« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:53

CAPTAIN HOOK vs SIMON JENSEN
1er badge, Niveau 48/ Champion Vol, Niveau 51

Bienvenue à ce match opposant Captain Hook à Simon Jensen de l'Arène de Amanil. Il s'agit d'un bien singulier personnage qui s'avance ici en ce jour pour son premier match d'Arène! Comment réagira le Champion de remplacement devant ce déguisement original?
Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Sam 2 Aoû 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:15

Premier badge à Amanil, vs Simon Jensen.


Depuis notre inscription à la Compétition, mes starters & moi n'avons pas encore quitté la ville. Nous avons rejoint le reste de l'équipe à sa limite en effet, mais n'avons pas été plus loin pour autant. À la place, sortant mon téléphone, j'ai appelé mon fiancé pour l'informer, & le prévenir de l'horaire de mon premier match, puisqu'il a exigé que je lui permette d'être présent à tous ; une chance d'ailleurs que la réceptionniste du Centre des Inscriptions ait accepté d'appeler l'arène de la ville, une demande formulée sur un coup de tête quelques peu encouragé par mes deux compagnons, & que ladite arène n'ait pas encore de challengers prévus en ce premier jour de la Compétition. Au moins, cela ne m'aura pas trop laissé le temps d'angoisser sur mes premiers pas en arène, n'est-ce pas? Arrivée devant les grandes portes qui ne tarderont plus à s'ouvrir pour me laisser entrer sur le terrain, je suis plus que jamais persuadée que là n'est pas ma place. Vraiment pas. Prenant une profonde inspiration, tendue, je parcours mon équipe du regard ; Bambi & Flynn à mes côtés, Mulan, Stitch, Mélodie & Olicer derrière moi. Seul Pascal ne viendra pas, restant au vestiaire pour veiller sur l'œuf que l'on m'a confié à l'inscription.. Mais je sais qu'il ne perdra pas une miette des commentaires. Arceus, comment ne pas les décevoir? Je ne suis pas dresseuse pour deux sous, je suis Ranger! Comment pourrais-je mener ce match de face, je ne connais même pas vraiment les règles..

Le souffle coupé, j'entends le commentateur annoncer l'entrée du challenger. Les portes s'ouvrent, & je ne peux plus me défiler. Ni revenir en arrière. Ni même dire que je reviendrai un peu plus tard, dans quelques jours, le temps de me préparer moralement.. Fermant les yeux un instant, je prends une nouvelle inspiration, serrant le poing. Du calme, du calme. Garder l'attitude de la pirate téméraire & assurée. Un pas, puis deux, & finalement je me mets en marche. Un regard neutre pare désormais mon seul œil visible, alors que je m'avance vers la place du challenger d'un air si calme que je me surprends moi-même. Mes bottes claquent dans le silence tombé sur l'arène, jusqu'à arriver sur ce carré bien connu, entourée toujours de mes six compagnons, même si cela surprend sans doute les quelques personnes présentes dans les gradins. Je reste Ranger, après tout, & même si contrairement à mes collègues je possède des pokéballs, je ne compte pas y enfermer mon équipe alors que j'ai le choix. De toute manière, cela colle au personnage que j'incarne actuellement. Face à moi, de l'autre côté du terrain, le champion est déjà là. Esquissant un sourire en coin dont je ne me serais pas crue capable, je saisis d'une main mon tricorne avant de m'incliner légèrement en le posant sur ma poitrine, retenant mon épée de ma main libre.

- Captain Hook & son équipage, messire, ravis de vous rencontrer ce jour.

M'étant redressée tout en parlant, je replace mon couvre-chef d'un geste nonchalant, mon regard narquois exprimant bien plus d'assurance que je n'en ressens réellement. Vive les réflexes de mes vieux cours de théâtre qui aident ma voix à ne pas s'effriter sous l'effet du stress ; car un personnage ne peut être représenté que par son costume, il faut le jouer pour qu'il soit crédible. Je ne peux pas compter uniquement sur le crochet & l'épée fixés à ma ceinture, ni même juste sur mon bandeau à l'œil gauche ou sur ma cape bordeaux. J'arbore un accoutrement qui doit sans doute être surprenant, & j'imagine que certains doivent se demander si je n'ai pas confondu l'arène avec l'Amphitheatre, mais pour que cela fonctionne il me faut garder l'attitude du personnage. Malice & assurance. D'un simple regard à ma gauche, j'invite mon Elekable à aller sur le terrain ; ce qu'il fait, un air combatif au visage, souriant & bien plus sûr de lui que moi.

