« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:53

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.81 / Champion Vol, niv.78

   
Bienvenue à ce match opposant John Lewis Armstrong à Simon Jensen de l'Arène d'Amanil. C'est presque l'heure de la dernière ligne droite pour John! Si il gagne ce match, le jeune homme pourra enfin prendre sa revanche contre Méphisto. Mais en premier lieu, le badge Volonté l'attend de pied ferme! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium (Modo) et Zekrom (PNJ).

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Ven 5 Juin 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptySam 6 Juin 2015 - 3:15


Badge no°5
feat. Simon Jensen


Pour être franc, je n’y croyais plus. Je ne pensais pas être en mesure de me rendre jusqu’à cette arène. De tenter ma chance afin d’espérer remporter ce dernier badge. Malgré mes efforts des dernières semaines, j’ai hésité à venir ici, dans cette arène qui ne se trouve pourtant qu’à quelques pas de mon appartement. Non, ce n’est pas que je craignais d perdre ce match. J’ai entièrement confiance en mes alliés qui, de toute manière, ont déjà remporté la victoire contre ce même adversaire lors de mon parcours de l’an dernier. Mes Pokémon sont parvenus à venir à bout des champions les plus coriaces de cette île, et je n’ai aucun doute qu’ils pourront le refaire dans l’arène d’Amanil, surtout que je possède de puissants colosses dont les types nous aideront à venir à bout du champion vol sans trop de difficulté. Mais si ce n’est pas pour cette raison, alors pourquoi avoir hésité ainsi à poursuivre la compétition… La réponse est bien simple…

Destiny sur les talons, je pénètre dans l’imposant bâtiment qu’est l’arène de type vol. La jeune Pharamp, avec son petit Psykokwak dans les bras, pousse un petit cri de joie en se remémorant sa performance plutôt impressionnante dans ce même endroit. C’était ici même que s’était déroulé son premier combat officiel, et il faut dire qu’elle s’était plutôt bien débrouillée. Ainsi, il n’est pas étonnant qu’elle se mette déjà à s’imaginer s’avancer sur le terrain. Sauf que, malheureusement pour elle, la petite femelle n’est pas celle que j’enverrai sur le terrain aujourd’hui. Malgré son grand enthousiasme et la grande force qu’elle possède, je dois laisser la chance à certains de mes alliés qui n’ont pas encore eu la chance de participer à de véritables combats, de prouver leur valeur.

Une boule au ventre, je me dirige jusqu’au terrain, où est déjà présent le champion de remplacement ainsi qu’une impressionnante foule. Une fois de plus je devrai me contenter d’affronter un homme qui n’est pas le champion, mais cela m’importe peu. Maxime Warren Ou Simon Jensen, cela ne fait, au fond, pas une grande différence dans ma vie. Après tout, cet homme a su prouver sa valeur tout comme n’importe quel autre champion. Et puis, de toute manière, si je suis ici, ce n’est exactement juste pour le plaisir d’affronter un champion…

-Merci de m’accorder de votre temps aujourd’hui, monsieur Jensen, j’en ferai bon usage.

Sur ces mots, je détache une balle de ma ceinture pour l’envoyer sur le terrain, libérant un imposant Galeking. Aussitôt sortit de sa balle, l’imposant colosse libère un grognement rauque, cherchant à instaurer la peur chez l’adversaire.


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 306 Galeking ♂ - Din - Fermeté - Jovial
Merci Zek et Cobaba pour la modo :3



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:17

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN

Simon sait pertinemment qu’il va perdre. Oh, ne le prenez pas pour un défaitiste ou un résigné, au contraire, il prend en considération chaque opportunité qui se présente à lui pour apprendre et évoluer, pour s’ajuster et développer de plus imposantes stratégies encore. La perspective de perdre ne l’effraie jamais. Il est un homme patient, un fin stratège, et s’il sait ce match perdu d’avance cela ne l’empêchera jamais de donner le meilleur de lui-même ou d’adopter une attitude différente. Plusieurs éléments viennent lui confirmer sa théorie au sujet de son avenir prochain. Premièrement, il a déjà combattu le jeune challenger qui s’avance sur les planches de l’Arène et y a subi une grande défaite, une défaite qu’il ne tient nullement contre lui. Au contraire, il est toujours heureux de voir de jeunes dresseurs progresser. Il sait aussi que monsieur Armstrong a continué à s’améliorer cette année et a vaincu des Champions bien plus coriaces que lui au fil de cette année de Compétition. Simon a un peu suivi sa progression et sait que le jeune homme souhaite prendre sa revanche sur le Conseiller Ténèbres qui l’a éliminé l’année passée. Mais avant il devra récolter son propre Badge et le Champion compte bien lui offrir un minimum de défi.

