« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:13



Premier Badge!



Je regarde Mirage s'envlopper de flammes pour fonçer sur son adversaire. Le poulin cours au triple galop, il regagne de la vitesse. Un sourire se dessine sur mon visage lors ce que je me rends compte qu'il redevient bien plus rapide. Mais pas asser pour être plus rapide que l'Airmur. Le pokémon d'acier s'élève dans les aires avant de piquer droit en direction de Mirage. Elle semble furieuse, ce qui augmente son attaque furie. Mirage ne voie rien venir. Il se prends l'attaque en plein dans le flanc. Mais il réussi a tenire debout et se retourne rapidement pour frapper son adversaire avant qu'elle puisse reprendre de l'attitude. L'attaque Nitrocharge ne semble pas lui faire trop de mal, même si elle de typ feu. L'airmur s'envole a nouveau et tourne dans les aires comme un charognard. Je la regarde ensuite fonçé a nouveau vers Mirage! Bon sang! Ce qu'elle est rapide!
Elle pousse un cri strident et frappe une deuxième fois Mirage qui semble lentement mais surrement sentire l'épuisement le gagner. Il tombe au sol mais se relève rapidement et me lance un regard fatigué. Puis il secoue la tête et je donne mon ordre. Il obei tout de suite puisqu'il commence a galopper alors que son corps se charge d'éléctricité. Puis il se jette contre l'Airmur et laisse les étincelles éléctrocuté le pokémon d'acier.
Cette attaque semble lui faire plus de mal que la précedente puisque elle revient vers le sol ou elle se pose devant son maitre. Mirage revient lui aussi vers moi et fixe son adversaire. Aller, finissons en!

Modération:



Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 30 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:18

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN


Elle s'était élevée haut et préparée son coup. Elle frappa, une fois, deux fois, trois fois, se faisant charger par des flammes brulantes, certes, mais pas suffisante pour la blesser suffisamment. Cela restait un bon coup de chaleur, et elle s'en était éloignée pour reprendre des forces.
Elle repartait à l'attaque !
Une fois, deux fois, et... non il avait dû réussir à prendre le coup de main, elle n'avais pu frapper plus. Elle se prit, cette fois, une charge électrique. Ces éléments l'affectaient, elle ne doutait pas de leurs forces, mais elle ne doutait pas non plus de sa robustesse. Et ces charges là ne lui ferait pas aussi mal qu'une attaque comme Tonnerre, ou Onde de Choc, qui aurait directement tapé dans ses faiblesses en plus de sa résistance faible aux attaques spéciales.
Elle avait ses chances de vaincre ce Pokémon, c'était son objectif ! Elle ne pouvait pas s'autoriser d'user d'attaque vol, elle ne lui ferait presque rien pour ainsi dire, alors autant tenter de l'atteindre le plus de fois possible. Elle ne devait pas se rater pour le tour suivant.
Son dresseur lui faisait confiance, elle ne ferait que l'épuisé, elle voulait lui montrer ce que pouvait ressentir un petit Pokémon quand un autre lui fait du mal.

AIRMURE/Skarmory (Alizée) ♀ - Maline/Impish - Fermeté/Sturdy - CT Aéropique
Tour 1 : Furie/Fury Attack
Tour 2 : Météores/Swift
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:22

ILÉA MEYER  vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.25 / Champion (vol), niv.25

Zébibron ♂ (Mirage)
niv.25 - statut(s)

PV : 20 / 65
Att : 42
Déf : 18
Att Spé : 37
Déf Spé: 25
Vit : 40
Motorisé ~ Naïf ~ Objet
Cage-Eclair • Etincelle
Nitrocharge • Attaque
Airmure ♀ (Alizée)
niv.25 - statut(s)

PV : 39 / 75
Att : 52
Déf : 90
Att Spé : 28
Déf Spé: 47
Vit : 47
Fermeté ~ Maline ~ Objet
Furie • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Alizée attaque de nouveau la première et recommence avec Furie ! Elle a 85% de chance d'attaquer ! Résultat : 72. Elle peut attaquer de 2 à 5 fois ! Résultat : 2.


Défenseur
Mirage se fait toucher et perd 19 PVs !


Attaquant
Au tour de Mirage de réagir ! Le Zébibron attaque avec Cage-Eclair !


Défenseur
Alizée est paralysée est sa vitesse est divisé par 4 !


Attaquant
Mirage attaque de nouveau avec Etincelle !


Défenseur
Alizée perd 24 PVs!


Attaquant
Alizée a 25% de chance de ne pas attaquer ! Résultat : 66. Elle attaque avec Météores !


Défenseur
Mirage est frappé par l'attaque et perd ses derniers PVs ! Il est K.O.


Mirage a bien combattu, mais il est temps de laisser place à un autre Pokémon face à une Airmure qui compte bien venger son fils adoptif ! Qui Iléa va-t-elle prendre pour affronter la redoutable Alizée ? Va-t-elle réussir à gagner son premier badge contre ce Champion, faible contre le type électrique, mais très intelligent ?...


Dernière édition par Celebi le Dim 30 Mar 2014 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:16



Premier Badge!