- Je vous présente Flynn, il est un de mes seconds.

& puisque seuls lui & Bambi se tiennent vraiment à mes côtés, les autres restant en retrait, il n'est sans doute pas bien compliqué de deviner qui est l'autre second.


Flynn l'Elekable (Electavire) au combat. Statik/, brave/brave. Pas de CT/CS.
Merci à toutes les deux :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:18

CAPTAIN HOOK vs SIMON JENSEN


Des challengers à l'accoutrement si particulier, il n'en voit pas tous les jours ; il est vrai que les déguisements sont plus réservés aux coordinateurs qu'aux dresseurs, mais soit. Il n'est pas ici pour juger de l'apparence de la jeune femme qui vient de pénétrer dans l'arène. Seule son assurance le marque et il hausse légèrement les sourcils, une moue amusée sur le visage, avant que son expression ne redevienne complètement neutre. En l'absence de Wing, c'est lui qui doit s'occuper des matchs et il faut dire que si c'est pour voir des adversaires aussi particuliers, il ne regrette pas un instant le déplacement. Pas qu'il n'aimait pas les matchs en général, c'était juste que ce genre de surprise était un petit bonus amusant.
En tous cas, l'Elekable qu'avait choisi Captain Hook était un problème majeur pour son équipe. Rien d'étonnant à l'utilisation d'un pokémon avantagé quant au type, mais disons qu'une créature si rare et puissante risquait fortement de l'amener vers la défaite. Toutefois, inutile de partir en pessimiste ; il allait observer pour ensuite décider, et quel meilleur pokémon pour cela qu'Alizée ?

Il était évident que Firo ne serait ni assez rapide, ni assez résistant pour tenir très longtemps. Il doutait de la rapidité de Chris, alors il avait choisi l'Airmure, de par son talent si utile qui lui permettrait tout de même de tenir un tour et de pouvoir frapper. Ce serait déjà ça.

« Ravi de vous accueillir, capitaine. Et Flynn, aussi.  »

Un sourire simple et un ton où se trouvait une légère connotation amicale, rien pour détendre l'atmosphère qui était toujours tendue en plein match. Il laissa sortir son Airmure de sa pokéball et la femelle poussa un cri farouche, mais c'était devenu habituel avec elle. L'oiseau alla se mettre en place, et il hocha légèrement de la tête pour indiquer qu'il était prêt.

« Bonne chance. »

Quelque chose lui disait qu'elle n'en aurait pas besoin, mais il fallait d'abord voir avant de juger.

AIRMURE (Alizée) ♀ - Maline - Fermeté - CT Aéropique
Bon match à Jude et merci pour la modo o/
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:21

CAPTAIN HOOK vs SIMON JENSEN
1er badge, Niveau 48 / Champion Vol, Niveau 51

Elekable ♂ (Flynn)
Niveau 48

PV : 144
Att : 151
Déf : 84
Att Spé : 111
Déf Spé: 101
Vit : 99
Statik ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Airmure ♀ (Alizée)
Niveau 51

PV : 143
Att : 102
Déf : 179
Att Spé : 55
Déf Spé: 92
Vit : 92
Fermeté ~ Maline
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Eh bien la foule est déjà captivée par cet étrange personnage, et le Champion peut en dire autant! Se dresse à présent sur le terrain deux titans! Tout semble jouer en l'avantage de la challenger costumée, cependant on ne sait jamais ce que Simon peut encore préparer...
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:44

Premier badge à Amanil, vs Simon Jensen.