«Tout le plaisir est pour moi de te revoir John. Je vois que tu prends les grands moyens pour me vaincre.»

Une moue amusée presque tendre se dessine sur son visage alors qu’il considère le colosse qui lui fait face. Un impressionnant Galeking qui ne tardera pas à mettre ce terrain sans dessus dessous. Or, il a un plan au moins pour ralentir cet immense colosse et peut-être lui offrir une possibilité de le vaincre. Contre toute attente, Simon se tourne vers son fidèle Colombeau, qui apparaît dans une pluie d’étoiles en s’élançant vers le plafond.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyDim 7 Juin 2015 - 9:45

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.81 / Champion Vol, niv.78

Galeking ♂ (Din)
niv.81 - statut(s)

PV : 229
Att : 208
Déf : 321
Att Spé : 114
Déf Spé : 127
Vit : 122
Fermeté ~ Jovial
??? • ???
??? • ???
Colombeau ♂ (Chris)
niv.78 - statut(s)

PV : 208
Att : 149
Déf : 125
Att Spé : 96
Déf Spé : 94
Vit : 143
Chanceux ~ Jovial
Aéropique • ???
??? • ???

   
Le match semble être gagné d'avance pour John et Din. Le Galeking semble imprenable par les attaques vol de l'équipe de Simon. Néanmoins, attention, les oiseaux ont plus d'une corde à leur arc!
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:35


Badge no°5
feat. Simon Jensen


Malgré la réticence de départ de la part de la Pharamp en voyant un de ses camarades être envoyé sur le terrain à sa place, Destiny finit par changer d’attitude. Ayant abandonné son air boudeur, la petite femelle s’est mise à sautiller sur place en poussant de petits cris d’encouragements en direction de son ami le Galeking. Sans réellement comprendre ce qu’il se passe, le petit Sultan que la femelle vient de poser sur le sol se met aussitôt à imiter celle qu’il considère à présent comme sa mère. Les deux sont si mignons ensembles que je ne peux m’empêcher de sourire. Je ne leur porte toutefois pas attention très longtemps, car bientôt, mon regard se porte de nouveau sur le Galeking. Celui-ci semble impatient de débuter ce combat. Alors que notre adversaire envoi au combat un choix un peu étonnant, Din se met aussitôt à se frapper la poitrine à l’aide de ses fortes pattes. Un large sourire confiant sur le visage, il ne parvient aucunement à camoufler sa hâte.

Pour ma part, je ne partage pas autant l’enthousiasme de mon compagnon. D’une part, je ne fais pas confiance aux airs innocents de cet oiseau qui semble si facile à faire tomber. Après tout, j’ai déjà combattu contre cet homme, et je sais qu’il a toujours une impressionnante stratégie de préparée. Alors je ne me laisse pas berner comme semble le faire Din. Alors que le Galeking s’imagine certainement venir à bout de cet adversaire du premier coup, je me doute bien qu’il saura nous offrir de quoi nous en mettre plein les mains. Et puis, il faut l’avouer, ce n’est pas la seule chose qui me bloque. Il s’agit de la dernière ligne droite. Si je l’emporte aujourd’hui, il n’y aura plus rien qui pourra m’empêcher d’accéder jusqu’à Faust. Jusqu’au Conseiller Ténèbres. Une fois en possession de ce dernier badge, je n’aurai plus aucune excuse pour m’échapper.

Je passe une main dans mon visage, cherchant à chasser ces pensées envahissantes. Ce n’est pas le moment de m’inquiéter avec la suite. Je dois me concentrer sur ce qui se passe devant moi. Pour mes Pokémon, et par respect pour le dresseur qui se tient devant moi. Bien qu’il me soit difficile de penser à l’après-match, je dois me convaincre de repousser toutes ces pensées et m’en occuper, justement, après le match. Nous verrons en temps et lieux, mais pour l’instant, il faut s’occuper du combat. Prenant une grande inspiration, je pose mon regard sur le mâle d’acier. Je dois être avec lui jusqu’au bout.