Je regarde la cage éclaire enfermer l'Airmure qui pousse un cri de frustration. Se battant contre la paralysie elle réussi a battre des ailes asser fort pour se propulser dans les aires puis pour piquer droit vers Mirage, l'attaque furie est bien plus puissante et rapide que je le pensais. Je grince des dents alors que l'Airmur touche mon pokémon de typ éléctrique. Sous mes yeux, Mirage s'écroule, K.O. Il est complettement épuiser de se combat et n'arrive pas a se relever. Je me raproche de lui et dépose une main sur son flanc pour le caresser.

- Tu as été génial!


Il lève la tête avec peine et expire bruyament. Je le regarde puis sors ma pokéball et le fais rentrer a l'interrieur. Je me relève et regarde le champion, qui dois être fière d'avoir mis le Zébibron K.O. Comme avant, sauf que cette fois si c'est une de mes pokéballs, commence a trembler de rage. Je sais déjà qui essaye de sortire pour venger son compagnon. Je prends la pokéball et la lance dans les aires. Une pouliche de feu fais son apparition en secouant sa crinière enflammer pour intimider son adversaire. Je regarde Naïca lancer un regard noir a l'Airmur. Elle a oser mettre K.O le compagnon de Naïca, elle va le payer....
Cette fois si c'est elle qui cri vengance...

Modération:



Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 6 Avr 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:45

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN


Une série de coup de bec, du plat, elle fut touché par des attaques électrique, ça ne suffirait pas, elle venait de jeter des météores de lumières pour en terminer. L'envoyant paitre un peu plus loin. Elle venait de se poser, de la fumée s'échappant entre chacune de ses plaques d'acier, comme l'aurait fait une locomotive.

Elle avait accompli ce qu'elle devait faire pour son petit, aussi adoptif soit-il, pour une rancune personnelle. Plus rien d'autre ne comptait, et déjà sa colère s'envolait. Peu importe les conséquences à présent, elle s'était absout de toutes raisons pour cela. Mais elle avait eu la conscience de garder à l'esprit une chose : ne jamais blesser en brisant ou tranchant.
Elle avait perpétré une suite d'attaques sauvages, certes, mais n'avait pas fait gicler le sang, et avait gardé une certaine retenu. Elle l'avait persécuté, pour qu'il comprenne ce qu'on ressentait quand on se faisait attaquer par un adversaire plus fort que soi.
Elle attendait, patiemment, que la suite du combat commence. Elle ne comptait pas vaincre, elle n'était arrivé que pour une chose : sa vengeance.

[i]AIRMURE/Skarmory (Alizée) ♀ - Maline/Impish - Fermeté/Sturdy - CT Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:01

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.25 / Champion (vol), niv.25

Ponyta ♀ (Naïca)
niv.25 - statut(s)

PV : 67 / 67
Att : 55
Déf : 40
Att Spé : 49
Déf Spé: 45
Vit : 51
Torche ~ Dicrète ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Airmure ♀ (Alizée)
niv.25 - paralysée

PV : 15 / 75
Att : 52
Déf : 90
Att Spé : 28
Déf Spé: 47
Vit : 11
Fermeté ~ Maline ~ Objet
Furie • Attaque
Attaque • Attaque

Et bien, quel match ! Les deux dresseurs ne sont plus qu'à un Pokémon chacun mais Alizée est bien affaiblie ! De plus, Ponyta possède le type de sa faiblesse ! Mais sa vengeance accomplie, l'Airmure laisse à présent son adversaire accomplir la sienne...
Le combat touche bientôt à sa fin, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:10



Premier Badge!



Le cheval de feu se cabre en reniflant avec agacement. Elle ne laissera pas l'Airmur s'en sortire comme ça. Même si au début elle n'appreçiait pas vraiment Mirage, le jeune Zebibron étant trop collant, elle a appris a l'apprecier au court du temps. Au point qu'elle en est tombée amoureuse. Maintenant elle ne laissera personne faire du mal a son compagnon.
Détèrminer a le vanger elle regarde l'Airmure droit dans les yeux comme pour l'intimider. Le pokémon d'Acier a elle aussi voulu vanger son petit, et maintenant elle a réussi.
Naïca tourne la tête vers sa dresseuse. La jeune femme blonde lui souris et hoche légèrement la tête comme pour donner son accord. Naïca a carte blanche, elle peux faire ce qu'elle veux. Tant qu'elle gagne le match bien sûr. Contente d'avoir l'accord de sa dresseuse, la pouliche de feu se retourne vers son adversaire. Elle sais que sa maitresse sais ce qu'elle vas faire. Puisant dans sa rage Naïca fait grandire les flammes de sa crininière et de sa queue. Elle grandissent au point qu'elle commence a l'envlopper et a toourner autour d'elle. Elle laisse sa colère faire augmanter la puissance des flammes, qui brrillent de mille feu. Elle utilise l'attaque roue de feu. Une attaque qu'elle maitrise parfaitement.
Une foie entouré de flamme elle tourne a nouveau la tête vers sa dresseuse.