La réponse du champion est simple, détendue, accompagnée d'un léger sourire tranquille. Sûr qu'il ne doit pas avoir à débattre avec trac & incertitude lui, ces matchs sont son métier, il doit avoir l'habitude depuis longtemps. Tout comme la magnifique Airmure qui parait face à mon cher Elekable ; puissante & fière, elle sera sans nul doute un adversaire de taille. & que pourrais-je pour aider mon allié? Je connais ma table des types évidemment, sur le bout des doigts puisque c'est utile à ma profession. Je connais les pokémons, pas mal de leurs forces & faiblesses, je sais reconnaître bien des attaques & leurs effets car c'est une nécessité absolue à tout Ranger qui se respecte pour savoir réagir ou protéger les autres ou même se protéger soi-même. Mais l'art des matchs.. Non, je n'y connais vraiment rien. Les règles me sont étrangères ; je sais reconnaître le signal du début du match, je sais quels mots annoncent la fin d'un round. Mais hormis cela? Rien. Rien du tout. Je ne suis pas dresseuse pour deux sous. Mais assez stressée & incertaine pour ne pas souvenir que les mots de l'arbitre sont assez clairs quand il a une annonce à faire, pour me souvenir que les règles sont des règles de sécurité élémentaires qui coulent de source. Qu'au final, Rangers & Dresseurs possèdent les mêmes connaissances, un peu plus poussées dans une direction ou une autre selon lequel, ont les mêmes bases. Ils les exploitent juste différemment. Mais trop de trac m'oppresse depuis ma décision de m'inscrire pour mon équipe, je ne parviens donc pas à le rappeler cette constatation faite avec Solène il y a des années de cela.

D'un geste d'apparence bien plus nonchalant qu'il ne l'est vraiment, je pose une main sur l'encolure de Bambi, en quête d'apaisement. Il ne bouge pas en réaction, mais je perçois son soutien, son calme ; c'est toujours mieux que mon stress seul, n'est-ce pas? Mon autre main posée sur mon épée, je serre le poing sur le fourreau, tendue malgré tout. Un rapide regard vers les gradins, discret, me permet de repérer Eugène, de recevoir de lui un sourire doux & encourageant ; mais même cela n'est pas suffisant. J'ai du mal à garder une respiration mesurée, vraiment. & quand l'arbitre donne le signal.. C'est comme si mon cœur allait éclater. Arceus, mais qu'est-ce que je fous là? Comment faire honneur à mon équipe, si je ne peux même pas assumer un combat? Je n'ai aucune idée de la stratégie, des techniques, des règles. Je ne connais que des noms d'attaque, des supériorités de certains types sur d'autres. & encore. Ma tête est juste vide en cet instant, vide du peu que je sais, vide des ressemblances constatées avec Solène entre nos deux métiers, vide de tout. De la chance, ah ça, il va nous en falloir! Odieux trac, quand tu nous tiens. Assassine incertitude. Je ne sais même pas d'où je tire ce ton clair qui retentit dans l'arène juste après le signal, tant je pensais avoir perdu jusqu'à ma voix.

- Tu sais quoi faire, Flynn.

L'assurance de cette indication me surprend, oui. Prononcée comme si c'était une certitude, comme s'il y avait une stratégie, quelque chose de travaillé auparavant ; mais c'est faux, il n'y a rien! Ce ton n'est qu'un réflexe d'ex théâtreuse, assez habitée par mon personnage pour que le stress oppressant qui me tient ne l'éclipse pas. Mais en réalité je ne sais pas du tout ce que je fais, si je ne suis pas en train d'envoyer mon ami à l'abattoir. Je lui laisse la main libre, je suis en train de le lâcher même si cela n'en donne pas l'air ; il ne semble pas déstabilisé, lui, mais de mon côté le désarroi est grand. Enfoui au fond de moi, dissimulé derrière le costume de Captain Hook.. Mais grand tout de même, immense même. Comment le guider, lui faire honneur? En cet instant, je me sens juste tout sauf digne de sa confiance. Incapable.


Flynn l'Elekable (Electavire) au combat. Statik/, brave/brave. Pas de CT/CS.
Attaque Coup d'Jus (Discharge) x2