-Tu sais quoi faire, Din! Ne lui laisse aucune chance!

Comme pour me répondre, le Galeking pousse un grognement rauque avant de frapper le sol de son imposante patte. Il est prêt à combattre. À en finir. À… avancer.


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 306 Galeking ♂ - Din - Fermeté - Jovial
Attaque Éboulement x2 plz ^^
Merci :)



(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:04

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN

L’énergie qui se dégage de l’oiseau alors qu’il file au-dessus du terrain sans la moindre peur anime le Champion de remplacement qui se met à sourire. Oui, la situation est probablement critique pour eux. Contrairement au Pharamp qui accompagne John et qui l’accompagnait l’année passée, Galeking est doté d’une défensive impénétrable pour son équipe qui ne peut lui réserver qu’un petit panel d’attaques offensives. Vol ou Normal, en grande majorité, rien qui n’ébranlera énormément ce colosse. Non, passer à l’attaque serait stupide. Il lui faudra changer de stratégie pour quelque chose d’un peu moins directif, quelque chose qui pourrait bien transformer le visage de ce match pour peu qu’elle fonctionne et que la chance joue de leur côté. La chance n’est pas un élément sur lequel il aime compter, mais comme il est à court d’options il préfère tenter le tout pour le tout plutôt que de laisser lâchement ses alliés aller à l’abattoir. Jamais sous son règne, ça non!

«Ne lui laisse pas l’occasion d’attaquer, Chris, montre-lui de quel bois nous nous chauffons!»

La voix de Simon est tout aussi énergie que son Pokémon qui redescend en direction du terrain, prêt à faire face au type Acier et Roc, cette montagne défensive qu’il lui faudra ralentir le plus possible.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:34

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.81 / Champion Vol, niv.78

Galeking ♂ (Din)
niv.81 - statut(s)

PV : 229
Att : 208
Déf : 321
Att Spé : 114
Déf Spé : 127
Vit : 122
Fermeté ~ Jovial
??? • ???
??? • ???
Colombeau ♂ (Chris)
niv.78 - statut(s)

PV : 208
Att : 149
Déf : 125
Att Spé : 96
Déf Spé : 94
Vit : 143
Chanceux ~ Jovial
Aéropique • ???
??? • ???

Attaquant
Chris est sans surprise plus rapide que le géant de métal et décide de jouer le tout pour le tout pour empêcher son ennemi de tout de suite lui faire de gros dégats. Il prend donc la main, en utilisant Vantardise!


Défenseur
Cette attaque montre la stat d'attaque de Din de 2 niveaux, mais le rend confus.


Attaquant
Le Galeking a donc 50% de se blesser en attaquant... Dé: 2.


Défenseur
Il se frappe avec sa propre attaque et perd 8 PVs! Bin alors, Din, t'as un peu bu? /PAN/


Attaquant
Chris peut donc tranquillement placer une nouvelle attaque. L'équipe du champion continue de jouer stratégique en utilisant Danse-Plume.


Défenseur
L'attaque de Din est réduite de 2 crans!


Attaquant
Cette fois, le Galeking a 50% de chance de rester confus. Dé: 88. Il n'est plus confus et peut donc lancer son attaque Eboulement!


Défenseur
Eeeeet ça fait mal. Chris est mis à terre en un seul coup!


Din n'a même pas laissé le temps à son adversaire de prendre ses marques! Le match tourne très clairement en la faveur de John... Quel sera le prochain geste de Simon?

Un tour de battement est mis en place pour que Simon change de Pokémon. John peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:34


Badge no°5
feat. Simon Jensen


Bien sûr, si l’imposante carrure du Galeking lui offrent une défense impénétrable et une force d’attaque plus qu’impressionnante, elle lui laisse tout de même un énorme trou dans sa rapidité. Large et lourd, Din ne peut bien entendu pas se déplacer aussi rapidement que l’oiseau de notre adversaire, qui ne se fait pas prier pour piquer en direction de mon ami. Avec une vitesse déconcertante, le Colombeau lance sur mon allié une attaque Vantardise. Je n’en suis d’ailleurs aucunement surpris. Ayant déjà combattu ce cher Simon, je sais que l’homme préfère miser sur la stratégie plutôt que sur la force brute comme certains autres champions. Après tout, chacun son style.