- Vas y

Ces deux mots suffisent a la jeune pouliche pour qu'elle se cabre, frappe l'aire de ses sabots avant puis se laisse tomber au sol. Elle pousse un hénissement puis se rue en direction de son adversaire.

Modération:



Dernière édition par Iléa Meyer le Jeu 1 Mai 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:42

ILÉA MEYER vs SIMON JENSEN


Le jeune homme soupira. C'était fait. La paralysie, leurs vie largement diminué, il était un peu tard pour envisager de vaincre, mais au moins, ils avaient réussi à tenir tête. Il haussa les épaules, devant se faire à cette évidence.
Il devait rester calme, il ne pouvait pas faire autre chose de toute manière. C'était le grand final, la dernière ligne droite, l'apogée, la quintessence de ce combat.
Abandonner ? Lui ? Non, Alizée, par contre, c'était une autre paire de manche. Elle avait son caractére, et bien qu'elle était du genre obéissante, quand un Pokémon ne veut en faire qu'à sa tête, même le meilleur des dresseurs, la meilleurs des relations entre le maître et le Pokémon n'y changeront rien, ami de longue date ou loyauté invétéré.
Il devait déjà calculer la suite. Le don du badge, le blabla, bref, tout ce qui est le plus cérémoniel, et qui peut en général ennuyé pas mal de monde.
Avait-il un futur challenger ? Peut-être bien, mais il allait devoir faire prendre du repos à ses compagnons avant de toutes manières, donc il ne pourrait relever de face à face avec personne d'autre jusqu'au soin complet de son équipe.

AIRMURE/Skarmory (Alizée) ♀ - Maline/Impish - Fermeté/Sturdy - CT Aéropique
Aéropique/Aerial Ace x 2
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:55

ILÉA MEYER  vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.25 / Champion (vol), niv.25

Ponyta ♀ (Naïca)
niv.25 - statut(s)

PV : 67 / 67
Att : 55
Déf : 40
Att Spé : 49
Déf Spé: 45
Vit : 51
Torche ~ Discrète ~ Objet
Roue de Feu • Attaque
Attaque • Attaque
Airmure ♀ (Alizée)
niv.25 - paralysée

PV : 15 / 75
Att : 52
Déf : 90
Att Spé : 28
Déf Spé: 47
Vit : 11
Fermeté ~ Maline ~ Objet
Furie • Aéropique
Attaque • Attaque

Attaquant
Naïca démarre fort et s'entoure de flamme ! Elle charge son ennemie avec une attaque Roue de Feu !


Défenseur
Alizée perd ses derniers PVs et tombe K.O. !


Iléa Meyer, le challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, la CT Aéropique & et le Badge Fermeté.
Simon Jensen est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce combat s'est avéré serré pour nos deux dresseurs mais c'est finalement la belle jeune fille qui et ses Pokémons équidés qui l'ont emporté ! Alizée et Firo peuvent néanmoins être fiers d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:52



Premier Badge!



Le cheval de feu s'envloppe de flamme puis se cabre avant de frapper ses sabots avec violance sur le sol pour montrer sa rage. Elle repense a Mirage qui s'écroule sous les coups de la très chère Airmure. Comme il s'écroule au sol, K.O après avoir combattu comme un fou pour gagner. Naïca vas a présent finire ce qu'il a commencé. Elle fixe d'un aire de défis son adversaire. Naïca a l'aire d'une jolie pouliche dont il ne faut pas craindre, mais ce n'est pas du tout le cas. La jeune femelle a peut être un aspect fragile mais elle a une détèrmination sans limite et un caractère bien trempés. Elle est bien sûr d'elle et voir aussi un peu arrogante, même si son arrogance ne dépace pas et de loin celle de Dylan.
Elle cours sur la piste aussi rapide que la foudre. Le bruit de ses sabots martelant le sol résonne dans toute l'arène. Elle est si rapide que je la voie a peine. Seule un jet de flamme formant comme une cape derrière elle est visible. Je souris lors ce qu'elle bondit, son coprs enflammé reste suspendu pendant quelques secondes dans les aires. Puis elle fonce sur l'Airmure. Les flammes autours d'elle tourbillonnent et forment presque comme des ailes autours d'elle. Elle frappe son adversaire de plein fouet. Je regarde le pokémon énemis s'écrouler au sol, vaincu. Je souris alors que ma jument revient au trot vers moi. Sa crinière brille de mille feu, montrant ainsi sa fierté. Les naseau haut, le poitrail gonflé, elle stoppe devant moi. Je passe une main dans son poils blanc. Les flammes qui effleurent ma main ne me brûlent pas vu que les ponytas peuvent choisir si oui ou non elle peuvent blésser la personne qui les touche. Elle sont juste tiede.
Je regarde le champion rentrer son pokémon, gonflant la poitrine de fierté. Je souris alors que le jury m'annonce vainqueur du match. Je regarde Naïca qui semble satisfaite même si elle n'a pas fait grand chose. Je m'approche du millieu de l'arène ou le champion m'attends. Je prends le badge qui brille au creu de sa main et le brandit fierement devant moi. Naïca le renifle puis ensemble, apres avoir remercier notre adversaire, nous sortons de l'arène. Bien et de un!

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen    Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen
» Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-