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:18

CAPTAIN HOOK vs SIMON JENSEN


Utiliser Jet de Sable pour gagner du temps serait d'une inutilité monstre, en plus d'une erreur de débutant ; les Elekables connaissant Onde de Choc sont bien nombreux, et il n'a pas l'intention de croire qu'Alizée serait capable d'en supporter plusieurs. Il aurait pu jouer de la précision, mais ça aurait été un simple stratagème bien futile. Ainsi, il n'y a pour l'aider que le taux de critique assez important de l'attaque Tranche, seul rempart auquel il peut s'accrocher pour faire un maximum de dégâts à son adversaire. Simon n'est pas sot, et sait plus que bien que la situation ne joue pas en sa faveur ; toutefois, calme et maîtrise sont également de mise et il n'oublie en rien qu'un combat n'est jamais joué, et ce malgré les apparences. L'Airmure non plus ne se laisse pas aller à la peur, et elle ne fait qu'attendre pour combattre. Depuis le temps, elle sait déjà ce qui va se passer et qu'elle va très sûrement encaisser un coup difficile. Pourtant, ils sont tout deux aussi paisibles d'une brise d'air, observant leurs adversaires sans broncher.
Utiliser des attaques comme Météores ou Aéropique serait insensé, ici. Le temps est un facteur crucial, car même si il n'a jamais vu cet Elekable en combat, il y a fort à parier qu'Alizée ne tiendra pas bien longtemps face à des attaques électriques venant d'un pokémon aussi puissant ; le but principal est donc de faire le plus de dégâts possibles, et ça rapidement. Aussi brute et quelque peu inhabituelle que soit cette stratégie pour lui, c'est bien la plus logique.

« Deviens le vent, Alizée. »

Rapide et tranchant. Nul doute qu'elle a compris ce qu'il veut dire. Allier Hâte et Tranche peut paraître être une technique utile, mais face à cet Elekable, Simon sent comme l'ombre d'un doute.

AIRMURE (Alizée) ♀ - Maline - Fermeté - CT Aéropique
Tour 1 : Hâte
Tour 2 : Tranche
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:19

CAPTAIN HOOK vs SIMON JENSEN
1er badge, Niveau 48 / Champion Vol, Niveau 51

Elekable ♂ (Flynn)
Niveau 48

PV : 144
Att : 151
Déf : 84
Att Spé : 111
Déf Spé: 101
Vit : 99
Statik ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Airmure ♀ (Alizée)
Niveau 51

PV : 143
Att : 102
Déf : 179
Att Spé : 55
Déf Spé: 92
Vit : 92
Fermeté ~ Maline
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Véloce, le titan de foudre commandé par le redoutable pirate se lance d'assaut, avec un Coup de Jus! Il a 30% de chance de paralyser son adversaire. Résultat : 55.


Défenseur
Alizée perd aussitôt 115 PV! Aoutch! Elle s'évite au moins la paralysie.


Attaquant
Dans toute sa hâte de prouver sa valeur, l'Airmure utilise.. Hâte! Sa vitesse augmente de deux niveaux!


Défenseur
Flynn est forcé d'attendre.


Attaquant
La vitesse augmentée d'Airmure lui permet d'attaquer en premier cette fois! Elle utilise bravement Tranche en refusant à l'autre titan une victoire facile. Elle a 13% de chance de faire un coup critique contre Flynn. Résultat: 49.


Défenseur
Elekable résiste très bien et essuie une perte de 36 PV.


Attaquant
Coup de Jus, round two!


Défenseur
Cette fois Alizée est mise K.O., mais non pas sans avoir fait quelques dommages!


Captain Hook débute ce match en force en mettant K.O. la chère Alizée de Simon! Comment ce dernier réagira-t-il devant la perte de sa plus puissante alliée?
Un tour de battement est mis en place pour que Simon Jensen change de pokémon. Captain Hook peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyLun 4 Aoû 2014 - 3:08

Premier badge à Amanil, vs Simon Jensen.


J'ai toujours su la puissance de Flynn, ainsi que son potentiel, même lorsqu'il était encore un jeune Elekid orphelin & égaré. Mais de là à l'imaginer prendre une Airmure de vitesse & presque la jeter à terre, d'un simple Coup d'Jus?.. Oh, sans doute aurais-je dû, faute d'avoir confiance en moi, laisser parler un peu plus mon immuable & inébranlable confiance en lui. Mes deux mains crispées, la gauche sur mon épée & la droite dans la fourrure courte de mon Haydaim, sont la seule marque de ma tension. La seule marque de ma surprise, aussi, trop grande intérieurement pour parvenir à s'exprimer sur mon visage ; une chance en un sens, cela aurait complètement foutu par terre l'assurance de mon personnage. Ou bien est-ce le réflexe de jouer ce personnage créé si méticuleusement qui a fait blocage à l'affichage de cette émotion qui lui conviendrait trop peu. Mais le fait reste qu'au fond de moi, je suis presque ébahie. Presque. La confiance aveugle que je place en mon cher Elekable rejaillit enfin, prenant le pas sur mon propre manque d'assurance. Pour la première fois, le sourire qui s'esquisse sur mon visage n'est pas seulement du fait de mon jeu d'actrice. Pour la première fois, la confiance que j'affiche est un peu réelle ; elle ne se place pas en moi, pas encore puisque je ne crois toujours pas être capable, mais elle est toute entière pour mon compagnon en lequel je crois & ai toujours cru. Disons qu'il m'a juste fallut un temps pour bousculer le trac & m'en souvenir.

