« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen   Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 4:29


Badge n°2
feat. SIMON JENSEN

Je sens ma Pharamp tenter de se calmer en vain. Sa respiration est rauque. Elle cherche son adversaire, ouvrant légèrement les yeux, cherchant une forme flou pouvant potentiellement être son adversaire. Elle cesse finalement ses recherches, apercevant enfin sa cible. Toutefois, à mon grand désarroi, au moment où finalement Destiny aperçoit son adversaire, l’Airmure décide de jouer le jeu jusqu’au bout en envoyant un nouveau nuage de poussière dans les yeux de la Pharamp, du bout de ses griffes. De nouveaux, les grains de sables se logent en plein dans les yeux de mon Pokémon, la rendant une nouvelle fois aveuglé par l’attaque. De nouveau, j’échappe un grognement en voyant le Pokémon électrique couiner en lançant des éclairs dans tous les sens. Aucun d’eux ne parvient à toucher le volatile, qui profite de cette ouverture pour infliger cette fois une attaque Tranche bien placée. Je n’en peux plus. Je n’en peux plus de voir cet oiseau infliger des coups à ma Pharamp. Elle si fragile, elle si douce. Ces coups, elle ne devrait pas les endurer. Ce combat aurait dû se terminer il y a bien longtemps. Cet oiseau de malheur aurait dû tomber dès notre première attaque. Toutes ces histoires de confusion et de perte de précision ne devraient pas être là. Ce combat commence réellement à m’embêter. Il est temps d’en finir, vraiment!

Je lance un regard déterminé à ma Pharamp. Même si celle-ci ne peux pas me voir, je sais qu’elle peut sentir ce regard. Elle le sent au plus profond d’elle, et elle le comprend. Aussitôt, je la sens se calmer, se concentrer. Elle a chassé toute inquiétude de ses pensées. Il n’y a plus aucune panique chez elle. Cette fois, elle ne peut pas rater. Respiration un bon coup, elle ouvre en partie les yeux, et les pose directement sur la forme floue représentant l’Airmure. Sans plus attendre, Destiny envoie vers sa cible un puissant éclair qui la touche de plein fouet! L’électricité s’empare du corps du volatile avec violence, la mettant au sol d’un seul coup. Un coup fatal, cette fois. Je n’ai plus aucune crainte. Je sais bien qu’elle ne se relèvera pas. Au moment où l’arbitre me déclare vainqueur, je n’en suis absolument pas surpris. Heureux, oui. Fier, tout à fait. Mais surpris, non. Je le savais avant même de mettre les pieds ici. Ce combat n’aurait jamais pu se terminer autrement. Il fallait que nous gagnions. Que nous avancions.

Un sourire sur le visage, je m’avance sur le terrain pour sauter dans les bras de Destiny, qui affiche la même expression faciale que moi. Je la serre avec force, la félicitant de son magnifique combat. Tout le long, elle a performé, et a relativement bien gardé son sang-froid. Cette petite me surprendra toujours autant. Je pose un petit bisou sur son front avant de l’inviter à rejoindre le champion avec moi. Pas question de réclamer mon badge sans elle. En fait, c’est à elle qu’on devrait le remettre, ce badge. Et pourtant, lorsque nous arrivons devant le maître, la petite Pharamp reste en arrière-plan, me laissant faire le reste. Je respecte son souhait, me présentant donc seul devant Simon, la tête haute. Je commence par le féliciter de ce fabuleux combat, avec ses techniques toutes aussi ingénieuses les unes que les autres. Une fois les flatteries terminées, le champion me tend enfin le badge, qui brille dans le creux de sa main. Le remerciant, je m’empare du petit écusson avant de le ranger dans mon sac, avec l’autre. Je remercie une dernière fois l’homme avant de m’éloigner, Destiny sur les talons. Avant de quitter l’arène, j’envoie un dernier geste de la main aux spectateurs, en m’adressant surtout à la vieille dame de l’épicerie. Je dois m’assurer d’y passer en rentrant, et d’acheter un bon gâteau pour l’occasion. J’en profiterai pour la remercier d’être venu.


(c)Golden


Merci à Zek et Créfadet pour la modération^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White
» Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc
» Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen
» Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-