« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Moi, je souris. ♫ Alice Tomoko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Moi, je souris. ♫ Alice Tomoko. Empty
MessageSujet: Moi, je souris. ♫ Alice Tomoko.   Moi, je souris. ♫ Alice Tomoko. EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:44

. .
~ Alice Tomoko ~


INFORMATIONS
NOM: Tomoko.
PRÉNOM: Alice.
SURNOM: Lili, Alichou ... Tout dépend de comment la personne veut l'appeler.
PSEUDONYME(S): -
ÂGE: 14 ans.
DATE DE NAISSANCE: 08/11/1999.
SEXE: Féminin.
GROUPE: Simple habitante.
RÔLE: Aucun rôle particulier.
MÉTIER/ÉTUDES: Elève de 3ème au collège.
ORIGINE: Île d'Enola.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanc.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Rose, lui arrivant au niveau du coude, lisse, avec une mèche rebelle se relevant sur son crâne.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Couleur identique avec celle de ses cheveux, grands.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Très fine, pèse 51 kg et mesure 1m70. Peu musclée, membres longs, petite poitrine.
PARTICULARITÉ: Cette fameuse mèche de cheveux en forme de point d'interrogation qui refuse de pointer vers le bas comme les autres.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Joyeuse, aime faire le pitre en classe sans pour autant devenir insupportable, à du mal à rester immobile, sauf quand elle lit un livre ( de préférence des histoires d'amours). Enfantine et naïve. Sait se montrer déterminée quand il le faut, ou bien simplement lorsqu'elle a une idée en tête ... Dans ces cas là, difficile de lui en faire démordre ! Très têtu. Une grande gourmande qui a du mal à se contrôler. Farouche par moment, mais privilégie le plus souvent la fuite. A tendance à couver ce qui est plus petit et fragile qu'elle, mais aime aussi lorsqu'on s'occupe d'elle. Vois toujours le verre à moitié plein.
Lunatique, désordonnée ... Mais surtout maladroite ! Bavarde ou silencieuse, tout dépend de son humeur. Certains la trouve lourde à supporter les jours où elle déborde d'énergie.
En bref, un petit bout-en-train joyeux avec tout de même quelques inconvénients !
GOÛTS & DÉGOÛTS:
Aime : - Tout ce qui est petit et mignon - le rose - les étoiles - le chocolat & le caramel - les Pokémons (passion quasiment obsessionnelle) - lire - les garçons ténébreux mais mignons - dormir.
N'aime pas : - Les espaces renfermés - la nuit - le mauvais temps - être mal habillée - sa mèche rebelle - ceux qui se croient au dessus de tout - les gens malheureux.
ASPIRATIONS & PEURS: Rêve d'un monde où tous sont égaux et où les Pokémons n'auront plus à souffrir pour des conflits humains (quand je dis qu'elle est enfantine ...). Aspire à devenir Dresseuse se battant pour le bien, une justicière.
A peur du Régime et de se battre contre d'autres Dresseurs (avenir assez compromis ...). A aussi peur du noir.
ALLÉGEANCES: Depuis l'arrivée du Régime, ses parents ne sourient plus, ni le reste de ses amis d'ailleurs. En se rendant compte de l'impact qu'à eu ce mouvement sur l'île et sur son entourage, elle c'est d'abords mise à les haïr, pour désormais les craindre.


BIOGRAPHIE
Née à Baguin le 8 Novembre 1999, Alice Tomoko n'a jamais connue son véritable père. Sa mère le lui décrivait comme un compositeur musicien, voyageant à travers le monde en quête d'inspiration. Malheureusement, il avait choisi la musique à sa femme ... Avec le temps, Alice avait surtout compris qu'il ne voulait pas d'une petite fille. Sa famille est donc recomposée, avec un beau père, Joé, originaire d'Amanill avec ses deux fils plus grands qu'Alice, Bastien et Maxence (20 & 18 ans à l'heure d'aujourd'hui). Alice les connait depuis sa plus petite enfance, et tout ses souvenirs tournent autour d'eux. Pour elle, il n'y a jamais eu cet homme qui lui a donné naissance.
Toute petite, déjà, elle respirait la bonne humeur et la joie de vivre. Populaire avec tout le monde, elle avait beaucoup d'amis aussi bien humains que Pokémons. Son existence se résumait à sa petite vie tranquille jusqu'à l'arrivé du Régime. Elle s'en souviendra toute sa vie. Du jour au lendemain, ses parents ont commencés à déprimer, ses deux frères et elle ne comprenant en rien la situation actuelle. Petit à petit, ils ont appris à se taire et à suivre les nouvelles règles.
Malgré cette mauvaise humeur ambiante, Alice continuait de rêver, et d'être comme avant. Elle se disait que si elle restait joyeuse et qu'elle continuait à mettre une bonne ambiance, amis et famille souriront à nouveau. Même au début, elle avait du mal à refouler sa haine envers le Régime, elle réussit tout de même à tirer quelques rires de ses proches.
Pourtant, son moral en prit un coup lorsque son grand frère Bastien partit rejoindre les rangs du Régime. Il disait que c'était pour le bien de tous, et la famille entière le renia.
Sans ce frère protecteur dont elle se sentait si proche, Alice se sentit tanguer. C'est à ce moment là qu'elle commença à lire énormément, et à rêver de beaux garçons, et surtout, qu'elle ressentait le besoin d'être protégée. Elle refoula ce manque en s'occupant des plus petits à l'école. Elle commença aussi à s'intéresser aux combats de plus près. Elle savait que pour pouvoir un jour espérer remettre son grand frère dans le droit chemin, elle devait savoir se défendre.
Petit à petit, l'envie de retrouver son beau frère se transforma en celle de devenir une héroïne qui ramènera le bonheur comme avant à Enola, prouvant aux membres du Régime que c'est mal de ne pas respecter les libertés. Malheureusement, sans Pokémon, elle avait du mal à apprendre. Elle avait beau observer, s'imaginer à la place des Dresseurs, impossible de savoir ce qu'elle ferait sur le coup.
Puis sa famille accepta d'accueillir Gwaki à la maison. Son premier combat fut contre son frère Maxence et son Roucoups. Si son petit Evoli savait comment ça marchait et avait déjà vécu ça, Alice, elle, prit peur et se cacha de l'autre côté de la rue où avait été lancé le duel. A partir de là, elle comprit que la route serait longue ...