La réplique de l'Airmure, Alizée, est double, car elle use de Hâte pour propulser sa Tranche, qui frappe mon camarade de plein fouet sans paraître l'ébranler. Malgré moi, mon sourire s'étire légèrement, en coin. Pour la première fois depuis que j'ai envisagé ce match, depuis que j'ai pénétré dans l'arène, je me dis que nous avons finalement une vraie chance de l'emporter, que contrairement à mes pensées je n'ai pas envoyé mes alliés à l'abattoir sur un lieu que je ne maîtrise pas. Eux savent parfaitement, ils se débrouillent en combat, & peu à peu me prouvent que je suis capable, que je n'ai qu'à les guider, les arrêter quand il y a danger ou suggérer une autre stratégie. Mon regard de Ranger est sans doute suffisant pour cela, finalement. J'ai su les former à mon métier, aux bases de leur puissance & de leurs capacités ; sans doute puis-je un peu plus pour leurs entraînements. Probablement que choisir Flynn pour ce premier combat d'arène, l'un des deux leaders pokémons de l'équipe, l'un de mes plus proches amis, était une bonne idée ; il sait me prouver nos chances & nos forces finalement bien réelles, il est assez indépendant pour me montrer qu'il peut, que toute l'équipe peut pour peu que je sois avec eux, deuxième regard acéré sur le match. Nous sommes une équipe en tous points. & si je ne suis pas combattante de base, je reste leur dresseuse & leur guide, celle en qui ils ont confiance. En qui ils ont confiance pour une bonne raison ; & sans même y penser, je hoche la tête lorsqu'il tourne brièvement la tête vers moi, approbation muette à un regard rapide. Un autre Coup d'Jus de mon cher ami frappe alors l'Airmure, qui cette fois ne se redresse pas, qui est déclarée hors combat.

- Parfait, mon ami. & merci à Alizée, ce fut vraiment de haut vol.

Peut-être que finalement, je peux honorer la confiance de mon équipe, honorer cette promesse qu'ils m'ont tirée quand j'ai accepté de tenter l'aventure ; celle d'aller aussi loin que possible dans la Compétition. Peut-être ne suis-je pas si incapable que je le pense, en tout cas sans m'en douter même en le sachant véritablement puissant, j'ai élevé un combattant hors-pair, un combattant habile en toutes situations tout en ayant de la considération pour ses adversaires. & je sais qu'il n'est pas le seul pokémon puissant de l'équipe.. Peut-être sommes-nous plus adaptés à ce monde de matchs que je l'ai jamais pensé.


Flynn l'Elekable (Electavire) au combat. Statik/, brave/brave. Pas de CT/CS.
Reste au combat ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:23

CAPTAIN HOOK vs SIMON JENSEN


Il semblait qu'il avait eu raison de se méfier ainsi de cet Elekable. Celui-ci avait réussi à surpasser la vitesse d'Alizée comme il l'avait prédit, et Simon ne regrettait ainsi aucunement son choix de pousser l'Airmure à améliorer sa vitesse afin d'avoir plus de chances de frapper fort et rapidement. Si le Coud'Jus a en effet laissé la femelle fortement affaiblie, elle est loin d'avoir dit son dernier mot et se jette sur le pokémon électrique pour lui faire goûter toute la force de son attaque Tranche, qui bien qu'elle n'ait en aucun cas perdu de sa force, ne suffira en rien à renverser la situation. Même le taux de critique n'allait ici pas le sortir de cette panade, et, comme il l'avait prédit et supposé depuis l'apparition de ce pokémon, Alizée était tombée, incapable de continuer à se battre. Il rappela l'Airmure dans sa ball, toujours néanmoins fier de sa fidèle alliée qui n'avait nullement lâché cette victoire et qui avait combattu malgré la difficulté que posait l’électricité pour elle. Le compliment de son adversaire est accepté avec un hochement de la tête et un sourire bref ; aucune amertume de son côté, juste un simple respect pour ces deux opposants.

