySam 15 Mar 2014 - 9:29



Premier Badge!



Une des pokéballs du champion commence a trembler violament et a se colorer de rouge. Je fronce les sourciles. Je n'ai jamais vu une chose pareille. Surprise j'observe donc la pokéball de mon adversaire trembler au point qu'elle finit pars s'ouvrire d'elle même et dans un rayon de lumière apparait une Airmure qui semble furieuse. Je soupire. Un pokémon furieux et bien plus puissant qu'un pokémon normal...
Je regarde Mirage qui semble surpris lui aussi. Il regarde l'Airmur se raprocher de Firo et le caresser du bout de son bec. L'airmur, serrait elle donc la mère adoptif du petit Furaiglon? C'est bien possible. Vus la façon dont elle s'occupe de son petit...
Puis lève un regard haineux dans ma direction et fait cliqueter les plumes d'acier de ses ailes. Le champion semble exaspérer pars le comportement de la mère adoptif de son Furaiglon. Il soupire puis fais rentrer son pokémon dans sa pokéball.
Le jury annonce enfin le début du combat et dans un murmure je donne mes ordres. Mirage se cabre et en même temps il s'entoure de feu. Une vague de chaleur me touche alors que mon pokémon se relaisse tomber au sol et commence a galopper en direction de l'Airmur. Mais les attaques du Furaiglon l'on ralentit et l'Airmur a le temps de réagire et d'attaquer avant mon Mirage.


Modération:



Dernière édition par Iléa Meyer le Sam 22 Mar 2014 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptySam 15 Mar 2014 - 16:03

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN


Simon regarda l'action du Pokémon adverse. Nitrocharge. Intélligent pour regagner de la vitesse, mais ça ne suffirait pas. Grimace diminuer la vitesse deux fois plus que ce que peut rendre une Nitrocharge. Et Airmure serait donc plus rapide, un peu plus.
Et puis taper dans la défense d'Alizée, une espèce particulièrement robuste. Oui, elle frappait dans les faiblesses type, mais ce serait trop faible pour y résister. Et la femelle était tellement en colère qu'elle tiraillerait son adversaire sans changer d'attaque.
Elle s'était déjà envoler. Tel l'ombre d'une attaque, tyrannique, elle allait s'en prendre au zèbre jusqu'à ce que l'un des deux flanches.
Avec un peu d'imagination, on aurait put imaginer une aura rouge autour du rapace d'acier. Une aura de rage. Mais il n'en était rien, enfin, pour le moment.
Le combat avait repris, et ça s'annonçait mal pour le zèbre. Elle allait lui montrer ce que ça faisait de prendre des coups quand on ne peut rien contre vous.

AIRMURE/Skarmory (Alizée) ♀ - Maline/Impish - Fermeté/Sturdy - CT Aéropique
Tour 1 : Furie
Tour 2 : Furie
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:35

ILÉA MEYER  vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.25 / Champion (vol), niv.25

Zébibron ♂ (Mirage)
niv.25 - statut(s)

PV : 65 / 65
Att : 42
Déf : 18
Att Spé : 37
Déf Spé: 25
Vit : 27
Motorisé ~ Naïf ~ Objet
Cage-Eclair • Etincelle
Nitrocharge • Attaque
Airmure ♀ (Alizée)
niv.25 - statut(s)

PV : 75 / 75
Att : 52
Déf : 90
Att Spé : 28
Déf Spé: 47
Vit : 47
Fermeté ~ Maline ~ Objet
Furie • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Alizée crie vengeance ! Elle se défoule sur son ennemi et commence avec Furie ! Elle a 85% de chance d'attaquer ! Résultat : 44. Elle peut attaquer de 2 à 5 fois ! Résultat : 3.


Défenseur
Mirage se fait toucher et perd 26 PVs !


Attaquant
Au tour de Mirage de réagir ! Le Zébibron ne compte pas se laisser faire et attaque avec Nitrocharge et gagne 1 niveau de vitesse, ce qui la ramène à 40 !


Défenseur
Alizée se prend les flammes mais ne perd que 12 PVs !


Attaquant
Alizée recommence avec Furie ! Elle a 85% de chance d'attaquer ! Résultat : 1. Elle peut attaquer de 2 à 5 fois ! Résultat : 2.


Défenseur
Mirage est frappé par l'attaque et perd 19 PVs !


Attaquant
Mirage n'a pas dit son dernier mot et repart au triple galop en répliquant avec Etincelle !


Défenseur
Ouch ! L'attaque fait plus mal, cette fois-ci, et Alizée perd 24 PVs !


La tension est palpable entre les deux challengers ! Mais Iléa conserve quand même un avantage au niveau du type et du nombre de Pokémons ! Alizée semble néanmoins déterminer à en découdre. Va-t-elle réussir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen
» Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-