. . HOWARD N. KEEGANINFORMATIONS
NOM: Keegan
PRÉNOM: Howard Nick
SURNOM: Howie, How'
ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 26 décembre
SEXE: Homme
GROUPE: Compétiteur habitant
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES: S'est contenté de passer l'équivalent du BAC... n'a pas travaillé après ça
ORIGINE: Angleterre
PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Sa peau et assez claire, presque blanche et est très douce au touché.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont courts et blonds comme le blé. Bien qu'il n'en prenne pas forcément soin, ils restent soyeux et s'éclaircissent au soleil. Howard les plaque souvent sur le côté avec du gel ou de la laque quand il n'a pas le temps de bien se coiffer le matin (il n'a jamais le temps.. c'est bizarre).
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Il possède des yeux de couleur marron, bien qu'il aurait préféré les avoir bleus... c'est ce que les filles préfèrent (pas toutes, mais bon).
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Howard est plutôt grand (contrairement à son frère), 22 ans pour 1m82 et environs 80kg. Il passe beaucoup de temps sur ses appareils de musculations quand il rentre chez lui le soir, d'où son corps musclé.
PARTICULARITÉ: Il a plusieurs tatouages. Une couronne de flammes bleues qui fait le tour de son bras sous l'épaule. Juste en dessous, un soleil orange avec un C en son centre, ainsi qu'une petite banderole avec écrit « Famiglia » en dessous. Un troisième avec la silhouette noire d'un cheval se cabrant sur un fond de flammes bleues (afin de rappeler le premier). Un autre qui descend jusqu'au poignet en forme de fil de barbelé. Une flamme bleue (toujours) sur la main gauche, ainsi que cette même flamme, plus grande, sur le flanc gauche. Et un dernier entre le haut du torse et le bas du cou avec une tête de mort entourée de ces mêmes flammes bleues.
CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Sociable, gentil, drôle, viril, amusant, audacieux, courageux, charismatique, dur, explorateur, gourmand, protecteur, gamer/otaku, feignant, il embête toujours son frère, narcissique, égocentrique, immature, égoïste, pervers, rebelle, violent.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Aime : embêter son frère, draguer, faire l'andouille, s'amuser, le sport, glander, les jeux vidéos, les mangas, les grasses matinées, dormir, les combats Pokémon, les Pokémon de type feu, jouer de la guitare électrique.
Aime pas : que quelqu'un d'autre que lui embête son frère, étudier, travailler, les légumes, les Pokémon de type roche (« parce qu'ils sont pas beaux... ils sont pas classe, tu vois.. »), qu'on lui donne des ordres, qu'on l'humilie devant tout le monde, qu'on l'ignore, qu'une fille refuse ses avances (ou un homme).
ASPIRATIONS & PEURS: N'a rien prévu de spécial, vit juste au jour le jour.
Il a peur de perdre son frère...
ALLÉGEANCES: Résistance.
BIOGRAPHIEPar quoi commencer ? Il était une fois ? Ou simplement par : « Je suis né le 26 décembre 1992 » ? Bah, on va combiner les deux … Il était une fois,
moi. Je suis né le 26 décembre 1992. Mes parents étaient très jeunes (tout juste 16 ans), ils n'étaient pas forcément prêts à avoir d'enfant et avaient été rejetés par leur famille. N'ayant pas beaucoup de moyen, ils louèrent un petit appartement... vraiment miteux...
Lorsque mon père a apprit que ma mère était de nouveau enceinte, il a refusé d'assumer ses responsabilités et a préféré fuir le foyer, nous laissant seuls ma mère et moi. Moi, j'étais très heureux et impatient d'accueillir mon petit frère ! (même si j'aurais préféré que ce soit une fille...)
Ma mère perdit les eaux deux mois avant le terme. Je m'étais un peu moqué d'elle, croyant qu'elle s'était fait pipi dessus... Elle m'a donc rapidement emmené chez Maria (ma nourrice) et s'est précipitée à la maternité. J'étais petit, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait...