« Inutile de vous dire que le compliment est partagé. »

Calme, encore et toujours, inexorablement. La situation est devenue particulièrement compliqué, et il doute fortement de pouvoir encore gagner ce match, ou même ce round pour dire toute la vérité. Inutile de dire qu'il ressent comme une pression à l'idée qu'il envoie son pokémon dans un combat qu'il est presque certain de perdre, mais telle est la loi dans une arène. Et puis, rien n'est jamais joué ; il n'a plus qu'à prier pour que Chris soit plus rapide, bien qu'en ayant vu cet Elekable dépasser la vitesse d'Alizée, il mentirait s'il disait qu'il pensait que ce soit le cas. Bien sûr, il fallait encore voir. Juger d'avance n'était jamais bon, en combat, et amenait souvent aux pires erreurs. Maintenant, sortant de sa propre sphère de capture, c'est un Colombeau joyeux qui s'avance en poussant un petit roucoulement gai, pas pour le moins du monde apeuré, plus impatient qu'autre chose.

COLOMBEAU (Chris) ♂ - Jovial - Chanceux - CT Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:26

CAPTAIN HOOK vs SIMON JENSEN
1er badge, Niveau 48 / Champion Vol, Niveau 51

Elekable ♂ (Flynn)
Niveau 48

PV : 108
Att : 151
Déf : 84
Att Spé : 111
Déf Spé: 101
Vit : 99
Statik ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Colombeau ♂ (Chris)
Niveau 51

PV : 140
Att : 99
Déf : 84
Att Spé : 63
Déf Spé: 63
Vit : 95
Chanceux ~ Jovial
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Simon opte rapidement pour l'énergique Chris, souvent sous-estimé par les challengers. Cependant le Champion de remplacement a toujours un plan... Ses adversaires commencent à le savoir!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:04

Premier badge à Amanil, vs Simon Jensen.


Respect semble émaner du calme champion, alors qu'il répond d'un ton paisible au compliment adressé à la fois à lui-même & son alliée. Qu'il y répond en nous le retournant à Flynn & à moi, comme une évidence alors que moi-même n'aurait jamais osé y croire si je ne l'avais pas vu, si je n'avais pas été ainsi impliquée ; comment deviner auparavant que nous avions une chance en arène, que certains pourraient même nous déceler un talent.. Alors que si mes pokémons y croyaient, je ne faisais moi-même qu'en douter, au point même de croire que je les envoyais au désastre? Évidemment, Simon Jensen ne peut le savoir, après tout. S'il a percé la couverture d'assurance tranquille & de malice de Captain Hook il n'en montre rien en tout cas. & il semblerait ainsi que ce personnage ait assez pris le pas, m'habite suffisamment, pour que je sois parvenue à n'afficher que son attitude sans tension pour pas une seule miette du trac puissant & des craintes qui me hantaient il n'y a pas si longtemps ; quelques instants à peine. Désormais, je parviens enfin à me détendre quelques peu, & mon poing serré à m'en faire mal sur mon épée se décrispe enfin un peu.

Le Colombeau qui parait sur le terrain ne m'impressionne pas autant que l'Airmure qui l'a précédé ; non pas qu'il semble moins fort ou entraîné, j'ai à peu près le même respect pour tous les pokémons & qui plus est j'aurai pensé de même d'un Drattak, mais parce que ma propre angoisse m'oppresse déjà moins. Je suis presque en capacité de jouer le jeu désormais, voire même.. De m'amuser pour de bon dans le rôle du Capitaine que j'habite en arènes, de presque apprécier ce combat dans lequel j'ai eu tant de mal à me lancer à cause de cette confiance en moi si vacillante? Le sourire en coin que j'esquisse cette fois ne recèle pas que la malice jouée pour mon rôle, mais une malice vraie, presque joueuse. Avant même de m'en rendre compte, contaminée par l'ambiance & l'enthousiasme de Flynn ainsi que du reste de l'équipe qui m'entoure, j'ai ainsi commencé à plonger vraiment dans cet univers de matchs, à apprécier cette première immersion. Après tout, autant en profiter désormais, d'autant que nous sommes partis pour une année à ce rythme.. N'est-ce pas? Finalement, ce ne sera peut-être pas si terrible que je le pensais, cette aventure. Finalement, j'ai peut-être même les mêmes chances que les autres challengers de l'année, bien que ce ne soit pas véritablement ma voie.