-Concentres-toi, Din!

Chancelant, l’imposant colosse d’acier tente de viser son adversaire alors qu’il arrache de grosses particules de roches du sol formant le terrain. Mais alors que celui-ci tente d’envoyer les cailloux sur son adversaire, l’attaque retombe aussitôt sur mon Pokémon, complètement confus. Je sens mes poings se serrer alors que je tente de trouver un moyen de ramener mon camarade à ses sens. Je me sens impuissant, à simplement le regarder subir ses propres attaques, complètement à la merci de son adversaire, qui profite de cet instant pour lancer une nouvelle attaque stratégique. Mais le jeune homme n’aura jamais le temps de mener à bien sa tactique.

Alors que j’interpelle mon ami une nouvelle fois avec espoir, celui-ci sort de son état de confusion pour cette fois planter un regard dur sur l’oiseau. Et sans même attendre mes ordres, le Galeking s’empresse de refaire voler les cailloux de plus tôt, pour cette fois les lancer directement sur le Colombeau, qui ne pourra bien entendu pas se sortir de cette attaque des plus puissantes. Dans un grognement victorieux, Din se met une nouvelle fois à se frapper la poitrine à l’aide de ses imposantes pattes, demandant la suite. Je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant si enthousiaste à l’idée de remporter ce match à lui seul. Et bien sûr, je ne demande qu’à partager cette vitalité et cette vigueur. Je ne demande qu’à être capable d’encourager mon ami à vaincre tout ce qui se mettra devant lui, mais je ne sais pas si je pourrai y parvenir. Alors qu’une part de moi désir de tout cœur repartir avec ce dernier badge en poche, l’autre part de moi est réticente. Je ne dois toutefois pas la laisser l’emporter. Je ne peux pas craindre ainsi toute ma vie. Je ne peux pas vivre ainsi. Il faut affronter nos peurs pour passer à travers. Même si je ne suis toujours pas convaincu de vouloir le faire, je dois m’en convaincre. Au moins pour ce match. Au moins pour Din qui se donne corps et âme pour une victoire. Avec un sourire forcé, j’adresse quelques félicitations au colosse, qui semble satisfait de ce petit effort de ma part. Si moi je ne suis pas totalement dans le meilleur état d’esprit possible pour ce match, une chose est certaine, c’est que Din, lui, l’est!



Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 306Galeking ♂ - Din - Fermeté - Jovial reste au combat ~
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyDim 14 Juin 2015 - 3:23

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN

La chance est un élément bien sûr imprévisible, sur lequel il est préférable de ne jamais s’appuyer. Bien sûr, Simon le sait très bien. Il n’a pas l’habitude de développer sa stratégie autour de ce seul élément, mais ce Galeking lui lit les mains. Il n’a de chance de s’en sortir dans ce match que si son ambition fonctionne exactement comme il aimerait, sinon son Colombeau et son prochain allié seront en grand danger. Mais il n’a pas le choix. Alors aussi mécontent le Champion soit de cette tactique, il reste concentré et prêt à tout. Après tout, les dés en sont jetés, comme dans la majorité des matchs. Un combat n’est jamais simple après tout. Voilà que Chris réussi à merveille son attaque Vantardise qui fait chanceler le grand colosse de fer. Et pendant un instant, son dresseur pense que son plan, soigneusement concocté, fonctionne à merveille. Le Galeking se blesse en tentant d’attaquer dans l’effervescence de la confusion. Mais le géant de fer se reprend rapidement après que la danse du Colombeau aille terminé son effet, soit réduire l’avancée de puissance provoquée par l’attaque de confusion. Malheureusement, après cet événement, l’oiseau est rapidement mis hors combat par une attaque de type Roc. Avec un soupir, Simon rappelle son allié et observe son challenger.

«Bien joué, John. À ce que je peux voir, tu n’as rien perdu de ton talent.»