HORS-JEU
PUF: Auby.
ÂGE: 14 ans.
DISPONIBILITÉ: Surtout les week-ends, mais en principe je me débrouille pour passer en semaine.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Aller, je vous la fais en version longue, je suis sure que vous allez trop aimé ma vie :
Je fais du RPG sur les forums dans le même genre depuis un an et demi environ. A la base, je suis plutôt "spécialisée" (un bien grand mot) sur le thème de La Guerre des Clans (LGDC, le bouquin où les chats se tapent tous dessus et dont la série est incroyablement loooooongue). J'ai arrêté en octobre dernier, suite à la fermeture du forum où j'étais co-fondatrice. Puis dernièrement, j'ai eu l'envie de m'y remettre mais avec un thème différent, et qui me tien plus à coeur ; Pokémon. J'ai donc chercher sur un top sur roof-top et j'ai trouvé le votre super intéressant.
http://www.root-top.com/topsite/gnik/ (c'est sur celui-ci que je vous ai trouvé).
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'adore le contexte, c'est bien trouvé comme idée ! Chapeau. Honnêtement j'ai rien à redire, il est vraiment super ! ^-^
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: SF-A2 Miki Vocaloïd.
CODE: Mangé le code o/
AUTRE: -



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant.
RAPPEL RÔLE: -



TEAM
Moi, je souris. ♫ Alice Tomoko. 805860133 - ♂ - Gwaki - Adaptabilité - Bizarre - Futur Aquali
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Ce jour-là, Alice c'était aventurée dans un endroit de la ville trop loin de chez-elle pour qu'elle ait vraiment le droit d'y être. Elle avait entendu deux enfants crier comme des sauvages. En s'approchant de plus près, elle y aperçu un combat de Pokémon. L'un d'eux avait ce petit Evoli, tout fatigué et visiblement gravement blessé. Il perdit la bataille, et son Dresseur le relâcha, la haine dans le regard.
Alice attendit un moment avant de sortir de sa cachette, de prendre la petite bête dans ses bras et courir jusqu'à chez-elle. Ses parents s'occupèrent de l'emmener dans un centre spécialisé.
Le petit Evoli, une fois soigné, s'enfuit pour retrouver la jeune fille. Depuis ce jour, le Pokémon et la jeune fille sont inséparables.
Cela va faire deux mois que Gwaki a été adopté et surnommé, avec la pokéball en supplément.

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Moi, je souris. ♫ Alice Tomoko. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je souris. ♫ Alice Tomoko.   Moi, je souris. ♫ Alice Tomoko. EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:37

Alors tout d'abord, bienvenue encore sur Enola, miss :3
Je vais être rapide car je n'ai pas grand chose à dire sur cette préz ; & même rien de très important, en fait! Fiche claire & agréable à lire, j'ai beaucoup apprécié de découvrir Alice, en fait en quelques mots : elle est juste adorable, cette petite *^* & si elle veut venir squatter au Centre Pokémon de Baguin.. La porte est grande ouverte, même que Lily se fera une joie de l'accueillir Moi, je souris. ♫ Alice Tomoko. 296195213
Ahem. Bon, plus sérieusement, tu es validée ; tu commences l'aventure avec 50 opals, 3 pokéballs & 2 potions. Tu peux d'ores & déjà aller ouvrir ton pokédex (obligatoire) & une fiche de liens si l'envie t'en prend. Je m'occupe de ton Sac au plus tôt!
Bon jeu à toi n__n
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je souris. ♫ Alice Tomoko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Alice Tomoko
» Alice Achat n°2
» Pokédex de Alice. ♫
» Sac d'Alice Nylstroom
» Pokédex d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-