- À corps perdu, Flynn.

L'arbitre a à peine donné le signal que parvient cette indication, cette fois-ci parfaitement préméditée. Ce n'est pas un réflexe du Capitaine pour combler mon incapacité à le guider, ni un mouvement inconscient pour lui dire de garder sa lancée. C'est un véritable choix, ma première véritable indication pour le guider. Je n'ai encore jamais eu à faire cela, ni véritablement eu la nécessité de dissimuler vraiment mes indications, mais je sais d'avance qu'il comprendra ce que je veux dire. Qu'il profite de sa vitesse & de la force de ses poings.


Flynn l'Elekable (Electavire) au combat. Statik/, brave/brave. Pas de CT/CS.
Poing Éclair (Thunder Punch) please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:23

CAPTAIN HOOK vs SIMON JENSEN


La gaieté constante de Chris contrastera toujours avec le calme presque froid de Simon ; là où l'oiseau vole déjà un peu joyeusement sans paraître apeuré pour le moins du monde, son dresseur se contente de garder un sang-froid exemplaire qui a tant de fois déconcerté de bien nombreux challengers tant il est quasiment impossible qu'il se laisse aller à impulsivité. Il est évident que son adversaire choisira une attaque électrique, et vu sa vitesse, il n'y a pas à dire qu'il risque très fortement de l'emporter. Chris est peut-être très rapide, mais il a n'a pas la résistance d'Alizée et il y a fort à parier qu'un seul coup suffira à l'envoyer au tapis. Toutefois, sa seule possibilité de renverser un tout petit peu la situation est de faire le choix de croire en cette vitesse ; c'est bien la dernière chose qu'il lui reste si il espère se tirer de cette panade. Alors même si il a de très forts doutes sur ses chances de réussite, Vantardise reste son seul et unique choix. Il fronce légèrement les sourcils avant de pousser un soupir et de donner son ordre sans l'ombre d'un doute dans sa voix.

« Jouons avec le feu, Chris. »

Et tant pis si l'entreprise ne portait pas fruits ; il aurait au moins le bonheur de l'avoir entrepris. L'oiseau piailla avant de se mettre en position pour attaquer, fier et prêt, toujours aussi gai et vif.

COLOMBEAU (Chris) ♂ - Jovial - Chanceux - CT Aéropique
Tour 1 : Vantardise
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:27

CAPTAIN HOOK vs SIMON JENSEN
1er badge, Niveau 48 / Champion Vol, Niveau 51

Elekable ♂ (Flynn)
Niveau 48

PV : 108
Att : 151
Déf : 84
Att Spé : 111
Déf Spé: 101
Vit : 99
Statik ~ Brave
Coup d'Jus • Poing Éclair
Attaque • Attaque
Colombeau ♂ (Chris)
Niveau 51

PV : 140
Att : 99
Déf : 84
Att Spé : 63
Déf Spé: 63
Vit : 95
Chanceux ~ Jovial
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Toujours aussi véloce, le colosse électrique change ce technique cette fois et lance Poing Éclair!


Défenseur
Le Colombeau n'aura pas eu autant de chance qu'Alizée avant lui. Sitôt frappé qu'il tombe au tapis devant la force extraordinaire de son adversaire! Il est K.O.!



Captain Hook, la challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, la CT Aéropique & le Badge Fermeté. Simon Jensen est donc vaincu.
Ce fut un combat court, dans lequel Captain Hook a démontré ses couleurs. Que nous réserve cet étrange personnage pour la suite de la Compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:31

Premier badge à Amanil, vs Simon Jensen.