Et maintenant, il est au pied du mur. Le Champion soupire avant de faire appel à son deuxième allié, le seul qui puisse véritablement changer l’allure de ce match, si seulement une telle chose est possible.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:43

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.81 / Champion Vol, niv.78

Galeking ♂ (Din)
niv.81 - statut(s)

PV : 229
Att : 208
Déf : 321
Att Spé : 114
Déf Spé : 127
Vit : 122
Fermeté ~ Jovial
Eboulement • ???
??? • ???
Airmure ♀ (Alizée)
niv.78 - statut(s)

PV : 215
Att : 153
Déf : 272
Att Spé : 82
Déf Spé : 138
Vit : 138
Maligne ~ Fermeté
Aéropique • ???
??? • ???

Simon envoie cette fois-ci un allié de métal pour faire face au type acier de Din... Mais est-ce que Alizée sera de taille à stopper le Galeking dressé en face d'elle?

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyMar 16 Juin 2015 - 5:27


Badge no°5
feat. Simon Jensen


Un Airmur. Voilà le Pokémon qui se présente sur le terrain, pour prendre le relais. Pour tenter d’accomplir ce que son camarade n’a pas pu accomplir. Je tente aussitôt d’analyser la situation, ne perdant aucune précieuse seconde. Il me faut trouver une faille dans cette imposante défense, et ce, avant que le combat soit commencé. Une fois que l’arbitre annoncera le début de la seconde ronde, je n’aurai plus le temps de me forger une stratégie. Bien sûr, je ne crains pas pour mon grand ami d’acier. Je sais que sa défense risque d’être encore plus puissante que celle de son adversaire, mais je ne peux m’empêcher de songer qu’il doit bien y avoir un moyen d’en terminer rapidement. Je lance aussitôt un regard à la Pharamp, à mes côtés, me disant que la femelle serait un meilleur choix pour lancer ce prochain combat. Ses attaques électriques sauraient certainement venir à bout de cet adversaire aux ailes d’acier, mais un grognement de la part de Din m’indique que le colosse n’a aucune intention de quitter le terrain tant qu’il pourra encore tenir. Bien sûr, je ne peux m’empêcher de douter de la décision de mon camarade, mais bientôt, je finis par lâcher prise. Après tout, entre lui et moi, c’est certainement lui qui tient le plus à cette victoire. Alors il est tout à fait juste de le laisser prendre cette décision.

Dans un soupir, je finis par adresser un sourire à mon ami qui me le rend aussitôt. S’il n’est pas prêt à laisser sa place à la Pharamp qui prendrait pourtant volontiers part à ce combat, alors je dois le soutenir. Je dois le guider afin de trouver la meilleure tactique possible, et d’en finir avec cet oiseau qui nous fait face. Et bien sûr, la tactique qui me saute en tête n’est pas la plus incroyable. Après tout, Din ne connait pas grand attaque qui n’est pas directement offensive. Nous n’avons pas tellement d’autres choix que de continuer sur cette même voix qui a mit à terre le Colombeau.

-Allez, mon grand, on continue dans la même voie!

Le Galeking hoche la tête afin de m’indiquer qu’il a compris avant de se retourner vers la femelle à l’air féroce. Cette fois, il nous faudra bien plus qu’une simple attaque pour venir à bout de notre adversaire. Et pour cette raison, Din devra tenir le coup face à l’Airmur, et encaisser de nombreux coups, j’en ai bien peur. Mais j’ai confiance en lui. Je sais qu’il en sera capable.


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 306Galeking ♂ - Din - Fermeté - Jovial
Attaque Éboulement x2 plz :)
Merci :3



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:24

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN

Alizée est aussi calculatrice et stratégique que son partenaire humain. Les deux alliés forment une équipe solide, et ce depuis toujours. Si le Colombeau est énergique, un véritable petit diable du terrain, sa consoeur est la puissance et l’élégance même. Elle se dresse sans crainte devant son adversaire pourtant bien plus imposant qu’elle, ses longues griffes d’acier claquant contre le sol dans un bruit à faire grincer des dents. Pour le moment, elle s’est posée, jaugeant son adversaire, le redoutable Galeking, sous toutes ses coutures. Elle respire le calme, scrutant la créature titanesque sans broncher un seul instant. Pour elle comme pour son dresseur, il apparaît clairement qu’il n’existe qu’une solution possible pour contrer cette imposante menace. Il a beau être très fort, très résistant, mais la femelle est celle qui possède l’avantage de type dans cette situation et les attaques physiques de type Roc de son adversaire ne lui feront pas les mêmes dommages du tout. Ainsi, Simon peut prendre encore son temps et affaiblir son adversaire un peu avant de passer à l’offensive. Dresseur comme Pokémon échangent un regard qui en dit long. Le moment est venu de terrasser ce monstre une bonne fois pour toutes! Dans un bond agile, Alizée s’envole et hurle à faire trembler les murs, son regard rivé sur le Galeking.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:56