Quelques jours plus tard, ma mère revint me chercher et me ramena à la maison. Et j'étais surpris de voir qu'elle avait... subitement... perdu du poids... et que mon petit frère n'était pas avec elle... Elle m'expliqua donc que mon frère était trop petit et trop faible pour pouvoir sortir de l'hôpital, et que l'on devait aller le chercher plus tard.
Une semaine après, elle me conduisit de nouveau chez Maria pour qu'elle puisse aller chercher Noah (c'est moi qui ai choisi son prénom !). Elle disait qu'elle reviendrait vite... mais elle ne revint jamais.
Noah et moi avons été placés en foyer après que Maria ait contacté les services sociaux. J'étais seul, sans vraiment avoir de quoi jouer, j'avais peur, je pleurais et je réclamais ma mère sans savoir qu'elle nous avait abandonnés.
Peu après, les gens du foyer m'ont averti qu'un couple viendrait me rendre visite pour me rencontrer. C'était un jeune couple très gentil, qui me posa beaucoup de questions sur moi, sur ce que j'aimais faire, tout ça... Je les aimais déjà énormément et à chacune de leurs visites, je redoutais le moment où ils devraient repartir. Jusqu'au jour où, enfin, je pourrais les rejoindre dans leur maison. C'était une jolie bâtisse, bien grande (presque 5 fois plus que mon ancien appartement) et les chambres de Noah et moi étaient déjà décorées et pleines de jouets. J'étais tellement heureux avec eux !
***
Chaque été depuis quelques années nos parents prenaient des vacances au Pays de Galle, au bord d'un grand lac. Je l'aimais beaucoup mais il n'y avait pas grand chose à faire. On s'ennuyait. Quelques semaines avant le départ, mes parents m'avaient donc offert un MP3. Je l'utilisais tout le temps.
Papa et Maman décidèrent d'aller se promener un petit moment le long des berges du lac, comme à leur habitude. J'étais seul avec Noah, allongés dans l'herbe. J'écoutais ma musique, et lui jouait de son côté.
Me rendant soudainement compte que je m'étais assoupi, je me redressai et enlevai mes écouteurs. Noah n'était plus là. Grand moment de stress... Je le cherchai rapidement des yeux, et le vis à quatre pattes au bord du ponton. Je ne savais pas ce qu'il faisait là et un frisson glacé me parcouru le dos en voyant dans quelle position dangereuse il se trouvait. Je n'ai alors pas pu retenir un hurlement, le suppliant de se reculer. Et il est tombé. Mon dieu, j'ai senti mon cœur s'arrêter. J'ai hurlé, pleuré, appelé à l'aide... Heureusement, un homme avait vu la scène et avait plongé pour le sauver.
Après cet événement, mes parents m'ont fortement engueulé et ne plus jamais fait confiance pour garder Noah jusqu'à ma majorité. J'ai été privé de mon MP3... et je ne l'ais jamais revu...
***
Ayant toujours été fan de combats Pokémon, j'ai décidé de devenir dresseur et de participer à la compétition de l'île d'Enola. Mon frère voulait y participer également mais en tant que coordinateur. J'ai été assez surpris qu'il ait choisit cette voie. Ça ne lui ressemble pas tellement... M'enfin je trouve pas, moi.
Notre mère nous donna donc des billets d'avions pour Enola. Elle me demanda de m'occuper de Noah (sans MP3 o/) et de trouver un travail sur l'île. Je suis assez content et fier d'avoir de nouvelles responsabilités et de vivre cette aventure avec Noah. Je ne m'imagine pas vivre loin de lui.
HORS-JEU
PUF: Nemie
ÂGE: 16 ans
DISPONIBILITÉ: Une fois par semaine minimum '-'
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par Noah :B
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Il est koule C:
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Dino Cavallone [Hitman Reborn]
CODE: En train de mijoter dans le suc gastrique de Cobaba
AUTRE:C'est mon premier "vrai" forum rpg.. donc j'ai un tit peu de mal avec Mme Inspiration et M. Orthographe o/ soyez gentil avec mwa <3