& quel profit il tire de ces deux qualités, ma foi! Vif & efficace, avant même que le Colombeau n'ait eu le temps de déployer ses ailes pour mettre à exécution l'indication de son dresseur aussi dissimulée que la mienne, l'Elekable le frappe d'un poing auréolé d'éclairs qui ne tardent à se propager dans le plumage de l'oiseau. Un coup unique & puissant.. Amplement suffisant, & clairement implacable. Presque surprise moi-même de voir à quel point ce changement d'attaque que j'ai suggéré fut efficace alors même que je commençais à croire en nos chances, je regarde le pokémon adverse chuter pour ne pas se relever, avant d'avoir eu le temps de placer une seule attaque. Vaincu, sans le moindre doute possible. C'est terminé? Arceus, se peut-il que le match se soit réellement achevé si vite, en ma faveur qui plus est? L'arbitre ne tarde pas à confirmer ce fait, déclarant l'oiseau gris hors-combat ; & aussitôt le commentateur enchaîné en me désignant bel & bien comme victorieuse de l'affrontement.. Le Badge Fermeté est donc mien, ou plutôt nôtre, puisque cette aventure reste avant tout une entreprise pour mon équipe, & que si je suis le guide, leur Capitaine, ce sont eux qui se battent & octroient la victoire pour notre équipe. Retenant mes mains de trembler d'incrédulité, je fais signe à mes camarades de rester là, avant de m'avancer sur le terrain, suivie uniquement de Bambi puisqu'il est officiellement l'un de mes seconds. Rejoignant Flynn qui a quitté sa position de combat, je lève un bras pour presser son épaule, lui offrant un regard fier & presque admiratif, le félicitant sans mot pour sa performance. Lorsque je me retourne vers le champion & son Colombeau cependant, mon regard a retrouvé plus de neutralité, comme si nulle angoisse ne m'avait touchée durant le match, comme si j'étais restée calme & assurée tout du long. M'avançant désormais en direction du champion qui est lui aussi venu sur le terrain, je lui tends une main respectueuse.

- Merci pour tout, messire, à vous comme à vos compagnons. Ce match fut très instructif, & croyez-moi qu'il influera énormément sur la suite de notre parcours.

Des paroles sincères, autant que mon sourire en coin est désormais vrai. Je pense réellement devoir beaucoup au combat offert par ce champion, presque autant qu'à Flynn qui a tout fait pour me prouver que je faisais erreur à manquer tant de confiance, pour me prouver que contrairement à mes pensées je peux avoir une place dans cette univers. Je peux même y avoir mes chances, grâce à ma chère équipe. Nous ne partons pas au désastre finalement, au sein de la Compétition, au contraire nous pouvons sans doute tous nous y amuser & en profiter, même moi qui ai mis tant de temps à y croire, qui ne faisais jusqu'à maintenant cela que pour mon équipe. Nous pouvons qui plus est en faire sans doute bien plus que je ne ne croyais, aller plus loin que je n'aurai osé l'imaginer avant cet affrontement qui a bouleversé subitement toutes mes impressions. Ce n'est pas ma voie, pas mon avenir, mais j'ai choisi pour mes alliés de tenter le coup, & ce badge que me remet le champion après avoir accepté ma poignée de main prouvé que nous avons finalement clairement nos chances, que je vais pouvoir honorer ma promesse malgré toutes mes craintes premières.

Aussitôt revenue aux vestiaires avec mon équipe, un grand sourire s'esquisse mon visage, joie presque incrédule que je ne pouvais laisser s'exprimer plus tôt sans trahir que l'assurance de Hook était moins grande qu'il n'y semblait. Mais désormais que je suis à l'abri de la loge du challenger avec mes compagnons, je peux bien redevenir quelques instants Judith, n'est-ce pas? Ou du moins, puisque je ne quitte pas encore ce costume, afficher désormais l'euphorie émue d'une victoire en laquelle je peine encore un peu à croire. & puis après tout, les pirates savent aussi se réjouir, & puisque mon équipage laisse échapper quelques exclamations de joie, je peux bien me permettre un sourire un peu plus large! Pascal, resté au vestiaire pour veiller sur l'œuf durant le combat, ne manque pas pour autant de se joindre aux cris de victoire. Mais ma joie n'est vraiment complète que quelques minutes plus tard, quand la porte de la loge se rouvre sur un visage bien connu, illuminé d'un léger sourire fier. En un instant je suis dans ses bras, encore rayonnante de cette victoire que je n'attendais pas, & il me serre doucement contre lui, riant légèrement avant de se pencher à mon oreille, murmure doux & volatile.

- Tu vois, ma Judy.. Je t'avais bien dit que tu pouvais, & ton équipe en était aussi persuadée.


Merci encore à toutes les deux pour ce match express :P

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen   Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen
» Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen
» Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-