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.81 / Champion Vol, niv.78

Galeking ♂ (Din)
niv.81 - statut(s)

PV : 229
Att : 208
Déf : 321
Att Spé : 114
Déf Spé : 127
Vit : 122
Fermeté ~ Jovial
Eboulement • ???
??? • ???
Airmure ♀ (Alizée)
niv.78 - statut(s)

PV : 215
Att : 153
Déf : 272
Att Spé : 82
Déf Spé : 138
Vit : 138
Maligne ~ Fermeté
Aéropique • ???
??? • ???

Attaquant
Alizée part au combat la première, et elle utilise Groz'yeux, de manière baisser la défense de son adversaire.


Défenseur
Din perd effectivement un point de défense. Cela sera-t-il suffisant pour que l'Airmure trouve une ouverture?


Attaquant
Son offensive affaiblie, le Galeking lance tout de même une attaque Éboulement! Cette attaque a 90% de précision. Dé: 81.


Défenseur
Alizée résiste pour sa part et ne perd que 56 PVs.



Attaquant
Alizée peut maintenant passer à l'attaque. Elle fait briller ses ailes et utilise Aile d'Acier! Elle a 10% de chance de baisser la défense de Din avec cette attaque. Dé: 72.


Défenseur
Din perd 47 PVs!


Attaquant
Et donc, le Galeking relance une attaque Eboulement. La précision de l'attaque s'élève toujours à 90%. Dé: 14.


Défenseur
L'Arimure perd de nouveau 56 PVs.


Malgré la perte d'attaque de Din, les challengers mènent toujours le match. Alizée a réussi a gagner du temps... Mais cela sera-t-il suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:35


Badge no°5
feat. Simon Jensen


Malgré la détermination de Din, c’est une fois de plus le Pokémon du champion qui s’élance le premier, pour infliger une attaque Groz’Yeux sur mon colosse d’acier. Ainsi, le jeune champion de remplacement mise une nouvelle fois sur la stratégie… Il tente de baisser la défense de mon Galeking, mais malgré tout ses efforts, je ne suis pas inquiet. Je sais bien que peu importe la stratégie de mon adversaire, il ne parviendra jamais à percer l’énorme carapace métallique de mon allié. En tout cas, pas avant que Din ne se débarrasse de la femelle aillée. Dans un élan rapide, mon ami prend l’offensive, et lance une nouvelle fois une attaque Éboulement qui frappe l’oiseau de plein fouet. Comme je m’y attendais, ce n’est pas suffisant pour lui arracher d’importants dommages, mais l’attaque a tout de même le mérite d’affaiblir l’adversaire.

-Din! Esquive!

Bien entendu, le Galeking n’est pas assez rapide pour éviter l’attaque adverse, et se prend une puissante attaque Ailes d’Acier de plein fouet. Mais même après la baisse de défense causée par la première attaque de l’Airmur, ce n’est pas suffisant pour nous causer des problèmes. Din lance un sourire mauvais à l’oiseau avant de lui infliger une nouvelle attaque Éboulement tout aussi puissante que la première. Une nouvelle fois, l’oiseau d’acier semble faiblir suite à l’attaque. Nous y sommes presque… Encore un ou deux coups et nous obtiendrons notre victoire… Ensuite, adviendra ce qu’adviendra, mais pour l’instant, je ne dois que me concentrer sur ce Pokémon qui faibli doucement devant nous. Nous y sommes presque, alors il serait idiot d’abandonner maintenant.

-Tu crois être capable d’en finir?

Je lance un regard à Destiny qui m’observe depuis tout à l’heure avec l’espoir d’avoir sa chance de participer à ce combat et vaincre l’adversaire, mais de toute évidence, le Galeking ne semble pas prêt à lui laisser sa place, à son grand désarroi. Le colosse d’acier lance en guise de réponse un puissant grognement rauque avant de frapper le sol de son imposante patte. Ainsi, il veut continuer. J’offre un petit regard désolé à la Pharamp qui semble d’abord déçue. Elle finit malgré tout par pousser un petit soupir avant d’offrir un large sourire à son compagnon d’arme en guise d’encouragements. Voilà qui est mieux. Je laisse à mon tour un large sourire envahir mon visage avant de me retourner une nouvelle fois vers le Pokémon acier. Terminons ce combat une bonne fois pour toute.



Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen 306Galeking ♂ - Din - Fermeté - Jovial
Attaque Éboulement x2 plz :)
Merci :3



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyVen 3 Juil 2015 - 2:25

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN

Oui, Alizée de ne manque nullement d’assurance, même si ce match semble perdu d’avance. Même si elle arrivait à terrasser le colosse de fer, quel prix devrait-elle payer pour y parvenir? Aux côtés de John se tient un Pokémon qu’ils connaissent bien, la Pharamp de celui-ci, le petit mouton qu’on lui a confié à son inscription dans la Compétition et qui à présent est bien grand. Que pourrait l’Airmure contre elle après s’être épuisée contre son précédent adversaire, à condition même qu’elle ne parvienne à l’affaiblir assez pour avoir raison de lui? Pour le moment, Simon préfère éviter d’y penser pour l’instant, se concentrant sur le moment présent. Sa stratégie, partagée avec l’oiseau de fer, est simple : réduire les défensives bien couvertes de leur adversaire afin de leur permettre d’attaquer. Les coups du Galeking ne sont que limités pour leur part, et ne font que peu de dommages à Alizée, qui s’épuisée néanmoins. Lorsqu’elle passe à l’offensive à son tour, son coup est plus puissant, plus significatif, mais comparable à ceux qu’a déjà porté l’ennemi. Le Champion ne peut plus perdre de temps avec la réduction de la défensive du monstre de métal. Il n’a plus qu’à espérer que leur offensive continue de l’ébranler et que la vitesse joue en leur faveur.

«Alizée, tiens bon!»

L’encouragement est sincère, même s’il sait les chances de sa camarade très minces. Jamais il ne cessera d’y croire.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:22

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs SIMON JENSEN
1er badge, niv.81 / Champion Vol, niv.78

Galeking ♂ (Din)
niv.81 - statut(s)

PV : 182/229
Att : 208
Déf : 321 (-1)
Att Spé : 114
Déf Spé : 127
Vit : 122
Fermeté ~ Jovial
Eboulement • ???
??? • ???
Airmure ♀ (Alizée)
niv.78 - statut(s)

PV : 103/215
Att : 153
Déf : 272
Att Spé : 82
Déf Spé : 138
Vit : 138
Maligne ~ Fermeté
Aéropique • Aile d'Acier
Groz'yeux • ???

Attaquant
Sans surprise, Alizée garde encore l'avantage de la vitesse et utilise de nouveau son attaque signature : Aile d'Acier!


Défenseur
Din perd de nouveau 47 PVs. La pauvre Alizée n'en voit pas encore la fin... Il a en revanche 10% de chance de perdre 1 point de défense par l'effet de l'attaque de l'Airmure. Dé: 37


Attaquant
Le Galeking n'est même pas encore assez affaibli pour flancher... Il utilise de nouveau Éboulement. L'attaque a 10% de chance de rater. Dé: 4.


Défenseur
L'Airmure, vive comme l'éclair, parvient cette fois-ci à esquiver l'attaque!



Attaquant
Ragaillardie par son esquive réussie, Alizée repart sans hésitation à l'assaut, toujours grâce à Aile d'Acier!  


Défenseur
Din perd 47 PVs, encore une. Comme d'hab, il a 10% de chance de voir sa défense affaiblie. Dé: 50.


Attaquant
Véxé d'avoir raté sa dernière attaque, le Galeking perd patience et utilise Éboulement de nouveau. Ses chances de rater l'attaque sont toujours de 10%. Dé: 30.


Défenseur
Alizée perd 56 PVs.


Contre toute attente, Alizée tient bon et parvient a donner du fil à retordre à Din! Le match n'est pas encore terminé, et le Champion parviendra-t-il a saisir une chance de mettre le Galeking au tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier
» Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen
» Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-